MATCH EN DIRECT

Naples - Besiktas JK

 
 
 

Calendrier Besiktas JK - Naples

Le dernier match Besiktas JK - Naples était le mardi 01 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).

  Mercredi 19 octobre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stadio San Paolo
28 502 spectateurs
Arbitre : S. Karasev
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Naples Besiktas JK
Match terminé
90
+3
C'est terminé ! Ultra réaliste ce soir, le Besiktas Istanbul s'impose 3-2 grâce à un doublé d'Aboubakar et un but d'Adriano. De son côté, Naples pourra nourrir des regrets. Dominateur durant la majeure partie de la rencontre, les hommes de Sarri n'ont pas transformé cette domination au tableau d'affichage avec notamment un penalty raté par Insigne. Avec cette victoire, le Besiktas se relance dans le groupe B avec 5 points où Naples possède six points. Dans l'autre match de ce groupe, le Benfica Lisbonne s'est imposé 2-0 sur la pelouse du Dynamo Kiev. Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis.
90
+2
Le Besiktas va réaliser la très belle opération de la soirée avec cette victoire au Napoli.
90
Il y aura trois minutes en plus dans cette partie !
89
Dernier changement côté stambouliote avec la sortie de Uysal remplacé par Talisca.
89
Naples va peut être avoir une ou deux occasions mais ça s'annonce compliqué désormais pour les hommes de Sarri dans ce match.
88
Double buteur ce soir, Aboubakar est averti pour une faute sur Hamsik !
86
BUT de Aboubakar pour Besiktas ! Le doublé pour Aboubakar. Sur un coup franc tiré par Quaresma, Aboubakar, parti à la limite du hors-jeu, vient placer sa tête au deuxième poteau et permettre à sa formation de repasser devant au score. C'est la douche froide à San Paolo !
85
Aboubakar abat un énorme travail ce soir. L'attaquant camerounais est présent aussi bien offensivement que défensivement.
84
Naples fait circuler le cuir mais n'arrive pas à trouver la solution devant un bloc stambouliote bien en place.
82
Dernier changement pour Naples avec la sortie de Zielinski remplacé par Allan.
82
Après un petit moment de flottement, Callejon se saisit du ballon et tente sa chance. Mais s'est aussi trop croisée et c'est une nouvelle occasion de prendre les devants qui s'envole pour Naples.
81
Les dix dernières minutes s'annoncent bouillante à San Paolo. Le Napoli va toute faire pour aller chercher cette victoire.
79
Quaresma tente l'extérieur du pied sur un coup franc à 30 mètres mais la défense napolitaine peut se dégager tranquillement.
78
Mertens encore ! Après un dribble, le numéro 14 du Napoli tente sa chance mais sa frappe est trop croisée et ça passe à côté du but de Fabri.
76
Superbe ballon de Callejon pour Gabbiadini. Après une tête qui s'écrase sur la barre transversale, Gabbiadini tente le retourné mais l'arbitre refuse logiquement le but pour une position de hors-jeu.
75
Visiblement touché, Tolgay sort remplacé par Tosun.
74
Petit arrêt de jeu à San Paolo puisque Tolgay reste au sol après une longue course.
73
Naples met désormais une grosse pression sur la défense turque depuis l'égalisation !
71
Côté Napoli, Jorginho quitte à son tour ses partenaires. Il est remplacé par Diawara.
70
Premier changement côté turc avec la sortie de Adriano remplacé par Inler.
69
BUT de Gabbiadini pour Naples ! Tout juste entré en jeu, Gabbiadini ne tremble pas et inscrit le penalty. Les deux équipes sont désormais à égalité dans cette partie !
68
Pour cette faute, Erkin est averti d'un carton jaune.
68
Nouveau penalty pour Naples ! Faute de Erkin sur Mertens. Mais c'est très sévère pour le Besiktas.
67
Bon centre en retrait de Callejon en direction de Mertens mais Marcelo revient bien et concède un corner.
66
Seul sur le côté gauche, Aboubakar perd finalement le ballon au profit de Chiriches qui peut faire repartir la machine italienne.
65
Premier changement de la partie avec la sortie d'Insigne remplacé par Gabbiadini pour les 30 dernières minutes de ce match.
64
Il y a moins de mouvement du côté de Naples pour le moment. Les attaques se font moins nombreuses désormais.
62
Ghoulam centre mais sa tentative est repoussée par Fabri qui sort avec les poings.
61
Bon travail de Quaresma qui remet à Beck. Mais la frappe de ce dernier s'envole très haut et Naples peut repartir de l'avant.
60
Le Besiktas fait tourner le ballon désormais. La physionomie du match a changé depuis le penalty raté.
59
Quaresma centre mais Maggio est bien présent et peut remettre à son gardien d'un contrôle de la poitrine.
58
Le Besiktas prend son temps pour effectuer les remises en jeu. Le rythme a baissé depuis le retour des vestiaires.
57
Les Turcs courent énormément après le ballon depuis le début de la partie mais pour le moment cela n'empêche pas les hommes de Gunes d'être devant au tableau d'affichage.
56
Depuis le penatly raté par Insigne, Naples peine à s'approcher du but du Besiktas désormais.
55
Lancé dans un raid solitaire, Insigne tente de passer le cuir à Zielinski mais la défense stambouliote est bien en place et peut se dégager.
53
Coupable de cette faute sur Adriano, Maggio écope lui aussi d'un jaune.
53
Pas content d'une décision de l'arbitre après un duel avec Maggio, Adriano est averti d'un carton jaune. Le premier de la partie.
52
Aboubakar fait parler sa puissance devant Chiriches. Le Camerounais arrive à transmettre le ballon à Adriano qui cherche à écarter sur le côté gauche. En vain.
51
C'était pourtant une énorme occasion pour les hommes de Sarri de revenir tout de suite dans le match dès l'entame de la seconde période.
50
Insigne rate le penalty ! La frappe de l'attaquant napolitain est trop molle et Fabri part du bon côté et peut permettre aux siens de rester devant.
49
Penalty pour Naples ! Après avoir arrêté le tir de Zielinski, Fabri relâche le ballon mais fauche Mertens en voulant récupérer le cuir.
48
Bien trouvé sur le côté droit, Quaresma, excentré, tente sa chance. Sa frappe s'envole et ne donne rien.
47
On repart sur les mêmes bases qu'en première période avec une équipe du Napoli qui tente de confisque le ballon à son adversaire.
46
C'est reparti à San Paolo ! Le Besiktas vient de donner le coup d'envoi de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à Naples ! Au terme de quarante cinq premières minutes très plaisantes, le Besiktas mène contre toute attente devant le Napoli. Après avoir ouvert le score sur son premier tir cadré de la partie, les Turcs ont repris l'avantage dans cette partie après une grossière erreur de la part de Jorginho. Naples peut s'en vouloir de ne pas avoir concrétiser ses occasions dans ce premier acte.
44
Centre tir de Callejon qui oblige tout de même Fabri à se détendre et concéder un nouveau corner.
43
Bien trouvé dans le dos de la défense du Besiktas, Insigne est logiquement signalé en position de hors-jeu.
42
Naples tente de revenir dans la partie avant la pause mais les Stambouliotes sont bien en place défensivement.
41
Quaresma en fait un peu trop aux abords de la surface et l'international portugais perd finalement le contrôle du ballon et Reina peut faire repartir son équipe.
39
Naples réagit dans la foulée ! Zielinski tente sa chance aux 20 mètres. Sa tentative est puissante mais Fabri plonge bien pour sauver les siens.
38
BUT de Aboubakar pour Besiktas ! Quelle erreur de Jorginho. Le milieu du Napoli rate complètement sa remise en retrait qui profite à Aboubakar. L'attaquant camerounais se présente seul devant Reina et ne perd pas son face à face permettant à son équipe de reprendre les devants dans ce match.
37
Naples refait tourner le ballon comme en début de partie. Les Napolitains ont besoin de souffler après avoir fait de gros efforts pour égaliser.
35
Quel rythme dans ce match ! Le ballon va des deux côtés, il y a très peu de temps mort. Un vrai match de Ligue des champions.
34
Bon centre d'Adriano vers Aboubakar qui coupe au premier poteau mais l'ancien Lorientais est signalé en position de hors-jeu.
33
Sur un centre de Quaresma, Aboubakar place sa tête mais s'est repoussé en corner par la défense italienne.
32
Quelle erreur de Fabri ! Sur un long ballon anodin de Ghoulam, Fabri anticipe mal et se fait lober. Mertens était à l'affût mais n'arrive pas à récupérer le cuir. Le 2-1 n'était pas loin.
30
BUT de Mertens pour Naples ! Mertens enfin ! Sur le côté droit, Callejon rate son contrôle dans un premier temps mais arrive à centrer ensuite. Mertens coupe au premier poteau et ne manque pas la cible cette fois-ci et voilà le Napoli égaliser dans cette partie et ce en toute logique.
29
Quelle occasion pour Mertens ! Insigne dépose un centre parfait au point de pénalty. Insigne arrive lancé mais l'attaquant belge, pourtant seul, est trop court pour reprendre parfaitement le ballon et permettre à son équipe de revenir dans la partie.
28
Après une longue période de conservation, Zielinski tente de trouver Insigne plein axe mais Fabri sort au devant de l'attaquant du Napoli.
26
Centre tendu de Ghoulam mais la défense turque repousse les assauts répétés des Italiens.
25
61% de possession de balle pour Naples. Les joueurs de Sarri dominent largement mais sont derrière au tableau d'affichage.
24
Après un une-deux avec Quaresma, Aboubakar au duel avec Koulibaly, s'écroule mais l'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre.
23
Après une bonne récupération au milieu, Quaresma est lancé dans la profondeur mais le ballon est trop profond pour le Portugais qui coupe son effort.
22
Bien lancé dans le dos de la défense turque, Maggio tarde à centrer mais obtient un nouveau corner, le sixième du match pour Naples.
20
Aux 20 mètres, Zielinski tente à son tour sa chance mais ça s'envole dans les travées de San Paolo !
18
Superbe ballon d'Insigne pour Mertens dans la profondeur. Le Belge reprend de volée en une touche mais Fabri sort un très bel arrêt pour empêcher le Napoli d'égaliser.
17
Bon travail d'Aboubakar qui centre au deuxième poteau pour Quaresma mais ce dernier rate son contrôle et va permettre au Napoli de se dégager.
16
Hamsik tente de lancer Ghoulam dans la profondeur mais l'international algérien bute sur Marcelo.
14
Ultras-dominateurs dans ce début de match, Naples va devoir réagir après ce but turc.
13
BUT de Adriano pour Besiktas ! Sur sa première incursion dans la camp napolitain Besiktas fait mouche ! Après un superbe travail de Quaresma, le champion d'Europe portugais centre. Au deuxième poteau Adriano arrive et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets ! 1-0 pour les Besiktas contre le cours du jeu.
12
Les défenseurs turcs sont embêtés par les attaquant italiens qui exercent un pressing très haut dans ce début de match.
11
Besiktas n'arrive pas à produire du jeu. Les joueurs de Senol Gunes peine à s'approcher du but de leur adversaire.
10
Naples accumule les corners. C'est déjà le troisième de la partie en dix minutes de jeu.
9
Sur le coup franc qui suit, Ghoulam tente sa chance mais s'est contrée et repoussé en corner. Mais Fabri était pris sur ce coup là.
8
Tosic fait main et cela offre un bon coup franc aux Italiens, à 20 mètres du but de Fabri.
7
Naples appuie pour le moment face à une équipe turque recroquevillée dans son camp.
6
Bon mouvement entre Mertens et Callejon. Ce dernier remet à Mertens qui tente à nouveau sa chance, sa frappe est cadrée mais pas assez forte pour inquiéter Fabri.
5
Naples montre déjà ses ambitions dans ces cinq premières minutes de jeu. Les joueurs de Sarri veulent aller chercher la qualification dès ce soir.
4
Mertens encore ! Sur le corner qui suit, Insigne remet aux six mètres pour Mertens qui reprend en une touche mais sa reprise passe au dessus du but de Fabri ! Quel occasion pour le Napoli.
3
Après une bonne récupération à l'entrée de la surface du Besiktas, Insigne récupère le cuir et tir mais sa frappe est détournée en corner !
3
Naples fait tourner le ballon dans ces premiers instants face au club turque qui ne touche pas le cuir.
2
Première combinaison entre Insigne et Hamsik mais la défense stambouliote avait bien lu le coup.
1
C'est parti entre Naples et le Besiktas ! Dernier match de la phase aller de cette Ligue des champions 2016/2017.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du stade San Paolo !

A noter que l'arbitre de la rencontre sera le Russe Sergei Karasev.

Du côté turque, Senol Gunes a décidé de mettre en place un 4-2-3-1 où l'ancien lorientais Vincent Aboubakar occupera la pointe de l'attaque du club stanbouliote épaulé en soutien par Arslan.

Du côté des compositions, Maurizio Sarri, l'entraîneur du Napoli a décidé de mettre en place un 4-3-3 ou le Belge Mertens sera titulaire à la pointe de l'attaque où Insigne et Callejon occuperont les côtés de l'attaque napolitaine.

Avec deux victoires en autant de rencontres, Naples a l'occasion de valider quasiment son billet pour les huitièmes de finale de la compétition face à un adversaire auteur de deux matches nuls lors des deux premiers matches.

C'est la première fois que ces deux clubs s'affrontent en Ligue des champions.

Bonsoir et bienvenu à toutes et à tous pour suivre en direct la troisième journée de la Ligue des champions et le match entre Naples et le Besiktas Istanbul. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  12' Adriano Correia
D. Mertens 30'  
  38' V. Aboubakar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Insigne (Pénalty manqué) 50'  
  53' Adriano Correia
C. Maggio 53'  
L. Insigne 65'  
M. Gabbiadini 65'  
  68' C. Erkin
M. Gabbiadini (Pénalty) 69'  
A. Diawara 70'  
  70' Adriano Correia
  70' G. İnler
Jorginho 70'  
  74' C. Tosun
  74' T. Arslan
Allan 82'  
P. Zieliński 82'  
  86' V. Aboubakar
  88' V. Aboubakar
  90' N. Uysal
  90' Talisca

Cotes Naples - Besiktas JK

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.25 7.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.42 4.60 7.50 Pariez

Pronostic : Naples - Besiktas JK

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Naples et Besiktas JK.

Statistiques du match

62 Possession 38
62 Attaques 41
47 Attaques dangereuses 30
17 Coups francs 12
8 Coups de pied arrêtés 12
2 Buts 3
6 Tirs cadrés 0
8 Tirs non cadrés 5
2 Tirs arrêtés 0
2 Pénaltys 0
14 Touches 19
17 Corners 1
2 Hors-jeu 3
10 Fautes 14
1 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Pepe Reina
C. Maggio
F. Ghoulam
V. Chiricheș
K. Koulibaly
Jorginho
P. Zieliński
M. Hamšík
D. Mertens
José Callejón
L. Insigne
L. Sepe
E. Hysaj
N. Maksimović
E. Giaccherini
Allan
A. Diawara
M. Gabbiadini
Fabri
A. Beck
C. Erkin
Marcelo
D. Tošić
Adriano Correia
N. Uysal
Ricardo Quaresma
A. Hutchinson
T. Arslan
V. Aboubakar
T. Zengin
Rhodolfo
G. Gönül
O. Şahan
G. İnler
Talisca
C. Tosun
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ghoulam
Koulibaly Hamšík Insigne
Pepe Reina Jorginho Mertens
Chiricheș Zieliński José Callejón
Maggio
Beck
Ricardo Quaresma Uysal Marcelo
Aboubakar Arslan Fabri
Adriano Correia Hutchinson Tošić
Erkin

Commentaires

546 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Riquelme07200Riquelme07200

mdr

Mar 1 novembre à 18:00
IzolibierIzolibier
Naples

@97isko, faux, il y a eu la tempete pendant tout le match.
Réveil !

Dim 30 octobre à 07:16
97isko97isko
Besiktas JK

Bjk au kalm

Jeu 20 octobre à 16:07
CANTALOOU15CANTALOOU15

com version 2 (l'honnêteté que peu connaissent ici) :

dégoûté j'avais fait un combi à 20 € et Naples m'a planté...

Jeu 20 octobre à 12:37
CANTALOOU15CANTALOOU15

com version 1 :

yes j'avais mis 500 sur Besiktas je prends 7000 ce soir cool :)

Jeu 20 octobre à 12:36
Besiktas29Besiktas29

On vous attend a istanbul ( naples ) vous aller voire c coi des supporters ons và vous entere

Jeu 20 octobre à 07:12
FigooFigoo
Naples

voilà ce qui arrive quand vous sous estimez des équipes de la ligue des champions ^^

Jeu 20 octobre à 00:17
danmdanm
Naples

Dommage pour Naples

Jeu 20 octobre à 00:04
teddy13280teddy13280
Naples

over 1.5 passer

Mer 19 octobre à 23:59
teddy13280teddy13280
Naples

grr

Mer 19 octobre à 23:59
jefhedjefhed

bon ben on va se contenter de 100€ sur les turcs, cool-

Mer 19 octobre à 23:55
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

c'est possible d'avoir de gains pareil et ces quelques milliers d'euros ne sont pas énorme comparé à ce que gagnent certains

Mer 19 octobre à 23:05
baweebawee
Naples

d'ici peu l'arbitre va explorer le fond de la mer

Mer 19 octobre à 23:01
arda67arda67

cote a 1726*

Mer 19 octobre à 23:00
arda67arda67

j'en veut a besiktas, ces imbeciles font des miracles et ca devait tomber sur mon combi a 1726

Mer 19 octobre à 23:00
zetla76zetla76

je banni a vie les equipe d'italie mm en ligue 2 c plu fiable lé fumié

Mer 19 octobre à 22:55
zetla76zetla76

jai les nerf

Mer 19 octobre à 22:53
zetla76zetla76

c d crack ceux qui on mis un biff sur besiktas bordel jai bon benfica mglabach atletico et c c escro de rital qui me fume

Mer 19 octobre à 22:53
strangerstranger
Naples

carotte largement prévisible ici

Mer 19 octobre à 22:52
amchagaramchagar

Bon appetito les italiens!!

ca vous apprendra de me faire perdre 500€!!!

Mer 19 octobre à 22:52
strangerstranger
Naples

besiktas +2 tranquillement

dailleurs je voulais prono besiktas ,oublié de changer

Mer 19 octobre à 22:52
HUGOROMAHUGOROMA
Naples

@donnie,
OK merci à toi amico, de même et au plaisir ça faisait un bail que je ne t'avais croisé sur MED

Mer 19 octobre à 22:52
zetla76zetla76

c napolichihaine de m..de a 1.38 qui me fume

Mer 19 octobre à 22:52
donniedonnie

@HUGOROMA, jdéco l'ami bonne soirée ;)

Mer 19 octobre à 22:50
HUGOROMAHUGOROMA
Naples

@donnie,
ne dis pas ça et croise les doigts!
jamais battu faut y croire!

Mer 19 octobre à 22:49
donniedonnie

@HUGOROMA, oue le ptit sal.. , mais avec ce que j'ai pris hier je vais pas regagner pdt 2 ans la )

Mer 19 octobre à 22:48
HUGOROMAHUGOROMA
Naples

@donnie,
haha dommage !
messi a déglingué city haha au kalm!

Mer 19 octobre à 22:47
donniedonnie

@HUGOROMA, merci , mais ce soir ca apas marche dommage :( me fallait nul a barcelone et nul naples

Mer 19 octobre à 22:46
HUGOROMAHUGOROMA
Naples

@donnie,
ben écoutes c'est super et bravo à toi!

Mer 19 octobre à 22:45
HUGOROMAHUGOROMA
Naples

@Technical51,
mangez en c'est mieux haha!

Mer 19 octobre à 22:44
donniedonnie

@HUGOROMA, bah pour une fois que ca va dans le bon sens dhab c'est tjrs des carottes pour une fois , je me roulké partout avant quil tire le peno :)

Mer 19 octobre à 22:44
Technical51Technical51
Besiktas JK

les carottes petits jean mangé en bonne soirée

Mer 19 octobre à 22:44
HUGOROMAHUGOROMA
Naples

@donnie,
wow bravo à toi l'ami!

Mer 19 octobre à 22:44
FigooFigoo
Naples

Bravo aux 3% qui ont mis le Besiktas.

Mer 19 octobre à 22:44
hugothomhugothom
Naples

jaurai du prendre bayern c pas des tanches eux

Mer 19 octobre à 22:43
BLProBLPro

@starswin, lol

Mer 19 octobre à 22:43
donniedonnie

@HUGOROMA, mortel je prends 2550 hier un combi 212 qui passe grace au peno 93emme de porto :)

Mer 19 octobre à 22:43
HUGOROMAHUGOROMA
Naples

@Technical51,
bien joué si c vrai!

Mer 19 octobre à 22:43
Technical51Technical51
Besiktas JK

like winner ^_^^

Mer 19 octobre à 22:43
donniedonnie

@miccho29, tiens va sur mon FB et regarde mon ticket d'hier qui passe fb : Zaudiofreq Zaudiofreq ;)

Mer 19 octobre à 22:43
starswinstarswin

@BLPro, Haha soyez ecolo jouez en ligne xD

Mer 19 octobre à 22:43
HUGOROMAHUGOROMA
Naples

@donnie,
hey salut à toi!
ben ça va et toi?
juste le napoli qui me casse sinon tout était bon pfff!

Mer 19 octobre à 22:42
starswinstarswin

@miccho29, Oui je ne dis pas, ils y en a en masse mais je n'ai rien a prouver. Je vis des paris mais ce n'est pas facile

Mer 19 octobre à 22:42
hugothomhugothom
Naples

honteux napoli

Mer 19 octobre à 22:42
Technical51Technical51
Besiktas JK

mise 200 gain 1400 merci au revoir et bonne soirée

Mer 19 octobre à 22:42
BLProBLPro

avec tt les tickets jeter a cause de naples y a moyen de faire du PQ

Mer 19 octobre à 22:42
starswinstarswin

Ouep bon bonne soirée a tous

Mer 19 octobre à 22:42
miccho29miccho29

Mdrrr starswin les rigolos de 15 ans qui s'inventent des vies ici je connait

Mer 19 octobre à 22:42
MAJESTEEEMAJESTEEE

2333 euros au calme.

Non je rigole j'ai même pas miser. Mdr que des millionnaires ici

Mer 19 octobre à 22:41
donniedonnie

@HUGOROMA, yop l'ami comment va ?

Mer 19 octobre à 22:41
546 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match Naples - Besiktas JK

Ce livescore permet de suivre le résultat du match Naples / Besiktas JK. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SSC Naples et Beşiktaş JK sera donné à 20h45 (19 octobre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 Naples Naples 11 6 3
2 Benfica Benfica 8 6 0
3 Besiktas JK Besiktas JK 7 6 -5
4 FC Dynamo Kiev FC Dynamo Kiev 5 6 2
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Naples - Besiktas JK

Suivez le match Naples - Besiktas JK en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SSC Naples (SSC Naples) et Beşiktaş JK (BJK) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement