MATCH EN DIRECT

Real Madrid - KP Legia Varsovie

 
 
 

Calendrier KP Legia Varsovie - Real Madrid

Le dernier match KP Legia Varsovie - Real Madrid était le mercredi 02 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).

  Mardi 18 octobre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Estadio Santiago Bernabéu
70 251 spectateurs
Arbitre : R. Buquet
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Real Madrid KP Legia Varsovie
Match terminé
90
+2
C'est terminé à Madrid ! Le Real s'impose aisément face au Legia Varsovie (5-1), grâce à Bale, Jodlowiec (csc), Asensio, Vazquez et Morata. Madrid garde donc la tête du groupe F avec le Borussia Dortmund, qui s'est imposé sur la pelouse du Sporting (0-2) et qui reste toujours devant grâce à une meilleure différence de but.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Le corner ne donne rien.
88
Ronaldo essaye encore et toujours mais ça ne rentre toujours pas ! A l'entrée de la surface, le Portugais déclenche une frappe surpuissante du gauche que Malarz détourne superbement !
87
Nikolic, malgré un contrôle litigieux en pleine surface après une mauvaise relance de Varane, parvient à frapper et oblige Navas à se détendre pour concéder un corner !
86
On peut dire qu'Alvaro Morata, avec une passe décisive et un but, a plutôt très bien réussi son entrée en jeu !
84
BUT de Morata pour le Real Madrid ! Cristiano Ronaldo se rattrape un réalisant un travail fantastique pour décaler Alvaro Morata sur sa gauche dans la surface. L'attaquant espagnol ne se fait pas prier pour inscrire le cinquième but madrilène d'une frappe intérieur pied droit bien placée !
83
Parfaitement servi dans la surface par Benzema après un une-deux magnifique, Cristiano Ronaldo se retrouve bien placé mais croise beaucoup trop sa frappe !
81
Thibault Moulin, le Français du Legia, est remplacé par Michal Kopczynski.
79
Marco Asensio, très bon ce soir, laisse sa place à Mateo Kovacic pour les dix dernières minutes.
78
Cristiano Ronaldo évolue désormais clairement avant-centre, avec Benzema. Morate est plutôt à droite avec Vazquez à gauche.
76
C'est désormais très compliqué pour le Legia, qui a perdu toute fraîcheur physique et pris un coup de massue après le quatrième but madrilène.
74
Double changement du côté du Legia. Guilherme et Radovic cèdent leur place à Kazaishvili et Nikolic.
72
Cela ne donne rien en faveur du Real Madrid.
71
Morata ne s'arrête pas là et obtient un corner.
70
Il faut noter le coaching payant de Zidane sur cette action, puisque le passeur décisif et le buteur viennent à peine de rentrer sur la pelouse.
68
BUT de Vazquez pour le Real Madrid ! Keylor Navas choisit de relancer proprement sur Morata sur la gauche. L'international espagnol réalise un rush impressionnant sur la gauche avant de centrer au deuxième poteau. Lucas Vazquez arrive lancé et reprend de volée pour tromper Malarz d'une frappe puissante !
66
Alvaro Morata, qui a pris la place d'attaquant axial visiblement en décalant Benzema à droite, se lève le ballon puis enchaîne d'une belle volée à l'entrée de la surface. C'est à côté !
64
Zinédine Zidane effectue deux changements, peu après l'heure de jeu. Lucas Vazquez et Alvaro Morata remplacent James Rodriguez et Gareth Bale.
63
Cristiano Ronaldo écope à son tour d'un carton jaune, pour une faute grossière par-derrière.
62
Radovic récolte un carton jaune logique pour une faute grossière sur Toni Kroos.
61
Raphaël Varane réalise un superbe retour sur Guilherme, qui s'était joué de Marcelo d'un dribble génial.
59
Plusieurs joueurs madrilènes sont partis à l'échauffement, dont Morata et Lucas Vazquez.
58
James récupère le ballon dans les pieds de Moulin avant de lancer Ronaldo en contre, face à un seul défenseur. M. Buquet siffle une faute sur le Français, vraiment très peu évidente ...
57
James centre depuis l'aile gauche, pour une fois. Tout ses partenaires passent au travers au point de penalty alors qu'ils étaient tous bien placés.
55
Gareth Bale accélère sur le côté droit et repique dans l'axe pour frapper mais est contré par un défenseur du Legia !
53
Cristiano Ronaldo le tire mais c'est encore une fois dans le mur mis en place par les Polonais !
51
Thibault Moulin récolte un carton jaune logique pour un tacle par-derrière sur James. Dans la foulée, Ronaldo est "découpé" à l'entrée dans la surface par un deuxième défenseur et obtient un coup franc très très bien placé.
50
Après un premier corner mal dégagé par la défense polonaise, Benzema reprend de volée du gauche un ballon mal dégagé mais Malarz détourne d'un réflexe étonnant !
49
Le Real Madrid va certainement se contenter de gérer en cette deuxième période, puisqu'en Liga dimanche, c'est un match compliqué qui attend les Madrilènes avec la réception de l'Athletic Bilbao.
47
Aucun changement n'est à signaler, d'un côté comme de l'autre.
46
C'est reparti au Santiago-Bernabeu ! Les Polonais du Legia engagent dans cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à Madrid ! Le Real mène 3-1 face au Legia Varsovie, grâce à Bale, Jodlowiec (csc) et Asensio, contre un but de Radovic sur penalty. Dans ce match très offensif, où les deux équipes se livrent, le Real semble avoir fait le plus dur, mais attention, les Madrilènes laissent beaucoup d'espaces derrrière.
43
Dans l'autre rencontre du groupe, le Borussia mène 2-0 sur la pelouse du Sporting Portugal. Le Real Madrid et Dormtund ne se quittent donc pas en tête de cette poule F pour le moment.
41
Avec ce troisième but madrilène, le Real a repris un peu d'air et le rythme de la partie retombe un petit peu.
39
Benzema tente un une-deux avec Ronaldo mais la remise du Portugais est cette-fois imprécise.
37
BUT d'Asensio pour le Real Madrid ! Superbe débordement de Danilo sur la droite qui peut servir au point de penalty Cristiano Ronaldo. Après un excellent contrôle, il sert en retrait Asensio dont la frappe puissante Malarz impuissant !
35
Nouvelle erreur de relance des Madrilènes ! C'est cette fois Bale qui est gourmand et qui perd le cuir. Derrière, heureusement pour le Gallois, Kucharczyk frappe largement à côté !
33
Cristiano Ronaldo s'élance et enroule bien son ballon mais Malarz se détend bien et détourne le cuir !
32
Karim Benzema obtient un coup franc très bien placé à l'entrée de la surface, légèrement décalé sur la gauche.
30
De l'autre côté du terrain, c'est cette fois le Real qui se procure un corner. Le ballon est dégagé sur Asensio à l'entrée de la surface, dont la frappe rase la barre transversale polonaise !
29
Le Real Madrid joue encore avec le feu ! Asensio veut dribbler devant sa surface mais perd le cuir et Danilo est derrière obligé de revenir en catastrophe pour concéder un corner, qui ne donne toutefois rien.
28
Après un choc avec Ronaldo, Rzezniczak reste au sol en se tenant le genou. Après quelques secondes, il finit par se relever et le jeu reprend.
26
Benzema combien à nouveau avec Marcelo sur le côté gauche, mais cette fois le Français se montre trop altruiste.
24
Le Real est reparti directement à l'attaque après ce penalty encaissé. Sur la droite, Danilo réalise un festival avant de centrer fort. C'est dégagé n'importe comment par la défense polonaise et le ballon retombe sur Benzema, qui reprend de volée. Cela part sous la barre à une vitesse folle mais Malarz détourne héroïquement !
22
BUT de Radovic pour le Legia Varsovie ! Keylor Navas est pris à contre-pied, c'est parfaitement tiré par Radovic ! Le Real ne mène plus que 2-1 désormais.
21
Le Legia Varsovie obtient un penalty ! Sur la gauche, Radovic dribble et provoque la faute de Danilo, auteur d'un tacle mal maîtrisé. M. Buquet désigne logiquement le point de penalty !
20
BUT de Jodlowiec contre son camp pour le Real Madrid ! Après un bon travail de Benzema sur la gauche, le Français sert Marcelo en retrait. Le capitaine madrilène frappe fort et voit sa frappe déviée par Jodlowiec, ce qui trompe complètement Malarz, pris à contre-pied. 2-0 pour le Real !
17
C'est le premier but de la saison du Gallois en Ligue des champions et le premier en C1 depuis ... décembre 2014 !
16
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Danilo accélère sur la droite pour décaler finalement Bale sur le côté. Le Gallois pénètre dans la surface, fixe son défenseur pour se mettre sur son pied gauche et frapper dans le petit filet opposé. Malarz est battu et le Real mène 1-0 !
14
Depuis la droite, James se remet sur son pied gauche pour centrer au deuxième poteau pour Ronaldo. Le Portugais est trop court et est en plus signalé en position de hors-jeu ...
12
Quelle occasion encore pour le Legia ! Après une belle séquence collective sur la droite, Guilherme peut servir Odjidja à l'entrée de la surface. Ce dernier déclenche une belle frappe croisée qui finit sa course sur le poteau de Keylor Navas, battu sur ce coup-là !
11
Trouvé dans la surface par une louche superbe de Bale, Karim Benzema contrôle avant de frapper d'une talonnade audacieuse. C'est contré !
9
Après une perte de balle de Toni Kroos, Odjidja récupère et file en contre face à une défense jamais revenue. Il n'a plus qu'à fixer Varane et décaler Jodlowiec pour que ce dernier ne se retrouve seul face à Navas, mais c'est le portier madrilène qui gagne ce duel en stoppant la frappe adverse du pied !
8
La première frappe cadrée du match est signée Thibault Moulin, le Français du Legia, d'une vingtaine de mètres. Keylor Navas capte le cuir facilement.
7
Malarz, le gardien du Legia, dégage des deux poings !
6
Ronaldo est pour la première fois trouvé sur la droite, un peu esseulé. Le Portugais voit sa frappe une nouvelle fois contrée en corner.
5
C'est directement dans le mur mais le Real obtient tout de même un corner. Malgré un petit cafouillage dans la surface, la défense polonaise se dégage.
4
Jodlowiec commet une première faute sur Cristiano Ronaldo, plein axe, à une trentaine de mètres de son but. Evidemment, Ronaldo va le tenter ...
3
James recherche Danilo sur le côté droit, dans la profondeur, mais c'est un peu trop long de la part du Colombien. Sortie de but.
2
Marcelo élimine trois joueurs, dont le dernier d'une roulette géniale, pour se sortir d'un pressing bien orchestré. C'est splendide et le Real peut repartir.
1
C'est parti à Madrid ! Les Madrilènes, très décontractés avant ce coup d'envoi, engagent dans un Santiago-Bernabeu loin d'être complet.

Les deux équipes viennent de pénétrer sur la pelouse. L'hymne historique de la Ligue des champions retentit désormais dans Santiago-Bernabeu !

Danilo remplace Dani Carjaval sur le côté droit de la défense, complétée par Varane, Pepe et Marcelo. Si Kroos est inamovible au milieu, Asensio et James viennent l'épauler dans un 4-3-3 très offensif, à la place de Kovacic et Isco à Séville. Devant en revanche, aucune rotation. Morata reste sur le banc et la BBC débutera bien évidemment sur le front de l'attaque.

Après quatre matches nuls, le Real s'est largement imposé à Séville face au Betis ce week-end (6-1) et Zidane, maintenant que la "crise" s'est un peu éloignée, peut donc se permettre une certaine rotation dans l'équipe qu'il aligne ce soir à Bernabeu, en prenant en compte l'absence sur blessure de Modric, Ramos et Casemiro.

Dans la poule F, le Real Madrid occupe la tête du groupe en compagnie du Borussia Dortmund, qui bénéficie d'une plus large différence de but et qui est donc en tête, même si les deux équipes possèdent le même nombre de points. Alors que le Borussia se déplace au Portugal pour affronter le Sporting, le Real doit donc s'imposer et le plus largement possible face au Legia, supposé petit poucet du groupe.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le match entre le Real Madrid et le Legia Varsovie, comptant pour la 3e journée de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 par l'arbitre français de ce match, Ruddy Buquet.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 1  
G. Bale 16'  
  19' T. Jodłowiec (Contre son camps)
  22' M. Radović (Pénalty)
Marco Asensio 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' T. Moulin
  62' M. Radović
Cristiano Ronaldo 63'  
J. Rodríguez 63'  
Lucas Vázquez 63'  
G. Bale 64'  
Álvaro Morata 64'  
Lucas Vázquez 68'  
  74' Guilherme
  74' M. Radović
  74' N. Nikolics
  74' V. Qazaishvili
M. Kovačić 79'  
Marco Asensio 79'  
  81' M. Kopczynski
  81' T. Moulin
Álvaro Morata 84'  

Cotes Real Madrid - KP Legia Varsovie

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 15.00 40.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.02 20.00 60.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - KP Legia Varsovie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et KP Legia Varsovie.

Statistiques du match

60 Possession 40
77 Attaques 49
57 Attaques dangereuses 33
11 Coups francs 11
6 Coups de pied arrêtés 13
5 Buts 1
6 Tirs cadrés 4
10 Tirs non cadrés 5
4 Tirs arrêtés 0
0 Tirs sur le poteau 1
0 Pénaltys 1
17 Touches 17
9 Corners 3
2 Hors-jeu 3
9 Fautes 8
1 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

K. Navas
Danilo
Marcelo
Pepe
R. Varane
T. Kroos
Marco Asensio
J. Rodríguez
K. Benzema
G. Bale
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Daniel Carvajal
Nacho
M. Kovačić
Isco
Lucas Vázquez
Álvaro Morata
A. Malarz
B. Bereszyński
A. Hloušek
J. Czerwiński
J. Rzeźniczak
T. Moulin
Guilherme
T. Jodłowiec
M. Radović
V. Odjidja-Ofoe
M. Kucharczyk
R. Cierzniak
M. Dąbrowski
Ł. Broź
V. Qazaishvili
M. Kopczynski
K. Hämäläinen
N. Nikolics
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hloušek
Rzeźniczak Moulin Kucharczyk
Malarz Odjidja-Ofoe Radović
Czerwiński Jodłowiec Guilherme
Bereszyński
Danilo
Bale Marco Asensio Pepe
Benzema Kroos Navas
Cristiano Ronaldo Rodríguez Varane
Marcelo

Commentaires

391 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Real Madrid

Victoire du Real Madrid 5-1 !
Mon Handicap +3 ok, +4 ok mais +5 loose.
Ronaldo grr..

Mer 19 octobre à 06:36
Auxerrois63Auxerrois63
Real Madrid

merci les starlettes avec des plumes dans l'c ! d'avoir mis 5 buts!

Mer 19 octobre à 00:03
teddy13280teddy13280
Real Madrid

siimple ici

Mar 18 octobre à 23:54
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Real Madrid

12corner ou + à 1.97 miam

Mar 18 octobre à 22:46
francky13013francky13013

dommage il me manquer 1 but du real et j'aurais fait 5 sur sur 5

Mar 18 octobre à 22:46
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega

Logique

Mar 18 octobre à 22:45
goal42goal42
Real Madrid

fastoche

Mar 18 octobre à 22:45
MikeElionMikeElion
Real Madrid

Real madrid

Mar 18 octobre à 22:44
Laurent2005Laurent2005
Real Madrid

wp mes chouchou du real

Mar 18 octobre à 22:40
97isko97isko

en marquand 10 but aller retour cntre des equipe comme sa il est tjr meilleure buteur en ldc

Mar 18 octobre à 22:37
97isko97isko

bon cr7 apas profiter pour etre le meilleure buteur ya que cntre les equipe comme ca il arrive

Mar 18 octobre à 22:36
Rembrandt76Rembrandt76

Ouf l under 6.5 qui passe juste

Mar 18 octobre à 22:36
MikeElionMikeElion
Real Madrid

match de m

Mar 18 octobre à 22:34
AmirlebnenAmirlebnen
Real Madrid

trop la haine

Mar 18 octobre à 22:34
AmirlebnenAmirlebnen
Real Madrid

franchement ronaldo a vomir

Mar 18 octobre à 22:29
GOSVAGOSVA
Real Madrid

Il ft dla mair2 cr7

Mar 18 octobre à 22:29
GOSVAGOSVA
Real Madrid

Ouuu cr7 presque

Mar 18 octobre à 22:28
Rembrandt76Rembrandt76

@bawee, non la fdj ne proposait pas les buteurs

Mar 18 octobre à 22:28
Rembrandt76Rembrandt76

@Pariiigo, ça marrangerait aussi pour mon under 6.5.

Mar 18 octobre à 22:27
baweebawee
Real Madrid

alors ya du monde qui prie pr un but de cricri ici ?

Mar 18 octobre à 22:26
97isko97isko

cest bon on stoppp

Mar 18 octobre à 22:26
ApsaraApsara
Real Madrid

Le caviar de Ronaldo

Mar 18 octobre à 22:26
MikeElionMikeElion
Real Madrid

passe decisive de cr7

Mar 18 octobre à 22:26
PariiigoPariiigo

On reste sur ce score

Mar 18 octobre à 22:25
FCLFCL
Real Madrid

mdrr ronaldo buteur 1.15

Mar 18 octobre à 22:25
GOSVAGOSVA
Real Madrid

Morata mdr

Mar 18 octobre à 22:25
AmirlebnenAmirlebnen
Real Madrid

@Peekls, morata

Mar 18 octobre à 22:25
PeeklsPeekls

ronaldo ou morata ?

Mar 18 octobre à 22:25
MikeElionMikeElion
Real Madrid

enfin

Mar 18 octobre à 22:25
AmirlebnenAmirlebnen
Real Madrid

svpp encore 1 svp

Mar 18 octobre à 22:25
GOSVAGOSVA
Real Madrid

Morata

Mar 18 octobre à 22:25
PeeklsPeekls

morata

Mar 18 octobre à 22:25
AmirlebnenAmirlebnen
Real Madrid

enfin

Mar 18 octobre à 22:25
GOSVAGOSVA
Real Madrid

5-1

Mar 18 octobre à 22:24
Chanceu92Chanceu92
Real Madrid

yes

Mar 18 octobre à 22:24
AmirlebnenAmirlebnen
Real Madrid

je vais peter un plomb la

Mar 18 octobre à 22:24
MikeElionMikeElion
Real Madrid

lol

Mar 18 octobre à 22:24
GOSVAGOSVA
Real Madrid

Loupé de cr7

Mar 18 octobre à 22:23
AmirlebnenAmirlebnen
Real Madrid

il est nul ###

Mar 18 octobre à 22:23
AmirlebnenAmirlebnen
Real Madrid

incroyable

Mar 18 octobre à 22:20
DabrensDabrens

@Eatlr, oui , il est trop impatient de marqué son 100em but donc il ne va pas marqué de si tot

Mar 18 octobre à 22:17
EatlrEatlr
KP Legia Varsovie

C. Ronaldo n'a toujours pas marqué.
Mdr!

Mar 18 octobre à 22:15
MikeElionMikeElion
Real Madrid

100e CSKA MOSCOU cote 2.55
100e Nul tottenham cote 3.4
300e fc seville cote 1.55
300e fc porto cote 1.65
100e Leicester cote 1.90
300e Lyon cote 5.75
600e Real madrid gagne de 6 ou+, cote 3.15,
200e Spoting Portugal cote 3.35

Mar 18 octobre à 22:13
MikeElionMikeElion
Real Madrid

but porto miam

Mar 18 octobre à 22:13
AmirlebnenAmirlebnen
Real Madrid

aller ronaldo tu dors ou quoi ?

Mar 18 octobre à 22:11
MikeElionMikeElion
Real Madrid

but sporting

Mar 18 octobre à 22:10
RoujvaRoujva

@Pariiigo, ptdr pk pas legia +10 aussi, à mon avis le real va encore planter

Mar 18 octobre à 22:10
Laurent2005Laurent2005
Real Madrid

facile ici lol

Mar 18 octobre à 22:10
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

:) :)

Mar 18 octobre à 22:10
hugothomhugothom
Real Madrid

leh3 qui passe

Mar 18 octobre à 22:09
391 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Real Madrid - KP Legia Varsovie

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Real Madrid / KP Legia Varsovie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et KP Legia Warszawa sera donné à 20h45 (18 octobre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 Borussia Dortmund Borussia Dortmund 14 6 12
2 Real Madrid Real Madrid 12 6 6
3 KP Legia Varsovie KP Legia Varsovie 4 6 -15
4 Sporting CP Sporting CP 3 6 -3
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - KP Legia Varsovie

Suivez le match Real Madrid - KP Legia Varsovie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et KP Legia Warszawa est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement