Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sporting CP - Real Madrid

Le dernier match Sporting CP - Real Madrid était le mardi 22 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Mercredi 14 septembre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Real Madrid
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Sporting CP
Estadio Santiago Bernabéu | 72 179 spectateurs | Arbitré par P. Tagliavento
90
+4
C'est fini à Madrid ! Le Real a renversé le Sporting Portugal dans les dernières secondes (2-1) ! Le tenant du titre, peu rassurant au cours de la rencontre, a encaissé le premier but sur une frappe du gauche à ras de terre de Bruno Cesar (1-0, 48e). Ronaldo, qui a trouvé le poteau juste avant (83e), a égalisé sur un superbe coup franc (1-1, 89e). Morata a offert le victoire aux joueurs de Zinedine Zidane de la tête (2-1, 90e+4). Avec ce succès, Madrid prend la deuxième place du groupe F derrière le Borussia Dortmund, auteur d'une démonstration face au Legia Varsovie (6-0).
90
+4
BUT de Morata pour Real Madrid ! L'ancien attaquant de la Juventus se trouve à la retombée d'un centre de James. Sa tête est imparable ! Bernabéu exulte !
90
+2
Dernier changement de la partie. Campbell succède à Ruiz dans les rangs du Sporting.
90
+1
Au duel avec Zeegelaar, Morata s'effondre à l'entrée de la surface sur la droite. L'arbitre ne siffle rien.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel, minimum.
89
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le Portugais s'élance et dose son coup franc. Rui Patricio touche le ballon mais il est trop court ! Bernabéu est soulagé !
88
Ronaldo, dos au but, est déséquilibré à 20 mètres. Il obtient un excellent coup franc !
87
Vazquez enchaîne les passements de jambes sur la droite de la surface. Son tir enchaîné est contré par la défense.
84
Encore un geste acrobatique de Carvajal ! Sur un centre venu de la gauche, il place une reprise au second poteau. Ce n'est pas cadré.
83
Quelle occasion de Ronaldo ! Sur le centre de Carvajal, le Portugais s'applique au second poteau mais sa reprise heurte le montant ! Derrière, Morata marque mais il est signalé hors-jeu !
80
James transmet dans la course de Morata. L'ancien de la Juventus s'avance seul dans la surface mais son tir est trop écrasé pour inquiéter Rui Patricio. Il est signalé en position de hors-jeu.
78
Zidane abat sa dernière cartouche. Il opte pour un choix offensif avec la sortie de Kroos à la place de James.
77
La reprise de Carvajal ! Sur un centre de Vazquez à droite, le latéral reprend de volée au premier poteau. Le ballon passe à côté du but adverse.
75
Kroos prend un carton jaune. L'Allemand a adressé un coup volontaire en guise de protestation à un adversaire. L'arbitre le sanctionne.
73
Nouveau changement pour le Sporting Portugal. Adrien Silva cède sa place à Elias.
72
Le corner madrilène atterrit au second poteau où Casemiro, seul, place une tête au-dessus !
72
Nouveau temps fort devant le but de Madrid. Marcelo centre de la gauche. Coates dévie en corner juste devant Morata.
71
Les entrées de Vazquez et de Morata secouent le jeu du Real. Le premier se joue d'un défenseur sur la droite. Son centre est renvoyé à hauteur du premier poteau.
69
Premier changement pour le Sporting. Gelson Martins est suppléé par Lazar Markovic.
69
Le corner de Kroos atterrit sur la gauche. Le nouveau centre de Casemiro est repoussé par la défense. Plusieurs Madrilènes sont hors-jeu.
68
Morata joue à l'épaule contre Pereira. Son dribble lui permet d'obtenir un corner.
67
Double changement de la partie pour le Real. Vazquez remplace Bale, Morata prend la place de Benzema.
67
Bale se charge du coup franc sur la droite de la surface. Son tir lobe le mur mais passe au-dessus du but.
65
Zeegelaar déséquilibre Bale à l'entrée de la surface. L'arbitre indique un coup franc et avertir le défenseur du Sporting.
63
Martin fait des misères à droite ! Il met dans le vent Marcelo sur son accélération. Son centre puissant n'est pas coupé par Dost, devant Sergio Ramos.
62
Bonne talonnade de Bale pour Carvajal qui lui remise. Le Gallois est seul sur la droite mais il est signalé en position de hors-jeu.
60
Carvajal se loupe sur la gauche et laisse Ruiz s'élance dans le couloir. Varane effectue un bon retour pour contrer le centre de son adversaire.
59
L'heure de jeu se rapproche à Madrid. Le Real n'affiche pas de progression dans le jeu malgré son retard au tableau d'affichage.
59
Modric alerte Bale au-dessus de la défense adverse. Son offrande est trop longue et file en sortie de but.
57
William coupe la course de Modric d'un coup d'épaule. Il prend un jaune.
55
Ronaldo est lancé dans la surface et s'effondre après un tacle glissé de Coates. Il se relève avec le sourire et le jeu se poursuit.
54
La frappe de Bruno Cesar ! Le Sporting ne change pas ses ambitions après son premier but. Comme en première période, le buteur de la rencontre prend sa chance dans l'axe. Casilla est dessus !
51
Bale centre à ras de terre dans la surface. Benzema et Ronaldo n'y sont pas. Rui Patricio accueille le ballon.
49
La réaction du Real ! Carvajal part à grandes enjambées dans son couloir droit. Son centre en retrait ne trouve aucun partenaire.
48
BUT de Cesar pour Sporting Portugal ! Les visiteurs effectuent un mouvement en triangle à l'entrée de la surface. La passe de Ruiz est contrée avant de parvenir dans les pieds de Bruno Cesar. Le numéro 11 place une frappe enveloppée à ras de terre qui trompe Casilla !
47
A noter que Lucas Vazquez est à l'échauffement sur le bord de la pelouse.
46
C'est la reprise à Madrid ! Le Real vient de donner le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Madrid ! Le Real est accroché par le Sporting (0-0). Les Portugais parviennent à museler les tenants du titre, plutôt décevants. Ronaldo a été très discret, Benzema et Bale ont tenté sans réussite.
45
Il y aura une minute de temps additionnel minimum. A noter que Bale a retrouvé la pelouse.
45
Ronaldo se charge du coup franc consécutif à la faute sur Bale. Son tir de la gauche passe au-dessus de la cage adverse.
44
Bale sort de la pelouse. Il boîte et se touche la hanche droite.
42
Bale contrôle le ballon de la poitrine sur la gauche. Au moment de centre, Coates le tacle. Le Gallois reste au sol et les médecins effectuent leur entrée sur la pelouse.
41
Kroos perd le ballon à 40 mètres. Adrien Silva lui subtilise et s'avance dans le camp madrilène. Son tir atterrit dans les bras de Casilla.
39
C'est au tour de Silva d'effectuer une intervention illicite sur Casemiro. Le Portugais prend un jaune à son grand désespoir !
37
Casemiro crochète Silva par derrière. Coup franc à 30 mètres plein axe pour le Sporting.
35
Kroos transmet à ras de terre dans la course de Benzema à gauche. L'arbitre assistant lève son bras afin de signaler une position illicite du Français.
34
La feinte de corps de Martins met Ramos dans le vent. L'ailier du Sporting cavale dans la surface et centre fort devant le but. Ruiz est trop court pour reprendre !
32
Modric lance Bale qui part de la droite vers l'axe. Le Gallois est signalé en position de hors-jeu.
31
Le Real est encore replié dans ses 30 mètres. La transmission de Cesar sur la gauche est interceptée par Bale.
29
Benzema tente le grand pont face à Semedo. Le Français ne parvient pas à contourner son adversaire et perd le bénéfice du ballon.
27
Quelle inspiration de Ronaldo ! A 30 mètres sur la droite, il tente une frappe flottante. Rui Patricio la dégage des poings en corner.
24
Benzema écarte pour Kroos à l'entrée de la surface sur la gauche. Le contrôle de l'Allemand est mauvais et la défense portugaise se dégage.
22
Nouveau centre de Carvajal de la droite. Semedo surgit au premier poteau et dégage le ballon du pied.
20
Bon mouvement du Sporting dans les 30 mètres madrilènes. Carvajal surgit pour subtiliser le ballon. L'action se poursuit vers Ronaldo qui est mis au sol.
17
L'intervention de Casemiro est jugée illicite par l'arbitre de la rencontre. Coup franc à venir pour le Sporting Portugal.
16
Déjà un quart d'heure de jeu au Bernabéu. Le Real est accroché par le Sporting qui s'est procuré les meilleures occasions.
14
Le ballon navigue dans la surface sur ce corner du Real Madrid. La dernière tête de Sergio Ramos est captée dans les airs par Rui Patricio.
13
Bale réussit un coup du sombrero sur la gauche et s'emmène le ballon du talon. Son centre est enlevé au premier poteau par Semedo devant Benzema.
11
Bale déborde Cesar sur le côté droit. Il centre à mi-hauteur dans la surface. Rui Patricio cueille le ballon au premier poteau.
9
Deuxième temps chaud devant le but du Real Madrid. Gelson Martins slalome dans la surface et tente une frappe croisée. Casilla se couche bien et détourne cet essai.
7
Zidane est déjà debout dans sa zone le long du terrain. Le technicien français distille ses conseils à ses protégés.
6
De la droite, Carvajal transmet en première intention dans la course de Bale. Rui Patricio devance le Gallois et saisit le ballon dans la surface.
5
Benzema travaille désormais sur la gauche. A l'entrée de la surface, son centre est contré par Coates.
3
Bon appel de Benzema servi par Carvajal. L'action se conclue par un centre du latéral, après un jeu à trois avec Modric et Bale. Son offrande dans la surface ne donne rien.
2
Première frappe du Sporting ! Cesar est servi dans l'axe à 20 mètres et sa place sur son pied gauche. Son tir enroulé passe à côté du but de Casilla !
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le Sporting donne le coup d'envoi !

Karim Benzema et Raphaël Varane sont titulaires pour la réception du Sporting Portugal. L'attaquant français, qui a effectué son retour contre Osasuna (5-2) samedi, est aligné d'entrée pour la première fois de la saison. Quant à l'ancien Lensois, il évolue dans l'axe avec Sergio Ramos. Pepe débute sur le banc. Le onze du Real: Casilla - Carvajal, Sergio Ramos, Varane, Marcelo - Kroos, Casemiro, Modric - Bale, Benzema, Ronaldo.

Le Sporting, club formateur de Cristiano Ronaldo, réalise un sans-faute en championnat. La formation portugaise compte quatre victoires en autant de rencontres. Elle occupe seule la tête du classement.

Le Real remet son titre en jeu ! Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, vainqueurs de la Ligue des champions en 2016, reçoivent le Sporting Portugal pour leur entrée en lice. La saison des Madrilènes débute en fanfare puisqu'ils comptent trois succès en autant de rencontres en Liga.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Real Madrid et le Sporting Portugal, lors de la 1re journée de la Ligue des champions. Le coup d'envoi du match est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  39' Adrien Silva
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' Bruno César
  57' William Carvalho
  65' M. Zeegelaar
G. Bale 67'  
K. Benzema 67'  
Lucas Vázquez 67'  
Álvaro Morata 67'  
  70' Gelson Martins
  70' L. Marković
  73' Adrien Silva
  73' Elias
T. Kroos 75'  
J. Rodríguez 77'  
T. Kroos 77'  
Cristiano Ronaldo 89'  
  90' B. Ruiz
  90' J. Campbell
Álvaro Morata 90'  

Cotes Real Madrid - Sporting CP

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 6.75 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 7.25 13.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Sporting CP

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Sporting CP.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
83
53%
Attaques
47%
74
49
66%
Attaques dangereuses
34%
25
14
45%
Coups francs
55%
17
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
2
67%
Buts
33%
1
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
4
67%
Tirs non cadrés
33%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
23
45%
Touches
55%
28
5
71%
Corners
29%
2
8
100%
Hors-jeu
0%
0
8
36%
Fautes
64%
14
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Kiko Casilla
Daniel Carvajal
Marcelo
R. Varane
Sergio Ramos
Casemiro
L. Modrić
T. Kroos
G. Bale
K. Benzema
Cristiano Ronaldo
Rubén Yáñez
Pepe
Danilo
J. Rodríguez
M. Kovačić
Lucas Vázquez
Álvaro Morata
Rui Patrício
João Pereira
M. Zeegelaar
S. Coates
Adrien Silva
Rúben Semedo
William Carvalho
Bruno César
Gelson Martins
B. Ruiz
B. Dost
Beto
E. Schelotto
Paulo Oliveira
L. Marković
Elias
J. Campbell
André
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Zeegelaar Bruno César
Rúben Semedo William Carvalho Ruiz
Rui Patrício
Coates Adrien Silva Dost
João Pereira Gelson Martins
Daniel Carvajal
Bale Modrić Varane
Benzema Casemiro Kiko Casilla
Cristiano Ronaldo Kroos Sergio Ramos
Marcelo

Commentaires

  • Jeu 15 septembre à 21:40

    viva ronaldo viva Madrid. viva espagne

  • (Real Madrid) Jeu 15 septembre à 07:04

    Cote de 13 à la 87ème minute ^^

  • (Real Madrid) Jeu 15 septembre à 02:20

    2/1

    Real Madrid 2/1 Sporting CP
    Barcelone 1/2 Deportivo Alaves

    Etonnant que à la vue d'un score de 2/1, des pro Barça ne reconnaisse pas le score de leur propre defaite 4 jours avant, la mémoire est tellement sélective, de même que les capacités mentales de certains.

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:51

    logique $

  • Mer 14 septembre à 23:44

    Allez la

  • Mer 14 septembre à 23:38

    Je veu les rapports loto foot 13/14 sa paye ou pas les gas ?

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:30

    Le 2-1 évident pour moi

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:30

    Lol

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:30

    Parisboyz a encore vue juste

  • Mer 14 septembre à 23:27

    @MikeElion, oui

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:26

    @HALAMADRID71,
    finalement CR7 est pas sortis et a du rester jusqu'au bout, tant la situation l’exigeait.

  • Mer 14 septembre à 23:23

    @MikeElion, moi il y avait de l'orage ma tele sautait impeu mais sava

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:22

    @HALAMADRID71,
    J'ai rien vu de la 1ere mi temps car ça ramait trop sur internet

  • Mer 14 septembre à 23:21

    @MikeElion, jai hate que le real affronte le barca on va leur montrer cet koi mdr

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:20

    @HALAMADRID71,
    C CLAIR, finir sur 2 buts de cette maniere, c'est la seule chose que les gens retiendront du 1er match de poule.

    Et certainement pas mettre 7 buts à une equipe quand tu sais que tu as deja gagné depuis plus de 40 minute.
    C'est facile de massacrer quelqu'un qui est à terre et de faire le beau, mais quand tu perd, qu'il te manque 1 but voire 2 buts pur repartir avec 3 points, qui aura les corones de le faire?

  • Mer 14 septembre à 23:19

    @MikeElion, le barca na pas de mental la real ité mdr

  • Mer 14 septembre à 23:18

    @MikeElion, par contre kroos je l'ai pas trouver ouf se soir et modric des perte de balle qui ne sont pas son style et marcelo a eu du mal fasse a leur ailier droit le 77 jcplu sont nom

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:17

    @HALAMADRID71,
    Quand le barça a besoin de 2 buts, comme contre ALAVES, il les trouve pas et il repart la tete basse.

    Voilà toute la difference.

  • Mer 14 septembre à 23:16

    moi sa me fait vibrer cet derniere minute ou le real enflamme les match cet tellement beau

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:16

    @HALAMADRID71,
    James rodriguez, c super, i a une enorme valeur, il faut le motiver et le faire jouer.

    Morata, c'est une super nouvelle, surtout que son but en LIGA etait sur un hors jeu et n’était pas grandiose, là il valide ce soir

  • Mer 14 septembre à 23:15

    @MikeElion, ta tout compris

  • Mer 14 septembre à 23:14

    @MikeElion, et pour james sa fait plaiz

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:14

    @HALAMADRID71, J'ai vu ce qu'il t'a écrit, j'ai bloqué, ça dépasse l'inimaginable.

    La philosophie du REAL MADRID? elle a été expliqué tres clairement par Ramos lors d'une intervieuw apres la victoire en LDC
    "On se bat jusqu'au bout, eme quand tout semble perdu, on continue à se battre, on lâche jamais rien et c'est ce qui fait notre force"

    C'est pour ça que le REAL est repartit avec les 2 dernieres LDC, la supercoupe d'europe et tellement de serieu de victoire en LIGA parceque on lâche jamais rien, qu'il faille marquer le but à la 83eme ou la 92eme.

  • Mer 14 septembre à 23:14

    Ç long les rapports officiel

  • Mer 14 septembre à 23:13

    @MikeElion, oui morata je le trouve pas tres convaincant mais il et en forme en ce moment jespere quil va continuer et concurrencer karim pour lui donner de l'envie de conserver sa place meme si il revient de blessure et surement pas a 100 %

  • Mer 14 septembre à 23:12

    @MikeElion, oui mdr mais je peux pas m'enpecher de repondre a se gosse qui ne connaisse rien au fooball

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:11

    J'aimais pas trop morata, mais ce soir il a fait un bon coup pour sa carriere au Real.

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:11

    Le retour de James rodriguez, j'attendais ça depuis lomptemps, j'espere que Zizou va lui donner plus de temps de jeu.

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:10

    @HALAMADRID71, discute pas avec lui, t'a tout compris, il a une haine que tu peux pas imaginé celui là

    Le foot, c'est des valeurs, ils feraient mieux de passer son chemin car ça le depasse

  • Mer 14 septembre à 23:08

    @MikeElion, slt

  • Mer 14 septembre à 23:08

    @Ep00ation000aciale, omg la preuve se soir coaching payant morata buteur et james passeur tu et vraiment un haineux

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 23:08

    @HALAMADRID71, bonsoir

  • Mer 14 septembre à 23:05

    @Ep00ation000aciale, on voit que tu regarde pas les match du real sa allait tres mal avc benitez mais bref tchao

  • Mer 14 septembre à 23:04

    @Ep00ation000aciale, ptdr mais jai jamais vu sa ta la haine dans le cœur toi tu fait pitier petit bref rien se sert d'argumenter avec un gosse qui ne connaît rien au foot

  • Mer 14 septembre à 23:02

    il gagne la ldc en reprenant une equipe en mi saison et revienne a 2 points du barca arrete un peux stp

  • Mer 14 septembre à 23:00

    @Ep00ation000aciale, arrete ta mauvaise fois

  • Mer 14 septembre à 23:00

    @Trezu, il faut simplement du mental et du level bien sur

  • Mer 14 septembre à 22:59

    ??

  • Mer 14 septembre à 22:59

    apres tout les arbitre font des erreur mes de la a dire que le coup franc de Ronaldo ne devrait pas etre siffler cet de la mauvaise foi

  • Mer 14 septembre à 22:58

    Le Real Madrid est incroyable!
    Marquer 2 buts et gagner à la fin. C'est fou!

    Bon c aussi la spécialité du Real Madrid. Ils sont connus pour marquer un but en quelques secondes et de renverser un match en quelques minutes.

  • Mer 14 septembre à 22:58

    et il peuve remercier l'arbitre de touche parce que 2 reprise il n'y a pas hors jeux

  • Mer 14 septembre à 22:56

    @mehboul34, a sa je ne sais pas dsl

  • Mer 14 septembre à 22:56

    @dadoulovic, pas du tout il on plus tenté et ete plus dangereux cet normal quil l'emporte

  • Mer 14 septembre à 22:56

    @halamadrid71 ver quel h c'est lés rapport officiel ?

  • Mer 14 septembre à 22:55

    @Ep00ation000aciale, mdr il touche sa cheville et le pousse a deux il y a deja obstruction puis faute

  • Mer 14 septembre à 22:55

    @halamadrid t es pas objectif rien qu à voir ton pseudo le sporting aurait pu taper 5 poteaux et 8 barres tu dirai que le réal mérite la victoire dommage que la passion prenne le dessus sur L analyse

  • (Real Madrid) Mer 14 septembre à 22:54

    superbe

  • Mer 14 septembre à 22:54

    Répondez svp lequipe

  • Mer 14 septembre à 22:54

    @mehboul34, non tkt

  • Mer 14 septembre à 22:53

    @Ep00ation000aciale, tu supporte le barca toi sa se vois

Match Real Madrid - Sporting CP

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Real Madrid / Sporting CP. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Sporting Clube de Portugal sera donné à 20h45 (14 septembre 2016).

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 12
2 12 6 6
3 4 6 -15
4 3 6 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Sporting CP

Suivez le match Real Madrid - Sporting CP en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Sporting Clube de Portugal (Sporting Lisbonne) est à suivre en live à partir de 20h45.