MATCH EN DIRECT

Bayern Munich - PSV

 
 
 

Calendrier PSV - Bayern Munich

Le dernier match PSV - Bayern Munich était le mardi 01 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).

  Mercredi 19 octobre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Allianz Arena
70 000 spectateurs
Arbitre : W. Collum
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Bayern Munich PSV
Match terminé
 4
90
+3
C'est terminé à Munich ! Le Bayern s'impose face au PSV Eindhoven (4-1). Hormis un coup de mou en fin de première période, les champions d'Allemagne ont géré. Leur entame de rencontre canon leur a permis de vite prendre les devants. Grâce à ce succès, ils conservent la deuxième place du groupe D, derrière l'Atletico Madrid, et font un pas supplémentaire vers la qualification avec cinq points d'avance sur leur adversaire du soir, troisième. Les deux équipes se retrouveront le 1er novembre prochain, aux Pays-Bas. Bonne soirée à tous !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel minimum dans cette rencontre.
90
Nouvel hors-jeu du PSV. Il est sifflé à l'encontre de De Jong.
87
Sous des applaudissements, Robben cède sa place à Renato Sanches, pour le dernier changement de la partie.
85
Dans la foulée, Javi Martinez effectue enfin son apparition du côté du Bayern. Il succède à Kimmich.
85
Denier changement pour le PSV. Zinchenko remplace Schwaab.
84
BUT de Robben pour Bayern Munich ! A 20 mètres, Thiago aperçoit l'appel de son partenaire. Il pique son ballon dans la surface et le Néerlandais bat Zoet de la tête !
83
Le ballon reste dans les pieds bavarois. Le PSV est sevré de ballons.
81
Javi Martinez patiente depuis plusieurs minutes sur le bord de la pelouse. L'absence d'arrêts de jeu l'empêche d'effectuer son entrée.
79
Narsingh se faufile dans la défense bavaroise de la gauche vers le centre. Thiago effectue un retour concluant et lui subtilise le cuir !
77
Deuxième changement de la partie pour le PSV Eindhoven. Gaston Pereiro cède sa place à Steven Bergwijn.
76
Narsingh est encore pris au piège du hors-jeu sur une remise d'un de ses partenaires.
73
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu à jouer dans cette rencontre. Le rythme s'apaise depuis plusieurs minutes. Le Bayern continue de dominer mais se montre moins offensif.
71
Carlo Ancelotti effectue son premier changement de la partie. Müller est remplacé par Douglas Costa, de retour de blessure.
71
Narsingh est lancé en profondeur dans le camp du Bayern. Il est signalé en position de hors-jeu.
69
Situation litigieuse dans la surface du Bayern ! De Jong est déséquilibré sur un centre court. Il s'écroule mais l'arbitre ne siffle rien !
68
Robben prend l'espace et percute la défense adverse. Son tir ne pose pas de danger à Zoet.
67
Xabi Alonso commet une faute à 20 mètres. Le coup franc du PSV est dévié par le mur du Bayern. A droite, Hummels s'y reprend à deux fois pour repousser le ballon.
66
Müller rate son duel ! Lewandowski est servi, légèrement décalé sur la droite. Il transmet dans l'axe pour son partenaire dont la frappe à l'entrée de la surface est repoussée par Zoet !
65
Alaba ne cadre toujours pas ! Sur un centre venu de la droite, l'Autrichien contrôle sur la gauche de la surface. Son tir passe au-dessus du but.
64
Le troisième but du Bayern redonne un brin de confiance aux Bavarois. Leur possession repart de manière croissante, comme en première période.
63
Gros travail de Müller sur la droite. Son centre est récupéré par Zoet qui se jette dans les pieds adverses.
61
Premier changement de la partie du côté du PSV. Le Français Isimat-Mirin remplace Guardado. Les Néerlandais devraient passer à trois derrière.
59
BUT de Lewandowski pour Bayern Munich ! Le Polonais est à l'origine de l'action et dévie de la tête dans la course de Robben un dégagement de Neuer. Le Néerlandais avance vers la surface et repique sur son pied gauche. Zoet détourne son tir sur la tête de Lewandowski qui marque !
58
Kimmich bute sur Zoet ! Le milieu du Bayern est lancé sur la droite de la surface. Il tente de tromper le portier adverse mais celui-ci se couche bien afin de protéger son but.
57
Lahm est déposé par Narsingh. Le capitaine du Bayern accroche son adversaire qui file vers le but. Il reçoit le premier avertissement de la rencontre.
56
La rencontre tend à s'équilibrer en cette deuxième période. La défense bavaroise affiche quelques faiblesses...
54
La défense du Bayern se fait quelques frayeurs... Hummels remise en retrait pour Neuer, sorti de sa surface, mais la passe du défenseur est imprécise. Son coéquipier s'emploie pour éviter de justesse le corner !
52
L'arrêt de Neuer ! A six mètres, Pereiro parvient à contrôler de la poitrine un centre venu de la droite. La reprise du numéro 7 du PSV est boxée par le portier allemand !
52
Boateng pique son ballon pour Müller. Dans le dos de Schwaab, l'Allemand place une tête que Zoet récupère.
50
Ces deux occasions, coup sur coup, lancent de la meilleure des manières la seconde période ! Le Bayern, impérial au cours de la première demi-heure, n'est pas encore à l'abri...
48
La réponse de De Jong ! Sur un centre venu de la gauche, l'attaquant du PSV claque une tête qui passe de peu au-dessus du but de Neuer !
47
