MATCH EN DIRECT

Arouca - Olympiakos Pirée

 
 
 

Calendrier Olympiakos Pirée - Arouca

Le dernier match Olympiakos Pirée - Arouca était le jeudi 25 août 2016 (Europe > UEFA Europa League).

  Jeudi 18 août 2016
Heure : 21h00
Lieu : Estádio Municipal de Arouca
Arbitre : S. Vinčić
Résultats UEFA Europa League
» Résultats UEFA Europa League
 
Arouca Olympiakos Pirée
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  27' Sebá
Thiago Carleto 31'  
Nuno Coelho 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Walter González 58'  
M. de Jesús 59'  
Thiago Carleto 59'  
André Santos 68'  
Artur Moreira 68'  
  72' A. Androutsos
  72' A. Domínguez
Adilson Goiano 75'  
Crivellaro 75'  
  86' M. da Costa
  88' J. Durmaz
  88' Sebá
  90' F. Pardo
  90' S. Zdjelar
  90' Diogo Figueiras

Cotes Arouca - Olympiakos Pirée

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.10 1.82 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.80 2.95 1.74 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 4.00 3.00 1.88 Pariez

Pronostic : Arouca - Olympiakos Pirée

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arouca et Olympiakos Pirée.

Statistiques du match

45 Possession 55
57 Attaques 75
36 Attaques dangereuses 47
18 Coups francs 16
10 Coups de pied arrêtés 9
0 Buts 1
4 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 6
0 Tirs arrêtés 5
34 Touches 25
5 Corners 4
3 Hors-jeu 5
13 Fautes 13
3 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Rafael Bracalli
Hugo Basto
Jubal
Anderson Luis
Thiago Carleto
Nuno Coelho
Nuno Valente
Adilson Goiano
Artur Moreira
Mateus
Walter González
Rui Sacramento
Vitor
J. Velázquez
André Santos
Crivellaro
Zequinha
M. de Jesús
S. Kapino
De La Bella
M. da Costa
Diogo Figueiras
Botía
E. Cambiasso
L. Milivojević
A. Domínguez
F. Pardo
Sebá
B. Ideye
N. Leali
P. Retsos
S. Zdjelar
K. Fortounis
J. Durmaz
A. Androutsos
A. Pulido
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

De La Bella
Botía Milivojević Sebá
Kapino Domínguez Ideye
da Costa Cambiasso Pardo
Diogo Figueiras
Anderson Luis
Artur Moreira Nuno Valente Jubal
Walter González Nuno Coelho Rafael Bracalli
Mateus Adilson Goiano Hugo Basto
Thiago Carleto

Commentaires

82 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
nono112nono112

facile

Ven 19 août à 16:49
zlatan14zlatan14

yes, bravo l'olympiakos

Jeu 18 août à 22:52
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

qu il en soit ainsi

Jeu 18 août à 22:51
ROCGIFFOISROCGIFFOIS

fini

Jeu 18 août à 22:50
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

fini rho pff grr

Jeu 18 août à 22:50
titi92390titi92390

allez olympico win

Jeu 18 août à 22:50
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Bon beh tampis

Jeu 18 août à 22:49
ROCGIFFOISROCGIFFOIS

C est compliqué la lol

Jeu 18 août à 22:49
djok94djok94

Les miracles c'est pas pour ce soir lol

Jeu 18 août à 22:47
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

3 minutes pour un miracle

Jeu 18 août à 22:47
TONYNEMO1970TONYNEMO1970

Ça va égaliser...ils ont Jésus avec eux les portugais

Jeu 18 août à 22:47
ROCGIFFOISROCGIFFOIS

@yapasecritpigeon, J y crois moi

Jeu 18 août à 22:46
djok94djok94

Game over !

Jeu 18 août à 22:46
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@ROCGIFFOIS Impossible, je suis trop noir en ce moment ^^

Jeu 18 août à 22:44
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

c est dead pour le nul, a un but de faire passer une cote a 29, pas grave

Jeu 18 août à 22:44
ROCGIFFOISROCGIFFOIS

@yapasecritpigeon, le but arrive mec !

Jeu 18 août à 22:41
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

7 minutes

Jeu 18 août à 22:39
djok94djok94

Arouca m'a tué ! Lol

Jeu 18 août à 22:39
djeb1988djeb1988

over 1.5 ;)

Jeu 18 août à 22:39
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Seul l arbitre peut nous sauver avec un péno, et encore c est pas sur qu ils le mettrait

Jeu 18 août à 22:38
zlatan14zlatan14

le loupé de l'olympiakos

Jeu 18 août à 22:38
zlatan14zlatan14

je pense que ça finira comme ça

Jeu 18 août à 22:37
djok94djok94

C'est mort ils sont nuls les morues !

Jeu 18 août à 22:36
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Mais 1 tir cadré dans la MT ca fait maigre

Jeu 18 août à 22:35
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@ROCGIFFOIS Sur notre dame de la garde que j espère que tu dis vrai

Jeu 18 août à 22:35
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Un ptit péno svp Mr l arbitre

Jeu 18 août à 22:34
ROCGIFFOISROCGIFFOIS

Ca va faire 1 - 1, Arouca pousse bien la

Jeu 18 août à 22:33
djok94djok94

Vraiment des chèvres ces morues

Jeu 18 août à 22:32
zlatan14zlatan14

l'énorme occasion pour les portugais

Jeu 18 août à 22:29
ronaldo9cronaldo9c

aller olympiakos le 2 ieme

Jeu 18 août à 22:28
zlatan14zlatan14

Ça sent le 2-0

Jeu 18 août à 22:27
BATTISTIBATTISTI
Match nul

un effort arouca go

Jeu 18 août à 22:27
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Go Hanouna, on est chez nous pff ^^

Jeu 18 août à 22:25
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@Znith7 Je suis a 1 but de prendre 550 pour 20 euro, donc oui j espère but des locaux

Jeu 18 août à 22:24
ForzaJuve83ForzaJuve83

Il dominent clairement mais sa cadre pas

Jeu 18 août à 22:23
zlatan14zlatan14

@Znith7, pour l'olympiakos oui

Jeu 18 août à 22:23
ForzaJuve83ForzaJuve83

Allez le deuxième svp gogo

Jeu 18 août à 22:20
Znith7Znith7

bonsoir les gens
un pti but c'est possible vous pensez?

Jeu 18 août à 22:20
zlatan14zlatan14

c'est bon ça pour l'indice UEFA

Jeu 18 août à 22:20
zlatan14zlatan14

Allez les grecques faut encore marquer

Jeu 18 août à 22:17
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

0 tir depuis la reprise les portugais, ca va etre hard

Jeu 18 août à 22:16
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Vraiment pas mal cette équipe grecque

Jeu 18 août à 22:12
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Go les portugais, un peu de fierté s il vous plait

Jeu 18 août à 22:08
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@anthonydu59140 Trop beau pour etre vrai ^^ j y crois pas du tout lol

Jeu 18 août à 22:01
anthonydu59140anthonydu59140

@yapasecritpigeon, je te le souhaite !

Jeu 18 août à 21:57
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@anthonydu59140 Si seulement tu pouvais dire vrai, ca me validrait un combi a 29 de cote

Jeu 18 août à 21:48
BrunopronoBrunoprono

J espère le nul

Jeu 18 août à 21:47
anthonydu59140anthonydu59140

j annonce le nul fm ici !

Jeu 18 août à 21:42
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

J annonce le rouge pour Anouca dans pas longtemps, je connais la chanson et les schémas se reproduisent

Jeu 18 août à 21:41
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Bonne domination grècque

Jeu 18 août à 21:38
82 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Arouca - Olympiakos Pirée

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Arouca / Olympiakos Pirée. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Arouca et Olympiakos CFP sera donné à 21h00 (18 août 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arouca - Olympiakos Pirée

Suivez le match Arouca - Olympiakos Pirée en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FC Arouca et Olympiakos CFP est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement