Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Besiktas JK - Benfica

Le dernier match Besiktas JK - Benfica était le mercredi 23 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Mardi 13 septembre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Benfica
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Besiktas JK
Estádio do Sport Lisboa e Benfica (da Luz) | 42 126 spectateurs | Arbitré par M. Mažić
90
+5
C'est terminé à Lisbonne ! Benfica concède le nul dans les tous derniers instants de la rencontre (1-1) et peut s'en vouloir d'avoir voulu se contenter de gérer son petit but d'avance. Cervi avait ouvert le score avant que Talisca n'égalise d'un coup franc grandiose dans les arrêts de jeu. Le Napoli prend donc la tête du groupe B, grâce à sa victoire 2-1 à Kiev.
90
+3
BUT de Talisca pour Besiktas ! Le joueur brésilien, prêté par Benfica faut-il le rappeler, enroule son ballon du pied gauche pour tromper Moraes sur sa droite ! C'est magnifique et cela fait 1-1 !
90
+2
Dans la foulée, Salvio concède un coup franc très dangereux pour une main, à 25 mètres, plein axe.
90
+2
Hutchinson reprend de la tête et oblige Moraes à un arrêt de grande classe !
90
+1
Besiktas se procure un coup franc, à 40 mètres.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Fejsa, plutôt intéressant au milieu, laisse sa place à Celis pour les dernières minutes côté portugais.
88
Andreas Beck, pour une grosse faute sur Guedes, voit jaune à son tour.
87
Caner Erkin reçoit lui aussi un carton jaune, pour son rôle dans cette échauffourée.
87
Les esprits s'échauffent après une faute de Salvio. Le capitaine lisboète tente de gagner du temps dans la foulée et récolte un carton pour cela.
86
Le corner est écarté dans un premier temps mais Guedes retente sa chance, de loin. C'est capté par Tolga !
85
Quelle erreur de Quaresma ! Sur un slalom derrière sa propre défense totalement inconscient, le Portugais se fait piquer le cuir par Guedes, qui s'en va défier Tolga, mais le gardien turc gagne son face-à-face !
83
Sahan, le nouvel entrant, se met en évidence sur une frappe en demi-volée, des 20 mètres. C'est puissant mais capté par Moraes.
81
Dernier changement turc. Vincent Aboubakar, peu en vue, est remplacé par Sahan.
80
Le latéral espagnol sort reprendre ses esprits sur le bord de la pelouse.
79
Grimaldo a pris un centre de Quaresma en pleine tête et reste étendu sur la pelouse, assommé.
78
Samaris, auteur d'un tacle pour le moins engagé sur Quaresma, récolte le premier carton jaune de cette rencontre.
77
Les Aigles noirs se donnent de l'air et écartent le danger.
76
Cette occasion manquée semble réveiller Benfica, qui s'est fait très peur. Corner pour les joueurs de Rui Vitoria !
74
Alors que Quaresma revient sur la pelouse, Tosun joue un un-deux parfait avec Aboubakar dans la surface et se retrouve absolument seul, aux six mètres, mais catapulte son tir dans les tribunes. Quel raté !
73
L'ailier portugais, qui arbore une nouvelle fois une coiffure très élaborée, sort se faire soigner sur le bord du terrain.
72
Cette fois, Quaresma profite d'un mauvais ballon en retrait pour filer vers le but mais pousse trop loin son ballon et se heurte à Moraes, sorti à sa rencontre. Quel choc !
71
Buteur pour son premier match européen, Franco Cervi cède sa place à Samaris sur le front de l'attaque.
70
Quaresma, passé sur l'aile gauche depuis le début de la deuxième période, s'échappe dans le dos de la défense avant d'être arrêté par l'arbitre. Logique puisqu'il était hors-jeu !
68
Benfica se contente de gérer son petit but d'avance et de jouer les contres, mais c'est un jeu dangereux.
66
Quaresma est encore à la baguette. C'est repris de la tête par l'un de ses coéquipiers, mais cela passe au-dessus !
65
Faute commise sur Quaresma de la part de Semedo sur le côté gauche. L'international portugais s'occupe de la frapper dans la surface mais Moraes sort bien et dévie en corner !
63
Deuxième changement du côté du Besiktas. Adriano laisse sa place à Cenk Tosun.
61
Quaresma décale parfaitement Erkin sur le côté gauche. Le joueur prêté par l'Inter centre fort en retrait mais Moraes se couche bien pour capter le cuir et intercepter le centre !
59
Benfica gère tranquillement cette rencontre à l'heure de jeu. Besiktas a beaucoup de mal à construire la moindre action.
57
Guedes récupère un ballon à l'entrée de la surface turque dans les pieds d'Adriano avant de frapper, pied gauche. Cela passe à côté du cadre !
56
Après un bon contrôle de la poitrine, Talisca s'écroule dans la surface au contact de Lindelof. M. Mazic fait signe de continuer à jouer !
54
Sur coup franc, à plus de 30 mètres, Grimaldo tente sa chance mais ce n'est pas du tout cadré.
52
Adriano, l'ancien latéral du FC Barcelone, tente sa chance de loin mais cela passe largement à côté.
50
Dans l'autre match du groupe, le Napoli mène 2-1 sur la pelouse du Dynamo Kiev, grâce à un doublé de son buteur polonais Milik.
48
Sur une passe en retrait anodine, Moraes, le gardien lisboète, se manque complètement et concède une touche dans son propre camp, au niveau de sa surface.
46
A la pause, Ozyakup a été remplacé par Talisca côté turc. Le Brésilien est arrivé cette saison à Istanbul, prêté par ... Benfica !
46
C'est reparti à Lisbonne ! Les Turcs donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le corner qui suit ne donne rien et M. Mazic siffle la mi-temps. Benfica, dominateur et réaliste, mène logiquement à la pause grâce à un but inscrit par Franco Cervi à la 12e minute (1-0). Besiktas va devoir faire bien mieux si les Turcs veulent repartir avec des points de Lisbonne ...
45
+1
Depuis 30 mètres, André Horta tente sa chance. Sa frappe lourde file vers la lucarne mais Tolga détourne d'une claquette fantastique !
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Les joueurs de Rui Vitoria filent en contre et se retrouvent en 3vs2. Cervi décale bien Guedes mais ce dernier manque son contrôle et finit par se faire contrer ...
43
Corner pour le Besiktas, repoussé sans trembler par les Portugais.
41
Benfica bloque pour le moment toutes les tentatives adverses. Il n'y a que sur coup de pied arrêté que les Turcs sont dangereux.
39
Trouvé dans l'intervalle en pleine surface, sur la droite, Goncalo Guedes croise sa frappe mais Tolga peut dévier et écarter le danger !
37
Salvio est lancé en profondeur par Fejsa mais le ballon est trop long. Tolga peut s'en saisir tranquillement.
35
Enorme choc entre Guedes et Marcelo, auteur d'une sortie rugueuse depuis sa défense. Les deux joueurs se relèvent tant bien que mal.
33
Pizzi le frappe au deuxième poteau pour Lisandro Lopez. Heureusement pour le club turc, Marcelo dévie en corner ! Une nouvelle fois, la défense de Besiktas écarte facilement le danger.
32
Le latéral droit Semedo déborde une nouvelle fois sur le côté droit et obtient un coup franc après une faute d'Inler.
31
Quaresma joue le corner à deux mais la remise de Beck le place en position de hors-jeu ...
30
C'est bien sûr Quaresma qui s'en charge. L'international portugais enroule sa frappe mais Moraes claque au-dessus de sa barre transversale !
29
Inler est bousculé à 25 mètres du but adverse. Le coup franc, légèrement décalé sur la droite, est très intéressant pour les Aigles noirs du Besiktas.
27
Quaresma connaît beaucoup de déchets dans son jeu, comme souvent, même s'il multiplie les dribbles et autres gestes techniques spectaculaires.
25
La défense turque se dégage facilement, sans trembler.
24
Premier corner obtenu par Benfica dans cette rencontre.
23
Salvio démarre sur son côté droit et parvient à repiquer dans l'axe, pour frapper pied gauche, à plus de 25 mètres. Cela passe largement à côté !
21
Le rythme de la rencontre est largement retombée depuis le but de Franco Cervi, il y a moins de dix minutes. Les Aigles de Benfica ne font plus autant d'efforts qu'auparavant pour s'approcher du but adverse ...
19
Le champion de Turquie en titre a beaucoup de mal à se créer des actions franches. Il faut dire que pour cela, il faudrait qu'ils parviennent à développer une action construite.
17
C'est assez mal frappé par Quaresma, tendu au deuxième poteau. Erkin remet dans le dos de la défense, mais tous ses coéquipiers sont signalés en position de hors-jeu ...
16
Quaresma obtient un excellent coup franc, juste à l'entrée de la surface, complètement sur la droite.
14
Début de match idéal pour Benfica, qui a marqué sur sa première occasion franche. Cela va obliger Besiktas à se livrer un peu plus !
12
BUT de Cervi pour Benfica ! Sur un long ballon en profondeur, Marcelo hésite à intervenir et cela profite à Salvio, qui s'échappe dans la surface. Dans un angle très fermé, à gauche, il choisit de frapper fort. Tolga détourne mais dévie dans les pieds de ... Franco Cervi, plus prompt de Tosic pour pousser le ballon au fond des filets !
10
Vincent Aboubakar s'échappe dans la profondeur mais est signalé en position de hors-jeu.
9
Benfica va mieux depuis quelques minutes et joue beaucoup plus haut sur la pelouse.
7
Trouvé à l'entrée de la surface, Salvio parvient à se retourner sur son contrôle et à frapper, mais Marcelo contre la tentative du capitaine portugais.
6
Les Turcs sont les plus fringants en ce début de rencontre et campent dans le camp adverse pour le moment, récupérant très haut les ballons.
4
Première tentative de la rencontre, signée Gökhan Inler, de volée à l'entrée de la surface, mais cela passe au-dessus !
2
L'Estadio da Luz n'a pas fait le plein mais l'ambiance est tout de même présente pour ce premier rendez-vous européen de la saison.
1
Les joueurs de Benfica engagent. C'est parti !

L'hymne de la Ligue des champions retentit dans l'enceinte portugaise.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse !

Du côté turc, l'équipe alignée par Senol Günes est la meilleure possible, organisée en 4-2-3-1, avec la présence d'Aboubakar à la pointe de l'attaque, l'ancien joueur du FC Lorient et du FC Porto, mais surtout de la star de cette soirée, Quaresma. L'international portugais, qui a joué au Sporting et aussi et FC Porto, est très attendu dans son pays natal ! Le onze de départ de Besiktas: Tolga - Beck, Tosic, Marcelo, Adriano - Hutchinson, Inler - Quaresma, Özyakup, Caner - Aboubakar.

Pour ce premier match européen de la saison, les Portugais seront privés de leurs trois attaquants, Mitroglou, Jonas et Jimenez. Ce sont donc Gonçalo Guedes et Cervi qui seront présents sur le front de l'attaque. Le onze de départ de Benfica: Ederson - Nélson Semedo, Lisandro, Lindelöf, Grimaldo - Fejsa, André Horta, Pizzi, Salvio - Cervi, Gonçalo Guedes.

Les deux clubs ont bien débuté leur saison dans leurs championnats respectifs et débutent donc la Ligue des champions en pleine confiance. Benfica compte 3 succès et un match nul après quatre journées au Portugal et pointe au 3e rang du classement de la Liga NOS. Besiktas est également invaincu après trois journées (2 victoires pour un match nul) et se classe actuellement deuxième, devant Galatasaray notamment.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la première journée de la Ligue des champions et l'affrontement entre Benfica et le Besiktas, dans le groupe B. Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45 à l'Estadio de Luz de Lisbonne par l'arbitre serbe M. Mazic
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
F. Cervi 12'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' O. Özyakup
  46' Talisca
  63' Adriano Correia
  63' C. Tosun
A. Samaris 70'  
F. Cervi 70'  
A. Samaris 78'  
  81' O. Şahan
  81' V. Aboubakar
  87' C. Erkin
E. Salvio 87'  
  88' A. Beck
G. Celis 88'  
L. Fejsa 88'  
  90' Talisca

Cotes Benfica - Besiktas JK

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.60 4.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.60 5.00

Pariez

Pronostic : Benfica - Besiktas JK

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Benfica et Besiktas JK.

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
52
45%
Attaques
55%
63
34
52%
Attaques dangereuses
48%
32
19
53%
Coups francs
47%
17
11
65%
Coups de pied arrêtés
35%
6
1
50%
Buts
50%
1
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
21
49%
Touches
51%
22
6
55%
Corners
45%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
8
17
61%
Fautes
39%
11
2
50%
Carton jaune
50%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

Ederson Moraes
Nélson Semedo
Álex Grimaldo
L. López
V. Lindelöf
André Horta
E. Salvio
L. Fejsa
Pizzi
Goncalo Guedes
F. Cervi
Júlio César
Luisão
André Almeida
A. Samaris
G. Celis
A. Carrillo
José Gomes
T. Zengin
A. Beck
Adriano Correia
Marcelo
D. Tošić
C. Erkin
G. İnler
Ricardo Quaresma
A. Hutchinson
O. Özyakup
V. Aboubakar
Fabri
Rhodolfo
G. Gönül
O. Şahan
T. Arslan
Talisca
C. Tosun
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Álex Grimaldo
Lindelöf André Horta Pizzi
Ederson Moraes Cervi Goncalo Guedes
López Fejsa Salvio
Nélson Semedo
Beck
Ricardo Quaresma İnler Marcelo
Aboubakar Özyakup Zengin
Erkin Hutchinson Tošić
Adriano Correia

Commentaires

  • (Match nul) Mer 14 septembre à 06:49

    Match nul $$$

  • Mer 14 septembre à 01:13

    ils meriter meme de gagner besiktas

  • (Match nul) Mer 14 septembre à 00:24

    de l'ecole

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 23:34

    Bien nul ici + nul PSG + Atletico

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 23:32

    @dodolasaumure, comme toi 4/6 et bravo pour ton nul aussi hihi $$

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 23:24

    @BATTISTI, Bravo poto pour ton nul, tu fais combien sur fed, moi 4/6

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 23:22

    Après réflexion je pense que le gardien s'attendait à une frappe de Quaresma sur le but ce qui explique son retard mais à vitesse réelle je vous avoue que j'ai cru qu'il l'avait laisser entrer exprès ;)

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 23:17

    Quaresma il est grave, un k.o sur grimaldo, un raid solitaire en defense qui aurait pu faire 2-0..

  • Mar 13 septembre à 23:16

    c'un tueur celui qu'a marquer 92 tout à fait comme Ramos

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 22:58

    merci talisca grace a toi je suis un peu plus riche mdrr

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:57

    @Saucisson83, blc

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 22:54

    @Iggly, t'es un bon alors ^^

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 22:52

    Yes sir 3.60 cash $$$

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:51

    Benfica au complet aurais péter Besiktas 3-0 net et précis je dis ça en étant turc

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:50

    Non mais ils sont content alors que c'était l'equipe B du Benfica on verras au retour amk un 8taslilari

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:48

    L'autre il met Celis pour rien, et Carillo et Zé Gomes ?

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 22:47

    @Saucisson83, look le score ^^

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 22:46

    Les turques sont content tu m'étonne
    En attendant Benfica sera en1/8 eme
    Pas vous lol

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:45

    @AceTraL, mdr reste en EL pas capable de se qualifier dans des barrages

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 22:45

    But de talisca j'avais meme pas vu ^^

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:45

    Pas inquiété on a joué sans des cadres
    Mais bon, Guedes balle de match ce fd

  • Mar 13 septembre à 22:45

    mdr benfiquiskaka rage pas c'est pas grave ;) avec un peu de chance vous nous rejoindrez en europa

  • Mar 13 septembre à 22:44

    bon les gars pour moi c'est bon voila le ticket:
    psg arsenal: arsenal ou nul
    benfica besiktas: besiktas ou nul
    kiev naples: le deux marquent
    cote 5,51 mise 39euro gain 215 euros sur pmu
    Merci cavani !

  • Mar 13 septembre à 22:44

    @Lisboete54230, jai le seum rt si t triste benfica aurait du avoir les 3 points a la maison

  • Mar 13 septembre à 22:44

    Les mecs y pretent un joueur et il les crucifient

  • (Besiktas JK) Mar 13 septembre à 22:43

    Mdr talisca il sai tromper de but ^^

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:43

    Bref Celis il s'est cru au SCP

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:43

    @AceTraL, Mdr espece de clown ta pas gagné un match encore dans ton champ'.

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:42

    @Lusitanos7, Et alors ? Je nous vois toujours pas perdre la bas

  • Mar 13 septembre à 22:42

    @Lisboete54230, La prochaine fois vous allez à Naples...

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:41

    Dommage on concède un coup franc dangereux dans les derniers instants. On fera mieux la prochaine fois

  • Mar 13 septembre à 22:41

    Mdr Talisca qui vous la met j'suis mort

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:41

    Dommage on concède un coup franc dangereux dans les derniers instants. On fera mieux la prochaine fois

  • Mar 13 septembre à 22:41

    Lol dernière seconde

  • Mar 13 septembre à 22:41

    Talisca il a fait bug le site ce fd

  • Mar 13 septembre à 22:41

    Ces clowns de benfica qui réussit a faire match nul a domicile contre BJK mdr

  • Mar 13 septembre à 22:41

    Ces clowns de benfica qui réussit a faire match nul a domicile contre BJK mdr

  • Mar 13 septembre à 22:41

    Par un joueur prete en plus

  • Mar 13 septembre à 22:41

    Ces clowns de benfica qui réussit a faire match nul a domicile contre BJK mdr

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:41

    Sa bug de ouf ici

  • Mar 13 septembre à 22:40

    je le savais talisca et ces cf cest 80 % dedans ...

  • (Besiktas JK) Mar 13 septembre à 22:40

    Bien besiktas

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:39

    Celis il s'est cru au SCP

  • (Benfica) Mar 13 septembre à 22:39

    Je le sentait il avait envie de marqué trql

  • Mar 13 septembre à 22:39

    suis enervé

    95 € à la poubelle en 1mn

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 22:38

    Bravo besiktas

  • Mar 13 septembre à 22:38

    Jusqu a la lie

  • Mar 13 septembre à 22:38

    Jusqu a la lie

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 22:38

    mdr

  • (Match nul) Mar 13 septembre à 22:38

    Miracle $$

Match Benfica - Besiktas JK

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Benfica / Besiktas JK. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SL Benfica et Beşiktaş JK sera donné à 20h45 (13 septembre 2016).

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 3
2 8 6 0
3 7 6 -5
4 5 6 2

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Benfica - Besiktas JK

Suivez le match Benfica - Besiktas JK en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) et Beşiktaş JK (BJK) est à suivre en live à partir de 20h45.