Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Borussia M'gladbach - Celtic FC

Le dernier match Borussia M'gladbach - Celtic FC était le mardi 01 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Mercredi 19 octobre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Celtic FC
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Borussia M'gladbach
Celtic Park | 57 814 spectateurs | Arbitré par A. Sidiropoulos
90
+3
C'est terminé au Celtic Park et le Borussia Mönchengladbach s'impose face au Celtic Glasgow (0-2) ! La formation d'André Schubert a dominé toute la rencontre et a fait la différence sur des buts de Stindl et Hahn. Le Celtic Glasgow n'avait pas les armes ce soir face à la formation allemande qui prend ses premiers points dans sa campagne européenne pour s'installer à la troisième place du groupe C. Le club écossais est dernier.
90
+2
Les joueurs d'André Schubert confisquent le ballon dans ces derniers instants. Les hommes de Brendan Rodgers ont tout tenté pour revenir.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre et le Borussia Mönchengladbach va prendre ses premiers points cette saison en Ligue des champions.
89
Nouveau changement côté allemand. Hahn, très en vue ce soir, laisse sa place à Herrmann pour les dernières minutes.
88
Griffiths passe Vestergaard sur un grand pont et rentre dans la surface mais Strobl est présent pour envoyer le ballon en corner.
86
Premier changement du côté du Borussia Mönchengladbach. Le milieu guinéen Traoré laisse sa place à Schulz.
85
Les joueurs de Brendan Rodgers veulent égaliser mais le ballon n'arrive plus dans la surface allemande. Les hommes d'André Schubert restent en place et gèrent cette avance.
83
Les locaux gardent le ballon depuis le deuxième but allemand. Mais les solutions se font rares devant et les joueurs de Brendan Rodgers ne se trouvent pas dans le camp adverse.
81
Hahn est très actif dans cette seconde période. L'attaquant allemand se joue de son marquage et reçoit le ballon dans la surface. Mais sa frappe est complètement dévissée.
79
Les hommes de Brendan Rodgers ont sombré en seconde période, notamment Kolo Touré. Le défenseur ivoirien a réalisé deux erreurs et les joueurs d'André Schubert en ont profité pour prendre le large.
77
BUT de Hahn pour Monchengladbach ! Encore une énorme erreur de Touré... Le défenseur du Celtic Glasgow rate sa passe et Hahn part au but. L'attaquant allemand est puissant et résiste au retour du défenseur ivoirien avant d'envoyer le ballon dans la lucarne gauche de Gordon qui ne peut rien faire. Le Borussia Mönchengladbach mène deux buts à rien !
75
Sur une contre-attaque, Hahn remonte le terrain avant de lancer Traoré dans la surface. Le milieu guinéen n'a plus de force et n'y va pas car la passe est trop longue.
74
Les trois changements ont été effectués côté écossais. Brendan Rodgers a donc apporté du sang neuf à une vingtaine de minutes de la fin de la rencontre. L'entraîneur nord-irlandais tente le tout pour le tout.
73
Brendan Rodgers procède à son dernier changement avec la sortie de Forrest, remplacé par Roberts.
71
Nouveau changement côté écossais. Rogic laisse sa place à Griffiths.
69
Bon une-deux côté gauche entre Tierney et McGregor. Le nouvel entrant est seul dans la surface et peut s'appliquer pour centrer. Kramer surgit et dégage en catastrophe.
68
Les joueurs de Brendan Rodgers conservent le ballon mais n'arrivent pas à créer le danger. Le bloc allemand est bien en place et gène la relance écossaise.
66
Belle combinaison côté écossais mais Tierney est bien pris par Traoré sur le côté gauche. Le latéral du Celtic Glasgow ne peut pas centrer et doit revenir derrière.
64
Hofmann se présente seul face à Gordon mais le milieu allemand bute sur le portier écossais. Un hors-jeu est tout de même signalé.
63
Le premier changement de la rencontre est opéré par Brendan Rodgers. McGregor prend la place de Bitton devant la défense écossaise.
62
Bitton s'avance plein axe et évite le retour de Traoré avant de frapper. Son tir est beaucoup trop écrasé et fuit le cadre.
60
Les locaux veulent sonner la révolte. Forrest fait parler sa vitesse côté droit mais c'est finalement Wendt qui a le dernier mot juste devant le poteau de corner.
58
Les hommes d'André Schubert ont enfin été récompensés. Après plusieurs arrêts, Gordon a craqué mais c'est bel et bien Touré qui est responsable de ce but allemand.
57
BUT de Stindl pour Monchengladbach ! Stindl sert Hahn dans la surface mais Touré est présent pour attendre la sortie de but. L'attaquant du Borussia Mönchengladbach arrive finalement à remettre le ballon derrière et son capitaine peut fusiller Gordon. Le ballon passe entre les jambes du portier écossais... 1-0 pour la formation allemande !
56
Les hommes de Brendan Rodgers ne voient plus le ballon depuis quelques minutes. Ceux d'André Schubert le conservent et combinent à l'entrée de la surface.
54
Sur le corner qui suit, Hahn sert Strobl à l'entrée de la surface. Le milieu défensif tente d'enrouler son ballon mais c'est à côté.
53
Le contre allemand est organisé par Stindl qui décale Traoré. Le centre du Guinéen est dévié par son capitaine qui remet dans le paquet et obtient un corner.
52
Contre-attaque pour la formation écossaise. Dembélé évite Korb côté droit et l'attaquant français trouve Sinclair dans la profondeur. Mais l'ancien joueur d'Aston Villa rate sa passe pour Rogic dans la surface.
51
Les deux formations s'observent pour le moment dans cette seconde période. Les visiteurs ont le ballon désormais mais n'arrivent pas à passer la moitié de terrain.
49
Tierney s'applique pour son centre depuis le côté droit. Sinclair est tout seul au point de penalty mais la tête de l'Anglais n'est pas cadrée.
48
Le ballon a du mal à sortir côté écossais. Tierney attend un coéquipier mais décide de lancer Sinclair. Korb est au duel et le récupère.
47
Les joueurs de Brendan Rodgers ont posé le pied sur le ballon dans cette seconde période, tandis que ceux d'André Schubert les attendent pour le moment.
46
La seconde période vient de débuter au Celtic Park ! Les visiteurs ont donné le coup d'envoi.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Celtic Park sur ce score nul et vierge ! Le Borussia Mönchengladbach a largement dominé les débats dans cette première période mais les hommes d'André Schubert ont buté sur Gordon à plusieurs reprises. Les joueurs de Brendan Rodgers n'ont pas réussi à véritablement créer le danger.
44
Rogic a du temps plein axe pour trouver un coéquipier et le milieu offensif sert Sinclair dans le dos de la défense allemande sur une passe lumineuse. L'ancien joueur d'Aston Villa frappe en première intention dans un angle fermé mais ça passe au-dessus.
42
Les hommes de Brendan Rodgers ne se sont toujours pas créés une seule occasion. Dembélé est esseulé devant et les milieux n'apportent pas assez de solutions sur les côtés.
41
Les joueurs d'André Schubert combinent très bien dans le couloir gauche. Hofmann temporise avant de revenir dans l'axe. La dernière passe pour Strobl est trop longue.
39
Le ballon est récupéré par le Borussia Mönchengladbach dans le rond central. Stindl n'hésite pas et sert Hahn dans la profondeur, signalé en position de hors-jeu.
37
Belle combinaison entre Strobl et Stindl. Le premier peut rentrer dans la surface après ce une-deux mais Touré intervient pour dégager. Le défenseur du Celtic Glasgow obtient même la faute car Strobl a laissé traîner son pied.
35
Tierney est largement en retard sur Traoré qui avait fait la différence. Le latéral gauche reçoit donc un carton jaune.
34
Stindl met le ballon au sol et sert Traoré devant lui. Le milieu guinéen sort un superbe centre à destination de Hahn mais Lustig dégage de la tête.
33
Hofmann reste sur le côté droit après avoir tiré le corner. Le milieu allemand retente sa chance sur un second ballon mais la défense écossaise renvoie une nouvelle fois.
31
Sur un contre express, Stindl envoie Hahn dans la profondeur. L'attaquant du Borussia Mönchengladbach contrôle avant de frapper en force. Gordon couvre bien son premier poteau et repousse en corner. Le coup de pied arrêté ne donne rien.
30
Dembélé part dans le dos de la défense allemande est l'attaquant français reçoit le ballon sur une passe de Rogic. Mais Elvedi est présent et obtient la sortie de but.
29
Traoré et Hofmann n'ont pas réussi à faire la différence sur les côtés. Les deux milieux du Borussia Mönchengladbach ont donc changé pour perturber la défense écossaise.
27
Les joueurs d'André Schubert sont bien en place et arrivent à conserver le ballon plusieurs minutes. Les hommes de Brendan Rodgers tentent un pressing, en vain.
26
Les joueurs d'André Schubert se trouvent bien devant la surface écossaise. Hofmann change de côté et est servi dans la surface. Sa frappe tendu est repoussée par Gordon qui s'était avancé.
24
Très belle ouverture côté gauche sur Tierney. Le défenseur gauche du Celtic Glasgow redresse le ballon sur Sinclair qui est un peu juste pour tenter sa chance.
22
Les hommes de Brendan Rodgers mettent enfin le pied sur le ballon, qui circule au sein de l'arrière-garde. Touré lève souvent la tête pour jouer devant mais ses coéquipiers ne se démarquent pas.
20
Les visiteurs sont bien meilleurs après les vingt premières minutes. Les joueurs d'André Schubert prennent leur temps pour bien combiner et créer le danger.
19
Vestergaard dégage comme il peut et Rogic vient lui prendre le pied. Le contact est impressionnant mais l'arbitre rappelle juste à l'ordre le joueur du Celtic Glasgow.
17
Korb déborde bien dans son couloir droit et le défenseur du Borussia Mönchengladbach centre au second poteau. Wendt contrôle avant de trouver Traoré en retrait. Le milieu guinéen travaille sa frappe que Gordon repousse. Korb arrive lancé pour marquer mais le portier du Celtic Glasgow se jette pour reprendre le ballon.
16
Les hommes d'André Schubert prennent leur temps devant la surface écossaise et Traoré trouve un espace pour tenter sa chance. Mais la frappe du Guinéen est trop écrasée.
14
Le corner est très bien tiré et le ballon traîne dans la surface allemande. Sommer doit sortir des deux poings pour rassurer son équipe.
13
Bitton se charge justement de ce coup franc lointain et le milieu du Celtic Glasgow le frappe en force à ras de terre. Sommer doit se coucher pour repousser en corner.
12
Kramer perd le ballon sur une charge de Bitton et le milieu allemand retient le ballon par la main en tombant. Mais l'arbitre n'avait pas sifflé et sort donc un carton jaune pour le joueur du Borussia Mönchengladbach qui a anéanti une action de but.
11
Lustig joue très haut depuis le début de la rencontre et le latéral droit permet à Forrest d'évoluer un cran au dessus. Le décalage est donc rapidement fait mais les centres sont repoussés pour le moment.
10
Les joueurs d'André Schubert combinent bien à l'entrée de la surface mais Kramer fait le mauvais choix lors du dernier geste. Dembélé part donc en contre mais le milieu allemand réalise une faute.
9
Hahn est envoyé dans le dos de la défense écossaise mais Sviatchenko intercepte en deux temps cette passe dans la profondeur.
8
Stindl y va un peu fort sur Tierney dans le couloir gauche mais le capitaine du Borussia Mönchengladbach s'excuse rapidement.
6
Les hommes d'André Schubert ont mis le pied sur le ballon et dominent les débats dans ces premières minutes. Les joueurs de Brendan Rodgers subissent pour le moment.
5
Traoré est servi par Stindl et le milieu guinéen trouve Hahn dans la surface. L'attaquant du Borussia Mönchengladbach n'arrive pas à enchaîner.
4
Le premier corner de la rencontre est pour le Borussia Mönchengladbach. Stindl s'en charge et trouve Vestergaard au premier poteau mais le défenseur rate le ballon de la tête.
3
Dembélé réalise un bon appel et l'attaquant français est envoyé dans la profondeur. Vestergaard couvre ce dernier et est moins rapide mais Sommer sort de ses cages pour dégager en touche.
2
Stindl sert Korb en première intention sur le côté droit. Le défenseur du Borussia Mönchengladbach s'avance avant de centrer mais Sviatchenko repousse. Sur le contre, Dembélé centre fort devant le but et Sommer se couche pour anéantir cette action.
1
C'est parti au Celtic Park entre le Celtic Glasgow et le Borussia Mönchengladbach dans une ambiance complètement folle ! Les joueurs de Brendan Rodgers ont donné le coup d'envoi.

Quelle ambiance au Celtic Park ! Les supporters ont chanté le traditionnel "You'll never walk alone" pour donner le ton. Cette rencontre promet !

Tasos Sidiropoulos sera au sifflet pour cette rencontre. L'arbitre grec avait notamment arbitré le match entre Bruges et Leicester (0-3) lors de la première journée de cette Ligue des champions.

André Schubert n'a pas eu la même chance et doit se passer de nombreux cadres blessés tels que Christensen, Hazard ou encore Raffael. Vestergaard est donc aligné en défense centrale aux côtés d'Elvedi. Hofmann prend la place du milieu belge tandis que Hahn occupe l'attaque. Le onze de départ du Borussia Mönchengladbach: Sommer - Korb, Vestergaard, Elvedi, Wendt - Kramer, Strobl - Traoré, Stindl, Hofmann - Hahn.

Brendan Rodgers n'a rien changé par rapport au onze aligné face à Manchester City (3-3). La formation écossaise va donc évoluer en 4-2-3-1. L'attaquant français Moussa Dembélé est notamment aligné en pointe, avec le trio Forrest-Rogic-Sinclair derrière lui. La compo du Celtic Glasgow: Gordon - Lustig, Touré, Sviatchenko, Tierney - Brown, Bitton - Forrest, Rogic, Sinclair - Dembélé.

Le Borussia Mönchengladbach est dans une autre passe et n'a plus gagné depuis trois matches. Le club allemand reste sur deux mauvais résultats en championnat contre Schalke 04 (défaite 4-0) et face à Hambourg (0-0). Une réaction est donc attendue face aux Écossais.

Le Celtic Glasgow est en grande forme et reste sur une série de six matches sans défaite (quatre victoires, deux nuls) depuis la gifle reçue contre le Barça. Les hommes de Brendan Rodgers sont en tête du championnat d'Ecosse et viennent de battre Motherwell (2-0).

Les deux formations ont mal débuté leur campagne de Ligue des champions. Le club écossais, après la gifle reçu à Barcelone (7-0), a obtenu un point contre Manchester City (3-3). La formation allemande enregistre de son côté un zéro pointé avec deux défaites face aux Citizens (4-0) et aux Catalans (1-2). Gare au perdant ce soir...

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 3e journée de Ligue des champions entre le Celtic Glasgow et le Borussia Mönchengladbach. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  12' C. Kramer
K. Tierney 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' L. Stindl
C. McGregor 63'  
N. Bitton 63'  
L. Griffiths 71'  
T. Rogić 71'  
J. Forrest 73'  
P. Roberts 73'  
  77' A. Hahn
  86' I. Traoré
  86' N. Schulz
  90' A. Hahn
  90' P. Herrmann

Cotes Celtic FC - Borussia M'gladbach

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.50 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.30 2.45

Pariez

Pronostic : Celtic FC - Borussia M'gladbach

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celtic FC et Borussia M'gladbach.

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
77
53%
Attaques
47%
67
56
58%
Attaques dangereuses
42%
40
11
55%
Coups francs
45%
9
7
54%
Coups de pied arrêtés
46%
6
0
0%
Buts
100%
2
2
29%
Tirs cadrés
71%
5
5
50%
Tirs non cadrés
50%
5
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
26
54%
Touches
46%
22
4
44%
Corners
56%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
5
9
60%
Fautes
40%
6
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

C. Gordon
E. Sviatchenko
K. Touré
K. Tierney
M. Lustig
T. Rogić
N. Bitton
J. Forrest
S. Brown
S. Sinclair
M. Dembélé
D. de Vries
E. Izaguirre
J. Šimunović
P. Roberts
S. Armstrong
C. McGregor
L. Griffiths
Y. Sommer
O. Wendt
J. Vestergaard
N. Elvedi
T. Strobl
J. Korb
I. Traoré
L. Stindl
C. Kramer
J. Hofmann
A. Hahn
T. Sippel
N. Rütten
T. Jantschke
N. Schulz
P. Herrmann
M. Dahoud
D. Sow
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Wendt
Vestergaard Strobl Hofmann
Sommer Stindl Hahn
Elvedi Kramer Traoré
Korb
Lustig
Forrest Bitton Touré
Dembélé Rogić Gordon
Sinclair Brown Sviatchenko
Tierney

Commentaires

  • (Borussia M'gladbach) Ven 21 octobre à 13:03

    très joli!

  • (Borussia M'gladbach) Jeu 20 octobre à 19:23

    $$$

  • (Borussia M'gladbach) Jeu 20 octobre à 10:37

    non mais sérieux on savait que le borussia était plus fort...

  • (Borussia M'gladbach) Mer 19 octobre à 22:51

    plus jamais je joue une equipe d'italie

  • (Borussia M'gladbach) Mer 19 octobre à 22:50

    mglabach je lavait dit se matin benfica atletico qui passe merci naples une fois de plus qui me fume mon tiket coté a 10

  • Mer 19 octobre à 22:48

    voila comme prevu le n2 !

  • (Borussia M'gladbach) Mer 19 octobre à 22:46

    ca rapporte

  • Mer 19 octobre à 22:45

    A cause d'eux j'avais raté un ticket de ouf samedi. Et là ils viennent battre celtic chez eux.

  • Mer 19 octobre à 22:44

    @Sparta15, T'as vu ça...

  • (Celtic FC) Mer 19 octobre à 22:41

    Mdrr les 2 buteurs ,les 2 qui ont rates les penos samedi
    Les gars ils me font bien rirent .

  • (Borussia M'gladbach) Mer 19 octobre à 22:37

    loto foot

  • (Borussia M'gladbach) Mer 19 octobre à 22:37

    14/14

  • Mer 19 octobre à 22:37

    lool au retour il von le démontes encore plus cette belle équipe de ch èvre du celtic grave mdr

  • Mer 19 octobre à 22:37

    Je fais un 13 sur 14 Porto qui.me.la foutu à la 93eme hier

  • Mer 19 octobre à 22:36

    Le 15 je parle ;)

  • Mer 19 octobre à 22:35

    @TofToss, avec naples battus chez lui

  • Mer 19 octobre à 22:34

    over 2,5 qui pass pas pff

  • Mer 19 octobre à 22:32

    Il ne paye pas le loto foot à 15

  • Mer 19 octobre à 22:31

    city 3 dans la musette au barca les 1er du meilleur championnat des buveurs de biere gardiola va vite se barrer

  • (Borussia M'gladbach) Mer 19 octobre à 22:28

    @EyeshieldN21, comparé au Celtic il y a une grosse différence de jeu et ça s'est vu ce soir, crois-moi

  • Mer 19 octobre à 22:27

    @AladdinOfficiel, ya cagnotte a 500 mille meme a 500 ca fait mille chacun mini a 14 bons resultats

  • Mer 19 octobre à 22:27

    @TristGotze, pas en général, MGladBach ca reste moyen

  • (Borussia M'gladbach) Mer 19 octobre à 22:25

    @EyeshieldN21, juste une grosse différence de niveau de jeu

  • (Celtic FC) Mer 19 octobre à 22:25

    @JaponFake78, je veux un but pas plus pour mon GG

  • Mer 19 octobre à 22:25

    Merci touré cheque de combien ?

  • Mer 19 octobre à 22:24

    Celtic qui perd à domicile alors que chez eux, ils sont très forts . M Gladbach très nul à l'extérieur et y avait pas Hazard ... pas de logique ici

  • (Celtic FC) Mer 19 octobre à 22:23

    aller aller Celtic jouez un peu comme vous avez joué contre City !

  • Mer 19 octobre à 22:23

    et possible aussi que cette un résulta demande le nul de city lol

  • Mer 19 octobre à 22:22

    enfin le borussia peut remercier touré de faire deux belles boulettes

  • Mer 19 octobre à 22:22

    mdr le celtic âpre sa fait 3 a 3 contres city lool quelle honte bon après cè vrais aussi que city cè une belle équipe de ch èvre alors logique mdr

  • (Celtic FC) Mer 19 octobre à 22:22

    aller svp celtic ! pour mon GG

  • (Borussia M'gladbach) Mer 19 octobre à 22:21

    Plié $$

  • Mer 19 octobre à 22:21

    relou eux

  • Mer 19 octobre à 22:21

    Tout mes matchs 2 but d écart pour mon 14

  • (Celtic FC) Mer 19 octobre à 22:21

    @bawee, pareil

  • (Celtic FC) Mer 19 octobre à 22:20

    Pff pas jouer se match mais la ca sais marquer des buts bande tru and de b.monch equipe de vendu

  • (Borussia M'gladbach) Mer 19 octobre à 22:20

    comme prévu

  • Mer 19 octobre à 22:20

    la FDJ va se gaver sur ce match!

  • Mer 19 octobre à 22:20

    @Laurent2005, Tu va pas te la jouer millionaire ? xD

  • Mer 19 octobre à 22:19

    Premiere équipe que je black list glabach c'est pas qu"il sont nul a l'exterieur c'est qu'il sont inconstant

  • (Celtic FC) Mer 19 octobre à 22:19

    2400 yes merci celtic$$

  • Mer 19 octobre à 22:19

    Dommage pour le 1N, pas logique ce score sérieux!

  • (Borussia M'gladbach) Mer 19 octobre à 22:19

    C'est bon ça

  • Mer 19 octobre à 22:19

    0/2

  • Mer 19 octobre à 22:19

    Yes yes yes

  • (Celtic FC) Mer 19 octobre à 22:18

    @aymedu64, non ces mort

  • (Celtic FC) Mer 19 octobre à 22:18

    mdr cs cvhvre allé bonne nuit tlm bon gains

  • Mer 19 octobre à 22:18

    celtic peut égaliser? qui regarde le match svp?

  • (Celtic FC) Mer 19 octobre à 22:18

    je m'en fou du score aller celtic un but !

  • (Match nul) Mer 19 octobre à 22:18

    @AladdinOfficiel ouai ses chiant

Match Celtic FC - Borussia M'gladbach

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Celtic FC / Borussia M'gladbach. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Celtic Glasgow et Borussia VfL Mönchengladbach sera donné à 20h45 (19 octobre 2016).

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 16
2 9 6 2
3 5 6 -7
4 3 6 -11

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celtic FC - Borussia M'gladbach

Suivez le match Celtic FC - Borussia M'gladbach en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Celtic Glasgow (Celtic Football Club) et Borussia VfL Mönchengladbach (Borussia Verein für Leibesübungen 1900 Mönchengladbach) est à suivre en live à partir de 20h45.