Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Benfica - Naples

Le dernier match Benfica - Naples était le mardi 06 décembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Mercredi 28 septembre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Naples
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Benfica
Stadio San Paolo | 41 281 spectateurs | Arbitré par F. Brych
90
+4
C'est fini à Naples ! Les locaux ont survolé une grande partie de la rencontre, inscrivant notamment la bagatelle de trois buts en sept petites minutes pour assommer les Lisboètes. Lequels Benfiquistes auront tout de même fait un peu plus que sauver l'honneur en réduisant l'écart par deux fois en fin de match, pour en terminer sur ce score fleuve de 4-2. Avec deux succès en deux journées, le SSC Napoli s'affirme comme le patron de ce groupe B. Le Benfica lui, est bon dernier.
90
+3
Naples laisse filer le temps en toute sérénité, on devrait en rester là cette fois.
90
+2
Hamsik tente de ralentir le jeu car manifestement les Lisboètes songent encore au miracle.
90
Le temps additionnel sera de quatre minutes à Naples.
87
Reina a pris un carton jaune sur l'action du deuxième but lisboète.
86
BUT de Salvio pour Benfica ! Almeida allonge au centre de la surface pour Salvio qui s'offre un bel enchainement contrôle poitrine et petite frappe pied gauche pour réduire un peu plus l'écart ! Quel match !
83
Fejsa, côté opposé, est remplacé par André Gomes. Les six changements ont donc été effectués.
82
L'ovation pour Mertens, auteur d'un doublé, et qui cède ici sa place à Giaccherini.
79
Centre flanc droit de Pizzi pour la tête peut-être de Mitroglou... Non ! Reina écarte du poing !
77
Fejsa écope d'un jaune après un tacle virulent aux devants de Hamsik.
75
Accélération d'Insigne sur la droite, la première depuis son entrée en jeu, le petit Italien talonne pour Milik, mais Lisandro intercepte in extremis.
73
Petite accalmie sur le pré napolitain après vingt minutes assez folles. Les vingt-deux acteurs y ont sans doute laissé beaucoup de jus.
70
BUT de Guedes pour Benfica ! Tout juste entré en jeu, le jeune Benfiquiste intercepte dans les pieds de Maksimovic avant d'éliminer Reina et de marquer d'une frappe croisée sous la barre : un très beau but pour sauver l'honneur.
69
Insigne remplace l'excellent Callejon du côté des locaux.
67
Carrillo justement, cède sa place à Guedes dans les rangs lusitaniens.
65
Carton jaune pour Carrillo qui vient de tacler Allan de manière trop musclée.
62
Mertens, qui se heurte à bout-portant à Julio César, puis Milik, qui envoie sa frappe au-dessus de la transversale, viennent de rater tour à tour le cinquième but napolitain ! Les Portugais sont à la dérive.
60
Le Benfica Lisbonne vient d'encaisser la bagatelle de trois buts en sept minutes ! Probablement du jamais vu dans l'histoire du club sur la scène européenne.
58
BUT de Mertens pour Naples ! Le festival se poursuit avec un nouveau centre côté droit délivré par Callejon. Alors que Julio César vient de rater sa sortie, Milik dévie involontairement le cuir de l'épaule pour le Belge qui, à bout portant, inscrit son deuxième but de la soirée, du gauche cette fois !
56
Côté portugais, Salvio remplace Horta.
54
BUT de Milik pour Naples ! Le Polonais transforme le penalty : contre-pied parfait, et 3-0 pour les Italiens ! Lisbonne est K.-O.
53
Et carton jaune pour Julio César suite à ce penalty concédé.
53
Julio Cesar sort sur Callejon et le fauche : penalty pour Naples !
51
BUT de Mertens pour Naples ! Un bijou sur coup franc pour le Belge qui, profitant de la précédente faute de Lisandro, s'élance légèrement excentré à gauche et enroule pied droit, laissant Julio Cesar de marbre ! Le break est fait, et de quelle manière.
50
Mertens est accroché à l'extrême limite de la surface ! Lisandro le coupable est averti. Vingt centimètres de plus et il y avait penalty.
48
Bonne montée de Lindelöf qui élimine deux adversaires avant de frapper à vingt-cinq mètres, mais largement au-dessus de la cible.
46
C'est enfin reparti du côté de Naples !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Le match ne peut pas reprendre pour le moment, car le filet sur le but de Reina est mal fixé au niveau de la barre transversale.
45
+2
Voilà, c'est la pause au stade San Paolo ! Après un début de rencontre à son avantage, le Benfica Lisbonne, qui a finalement encaissé l'ouverture du score, aura ensuite entièrement disparu du match, laissant tranquillement le Napoli dérouler son football sans avoir à forcer. Les Portugais ont à présent quinze minutes pour retrouver leur jeu, sous peine de voir le SSC se promener pour le restant du match.
45
+1
Une minute de temps additionnel sera décomptée.
45
Centre assez anodin de Callejon mais tout de même renvoyé en catastrophe par Lisandro. Rien ne va dans les rangs lusitaniens.
43
On essaie de repartir de l'avant côté lisboète, Grimaldo allonge au sol pour Carrillo, mais c'est beaucoup, beaucoup trop profond.
40
Le Benfica est désormais complètement éteint. Il est temps que la pause intervienne pour les Portugais.
37
Allan reprend extérieur de la surface un nouveau corner mal renvoyé par l'arrière-garde lisboète, le geste est pur, mais le ballon hélas pour le Napoli s'envole en tribunes.
34
Koulibaly est resté dans la surface adverse après un corner et récupère avec un peu de chance le ballon mal renvoyé, mais l'arbitre signale une faute du défenseur napolitain, qui s'est aidé du bras pour repousser Almeida.
32
Servi sur la droite de la surface par Callejon, Hamsik encore lui, trouve le petit filet extérieur après une reprise du droit sans contrôle.
30
Mertens s'exécute sur un coup franc côté gauche, mais sa tentative au sol est facilement bloquée cette fois par Julio César. Milik, qui s'était jeté, n'avait pas pu tacler la balle.
28
A Lisbonne toujours la possession, mais les Portugais sont devenus inoffensifs depuis le but napolitain.
25
La machine napolitaine est lancée. Difficile désormais pour les Portugais d'atteindre les trente derniers mètres adverses.
22
Montée de Pizzi plein centre, le Benfiquiste réalise un grand pont à l'entrée de la surface, mais pousse trop sa dernière touche de balle. Ballon rendu à Reina pour la relance napolitaine.
20
BUT de Hamsik pour Naples ! Corner botté de la droite par Ghoulam, Hamsik surgit au premier poteau et décroise une tête victorieuse pour l'ouverture du score ! Simple et efficace.
19
Centre de Mertens vers la droite de la surface. Callejon arme sa volée, mais Grimaldo se jette et écarte en corner d'un geste acrobatique !
18
Très peu de fautes dans ce match, qui se déroule du coup sur un rythme fluide et assez animé.
16
Fejsa remise de la tête pour la volée d'Almeida à vingt mètres. Laquelle s'envole dans les tribunes de San Paolo.
13
Pizzi enveloppe un excellent centre depuis la droite, mais Reina capte le cuir dans les airs juste au-dessus de la tête de Mitroglou.
11
Albiol s'est blessé sur l'occasion portugaise et indique à son banc que c'est terminé pour lui. Coup dur pour le Napoli, et entrée en jeu de Maksimovic à la place de l'Espagnol, qui souffrirait manifestement d'un claquage à une cuisse.
10
Débordement de Grimaldo côté gauche. Son centre en retrait trouve le pied gauche de Mitroglou au point de penalty, mais Reina repousse !
8
Les visiteurs ont posé le pied sur le ballon, mais le Napoli ne panique pas et n'augmente pas non plus pour autant son pressing.
5
La réponse des Rouge et Blanc ! Mitroglou reprend du bout du pied un ballon repoussé au sol par Reina, mais Albiol cette fois-ci écarte !
3
Hors-jeu d'un rien pour Milik, sur la droite de la surface. Le Polonais est irrésistible en ce début de match.
1
Et tout suite un centre lointain de Ghoulam pour la reprise de Milik. Mais légèrement écrasée, et échouée dans la niche du portier lisboète. Le SSC annonce la couleur !
1
Monsieur Brych, l'arbitre allemand de cette rencontre, lance les hostilités dans un stade San Paolo comme d'habitude en fusion ! L'engagement est effectué par les Portugais...

Les deux équipes réalisent par ailleurs un bon début de saison dans leur championnat respectif. Le Napoli est deuxième du Calcio derrière l'indétrônable Juve ; les Benfiquistes premiers. Pour autant, l'Europe est un tout autre théâtre, et aucun club portugais ne s'est jamais imposé à San Paolo.

Bonsoir à tous. Suivez avec nous la 2e journée de la phase de poule de Champions League avec, dans le groupe B, ce Napoli - Benfica qui constitue, après sans doute l'énorme choc entre l'Atletico et Bayern, la plus belle affiche de ce mercredi. Les Italiens ont pris seuls les commandes du groupe au bénéfice d'une première victoire à Kiev, tandis que les Portugais, contraints de partager les points à domicile avec le Besiktas, figurent en deuxième position, à égalité, donc, avec le club turc.

Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  
Albiol 11'  
N. Maksimović 11'  
M. Hamšík 20'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' L. López
D. Mertens 51'  
  53' Júlio César
A. Milik (Pénalty) 54'  
  56' André Horta
  56' E. Salvio
D. Mertens 58'  
  65' A. Carrillo
  67' A. Carrillo
  67' Goncalo Guedes
  70' Goncalo Guedes
José Callejón 70'  
L. Insigne 70'  
  77' L. Fejsa
D. Mertens 82'  
E. Giaccherini 82'  
  82' José Gomes
  82' L. Fejsa
  86' E. Salvio
Pepe Reina 87'  

Cotes Naples - Benfica

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.60 5.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.60 5.60

Pariez

Pronostic : Naples - Benfica

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Naples et Benfica.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
55
51%
Attaques
49%
53
45
58%
Attaques dangereuses
42%
32
20
63%
Coups francs
38%
12
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
4
67%
Buts
33%
2
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
5
71%
Tirs non cadrés
29%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
21
57%
Touches
43%
16
6
100%
Corners
0%
0
5
71%
Hors-jeu
29%
2
7
28%
Fautes
72%
18
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Pepe Reina
E. Hysaj
F. Ghoulam
Albiol
K. Koulibaly
Jorginho
Allan
M. Hamšík
A. Milik
José Callejón
D. Mertens
L. Sepe
C. Maggio
N. Maksimović
E. Giaccherini
P. Zieliński
M. Gabbiadini
L. Insigne
Júlio César
André Almeida
Álex Grimaldo
L. López
V. Lindelöf
Nélson Semedo
L. Fejsa
André Horta
Pizzi
K. Mitroglou
A. Carrillo
Ederson Moraes
Luisão
E. Salvio
G. Celis
Goncalo Guedes
F. Cervi
José Gomes
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ghoulam
Koulibaly Hamšík Mertens
Pepe Reina Jorginho Milik
Albiol Allan José Callejón
Hysaj
Pizzi Nélson Semedo
André Almeida López
Mitroglou André Horta Júlio César
Fejsa Lindelöf
Carrillo Álex Grimaldo

Commentaires

  • (Naples) Jeu 29 septembre à 11:53

    naples oklm

  • (Naples) Jeu 29 septembre à 07:30

    grde napoli

  • (Naples) Jeu 29 septembre à 06:35

    Naples €€€

  • (Naples) Mer 28 septembre à 23:48

    Napoli PSG c'était la base

  • (Naples) Mer 28 septembre à 23:19

    yougesh

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 22:51

    @thierryleguesh, au moins tu dit la vérité. Je

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 22:46

    jsui trist

  • (Naples) Mer 28 septembre à 22:41

    $$

  • (Match nul) Mer 28 septembre à 22:41

    @PronoHard, Benfica se qualifira ou au pire des cas Europa, pareille pour Porto. Et le Scp bah europ a coup sur sauf par miracle il se qualifirons pour les 8em

  • (Match nul) Mer 28 septembre à 22:39

    @PronoHard, T'es devin ?

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 22:39

    Mdr les ra.. sont jaloux on vous embrasse de Lisbonne

  • (Naples) Mer 28 septembre à 22:38

    @Chtigeek, mdr t'avais besoin de copier coller pour te montrer ? lol

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 22:38

    Vite le retour de Jonas et Rafa

  • Mer 28 septembre à 22:38

    Me manquait un but Benfica grrr

  • Mer 28 septembre à 22:36

    6 buts et plus ; naple x city $$$

  • (Match nul) Mer 28 septembre à 22:34

    @PronoHard, Ce n'est que la deuxième journée

  • (Match nul) Mer 28 septembre à 22:33

    Mdrr Il me l'a bien mit profond le toto !

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 22:31

    4-2
    Dommage

  • (Naples) Mer 28 septembre à 22:30

    4-2

  • (Match nul) Mer 28 septembre à 22:26

    Salvio vmt mauvais, il reviendra plus jamais à son niveau, il est fini depuis sa blessure. Meme face a des chaves il galère.

  • (Match nul) Mer 28 septembre à 22:25

    @Benfiquiista93, ça tu l'as dis !

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 22:24

    Naples a été juste plus efficace que nous le "grand niveau" bien joué à eux

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 22:20

    Bon bah on va essayé de se racheté contre Feirense

  • Mer 28 septembre à 22:18

    les deux marquent ok ici, à 2.05 pre match

  • (Match nul) Mer 28 septembre à 22:17

    Bon au moins Guedes fait pas de chichi, allez encore un but ou deux pour sauver l'honneur

  • Mer 28 septembre à 22:16

    la remontada lol

  • (Naples) Mer 28 septembre à 22:15

    4-1

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 22:15

    4-1

  • (Match nul) Mer 28 septembre à 22:12

    Très décevant !!! Les joueurs ont vite lachés l'affaire, rien montré depuis le debut de la seconde pèriode. Ils ont interet à faire honneur les prochains matchs !

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 22:06

    Presque 5-0 wsh
    Vous etes srx a faire les pu?

  • Mer 28 septembre à 22:06

    city a 1.35 ne reussit meme pas a gagner pour le moment ! ici 4-0 Plier !!

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 22:05

    C'est quoi sa wsh
    Allez marqué

  • Mer 28 septembre à 22:05

    Mertens un fu hrer mdr

  • Mer 28 septembre à 22:05

    @Chtigeek, moi je fais mieu , 5.000 sur naple et 1.000 sur arsenal

  • (Naples) Mer 28 septembre à 22:04

    Naples la carotte en permanence, ce soir ils gagnent 4-0 oklm

  • Mer 28 septembre à 22:04

    aller un dernier but pour naple

  • (Naples) Mer 28 septembre à 22:04

    Dire que j'ai mis City au lieu d'ici lol

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 22:04

    Y'a un problème là pas possible

  • Mer 28 septembre à 22:04

    Haa Mertens ! :)

  • Mer 28 septembre à 22:04

    Ligue des Champions - Groupe A (Paris SG) - Ludogorets - Paris SG
    Résultat: PSG Cote: 1,42
    Score du match :
    Ligue des Champions - Groupe B - Naples - Benfica
    Résultat: Naples Cote: 1,57
    Score du match :
    Mise : 250,00 € → Gains potentiels : 557,35 € Cote globale: 2,23

  • Mer 28 septembre à 22:03

    Bravo on continue

  • Mer 28 septembre à 22:03

    Content pour le Napoli

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 22:03

    Wsh respectez vous mdr

  • (Naples) Mer 28 septembre à 22:02

    @Mikasm, pareil

  • Mer 28 septembre à 22:02

    4.0

  • Mer 28 septembre à 22:01

    Avant j'aimais pas jouer le Napoli mais cette équipe a bien grandie.

  • Mer 28 septembre à 22:00

    c'est 0 les clubs portugais XD

  • Mer 28 septembre à 21:59

    je me fait bcp de blé avec naple et arsenal

  • (Naples) Mer 28 septembre à 21:59

    Bravssimo Napoli grande

  • (Benfica) Mer 28 septembre à 21:59

    Mdddr ah jai la haine

Match Naples - Benfica

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Naples / Benfica. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SSC Naples et SL Benfica sera donné à 20h45 (28 septembre 2016).

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 3
2 8 6 0
3 7 6 -5
4 5 6 2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Naples - Benfica

Suivez le match Naples - Benfica en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SSC Naples (SSC Naples) et SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) est à suivre en live à partir de 20h45.