MATCH EN DIRECT

PSG - Bâle

 
 
 

Calendrier Bâle - PSG

Le dernier match Bâle - PSG était le mardi 01 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).

  Mercredi 19 octobre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Parc des Princes
46 488 spectateurs
Arbitre : D. Aytekin
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
PSG Bâle
Match terminé
 3
90
+4
C'est terminé au Parc des Princes ! Victoire du Paris Saint-Germain sur un score très flatteur au regard de la physionomie du match, en particulier la première période. C'est le réalisme parisien qui aura donc fait la différence ce mercredi, au terme d'un match il faut le dire laborieux joué par les hommes d'Emery. Au soir de cette 3e journée, le PSG est 2e du groupe A avec 7 points, derrière Arsenal.
90
+3
BUT de Cavani pour le PSG ! L'Uruguayen s'élance pour tenter de transformer le penalty qu'il a lui-même obtenu, et fusille Vaclik du droit : 3-0 pour Paris !
90
+2
Penalty pour Paris obtenu par Cavani sur une faute de Lang !
90
+1
Verratti sert Jesé sur la gauche de la surface, l'Espagnol ouvre son pied droit mais se heurte à Vaclik !
90
Trois minutes de temps additionnel seront décomptées par l'arbitre.
89
Frappe forcée de Ben Arfa, pied gauche. Largement au-dessus.
87
En extension, Aurier parvient à redresser un long ballon de Verratti, mais qui ne parvient pas à inquiéter le portier bâlois.
85
Arrêt du temps, alors que Di Maria s'éternise au sol, manifestement touché au dos. L'Argentin est aussitôt remplacé par Jesé.
83
Dans la foulée, Krychowiak prend la place de Matuidi.
81
Ben Arfa fait ses débuts en Champions League avec le PSG ! C'est Lucas, deuxième buteur de la soirée, qui cède sa place.
80
Superbe ballon de Rabiot dans la course de Di Maria couloir gauche. Mais le centre consécutif de l'Argentin est dévié en corner par Lang. Sans suite.
78
Ultime changement opéré par le banc bâlois avec l'entrée en jeu de Janko en lieu et place de Dié.
76
Carton jaune pour Lang après une intervention musclée sur Di Maria dans la surface.
73
Le ballon est plus que jamais parisien depuis cinq minutes. Les locaux vont sans doute poser le pied sur le ballon pour casser le rythme désormais.
70
Delgado sort au bénéfice de Zuffi côté bâlois.
67
Faute de frustration de Steffen sur Lucas et carton jaune pour le Bâlois.
66
Coup franc bâlois exécuté de la droite par Delgado. Suchy monte le plus haut, mais envoie sa tête sur le poteau, avant que le cuir ne rebondisse sur le bienheureux Aréola !
64
Rabiot dégage un ballon en tribunes après un coup de sifflet de l'arbitre et récolte le premier carton jaune de la soirée.
62
BUT de Lucas pour le PSG ! Tout part d'un nouveau centre de Matuidi, flanc droit cette fois-ci. Le cuir est écarté par Suchy mais directement sur Lucas, qui reprend sans contrôle du droit et double la mise de manière bien chanceuse.
61
Cavani intercepte un ballon devant Balanta qui a glissé et s'en va seul au duel face à Vaclik, lequel remporte son duel !
61
Sporar prend la place de Doumbia côté suisse.
60
Les remplaçants des deux équipes accélèrent leur échauffement sur le bord du terrain.
57
Centre fort de Lang devant le but, mais belle intervention encore de Marquinhos pour écarter le danger devant Doumbia.
55
Coup franc pour la patte droite de Delgado à l'angle extérieur gauche de la surface, mais son enrouler passe nettement au-dessus.
54
Corner exécuté en retrait par Di Maria pour la volée de Lucas, aussitôt contrée par une jambe bâloise.
51
Paris campe dans la moitié de terrain adverse depuis le retour des vestiaires.
49
Marquinhos allonge pour Cavani dans la surface, mais l'attaquant préfère chercher en vain le penalty face à Balanta plutôt que de prendre sa chance.
47
Coup franc botté de la droite par Di Maria. Cavani coupe le cuir de la tête au premier poteau, et rate ici le but pour une poignée de centimètres !
46