Lewandowski rate son duel ! La deuxième période démarre très fort ! Thiago se démène sur la droite et lance le Polonais en profondeur. Son tir croisé termine de peu à côté !
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le PSV donne le coup d'envoi de la deuxième période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Munich ! Le Bayern mène 2-1 face au PSV. Son entame concluante lui a permis de prendre les devants grâce à Müller et Kimmich. La fin de première période a été bien plus mouvementée pour les Bavarois, jusque-là impériaux.
43
Au tour de Brenet de cadrer une frappe ! Neuer capte le ballon et demande du calme au sein de son équipe.
42
BUT de Narsingh pour PSV Eindhoven ! En deux touches de balle, l'attaquant est lancé à pleine vitesse sur le côté droit. Dans la surface, il place un tir croisé qui frappe le poteau opposé avant de terminer dans le but. Neuer ne fait qu'effleurer le cuir !
40
Le ballon circule dans les pieds bavarois en cette fin de première période. Les joueurs de Carlo Ancelotti patientent dans l'attente d'espaces.
39
But refusé de Pereiro ! Le milieu droit du PSV progresse dans l'axe. A l'entrée de la surface de réparation, il s'appuie sur un partenaire qui lui remise. Le numéro 7 néerlandais trompe Neuer à bout portant. Son but est refusé pour hors-jeu !
36
Il reste moins de 10 minutes à jouer dans cette première période. Le Bayern Munich domine cette rencontre et semble déjà avoir plié l'issue de l'opposition.
34
A noter que Franck Ribéry, blessé pour les deux prochaines semaines, assiste à la rencontre des tribunes. Son compatriote, Kingsley Coman, siège sur le banc.
34
En pivot, Lahm centre de la droite de la surface. Une jambe néerlandaise stoppe cette tentative. Lewandowski rode juste derrière.
31
La frappe de Robben ! Le Néerlandais s'avance dans l'axe avant de déclencher une frappe enroulée du gauche. Zoet se déploie pour détourner une nouvelle fois en corner.
31
C'est un match à sens unique à l'heure actuelle. Le PSV n'a pas tiré une seule fois au but. Le Bayern totalise 12 tentatives pour sa part.
29
Quatre contre quatre à jouer pour le Bayern ! Robben écarte à droite pour Kimmich. Le premier buteur de la soirée frappe de l'extérieur. Zoet détourne en corner.
28
Xabi Alonso sert Lewandowski qui se sort du marquage d'un petit pas. Il est ensuite dépossédé du ballon.
27
Le jeu est arrêté. Hummels a reçu une grosse semelle au niveau de la cheville de De Jong. Il parvient à se relever et à reprendre sa place sur la pelouse.
25
Encore un mouvement de folie du Bayern ! Dos au but dans la surface, Müller talonne entre deux défenseurs pour Robben. Le Néerlandais est taclé à quelques centimètres du but. Corner à suivre.
24
De la droite, Brenet adresse un long centre dans la surface de Neuer. Le ballon dépasse le second poteau et meurt en sortie de but. Le PSV n'y est pas...
22
C'est le troisième but de Kimmich cette saison en Ligue des champions. Son huitième, toutes compétitions confondues.
21
BUT de Kimmich pour Bayern Munich ! Müller lance Alaba sur la gauche de la surface. Le centre de l'Autrichien est contré et Kimmich surgit au second poteau pour placer une tête victorieuse !
18
Alaba enchaîne avec une frappe de la gauche de la surface. C'est à côté.
17
Le poteau sauve Zoet ! Sur un centre court de la gauche, un défenseur du PSV détourne le ballon sur le montant du but de son portier. Les Néerlandais parviennent à se dégager.
17
Lahm récupère à 30 mètres. Robben en profite pour repiquer dans l'axe. La remise de Lewandowski est imprécise mais le Bayern conserve le ballon.
14
L'ouverture du score du Bayern Munich est tout à fait logique, tant sa domination frappe les esprits. Le laxisme de la défense néerlandaise coûte cher au PSV !
13
BUT de Müller pour Bayern Munich ! Robben joue vite un corner au premier poteau pour son partenaire. Le tir instantané de celui-ci est repoussé par Zoet. Sa deuxième tentative est la bonne !
12
La frappe de Müller ! L'Allemand prend sa chance sur la gauche. Zoet se détend pour claquer le ballon en corner !
11
Alaba ne cadre pas ! Müller appelle sur la droite de la surface. Il est servi par Robben. Le centre en retrait de l'Allemand est repris du gauche par l'Autrichien. Son tir est loupé !
10
Müller est servi dans l'axe à 20 mètres. Il tente d'écarter sur la droite mais la défense dégage le ballon.
9
Quelle combinaison bavaroise ! Lewandowski dédouble avec Müller, qui lui remet d'une talonnade. Le Polonais lance Robben sur la gauche de la surface. Le tir du Néerlandais termine dans le petit filet !
7
A 20 mètres, Lewandowski se retourne face à Moreno. Le Polonais attaque sur le côté droit de la surface. Son centre est un poil trop haut pour Müller qui ne parvient pas à dévier le ballon !
6
Le pressing bavarois est asphyxiant. Le PSV ne conserve pas le ballon plus de quelques secondes...
4
Eindhoven ne rentabilise pas cette offensive. Boateng récupère dans sa surface et relance vers son milieu de terrain.
3
Müller juste à côté ! Alaba est servi en profondeur sur la gauche. Son contrôle dans la surface est bon. Il centre en retrait pour son coéquipier dont la reprise passe au ras du poteau !
3
Le Bayern Munich monopolise le ballon en cette entame de rencontre.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le Bayern Munich vient de donner le coup d'envoi !

En l'absence de Franck Ribéry, c'est Arjen Robben qui a été choisi pour épauler Robert Lewandowski et Thomas Müller au sein de l'attaque du Bayern, pour la rencontre de la 3e journée de la Ligue des champions contre le PSV Eindhoven. Kingsley Coman débutera sur le banc. Joshua Kimmich évoluera lui dans l'entrejeu.

Dans l'autre rencontre du groupe D, l'Atletico Madrid, où évoluent les Français Gameiro et Griezmann, se déplace sur la pelouse du FC Rostov.

De son côté, le PSV Eindhoven ne compte qu'un point dans ce groupe D. Sur leur pelouse, les Néerlandais ont chuté d'entrée face à l'Atletico Madrid (1-0) avant d'enchaîner avec un résultat nul contre le FC Rostov (2-2). Un bilan qui les place à la troisième position de leur poule, derrière le Bayern (3 points) et les Colchoneros (6 points).

Le Bayern Munich à la relance ! A l'image de son entame de début de saison canon en Bundesliga (cinq victoires pour débuter), le champion d'Allemagne a entamé sa campagne européenne par un large succès face au FC Rostov (5-0). Lors leur deuxième sortie, les Bavarois ont chuté sur la pelouse de l'Atletico Madrid (1-0). Ils ont ensuite enchaîné par deux nuls en championnat mais tenteront de relever la tête ce soir.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Bayern Munich et le PSV Eindhoven, dans le cadre de la 3e journée de Ligue des champions. Le coup d'envoi du match est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
T. Müller 13'  
J. Kimmich 21'  
  41' L. Narsingh
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
P. Lahm 57'  
R. Lewandowski 59'  
  61' A. Guardado
  61' N. Isimat-Mirin
Douglas Costa 72'  
T. Müller 72'  
  77' G. Pereiro
  77' S. Bergwijn
A. Robben 84'  
  85' D. Schwaab
J. Kimmich 85'  
Javi Martínez 85'  
  85' O. Zinchenko
A. Robben 87'  
Renato Sanches 87'  

Cotes Bayern Munich - PSV

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 7.00 14.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.20 7.00 14.00 Pariez

Pronostic : Bayern Munich - PSV

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et PSV.

