betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Brest

Suivez le match PSG - Brest en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Stade Brestois 29 (SB29) est à suivre en live à partir de 17h00.

Calendrier Brest - PSG

Le dernier match Brest - PSG était le mercredi 08 janvier 2014 (France > Coupe de France).

  Dimanche 05 décembre 2010
Coup d'envoi à 17h00
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Brest
Match terminé
 3
 
 
 
90
+ 2
Fin du match et victoire du PSG face à Brest. Grâce à ce résultat, le Paris Saint-Germain monte sur la deuxième marche du podium tandis que Brest est sixième.
90
+ 1
Coup franc parisien dans la moitié de terrain bretonne. Au final, Nenê centre pour Hoarau. Geste effectué avec un peu trop de puissance. Daf récupère.
90
Le quatrième arbitre annonce deux petites minutes de temps additionnel.
89
Ultime remplacement parisien. Clément prend la place de Giuly, auteur d'un bon match et qui sort sous les applaudissements de son public.
87
Carton jaune pour Chantôme, auteur d'un tacle par derrière sur Roux.
86
Double-occasion pour Brest avec ce tir de Roux mal stoppé par Edel qui concède le corner. Sur le coup de pied de coin, c'est la tête de Brou Apanga qui passe au-dessus de la transversale parisienne, légèrement contrée !
84
Récupération de Ceara face à Touré. Il lance Giuly qui a tout le couloir gauche pour lui et centre légèrement en retrait pour Chantôme dont le tir rasant des vingt mètres passe à côté de la cage brestoise. L'action était belle, la finition beaucoup moins.
82
La défense bretonne souffre de plus en plus. Sur chaque action parisienne, Kantari et autre Brou Apanga souffrent dans les duels aériens et reculent un peu trop.
81
Giuly tente une combinaison avec Nenê. Le joueur brésilien est un peu trop court pour devancé la sortie d'Elana, qui avait bien lu le jeu.
80
Petite explication entre Kombouaré et Monsieur Duhamel. L'entraîneur parisien s'énerve qu'une faute n'est pas été sifflée sur l'un de ses joueurs. Les deux hommes discutent et tout rentre dans l'ordre.
79
Paris met une option sur la victoire en prenant un avantage de deux buts sur un Stade Brestois à qui il reste cependant encore un peu de temps pour revenir.
77
BUT de Giuly pour le PSG ! Ceara balle au pied donne loin devant pour Hoarau qui prolonge de la tête et dans l'axe pour Giuly. Ce dernier passe au milieu des deux défenseurs centraux brestois et marque d'une belle reprise croisée du gauche.
76
Nouveau changement brestois. Licka sort et cède sa place à Traoré.
75
Choc entre Hoarau et Touré. Le Parisien, fragile de la hanche suite à ses différentes blessures, reste quelques longues secondes au sol. Inquiétude sur le banc parisien mais l'attaquant se relève et regagne sa place.
73
Giuly était tout proche du but...de la tête ! Centre de Sessegnon côté droit pour son compère de l'attaque, libre de tout marquage et qui reprend au premier poteau. Le ballon vient lécher le montant droit de la cage adverse.
72
Jallet combine avec Sessegnon. Le Béninois obtient la touche. Côté droit de la surface bretonne, une occasion à suivre peut-être en faveur des locaux...
70
Encore un tir dangereux décoché par Nolan Roux. L'attaquant frappe depuis l'entrée de la surface parisienne et oblige Edel à détourner la balle au ras du sol. Un bel arrêt du portier !
69
Premier changement effectué par Alex Dupont côté brestois. Touré prend la place de Poyet.
68
Timide montée de Ceara côté gauche. Il manque de percussion et préfère centre du droit. Geste complètement manqué du Brésilien qui redonne directement dans les gants d'Elana.
67
Baysse monte côté droit et cherche Poyet. Ce dernier redonne pour Roux mais l'arbitre-assistant signale une position de hors-jeu brestoise.
65
Coup franc pour Nenê qui cherche une nouvelle fois Hoarau dans la surface bretonne. Pas de réel danger pour les visiteurs qui se font une petite frayeur sur un dégagement en deux temps.
63
Corner parisien frappé rentrant du gauche par Nenê qui trouve la tête de Hoarau. La déviation de la tour de contrôle parisienne passe au ras de la lucarne brestoise !
62
Nouveau changement côté parisien. Bodmer est remplacé par Sessegnon.
61
Carton jaune pour Giuly qui simule la faute sur ce léger contact avec Daf dans la surface brestoise. Monsieur Duhamel ne se laisse pas abuser.
59
BUT de Bodmer pour le PSG ! On l'attendait d'un côté ou de l'autre, il est pour Paris ! Décalage pour Giuly sur une mauvaise relance d'Ewolo. Le meneur parisien centre au premier poteau pour Bodmer qui se jète et reprend victorieusement du gauche juste devant Kantari. Elana ne peut rien faire.
58
Que de pertes de balles des deux côtés ! Les acteurs s'enflamment et un nouveau but ne devrait pas tarder...
57
On va d'un but à l'autre depuis l'égalisation bretonne. Les meilleures possibilités de but sont cependant pour les visiteurs qui parviennent à mettre le doute dans les esprits parisiens !
55
Une nouvelle occasion dans la foulée pour les visiteurs et leur buteur maison, Nolan Roux. Dans un position impossible, l'attaquant frappe de la droite, long de ligne de touche. Son tir passe juste à côté du cadre parisien.
54
BUT de Roux pour Brest ! Débordement de Lesoimier côté gauche qui parvient à centrer en retrait pour Roux qui décoche un missile du droit de l'entrée de la surface et marque ! Brest est de retour.
53
Contre fulgurant de Nenê qui parvient à ajuster un centre parfait pour Hoarau qui reprend mais croise trop sa reprise.
52
Sakho, qui se plaignait des adducteurs, sort du terrain et laisse sa place à Camara au centre de la défense parisienne.
50
La frappe enroulée de Clément Chantôme, décochée depuis le coin gauche de la surface. La balle arrive directement dans les gants d'Elana, bien placé sur le coup.
49
Le Stade Brestois est véritablement passé tout près de l'égalisation ! Paris est prévenu, les Bretons sont bien décidés à revenir rapidement au score.
47
Quelle occasion brestoise et quel arrêt d'Edel ! Coup franc frappé par Grougi au milieu de terrain qui met dans le paquet. Sakho est pris de vitesse par Brou Apanga qui reprend à bout-portant de la tête. Edel est sur la trajectoire mais n'en réussit pas moins un magnifique arrêt des deux mains !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+ 2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+ 2
Une obstruction de Kantari sur Bodmer non-sifflée, et voici venue la pause. Le PSG mène d'un but mais Brest est loin d'avoir dit son dernier mot. Il manque du réalisme et un peu plus d'occasions dignes de ce nom. Esperons que la seconde période apportera un peu plus de spectacle.
45
+ 1
Un décalage de Hoarau côté gauche qui donne sur Nenê. Le Brésilien centre en retrait et au second poteau pour Bodmer dont la reprise du droit ne prend pas la bonne direction. Le score ne bouge pas.
45
Coup franc indirect pour le Stade Brestois. A vingt sept mètres de la cage parisienne, Ewolo décale pour Grougi dont la frappe puissante passe deux mètres au-dessus du cadre.
44
Pied haut d'Armand sur Roux. Monsieur Duhamel signale la faute et offre un coup franc bien placé pour les visiteurs, dans l'axe, légèrement décalé côté gauche.
42
Contre dangereux pour le PSG. Nenê sort côté gauche et renverse le jeu vers Giuly, côté droit. Le lutin parisien parvient à centrer fort au ras du sol et Hoarau est tout proche de reprendre du droit. Il passe à quelques centimètres du ballon...et du but.
41
Brest met la pression et occupe de plus en plus régulièrement la moitié de terrain de leurs hôtes. Voici justement un centre dangereux de Poyet au second poteau pour Roux, devancé par la sortie aérienne d'Edel.
39
Le bon retour de Ceara qui enlève la balle juste devant Roux qui allait frapper des seize mètres. Le retour du défenseur est salvateur pour son équipe. Sur l'action qui suit, Roux tente sa chance du droit mais son tir est contré par un dos parisien.
37
Le centre de Giuly côté droit. Hoarau laisse passer pour Nenê au second poteau. Le Brésilien crochette Baysse et enroule une frappe du droit qui va finir au fond...non ! Elana s'interpose et claque magistralement au-dessus de sa transversale !
36
Faute de Ceara sur Roux qui obtient un coup franc intéressant, côté droit de la surface parisienne. Grougi le frappe rentrant du droit, une nouvelle fois directement dans les gants d'Edel.
35
Contre brestois amorcé par Daf. L'ancien défenseur sochalien est fauché par Giuly. Monsieur Duhamel rappelle à l'ordre le milieu du PSG, sans toutefois sortir de carton.
33
Timide occasion pour Brest. Lesoimier est décalé côté gauche et redonne au centre pour Grougi qui décoche un tir du droit qui fuit le cadre parisien. Aucune inquiétude pour Edel.
32
Le premier corner brestois du match. Il ne donne rien et voici Jallet qui part en contre. Une action qui avorte bien rapidement, la passe de Makelele étant directement donnée à un joueur adverse.
31
Le match manque cruellement d'occasions ! Les joueurs courent beaucoup mais manquent de lucidité et d'idées une fois en position de frappe.
29
Touche parisienne dans le camp adverse. Jallet trouve Nenê qui centre mais les Bretons sont bien en place et se dégagent. Pas pour longtemps puisque ce même Nenê tente à nouveau sa chance...sans résultat.
27
Grougi pour Licka qui perd la balle. Bodmer démarre côté gauche et centre au ras du sol pour Hoarau mais c'est une nouvelle fois Brou Apanga qui est le plus prompt à se saisir du ballon et qui dégage son camp.
26
Hoarau est signalé en position de hors-jeu. Pas de regret car Brou Apanga était bien revenu et lui avait retiré le ballon.
25
Le bon débordement parisien côté gauche. Une nouvelle fois Nenê qui parvient à ajuster un bon centre pour la tête de Hoarau qui reprend juste au-dessus de la transversale brestoise ! Le deuxième but n'était pas loin pour le PSG !
24
La faute de Giuly sur Poyet et voici un nouveau coup franc pour les visiteurs. Toujours sans résultat. Il manque le dernier geste côté breton.
23
Sur l'action précédente, Baysse charge Armand qui s'écroule. Le geste ne semblait pas volontaire mais il fait mal au défenseur du PSG qui met quelques longues secondes à se relever.
22
Coup franc brestois dans la moitié de terrain adverse. Grougi le frappe fort du droit et le met dans le paquet. C'est Bodmer qui dégage de la tête.
20
Vingt minutes de jeu et un petit temps mort dans cette rencontre. Paris fait un peu plus tourner tandis que Brest pose plus régulièrement le pied sur le ballon.
19
Kantari donne sur Ewolo qui perd la balle. Sakho dégage loin devant, cherchant Hoarau dans la profondeur mais l'attaquant du PSG est trop court.
18
Très haut dégagement d'Edel. Le ballon est pour un joueur breton qui repart de l'avant. Poyet décale ainsi Baysse qui centre de la droite...directement dans les gants d'Edel.
16
Le contre parisien avec Hoarau seul côté gauche. Il met trop de temps à amorcer sa course et se fait reprendre par un défenseur. Dommage pour lui car il avait le champ ouvert.
15
Quelle frappe de Roux depuis le coin gauche de la surface parisienne ! A la lutte avec Jallet, il tente sa chance et manque de surprendre Edel qui détourne la balle in extremis et l'arrête en deux temps !
13
Baysse a le visage en sang ! Suite à un contact tête contre tête avec Hoarau, il s'ouvre l'arcade et doit sortir se faire soigner quelques instants.
12
Poyet tente sa chance d'un geste bien compliqué. Une reprise de volée du droit qu'il ne peut résussir et qu'il dévisse complètement.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans ce match dominé par le Paris Saint-Germain. Un but d'avance et une pression constante mise devant le but d'Elana. Brest souffre mais peut toujours se montrer dangereux...
9
Elana donne devant vers Poyet. Ce dernier tente un long centre sans résultat. Bien trop long et trop fort, il sort derrière le but d'Edel.
7
Entâme de match parfaite pour les joueurs parisiens. Brest va devoir réagir rapidement et faire tout leur possible pour recoller au score. Une tache qui s'annonce déjà difficile vue la forme parisienne !
5
BUT de Nenê pour le PSG ! Relance d'Elana sur un joueur parisien qui repart du milieu de terrain. Giuly centre en direction de Hoarau, devancé de la tête par Brou Apanga. Malheureusement pour le Brestois, son dégagement échoue sur Nenê qui reprend de demi-volée et marque du gauche.
4
La première occasion franche pour Paris. Un corner frappé rentrant du droit pour la reprise de la tête de Bodmer qui s'écrase sur le poteau !
3
Un bon mouvement parisien côté gauche avec Nenê qui centre pour Hoarau. Le ballon est dégagé derrière directement sur Chantôme dont le tir est détourné en corner.
2
Un premier tir côté breton. Licka se retrouve face à la cage parisienne et décoche une frappe croisée des dix huit mètres...à côté de la cible.
1
C'est parti pour cette rencontre opposant le PSG au Stade Brestois. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Laurent Duhamel.
0
Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Brest sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Nene 5'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Mamadou Sakho 51'  
Zoumana Camara 51'  
  54' Nolan Roux
Mathieu Bodmer 59'  
Ludovic Giuly 59'  
Mathieu Bodmer 61'  
Stephane Sessegnon 61'  
  67' Romain Poyet
  67' Larsen Toure
  75' Mario Licka
  75' Fodie Traore
Ludovic Giuly 77'  
Jeremy Clement 87'  
Ludovic Giuly 88'  
Jeremy Clement 88'  

Paris sportifs : PSG - Brest

PARIER

Pariez maintenant sur le match PSG - Brest et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : PSG - Brest

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Brest.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est sans conteste le choc de cette 16e journée de Ligue entre le PSG et Brest, à un point d'écart dans le haut du tableau. Le vrai test des Bretons se joue au Parc des Princes.


L'ESSENTIEL

Les hommes de Kombouaré aimeraient bien pouvoir s'asseoir sur le siège de la Ligue 1. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayr, mais à chaque fois le siège lui échappe des mains. 4e avec 24 points, les Parisiens ne sont qu'à deux longueurs des Marseillais. Tout est donc possible mais il ne faut plus laisser filer les points commes le week-end dernier à Lyon (2-2), sur une faute du gardien parisien en fin de match.


Brest a réalisé une belle prestation en battant les Lensois 4 buts à 1. Les joueurs d'Alex Dupont continuent de jouer les trublions parmi les ténors de la Ligue 1, troisième à 1 point seulement du fauteuil de leader.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les deux équipes sont au coude à coude dans le tableau. Ce match est une affiche relevée. Mais les Parisiens risquent fort de s'imposer dans un Parc des Princes en ébullition.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Brest inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 1
14 Tirs 16
5 Tirs cadrés 6
9 Tirs non cadrés 10
6 Corners 6
1 Hors jeu 2

Composition des équipes

Apoula Edima Bete Edel
Marcos Ceara
Mamadou Sakho
Sylvain Armand
Christophe Jallet
Claude Makelele
Mathieu Bodmer
Nene
Clement Chantome
Ludovic Giuly
Guillaume Hoarau
Gregory Coupet
Zoumana Camara
Sammy Traore
Stephane Sessegnon
Tripy Makonda
Peguy Luyindula
Steeve Elana
Paul Baysse
Moise Brou Apanga
Ahmed Kantari
Omar Daf
Oscar Ewolo
Bruno Grougi
Benoit Lesoimier
Mario Licka
Romain Poyet
Nolan Roux
Gaetan Deneuve
Ousmane Coulibaly
Richard Soumah
Fodie Traore
Brahim Ferradj
Larsen Toure
Tomas Micola
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Edel Numéro : 30
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Clément Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 61 kg

Entrée à la 89'
Remplace Chantôme
Camara Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 52'
Remplace Ceara
Armand Numéro : 22
Age : 30 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Jallet Numéro : 26
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Hoarau Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Nenê Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg
Sessegnon Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 62'
Remplace Makelele
Touré Numéro : 20
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 69'
Remplace Ewolo
Grougi Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 73 kg
Traoré Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg

Entrée à la 76'
Remplace Lesoimier
Roux Numéro : 26
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Baysse Numéro : 26
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Brou Apanga Numéro : 18
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Kantari Numéro : 24
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Daf Numéro : 25
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 71 kg
Elana Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 448 commentaires / Page 1 sur 29 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
renaud29renaud29

SUPERBE but deNolan Roux

Dim 5 décembre à 23:41
danmdanm

A AIKO95280, ton jeu à 14, c'est rapé, mais tu vas toucher 1 fois 6 soit environ 160 à 180 euros, c'est tout de même honorable avec une mise de 8 eures au départ (si Marseille avait gagné, tu aurais encaissé au moins 800 euros (1 à 7 et 3 à 6) dommage pour toi !

Dim 5 décembre à 23:12
allerVAallerVA

aurélie tu di koi la que valencienne et nul ben vas coucher
paris est tragique

Dim 5 décembre à 22:42
yeapsgyeapsg

bien psg j adore

Dim 5 décembre à 20:54
McHammerMcHammer

Bien joué parisiens !

Dim 5 décembre à 20:28
grateux1grateux1

et de tout facon si les club se font la guére c'est juste une histoire de supportére moi je suis Lensois j'adore l'equipe du losc et de paris ils ont des super joueurs mais c'est malheureux rien qu'a cause des supportére de mauvaise fois je me trouve dans l'obligation de pas me laisser marché sur les pied... mais un jour il faudrait penser a arreter les rivalités

Dim 5 décembre à 20:12
Gilloul34Gilloul34

des fachos fachés

Dim 5 décembre à 20:06
grateux1grateux1

Mais des fasho il y en a par tout maintnant si il sont fasho ils sont bien content quand un noir marque alors les fasho qu'ils vont dormir car le foot c'est pas fait pour eux

Dim 5 décembre à 20:06
grateux1grateux1

qui peut me donner un bon resumé de match? Qui a dominé?

Dim 5 décembre à 19:56
karimlekingkarimleking

be tinquite les nazis on s'en occupe mais mais pas tout le monde dans le meme sac

Dim 5 décembre à 19:54
karimlekingkarimleking

MC831 YA PASD QUE DES RACISTES A PARIS LES RACISTES CET JUSTE UNE BANDES DE DEBILES CET TOUT VA LES VRAIS SUPPORTER DE PARIS SON TOUS MELANGER BLANC NOIR ARABES LA SEUL CHOSE QUI COMPTE CET LA VICTOIRE DE NOTRE CLUB

Dim 5 décembre à 19:47
lillelille

lille et le patron ce soir

Dim 5 décembre à 19:38
lillelille

et brest lille eu c'est jouer o ballon

Dim 5 décembre à 19:34
lillelille

anakin a peut etre la honte de tout se qu'il vient de dire

Dim 5 décembre à 19:33
anakinanakin

qu'est ce que tu veux que je dise sur lille ils interressent personne lille !!

Dim 5 décembre à 19:31
lillelille

anakin dort

Dim 5 décembre à 19:31
lillelille

anakin tu dit plus rien sur lille

Dim 5 décembre à 19:30
lillelille

anakin tu fait hont au foot et a brest

Dim 5 décembre à 19:27
anakinanakin

dejà moi j'ai pas insulté les parisiens et je continue de dire que notre equipe vaut largement paris tu verras au retour...et brest oui merite le respect plus que paris je vais te dire pourquoi parce que paris la capitale et l'argent dont ils disposent c'est un minimum qu'ils soient dans les trois premiers un minimum alors que nous c'est une performance vu le budget...

Dim 5 décembre à 19:26
silassilas

merci la fdj petit virement pour demain

Dim 5 décembre à 19:25
max63max63

j'aimerais connaitre les argument qui te permette de demander le respect pour Brest et de pourrir le PSG

Dim 5 décembre à 19:21
max63max63

anakin malheureusement je pense aussi que tu est très limité tu crois être intelligent mais tu est tous le contraire dans plusieurs commentaires passer tu disait qu'il ne fallait pas sous estimer Brest qui c'est vrai fait une première partis de saison honorable pour un promu mais toi tu ne te gène pas de critiquer le Paris SG alors qui vienne de battre Brest et qui font aussi un très gros début de saison

Dim 5 décembre à 19:18
lillelille

ces lille le patron ce soir

Dim 5 décembre à 19:17
9aurelie49aurelie4

m.d.r le classement va rester comme ça plus d'une journée.Lille rencontre arles et Paris valencienne

Dim 5 décembre à 19:14
tricatel75tricatel75

Beauoucp de rageux car
PSG en patron ce soir
et Marseille en 36 fillette

Dim 5 décembre à 19:13
dyme93290dyme93290

o k

Dim 5 décembre à 19:13
anakinanakin

aurelie prend une photo du classement surtout !! ça te fera un souvenir .. parce que ça restera pas comme ça..

Dim 5 décembre à 19:13
9aurelie49aurelie4

J'adore le classement de ce soir,paris mon équipe de coeur 2eme,c'est super,et ille ma 2eme équipe préféré 1er!C'est super!Même si j'aurais aimé que se soit l'inverse l o l

Dim 5 décembre à 19:11
dyme93290dyme93290

ICI C PARIS

Dim 5 décembre à 19:11
anakinanakin

eh pui comment vous ecrivez c'est nous les paysans mais c'est vous qui savez pas ecrire!! une veritable honte allez vous cacher ce sera mieux..

Dim 5 décembre à 19:11
9aurelie49aurelie4

ah si j'ai trouvé leur identité,il mange une bouillabaisse tous les soirs ^c'est pas ça? oups

Dim 5 décembre à 19:10
dyme93290dyme93290

c PARIS é la province

Dim 5 décembre à 19:10
Meds93Meds93

C'est toi l'ésprit faible et je dirais même limité très limité j'ai pas dit que c'était interdit j'ai dit que ca m'étonnait et que c'était assez ironique voir comique venant d'un breton . T'es l'genre de mec égocentrique et arrogant mais seulement derrière un ordi tu fais peine à lire j'imagines même pas la personne qui se cache derrière ce pseudo "Anakin" , mec la vie c'est pas Star Wars arrête de nous parler de Jedi ou d'j'sais pas quoi ce que tu dis tu dois l'assumer , bref ferme un peu ta bouche et retourne supporter Marseille , t'es fermé d'ésprit .

Dim 5 décembre à 19:10
lillelille

anakin et de la m

Dim 5 décembre à 19:10
anakinanakin

tu vois vous comprenez meme pas ce que je dis une identité de quoi?? la bretagne c'est pas une region c'est un pays avec sa langue sa culture son drapeau une identité quoi si vous comprenez pas je peux rien pour vous

Dim 5 décembre à 19:10
dyme93290dyme93290

tavu lui i lé chain alor kil é tou seule pour brest

Dim 5 décembre à 19:09
anakinanakin

je crois qu'en fait tous ces mecs là qui viennent là dans leur violence leur langage ce sont les mecs qu'on plus le droit de rentrer au parc...ils viennent se defouler ici..ça leur fait du bien

Dim 5 décembre à 19:08
dyme93290dyme93290

eu i sabille av du lacoste é tou

Dim 5 décembre à 19:08
dyme93290dyme93290

marseille i son pa une identité come nou

Dim 5 décembre à 19:07
9aurelie49aurelie4

t'as une identité de quoi? m.d.r

Dim 5 décembre à 19:07
silassilas

yes yes yes

Dim 5 décembre à 19:06
ZbeuuleuurZbeuuleuur

PARIS PARIS MON GA FACE A NOUS T PAS DE TAILLE

Dim 5 décembre à 19:06
anakinanakin

pourquoi un breton aimerait pas l'om? les marseillais eux ont une identité comme nous vous les parisiens vous etes quoi vous etes qui un peu de partout vous venez de nulle part..

Dim 5 décembre à 19:06
lillelille

je suis breton de sang lille de coeur aller lille ma famille merci

Dim 5 décembre à 19:05
dyme93290dyme93290

a a a a abrest fin de vou

Dim 5 décembre à 19:03
anto34140anto34140

Paris 2éme ! C'est pas beau sa ?! Paris est magique <3

Dim 5 décembre à 19:03
psgdylan60psgdylan60

anakin on tentend plus

Dim 5 décembre à 19:01
anakinanakin

ils m'auront bien fait rire quand meme tous ces parisiens accompagnés de quelques lillois perdus..c'est brest qui a perdu et ce sont eux les plus ennervés nous pas une insulte rien juste de la provocation bien placée et ils plongent en jedi experimenté j'adore jouer avec les esprits faibles et ici y'en a un paquet..ICI C'EST BREST!!

Dim 5 décembre à 19:01
supRCLsupRCL

bon moi je vous laisse , encore bravo à paris et bonne soirée à tous

Dim 5 décembre à 19:01
rikodolynerikodolyne

sur ce parisiens fétez votre victoire dignement vous la méritez donc ne faisons pas la fine bouche et ce n'est pas une défaite qui remettra notre début de chapionnat bonne soirée à vous tous.

Dim 5 décembre à 19:01
1 448 commentaires / Page 1 sur 29 Suivant

Match PSG - Brest

PSG Brest

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche PSG / Brest. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Stade Brestois 29 sera donné à 17h00 (05 décembre 2010).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 19 8 14
2 Bordeaux Bordeaux 17 8 7
3 Lille Lille 15 8 5
4 PSG PSG 14 8 9
5 Metz Metz 14 8 4
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 14 8 0
7 Montpellier Montpellier 13 8 3
8 Nice Nice 13 8 -3
9 Nantes Nantes 12 8 0
10 Lyon Lyon 11 8 4
11 Toulouse Toulouse 11 8 1
12 Monaco Monaco 10 8 -3
13 Caen Caen 8 8 0
14 Lens Lens 8 8 -1
15 Rennes Rennes 8 8 -4
16 Bastia Bastia 7 8 -4
17 Lorient Lorient 7 8 -5
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 7 8 -8
19 Reims Reims 7 8 -11
20 Guingamp Guingamp 6 8 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier PSG

Calendrier Brest

BuzzFermer
Bolivie - Le retourné acrobatique signé MelgarMexique - Le but de RonaldinhoMexique - Ronaldinho signe un autographe en plein match !