MATCH EN DIRECT

Barcelone - Celtic FC

 
 
 

Calendrier Celtic FC - Barcelone

Le dernier match Celtic FC - Barcelone était le mercredi 23 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).

  Mardi 13 septembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Camp Nou
73 290 spectateurs
Arbitre : O. Hațegan
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Barcelone Celtic FC
Match terminé
90
+2
C'est terminé à Barcelone ! Le Barça écrase le Celtic Glasgow (7-0) ! Les Catalans ont livré un véritable récital face aux Écossais dans une rencontre qu'ils ont dominée de la tête et des épaules. Messi s'est fendu d'un triplé (3e, 27e, 60e). Neymar, qui a également délivré quatre passes décisives, a inscrit un superbe coup-franc (50e) alors qu'Iniesta, entré à la pause, a réussi une somptueuse reprise de volée (59e). Suarez a inscrit les deux derniers buts de sa formation (75e et 88e). A noter que le Français Dembélé a loupé un penalty en première période (24e). Grâce à ce résultat, le Barça prend la tête du groupe C. L'autre rencontre entre Manchester City et le Borussia Mönchengladbach a été reportée en raison des intempéries.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel minimum dans cette rencontre.
88
BUT de Suarez pour Barcelone ! Messi, libre de tout marquage, est lancé sur la gauche de la surface. Son centre en retrait est une formalité pour l'Uruguayen qui pousse le ballon dans les filets !
87
La parade de De Vries ! Le portier du Celtic repousse une frappe à ras de terre de l'Argentin !
85
Le rythme a faibli depuis quelques minutes. Barcelone se contente de gérer son avance.
83
Luis Suarez revient d'une position de hors-jeu. Il conteste la décision de l'arbitre assistant.
81
Il reste moins de dix minutes à jouer. Le Barça se rapproche d'un premier succès en Ligue des champions. De quoi lui permettre de prendre la tête du groupe C.
79
La domination de Barcelone ne faiblit pas malgré ce large avantage au score. La possession est en sa faveur (68%-32%).
77
Quatre passes décisives pour un but, la soirée de Neymar est parfaite. Avec trois buts, Messi n'est pas en reste !
76
Dernier changement en faveur du Celtic Glasgow. Bitton cède sa place à McGregor.
75
BUT de Suarez pour Barcelone ! Quelle facilité déconcertante ! Neymar pique son ballon dans la surface pour l'Uruguayen qui, dos au but, contrôle de la poitrine avant de se retourner et de placer une reprise de volée somptueuse ! Un enchaînement parfait !
73
Armstrong sort de ses 30 mètres. Il parvient à se frayer un chemin entre plusieurs Barcelonais avant d'être repris de manière irrégulière par Rafinha.
72
Nouveau corner en faveur de Barcelone. La tentative de Messi est repoussée au premier poteau par la jambe de Touré.
68
Double changement du côté du Celtic. Roberts et Sviatchenko cèdent leur place à Armstrong et O'Connell.
67
Messi renverse pour Neymar sur la gauche de la surface. L'arbitre signale un contrôle illicite du Brésilien.
65
Bitton presse et récupère le ballon à hauteur du rond central. Il aperçoit Ter Stegen avancé et tente de le lober. Le portier allemand n'est pas surpris.
63
En quelques minutes, le Barça a plié la rencontre. Le coup franc de Neymar, la reprise d'Iniesta et le troisième but de Messi ont achevé le Celtic !
61
Deuxième changement pour Barcelone. Busquets cède sa place à Rafinha.
60
BUT de Messi pour Barcelone ! Le festival catalan se poursuit. A l'origine de l'action, l'Argentin accélère dans la moitié de terrain adverse. Il transmet à Suarez sur la droite qui patiente avant de centrer. La Pulga tacle le ballon dans les filets !
59
BUT de Iniesta pour Barcelone ! Sensationnel Iniesta ! Sur un centre de Neymar, l'Espagnol place une reprise majestueuse dans la surface !
58
André Gomes est lancé en profondeur sur la gauche. Il loupe son contrôle dans la surface ce qui profite à Kolo Touré qui le c coupe dans sa course.
56
Scott Brown pousse Neymar au sol. Le milieu du Celtic est averti.
52
Incompréhension entre André Gomes et Sergi Roberto. La transmission du milieu vers le défenseur échoue en touche sur la droite.
50
BUT de Neymar pour Barcelone ! Quel geste du Brésilien ! Messi obtient un coup franc à l'entrée de la surface, légèrement sur la gauche. Neymar s'en charge et place le ballon dans le but de De Vries.
48
Iniesta, entré à la pause, hérite du brassard de capitaine.
46
A noter qu'un changement est effectué à la pause. Iniesta prend la place de Rakitic au milieu de terrain du FC Barcelone.
46
La deuxième période vient de débuter ! Barcelone donne le coup d'envoi.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Barcelone ! Le Barça mène 2-0 grâce à un doublé de Messi. Les Catalans dominent la rencontre de la tête et des épaules. Une seule frayeur à signaler: le penalty manqué de Dembélé pour le Celtic.
44
Neymar s'enfonce sur le côté gauche de la surface. Il centre pour Messi dont la reprise passe au-dessus.
43
Messi et Neymar réussissent un une-deux dans la surface du Celtic. Le Brésilien, porteur du ballon, est déséquilibré et s'effondre. L'arbitre ne siffle rien.
42
Sinclair hérite du ballon dans la surface barcelonaise à la suite d'une frappe écrasée de Tierney. Le tir de l'ailier du Celtic passe à côté. Il est signalé hors-jeu.
40
Rakitic est dépassé par Brown et lui fait un croc-en-jambe. Le Croate écope d'un jaune alors que le capitaine écossais s'énerve.
38
De Vries est encore sollicité. Il récupère un centre barcelonais, venu de la gauche.
35
Neymar rate son duel ! Le Brésilien accélère sur la gauche. Dans la surface, il crochète en deux temps son adversaire avant de tirer. De Vries repousse sa tentative !
34
Bon retour de Sergi Roberto qui dégage de la tête un centre de Glasgow. Sinclair rôdait dans son dos.
33
Encore un mouvement chaud du Barça ! Sur la gauche, Neymar transmet à Jordi Alba d'une talonnade derrière la jambe d'appui. Le centre du latéral est repris en deux temps par André Gomes. Sans réussite.
32
Le lob de Suarez ! L'Uruguayen hérite du cuir à la limite de la surface. Il pique son ballon pour lober De Vries mais sa tentative n'est pas cadrée.
30
Suarez est servi sur la droite de la surface. L'attaquant du Barça est contraint de jouer en arrière pour Sergi Robert. Le centre de celui-ci est dévié en corner.
29
Neymar est coupable d'une faute sur Roberts, à 40 mètres de son but. Le ballon est rendu au Celtic.
27
BUT de Messi pour Barcelone ! Le Barça double la mise quelques minutes après l'échec de Dembélé sur penalty. A l'entrée de la surface, Messi sert Neymar qui s'avance avant de centrer en retrait pour son partenaire. L'Argentin se ramène le ballon et marque !
24
L'arrêt de Ter Stegen ! Le portier allemand se couche sur sa droite et sort la tentative de Dembélé ! L'attaquant français ne s'est pas bien appliqué.
23
Ter Stegen, fautif sur l'action qui mène au penalty, prend un jaune !
23
Penalty pour le Celtic ! Sinclair progresse dans les 30 mètres barcelonais. Il lance Dembélé qui est fauché par Ter Stegen dans la surface. L'arbitre n'hésite pas.
22
Neymar pique son ballon à 16 mètres. De Vries capte le cuir dans les airs juste devant la course de Messi.
19
Près de 20 minutes de jeu dans cette rencontre et Barcelone, qui domine de la tête et des épaules, mène 1-0 (but de Messi).
17
Messi se distingue encore. Suarez renverse le jeu vers la droite et poursuit sa course. L'Argentin aperçoit son appel et centre au second poteau. L'Uruguayen est trop court pour reprendre cette offrande.
17
Nouveau corner pour Lionel Messi. Le ballon file devant le but. Suarez le contrôle au second poteau.
16
Le festival de Messi ! Après une faute sur Rakitic, l'avantage est laissé à Barcelone. Dans l'axe, Messi enrhume Bitton d'un petit pont. Sa frappe enveloppée passe à côté du but !
14
Messi tire un corner de la droite. Son ballon n'est pas assez levé et la défense du Celtic se dégage au premier poteau.
12
Faute sur Busquets à 35 mètres du but écossais. Messi saisit le ballon et joue court sur la gauche.
10
Umtiti se loupe un peu sur son premier dégagement à 20 mètres. Derrière, le centre des Ecossais termine dans les gants de Ter Stegen.
9
De la droite, Messi enroule son centre à destination de Suarez. L'offrande de l'Argentin est trop longue et file en six mètres.
8
Jordi Alba est au sol après un coup dans le bas du ventre. Le Barcelonais semble souffrir et le jeu s'arrête.
6
Messi lance Jordi Alba sur la gauche. Son centre en retrait vers Suarez est trop court mais Touré dégage sur son poteau ! Entre-temps, l'arbitre signale un hors-jeu.
4
Quelle entame de rencontre du Barça ! La première occasion est la bonne !
3
BUT de Messi pour Barcelone ! Premier corner de la partie pour le Barça. Neymar s'en charge et joue court avec Jordi Alba qui lui remise. Sur la gauche, le Brésilien aperçoit l'appel de l'Argentin qu'il sert dans la surface. La Pulga frappe en force dans la lucarne opposée !
2
Barcelone monopolise le ballon depuis l'entame de la rencontre. Le cuir circule sur toute la longueur du terrain.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné.

Les joueurs pénètrent sur la pelouse alors que des sifflent couvrent l'hymne de la Ligue des champions. Des drapeaux de la Catalogne sont brandis dans les travées du Camp Nou.

A noter que l'autre rencontre du groupe C, entre Manchester City et le Borussia Mönchengladbach, vient d'être reportée. L'UEFA a pris cette décision en raison des conditions de jeu. Le terrain est rendu impraticable par le déluge qui s'est abattu sur la cité britannique.

Moussa Dembélé, auteur d'un triplé contre les Glasgow Rangers ce week-end (5-1), débute en pointe de l'attaque du Celtic. Kolo Touré est aligné d'entrée en défense centrale. Le onze du Celtic: De Vries - Lustig, Touré, Sviatchenko, Tierney - Roberts, Gamboa, Bitton, Brown, Sinclair - Dembélé.

Samuel Umtiti est titulaire en défense centrale avec Barcelone. Le Français qui s'est engagé pour cinq saisons, débute aux côtés de Piqué. Lucas Digne, l'autre Tricolore, prend place sur le banc de touche. Le trio Messi-Suarez-Neymar est aligné d'entré pour la première fois de la saison. A noter que Ter Stegen, blessé ces derniers jours, démarre dans les buts. Le onze du Barça: Ter Stegen - S.Roberto, Piqué, Umtiti, J. Alba - A. Gomes, Busquets, Rakitic - Messi, Suarez, Neymar.

De son côté, le Celtic Glasgow, quintuple champion d'Ecosse en titre, reste sur un éclatant succès face aux Rangers (5-1). Moussa Dembélé s'est illustré avec un triplé.

Barcelone, quart de finaliste l'an dernier, retrouve la Ligue des champions. Cette première sortie de la saison leur offre un duel face au Celtic Glasgow. Les Catalans souhaitent laver l'affront de leur défaite face au promu Alavés (2-1), ce week-end en Liga.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Barcelone et le Celtic Glasgow, dans le cadre de la 1re journée de la Ligue des champions. Le coup d'envoi du match est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 7 - 0  
L. Messi 3'  
M. ter Stegen 23'  
  24' M. Dembélé (Pénalty manqué)
L. Messi 27'  
I. Rakitić 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
I. Rakitić 46'  
Iniesta 46'  
Neymar 50'  
  56' S. Brown
Iniesta 59'  
L. Messi 60'  
Busquets 61'  
Rafinha 61'  
  68' E. O'Connell
  68' E. Sviatchenko
  68' P. Roberts
  68' S. Armstrong
L. Suárez 75'  
  76' C. McGregor
  76' N. Bitton
L. Suárez 88'  

Cotes Barcelone - Celtic FC

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 11.00 22.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.08 12.00 26.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.07 11.00 27.00 Pariez

Pronostic : Barcelone - Celtic FC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Celtic FC.

Statistiques du match

64 Possession 36
66 Attaques 27
50 Attaques dangereuses 21
6 Coups francs 12
3 Coups de pied arrêtés 8
7 Buts 0
3 Tirs cadrés 2
2 Tirs non cadrés 0
1 Tirs sur le poteau 0
0 Pénaltys 1
18 Touches 9
9 Corners 2
4 Hors-jeu 3
8 Fautes 3
2 Carton jaune 1
2 Remplacements 3

Composition des équipes

M. ter Stegen
Jordi Alba
Piqué
S. Umtiti
Sergi Roberto
Busquets
I. Rakitić
André Gomes
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
J. Mascherano
L. Digne
A. Turan
Iniesta
Rafinha
Paco Alcácer
D. de Vries
M. Lustig
K. Tierney
K. Touré
E. Sviatchenko
C. Gamboa
N. Bitton
P. Roberts
S. Brown
M. Dembélé
S. Sinclair
C. Gordon
E. Izaguirre
E. O'Connell
S. Armstrong
T. Rogić
C. McGregor
J. Forrest
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Tierney Sinclair
Sviatchenko Bitton
de Vries Touré Dembélé
Lustig Brown
Gamboa Roberts
Sergi Roberto
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar André Gomes Umtiti
Jordi Alba

Commentaires

509 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MikeElionMikeElion
Celtic FC

Jpense que le barça et Messi a été tres bon hier,
maic c'est difficile à evaluer tant le CELTIC FC a tout loupé, n'a jamais fait ce qu'il fallait.

Mer 14 septembre à 09:54
JessCOSAJessCOSA
Barcelone

7-0 ok lol $$$

Mer 14 septembre à 06:50
teddy13280teddy13280
Barcelone

ennorme

Mer 14 septembre à 00:03
CoquesaCoquesa
Barcelone

@MikeElion, bouhh (N)

Mar 13 septembre à 23:41
LoscwinLoscwin
Barcelone

Ah ouai les buts de neymar suarez et iniesta sont pas rien lol

Mar 13 septembre à 23:32
baweebawee
Barcelone

met 6 ? non ! met ça ? non ! met 7 ? oui mon cricri !

Mar 13 septembre à 23:10
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

Umtiti est peut être entreint de prendre la place du légendaire Mascherano
Énorme fierté étant de Lyon
Mascherano peut être pas encore à 100% après son match désastreux face à Alaves, comme toute l'équipe d'ailleurs

Mar 13 septembre à 23:09
baweebawee
Barcelone

messi messa la la la

Mar 13 septembre à 23:08
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

@DiegoDeLaVega, peut être parce que le Barça a un jeu plus séduisant que le Real

Mar 13 septembre à 23:07
Madridista09Madridista09
Celtic FC

:'( *

Mar 13 septembre à 23:05
Madridista09Madridista09
Celtic FC

@MikeElion, bonne nuit surtout soit présent pour demain y'a le King qui sera de retour :D j'ai raté le match D'Osasuna :'

Mar 13 septembre à 23:05
MikeElionMikeElion
Celtic FC

@Madridista09, j'attend le match liga
barça/ athletico madrid

Mar 13 septembre à 23:04
Madridista09Madridista09
Celtic FC

@MikeElion, pour d'autre c'est leurs jeu qui meilleur mais la plupart des gens adorent voir le Real joué puisque sa joue en profondeur et sa chercher des but sans limites ^^

Mar 13 septembre à 23:04
nono112nono112
Barcelone

@Madridista09, ça c'est sur que barça finira 1er, mais quand le barça affrontera city ça sera un match un peux plus serré

Mar 13 septembre à 23:04
MikeElionMikeElion
Celtic FC

@Madridista09,
la difference de jeu, tu la vois bien, le barça joue à la passe, le mec a presque plus besoin de tirer, il pourrait rentrer dans les buts avec le ballon ce soir

enfin bref, je parle trop, à demain, à +

Mar 13 septembre à 23:03
Madridista09Madridista09
Celtic FC

les gens, je viens de savoir qu'Arsenal à finis 1.1 mdr sinon nono12 je te le dit dés maintenant Barça passe en tête et City 2éme aprés laphase des groupe le Real déf0nce TT Barça (douteuse ) :) haha

Mar 13 septembre à 23:02
MikeElionMikeElion
Celtic FC

@Madridista09,
je supporte pas le jeu du barça, il joue en arriere pendant 2 minutes, se faire la passe et t'endormir

leur jeu a hyper ben fonctionner ce soir, il faut l'admettre, mais justement ça me degoute, ce style de foot ne merite pas

Mar 13 septembre à 23:01
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Barcelone

Aucune rage, bravo a vous pour cette réaction

Mar 13 septembre à 23:00
nono112nono112
Barcelone

la seul équipe qui peux peut etre géner le barça dans cette poule c'est manchester city

Mar 13 septembre à 23:00
MikeElionMikeElion
Celtic FC

@Madridista09,
j'aime pas PSG
et depus que ibra est parti, ça s'ecroule, tant mieux

Mar 13 septembre à 23:00
Madridista09Madridista09
Celtic FC

Quand le R.Madrid tape Malmö 8-0 avec un quadruplé de CR7 c'est : "y'a rien en face". Quand le Barça tape le Celtic 7-0 avec un triplé de Messi c'est : "C'est des génies" ( répitition du commentaire ) Voilà Diego ;-)

Mar 13 septembre à 23:00
Madridista09Madridista09
Celtic FC

@nono112, je vois ^^

Mar 13 septembre à 22:59
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Barcelone

@nono112, pas du tout regarde plus bas les commentaires. Tout est dit. L'année dernière les barcelonais se faisait un malin plaisir a dire a chaque fois que le real mettait un gros score qu'il y avais rien en face, j'invente rien

Mar 13 septembre à 22:59
MikeElionMikeElion
Celtic FC

@Madridista09,
ça reste juste un match

et comme je disais, tant mieux que le barça gagne, je prefere qu'il se fatigue à jouer le plus loin possible la LDC
car ils ont pas les ressources pour joeur sur tout les tableaux

le barça a été tres fort ce soir, mais ça reste un match et ils s'enflamment trop vite, ils referront des bulettes, ils en font de + en + et ils sont dans le deni

Mar 13 septembre à 22:59
Madridista09Madridista09
Celtic FC

@MikeElion, une petite analyse ou un commentaire coté psg - Arsnl ? ^^

Mar 13 septembre à 22:58
nono112nono112
Barcelone

@Madridista09, je parle surtout pour MkikeElion qui c'est pas reconnaitre la superioté du barça suyr le match de ce soir, ils preferent trouver des excuses

Mar 13 septembre à 22:58
MikeElionMikeElion
Celtic FC

@Madridista09,
ah c pas grave

j'etais surtout venere pour le celtic, il merité pas ça au debut, il se prend 2 but bete et rate un peno, c'etait deja abusé
ils ont perdu les pedales ensuite

j'espere pour eux qu'ils joueront mieux que ça les autres matchs, le barça etait en totale réussite ce soir aussi

Mar 13 septembre à 22:57
Madridista09Madridista09
Celtic FC

@nono112, Où tu vois la rage, au contraire moi perso je te félicite pour cette victoire surtout aprés la défaite face à Alaves fallait réagir mais c'est le Celtic tout comme Malmô l'année dérniere face au Grand Real :D

Mar 13 septembre à 22:57
nono112nono112
Barcelone

@DiegoDeLaVega, c'est plutot le contraire

Mar 13 septembre à 22:56
MikeElionMikeElion
Celtic FC

@Bensassa91, en effet, je confirme car j'y etais, y'avais pu personne

Mar 13 septembre à 22:55
Madridista09Madridista09
Celtic FC

@MikeElion, j'ai complétement compris ce que tu viens de dire, Celtic un peu fatigué c'est du physique plus que du mental

Mar 13 septembre à 22:55
MikeElionMikeElion
Celtic FC

jme fais ch* a attendre ce match depuis 3 jours, parceque le match du real amdrid, c'est mercredi voila tout

ça aurait été l'inverse, j'aurais eu que 24h pour penser à regarder ce match de m*, là je suis déçu

et toute façon, c'est une soirée de m*
psg/ arsenal, un match bien moisi aussi

y'avait rien à voir

Mar 13 septembre à 22:55
nono112nono112
Barcelone

franchement on les voient les rag.ux et jaloux du barça

Mar 13 septembre à 22:54
Madridista09Madridista09
Celtic FC

+ 1personne qui réfléchis dans ce site merci Diego ^^

Mar 13 septembre à 22:54
Bensassa91Bensassa91

contre alaves aucun supporter du barca et là ils sont tous présents.. c'est triste pour le barca d'avoir ce genre de sup lol

Mar 13 septembre à 22:53
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Barcelone

C vrai sa c marrant, je suis ni madrilene ni catalan mais quand le real met des gros score on dit que c faible en face, le barca fait de meme et c est splendide

Mar 13 septembre à 22:52
MikeElionMikeElion
Celtic FC

je sais pas ce qui s'est passé

ils ont regardé la video contre alaves et se sont dis, "c'est trop facile", ils ont du y aller en touriste

Mar 13 septembre à 22:51
nono112nono112
Barcelone

@MikeElion, y en a meme a 1 metre ils loupent les buts tes pas credibles dans tes propos

Mar 13 septembre à 22:51
nono112nono112
Barcelone

il est meme la depuis hier

Mar 13 septembre à 22:50
MikeElionMikeElion
Celtic FC

@Madridista09,
y'a eu quasiment que des buts où tu es à 4 metres d ela ligne des buts, aucun defenseur sur toi et le gardien est deja par terre

je vais aps crier au spectacle

les buts de fou, je les ai vu ce weekend avec le REAL MADRID, ils etait tous exeptionnel et j'aurais été incapable de les faire

par contre, taper dans le ballon à 4 mettre des buts, ça je peux tous les faire moi aussi

Mar 13 septembre à 22:50
Madridista09Madridista09
Celtic FC

@Rougailsega, lol haha tu m'a grillé olala mdr oui quel honte O_o'

Mar 13 septembre à 22:49
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

il est la depuis se matin le gars mdr a blablater

Mar 13 septembre à 22:49
RougailsegaRougailsega
Barcelone

tu es supporter du celtic quel honte lol

Mar 13 septembre à 22:48
Madridista09Madridista09
Celtic FC

PS : Neymar 4 assiste + 1 but. parlant de l'homme du match c'est sans aucun doute lui. Peace :)

Mar 13 septembre à 22:48
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

@nono112, mikeelion c'est un anti Barça

Mar 13 septembre à 22:47
MICK62MICK62

Du très grand Barça ce soir! Beau match

Mar 13 septembre à 22:47
nono112nono112
Barcelone

il est pas credible dans ces propos mikeelion ça aurait été le réal qui aurait fait ce score face au celtic il aurait dit tout le contraire

Mar 13 septembre à 22:46
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

Mouai
La réaction était attendu
Moi je l'attend sur de très longue terme

Mar 13 septembre à 22:46
Madridista09Madridista09
Celtic FC

mon commentaire contient des infos, je n'ai aucune envie de blessé les barka fans tonight :D

Mar 13 septembre à 22:45
Madridista09Madridista09
Celtic FC

Quand le R.Madrid tape Malmö 8-0 avec un quadruplé de CR7 c'est : "y'a rien en face". Quand le Barça tape le Celtic 7-0 avec un triplé de Messi c'est : "C'est des génies"

Mar 13 septembre à 22:45
509 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match Barcelone - Celtic FC

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Barcelone / Celtic FC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Celtic Glasgow sera donné à 20h45 (13 septembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 15 6 16
2 Manchester City Manchester City 9 6 2
3 Borussia M'gladbach Borussia M'gladbach 5 6 -7
4 Celtic FC Celtic FC 3 6 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Celtic FC

Suivez le match Barcelone - Celtic FC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Celtic Glasgow (Celtic Football Club) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement