Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayern Munich - Atlético Madrid

Le dernier match Bayern Munich - Atlético Madrid était le mardi 06 décembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Atlético Madrid
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Bayern Munich
Estadio Vicente Calderón | 48 242 spectateurs | Arbitré par S. Marciniak
90
+6
L'arbitre siffle la fin du match après une ultime tentative de Robben, de la tête, captée par Oblak ! L'Atlético de Madrid s'impose devant le Bayern Munich dans un stade Vicente-Calderon chaud bouillant ! La victoire des Colchoneros au terme d'un match particulièrement disputé est plutôt logique (1-0). Carrasco a ouvert la marque sur un service de Griezmann. Le Français n'a pu doubler la mise, expédiant un penalty sur la barre. Les joueurs de Diego Simeone s'installent seuls en tête du groupe D avec deux succès en deux matches.
90
+4
Neuer est dans le rond central pour participer aux dernières offensives allemandes.
90
+2
Thomas Partey remplace Griezmann, ovationné malgré son penalty tiré sur la barre.
90
+1
Gameiro rate le cadre ! Le Français hérite du ballon côté droit sur un corner mal renvoyé et trouve le petit filet extérieur !
90
Koke frappe un coup franc lointain. Au deuxième poteau, côté gauche, Godin contrôle de la poitrine et enchaîne par une demi-volée au-dessus du cadre !
89
Combinaison entre Alaba et ribéry côté gauche pour le centre du latéral. Robben reprend de la tête dans la surface, sans trouver le cadre.
87
Cette fin de match est irrespirable. La tension est au maximum et les acteurs ne jouent que la deuxième journée de la Ligue des champions.
85
Vidal fauche Saul à 25 mètres, emporté par son élan. Il écope d'un carton jaune amplement mérité. Heureusement pour lui que l'arbitre ne l'a pas averti sur le penalty...
84
Griezmann rate le penalty ! Le Français s'élance face à Neuer et tire côté droit sur la barre transversale ! Son ballon avait déjà subi le même sort en finale de la dernière Ligue des champions.
83
Penalty pour l'Atlético ! Filipe Luis crochète côté gauche dans la surface. Lancé, Vidal percute son adversaire et concède la faute !
81
Robben trouve Vidal qui lui redonne le ballon à l'entrée de la surface pour une frappe du pied gauche ! Le ballon passe au ras du poteau gauche !
80
Filipe Luis frappe du pied gauche à 20 mètres, profitant de l'espace obtenu par un appel de Gameiro. Neuer stoppe le ballon après un rebond !
79
Gaitan remplace Torres qui a beaucoup donné. Le public ne s'y trompe pas avec de chaleureux applaudissements.
77
D'une belle ouverture travaillée du pied droit, Xabi Alonso trouve la tête de Lewandowski qui manque le cadre, de peu !
76
Mauvaise relance de Koke. Ribéry récupère, contourne la défense en repiquant dans l'axe et frappe du pied droit à 18 mètres. Saul dévie en corner.
74
Gameiro mène une contre-attaque et lance Torres côté droit qui centre au deuxième poteau pour trouver la tête de Griezmann. Le bon retour de Lahm gène le Français qui ne peut ajuster.
72
Diego Simeone sort son buteur du soir pour son premier changement. Gameiro remplace Carrasco, auteur d'une excellente prestation.
70
Gabi cherche Torres en profondeur d'un ballon piqué par-dessus la défense. La sphère file jusqu'à Neuer.
67
Carrasco exploite les espaces à merveille, entre les lignes. Depuis le coté gauche, le belge repique dans l'axe et frappe du pied droit à 20 mètres ! Neuer repousse !
66
Kimmich remplace Thiago Alcantara, déjà averti. Le Bayern Munich n'a plus de changement.
64
Le jeu se déroule essentiellement dans le camp madrilène où les Colchoneros défendent, bien regroupés.
62
Hummels remplace Boateng en défense centrale, côté allemand. Un changement assez curieux opéré par Ancelotti.
61
Saul profite d'un peu d'espace côté droit pour repiquer vers l'axe et frapper à 25 mètres. Son tir n'est pas cadré.
59
Carlo Ancelotti procède à son premier changement. Robben remplace Müller.
58
Gabi frappe un corner côté droit, Müller dégage de la tête.
56
Côté gauche, Ribéry trouve Alaba dans la surface qui frappe du pied gauche en se retournant ! Oblak détourne en corner !
54
Le Bayern a complètement pris le contrôle du jeu depuis le reprise. La possession de balle allemande s'accentue.
52
Boateng trouve Alaba d'une ouverture aérienne. Le latéral gauche contrôle et centre. Godin dégage le ballon hors de sa surface, de la tête.
50
Ribéry frappe un corner côté gauche. Seul au deuxième poteau, Müller trouve le petit filet extérieur de la cage espagnole, de la tête !
48
Quel travail de Juanfran qui déborde côté droit, efface trois adversaires avant de chercher Torres qui manque son contrôle orienté dans la surface allemande.
46
C'est reparti à Madrid !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période au stade Vincente-Calderon ! Quel match ! L'Atlético de Madrid mène assez logiquement au score devant un Bayern Munich bousculé (1-0). L'intensité de cette rencontre est folle !
45
Plein d'énergie, Carrasco récupère le ballon dans le rond central et poursuit son action mais Javi Martinez s'interpose dans un duel musclé pour récupérer le ballon.
43
Ribéry lance Alaba côté gauche qui centre vers Lewandowski. Bien pris par Savic, l'attaquant polonais n'inquiète pas Oblak.
40
Alaba emporte tout sur une intervention devant Saul et écope d'un carton jaune.
38
Ribéry est à deux doigts d'égaliser ! Le Français est servi dos au but dans la surface, s'appuie sur Lewandowski qui lui redonne en une touche. Ribéry peut frapper du pied droit mais son ballon passe au ras du poteau gauche !
35
BUT de Ferreira Carrasco pour l'Atlético de Madrid ! Griezmann parvient à faire la différence devant deux adversaires pour glisser le ballon dans la course de Carrasco, lancé côté gauche. Le Belge prend l'espace et frappe du pied gauche ! Son tir croisé va toucher le poteau opposé avant de faire trembler les filets !
34
Face à une défense basse, Koke voit le bon appel de Torres côté gauche. L'attaquant contrôle du pied droit, se retourne et manque le cadre du pied gauche, en glissant !
33
Thiago Alcantara stoppe la progression de Filipe Luis au milieu de terrain et récolte un carton jaune.
31
Grâce au pressing de Torres, Griezmann et tous les Espagnols, Neuer est contraint de dégager le ballon et de le rendre à l'Atlético.
30
Un coup franc espagnol, excentré côté gauche et tiré par Koke, le ballon file directement jusqu'aux gants de Neuer.
28
Lahm prend le temps d'ajuster un centre depuis le couloir droit. Dans la surface, Lewandowski reprend de la tête. Oblak stoppe cette tentative cadrée !
27
Il n'y a toujours pas le moindre temps mort dans cette partie. Les deux équipes essaient de mettre du rythme. Pas de possession stérile mais du jeu vers l'avant.
25
Lahm est averti pour un pied haut, dans le visage de Filipe Luis.
23
Lancé côté gauche, Griezmann centre au cordeau devant la cage allemande. Torres se jette mais il est trop court pour reprendre.
22
Koke frappe un corner coté gauche. Le ballon parvient jusqu'au deuxième poteau où Torres reprend de la tête ! Le montant droit renvoie le ballon vers Torres qui ne peut reprendre du pied comme il le souhaite, gêné par Müller ! Quelle occasion !
21
Griezmann décale Filipe Luis qui centre depuis le côté gauche. Alaba dégage le ballon de la tête.
19
Juanfran vient sécher Ribéry mais s'en sort sans carton.
18
Godin décale Carrasco dans l'axe, à 20 mètres. Le Belge accélère, se met sur son pied droit et frappe ! Parade de Neuer qui va vite au sol pour s'interposer !
15
Emporté par son élan, Saul tacle rudement Vidal et écope d'un carton jaune.
13
Parade d'Oblak ! Thiago Alcantara adresse un petit ballon par-dessus la défense que Müller reprend de volée du pied droit ! Le portier de l'Atlético s'interpose !
12
Bien lancé côté droit dans la surface, Torres crochète devant Martinez qui tacle bien pour contrer la tentative pied gauche de l'Espagnol.
11
Filipe Luis intercepte une passe pour Lewandowski et monte balle au pied, poursuit son action mais ne trouve pas la dernière passe.
9
Ribéry est lancé côté gauche en profondeur. Savic jaillit pour tacler le ballon en touche.
8
Les Cochoneros effectuent un pressing intense. Le Bayern Munich est privé de sa possession de balle habituelle.
7
L'intensité de ce début de rencontre est impressionnante. Les duels sont disputés, les passes appuyées, les interventions défensives tranchantes.
5
Gabi joue long sur un coup franc obtenu par Griezmann. Il cherche la déviation de la tête de Godin qui est signalé hors-jeu.
3
Xabi Alonso frappe le premier corner du match, côté droit. Filipe dégage le ballon de la tête, au premier poteau.
2
Müller centre depuis le côté droit, Lewandowski essaie de dévier vers Ribéry mais sa remise manque de précision.
1
M. Marciniak, l'arbitre polonais de la rencontre, siffle le coup d'envoi !

Le stade Vicente-Calderon est plein avec une ambiance des grands soirs. Quelque 50 000 personnes applaudissent l'entrée des joueurs et plus particulièrement les Colchoneros. La partie va débuter dans un instant.

Les deux équipes ont parfaitement entamé leur campagne européenne. Les Allemands ont réussi un carton face à Rostov (5-0) alors que les Espagnols ont su éviter le piège en s'imposant à Eindhoven (0-1).

Il y aura deux Français au coup d'envoi, sur la pelouse de Vicente-Calderon, pour ce choc du groupe D. Antoine Griezmann évoluera en attaque côté espagnol, aux côtés de Fernando Torres, tandis que Franck Ribéry occupera une nouvelle fois le flanc gauche bavarois. Kevin Gameiro et Kingsley Coman débuteront sur le banc de part et d'autres.

Le match phare de la deuxième journée de Ligue des champions oppose l'Atlético de Madrid au Bayern Munich, soit un remake de la dernière demi-finale de la compétition, remportée par les Espagnols. Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
Saúl 15'  
  26' P. Lahm
  33' Thiago Alcântara
Y. Carrasco 35'  
  40' J. Boateng
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' A. Robben
  59' T. Müller
  62' J. Boateng
  62' M. Hummels
  66' J. Kimmich
  66' Thiago Alcântara
K. Gameiro 72'  
Y. Carrasco 72'  
Fernando Torres 79'  
N. Gaitán 79'  
A. Griezmann (Pénalty manqué) 84'  
  86' A. Vidal
A. Griezmann 90'  
T. Partey 90'  

Cotes Atlético Madrid - Bayern Munich

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.00 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.00 2.55

Pariez

Pronostic : Atlético Madrid - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético Madrid et Bayern Munich.

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
73
43%
Attaques
57%
98
43
43%
Attaques dangereuses
57%
56
16
53%
Coups francs
47%
14
10
59%
Coups de pied arrêtés
41%
7
1
100%
Buts
0%
0
7
54%
Tirs cadrés
46%
6
4
40%
Tirs non cadrés
60%
6
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
20
45%
Touches
55%
24
4
40%
Corners
60%
6
1
100%
Hors-jeu
0%
0
13
45%
Fautes
55%
16
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Oblak
Juanfran
Filipe Luis
D. Godín
S. Savić
Gabi
Y. Carrasco
Saúl
Koke
A. Griezmann
Fernando Torres
André Moreira
Š. Vrsaljko
L. Hernández
T. Partey
N. Gaitán
Á. Correa
K. Gameiro
M. Neuer
P. Lahm
D. Alaba
J. Boateng
A. Vidal
Javi Martínez
Xabi Alonso
Thiago Alcântara
F. Ribéry
R. Lewandowski
T. Müller
S. Ulreich
M. Hummels
Rafinha
A. Robben
J. Kimmich
Renato Sanches
K. Coman
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Alaba
Javi Martínez Vidal Ribéry
Neuer Xabi Alonso Lewandowski
Boateng Thiago Alcântara Müller
Lahm
Saúl Juanfran
Griezmann Gabi Savić
Oblak
Fernando Torres Koke Godín
Carrasco Filipe Luis

Commentaires

  • (Atlético Madrid) Jeu 29 sep à 07:16

    1-0 comme en avril c'était sûr et annoncé

  • Mer 28 sep à 22:56

    @Dabrens, lol bien sur atleti favorise on aura tout vu.. faut te rappeler chaque fois qu'ils jouent le barca ou le real comme ils se font encu*er par l'arbitrage ?

  • Mer 28 sep à 22:56

    Bien fait pour eux leurs dernier match de championnat ou ça vendange comme des porc ça ce payé cash la en ligue des champions

  • Mer 28 sep à 22:55

    @anthonydu59140, il a quand meme rien fait a part une frappe a 1/2m a cote mdr

  • (Bayern Munich) Mer 28 sep à 22:52

    Lol le bayern

  • Mer 28 sep à 22:43

    eh oui j ai mis n2 vu la cote de l atletico , mais des le debut de la journee j avais dit que si il y avait robben et ribery titulaire , le bayern n aurait pas perdu , j en ai une certitude , avec robben titulaire c plus la meme equipe , la preuve ce soir !

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:40

    Et merci l aarbitre sans oublier le maitre du jeu lol

  • Mer 28 sep à 22:39

    wahou

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:39

    le Bayern n'a de seule resistance que Dortmund...

  • (Match nul) Mer 28 sep à 22:39

    simeone il a parcouru 5 km dans sa surface mdr

  • Mer 28 sep à 22:39

    bizarre ce groupe et cette arbitrage mdr

  • (Match nul) Mer 28 sep à 22:38

    Bien joué à l'atm

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:38

    Belle cote $

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:38

    et voilà!

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:38

    Bravo atletico

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:37

    Fini yes

  • Mer 28 sep à 22:36

    Ça me gave sérieux

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:35

    Avec un autre arbitre le match aurait était different

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:34

    Il en reste 3..

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:34

    Bravo Atlético ♥

  • Mer 28 sep à 22:34

    Abitre de m... comme hier , grosse favoristion de l'atl et du real

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:33

    +5

  • Mer 28 sep à 22:32

    Il me manque plus que le nul je suis fou

  • Mer 28 sep à 22:32

    Il soule pascal le grand frère la ! Il peut pas planter

  • (Match nul) Mer 28 sep à 22:32

    je dirais 4-5 min de temps add'

  • (Match nul) Mer 28 sep à 22:32

    Ils sont pas bons dans la finition le bayern là

  • Mer 28 sep à 22:32

    tous les arbitres sont pour atl donc 3min temps addtionnel

  • (Bayern Munich) Mer 28 sep à 22:31

    Bordel Bayern m'a déçue

  • Mer 28 sep à 22:30

    au moins 6 minutes en plus voir plus un l arbitres aveugles qui sais qui doit gagne mdr

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:30

    On sait jamais ^^

  • Mer 28 sep à 22:29

    faut absolument un but de Bayern moi :'(

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:29

    Tout le monde en loupe d peno. Dans ce cas la tout les joueurs sont nuls..

  • Mer 28 sep à 22:28

    mdr le temps tourne

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:27

    @lekebabdu94, pourquoi nul? celui qui loupe peno n'ets pas nul quand même

  • Mer 28 sep à 22:27

    Cagneux

  • Mer 28 sep à 22:27

    @Loscwin, on s'en fout du nombre km parcouru ca veut rien dire

  • Mer 28 sep à 22:27

    Sa restera à 1 .0

  • (Bayern Munich) Mer 28 sep à 22:27

    ptdr

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:27

    Il peut tuer le match mais non pff

  • (Match nul) Mer 28 sep à 22:27

    C'est quand même fou la différence au niveau des km entre les deux équipes on croirait que l'atm joue à 12

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:26

    pff loupé poteau

  • Mer 28 sep à 22:26

    beh non !

  • Mer 28 sep à 22:26

    allé go le 1-1

  • (Match nul) Mer 28 sep à 22:26

    @lekebabdu94, lol bien

  • (Match nul) Mer 28 sep à 22:26

    Loupé

  • (Match nul) Mer 28 sep à 22:26

    Ohlala vidal pourquoi tu fais ça

  • (Atlético Madrid) Mer 28 sep à 22:26

    Barre louper

  • Mer 28 sep à 22:25

    raté

  • Mer 28 sep à 22:25

    tout''a l'heure peno pour bayern il siffle pas

  • Mer 28 sep à 22:25

    peno

Match Atlético Madrid - Bayern Munich

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Atlético Madrid / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et FC Bayern Munich sera donné à 20h45 (28 septembre 2016).

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 5
2 12 6 8
3 5 6 -6
4 2 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atlético Madrid - Bayern Munich

Suivez le match Atlético Madrid - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Club Atlético de Madrid et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 20h45.