C'est reparti à Paris !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc des Princes ! Dominé par des Bâlois qui auront touché par deux fois les montants, le PSG regagne par miracle les vestiaires avec un but d'avance grâce à une réalisation de Di Maria en fin de premier acte. Mais que ces quarante-cinq premières minutes furent pénibles pour les hommes d'Emery.
45
Une minute de temps additionnel est annoncée au Parc.
43
Ce but devrait soulager des Parisiens jusqu'ici nettement dominés et totalement inoffensifs devant. Soulagement également pour Angel Di Maria qui n'avait plus marqué en club depuis six mois.
40
BUT de Di Maria pour le PSG ! Matuidi centre de la gauche, légèrement en retrait. Cavani, dos au but, remise pour l'Argentin qui ne se pose pas de question et fusille Vaclik d'une lourde frappe pied droit pleine lucarne !
36
La réponse parisienne avec une montée de balle de Lucas. Rabiot est servi plein axe et arme une lourde frappe, que Vaclik boxe comme il peut !
35
Centre bâlois enroulé de la gauche vers le second poteau par le capitaine Delgado. Doumbia envoie sa tête à bout-portant sur le poteau gauche d'Aréola !
34
Petite amélioration dans le jeu parisien depuis cinq minutes environ, avec moins de temps de possession certes, mais un peu plus d'inspiration.
31
Lucas accélère sur la droite avant de centrer au second poteau pour la volée couchée de Di Maria. Somptueuse, mais à côté !
29
Encore un superbe mouvement bâlois, cependant mal conclu par une frappe dévissée de Bjarnason. Les Parisiens étaient une fois de plus totalement spectateurs.
27
Rabiot prend sa chance plein axe, à une bonne vingtaine de mètres, mais envoie sa balle juste à droite du cadre.
25
Steffen repique de la droite pour enrouler pied gauche, mais envoie sa balle très nettement au-dessus de la cible.
24
Grossière simulation d'Aurier sur la droite de la surface, mais l'arbitre choisit de ne pas sortir de carton.
23
Emery continue de beaucoup discuter avec ses joueurs. C'est à présent au tour de Kurzawa de prêter l'oreille à son coach.
20
Kurzawa surgit devant Bjarnason pour couper en corner un centre venu de la gauche. L'ancien de l'ASM était ici à deux doigts d'ouvrir la marque contre-son-camp !
19
Doumbia continue à faire mal dans ses prises de balle. Solidité, toucher de balle, l'Ivoirien est inarrêtable pour le moment.
18
Possession stérile pour le Paris Saint-Germain. Seuls Lucas et Aurier sur la droite parviennent à amorcer quelques situations.
16
Excellent centre sans contrôle d'Aurier pour peut-être la tête de Matuidi... Non ! L'ancien Stéphanois manque le cuir d'un souffle !
14
Emery a demandé à Marquinhos et Thiago Silva de permuter, mais se ravise une minute plus tard. Que de fébrilité dans ce début de match.
12
Entame très inquiétante pour le PSG, qui a déjà concédé trois occasions en une grosse dizaine de minutes.
11
Thiago Silva se fait intercepter par Doumbia, lequel lance Steffen en première intention. Le Bâlois se présente devant Aréola mais perd son duel en ratant son piqué ! Le cuir revient néanmoins sur le même Doumbia, qui reprend de volée, mais juste au-dessus !
9
Rabiot trouve l'intervalle au sol pour Cavani dans la surface, mais le contrôle intérieur de l'Uruguayen est aussitôt intercepté par Lang.
8
Paris vient de se faire peur sur le premier corner bâlois, et éprouve désormais des difficultés à construire ses actions.
5
Delgado est au corner sur la gauche, le premier également de la soirée. Bjarnason est touché au second poteau et remise de la tête pour Lang, dont la sienne, à bout-portant, vient s'écraser sur la transversale !
4
Première faute du match, commise ici par Xhaka sur Rabiot à une bonne trentaine de mètres du but suisse.
2
Première accélération pour Lucas, de la droite vers le centre. Matuidi est servi, lequel renverse vers Kurzawa, mais le latéral parisien manque totalement son premier centre du match.
1
C'est parti au Parc des Princes ! L'arbitre allemand, monsieur Aytekin, lance les hostilités sous l'impulsion des Bâlois...

Les parisiens auront affaire à un 4-2-3-1 bâlois emmené en attaque par Doumbia plutôt que Janko. Au milieu on retrouvera notamment l'ainé des frères Xhaka en la personne de Taulant, mais également un Birkir Bjarnason que l'on aura bien sûr appris à connaitre durant l'Euro.

Honneur aux Parisiens pour détailler les compositions d'équipes. Thiago Motta à l'infirmerie, c'est Rabiot qui complètera au milieu le trio également constitué de Matuidi et Verratti. Le panache de Kurzawa a également eu les faveurs d'Emery au détriment de l'expérience de Maxwell, pour occuper le couloir gauche de la défense. Devant, aucun changement, mais avec la possibilité pour l'entraineur espagnol de faire entrer Ben Arfa, Jesé ou Augustin, tous trois sur le banc de touche ce mercredi.

Bonsoir à tous. Après la défaite subie par l'OL et le nul arraché par Monaco la veille, c'est au tour du PSG d'entrer en scène dans cette 3e journée des phases de poules de la Ligue des champions, avec, on l'espère pour les clubs français, un peu plus de réussite. Leader du groupe A, bien qu'à égalité de points avec Arsenal, Paris accueille ce mercredi les Suisses du FC Bâle, lesquels figurent pour leur part en dernière position du groupe, à égalité de points, eux aussi, avec une équipe de Ludogorets qui se déplace à Londres. Si Parisiens et Gunners veulent se détacher, c'est donc ce soir ou jamais.

Coup d'envoi du match PSG-FC Bâle à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
Á. di María 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' A. Šporar
  61' S. Doumbia
Lucas Moura 62'  
A. Rabiot 64'  
  66' R. Steffen
  70' L. Zuffi
  70' M. Delgado
  76' M. Lang
  78' M. Janko
  78' S. Dié
H. Ben Arfa 81'  
Lucas Moura 81'  
B. Matuidi 83'  
G. Krychowiak 83'  
Jesé 86'  
Á. di María 86'  
E. Cavani (Pénalty) 90'  

Cotes PSG - Bâle

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.50 14.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.18 6.75 18.00 Pariez

Pronostic : PSG - Bâle

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Bâle.

Statistiques du match

59 Possession 41
53 Attaques 31
34 Attaques dangereuses 22
19 Coups francs 16
6 Coups de pied arrêtés 11
3 Buts 0
3 Tirs cadrés 1
5 Tirs non cadrés 4
1 Tirs arrêtés 1
0 Tirs sur le poteau 4
1 Pénaltys 0
18 Touches 24
3 Corners 5
4 Hors-jeu 2
12 Fautes 15
1 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

A. Areola
S. Aurier
L. Kurzawa
Marquinhos
Thiago Silva
M. Verratti
B. Matuidi
A. Rabiot
Lucas Moura
Á. di María
E. Cavani
K. Trapp
T. Meunier
Maxwell
G. Krychowiak
H. Ben Arfa
Jesé
J. Augustin
T. Vaclík
M. Lang
A. Traoré
M. Suchý
É. Álvarez
T. Xhaka
B. Bjarnason
S. Dié
M. Delgado
R. Steffen
S. Doumbia
G. Vailati
Omar Gaber
D. Høegh
L. Zuffi
D. Callà
A. Šporar
M. Janko
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Thiago Silva Matuidi di María
Areola Verratti Cavani
Marquinhos Rabiot Lucas Moura
Aurier
Lang
Bjarnason Dié Suchý
Doumbia Delgado Vaclík
Steffen Xhaka Álvarez
Traoré

Commentaires

699 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
PSG

Paris Saint-Germain Handicap merci €€€

Jeu 20 octobre à 07:04
ChatPotteChatPotte
PSG

C'est bon ça !

Jeu 20 octobre à 02:32
teddy13280teddy13280
PSG

$$

Mer 19 octobre à 23:58
teddy13280teddy13280
PSG

oklm

Mer 19 octobre à 23:58
charlebronsonncharlebronsonn

merci naples :(

Mer 19 octobre à 23:42
PronoHardPronoHard
PSG

@Leonardo75, Encore moins en LDC.
4 poteaux de Bale ?!!
Paname c'est faible comparé à la saison dernière mon dieu...

Mer 19 octobre à 23:40
Leonardo75Leonardo75
PSG

Bale les poteaux carres

Mer 19 octobre à 23:20
Leonardo75Leonardo75
PSG

Le score revele une chose. Paris ne regagnera pa un match sur un tel ecart cette saison !

Mer 19 octobre à 23:19
MercitontonMercitonton
Match nul

bravo les parigos. Je les sentais pas et pourtant...

Mer 19 octobre à 23:13
Feunek2Feunek2

Ça fait plaisir de prendre du fric lol

Mer 19 octobre à 23:03
Feunek2Feunek2

Apres certes bale a touché les potos, mais sur le 1er la tete est lente et aréola est dessus, sur la 2eme elle est très excentree et aréola est dessus, juste la 3eme ou aréola semblait un peu loin

Mer 19 octobre à 23:03
canal75canal75
PSG

@Feunek2, la seule douille a naples !!

Mer 19 octobre à 23:02
danmdanm
PSG

Paris n'a pas été lumineux sur ce match, on retiendra seulement sa victoire sans gloire !

Mer 19 octobre à 23:00
Feunek2Feunek2

@xyohann même les H sont passés Arsenal H2 psgH2 Barcelone H m'gladbach, bayern H2... et je parle même pas d'hier

Mer 19 octobre à 23:00
xYohannxYohann

@Feunek2, vu les côtes..

Mer 19 octobre à 22:59
Feunek2Feunek2

Que des resultats logiques, la FDJ fait la tronche

Mer 19 octobre à 22:58
Feunek2Feunek2

Une seule douille sur ces 2 journées de ligue des champions c'est Naples, c'est du jamais vu !!!

Mer 19 octobre à 22:58
canal75canal75
PSG

@xYohann, carrément !!c'est le vrai test entre guillemets pour démontrer en dehors du classico qu'on est toujours présent au top du classement ligue 1 meme si le niveau est faible !!

Mer 19 octobre à 22:55
xYohannxYohann

@canal75, ça ferait pourtant du bien, vu les matchs difficiles de l'an dernier

Mer 19 octobre à 22:53
canal75canal75
PSG

@Nibal270, bien sur! après chaque match est différent mais paris contre l'om malgré le faible niveau des marseillais ,je m'attends pas a une victoire étincelante de paname !!

Mer 19 octobre à 22:52
xYohannxYohann

mdrrr les rag... ici srx, quand l'an dernier on fait 50 poteaux contre le real, personne disait qu'on méritait, et là 3 poteaux et Bale mérite de gagner, faut savoir, achetez une logique les anti-psg

Mer 19 octobre à 22:51
canal75canal75
PSG

@stef67, oui soi-disant que la méthode émery prend du temps a porter ses fruits esperons que cela soit productif en 8emes il reste 4 mois !!!

Mer 19 octobre à 22:47
Nibal270Nibal270
PSG

@canal75, Oui tkt j'avais compris, et moi ce que je voulais dire c'est qu'il sont à 10 cran au dessus quoi :)

Mer 19 octobre à 22:46
canal75canal75
PSG

@Nibal270, un cran au dessus =plus fort que l'om !!oui je pense mon comm était clair !!!

Mer 19 octobre à 22:45
Nibal270Nibal270
PSG

@stef67, Ouii mais il faut la 1ere place absolument !!

Mer 19 octobre à 22:44
stef67stef67

avec cette victoire ,
on peut pratiquement dire que le PSG sera en 1/8 ,
et que par conséquent ,
le PSG à maintenant jusqu'au 1/8 pour s'améliorer

Mer 19 octobre à 22:43
Nibal270Nibal270
PSG

@canal75, Bâle un cran au dessus de Marseille?? Ils sont carrément plus fort que Marseille ouaii

Mer 19 octobre à 22:42
RaspoupouRaspoupou
PSG

allez bonne nuit a demain et n'oubliez pas trump clinton mdr

Mer 19 octobre à 22:41
dadoulovicdadoulovic

Et les pelos qui arrivent à la fin du match en se ventant mais cachez vous les mecs Paris doit jamais gagner

Mer 19 octobre à 22:41
canal75canal75
PSG

@JaponFake78, ok 3 poteaux ca fait partie des cages, soirée chance pour paname on va pas pleurer non plus !!

Mer 19 octobre à 22:41
JaponFake78JaponFake78
PSG

psg n a pas le nivo LDC ..mais l1 et pi c tou ..
on serra éliminé des les huitièmes ..

sof Emery Démission avant noel SVP

Mer 19 octobre à 22:41
TiramisuTiramisu
PSG

à 20H14'

tous étais dis sur cette rencontre merci net d’impôt £££

Mer 19 octobre à 22:40
JaponFake78JaponFake78
PSG

les ballons rentrais PSG loose cash ok !?

Mer 19 octobre à 22:40
JaponFake78JaponFake78
PSG

@canal75, 3 poto ..ok !?

Mer 19 octobre à 22:39
canal75canal75
PSG

@JaponFake78, contre l'om ce sera pas pire au niveau du jeu ! bale est un cran au dessus des marseillais actuellement !!

Mer 19 octobre à 22:39
dadoulovicdadoulovic

3-0 avec 3 poteaux Bâle et un arbitre pro Paris mdr comment tu veux battre Barcelone ou Bayern apres mdr

Mer 19 octobre à 22:39
JaponFake78JaponFake78
PSG

à plus !

Mer 19 octobre à 22:39
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
PSG

3 poto bale en plus pff pas de chance

Mer 19 octobre à 22:38
RaspoupouRaspoupou
PSG

arsene lupin est toujours devant aussi ^^

Mer 19 octobre à 22:38
Nibal270Nibal270
PSG

@JaponFake78, Du dit nimp mec.

Mer 19 octobre à 22:38
JaponFake78JaponFake78
PSG

3/0 annoncé ici c pouri$

Mer 19 octobre à 22:37
canal75canal75
PSG

@cashout, completement d'accord !!

Mer 19 octobre à 22:37
Nibal270Nibal270
PSG

@Raspoupou, Non :O

Mer 19 octobre à 22:37
OxenneOxenne
PSG

top

Mer 19 octobre à 22:36
JaponFake78JaponFake78
PSG

voili voilou ..laborieux ce score de chanceux ..c clair !!

tres inquietant contre Marseille ..^^

Mer 19 octobre à 22:36
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
PSG

Degouter

Mer 19 octobre à 22:36
Nibal270Nibal270
PSG

J'avais annoncer 3-0 pour Paris!

Mer 19 octobre à 22:36
RaspoupouRaspoupou
PSG

@Nibal270, tu ne savais pas cela !

Mer 19 octobre à 22:36
dadoulovicdadoulovic

Quelle honte ce club de peintres tu M étonnés qu ils passent mils vont jamais loin en LDC

Mer 19 octobre à 22:36
dunkelheitdunkelheit

Dur pour Bâle franchement

Mer 19 octobre à 22:36
699 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match PSG - Bâle

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Bâle. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et FC Bâle 1893 sera donné à 20h45 (19 octobre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 11 5 6
2 Arsenal Arsenal 11 5 9
3 Ludogorets Ludogorets 2 5 -9
4 Bâle Bâle 2 5 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Bâle

Suivez le match PSG - Bâle en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et FC Bâle 1893 (FCB) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement