betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Juventus de Turin - Lyon

Suivez le match Juventus de Turin - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre Juventus Football Club (Vieille dame) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 20h45.

Calendrier Juventus de Turin - Lyon

Le dernier match Juventus de Turin - Lyon était le jeudi 10 avril 2014 (Ligue Europa > Quart de finale).

  Samedi 24 juillet 2010
Coup d'envoi à 20h45
Matchs en direct International
» Résultats Amical
» Parier sur ce match
 
Juventus de Turin Lyon
Match terminé
 
 
 
90
+2
C'est terminé à Costenza. L'OL, qui faisait jeu égal avec la Juve avant l'expulsion de Cissokho (26e), s'incline 2 buts à 1 au terme d'une rencontre heurtée, moins "amicale" qu'elle en avait l'air. Il y aura de bons enseignements à tirer de cette opposition pour les Gones comme pour les Bianconeri. Merci d'avoir suivi cette rencontre sur notre site.
90
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
89
Abenzoar est surpris par un superbe coup du foulard de Diego pour lancer Pasquato. Le jeune Bianconero est seul sur le côté gauche de la zone de vérité et tente de centrer également à l'aide d'un coup du foulard. Il y a un peu moins de talent. Pasquato se rate lamentablement et s'écroule en laissant filer le cuir en sortie de but.
88
Le coup de pied de coin ne donne rien.
88
Källström se charge de tirer le coup franc. Le ballon file vers le soupirail de Storari mais celui-ci se couche bien et peut dévier la trajectoire du cuir. Corner.
87
Chiellini se rend coupable d'une violent tacle sur Briand, à l'entrée de la surface de réparation. Bon coup franc à venir pour l'OL...
86
La Juve se procure un nouveau corner. Le prometteur Abenzoar, repositionné latéral droit depuis la mi-temps, intervient.
85
Briand est en bonne position sur la droite et parvient à centrer. Personne n'a suivi l'ancien Rennais et aucun Lyonnais ne peut venir couper la trajectoire du ballon.
83
Gomis s'échappe dans la profondeur et résiste au retour de son garde du corps, mais l'arbitre a repéré une faute de main qu'il signale. L'action est avortée.
82
Encore un bel arrêt de Vercoutre sur une frappe de Diego. Le portier réalise une jolie prestation malgré les deux buts encaissés.
80
L'OL commence à reprendre un peu du poil de la bête, tandis que les Bianconeri se découvrent de moins en moins.
78
Gonalons est également rappelé sur le banc. Novillo entre en jeu.
78
Sissoko sort - sous l'ovation du public - au profit de Poulsen côté italien.
76
L'OL continue de souffrir. Une main de Sissoko va toutefois donner quelques petits instants de répit aux Rhodaniens.
75
BUT de Pepe pour la Juventus Turin! Pepe profite d'un hors-jeu de position de Trezeguet pour s'enfoncer dans la zone de vérité, sur une magnifique louche de Diego, pour tromper de près Vercoutre. 2-1 pour la Juve.
74
Briand est alerté sur l'aile droite. Il entre dans la surface de réparation, mais pousse trop loin son ballon. Gomis attendait le cuir en retrait.
73
Diego percute dans l'axe mais écrase sa frappe. Vercoutre bloque sans problème le ballon.
71
Corner pour la Juve. Pjanic peut dégager au loin.
70
Petite ovation pour Boumsong, l'ancien Bianconero.
69
Umtiti remplace Ederson côté lyonnais. Cris cède sa place à Boumsong.
68
Nouveau changement pour la Juve. Grygera remplace Motta.
67
Pasquato s'écroule au contact d'Abenzoar dans la surface de réparation. L'arbitre ne siffle aucun penalty.
65
Diego tire le coup franc. Le ballon vient lécher la barre transversale de Vercoutre.
65
Lanzafame, justement, est rappelé sur le banc par Del Neri. Pasquato entre en jeu.
65
Faute de Gonalons sur Lanzafame, à 25 mètres du but de Vercoutre, dans une position légèrement excentrée sur la gauche.
63
Briand est servi sur la droite. Il fixe son garde du corps et centre vers l'entrée de la surface de réparation. Ederson arme un ciseau acrobatique mais il se fait chiper de justesse le ballon.
61
L'heure de jeu est atteinte, le score est toujours de 1-1 mais la tension est palpable sur le terrain.
59
Le coup de pied de coin ne donne rien.
59
Le ballon revient dans la surface de réparation et Källström, malgré la présence de Vercoutre, dégage en catastrophe en corner. Les Rhodaniens sont très fébriles.
58
Coup franc pour la Juve. Le ballon est envoyé dans le paquet et Pepe arme une reprise de la tête à bout portant. Vercoutre s'envole et repousse d'une main ferme le danger!
57
Moment de panique dans la défense italienne. Gomis n'est pas loin d'en profité en contrôlant bien son ballon, mais il réalise le dribble de trop.
55
Diego se lance dans un festival de dribbles dans l'axe mais si sa passe est bien assurée, la Vieille Dame perd la possession du cuir dans la foulée.
53
Au tour de Marchisio de regagner le banc de touche pour la Juve.
52
Diego est en position de frappe à 20 mètres du but de Vercoutre. Le ballon passe de peu au-dessus de la barre transversale.
52
Débordement de Pepe sur la droite. Il centre fort au premier poteau pour Trezeguet, mais Cris intervient.
50
Ederson hérite du cuir à l'entrée de la surface de réparation, légèrement sur la gauche. Le Lyonnais contrôle de la poitrine et tire, c'est contré. Gonalons a suivi, mais Storari peut capter en deux temps.
48
Källström tire le coup franc. Ça passe au-dessus du paquet. La Juve récupère.
48
Côté rhodanien, ce sont Pjanic, Briand et Gomis qui sont entrés.
47
Faute de Diego sur Ederson. Nouveau coup franc pour l'OL, très excentré sur la gauche.
46
Coup franc côté droit pour l'OL. C'est dégagé par une tête italienne.
46
Plusieurs changement ont été effectués à la pause. Côté bianconero, Pepe, Trezeguet et Diego sont entrés, Del Piero, Amauri et Martinez sont sortis.
46
C'est parti pour cette seconde période. Les Italiens donnent l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel pour cette première période, malgré deux penalties et une expulsion. L'arbitre semblait pressé d'en finir. 1-1 entre les deux équipes.
44
Accrochage entre Cris et Amauri. Les deux hommes discutent un petit moment avant de se calmer et de se donner une tape à peu près amicale.
44
Pied, dans une position légèrement excentrée sur la gauche, décoche une frappe de 30 mètres qui passe à quelques centimètres du poteau de Storari.
43
Amauri hérite du cuir dans la surface de réparation. Il se retourne et se met sur son pied droit, mais son tir est contré par un pied lyonnais.
42
Motta élimine Källström d'un petit pont. Son centre est détourné par la défense rhodanienne.
41
Tacle assassin de Lanzafame, qui s'envole plus loin qu'un champion du monde de saut en longueur pour mettre Lovren à terre. Carton jaune plus que logique pour le Bianconero.
39
BUT de Del Piero pour la Juventus Turin! Del Piero parachève le scandale en attendant le départ de Vercoutre pour tirer à contre-pied. 1-1.
38
C'est un scandale. Amauri a gratifié le public d'une grossière simulation et l'arbitre, dépassé par le climat de cette rencontre, siffle un penalty, sûrement par compensation pour tout ce que les Bianconeri ont pu lui réclamer.
38
Lanzafame lance Amauri sur la gauche. Amauri s'effondre au - léger - contact de Lovren et l'arbitre désigne le point de penalty.
36
Grosse faute de Pied sur Motta dans le camp italien. Le récent troisième du Tournoi de Toulon s'excuse immédiatement et échappe au carton. Les esprits s'échauffent en tout cas.
35
Le coup de pied de coin ne donne rien.
34
Erreur de Lovren dans sa surface avec encore une fois Amauri à l'origine. Tir italien et dégagement de Cris de la poitrine. Les Bianconeri réclament une main et un penalty... que n'accorde pas l'arbitre. Corner.
33
Gonalons s'essaye à une frappe de 35 mètres. C'est écrasé et à côté. Manque de lucidité du héros de Anfield sur ce coup-là.
31
Abenzoar rate un contrôle et laisser filer un ballon en touche. Puel a l'air assez contrarié sur son banc.
30
Les Italiens commencent à provoquer verbalement. Ils sentent les Rhodaniens un peu tendus depuis l'expulsion de Cissokho. Heureusement pour l'OL que le score lui est favorable au tableau d'affichage.
28
De par un geste idiot, Cissokho va changer la tournure du match, et peut-être fausser ses enseignements pour Lyon. Une rencontre de préparation pour rien pour Claude Puel? Peut-être pas, il va pouvoir juger ses hommes sur un scénario peu banal.
26
Carton rouge pour Cissokho! Martinez accroche le latéral gauche rhodanien de manière un peu dangereuse. L'international tricolore se fait justice lui-même en donnant un coup de pied au Bianconero. Il laisse ses partenaires à dix pour encore plus d'une heure de jeu!
25
Les Lyonnais ont trouvé la bonne carburation après une entame de match compliquée. Le jeu est assez bien huilé.
23
Cissokho déborde sur la gauche. Son centre est dévié mais l'arbitre a de toute manière interrompu le jeu, pour une position de hors-jeu.
22
BUT d'Ederson pour Lyon! Ederson prend ses responsabilités et décoche une grosse frappe à mi-hauteur, mais au ras du poteau. Storari est parti du bon côté mais doit s'incliner. 1-0 pour l'Olympique Lyonnais!
21
Penalty pour l'OL! Gonalons s'arrache en milieu de terrain et lance parfaitement Belfodil. Celui-ci entre dans la surface de réparation mais se fait tacler par Chiellini. L'arbitre désigne le point de penalty.
20
Ederson percute dans l'axe mais s'enflamme. Il tente une frappe de 30 mètres. C'est très largement au-dessus.
19
Débordement de Lanzafame sur l'aile gauche. Il trouve Del Piero qui s'écroule dans la zone de vérité. L'arbitre ne bronche pas.
17
Enorme Cris, qui efface son adversaire d'un double-contact, avant de poursuivre son effort et lancer Abenzoar. Le jeune Gone centre au niveau du point de penalty, mais aucun Lyonnais n'est à la retombée du cuir.
16
Källström rate une passe en milieu de terrain. Le ballon est intercepté et la contre-attaque prend rapidement forme côté bianconero. Del Piero accélère mais, gêné par Lovren, pousse trop son ballon. Vercoutre sort dans ses pieds.
15
Lanzafame trouve Amauri dans la profondeur, sur l'aile droite. Ce dernier tente de talonner pour lui-même pour se défaire de son vis-à-vis, mais son geste est raté. L'OL récupère la possession du cuir.
13
Del Piero et Amauri combinent. Le premier conclue le une-deux d'une louche en direction de Martinez, parti seul en direction de Vercoutre, dans la surface de réparation. Il est néanmoins signalé en position illicite. Le hors-jeu n'était pas vraiment évident.
11
Corner pour l'OL. C'est Amauri qui place sa tête pour soulager sa défense.
10
Le coup de pied de coin est tiré. Lovren dégage.
9
Del Piero se charge de tirer ce coup franc. Cissokho est bien placé et peut éloigner le danger de la tête. Corner.
8
Pied et Källström prennent Martinez en sandwich en taclant par derrière. Coup franc pour la Juve, à 35 mètres du but de Vercoutre, légèrement excentré sur la droite.
8
Lanzafame bouge bien sur son aile gauche. Son placement laisse toutefois à désirer à l'instant. Il est signalé en position illicite.
6
Le coup franc est dégagé par l'arrière-garde italienne. Mais les Bianconeri ont beaucoup de mal à sortir le ballon de leur moitié de terrain.
6
Pied lance Ederson sur la gauche. Legrottaglie lui fait un croc-en-jambe involontaire. Coup franc à venir pour l'OL.
5
Intervention musclée de Martinez dans les pieds de Cissokho. C'est finalement le Bianconero qui se fait mal au bras.
3
Amauri déborde et résiste à Cris sur la droite, puis centre au niveau du point de penalty. La défense lyonnaise se dégage.
1
C'est parti entre la Juve et l'OL!
0
25 000 supporters sont présents à Cosenza!
0
L'Olympique Lyonnais et la Juventus croisent le fer ce samedi soir dans une rencontre amicale qui sent bon la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
  22' Ederson (Pénalty)
  27' Aly Cissokho
Alessandro Del Piero (Pénalty) 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Simone Pepe 75'  

Paris sportifs : Juventus de Turin - Lyon

PARIER

Pariez maintenant sur le match Juventus de Turin - Lyon et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Juventus de Turin - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus de Turin et Lyon.

Statistiques du match

1 Buts 2
10 Tirs 17
4 Tirs cadrés 9
6 Tirs non cadrés 8
2 Corners 7
1 Hors jeu 2

Schéma tactique

Vercoutre Numéro : 30
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Umtiti Numéro : 0
Age : 16 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 69'
Remplace Novillo
Boumsong Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 69'
Remplace Cissokho
Lovren Numéro : 26
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Abenzoar Numéro : 46
Age : 21 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Pjanic Numéro : 8
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 45'
Remplace Gomis
Remplace Briand
Pjanic Numéro : 8
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 45'
Remplace Gomis
Umtiti Numéro : 0
Age : 16 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 69'
Remplace Novillo
Remplace Källström
Pepe Numéro : 7
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 45'
Remplace Poulsen
Remplace Marchisio
Pasquato Numéro : 0

Entrée à la 65'
Remplace Diego
Pasquato Numéro : 0

Entrée à la 65'
Remplace Diego
Remplace Trezeguet
Grygera Numéro : 21
Age : 30 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 68'
Remplace Legrottaglie
Chiellini Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
De Ceglie Numéro : 29
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Pepe Numéro : 7
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 45'
Remplace Poulsen
Storari Numéro : 30
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg

Commentaires et analyses des internautes

Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lyon6984lyon6984

lyon en force

Mar 10 avril à 15:57
FloriantirFloriantir

Y avait pas encor lisandro!

Mar 19 avril à 11:04
cristiano9999cristiano9999

juventuss la laaa la laa

Lun 6 septembre à 18:05

Match Juventus de Turin - Lyon

Juventus de Turin Lyon

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Juventus de Turin / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus Football Club et Olympique Lyonnais sera donné à 20h45 (24 juillet 2010).

BuzzFermer
Buzz - Le Best Of de la journéeAmical - Le lob parfait d'Antonio Di NataleBuzz - Le Best Of de la journée