Statistiques du match

63 Possession 37
93 Attaques 61
62 Attaques dangereuses 36
10 Coups francs 10
3 Coups de pied arrêtés 10
4 Buts 1
7 Tirs cadrés 3
10 Tirs non cadrés 2
3 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
8 Touches 11
6 Corners 0
3 Hors-jeu 4
7 Fautes 6
1 Carton jaune 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

M. Neuer
P. Lahm
D. Alaba
J. Boateng
M. Hummels
Xabi Alonso
J. Kimmich
Thiago Alcântara
A. Robben
R. Lewandowski
T. Müller
S. Ulreich
Rafinha
Javi Martínez
Douglas Costa
Juan Bernat
Renato Sanches
K. Coman
J. Zoet
J. Brenet
J. Willems
D. Schwaab
H. Moreno
D. Pröpper
S. de Jong
A. Guardado
G. Pereiro
L. de Jong
L. Narsingh
R. Pasveer
N. Isimat-Mirin
S. Arias
J. de Wijs
B. Ramselaar
O. Zinchenko
S. Bergwijn
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Alaba
Hummels Thiago Alcântara Müller
Neuer Xabi Alonso Lewandowski
Boateng Kimmich Robben
Lahm
Brenet
Pereiro Pröpper Schwaab
de Jong de Jong Zoet
Narsingh Guardado Moreno
Willems

Commentaires

188 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ChatPotteChatPotte
Bayern Munich

très bien muller

Jeu 20 octobre à 02:32
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Bayern Munich

@Drukman, tellement d'accord avec toi, les gens commencent à cracher sur le Bayern parce qu'ils se prennent un but, PSV c'est pas n'importe, on voit qu'ils ne suivent pas la Eredivisie

Mer 19 octobre à 23:26
HUGOROMAHUGOROMA
Bayern Munich

y a les grands et les autres..

Mer 19 octobre à 22:56
hugothomhugothom
Bayern Munich

c'etait evident pff

Mer 19 octobre à 22:45
immortalisimmortalis
Bayern Munich

voila voila h2 fait :D

Mer 19 octobre à 22:42
killer972killer972
Bayern Munich

cool

Mer 19 octobre à 22:42
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

Yes fini $$

Mer 19 octobre à 22:34
Foot18Foot18
Bayern Munich

Rooh prsque score exacte dommage bravo Bayern

Mer 19 octobre à 22:26
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

Le H2 a 2,10 !!

Mer 19 octobre à 22:25
LePrincedu92LePrincedu92

4/1

Mer 19 octobre à 22:24
BATTISTIBATTISTI
Bayern Munich

Les 2 marquent et plus de 2.5 ok cote 1.76 ok $$$
les 2 marquent bayern gagne cote 2.10 en cours $$$

Mer 19 octobre à 22:19
Foot18Foot18
Bayern Munich

Yeeaah ! On bouge plu la j'ai score exacte pr l'instant

Mer 19 octobre à 22:10
HUGOROMAHUGOROMA
Bayern Munich

on voit le niveau du championat hollandais ce soir! haha

Mer 19 octobre à 22:01
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

Robben a fait tout le taff

Mer 19 octobre à 22:01
CR7UndecimaCR7Undecima

Voila un bon 5-1 ou 6-1 ici

Mer 19 octobre à 22:00
PeeklsPeekls
Bayern Munich

Il a baffé le ballon avec son crane mdr

Mer 19 octobre à 22:00
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

Faut pas s endormir comme en 1ere mt, on.continue

Mer 19 octobre à 22:00
NB11NB11
Bayern Munich

ouf 3-1

Mer 19 octobre à 22:00
LePrincedu92LePrincedu92

3/1

Mer 19 octobre à 21:59
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

Goal lewandowski

Mer 19 octobre à 21:59
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

Allez encore 1

Mer 19 octobre à 21:59
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

3-1

Mer 19 octobre à 21:59
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

Le Bayern n'y est pas en cette seconde mi temps

Mer 19 octobre à 21:57
NB11NB11
Bayern Munich

2-2 fm ici !

Mer 19 octobre à 21:57
LaPulgaaLaPulgaa
Bayern Munich

c,'est incroyable

Mer 19 octobre à 21:55
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

Beaucoup d'erreurs la..

Mer 19 octobre à 21:54
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

Failli 2-2

Mer 19 octobre à 21:52
LaPulgaaLaPulgaa
Bayern Munich

probablement, il doit rentrer 100x le H-1 va passer

Mer 19 octobre à 21:52
audi9audi9

@LaPulgaa,

Le h passe??

Mer 19 octobre à 21:48
LaPulgaaLaPulgaa
Bayern Munich

loupé 1v1

Mer 19 octobre à 21:47
LaPulgaaLaPulgaa
Bayern Munich

Lewan ...

Mer 19 octobre à 21:47
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

@Drukman, oui d'accord avec toi, a la fin ca va retourner sa veste..

Mer 19 octobre à 21:46
CR7UndecimaCR7Undecima

@feydo59, oui il domine, mais a la fin c'était tendu

Mer 19 octobre à 21:45
audi9audi9

Le h peut passer??

Mer 19 octobre à 21:45
CR7UndecimaCR7Undecima

@Drukman, d'accord avec toi

Mer 19 octobre à 21:44
feydo59feydo59

n'importe qui suivant le football sait que le psv n'est pas une équipe de manchots. Ca arrive, le bayern dominait outrageusement, il prenne un contre, poteau rentrant rien de scandaleux... 2/1, vu la domination ça pouvait aussi bien faire 3 voir 4/1 , face au psv le bayern joue très bien je trouve..

Mer 19 octobre à 21:44
DrukmanDrukman

@DiegoDeLaVega, à ce stade c'est plus les paris, c'est la mentalité et la mauvaise volonté...

Quand le Bayern ou une autre équipe gagneras par 4 buts d'écart c'est ce genre de types qu'on verras dire:

Je l'avais dit ! meilleur équipe du monde !

ça me fait pitié...

Mer 19 octobre à 21:42
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

@Drukman, les paris font dire n'importe quoi tu sais ^^

Mer 19 octobre à 21:41
pasdebol93pasdebol93

Je crois que notre DH est capable de leur mettre des buts bouf fonne meilleure que Neur et de loin neur va au hand

Mer 19 octobre à 21:40
LaPulgaaLaPulgaa
Bayern Munich

Go bayern !

Mer 19 octobre à 21:39
pasdebol93pasdebol93

J'aurais du mettre nul ils sont a vomir ces manchots

Mer 19 octobre à 21:38
amchagaramchagar
Bayern Munich

Sans RiBeiry..le Bayern est vraiment pitoyable :(

Mer 19 octobre à 21:37
DrukmanDrukman

Faut peut être pensé d'arrêter de sous estimer toute les équipes qui sont moins connu que les Cador européen ça commence à gonfler.
PSV est pas une équipe qui vaux rien faut arrêter de toujours dire que quand une équipe prend un but contre une autre équipe, direct c'est nul.

à croire que toute les équipes de football valent rien ?
Faut arrêter un peu.

Mer 19 octobre à 21:37
amchagaramchagar
Bayern Munich

le BAYERN arrivera toujours a manger des buts.. c'est incroyable ça -_-

Mer 19 octobre à 21:37
RoudsRouds

Go le h

Mer 19 octobre à 21:32
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

Le H2 je le sens mal, il aurait pu avoir 4-0 a la mi temps mais sa s'endort..

Mer 19 octobre à 21:31
pasdebol93pasdebol93

@CR7Undecima,y mélange pas le real et cette équipe qui fait nul contre Cologne

Mer 19 octobre à 21:30
resident92resident92

Abuse la domunation et faut qu ils se prennent un but j espere que ca va pas faire comme ce week end

Mer 19 octobre à 21:29
pasdebol93pasdebol93

Non cest plus la même équipe depuis ancellotti

Mer 19 octobre à 21:29
pasdebol93pasdebol93

2-1 bayern faible

Mer 19 octobre à 21:28
188 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Bayern Munich - PSV

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Bayern Munich / PSV. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et PSV Eindhoven sera donné à 20h45 (19 octobre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 Atlético Madrid Atlético Madrid 15 5 6
2 Bayern Munich Bayern Munich 9 5 7
3 Rostov Rostov 4 5 -6
4 PSV PSV 1 5 -7
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayern Munich - PSV

Suivez le match Bayern Munich - PSV en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et PSV Eindhoven (PSV) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement