MATCH EN DIRECT

Bayern Munich - Rostov

 
 
 

Calendrier Rostov - Bayern Munich

Le dernier match Rostov - Bayern Munich était le mercredi 23 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).

  Mardi 13 septembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Allianz Arena
70 000 spectateurs
Arbitre : A. Taylor
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Bayern Munich Rostov
Match terminé
90
+3
C'est terminé à l'Allianz Arena et le Bayern s'impose largement face au FK Rostov (5-0) ! Pour leur entrée en lice, les Bavarois ont largement dominé des Russes impuissants. Lewandowski, Müller, Kimmich par deux fois et Bernat ont inscrit les buts du Bayern, qui occupe la tête du groupe D avec cette large victoire. L'Atletico Madrid, qui a battu le PSV Eindhoven 1-0 dans l'autre rencontre de la poule, est deuxième.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre, et le Bayern va s'emparer de la tête du groupe D.
90
BUT de Bernat pour Bayern Munich ! Bernat remonte le terrain plein axe et décale Ribéry sur la gauche. Le Français lève la tête et retrouve son coéquipier dans la surface, qui réalise le geste parfait avec son pied gauche pour porter le score à 5-0 !
88
Belle action de la part de Ribéry. Après un petit pont, le Français décoche une grosse frappe à ras de terre. Mevlja se jette pour détourner.
87
Les joueurs de Carlo Ancelotti continuent de jouer balle au pied et attendent tranquillement la fin de cette rencontre.
85
Légérement excentré côté gauche, Kalachev s'occupe de ce coup franc et trouve César Navas au second poteau. Le défenseur espagnol fait parler sa puissance et place sa tête. Mais Neuer est bien placé pour capter le ballon en deux temps.
84
Vidal vient faucher Doumbia aux abords de la surface bavaroise. Le Chilien est donc sanctionné par M. Taylor et la formation russe va avoir l'occasion de solliciter Neuer.
83
Le ballon remonte bien dans les rangs russes. Kalachev est décalé coté droit et peut tenter sa chance. Sa frappe est puissante mais elle termine dans les tribunes de l'Allianz Arena.
82
Les visiteurs se rapprochent du but de Neuer. Javi Martinez doit se jeter pour repousser un centre venu de la droite. Le corner qui suit ne donne rien pour le FK Rostov.
81
La défense russe tient le coup depuis plusieurs minutes. Les centres bavarois sont renvoyés, même si ces derniers s'enchaînent.
79
L'équipe du FK Rostov est coupée en deux: la défense reste en place avec les milieux juste devant, tandis que Doumbia et Prepelita tentent de presser pour reprendre le cuir.
77
Ribéry s'est placé sur son côté gauche. Mais le Français n'arrive pas à se démarquer et reçoit peu de ballons.
75
Doumbia reste actif dans les rangs du FK Rostov. Le numéro 10 du club russe percute et fait parler sa vitesse pour tenter de créer une action, en vain.
74
Le spectacle n'est plus au rendez-vous depuis quelques minutes. Les Bavarois n'arrivent plus à envoyer le ballon dans la surface russe.
72
Les joueurs du FK Rostov sont tous dans leur moitié de terrain. Les visiteurs n'arrivent pas à récupérer le ballon et subissent de plus en plus le jeu bavarois.
71
Carlo Ancelotti procède à son dernier changement avec la sortie de Thiago Alcantara et l'entrée du Portugais Renato Sanches.
69
Rafinha et Müller ont très peu de ballons dans cette seconde période. Le jeu bavarois passe énormément par le flanc gauche.
67
Les joueurs de Carlo Ancelotti gèrent leur avance. Les locaux restent en place et se passent le ballon en attendant les espaces.
66
Les hommes d'Ivan Danilyants ne se laissent pas abattre et tentent de réagir. Les Bavarois réalisent quelques fautes, rendant le ballon à leurs adversaires.
64
Double changement dans cette rencontre: Azmoun laisse sa place à Prepelita dans les rangs du FK Rostov et Douglas Costa sort au profit de Ribéry côté bavarois.
62
Vidal veut aussi se montrer. Le milieu chilien décide donc d'enrouler son ballon à l'entrée de la surface. Dzhanaev réalise une magnifique parade au niveau de sa lucarne pour détourner sur la barre transversale.
61
Les Bavarois avaient raison d'insister sur le flanc gauche. Les joueurs d'Ivan Danilyants sont dépassés sur ce côté et n'ont pas pressé lors de ce but.
60
BUT de Kimmich pour Bayern Munich ! Le corner est joué à deux par Douglas Costa. Bernat ajuste son centre. Kimmich saute plus haut que tout le monde pour ajuster son coup de tête et inscrire un doublé. C'est superbe et ça fait 4-0 !
59
Les joueurs de Carlo Ancelotti insistent dans le couloir gauche. Les centres de Douglas Costa ou encore Bernat s'enchaînent et la défense du FK Rostov repousse comme elle peut.
57
Suite à un coup franc de Noboa, les Bavarois partent en contre. Douglas Costa remonte le terrain et sert parfaitement Lewandowski au second poteau. L'attaquant polonais ouvre son pied mais envoie le ballon en tribunes... Quelle occasion pour le Bayern.
56
Les hommes d'Ivan Danilyants n'y sont plus. Le Bayern est bien trop fort et fait encore tourner, avec trois buts d'avance. Cette deuxième période va être longue pour le FK Rostov.
55
Ça devient trop facile pour le Bayern. Douglas Costa s'amuse dans son couloir gauche et frappe en force. Dzhanaev doit se coucher pour repousser sa frappe.
53
BUT de Kimmich pour Bayern Munich ! Sur une contre-attaque, Douglas Costa est décalé sur le côté gauche. L'international brésilien centre à ras de terre pour Kimmich qui surgit pour inscrire le troisième but bavarois du bout du pied. 3-0 pour le Bayern !
52
Doumbia apporte quelques solutions pour ses coéquipiers. Le nouvel entrant bouge beaucoup devant et change de côté pour se démarquer.
51
Premier changement côté bavarois: Carlo Ancelotti décide de faire sortir Hummels, touché à la mâchoire en première période, remplacé par Bernat.
49
Début de seconde période compliqué pour les hommes d'Ivan Danilyants. Les visiteurs, comme lors du premier acte, courent après le ballon.
48
Sur une touche côté droit, Vidal tente un centre en demi-volée, mais le ballon passe directement derrière les cages de Dzhanaev.
47
Bon relais entre Kimmich et Müller aux abords de la surface russe. Mais le milieu bavarois ne peut armer une frappe derrière et perd le ballon.
46
Un changement a été effectué à la pause par Ivan Danilyants côté russe. Moussa Doumbia a pris la place de Dmitri Poloz à la pointe de l'attaque.
46
C'est reparti entre le Bayern Muncih et le FK Rostov ! Les Russes, qui ont deux buts de retard, ont donné le coup d'envoi de ce second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
M. Taylor renvoie les deux formations aux vestiaires après ce but bavarois ! Le Bayern mène donc face au FK Rostov (2-0) grâce à un penalty de Lewandowski et une réalisation de Müller. Les hommes de Carlo Ancelotti ont largement dominé les débats même si les occasions ont été peu nombreuses.
45
+2
BUT de Müller pour Bayern Munich ! Le ballon circule bien jusqu'à Alaba. L'Autrichien centre vers Müller qui ouvre bien son pied pour conclure cette belle action au niveau du point de penalty. Le Bayern fait le break juste avant la pause !
45
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période, surement à cause du coup reçu par Hummels.
45
Bon travail de récupération de la part de Vidal. Le numéro 23 bavarois sert Lewandowski dans la surface. César Navas remporte son duel avec l'attaquant polonais.
43
Belle percée de Javi Martinez qui remonte le terrain avant de servir Vidal sur sa droite. L'international chilien lui remet dans la course mais Granat s'interpose.
42
Hummels vient finalement d'effectuer son retour sur la pelouse de l'Allianz Arena. Le défenseur allemand devrait tenir sa place.
40
L'international allemand se relève finalement après avoir reçu l'assistance des médecins. Mais le numéro 6 du Bayern semble bien touché et reste en dehors du terrain.
39
Le corner de Kimmich est déposé sur la tête de Lewandowski. L'attaquant polonais dévie au second poteau pour Hummels qui décoche un gros coup de tête. Dzhanaev s'emploie pour repousser. Sur l'action, Hummels a pris le pied haut de Mevlja dans la bouche...
37
Quelle combinaison côté bavarois ! Alaba percute plein axe, joue le une-deux avec Müller avant de chercher Lewandowski de l'autre côté. Mais la défense du FK Rostov repousse en corner.
35
Le Bayern confisque toujours le ballon. La formation allemande a largement la possession (72%) face à des Russes qui jouent dans leur camp.
34
Noboa s'occupe du coup de pied arrêté et le frappe en force. Le mur bavarois fait bien son travail et dévie la tentative.
33
Les joueurs du FK Rostov vont avoir l'occasion de créer le danger. Azmoun est stoppé irrégulièrement par Rafinha. Le coup franc à suivre est intéressant.
32
Les joueurs d'Ivan Danilyants remontent et le bloc est beaucoup plus haut. Les Bavarois reculent donc mais avec le ballon. Neuer fait même preuve de sang froid sur la relance.
30
Très bon centre d'Alaba à destination de Müller. L'attaquant allemand arrive à pleine vitesse mais réalise une faute sur César Navas.
29
La formation de Carlo Ancelotti mène désormais après plusieurs offensives. Mais les Bavarois restent inefficaces devant et n'arrivent pas à faire la différence dans le jeu.
28
BUT de Lewandowski pour Bayern Munich ! L'international polonais s'élance et prend à contre-pied Dzhanaev qui était parti sur sa gauche. 1-0 pour le Bayern et c'est mérité !
27
Penalty pour le Bayern ! Gastskan retient Lewandowski dans la surface sur un corner et M. Taylor n'hésite pas à désigner le point de penalty.
25
Douglas Costa essaye d'accélérer le jeu. Le Brésilien fait parler sa technique avec des passements de jambe mais son centre derrière est renvoyé.
23
Rafinha et Kimmich combinent bien côté droit. Le second centre ensuite pour Lewandowski qui tente d'ajuster sa tête. Sa tentative n'est pas cadrée.
22
Enfin une tentative dans cette rencontre ! Rafinha déborde côté droit et remet en retrait sur Kimmich. Le milieu du Bayern arme une lourde frappe qui passe au-dessus des cages de Dzhanaev.
20
Contre-attaque côté russe. Azmoun se retrouve seul face à Hummels et Alaba. Le premier réalise le geste parfait pour récupérer le ballon dans les pieds de son adversaire.
18
Lewandowski obtient un coup franc intéressant côté gauche à la suite d'un contact avec Mevlja. Kimmich le frappe en force mais le ballon ne redescend pas assez vite.
17
Douglas Costa est seul dans son couloir gauche et hérite du cuir. Le numéro 11 bavarois centre fort mais Erokhin dévie de la poitrine. Le milieu du FK Rostov reste au sol quelques secondes pour reprendre sa respiration.
15
Le corner de Douglas Costa est renvoyé mais Thiago Alcantara peut remettre dans le paquet sur le second ballon. Javi Martinez saute plus haut que tout le monde mais sa tête est mauvaise.
14
Les centres s'enchaînent côté bavarois. Alaba et Rafinha jouent très haut pour envoyer le ballon dans la surface, mais la défense adverse est impériale pour le moment.
13
Müller est très actif dans ce début de rencontre. L'international allemand réalise de nombreux appels dans le dos de la défense russe mais ses coéquipiers ne le servent que très rarement.
12
Le Bayern ne lâche plus le cuir. Les joueurs de Carlo Ancelotti ne sont pas pressés et attendent les solutions avant de casser les lignes. Mais les Russes sont bien en place.
10
Les deux équipes n'ont toujours pas tenté leur chance. Le ballon circule surtout côté bavarois et les Russes procèdent en contre.
9
Les Bavarois jouent souvent sur le côté droit. Alaba n'hésite pas à décrocher pour venir apporter du soutien dans l'entrejeu.
8
Les joueurs du FK Rostov ne trouvent pas de solution devant eux et sont obligés de jouer les longs ballons. Mais c'est à chaque fois mal négocié.
6
Longue ouverture de Javi Martinez vers Alaba. La passe du défenseur bavarois est interceptée dans les airs par Terentyev qui remet le ballon à son gardien.
5
Premier corner de la partie pour le Bayern. Il est joué à deux mais ne donne rien, la défense russe étant vigilante pour dégager rapidement.
4
Belle talonnade d'Azmoun pour Gatskan. Mais la passe du capitaine russe pour Poloz est trop longue et Neuer peut s'emparer du ballon.
3
Les joueurs d'Ivan Danilyants ne voient pas le ballon... Les visiteurs n'exercent pas un énorme pressing pour le moment.
2
Les Bavarois ne lâchent pas le ballon et le font tourner. Les hommes de Carlo Ancelotti installent leur jeu et attendent leurs adversaires.
1
C'est parti à l'Allianz Arena entre le Bayern Munich et le FK Rostov ! La Ligue des champions est bel et bien de retour et se sont les Bavarois qui ont donné le coup d'envoi !

Ivan Danilyants a opté pour son traditionnel 5-3-2. Gatskan, capitaine côté russe, dirige le milieu avec Erokhin et Noboa. Azmoun et Poloz prennent place en attaque. La compo du FK Rostov: Dzhanaev - Terentyev, Mevlja, Navas, Granat, Kalachev - Erokhin, Gatskan, Noboa - Azmoun, Poloz.

Pas de surprise côté bavarois pour cette entrée en lice dans la compétition. Carlo Ancelotti, qui doit faire sans Robben, Coman, Boateng et Badstuber, a mis en place un 4-3-3 classique. Rafinha prend la place de Lahm côté droit, et Douglas Costa a notamment été préféré à Ribéry sur le flanc gauche de l'attaque. La compo du Bayern: Neuer - Rafinha, Martinez, Hummels, Alaba - Kimmich, Vidal, Thiago - Müller, Lewandowski, Costa.

Côté russe, le bilan est plus mitigé en championnat (trois victoires, un nul, une défaite). Les hommes d'Ivan Danilyants ont enchaîné les matches depuis le 26 juillet et ce match aller lors du troisième tour de qualification pour cette Ligue des champions.

La formation bavaroise est en pleine forme et a enregistré deux succès en autant de rencontres en Bundesliga: 6-0 contre le Werder Brême et 2-0 face à Schalke 04. Et avec la coupe et la Supercoupe, le Bayern reste sur quatre victoires de rang.

Contrairement au Bayern Munich, c'est une grande première pour le FK Rostov ! Le club russe, qui n'a jamais disputé une Ligue des champions auparavant, est allé chercher son billet en battant Anderlecht (2-2, 0-2) au troisième tour de qualification et l'Ajax (1-1, 4-1) en barrages ! Il y a deux ans, la formation russe avait perdu en barrages de Ligue Europa contre Trabzonspor (2-0, 0-0).

Le Bayern Munich retrouve la Ligue des champions, un peu plus de trois mois après son élimination en demi-finales la saison dernière contre l'Atletico Madrid (0-1, 2-1). Les Bavarois, hormis cette défaite au match aller contre les Colchoneros, n'avait pas perdu une seule rencontre lors du dernier exercice. Il faudra donc surveiller de près la formation de Carlo Ancelotti...

La Ligue des champions est de retour ce mardi avec huit matches au programme dont ce Bayern Munich-FK Rostov dans le groupe D. Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
R. Lewandowski (Pénalty) 28'  
T. Müller 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' D. Poloz
  46' M. Doumbia
Juan Bernat 51'  
M. Hummels 51'  
J. Kimmich 53'  
J. Kimmich 60'  
  64' A. Prepeliță
Douglas Costa 64'  
F. Ribéry 64'  
  64' S. Azmoun
Renato Sanches 71'  
Thiago Alcântara 71'  
Juan Bernat 90'  

Cotes Bayern Munich - Rostov

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 11.00 28.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.07 12.00 28.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.05 12.00 35.00 Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Rostov

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Rostov.

Statistiques du match

76 Possession 24
86 Attaques 54
62 Attaques dangereuses 25
11 Coups francs 14
2 Coups de pied arrêtés 13
5 Buts 0
4 Tirs cadrés 2
9 Tirs non cadrés 2
4 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
1 Pénaltys 0
20 Touches 15
8 Corners 2
1 Hors-jeu 0
13 Fautes 11
3 Remplacements 2

Composition des équipes

M. Neuer
Rafinha
D. Alaba
M. Hummels
A. Vidal
Javi Martínez
J. Kimmich
Thiago Alcântara
Douglas Costa
R. Lewandowski
T. Müller
S. Ulreich
P. Lahm
F. Ribéry
Xabi Alonso
Juan Bernat
Renato Sanches
J. Green
S. Dzhanaev
D. Terentjev
V. Granat
César Navas
M. Mevlja
T. Kalachev
A. Erokhin
A. Gaţcan
C. Noboa
D. Poloz
S. Azmoun
N. Medvedev
P. Gueye
S. Ezatolahi
M. Doumbia
K. Bayramyan
A. Prepeliță
A. Bukharov
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Alaba
Hummels Vidal Douglas Costa
Neuer Thiago Alcântara Lewandowski
Javi Martínez Kimmich Müller
Rafinha
Kalachev
Poloz Erokhin Mevlja
Gaţcan César Navas Dzhanaev
Azmoun Noboa Granat
Terentjev

Commentaires

140 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Bayern Munich

5-0 $$$

Mer 14 septembre à 06:49
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Bayern Munich

Bien Bayern !!

Mer 14 septembre à 00:13
teddy13280teddy13280
Bayern Munich

score annoncé avant le match

Mer 14 septembre à 00:04
teddy13280teddy13280
Bayern Munich

comme prevu 5-0

Mer 14 septembre à 00:03
JessCOSAJessCOSA
Bayern Munich

@Loscwin, Merci c'était presque donné

Mar 13 septembre à 22:40
UltraNo12UltraNo12
Bayern Munich

barca et bayern sont chaud

Mar 13 septembre à 22:36
UltraNo12UltraNo12
Bayern Munich

barca et bayern sont chaud

Mar 13 septembre à 22:36
UltraNo12UltraNo12
Bayern Munich

barca et bayern sont chaud

Mar 13 septembre à 22:36
UltraNo12UltraNo12
Bayern Munich

barca et bayern sont chaud

Mar 13 septembre à 22:36
UltraNo12UltraNo12
Bayern Munich

barca et bayern sont chaud

Mar 13 septembre à 22:36
UltraNo12UltraNo12
Bayern Munich

barca et bayern sont chaud

Mar 13 septembre à 22:36
LoscwinLoscwin
Bayern Munich

@JessCOSA, bien joué

Mar 13 septembre à 22:35
JessCOSAJessCOSA
Bayern Munich

5-0 merci l'over 4.5 posé à l'instant ! $$

Mar 13 septembre à 22:35
LoscwinLoscwin
Bayern Munich

Le bayern et barca font la course

Mar 13 septembre à 22:35
JessCOSAJessCOSA
Bayern Munich

5-0 merci l'over 4.5 posé à l'instant ! $$

Mar 13 septembre à 22:35
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Bayern Munich

Facil ici aussi pour les over

Mar 13 septembre à 22:22
Jojo170Jojo170

trop facile ic

Mar 13 septembre à 22:08
baweebawee
Bayern Munich

bayern / barça , meme combat

Mar 13 septembre à 22:06
TemoroTemoro
Bayern Munich

4 à 0

Mar 13 septembre à 22:05
nimbusnimbus
Bayern Munich

allez les but

Mar 13 septembre à 21:42
PeklsPekls

Arrgh me fallait Monsieur Lewandowski, tant pis peut etre la deuxième mt sera a lui ! ;)

Mar 13 septembre à 21:35
LoscwinLoscwin
Bayern Munich

@Pekls, Muller biensur

Mar 13 septembre à 21:34
JessCOSAJessCOSA
Bayern Munich

@Pekls, Muller

Mar 13 septembre à 21:34
JessCOSAJessCOSA
Bayern Munich

Prochain but entre 30 et 45è-me minute popopo ! $$

Mar 13 septembre à 21:34
PeklsPekls

de qui ?

Mar 13 septembre à 21:33
LoscwinLoscwin
Bayern Munich

juste avant la mt parfait

Mar 13 septembre à 21:33
jemckeljemckel
Bayern Munich

2/0 yes

Mar 13 septembre à 21:32
looberloober

allez un deuxieme plzz

Mar 13 septembre à 21:31
jemckeljemckel
Bayern Munich

info
atl Madrid gagne 0/1 .

Mar 13 septembre à 21:28
jemckeljemckel
Bayern Munich

@Madjeek, apres oui cuis d accord avec yoi de tente une cote de folie mais malheureusement ca passe 1 fois sur 2500

Mar 13 septembre à 21:25
MadjeekMadjeek
Rostov

Non ils sont supérieurs mais pas tant que ça.
Y avait une p... de cote sur Rostov alors ça aurait été bête de ne pas la prendre.
Mais bon pas grave on peut toujours perdre, c'est le jeu, ça me fait juste ch... que ce soit à cause d'un mauvais arbitre.

Mar 13 septembre à 21:24
jemckeljemckel
Bayern Munich

@Madjeek, tu plaisante dit moi
tu va pas comparé MUNICH avec ROSTOV
et commence pas pas avec les arbitres SVP
bayern C 1000 % superieur a Rostov

Mar 13 septembre à 21:22
MadjeekMadjeek
Rostov

Tiens là encore il vient juste de leur accorder une touche pas valable.
Ok arbitre corrompu c'est pas la peine le match est fini.

Mar 13 septembre à 21:21
MadjeekMadjeek
Rostov

@jemckel c'était possible et c'est toujours possible.
Mais bon quand les arbitres s'y mettent c'est clair que ça devient plus dur...

Mar 13 septembre à 21:19
teddy13280teddy13280
Bayern Munich

on continue

Mar 13 septembre à 21:19
jemckeljemckel
Bayern Munich

@paul29desc, TA PRIS UN ROUGE
ET TU REVIENS ENCORE ( avec un nouveau compte )
VA FEN COULO TES VIRUS

Mar 13 septembre à 21:19
PeklsPekls

Lewandowski doublé prit a 1.65, bonne chance à tous

Mar 13 septembre à 21:18
jemckeljemckel
Bayern Munich

@Madjeek, pq tu pensé vraimment que ROSTOV va gagner ?

Mar 13 septembre à 21:17
MadjeekMadjeek
Rostov

Y avait même pas faute c'est l'attaquant munich1en qui a fait faute sur son défenseur.
Merci les arbitres et l'absence de vidéo comme d'habitude...

Mar 13 septembre à 21:15
colonie2colonie2

1.0

Mar 13 septembre à 21:12
LacaHard13LacaHard13
Bayern Munich

1-0

Mar 13 septembre à 21:12
calu02calu02

perso le bayern m inquiete

Mar 13 septembre à 21:08
calu02calu02

0 tir le bayern ou et le probleme

Mar 13 septembre à 21:06
GUERRERO24GUERRERO24

teddy tu connais mal Rostov

Mar 13 septembre à 20:51
ArnoMtp94ArnoMtp94
Bayern Munich

Allez Bayern !

Mar 13 septembre à 20:44
teddy13280teddy13280
Bayern Munich

allez bayern 6-0

Mar 13 septembre à 20:42
teddy13280teddy13280
Bayern Munich

festival de but je pense ici

Mar 13 septembre à 20:42
WeihWeih
Bayern Munich

@Foot18 je voulais dire Bayern Munich avec au moins 2 but d'écart.
Je ne pense pas non plus qu'il y aura match nul.

Mar 13 septembre à 20:35
LaPulgaaLaPulgaa
Bayern Munich

Manchester City annulé.

Mar 13 septembre à 20:31
algerianparadizealgerianparadize
Bayern Munich

de beaucoup ici

Mar 13 septembre à 20:16
140 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Bayern Munich - Rostov

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Bayern Munich / Rostov. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et FK Rostov sera donné à 20h45 (13 septembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 Atlético Madrid Atlético Madrid 15 5 6
2 Bayern Munich Bayern Munich 9 5 7
3 Rostov Rostov 4 5 -6
4 PSV PSV 1 5 -7
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayern Munich - Rostov

Suivez le match Bayern Munich - Rostov en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et FK Rostov est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement