Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Copenhague - FC Porto

Le dernier match Copenhague - FC Porto était le mardi 22 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
FC Porto
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Copenhague
Estádio Do Dragão | Arbitré par M. Jug
90
+4
Copenhague a résisté à 10 contre 11 durant près de trente minutes, les Danois prennent le point du nul sur la pelouse de Porto (1-1). Les hommes de Nuno Espirito Santo regretteront certainement de ne pas avoir concrétisé leur domination. Victorieux à Bruges (0-3), Leicester s'empare de la tête de ce groupe G.
90
+4
Le temps additionnel est dépassé. Brahimi résiste à deux défenseurs avant d'enrouler son centre. Depoitre tente une talonnade, sans conviction, Olsen récupère le cuir.
90
+3
Stale Solbakken casse le rythme en effectuant son dernier changement: Antonsson remplace Kvist.
90
+2
Depoitre ne parvient pas à tirer au premier poteau ! Le centre de Layun lui passe sous la semelle.
90
+1
Brahimi élimine Ankersen puis centre à ras de terre. C'est contré de la main vraisemblablement par Delaney. Le Dragao réclame un penalty que l'arbitre ne siffle pas !
90
Temps additionnel: trois minutes.
89
Faute de Felipe sur Johansson au second poteau sur corner. Copenhague gagne de précieuses secondes, le bloc prend son temps pour remonter.
88
Suite à une récupération de Pereira, Brahimi arme une frappe de 25 mètres. C'est dévissé, ça passe à droite du cadre.
87
Telles passe dans le dos de Brahimi, le centre du latéral est dévié en corner par Jorgensen.
85
Le centre de Silva a quitté les limites du terrain avant de revenir dans la surface danoise. Nouvelle munition perdue par les Bleu et Blanc, sortie de but pour Olsen.
84
Les hommes de Stale Solbakken ne s'embarrassent plus, ils se contentent de dégager le plus loin possible dès qu'ils le peuvent. Ils ne prennent pas la peine de presser ensuite, ils se repositionnent pour faire face aux vagues portugaises à venir.
83
Troisième et dernier changement lusitanien: Jota remplace le buteur Otavio.
82
Johansson coupe au premier poteau un centre à ras de terre destiné à Depoitre.
80
Le centre flottant de Telles est aimanté par les gants d'Olsen.
79
Sans solution face à un bloc danois dense derrière, les Portugais tournent autour de la surface. Layun apporte son soutien mais il reçoit le ballon à contre-temps.
77
Sortie de Toutouh dans les rangs danois, Falk lui succède.
76
Ce coup de pied de coin joué en deux temps par les Portugais ne donne rien. Jorgensen est impérial dans le domaine aérien ce mercredi.
75
En deux temps, Copenhague écarte la menace dans le domaine aérien. Le danger revient sur le flanc droit, nouveau corner attribué aux Bleu et Blanc.
74
Regroupés derrière, les Danois ralentissent la progression de Layun à droite. Porto bénéficie finalement d'un corner.
72
Aux 25 mètres dans l'axe, Otavio a le temps de contrôler puis frapper. C'est néanmoins trop enlevé pour attraper la cible.
71
Silva perd son duel dans la surface danoise, Copenhague recule de plus en plus depuis l'exclusion de Gregus.
70
Nuno Espirito Santo sort son capitaine Herrera, Brahimi rentre sous une ovation du Dragao. Marcano hérite du brassard.
69
Stale Solbakken réagit suite à l'expulsion de Gregus. Il sort son attaquant Santander au profit du milieu slovène Verbic.
67
Johansson rate un dégagement, Olsen intervient rapidement pour empêcher un joueur portugais de conclure l'action.
66
Pourtant très loin de son but, Gregus tacle Otavio qui était parti en contre. Le milieu de Copenhague récolte un second carton jaune, synonyme d'expulsion ! Les Danois vont terminer le match à 10.
64
La conduite de balle trop poussée de Marcano pousse le défenseur à se jeter pour devancer Delaney. C'est manqué et le tacle dangereux du défenseur central, les pieds en avant, lui coûte un carton jaune !
62
Premier coaching de Nuno Espirito Santo avec l'entrée en jeu de l'attaquant belge Depoitre, Corona quitte en revanche la pelouse du Dragao.
61
Alors qu'il n'était pas en position de hors-jeu, Corona se fait sanctionner.
59
Delaney tente sa chance à l'entrée de la surface portugaise, c'est contré en corner. Les Bleu et Blanc gèrent bien ce coup de pied arrêté défensif, Copenhague est refoulé.
58
Depuis deux minutes, les hommes de Stale Solbakken font circuler dans le camp lusitanien. Stratégie ou signe d'un affaiblissement du FC Porto? Les prochaines minutes le diront.
56
Cette égalisation ne perturbe pas les hommes de Nuno Espirito Santo, Porto tient toujours autant le ballon. Le bloc danois se recroqueville derrière.
54
Cette égalisation intervient alors que Porto semblait maîtriser la rencontre. Les hommes de Stale Solbakken, remis en confiance, repartent à l'attaque. Ils n'obtiennent toutefois pas le corner qu'ils réclamaient.
52
BUT de Cornelius pour FC Copenhague ! Le centre de Toutouh est prolongé au premier poteau par Pereira. Telles est lobé au second poteau. Cornelius s'y prend à deux fois avant de tromper Casillas de la tête, l'ancien Madrilène est lobé !
51
Le pressing lusitanien empêche Copenhague de construire. Les visiteurs sont contraints de jouer verticalement.
50
Petit pont de Layun sur le flanc droit ! Au terme de cette action, Otavio subit une faute non sifflée de Gregus à gauche de la surface danoise.
48
La partie a repris sur des bases similaires à celles du premier acte: Porto a la possession.
46
C'est reparti au Dragao, aucun changement de part et d'autre durant le repos.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas d'arrêt de jeu, la pause est immédiatement sifflée par M. Jug. Porto mène logiquement 1-0 face à Copenhague au moment de regagner les vestiaires. Les Danois subissent la maîtrise technique des Lusitaniens et manquent de vitesse dans leurs anchaînements pour tromper l'arrière-garde portugaise.
44
A signaler la grande prestation de Danilo Pereira au milieu de terrain pour le FC Porto. C'est lui qui impose le tempo de la partie, il est en outre précieux à la récupération.
43
Layun élimine un adversaire puis enchaîne par un centre du gauche, son mauvais pied. La trajectoire fuit Silva au second poteau.
41
Oliver Torres a vu l'appel de Corona dans un espace à droite. L'ailier mexicain devance le défenseur danois et centre en une touche de balle. Silva est court et personne n'est présent derrière pour frapper à bout portant !
40
Jeu long des Bleu et Blanc, on recherche la vitesse de Silva. Vigilant et rapide, Jorgensen a bien couvert, il prolonge de la tête vers son gardien de but.
38
Les Portugais semblent avoir laissé volontairement la possession à leur adversaire. Les possessions de balle des visiteurs demeurent stériles.
36
Les hommes de Stale Solbakken parviennent à conserver le cuir. Ils peinent cependant à trouver leurs deux attaquants, marqués de près par la charnière centrale du FC Porto dans cette première période.
34
Copenhague fait tourner, les enchaînements manquent de vitesse pour prendre de vitesse les Bleu et Blanc.
32
Jorgensen s'impose dans le domaine aérien dans sa surface. Sur le second ballon, Otavio est secoué en l'air par Johansson, M. Jug ne bronche pas ! Au ralenti, le geste du défenseur semble plus que limite.
30
Oliver Torres glisse un centre en retrait extrêmement dangereux. Augustinsson devance d'un souffle Otavio !
28
Cornelius intervient alors qu'il est de retour d'une position de hors-jeu dans le rond central.
27
Un coup franc lointain est botté au second poteau par Layun. Marcano est un peu court, il se jette mais sa tête plongeante ne fait que prolonoger la trajectoire fuyante du ballon.
26
Après un certain relâchement consécutif à l'ouverture du score, Porto reprend son pressing et sa mainmise sur le jeu.
24
Herrera et Layun combinent avant de trouver une position de centre. Ni celui-ci, ni le centre depuis l'autre aile ne menacent réellement les hommes de Stale Solbakken.
22
Toutouh feinte le centre et tente de s'immiscer entre deux adversaires. Porto finit par se dégager.
20
Marcano signe un beau geste technique dans sa surface avant de relancer proprement. Au terme de ce contre, Corona adresse une passe trop profonde dont se saisit Olsen.
18
Les hommes de Nuno Espirito Santo évoluent plus bas depuis le but d'Otavio, Copenhague rend moins rapidement le ballon également en raison d'un pressing moins intensif des Bleu et Blanc.
16
Au quart d'heure de jeu, on peut estimer cette ouverture du score portugaise logique. Les Bleu et Blanc font preuve d'une belle maîtrise technique depuis le coup d'envoi.
14
Copenhague essaie de réagir dans la foulée avec un centre venu de l'aile droite. Casillas se troue mais Toutouh ne rabat pas la sphère en direction du but !
13
BUT de Otavio pour FC Porto ! La mauvaise relance de Delaney atterrit dans les pattes d'Otavio. Le Brésilien trouve appui sur Silva qui lui remet le cuir d'une talonnade judicieuse. Le missile du droit à mi-hauteur d'Otavio ne laisse aucune chance à Olsen, ça fait 1-0 pour les pensionnaires du Dragao !
12
En contre suite au corner danois, Silva subit une faute d'anti-jeu de Gregus. Le milieu reçoit le premier avertissement de la rencontre.
11
Copenhague produit un jeu simple et fluide sur sa première offensive. Le centre d'Ankersen est coupé par un coup de tête puissant de Santander. Casillas place une main ferme en opposition, corner !
9
Au pressing, Otavio contre un dégagement de Kvist. Le cuir passe de peu à droite du poteau !
8
Dans l'axe, Otavio se fait prendre au piège du hors-jeu.
7
Jorgensen prend de la tête ce corner. Les hommes de Nuno Espirito Santo s'installent néanmoins durablement dans le camp danois.
6
Le centre en première intention de Layun est détourné en corner par Augustinsson.
5
Opposé à Jorgensen, Silva obtient le premier corner du match. Ce coup de pied arrêté n'inquiète pas les grands gabarits nordiques.
4
La passe en profondeur d'Oliver Torres pour son capitaine Herrera est trop appuyée. Sortie de but pour Copenhague.
2
Silva rate complètement sa frappe croisée du droit. C'est tellement raté que la sphère ne sort pas en sortie de but.
1
Dans un Estadio do Dragao à moitié plein, le FC Porto donne le coup d'envoi.

Nuno Espirito Santo a laissé Brahimi sur le banc, Otavio et Corona animeront les ailes du FC Porto, la pointe est occupée par Silva. Le Mexicain Herrera (cap.) figure dans le trident du milieu en compagnie du champion d'Europe portugais Danilo Pereira. L'éternel Casillas gardera la cage portugaise.

Ces deux clubs sont passés par les barrages pour atteindre la phase de poules de la plus prestigieuse des Coupes d'Europe. Le club lusitanien a écarté la Roma tandis que le club danois a pour sa part éliminé Nicosie.

Porto reçoit le FC Copenhague pour le compte de la 1e journée du Groupe G de la Ligue des champions. Dans ce même groupe figurent également Bruges et le champion d'Angleterre Leicester.

Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  12' J. Greguš
Otavinho 13'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' A. Cornelius
Jesús Corona 62'  
L. Depoitre 62'  
Ivan Marcano 64'  
  66' J. Greguš
  69' B. Verbič
  69' F. Santander
H. Herrera 70'  
Y. Brahimi 70'  
  77' R. Falk
  77' Y. Toutouh
Diogo Jota 82'  
Otavinho 82'  
  90' M. Antonsson
  90' W. Kvist

Cotes FC Porto - Copenhague

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.70 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.70 5.50

Pariez

Pronostic : FC Porto - Copenhague

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Porto et Copenhague.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
58
62%
Attaques
38%
36
45
63%
Attaques dangereuses
37%
26
11
58%
Coups francs
42%
8
3
27%
Coups de pied arrêtés
73%
8
1
50%
Buts
50%
1
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
30
65%
Touches
35%
16
6
67%
Corners
33%
3
3
75%
Hors-jeu
25%
1
5
33%
Fautes
67%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Casillas
M. Layún
Alex Telles
Felipe
Ivan Marcano
Danilo Pereira
H. Herrera
Óliver Torres
Otavinho
André Silva
Jesús Corona
José Sá
W. Boly
Rúben Neves
Diogo Jota
André André
Y. Brahimi
L. Depoitre
R. Olsen
P. Ankersen
L. Augustinsson
M. Jørgensen
E. Johansson
W. Kvist
J. Greguš
T. Delaney
Y. Toutouh
A. Cornelius
F. Santander
S. Andersen
T. Høgli
M. Antonsson
B. Verbič
D. Amankwaa
A. Pavlović
R. Falk
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Augustinsson Toutouh
Johansson Delaney Cornelius
Olsen
Jørgensen Kvist Santander
Ankersen Greguš
Layún
Jesús Corona Herrera Felipe
André Silva Danilo Pereira Casillas
Otavinho Óliver Torres Ivan Marcano
Alex Telles

Commentaires

  • (FC Porto) Jeu 15 sep à 13:12

    Porto .para a proxima,vai ser
    melhor!
    Porto, sempre.

  • (Match nul) Mer 14 sep à 22:55

    Parfait

  • Mer 14 sep à 22:50

    apres bale hier porto

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 22:48

    ..

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 22:48

    lol

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 22:38

    aller 500 euros qui vont a la fdj:(

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 22:38

    juve, porto, bale.. mdr

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 22:36

    on gagne svp..

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 22:35

    Copenhague sortira de ce groupe alors psk après ils jouent bruges a domicile ils peuvent les battrent o pire c'est league europa pour eux bien vuenles nulistes lol

  • Mer 14 sep à 22:29

    Il reste 2 minutes c'est mort, ils ont mis qu'un tir cadré jusqu'à maintenant

  • Mer 14 sep à 22:29

    Ah ca menerv. Alle porto

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 22:27

    des tanches mm avec un rouge ahaha

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 22:26

    Aller bordel svp

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 22:21

    ca pousse porto ou pas?

  • Mer 14 sep à 22:20

    des anes

  • Mer 14 sep à 22:19

    Purée les parie c'est nimp ...

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 22:10

    Rouge copenhague allez porto sp

  • Mer 14 sep à 22:08

    Me manque que vous

  • Mer 14 sep à 22:08

    Me manque que vous

  • Mer 14 sep à 22:08

    Me manque que vous

  • Mer 14 sep à 22:08

    Allé porto

  • Mer 14 sep à 22:08

    Allé porto

  • Mer 14 sep à 22:08

    Allé porto

  • Mer 14 sep à 22:03

    svp il me reste que porto pour 150 eur

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 22:03

    3-1 fm

  • Mer 14 sep à 22:03

    svp il me reste que porto pour 150 eur

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 22:00

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 22:00

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 22:00

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 22:00

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 21:59

    :( oh on se reprend les portugais la

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:59

    un deuxième

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 21:58

    :( oh on se reprend les portugais la

  • (Copenhague) Mer 14 sep à 21:58

    un deuxième

  • Mer 14 sep à 21:56

    grande cuvée 1-1

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 21:56

    Allez bordel

  • (FC Porto) Mer 14 sep à 21:56

    offley cash ici grande cuve mdr

Match FC Porto - Copenhague

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre FC Porto / Copenhague. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Porto et FC København sera donné à 20h45 (14 septembre 2016).

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 13 6 1
2 11 6 6
3 9 6 5
4 0 6 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Porto - Copenhague

Suivez le match FC Porto - Copenhague en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Porto (FCP) et FC København est à suivre en live à partir de 20h45.