betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Valenciennes - Marseille

Suivez le match Valenciennes - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Valenciennes Football Club (VAFC) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 19h00.

Calendrier Marseille - Valenciennes

Le dernier match Marseille - Valenciennes était le mercredi 29 janvier 2014 (France > Ligue 1).

  Samedi 14 août 2010
Coup d'envoi à 19h00
Stade Nungesser
Arbitre : Sebastien Moreira
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Valenciennes Marseille
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé au stade Nungesser! Valenciennes fait donc tomber le champion de France en s'imposant 3-2 malgré un bon retour des Marseillais dans les ultimes minutes, revenus de 3-0 à 3-2. Mais ça n'a pas été suffisant pour les hommes de Didier Deschamps, qui continuent de nager en plein doute en ce début de championnat.
90
+3
Centre de Cissé, qui sera le dernier, mais Penneteau s'interpose devant Jordan Ayew!
90
+3
Marseille y croit encore, mais la défense nordiste écarte chaque menace avec beaucoup de sang-froid, comme ce centre d'Azpi qui n'arrivera pas à destination.
90
+2
Ben Khalfallah amorce la contre-attaque, il remonte tout le terrain balle au pied, pénètre dans la surface, mais essuie un retour miraculeux d'Azpilicueta!
90
+1
Cheyrou frappe un corner rentrant depuis la droite, mais Penneteau fait le ménage dans le trafic.
90
Les locaux temporisent sur le flanc gauche avec Bong et Saez qui combinent dans de petits espaces.
89
Quatre minutes de temps additionnel seront décomptées à Nungesser...
87
Marseille n'est plus qu'à un but de l'exploit, et la tendance s'inverse avec des Olympiens qui se ruent à présent sur le but de Penneteau!
85
BUT d'Ayew pour Marseille! Sur un coup franc olympien que la défense de VA ne parvient pas à repousser, André Ayew est à la retombée d'un mauvais renvoi et reprend victorieusement du pied gauche! Marseille revient de loin. 3-2.
83
Cohade, Lucio et Heinze, tout trois à l'initiative d'une grosse altercation, écopent chacun d'un carton jaune.
81
BUT de Taiwo pour Marseille! Le défenseur s'élance pour tenter de transformer le penalty. On s'attend à une lourde frappe, mais le Nigérian le tire tout en finesse du gauche, prenant à contre-pied Penneteau pour la réduction du score. 3-1.
80
Penalty pour Marseille! Penneteau fauche André Ayew, la sanction tombe...
79
La défense marseillaise n'est pas au marquage et Cohade en profite pour tranquillement armer un tir à vingt mètres. La tentative du Valenciennois passe cependant à droite du but.
78
Le rythme est brusquement retombé, entre des Valenciennois qui à présent temporisent, et des Olympiens qui évidemment n'y croient plus.
76
Didier Deschamps choisit de sortir un Valbuena excessivement nerveux depuis quelques minutes. C'est Gnabouyou qui le remplace.
75
Ben Khalfallah exécute un coup franc à trente mètres du but, mais sa frappe au sol passe à gauche du but.
74
Baldé entre en lieu et place de Gomis côté nordiste.
73
Très énervé, Valbuena écope à son tour d'un carton jaune pour un geste de mauvaise humeur.
72
Cheyrou frappe du pied gauche, mais directement dans les gants de Penneteau. Voici néanmoins la première frappe cadrée du match pour les Marseillais, il était temps.
71
La combativité de Cheyrou fait du bien à ces Marseillais en déroute. Il faut maintenant complètement revoir l'aspect de finition.
69
Le premier buteur du match, Danic, cède sa place à Ben Khalfallah pour les vingt dernières minutes de cette partie.
67
Corner rentrant exécuté depuis la droite par Cheyrou, mais aucun marseillais ne parvient à placer sa tête malgré la précision du centre.
66
Seul Valbuena se montre capable de porter le danger, mais le petit marseillais est évidemment bien seul.
65
André depuis la gauche, pour la tête de Jordan devant la but: les frères Ayew s'illustrent, mais cette tentative manquera elle aussi le cadre.
64
André Ayew perd ses nerfs et écope d'un carton jaune.
63
BUT de Pujol pour Valenciennes! Bong mystifie Azpilicueta sur la gauche avant de centrer au sol vers son attaquant, qui ouvre son pied droit et décroise une reprise victorieuse synonyme de punition pour l'OM! 3-0 pour VA.
61
Valbuena combine sur la gauche avec Jordan Ayew. Ce derrnier centre en retrait pour la reprise à ras de terre signée Cissé depuis l'entrée de la surface. Mais c'est à côté.
59
Valenciennes poursuit sur sa lancée en opérant un pressing payant qui prive Marseille de la moindre réaction.
57
La sanction tombe. Didier Deschamps procède à un double changement, avec les entrées en jeu de Cheyrou et Jordan Ayew respectivement en lieu et place de Kaboré et Niang. Le capitaine marseillais jouait sans doute son dernier match sous le maillot olympien.
55
Bisevac effectue un tacle-glissé vers son gardien pour couper un centre au sol de Lucho distillé depuis la droite. Le défenseur était à un souffle de la catastrophe!
53
BUT de Pujol pour Valenciennes! Marseille est en plein naufrage. A la suite d'une longue touche jouée depuis la gauche, Bong dévie de la tête dos au but pour Pujol, qui double la mise de la tête, face à un Mandanda bien trop avancé! 2-0 pour VA.
52
Le match est enfin lancé après cette ouverture du score. Et ce sont les locaux que l'on voit paradoxalement s'illustrer!
50
Valbuena va se faire justice lui-même, il enroule sa balle pied droit par-dessus le mur, mais manque la cible pour une poignée de centimètres.
49
Coup franc intéressant pour l'OM et carton jaune pour Saez, qui fauche Valbuena aux vingt mètres.
48
BUT de Danic pour Valenciennes! Au terme d'une accélération de Bong sur le côté gauche, les Marseillais ne parviennent pas à se dégager. Ducourtioux est à la retombée d'un ballon en chandelle et remise de volée dans la course de Danic, qui trompe Mandanda du droit! 1-0 pour VA.
46
Nous sommes repartis pour quarante-cinq nouvelles minutes sur le pré valenciennois!
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au stade Nungesser! Et le suspense restera donc entier pour la seconde période puisqu'aucune des deux équipes n'a encore réussi à faire la différence, malgré une très nette domination des champions de France.
45
+2
Ducourtioux, que l'on voit pour la première fois du match, déborde sur la droite mais centre directement dans les gants d'un très bon Mandanda.
45
Trois minutes de temps additionnel seront décomptées par monsieur Moreira...
44
Bong prend de la vitesse sur la gauche avant de centrer au premier poteau, où Pujol contrôle et frappe en pivot. Mais Mandanda est une nouvelle fois sur le ballon!
43
C'est malheureusement terminé pour Kadir, qui est sérieusement blessé au genou. Le milieu de terrain jette l'éponge et cède sa place à Saez.
42
Grossier loupé pour Niang, qui est servi dans l'intervalle, pénètre seul dans la surface mais glisse tout seul au moment de fixer Penneteau! L'attaquant se prend la tête à deux mains...
41
Malgré un net avantage de possession, Marseille ne parvient absolument pas à s'approcher du but de Penneteau.
39
Somptueuse intervention de N'Diaye qui, épaule contre épaule dans la surface, subtilise le cuir avec beaucoup de sang froid dans les pieds de Danic.
38
Les hommes de Didier Deschamps ont bien pris conscience que l'adversaire est en train de se désagréger, et en profitent pour accélérer le jeu.
36
Lucho est au corner, cette fois-ci sur la gauche, mais c'est une fois de plus très mal tiré par l'ancien de Porto.
34
Niang continue d'être la cible des défenseurs nordistes. L'attaquant passe beaucoup de temps au sol, alors que l'arbitre continue lui de se montrer très clément.
33
Kadir encore lui, déborde Azpilicueta avant de centrer au sol. Cissé repousse, mais Gomis est à la retombée. Il reprend cependant assez nettement à côté de la cible.
31
Dos au but, Pujol remise de la tête pour Kadir, qui a du champ pour s'infiltrer dans la surface, mais préfère décaler Danic côté gauche. Une mauvaise idée, puisque l'attaquant était en position de hors-jeu.
30
Cohade encore lui, prend sa chance à vingt-cinq mètres. Mais sa tentative croisée à ras de terre est captée avec une belle assurance par Mandanda.
28
Désormais privé de ballon, Valenciennes s'en remet à du jeu direct et très long. Du gâteau pour Mandanda, qui peut poursuivre sa moisson aérienne.
27
Les champions de France accélèrent subitement avec un jeu de passes qui devient de plus en plus fluide au centre du terrain.
26
Taiwo réalise un premier débordement agressif sur la gauche. Le Nigérian centre au sol pour la reprise de Niang, mais ce dernier précipite son geste et manque le cuir.
24
Niang pénètre sur la gauche de la surface avant de centrer au sol pour Valbuena. Mais ce dernier n'avait pas plongé devant le but.
23
L'enthousiasme valenciennois est pour le moment à double tranchant puisque les locaux perdent un maximum de ballons en tentant d'accélérer le jeu.
22
Bisevac écarte sur la gauche par-dessus la défense marseillaise. A la retombée, Pujol centre de volée, mais sans succès.
20
L'OM obtient un coup franc à l'extrême limite de la surface de réparation, alors que Lucho vient d'essuyer un tacle les deux pieds décollés d'Angoua! Taiwo s'exécute, mais envoie le cuir dans le mur.
19
Cissé ouvre sur la droite pour Valbuena. Ce dernier centre au sol vers Ayew, qui à son tour remise en retrait en direction de Niang. L'attaquant ouvre son pied droit mais se heurte à Bisevac.
17
On voit très peu Ayew puis le début du match. Et c'est d'ailleurs Niang qui doit balayer le terrain jusqu'au côté gauche pour offrir des solutions à ses partenaires.
16
Les attaquants marseillais reçoivent un traitement de faveur de la part des défenseurs valenciennois, au jeu particulièrement rugueux depuis le début du match.
14
Légèrement excentré côté gauche, Kadir enroule un centre-tir légèrement lobé qui prend le chemin de la lucarne opposée. Mais Mandanda était particulièrement vigilant sur cette tentative vicieuse.
12
Marseille passe la vitesse supérieure en déployant essentiellement le jeu sur la droite. Mais chaque perte de balle aboutit systématiquement à de très belles contre-attaques nordistes.
10
Bong lève le pied très haut, jusqu'au visage de Valbuena! Un geste spectaculaire et très dangereux qui lui vaut de récolter le premier carton jaune du match.
8
Sur ce premier corner côté droit, joué en deux temps par Valbuena et Lucho, ce dernier centre pour la tête d'un Niang parfaitement seul devant le but. Mais l'attaquant n'ajuste pas sa mire!
7
Valbuena déborde sur la droite, il se recentre avant de centrer au sol devant le but. Mais excellent sauvetage de Bisevac, qui écarte en corner.
6
Mauvaise relance de Gomis dans l'axe, Niang intercepte et amorce le contre, mais Ducourtioux fait s'effondrer le Marseillais. L'arbitre laisse néanmoins le jeu se dérouler.
5
Après un bon pressing de Bong sur la gauche, le ballon revient plein centre à Cohade, qui prend sa chance à vingt-cinq mètres. Une tentative au sol qui vient mourir à quelques centimètres du poteau gauche.
4
Kadir aère le jeu sur la gauche. Danic est servi et déborde, mais son centre ne trouve pas preneur.
3
Au duel face à Niang, Cohade concède un bon coup franc à l'OM. Lucho s'exécute plein axe et à trente mètres, il cherche la tête dos au but d'Heinze, mais ce dernier ne cadre pas cette première frappe du match.
2
Les deux équipes cherchent à mettre immédiatement beaucoup de rythme, une précipitation qui ne va pas sans quelques approximations en ces premières minutes.
1
C'est parti au stade Nungesser! Monsieur Moreira fait démarrer la rencontre sous l'impulsion des locaux...
0
Côté marseillais, les choses sont un peu plus délicates. Au surplus des absences de Brandao, suspendu, et de Diawara, sur le flanc, Didier Deschamps a choisi d'écarter Ben Arfa, lancé dans un bras de fer avec sa direction pour rejoindre Newcastle. Heinze est en revanche de retour, et assurera l'intérim en défense centrale aux côtés de N'Diaye, tandis que Taiwo préservera sa place sur le flanc gauche de l'arrière-garde olympienne.
0
Au chapitre des compositions, Philippe Montanier pourra finalement compter sur Bong et Ben Khalfallah, même si ce dernier débutera la rencontre sur le banc des remplaçants. Autre incertitude levée pour l'entraineur de VA, avec la présence en défense centrale de Bisevac, lui que l'on annonce toujours sur le départ.
0
Après une première défaite concédée au Vélodrome face au promu caennais dès le lever de rideau (2-1), mais également plombé par une semaine très trouble sur le marché des transferts, Marseille est déjà attendu au tournant à l'heure de ce déplacement en terre valenciennoise. Voilà une situation qui pourrait donc profiter à ces Nordistes, désireux pour leur part de lancer leur saison après un premier match nul sans envergure face à Nice (0-0). Le stade Nungesser peut donc accueillir les champions de France avec quelques espérances...
0
Le coup d'envoi de la rencontre Valenciennes-Marseille sera donné à 19h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Gaetan Bong 12'  
Foued Kadir 43'  
Jose Saez 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Gael Danic 48'  
Jose Saez 49'  
Gregory Pujol 53'  
  57' Mamadou Niang
  57' Jordan Ayew
  58' Charles Kabore
  58' Benoit Cheyrou
Gregory Pujol 62'  
  63' Andre Ayew
Gael Danic 69'  
Fahid Ben Khalfallah 69'  
  73' Matthieu Valbuena
Remi Gomis 74'  
Dianbobo Balde 74'  
  76' Matthieu Valbuena
  76' Guy Kassa Gnabouyou
  82' Taye Ismaila Taiwo (Pénalty)
  84' Lucho Gonzalez
Renaud Cohade 84'  
  85' Andre Ayew

Paris sportifs : Valenciennes - Marseille

PARIER

Pariez maintenant sur le match Valenciennes - Marseille et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Valenciennes - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valenciennes et Marseille.

Statistiques du match

3 Buts 2
12 Tirs 13
5 Tirs cadrés 3
7 Tirs non cadrés 10
2 Corners 6
5 Hors jeu 0

Composition des équipes

Nicolas Penneteau
David Ducourtioux
Milan Bisevac
Brou Angoua
Rudy Mater
Gael Danic
Remi Gomis
Foued Kadir
Gaetan Bong
Renaud Cohade
Gregory Pujol
Gregory Wimbee
Dianbobo Balde
Fahid Ben Khalfallah
Tae-Hee Nam
Jose Saez
Vincent Aboubakar
Steve Mandanda
Cesar Azpilicueta
Taye Ismaila Taiwo
Edouard Cisse
Lucho Gonzalez
Charles Kabore
Leyti N'Diaye
Fabrice Abriel
Matthieu Valbuena
Mamadou Niang
Andre Ayew
Elinton Andrade
Vitorino Hilton
Benoit Cheyrou
Fabrice Abriel
Daouda Mbow
Jordan Ayew
Guy Kassa Gnabouyou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Penneteau Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Bong Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Angoua Numéro : 20
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 72 kg
Bisevac Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 81 kg
Mater Numéro : 25
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Baldé Numéro : 4
Age : 35 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 95 kg

Entrée à la 74'
Remplace Saez
Remplace Ducourtioux
Baldé Numéro : 4
Age : 35 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 95 kg

Entrée à la 74'
Remplace Saez
Cohade Numéro : 26
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Pujol Numéro : 28
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Cheyrou Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 57'
Remplace Gnabouyou
Remplace Ayew
Cheyrou Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 57'
Remplace Gnabouyou
Remplace AyewRemplace Ayew
Lucho Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Cissé Numéro : 6
Age : 32 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Cheyrou Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 57'
Remplace Gnabouyou
Azpilicueta Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
N'Diaye Numéro : 13
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Heinze Numéro : 19
Age : 32 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Taiwo Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

351 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
hamzadutemplhamzadutempl

allez va c les meilleur et les otres c des branleur

Ven 20 août à 17:53
raphraph

marseiile a oublier de commencer le championnat mdr

Mar 17 août à 11:37
PrintempsPrintemps

Marseille est devenue l'equipe AYEW!!

Dim 15 août à 18:57
PrintempsPrintemps

Marseille c devenue l'equipe AYEW!!

Dim 15 août à 18:56
PrintempsPrintemps

Est ce que ben khalfallah a passé un bon match??

Dim 15 août à 18:55
ruslanruslan

paris nira pa loin von finir comme lanee derniere

Dim 15 août à 04:33
ruslanruslan

la jalousie c grave vous me faite rire vous dite la ligue2 mais vous ete malade vous connaisser rien au foot

Dim 15 août à 04:32
ruslanruslan

paris ils on gagner contre une ekipe tres faibrille st etienne mais cotre lille c le danger il von rien comprendre

Dim 15 août à 04:30
ruslanruslan

je s pas marseuillais mais marseuille von se reprendre et enchaine les victoire vu lanee dernierre auxerre cetai comme ca alle om on taime

Dim 15 août à 04:29
saadmadridcr9saadmadridcr9

Lol, marseille c'est pas cela , a revoir les papiers ce n'est que le début mais bon 3-2 ; 3 BUT contre valenciennes c'est un peu lourd,2 contre caen aussi lourd aussi

Dim 15 août à 00:51
JuventineJuventine

trés mal parti pour l'om

Sam 14 août à 22:39
Marseillaise27Marseillaise27

YALLE OLYMPIQUE MARSEiLLE !!

Sam 14 août à 22:35
AntiPsgOmEnForceAntiPsgOmEnForce

OmEnForce

Sam 14 août à 22:33
Marseillaise27Marseillaise27

C'est sur du chemin a parcourir ;) L'anner derniere c'etait sa mais il on remontei hein

Sam 14 août à 22:32
bricobrico

ne vous decouragez pas il ya encore du chemin a parcourir

Sam 14 août à 22:29
tkdevintkdevin

droit en L2

Sam 14 août à 22:25
TYMON92TYMON92

DOMMAGE POUR MARSEILLE

Sam 14 août à 22:17
mrlarbitremrlarbitre

pas grave le champ est long

Sam 14 août à 22:15
Marseillaise27Marseillaise27

^^ :s

Sam 14 août à 22:12
ju25ju25ju25ju25

marseille en ligue 2 droit au but Mdrr

Sam 14 août à 22:05
ju25ju25ju25ju25

yeah defaite de marseille nickel ?

Sam 14 août à 22:04
Marseillaise27Marseillaise27

x) . Et toi t'es pour qui parce que finalement je suit toute les conversations mais j'entend pas pour qui sont les gens ptdr

Sam 14 août à 22:04
Marseillaise27Marseillaise27

Ouai chacun a son avis il ets tous diferent ;) et puis se mettre dans cet etat la ne changerai rien :D <3

Sam 14 août à 22:00
Marseillaise27Marseillaise27

Ouai même si chacun a son avis et on a pas le meme sa reste avant tout du Football et puis se mettre dans cet etat la ne changera rien ;)

Sam 14 août à 22:00
colman35colman35

niang a fernerbahce c pas une blague il va a istanbul demain pour signer

Sam 14 août à 21:51
Marseillaise27Marseillaise27

Bon allez les gens la chacun a son equipe et la defend. Yen a qui sont pour marseille d'autre pour Lyon d'autre pour Paris d'autre pour une autre equipe mais pas besoisn d'allez aussi loin

Sam 14 août à 21:49
blazikoblaziko

j'aime kan l'om perd

Sam 14 août à 21:42
miss029miss029

fcnalove merci

Sam 14 août à 21:41
miss029miss029

ce que je dis c est que c est que le debut de la saison alors dire que l om vont etre dernier

Sam 14 août à 21:39
miss029miss029

tu es vulgere je t es pas insulte

Sam 14 août à 21:37
miss029miss029

aprend a ecrire francais

Sam 14 août à 21:34
miss029miss029

tu parles comment toi

Sam 14 août à 21:33
miss029miss029

perdu peut etre mais 3 a 2 quand meme nous sommes qu a la 2emme journee

Sam 14 août à 21:33
miss029miss029

daodinho tu parles a qui la

Sam 14 août à 21:31
azertazert

miss029 fait pas le malin . ta perdu donc fais toi petit

Sam 14 août à 21:31
miss029miss029

il n y plus personne

Sam 14 août à 21:30
miss029miss029

faut arretez c est le debut de la saison

Sam 14 août à 21:25
miss029miss029

casper 61 arrete allez l om

Sam 14 août à 21:24
Marseillaise27Marseillaise27

MARSEiLLE JUSTE UNE FiERTER QUE ON EST TOUS FORCE DAIMER

Sam 14 août à 21:23
Casper61Casper61

pff Marseille!

Sam 14 août à 21:22
miss029miss029

bah alors y a plus personne mdr vous avez etez tous remballer allez l om

Sam 14 août à 21:21
miss029miss029

tibobol tu as etait remballer la

Sam 14 août à 21:18
Marseillaise27Marseillaise27

Tibobol vous avez perdu contre nous au penalty et le 28.02.2009 3-0 vous avez perdu contre nous DONC PARLE PAS ET CEST TOI QUI VA AU CHIOTTE STU VE JJTAIDE MEME MDR

Sam 14 août à 21:16
miss029miss029

psg au chiotte encore heureux qu ils ont recrute

Sam 14 août à 21:16
Marseillaise27Marseillaise27

Ouai pire la même ! T'inquiète meme pas :D MARSEILLE VA REMONTEI ET TOUS VOUS N***R

Sam 14 août à 21:13
tiboboltibobol

marseille au choite ,alller paris !!,la vous ne rigoler plus hein,ici c paris,paris est magikk,et arreter de parler de paris au chiote,c marsseille au chiote !!

Sam 14 août à 21:13
tidjizetoptidjizetop

J suis guette c les lyonnais qui vont faire la difference . J aime pas trop paris mais y vont faire de bonnes choses

Sam 14 août à 21:13
miss029miss029

marseillaise27 tkt je suis avec toi psg au chiotte lyon aussi et allez l om

Sam 14 août à 21:12
Marseillaise27Marseillaise27

LES PARISIENS LES PARISIENS LES PARISIENS C'EST DES **

Sam 14 août à 21:11
Marseillaise27Marseillaise27

Tkt miss029 on gère ! Et tout les parigos la vous allez vous faire zef demain ;)

Sam 14 août à 21:10
351 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Valenciennes - Marseille

Valenciennes Marseille

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Valenciennes / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valenciennes Football Club et Olympique de Marseille sera donné à 19h00 (14 août 2010).

BuzzFermer
Amical - Deux fans prennent un selfie avec Balotelli... en plein matchChine - Le Top 5 des butsChine - La bicyclette d'Hysen