Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Borussia Dortmund - Real Madrid

Le dernier match Borussia Dortmund - Real Madrid était le mardi 26 septembre 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Mardi 27 septembre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Borussia Dortmund
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Real Madrid
Signal-Iduna-Park | 65 849 spectateurs | Arbitré par M. Clattenburg
90
+3
Le Borussia Dortmund et le Real Madrid se quittent sur ce match nul (2-2) ! Dans cette rencontre plaisante, les hommes de Thomas Tuchel ont contrôlé les débats face à des Madrilènes réalistes. Après le but de Ronaldo, Aubameyang a égalisé pour le BVB. Varane a redonné l'avantage au Real avant que Schürrle n'arrache le point du match nul. Un score logique permettant au Borussia Dortmund de conserver la tête du groupe F grâce à une meilleure différence de buts.
90
+3
Les esprits s'échauffent dans la surface à la suite d'une sortie de Navas dans les pieds de Castro dans la surface madrilène. Aubameyang vient se mêler et reçoit un carton jaune.
90
+2
Kroos se charge de ce corner côté droit. L'international allemand envoie le ballon au niveau du point de penalty mais la défense du BVB repousse.
90
+1
Kovacic réalise un petit festival avant de servir Morata. L'attaquant madrilène prend son temps et cherche Bale au second poteau. Schmelzer dévie du bout du pied et l'international gallois est surpris. Corner pour le Real Madrid.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette superbe rencontre.
89
Zinédine Zidane décide de changer son attaque: Benzema sort au profit de Morata pour les dernières minutes de cette rencontre.
88
Le Real Madrid n'aura donc pas tenu... Depuis plusieurs minutes, la formation espagnole résiste mais le club allemand a enfin réussi à déjouer la défense adverse. Et le match n'est pas encore terminé.
87
BUT de Schürrle pour le Borussia Dortmund ! Pulisic a de l'espace et accélère côté droit. L'Américain centre vers Aubameyang qui tente un ciseau. Le ballon arrive finalement sur Schürrle juste derrière le Gabonais. L'attaquant allemand contrôle et envoie un boulet de canon au premier poteau. Navas ne peut rien faire et le BVB égalise !
86
Les Madrilènes résistent depuis plusieurs minutes sous la pression des joueurs du Borussia Dortmund. Il reste encore quelques minutes aux joueurs du Real Madrid pour conserver cet avantage.
84
Le Borussia Dortmund hérite d'un coup franc côté droit. Castro met le ballon dans la boîte mais la défense madrilène repousse rapidement au premier poteau.
83
Les Madrilènes se font surprendre sur une ouverture. Ramos est trop court et Pulisic peut partir au but. Le milieu du Borussia Dortmund arrive dans la surface et frappe avant le retour de Varane. Navas se couche bien pour stopper cette tentative, et Carvajal arrive pour dégager comme il peut.
81
Bale, dans une position de pivot, sert Ronaldo sur le côté droit. L'international portugais frappe en première intention mais le ballon part dans les tribunes.
80
Mor, qui vient de rentrer sur la pelouse, est pris par trois défenseurs. Le joueur du Borussia Dortmund trouve finalement un espace pour frapper mais est déséquilibré par Carvajal. M. Clattenburg laisse jouer.
79
Modric prend son temps et décale Ronaldo sur sa gauche. L'international portugais revient sur son pied droit avant de repartir de l'autre côté. La frappe puissante du numéro 7 est repoussée en corner par Bürki.
77
Dernier changement pour le Borussia Dortmund: Guerreiro laisse justement sa place à Mor pour les dernières minutes.
77
Les Madrilènes partent en contre. Modric remonte le ballon et un quatre contre un est à jouer mais Guerreiro vient faucher le milieu du Real Madrid, et reçoit logiquement un carton jaune.
76
Les joueurs de Thomas Tuchel restent aux abords de la surface madrilène et obtiennent de nombreux corners. La défense du Real Madrid tient pour le moment.
74
Weigl reçoit le deuxième carton jaune dans les rangs allemands pour une faute dans l'entrejeu sur Modric.
73
Deuxième changement opéré par Thomas Tuchel: l'international français Dembélé cède sa place à Pulisic.
72
Les hommes de Thomas Tuchel ont toujours le ballon, comme en première période, mais n'arrivent pas à créer le danger. Les Madrilènes sont efficaces.
70
Le Borussia Dortmund répond directement. Guerreiro est placé plein axe et le défenseur portugais peut frapper en force. Navas est sur la trajectoire et repousse.
69
Changement pour le Real Madrid juste après ce but, avec la sortie de James Rodriguez et l'entrée de Kovacic.
68
BUT de Varane pour le Real Madrid ! Le corner madrilène est joué à deux. Kroos retrouve Ronaldo qui centre au second poteau. Benzema est tout seul pour ouvrir son pied mais l'attaquant français trouve le poteau puis la barre transversale. Le ballon revient sur Varane qui peut pousser le ballon au fond des filets ! Le Français permet au Real Madrid de reprendre l'avantage !
66
Sur ce corner tiré par Kroos, Bale fait parler sa bonne détente pour tenter sa chance de la tête. Le ballon ne redescend pas et ça passe au-dessus.
66
Ronaldo n'est pas attaqué côté gauche, et le champion d'Europe peut se mettre sur son pied droit pour décocher une frappe. Pizczek touche le ballon du dos et détourne en corner.
65
James Rodriguez envoie le ballon dans la surface mais Pizczek saute plus haut que tout le monde et détourne de la tête.
64
Ronaldo fait la différence dans son couloir gauche mais Papastathopoulos, qui est légèrement tombé, retient l'international portugais. Coup franc côté gauche pour le Real Madrid.
63
Aubameyang est servi dos au but et l'attaquant gabonais se retourne sur son contrôle. Mais Ramos est l'auteur d'une charge dans son dos. L'arbitre sort donc un carton.
62
James Rodriguez lève la tête et sert Bale dans le dos de Schmelzer. L'attaquant gallois voit Benzema dans la surface et le trouve sur un centre à ras de terre. Le Français frappe en première intention mais Ginter surgit pour tacler.
60
Le bloc du BVB est en place et les Madrilènes ne peuvent pas casser les lignes. Le ballon circule donc à l'entrée de la surface en attendant un bon appel.
58
Le premier changement de la rencontre est pour le BVB: Gôtze, applaudi par son public, laisse sa place à Schürrle.
56
Les joueurs de Zinédine Zidane n'arrivent pas à envoyer le ballon dans le camp du Borussia Dortmund. Ronaldo décroche souvent pour apporter une solution dans l'entrejeu.
55
Les Madrilènes ont changé de tactique devant. Ronaldo évolue depuis plusieurs minutes dans l'axe et Benzema est passé dans le couloir gauche. Mais les attaquant madrilènes changent très souvent.
53
Les hommes de Thomas Tuchel ont remis le pied sur le ballon et font tourner. Les Madrilènes reprennent leurs habitudes et restent en bloc.
51
Dembélé s'amuse côté droit. Le numéro 7 du Borussia Dortmund enchaîne les dribbles et placent plusieurs crochets pour passer Danilo et Ramos qui se jettent. L'ancien Rennais enchaîne avec une frappe puissante qui passe juste au-dessus.
50
Bale fait la différence sur un crochet côté gauche mais Schmelzer vient faucher l'international gallois. M. Clattenburg intervient et sort un carton jaune pour le capitaine du BVB.
49
Les joueurs de Thomas Tuchel ont largement la possession dans ce match avec 62%, contre 38% pour le Real Madrid.
48
Les Madrilène ont le ballon et attendent les solutions. Bale en apporte une en revenant plein axe mais Ramos n'a pas compris le déplacement de son coéquipier et sa transversale termine en touche.
47
Modric renverse le jeu sur Carvajal. Le latéral droit trouve James Rodiguez qui cherche Ronaldo au second poteau. Piszczek envoie le ballon en corner, mais aucun Madrilène ne reprend ce coup de pied arrêté.
46
C'est reparti au BVB Stadion Dortmund entre le Borussia et le Real Madrid ! Les joueurs de Thomas Tuchel ont le ballon pour le début de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Mi-temps au BVB Stadion Dortmund et les deux équipes regagnent les vestiaires dos à dos (1-1). Si le Borussia Dortmund a bien dominé les débats dans cette première période, c'est le Real Madrid qui a ouvert le score par l'intermédiaire de Ronaldo. Mais les joueurs du BVB ont continué sur leur lancée et Aubameyang a profité d'une erreur madrilène pour égaliser avant la pause. Cette rencontre tient toutes ses promesses !
45
+1
Benzema n'arrive pas à faire la différence côté droit et attend une solution. L'attaquant français voit Ronaldo au second poteau et le trouve sur un superbe centre. L'international portugais croise sa tête et Bürki est battu. Mais le numéro 7 du Real est légèrement hors-jeu.
45
Le ballon change rapidement de côté dans les rangs madrilènes. Danilo rentre dans la surface pour centrer mais Piszczek tacle bien pour repousser en corner. Celui-ci est capté par Bürki.
44
Le Borussia Dortmund, qui gère cette rencontre depuis le coup d'envoi, vient d'être récompensé. Les joueurs de Thomas Tuchel conservent le ballon et les Madrilènes subissent largement.
43
BUT d'Aubameyang pour le Borussia Dortmund ! Guerreiro frappe en force ce coup franc et Navas détourne des deux poings. Le ballon revient sur Varane qui est totalement surpris et le défenseur français remet le ballon dans le but. Mais Aubameyang surgit pour toucher le cuir juste avant la ligne. 1-1 dans cette rencontre avec ce but surprenant !
42
Ramos vient au duel sur Götze et le capitaine du Real Madrid réalise une faute. Le Borussia Dortmund a donc un bon coup franc à négocier.
41
Les Madrilènes ressortent proprement le ballon et Carvajal obtient une bonne touche dans le camp du BVB. mais c'est directement perdu car Benzema est esseulé au milieu de trois adversaires.
39
Götze joue avec Guerreiro dans le couloir gauche. L'international allemand retrouve le Portugais dans la surface mais l'ancien Lorientais n'arrive pas à se retourner.
38
Bale change de côté et peut centrer depuis la gauche. Le centre du Gallois est déposé sur la tête de Benzema. Mais l'attaquant français est signalé en position de hors-jeu.
36
Ronaldo remonte le terrain et décale Danilo côté gauche. Le latéral madrilène temporise avant de centrer en force. Ginter est seul et dégage directement.
34
Le corner est tiré par Dembélé. Papastathopoulos arrive lancé et prend le dessus sur Ramos au niveau du point de penalty pour placer sa tête. Sa tentative est cadrée mais Navas sort une nouvelle fois les deux poings.
33
Dembéle et Castro s'amusent côté droit. Le second recherche le premier dans le dos de Danilo mais le défenseur du Real Madrid se jette bien pour détourner en corner.
32
Les Madrilènes renversent le jeu sur Carvajal. Le latéral droit cherche James Rodriguez en première intention. L'international colombien est hors-jeu.
30
Ginter avance légèrement et transperce toutes les lignes en trouvant Aubameyang. L'attaquant gabonais se retourne devant Ramos et enchaîne avec une frappe qui vient se heurter sur la barre transversale. Mais le joueur du BVB est signalé en position de hors-jeu.
28
Il y a très peu de solution côté allemand. Les joueurs du Borussia Dortmund sont bloqués par les Madrilènes au milieu et le ballon tourne surtout derrière.
26
Les hommes de Thomas Tuchel maîtrisent les débats, alors que les Madrilènes attendent d'avoir le ballon pour repartir très vite vers l'avant.
25
Castro débloque la situation plein axe en servant Aubameyang. L'attaquant du BVB décale Dembélé qui rentre dans la surface. L'ancien Rennais se remet sur son pied gauche et enroule son ballon. Ramos se jette pour dévier de justesse en corner. Mais le coup de pied arrêté ne donne rien.
23
Duel de vitesse entre Varane et Aubameyang. L'attaquant du BVB est envoyé dans la profondeur mais le défenseur français a anticipé et récupère le ballon.
22
Les hommes de Zinédine Zidane repartent rapidement vers l'avant. Mais il y a beaucoup trop de précipitation. Modric rate justement une passe en profondeur pour Ronaldo, qui était bien parti dans son couloir gauche.
21
Malgré ce but encaissé, les joueurs de Thomas Touchel continuent de faire le jeu. Les Madrilènes jouent dans leur camp et attendent leurs adversaires.
19
Dembélé est très actif dans son couloir droit. Mais le jeune attaquant du Borussia Dortmund n'arrive pas à passer Danilo, très concentré.
18
Les supporters du Borussia Dortmund ont pris un coup sur la tête. Alors qu'ils mettaient de l'ambiance depuis le début de la rencontre, ces derniers font un peu moins de bruit depuis ce but madrilène.
17
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Les joueurs du Borussia Dortmund ne se replacent pas et les Madrilènes partent en contre. Bale est envoyé dans la surface sur le côté droit. Le Gallois réalise une superbe talonnade pour Cristiano Ronaldo qui n'a plus qu'à fusiller Bürki en demi-volée. Le Real prend l'avantage !
16
Kroos attend une faute devant sa surface mais l'arbitre laisse jouer. Castro décale aussitôt Dembélé qui vient provoquer Danilo. Mais l'ancien joueur de Ligue 1 manque son crochet.
14
Bon service de Ronaldo à destination de Benzema. Schmelzer couvre l'attaquant français qui file en un contre un avec Bürki. Mais le joueur de 28 ans tombe à l'entrée de la surface après son contrôle.
13
Dembélé, qui n'a pas eu beaucoup de ballons, accélère depuis son côté droit pour revenir plein axe. L'ancien Rennais arme une lourde frappe du gauche qui passe au-dessus des cages de Navas.
12
Le Borussia Dortmund est dans un temps fort. Le ballon revient dans l'axe sur Aubameyang. L'attaquant du BVB prend son temps et place son ballon depuis l'extérieur de la surface. Navas doit sortir une belle parade pour sortir cette tentative.
11
Aubameyang s'élance et tire en force ce coup franc. Ronaldo est présent dans le mur pour détourner... de la main ! Mais l'arbitre ne bronche pas.
10
Les Madrilènes n'arrivent pas à ressortir proprement le ballon. James Rodriguez vient au duel sur Guerreiro mais le milieu du Real touche le cuir de la main. Coup franc pour le BVB.
9
Les joueurs du Borussia Dortmund font le jeu depuis le début de la rencontre et les Madrilènes attendent. Mais le ballon circule bien dans les pieds allemands et les hommes de Zinédine Zidane ne le voient pas beaucoup.
8
La formation allemande passe par le côté gauche avec Götze. Le milieu offensif rentre dans la surface et revient sur son pied droit pour servir Castro en retrait. Son compatriote ouvre son pied mais manque complètement sa tentative.
7
Les deux équipes jouent très vite vers l'avant. Mais les blocs ne bougent pas et il faut souvent jouer des longs ballons pour trouver les espaces.
6
Belle combinaison côté gauche entre Guerreiro et Schmelzer. L'ancien défenseur de Lorient peut centrer mais Varane est présent pour repousser de la tête.
5
Les joueurs de Thomas Tuchel ont le ballon mais ceux de Zinédine Zidane sont bien en place et bloquent la relance allemande. Le ballon est donc souvent récupéré dans l'entrejeu côté madrilène.
4
C'est Castro qui s'occupe de ce coup de pied arrêté pour le Borussia Dortmund. Le numéro 27 frappe bien et cadre sa tentative sur la gauche de Navas. Mais le portier madrilène s'envole pour repousser.
3
Tout va très vite dans cette rencontre. Götze passe facilement Modric sur une feinte de corps et le milieu allemand obtient à son tour un coup franc, un peu plus loin cette fois-ci.
3
Cristiano Ronaldo se charge forcément de ce coup franc à l'entrée de la surface. L'international portugais enroule son ballon qui passes au-dessus du mur mais Bürki est sur la trajectoire et détourne des deux poings.
2
Les Madrilènes jouent très haut et récupèrent le ballon. Kroos surgit devant Ginter et le défenseur allemand touche le ballon de la main. Coup franc à l'entrée de la surface pour le Real Madrid.
1
C'est parti pour ce choc de la 2e journée de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid ! Benzema a donné le coup d'envoi pour les Madrilènes !

Les joueurs du Borussia Dortmund, qui évolueront en jaune, et ceux du Real Madrid, en blanc, viennent d'entrer sur la pelouse du BVB Stadion Dortmund. Le choc va bientôt débuter.

Mark Clattenburg, l'arbitre anglais de 41 ans, sera au sifflet pour cette rencontre. Il avait notamment arbitré la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid en mai dernier.

Côté madrilène, Zinédine Zidane a mis en place son traditionnel 4-3-3. Marcelo étant absent, c'est donc Danilo qui occupe le couloir gauche en défense. James Rodriguez prend place au milieu avec Kroos et Modric. Bale, Benzema et Ronaldo sont présents en attaque. La compo du Real Madrid: Navas - Carvajal, Varana, Ramos, Danilo - Modric, Kroos, James - Bale, Benzema, Ronaldo.

Thomas Tuchel a conservé son 4-5-1 pour cette rencontre. Dembélé et Guerreiro sont titulaires sur les côtés. Ginter a été préféré à Bartra en défense centrale. Bürki est une nouvelle fois dans les cages. Le onze du BVB: Bürki - Piszczek, Papastathopoulos, Ginter, Schmelzer - Dembélé, Götze, Weigl, Castro, Guerreiro - Aubameyang.

Le BVB est en réussite face au Real Madrid sur sa pelouse. La formation allemande reste sur trois succès face à son adversaire du soir dans son enceinte, et n'a même jamais perdu en match officiel (une défaite 0-5 en amical en 2009).

La formation de Zinédine Zidane est aussi dans une bonne passe. Le Real Madrid n'a plus perdu dans une compétition officielle depuis 19 matches ! La dernière défaite des Madrilènes remonte au 6 avril 2015 avec ce revers subi contre Wolfsburg en Ligue des champions (2-0). Mais les hommes du technicien français viennent d'enchaîner deux matches nuls en Liga.

L'équipe de Thomas Tuchel est en pleine forme. Le BVB est invaincu a remporté ses quatre dernières rencontres toutes compétitions confondues, et en marquant 20 buts ! Le Real Madrid est donc prévenu et devra être vigilant pour ne pas repartir avec une valise.

Le Borussia Dortmund et le Real Madrid ont bien débuté cette Ligue des champions. La formation allemande a écrasé le Legia Varsovie lors de son premier match (0-6), tandis que le club espagnol a battu le Sporting Portugal dans la douleur (2-1). Les deux équipes sont donc en tête du groupe F.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct ce choc de la 2e journée de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid (groupe F). Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  17' Cristiano Ronaldo
P. Aubameyang 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Schmelzer 50'  
A. Schürrle 58'  
M. Götze 58'  
  63' Sergio Ramos
  68' R. Varane
  70' J. Rodríguez
  70' M. Kovačić
C. Pulisic 73'  
O. Dembélé 73'  
J. Weigl 74'  
Raphaël Guerreiro 77'  
E. Mor 78'  
Raphaël Guerreiro 78'  
A. Schürrle 87'  
  87' K. Benzema
  87' Álvaro Morata
P. Aubameyang 90'  

Cotes Borussia Dortmund - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.60 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.40 3.20

Pariez

Pronostic : Borussia Dortmund - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dortmund - Real Madrid : Le choc du groupe

L'ESSENTIEL

Ce sont les Allemands qui abordent ce match le plus en confiance. Un succès 0-6 à Varsovie lors de la 1ère journée leur offre la 1ère place du groupe tandis qu'en Bundesliga ils restent sur trois grosses performances : 6-0 contre Darmstadt, 5-1 à Wolfsburg et 3-1 contre Fribourg (2e à 3 points du Bayern Munich).

Le Real est plus à la peine même s'il est en tête de la Liga, un point devant le Barça puisqu'il reste sur deux matchs nuls en Liga (1-1 contre Villareal, 2-2 à Las Palmas) et un succès à l’arrachée en LdC contre le Sporting Portugal (1-2) avec deux buts signés Ronaldo sur coup-franc et Morata, le tout après la 89e minute.

Beaucoup d'absences en défense côté allemand (Subotic, Durm, Bender) et Reus en attaque, tandis que manqueront à l'appel côté Merengue Casemiro et Marcelo.

NOTRE PRONOSTIC : N

Le jeu ouvert des allemands peut profiter aux Madrilènes mais la gâchette Aubameyang va encore frapper : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia Dortmund - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
58
54%
Attaques
46%
50
41
58%
Attaques dangereuses
42%
30
13
46%
Coups francs
54%
15
5
50%
Coups de pied arrêtés
50%
5
2
50%
Buts
50%
2
7
70%
Tirs cadrés
30%
3
4
40%
Tirs non cadrés
60%
6
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
17
63%
Touches
37%
10
6
50%
Corners
50%
6
1
20%
Hors-jeu
80%
4
14
61%
Fautes
39%
9
4
80%
Carton jaune
20%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

R. Bürki
Ł. Piszczek
M. Schmelzer
S. Papastathopoulos
M. Ginter
Raphaël Guerreiro
J. Weigl
O. Dembélé
M. Götze
G. Castro
P. Aubameyang
R. Weidenfeller
E. Mor
S. Rode
A. Schürrle
C. Pulisic
F. Passlack
A. Ramos
K. Navas
Daniel Carvajal
Danilo
R. Varane
Sergio Ramos
T. Kroos
L. Modrić
J. Rodríguez
K. Benzema
G. Bale
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Pepe
Fábio Coentrão
M. Kovačić
Isco
Lucas Vázquez
Álvaro Morata
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Schmelzer Raphaël Guerreiro
Ginter Castro
Bürki Weigl Aubameyang
Papastathopoulos Götze
Piszczek Dembélé
Daniel Carvajal
Bale Modrić Varane
Benzema Kroos Navas
Cristiano Ronaldo Rodríguez Sergio Ramos
Danilo

Commentaires

  • Jeu 29 septembre à 09:04

    @MaitreParieur, maitre un pti safe pour l'europa ligue??

  • Mer 28 septembre à 16:23

    Real vraiment nul qui n'a pas reussi a gagné le BVB avec tous ses jeunes sans Marco Reus meilleur joueurs du BVB donc felicitations au BVB

  • (Real Madrid) Mer 28 septembre à 12:39

    Tres fier du REAL et de DORTMUND

  • (Borussia Dortmund) Mar 27 septembre à 23:31

    @loudu75, 10 balles sur tout ça faut être fou 6 matchs en sec combiné c'est rare

  • Mar 27 septembre à 23:30

    le n2 qui passe sans problème et qui lance le fun !

  • (Borussia Dortmund) Mar 27 septembre à 23:15

    Je me suis fait 6/6 ce soir :
    Nul Dortmund
    Seville
    Juventus
    Leicester
    Sporting
    Copenhague
    Tottenham
    Cote totale 39.16 *10 = 396.6 euros! Bien la League des Champions $

  • (Real Madrid) Mar 27 septembre à 23:15

    @LaPulgaa, bien jme rappel, tu l'avais dis

  • (Match nul) Mar 27 septembre à 23:13

    @DiegoDeLaVega, oh que oui :)

  • (Borussia Dortmund) Mar 27 septembre à 23:04

    On va dire pas mal le match tout de même ^^

  • (Match nul) Mar 27 septembre à 23:03

    @HKL, ta eu les 3 ?

  • Mar 27 septembre à 22:56

    j'ai tout perdu aujourd'hui..suis ruiné

  • (Borussia Dortmund) Mar 27 septembre à 22:55

    Le Real toujours aussi nul dans le jeu.

  • (Real Madrid) Mar 27 septembre à 22:54

    Voilà :)

    Real ou nul à 1,60
    mise : 500€
    gains : 800€

    merci au revoir.

  • (Match nul) Mar 27 septembre à 22:53

    @DiegoDeLaVega, c beau ^^

  • (Borussia Dortmund) Mar 27 septembre à 22:52

    C'est le Borussia Dortmund qui est premier pas le Real.

  • Mar 27 septembre à 22:51

    @MikeElion, Oui bon match de Navas

  • (Real Madrid) Mar 27 septembre à 22:50

    @Dabrens,
    en tout ça,s pour la suite, ça va aidé le real madrid, tres instructif

    et le retour de Navas, positif

  • (Real Madrid) Mar 27 septembre à 22:50

    @Dabrens, c'est positif pour les 2 equipes, chaque but a été tres benefique pour chaque buteur

  • Mar 27 septembre à 22:48

    @MikeElion, Oui bonne fin de match pour lui

  • (Match nul) Mar 27 septembre à 22:48

    3 nuls de suite pour le real..

  • (Real Madrid) Mar 27 septembre à 22:47

    @Dabrens, Tres bon Schuurle

  • Mar 27 septembre à 22:47

    quelques petites erreurs d'arbitrage aussi

  • Mar 27 septembre à 22:46

    Bon match de la defense du Real aussi

  • Mar 27 septembre à 22:46

    Nul oklm

  • (Match nul) Mar 27 septembre à 22:45

    schurrle qui remet les pendules à l heure :D

  • (Borussia Dortmund) Mar 27 septembre à 22:44

    seville ok
    leicester ok
    bvb ko à cause/ou grace a navas

    hala madrid

  • Mar 27 septembre à 22:44

    en tout cas tres beau match

  • Mar 27 septembre à 22:44

    la possession c'est du 60-40 je dirais

  • Mar 27 septembre à 22:43

    Pour le BVB Reus leur manque , c'est lui qui fait les transversales et les passes decisives

  • (Real Madrid) Mar 27 septembre à 22:42

    Vivement le retour de Casemiro et le rapatriage de Llorente

  • (Match nul) Mar 27 septembre à 22:42

    oh yeah !! ^^

  • Mar 27 septembre à 22:42

    En tout cas , le vainqueur est le BVB car leur jeunesse a tenu tete au Real

  • (Borussia Dortmund) Mar 27 septembre à 22:41

    d'ailleurs vous savez il en a pr combien de temps encore ?

  • (Real Madrid) Mar 27 septembre à 22:41

    le BVB et le REAL ont passés le test, ça sera benefique pour chacune des 2 equipes

  • (Borussia Dortmund) Mar 27 septembre à 22:41

    Vivement le retour de Reus

  • Mar 27 septembre à 22:40

    La jeunesse fasse a l'experience , avec une jeunesse du BVB tres prometteuse

  • (Real Madrid) Mar 27 septembre à 22:40

    beau match

  • Mar 27 septembre à 22:39

    en tout cas quel match

  • Mar 27 septembre à 22:39

    tcho les gens !!

  • Mar 27 septembre à 22:39

    Le plus beau match de la saison avec Machester City vs United

  • (Borussia Dortmund) Mar 27 septembre à 22:39

    Quel match ^^

  • (Borussia Dortmund) Mar 27 septembre à 22:39

    le BVB a géré, le nul est mérité

  • (Real Madrid) Mar 27 septembre à 22:39

    si y'avais eu prolong, BVB aurait perdu d'une maniere ou d'une autre

  • Mar 27 septembre à 22:38

    Quel match

  • (Real Madrid) Mar 27 septembre à 22:38

    Merci les books pour le N2 mdr

  • (Borussia Dortmund) Mar 27 septembre à 22:37

    beau match bravo à dortmund qui à skrunché madrid

  • Mar 27 septembre à 22:37

    Laurent ou le contraire lol

  • (Match nul) Mar 27 septembre à 22:37

    Bien content de pas m'être déplacé pour ce match

  • (Match nul) Mar 27 septembre à 22:37

    on encaiisse

  • (Real Madrid) Mar 27 septembre à 22:37

    @LorenzoMadrileno, N2 evident, BVB n'a jamais mené au score

Match Borussia Dortmund - Real Madrid

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Borussia Dortmund / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre BV Borussia 09 Dortmund et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (27 septembre 2016).

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 12
2 12 6 6
3 4 6 -15
4 3 6 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Borussia Dortmund - Real Madrid

Suivez le match Borussia Dortmund - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre BV Borussia 09 Dortmund (BVB) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.