Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Borussia Dortmund - Sporting CP

Le dernier match Borussia Dortmund - Sporting CP était le mercredi 02 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Mardi 18 octobre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Sporting CP
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Borussia Dortmund
Estádio José Alvalade | 46 609 spectateurs | Arbitré par D. Skomina
90
+7
C'est terminé sur cette victoire du Borussia Dortmund (1-2) sur la pelouse du Sporting ! La formation de Thomas Tuchel a eu chaud dans les dernières minutes, notamment après l'égalisation de Bruno César. Mais le BVB a bien tenu et conserve la tête du groupe F. Dans l'autre rencontre de la poule, le Real Madrid a écrasé le Legia Varsovie (5-1) et compte aussi sept points. Le Sporting est toujours troisième.
90
+6
Le Sporting obtient un dernier coup franc côté gauche. Le ballon est envoyé dans la surface mais Bürki sort de ses cages pour s'en emparer.
90
+4
Les joueurs de Raul José tentent le tout pour le tout dans ces dernières minutes pour récupérer le ballon. Mais ceux de Thomas Tuchel le gardent et le font bien tourner.
90
+2
Passlack ne peut pas revenir sur le terrain et est donc remplacé par Burnic pour les dernières minutes.
90
+1
Les joueurs de Raul José s'impatientent et M. Skomina demande la civière pour le défenseur du Borussia Dortmund.
90
Passlack ne tient plus et reste au sol avec des crampes. Il y aura tout de même cinq minutes de temps additionnel.
89
Dembélé trouve Kagawa dans la surface portugaise. Le milieu du BVB a du temps pour centrer mais Semedo revient bien.
88
M. Skomina sort un carton jaune pour Bürki, qui a gagné du temps sur le dégagement.
87
Sur une longue touche, Dost met le coude pour passer devant Götze et l'international allemand obtient la faute.
86
Les esprits s'échauffent. Alors que Bürki avait sorti le ballon, les joueurs du Sporting ne l'ont pas rendu sur la touche... Le portier du BVB adresse donc quelques mots à Dost même si l'attaquant néerlandais n'y est pour rien. Bruno César reçoit d'ailleurs un carton jaune dans cette altercation.
84
Papastathopoulos ressort proprement le ballon mais le capitaine du BVB est fauché par Bruno César. M. Skomina ne bronche pas et laisse jouer.
83
Martins est seul dans la surface et le milieu du Sporting est servi. La frappe croisée du Portugais passe devant tout le monde et Ruiz manque de peu le ballon au second poteau devant le but vide. Quel dommage pour le Sporting...
81
La formation de Thomas Tuchel pose le pied sur le ballon après ces minutes intenses. L'égalisation du Sporting peut arriver à tout moment et les joueurs du BVB gardent le ballon pour gagner de précieuses secondes.
79
Dernier changement du côté du Sporting avec l'entrée d'André à la place de Bryan Ruiz.
78
Sur le coup franc qui suit, Rui Patricio sort loin de ses cages et repousse du poing. Pulisic hérite du ballon et tente une demi-volée qui vient s'échouer sur la barre transversale ! Le troisième but du Borussia Dortmund n'était pas loin.
76
Rode reçoit en même temps un avertissement pour avoir accroché un joueur adverse sur l'action précédente.
76
Campbell est averti pour une grosse faute sur Dembélé au niveau du rond central.
76
Schelotto est décalé côté droit et le défenseur du Sporting peut centrer fort devant le but. Mais Bürki est vigilant et détourne du bout des gants.
73
Les joueurs du Sporting Portugal ont faim ! Les locaux sont transformés dans cette seconde période et montrent de meilleures choses.
71
Nouveau changement dans les rangs allemand: Rode prend la place de Ginter au poste de latéral droit.
69
Les joueurs du Sporting sont partout ! Quelques minutes après cette réduction du score, Dost est servi sur un plateau dans la surface et l'attaquant néerlandais a du temps pour placer son coup de tête. Le ballon part bien mais ça passe juste à côté.
68
Thomas Tuchel procède à son premier changement avec la sortie de Bartra, remplacé par Piszczek en défense central.
68
Schelotto reçoit à son tour un carton jaune pour un geste d'énervement sur une touche allemande.
67
BUT de Cesar pour Sporting Portugal ! Sur ce coup franc indirect, William Carvakho dévie légèrement le ballon pour Bruno César. Le milieu brésilien envoie un boulet de canon qui passe entre la muraille jaune. Le Sporting Portugal réduit l'écart !
65
Nouveau changement pour le Sporting Portugal: Campbell remplace Markovic à la pointe de l'attaque.
65
Ruiz dévie du bout du pied une passe trop longue. Le ballon arrive dans les pieds de Bartra qui le pousse vers Bürki. Le portier du Borussia Dortmund capte le cuir et M. Skomina accorde un coup franc indirect dans la surface.
63
Les hommes de Thomas Tuchel gèrent leur avance et font tourner le ballon en attendant des solutions. Les joueurs de Raul José jouent très haut pour le récupérer.
61
Dembélé s'avance plein axe et décale Aubameyang dans la surface. L'attaquant du Borussia Dortmund temporise avant de centrer mais Semedo repousse.
60
Le premier changement de la rencontre est effectué par Raul José: Elias, qui vient d'être averti, laisse sa place à Bruno César.
59
Sur un corner de Dembélé, Papastathopoulos place sa tête mais Ginter est trop court derrière pour reprendre au second poteau. Le latéral droit était tout de même hors-jeu.
57
Une-deux entre William Carvalho et Dost devant la surface. Le capitaine du Sporting est ensuite pris par deux défenseurs adverses et réalise une faute sur Bartra.
56
Le ballon circule bien du côté du Sporting et Martins peut envoyer Dost dans la profondeur. L'attaquant néerlandais ne se pose aucune question et enchaîne avec une frappe qui termine dans les tribunes.
54
Bürki relance rapidement suite à un centre de Martins et Weigl remonte le terrain. Elias intervient et attrape le milieu du Borussia Dortmund par le maillot. L'arbitre sort donc logiquement un avertissement.
53
Les locaux exercent un énorme pressing depuis la reprise et les visiteurs perdent trop souvent le ballon dans le camp portugais.
51
Ce coup franc est finalement joué à deux et sur une touche côté gauche, Zeegelaar trouve la tête de Dost mais personne ne reprend cette déviation dans la surface.
50
Les joueurs de Raul José sont revenus avec de meilleures intentions, à l'image de Markovic qui obtient un coup franc intéressant plein axe suite à une percée.
48
Sur la contre-attaque, Martins passe facilement Passlack le long de la ligne de touche. Le latéral gauche du Borussia Dortmund est en retard et reçoit un carton jaune pour cette mauvaise intervention.
48
Götze s'avance plein axe et sert Aubameyang sur sa gauche. L'attaquant gabonais remet en une touche dans la surface mais Coates s'interpose de la poitrine.
46
Les joueurs de Raul José ne perdent pas de temps. Le centre de Markovic est repoussé mais Martins peut frapper de l'extérieur du pied. Sa tentative est superbe mais Bürki se détend pour stopper cette frappe.
46
C'est reparti au stade José Alvalade entre le Sporting Portugal et le Borussia Dortmund ! La formation allemande, qui vient de donner le coup d'envoi de cette seconde période, est devant pour le moment mais il reste 45 minutes à jouer.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause dans cette rencontre et le Borussia Dortmund regagne les vestiaires avec une bonne avance face au Sporting (2-0) ! Les hommes de Thomas Tuchel gèrent cette rencontre face à des Portugais timides. Aubameyang et Weigl ont trouvé le chemin des filets pour la formation allemande. L'équipe de Raul José va devoir réagir en seconde période pour tenter de revenir.
45
Le Sporting obtient un coup franc intéressant plein axe. Elias s'en charge et envoie le ballon dans la boîte mais la défense du Borussia Dortmund repousse directement.
43
BUT de Weigl pour le Borussia Dortmund ! Willial Carvalho veut ressortir le ballon devant sa surface mais sa conduite de ball est mauvaise. Weigl surgit et récupère le ballon. Après un beau crochet, le milieu allemand ce met sur son pied droit pour décocher une superbe frappe qui vient se loger dans le petit filet d'un Rui Patricio un peu court. 2-0 pour le BVB !
42
Les supporters du Borussia Dortmund sont en forme dans les tribunes du stade José Alvalade. Leur équipe est bien en place et gère cette légère avance à quelques minutes de la pause.
40
Götze repique plein axe et trouve Aubameyang dans la surface portugaise. L'attaquant gabonais est dos au but mais réussit à se retourner pour tenter sa chance. Sa frappe puissante à ras de terre frôle le montant droit de Rui Patricio qui était battu.
39
Sur un corner côté droit, Bürki sort les deux poings en avant et se rate, mais Dost le gêne légèrement. Coates contrôle derrière et envoie un boulet de canon au fond des filets. Mais M. Skomina a sifflé une faute juste avant ce tir et le but est donc refusé.
37
La défense du Borussia Dortmund n'est pas en place et Martins profite d'une perte de balle de Passlack pour créer le danger. Son centre est bon et Markovic laisse passer entre ses jambes pour Dost. Mais Papastathopoulos ne se fait pas avoir et dégage.
35
Ginter déborde côté droit et réussit à redresser le ballon. Rui Patricio dévie légèrement dans les airs mais le ballon revient sur Aubemayang au second poteau. L'attaquant gabonais contrôle et enchaîne avec une frappa à ras de terre que Rui Patricio arrête du bout des doigts sur sa ligne !
34
Démbélé fait le différence côté gauche et réussit à centrer avec son pied droit Aubameyang saute plus haute que Semedo et place un coup de tête. Sa tête passe juste à côté.
33
Les joueurs de Thomas Tuchel ont été surpris sur un énorme pressing de Ruiz côté gauche. Le milieu du Sporting n'a rien lâché pour récupérer le ballon dans les pieds de Papastathopoulos.
32
Suite à un bon pressing, Ruiz récupère le ballon. Elias est envoyé dans la profondeur derrière mais Passlack vient au duel. Le milieu du Sporting est plus solide et peut frapper devant Bürki. Le portier du Borussia Dortmund repousse comme il peut en corner.
30
Ginter réalise un bon appel sur la droite de la surface et Pulisic s'en sert pour se créer un espace. La frappe de l'Américain est directement renvoyée par Semedo.
29
Les joueurs de Raul José combinent bien et Martins est servi côté droit. Son centre est déposé sur la tête de Dost mais la tentative de l'attaquant néerlandais passe bien à côté des cages de Bürki.
27
William Carvalho est très actif dans l'entrejeu. Le capitaine du Sporting apporte beaucoup et fait souvent la différence. Mais les longues passes derrière sont interceptées à chaque fois.
25
Longue ouverture de Dembélé pour Aubameyang qui va plus vite que tout le monde. La passe du milieu français est un peu longue et l'attaquant gabonais évite la sortie de but.
23
Martins perd le ballon à l'entrée de la surface allemande. Pulisic part donc en contre et remonte tout le terrain. L'international américain y va seul et frappe aux abords de la surface. Son tir n'est pas cadrée.
21
L'équipe du Sporting est coupée en deux... Markovic et Dost exercent un léger pressing devant pour forcer la relance des joueurs de Thomas Tuchel. Mais les milieux et les défenseurs évoluent trop bas pour intercepter derrière.
20
Les hommes de Raul José ont posé le pied sur le ballon depuis quelques minutes. Mais il y a très peu de solutions devant car Markovic et Dost sont bien pris par les défenseurs adverses.
18
Passlack a du temps à l'entrée de la surface et le latéral gauche centre au second poteau pour Aubameyang. L'attaquant gabonais place sa tête que Rui Patricio repousse. Mais un hors-jeu est signalé.
17
Dembélé peut enfin travailler devant Schelotto. L'international français se met sur son pied droit avant de centrer du gauche. Mais l'ancien Rennais manque complètement son centre.
15
Aubameyang s'excentre de nouveau dans le couloir droit et se retrouve face à Semedo. L'attaquant gabonais sort quelques passements de jambes mais le défenseur du Sporting a le dernier mot sur ce coup-là.
14
Le Sporting n'arrive pas à passer la moitié de terrain. Les locaux combinent bien dans leur camp mais n'arrivent pas à se projeter rapidement vers l'avant, car la défense du Borussia Dortmund est en place.
13
Alors qu'ils étaient bien rentrés dans cette rencontre, les hommes de Raul José ont reculé petit à petit, laissant des espaces à leurs adversaires. Les joueurs de Thomas Tuchel dominent les débats désormais.
11
Aubameyang fait ce qu'il veut au milieu de la défense du Sporting. L'attaquant gabonais est beaucoup plus rapide que ses adversaires et l'a bien compris, tout comme ses coéquipiers qui le lancent souvent dans la profondeur.
10
Sur l'action précédente, Papastathopoulos avait légèrement accroché Markovic au niveau du bras. Mais M. Skomina n'avait pas bougé. Le contre a été fatal...
9
BUT de Aubameyang pour Borussia Dortmund ! Götze sert Aubameyang sur le côté droit depuis le rond central. L'attaquant gabonais passe facilement Semedo avec sa vitesse pour se présenter face à Rui Patricio. Le ballon piqué de l'ancien Stéphanois est superbe et le Borussia Dortmund prend l'avantage !
8
Belle ouverture de William Carvalho sur Schelotto côté droit. le défenseur du Sporting centre en retrait sur Dost qui ne trouve pas de coéquipier sur sa remise de la tête.
7
Les locaux réalisent un bon début de rencontre. Les joueurs de Raul José font tourner le ballon, obligeant les visiteurs à courir dans le vide pour le moment
6
La défense du Borussia Dortmund n'est pas vigilante et Ruiz est servi dans la profondeur par William Carvalho. Le numéro 10 du Sporting réalise un contrôle un peu long derrière et ne peut pas enchaîner avec une frappe.
5
Les deux équipes jouent tous les coups à fond et le ballon change rapidement de camp. Les joueurs de Raul José mettent le pied sur le ballon alors que ceux de Thomas Tuchel jouent les contres.
4
Bartra est resté au sol suite à ce corner. L'ancien défenseur du FC Barcelone s'est pris le coude de Rui Patricio sur sa sortie aérienne. Mais le joueur espagnol se relève.
3
Tout va très vite dans cette rencontre. Aubameyang fait la différence côté droit avec sa vitesse. Le centre de l'attaquant gabonais est repoussé au second poteau par Schelotto alors que Dembélé était présent. Le corner ne donne rien derrière.
2
Schelotto passe Passlack sur un grand pont côté droit. Le centre du latéral droit est repoussé sur Martins qui tente une reprise de volée. Le ballon passe bien au-dessus.
1
C'est parti pour cette rencontre du groupe F entre le Sporting Portugal et le Borussia Dortmund ! Les joueurs de Raul José ont donné le coup d'envoi.

Damir Skomina, l'arbitre slovène, sera au sifflet pour cette rencontre. Il avait arbitré le match entre le Borussia Mönchengladbach et le FC Barcelone (1-2) lors de la 2e journée de la Ligue des champions. L'arbitre de 40 ans était aussi au sifflet pour le match entre les Pays-Bas et la France lundi dernier.

Thomas Tuchel doit faire sans plusieurs cadres blessés, dont Schürrle, Guerreiro, Reus ou encore le capitaine Schmelzer. Passlack remplace ce dernier en défense, Pulisic est présent au milieu tout comme Kagawa. Aubameyang est bien présent en pointe. Le onze de départ de Dortmund: Bürki - Ginter, Papastathopoulos, Bartra, Passlack - Pulisic, Kagawa, Weigl, Götze, Dembélé - Aubameyang.

Côté lisboète, Adrien Silva est toujours blessé, et c'est donc Elias qui le remplace dans l'entrejeu aux côtés de William Carvalho. Jefferson est aussi absent et laisse sa place à Zeegelaar au poste de latéral gauche. La compo du Sporting: Patricio - Schelotto, Coates, Semedo, Zeegelaar - Martins, William Carvalho, Elias, Ruiz - Dost, Markovic.

Le Borussia Dortmund connait une mauvaise passe de trois matches sans succès (deux nuls, une défaite), après une série de quatre victoires... Les joueurs de Thomas Tuchel ont concédé le match nul ce week-end face au Hertha Berlin (1-1).

Le Sporting Portugal reste sur une bonne série de quatre matches sans défaite toutes compétitions confondues (trois victoires, un nul). Les hommes de Raul José, l'assistant de Jorge Jesus, ont battu Famalicao (0-1) ce week-end en Coupe du Portugal.

Les deux équipes ont un seul point d'écart dans ce groupe F. La formation portugaise, après avoir perdu de justesse face au Real Madrid (2-1), s'est imposée contre le Legia Varsovie (2-0). Le club allemand est pour sa part invaincu. Après une victoire contre le Legia Varsovie (0-6), Dortmund a fait match nul face aux Madrilènes (2-2). Rien n'est encore joué dans ce groupe.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre comptant pour la 3e journée de Ligue des champions entre le Sporting Portugal et le Borussia Dortmund. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  9' P. Aubameyang
  43' J. Weigl
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' F. Passlack
Elias 54'  
Bruno César 60'  
Elias 60'  
J. Campbell 65'  
L. Marković 65'  
Bruno César 67'  
  68' Bartra
E. Schelotto 68'  
  68' Ł. Piszczek
  71' M. Ginter
  71' S. Rode
J. Campbell 76'  
  76' S. Rode
André 79'  
B. Ruiz 79'  
Bruno César 87'  
  88' R. Bürki
  90' D. Burnic
  90' F. Passlack

Cotes Sporting CP - Borussia Dortmund

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.40 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.30 2.15

Pariez

Pronostic : Sporting CP - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sporting CP et Borussia Dortmund.

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
56
53%
Attaques
47%
49
43
54%
Attaques dangereuses
46%
37
14
54%
Coups francs
46%
12
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
1
33%
Buts
67%
2
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
28
54%
Touches
46%
24
2
33%
Corners
67%
4
3
75%
Hors-jeu
25%
1
9
41%
Fautes
59%
13
4
57%
Carton jaune
43%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Rui Patrício
E. Schelotto
M. Zeegelaar
S. Coates
Elias
Rúben Semedo
William Carvalho
L. Marković
Gelson Martins
B. Dost
B. Ruiz
Beto
Paulo Oliveira
Ricardo Esgaio
Bruno César
J. Campbell
André
Matheus Pereira
R. Bürki
M. Ginter
S. Papastathopoulos
Bartra
F. Passlack
J. Weigl
C. Pulisic
S. Kagawa
M. Götze
O. Dembélé
P. Aubameyang
R. Weidenfeller
H. Bonmann
Ł. Piszczek
D. Burnic
N. Şahin
E. Mor
S. Rode
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Passlack Dembélé
Bartra Götze
Bürki Weigl Aubameyang
Papastathopoulos Kagawa
Ginter Pulisic
Schelotto
Gelson Martins William Carvalho Coates
Dost Marković Rui Patrício
Ruiz Elias Rúben Semedo
Zeegelaar

Commentaires

  • (Borussia Dortmund) Mer 19 octobre à 07:55

    yes moon over bingo

  • (Borussia Dortmund) Mer 19 octobre à 06:44

    Borussia Dortmund :)

  • (Borussia Dortmund) Mar 18 octobre à 23:53

    $$

  • (Borussia Dortmund) Mar 18 octobre à 23:53

    oklm

  • Mar 18 octobre à 23:34

    @caceres21000, Ben ouais j'ai trouvé aussi. Après je me méfie des coupes même les plus prestigieuses :p ! Je suis totalement d'accord avec toi, demain je ne prendrais pas de risque ^^. ATM, le lendemain ROMA, pour valider mon "safe" de semaine. Et me contenter de suivre les autres matchs =)

  • Mar 18 octobre à 22:59

    @MaitreParieur, demain mis a part ATM la carte est faible non? pas envie de me faire bai... par un psg h ou un bayern H ^^

  • Mar 18 octobre à 22:58

    @MaitreParieur, oui beaucoup de fois faut que la roue tourne parfois =)

  • Mar 18 octobre à 22:53

    mon fun *

  • Mar 18 octobre à 22:50

    @caceres21000, javoue :) idem pour me fun avec le h de l'étoile rouge à la 92e30 ! ;) mais combien de fois on s'est fait bai.. par des buts dans les arrêts de jeu :p

  • (Borussia Dortmund) Mar 18 octobre à 22:49

    yes

  • Mar 18 octobre à 22:46

    @MaitreParieur, Merci J'ai eu chaud avec monaco

  • Mar 18 octobre à 22:44

    @starswin, bonne soirée ! ++

  • Mar 18 octobre à 22:44

    @caceres21000, cest joli tout ca ^^ bien joué

  • Mar 18 octobre à 22:43

    @starswin, yes ;) sur atlético !

  • Mar 18 octobre à 22:43

    bonne soirée a tous

  • Mar 18 octobre à 22:43

    @MaitreParieur, j'ai combiner leicester monaco n2 et dortmund

  • Mar 18 octobre à 22:42

    @MaitreParieur, Bonne chance pour demain j'espere te trouver sur une page :)

  • Mar 18 octobre à 22:42

    @caceres21000, =) cimer

  • Mar 18 octobre à 22:42

    @starswin, ahah merci =) ! Ouais la gourmandise c'est a double tranchant ^^ !

  • Mar 18 octobre à 22:41

    Alors siffle pelo ta perdu ton sifflet

  • (Borussia Dortmund) Mar 18 octobre à 22:41

    pas de surprises ce soir

  • Mar 18 octobre à 22:41

    @MaitreParieur, merci! tu est un bon

  • Mar 18 octobre à 22:41

    attention au douilles demain les ami ;)

  • Mar 18 octobre à 22:41

    fini !! $$ 460 de plus dans la besace ! $$

  • Mar 18 octobre à 22:41

    Pt1

  • Mar 18 octobre à 22:40

    sifaut que ca reste comme ca jai 2500 au bout

  • Mar 18 octobre à 22:40

    Alors il siffle lotre tinpe

  • Mar 18 octobre à 22:40

    ca sifgfle quand la pt1

  • (Borussia Dortmund) Mar 18 octobre à 22:40

    yeah man mon combi passe juve,porto,dortmund,seville cool and easy !

  • Mar 18 octobre à 22:40

    @MaitreParieur, Bien jouer comme d'hab ;) j'ai été trop gourmand je suis rentrer trop tard et j'ai pris le h, je n'ai pas suivi le maitre haha

  • Mar 18 octobre à 22:40

    oh siffle bordel

  • Mar 18 octobre à 22:39

    c est fini le match?

  • Mar 18 octobre à 22:39

    ca sent les dollars =)

  • Mar 18 octobre à 22:33

    5min add !

  • Mar 18 octobre à 22:33

    nul fin de match

  • (Borussia Dortmund) Mar 18 octobre à 22:33

    go go

  • (Borussia Dortmund) Mar 18 octobre à 22:32

    faut garder la vic

  • Mar 18 octobre à 22:32

    allez bvb, 5 min à tenir =)

  • Mar 18 octobre à 22:32

    Sporting svp un but

  • Mar 18 octobre à 22:31

    Il me manque que le NUL la et j'en poche svp

  • (Match nul) Mar 18 octobre à 22:31

    @starswin, quelle douille?

  • (Borussia Dortmund) Mar 18 octobre à 22:31

    bravo le manque de fair play

  • Mar 18 octobre à 22:27

    et oui la douille de tout les h ici

  • Mar 18 octobre à 22:26

    Ohh falli

  • Mar 18 octobre à 22:24

    Magique

  • (Match nul) Mar 18 octobre à 22:21

    Svp vamos sporting !

  • (Match nul) Mar 18 octobre à 22:21

    But du sporting ici serai magique !!

  • Mar 18 octobre à 22:17

    Allez le Sporting. Faut faire entrer André; c'est lui qui va égaliser

  • Mar 18 octobre à 22:17

    no stress ici

  • Mar 18 octobre à 22:14

    oui nul possible mais je pense pas.. Leur but cest quasiment comme un péno.. pas comme si y'avait un mérite fou. Après y'a plus de break donc pas a l'abri du nul

Match Sporting CP - Borussia Dortmund

Cette page affiche le résultat de la rencontre Sporting CP / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sporting Clube de Portugal et BV Borussia 09 Dortmund sera donné à 20h45 (18 octobre 2016).

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 12
2 12 6 6
3 4 6 -15
4 3 6 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sporting CP - Borussia Dortmund

Suivez le match Sporting CP - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Sporting Clube de Portugal (Sporting Lisbonne) et BV Borussia 09 Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 20h45.