MATCH EN DIRECT

Leicester City - FC Porto

 
 
 

Calendrier FC Porto - Leicester City

Le prochain match FC Porto - Leicester City sera le mercredi 07 décembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).

  Mardi 27 septembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : King Power Stadium
31 805 spectateurs
Arbitre : C. Çakιr
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Leicester City FC Porto
Match terminé
90
+4
C'est terminé à Leicester entre les Foxes et les Dragons du FC Porto. Le champion d'Angleterre s'impose 1-0 au terme d'un match terne éclairé seulement par Riyad Mahrez et Islam Slimani, passeur décisif et buteur. Leicester fait la course en tête dans ce groupe G avec 6 points. Prochaine journée dans ce groupe le 18 octobre !
90
+3
Claudio Ranieri fait sortir Vardy pour Musa. Histoire de couper les jambes des Portugais.
90
+2
Encore un corner pour Porto qui pousse en cette toute fin de rencontre mais Felipe ne parvient pas à cadrer sa tête.
90
+1
Nouveau corner pour le FC Porto, le cinquième de la rencontre... Marcano et André Silva s'écroulent tous deux dans la surface mais l'arbitre siffle au profit de Leicester.
90
Quatre minutes de temps additionnel...
88
Riyad Mahrez, ovationné lui aussi, quitte la pelouse au profit de Gray. Claudio Ranieri a fait sortir le buteur et le passeur décisif. Une façon de les remercier avec la clameur du public.
87
Jota, juste en retrait du point de penalty et esseulé, reçoit un bon centre venu de la droite. Il se couche pour effectuer une reprise de volée complètement dévissée.
84
La frappe de Corona sur le montant ! Schmeichel dégage un ballon chaud dans sa surface. Le ballon revient sur Corona excentré côté droit. Il ne se pose pas de question et délivre une frappe du gauche très pure qui vient heurter le montant gauche du portier de Leicester.
82
Premier changement pour Leicester. C'est le buteur Slimani, ovationné par le King Power Stadium, qui cède sa place. Andy King le remplace.
81
Quelle occasion pour Porto ! Très bon appel de Silva dans la surface. L'entrant Corona l'a vu et délivre une merveille de passe lobée. Mais Silva aux 6 mètres rate complètement son contrôle !!
80
Leicester aura clairement laissé la possession de balle au FC Porto dans cette seconde période : c'est du 65/35 à l'avantage des Dragons.
78
Claudio Ranieri quant à lui n'a procédé à aucun changement pour le moment...
77
Dernier changement côté Porto : le milieu de terrain Torres cède sa place à Corona.
75
Un léger mieux du côté de Porto qui s'offre un nouveau corner. Herrera l'entrant profite du dégagement de la défense de Leicester pour décocher une frappe du gauche à 25 mètres qui oblige le portier danois à se coucher et dévier à nouveau en corner.
72
Et une frappe cadrée pour le FC Porto ! Jota excentré côté gauche se met sur son pied droit et délivre une frappe à ras de terre légèrement contrée qui n'inquiète pas Schmeichel qui se couche bien sur le ballon.
70
Grosse baisse d'intensité dans cette rencontre alors qu'il reste encore 20 minutes à jouer.
67
C'est le FC Porto qui tient le ballon dans cette seconde période avec 55% de possession. Les Dragons totalisent 314 passes contre 248 pour Leicester.
65
Porto se crée quelques situations chaudes sur coups de pied arrêtés, notamment sur corners, mais il y a trop de déchets techniques chez les Dragons pour espérer inquiéter véritablement Schmeichel.
63
Double changement côté Porto: le capitaine André cède sa place au milieu de terrain à Hector Herrera tandis qu'en attaque c'est Lopez qui sort au profit de Jota.
61
Beaucoup de fébrilité dans la défense portugaise dès que Leicester balance de longs ballons vers Vardy.
59
Leicester a les capacités d'accélérer à tout moment.On sent que les Foxes peuvent faire très mal au FC Porto. Physiquement, les hommes de Claudio Ranieri apparaissent clairement au-dessus.
58
Sur un contre mené par Vardy côté droit les Foxes accélèrent et font courir les Portugais. Le ballon revient à Amartey dans l'axe qui remise sur Mahrez. Le Franco-algérien prend sa chance d'une frappe à ras de terre. Casillas se couche bien.
55
A la suite d'une faute stupide de Huth à 18 mètres des buts de Schmeichel c'est Telles qui se charge de frapper ce bon coup franc. Mais sa frappe enroulée du gauche passe largement au-dessus de la transversale.
54
Huth est averti pour avoir poussé dans le dos André Silva et coup franc intéressant pour Porto.
53
Amartey a la lourde charge de faire oublier N'Golo Kanté dans l'entre-jeu des Foxes. Si son entente avec Drinkwater n'est pas comparable à celle qu'entretenait le Français il est techniquement au niveau et fait preuve d'une belle activité.
51
Layun sur son aile trouve une belle ouverture pour Silva le long de la touche côté droit mais son centre est contré et Leicester peut se relancer.
49
Dans le rond central Danilo commet un pied haut sur Slimani et est averti.
47
Si Iker Casillas est plutôt à l'aise dans ses ses sorties aériennes son jeu au pied laisse franchement à désirer. Il était à deux doigts, ou deux orteils plutôt d'offrir une balle de but à l'attaque de Leicester.
46
Très belle ouverture d'Amartey pour Slimani côté droit qui accélère et délivre un bon centre enroulé du pied droit. Iker Casillas se détend et capte le ballon des deux mains.
46
On a vu les joueurs portugais se motiver dans le couloir menant du vestiaire à la pelouse. Il faudra changer quelque chose du côté du FC Porto et proposer des solutions au porteur du ballon. Et être aussi beaucoup plus précis dans les transmissions.
46
C'est reparti au King Power Stadium de Leicester ! Les Foxes donnent le coup d'envoi.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au King Power Stadium. Sans se montrer très convaincants, les Foxes mènent 1-0 grâce à un but de la recrue Slimani à la 25e minute sur une belle tête rageuse.
44
Riyad Mahrez aura touché peu de ballons dans cette première période mais chacune de ses prises de balle crée le danger. Mais le meilleur joueur côté Foxes et sur le terrain est pour le moment Islam Slimani, excellent dans le jeu et buteur.
42
Mahrez est bien lancé côté droit et tente une passe en profondeur lobée du gauche à destination de Jamie Vardy. Mais l'international anglais est trop court et Iker Casillas peut se saisir du ballon sans problème.
40
La possession est à l'avantage de Leicester avec 55%.
39
On ne peut pas dire que l'on assiste à un grand match de Ligue des champions au King Power Stadium. Porto est très maladroit dans ses passes et Leicester abuse de longs ballons par-dessus le milieu de terrain portugais. Mais cela a payé sur l'ouverture du score.
37
Il y a du mieux dans le jeu du FC Porto depuis quelques minutes. Les hommes de Nuno Espirito Santo montrent plus d'envie et de densité dans les duels. Cela se concrétise par un très bon centre de Telles depuis son côté gauche mais Lopez ne peut cadrer sa tête.
35
Faute de Morgan sur Silva à 20 mètres des buts de Leicester côté gauche. Le latéral droit portugais Layun le frappe à nouveau mais cette fois enroule parfaitement ou presque sa frappe du droit. Le ballon vient mourir sur le petit filet extérieur de Schmeichel.
32
Carton jaune pour Slimani coupable d'avoir bousculé son défenseur.
30
On atteint la demi-heure de jeu et le FC Porto ne semble pas trouver la solution face à des Foxes qui ne proposent pourtant pas un jeu léché ni un rythme effréné.
27
Slimani est décidément la bête noire du FC Porto. Lorsqu'il évoluait la saison passé au Sporting il avait passé 5 buts en 3 matches aux Dragons.
25
BUT de Slimani pour Leicester City ! Riyad Mahrez hérite du ballon côté droit à la suite d'une merveille de transversale d'Albrighton. Il fixe son adversaire et délivre un centre du pied gauche au point de penalty. Vardy est trop court mais Slimani surgit et plonge pour placer une tête qui ne laisse aucune chance à Casillas. 1-0 pour les Foxes!
24
Le coup franc de Mahrez pourtant idéalement placé à 20 mètres ne trouve que le mur portugais.
24
Vardy est coupable d'une bousculade dans le mur de Porto et est logiquement, cette fois, averti par l'arbitre turc de la rencontre M. Çakir.
23
André Silva est averti à son tour pour une charge sur Slimani imaginaire ou une main d'Otavio on ne sait pas trop... Cela donne un bon coup franc pour Leicester.
21
Premier carton de la partie et il est pour Porto. Felipe se rend coupable d'une faute d'anti-jeu dans le rond central en s'appuyant sur son vis-à-vis.
20
Faute de Morgan qui fait l'ascenseur sur Lopez. Cela offre un bon coup franc au FC Porto excentré côté gauche à trente mètres des buts de Schmeichel. Layun le frappe mais trouve directement le mini-mur. Dommage.
17
Le rythme est assez lent dans cette rencontre, aucune équipe ne se précipite. Les seules accélérations pour le moment se font sur des contres.
15
La rencontre est très équilibrée entre les deux formations. Porto pose un peu plus le pied sur le ballon alors que l'on atteint le quart d'heure de jeu.
13
Coup franc à 40 mètres pour les Foxes. C'est envoyé dans la boîte et Slimani saute plus haut que tout le monde obligeant Iker Casillas à se coucher sur le ballon. Mais l'arbitre assistant signale une position de hors-jeu.
11
Très bon centre de Silva qui s'enfuit côté droit et fait parler sa pointe de vitesse. Il cherchait Lopez au point de penalty mais Huth et Morgan veillaient. Le ballon est dévié par Morgan mais l'arbitre siffle une sortie de but.
10
Longue touche de Fuchs pour les Foxes côté gauche. Iker Casillas se troue complètement dans sa sortie aérienne et le ballon est tout près de filer au fond de son but.
8
Première frappe cadrée de la partie et elle est à mettre au crédit du FC Porto. Le latéral droit Layun prend sa chance mais Schmeichel, de retour de blessure, se couche bien sur la frappe.
6
Vardy profite d'une bonne déviation de la tête de Slimani, l'ancien joueur du Sporting, pour pénétrer dans la surface mais marche sur le ballon. Ça aurait pu être très chaud!
4
Kasper Schmeichel, fidèle à son habitude, joue très haut comme un libero... et le portier danois est tout près de se faire lober sur un bon ballon d'Otavio pour Silva. Mais sa tentative ne trouve pas le cadre.
3
La pelouse du stade des Foxes est magnifique. On est bien loin des stades de Ligue 1 gangrénés par les champignons.
2
L'avantage sera donné aux Foxes au coup d'envoi le FC Porto n'ayant jamais gagné en déplacement en Angleterre et présente un bilan catastrophique : 14 défaites, deux matches nuls. Mais les statistiques sont faites pour être contredites.
1
Leicester, moribond en Premier League (12e au classement), a réussi une très belle entrée en matière en Ligues des champions avec un probant succès 3-0 face au FC Bruges lors de la première journée et a pris la tête du groupe G. Le FC Porto (actuel 3e de son championnat) quant à lui a fait match nul sur sa pelouse face au FC Copenhague.
1
C'est parti entre Leicester et le FC Porto sur la pelouse du stade du King Power Stadium !

Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  21' Felipe
  23' André Silva
J. Vardy 24'  
I. Slimani 25'  
I. Slimani 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' Danilo Pereira
R. Huth 54'  
  63' Adrián
  63' André André
  63' Diogo Jota
  63' H. Herrera
  78' Jesús Corona
  78' Óliver Torres
A. King 82'  
I. Slimani 82'  
D. Gray 88'  
R. Mahrez 88'  
A. Musa 90'  
J. Vardy 90'  

Cotes Leicester City - FC Porto

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.10 2.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.70 3.05 2.75 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.15 3.25 3.40 Pariez

Pronostic : Leicester City - FC Porto

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Leicester City et FC Porto.

Statistiques du match

46 Possession 54
58 Attaques 58
39 Attaques dangereuses 37
16 Coups francs 25
14 Coups de pied arrêtés 5
1 Buts 0
4 Tirs cadrés 3
1 Tirs non cadrés 8
1 Tirs arrêtés 0
0 Tirs sur le poteau 1
18 Touches 26
2 Corners 6
1 Hors-jeu 0
23 Fautes 13
3 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

K. Schmeichel
Luis Hernández
C. Fuchs
W. Morgan
R. Huth
D. Drinkwater
D. Amartey
M. Albrighton
R. Mahrez
J. Vardy
I. Slimani
R. Zieler
D. Simpson
A. King
D. Gray
A. Musa
J. Schlupp
S. Okazaki
Casillas
M. Layún
Alex Telles
Felipe
Ivan Marcano
Danilo Pereira
André André
Óliver Torres
Otavinho
Adrián
André Silva
José Sá
W. Boly
Rúben Neves
H. Herrera
Diogo Jota
L. Depoitre
Jesús Corona
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fuchs Albrighton
Huth Amartey Vardy
Schmeichel
Morgan Drinkwater Slimani
Luis Hernández Mahrez
Layún
André André Óliver Torres Felipe
André Silva Adrián Casillas
Otavinho Danilo Pereira Ivan Marcano
Alex Telles

Commentaires

309 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Tarusso94400Tarusso94400
FC Porto

@Pronodepro100, omg ça va passer c sur

Mer 28 septembre à 17:28
ZhiroufZhirouf

@Pronodepro100, :ss:s::s:s:s:s:s

Mer 28 septembre à 00:19
bilbonbilbon
Leicester City

bien

Mar 27 septembre à 23:41
Maguen18Maguen18
FC Porto

la première place sera très difficile à obtenir pour porto : faudrait qu'ils fassent un sans fautes à partir de maintenant.. jouer 2 fois bruges qui est en dessous... puis un déplacement à copenhague qu'il faudrait gagner et un dernier match à domicile revanche contre leicester... Leicester laissera probablement quelques plumes dans la double confrontation avec Copenhague surtout à l'extérieur...

Mar 27 septembre à 23:06
crevette42crevette42
FC Porto

Bien joués les Foxes de Leicester !

Mar 27 septembre à 23:05
Pronodepro100Pronodepro100
Leicester City

@Zhitouf c'est pas gentil venant d'un supporter de LENS MDRRR

Mar 27 septembre à 23:04
ZhiroufZhirouf

Leicester retourné en championship srx! vous faites chiai votre monde en LDC

Mar 27 septembre à 22:57
Pronodepro100Pronodepro100
Leicester City

Leicester valider
dortmund - real Nul MT valider
villareal en attente
mise 100e gain : 998e LETS GO

Mar 27 septembre à 22:56
HKLHKL
Leicester City

@riquelme1978, lol c meme plus etonnant

Mar 27 septembre à 22:52
DabrensDabrens

Bravo leicester

Mar 27 septembre à 22:50
riquelme1978riquelme1978

@HKL, et dire que des club de ligue le voulais as kan il est partis au portugal

Mar 27 septembre à 22:44
nono112nono112

ils me plantent mon combi over1.5 ces breles.

Mar 27 septembre à 22:43
HKLHKL
Leicester City

sacré slimani ^^

Mar 27 septembre à 22:42
MITROVICMITROVIC

comme dhab je prend nul ici, et c'est dortmund et monaco qui egalise pfff

Mar 27 septembre à 22:40
riquelme1978riquelme1978

un but 100pr cent algerien
centre ryadh mahrez et une tete de slimani un classique

Mar 27 septembre à 22:40
EyeshieldN21EyeshieldN21
Leicester City

Voilà plié

Mar 27 septembre à 22:38
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

Boone nuit ! à tou$

Mar 27 septembre à 22:38
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

Boom beach oklm ..annoncé ce matin o forum rugby ..tennis ..ici

Mar 27 septembre à 22:37
ZhiroufZhirouf

equipe de mort

Mar 27 septembre à 22:37
MITROVICMITROVIC

les portugais vraiment trop faible

Mar 27 septembre à 22:37
ZhiroufZhirouf

vivement que Leicester se fasse eliminé

Mar 27 septembre à 22:37
Maguen18Maguen18
FC Porto

ils s'en sortent bien leicester... le groupe n'est pas encore totalement joué. Porto devrait prendre les 6pts contre bruges alors qu'il va y avoir une belle double confrontation entre copenhague et leicester

Mar 27 septembre à 22:37
nono112nono112

meme pas fichu d'y avoir 2 buts ici

Mar 27 septembre à 22:37
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

2.40 Lei

Mar 27 septembre à 22:37
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

Ye$$ 280 $

Mar 27 septembre à 22:37
MercitontonMercitonton

Bien Leicester, jolie cote merci

Mar 27 septembre à 22:36
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

Sifflez Mr l Arbitre ils y arriveront pas ou alors il leurs fodraient 10 match$ !^^

Mar 27 septembre à 22:36
AtneyBAtneyB

Fini

Mar 27 septembre à 22:36
tatafragiletatafragile
Leicester City

Finish ouff

Mar 27 septembre à 22:36
MITROVICMITROVIC

yes merci

Mar 27 septembre à 22:36
ObjectixnObjectixn
Leicester City

fini !

Mar 27 septembre à 22:36
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

aie aie aie j ai peur ..

Mar 27 septembre à 22:35
tigrortigror

go 1 1 svp

Mar 27 septembre à 22:35
MITROVICMITROVIC

but c'est sur vous allez voir

Mar 27 septembre à 22:34
Maguen18Maguen18
FC Porto

encore un autre corner!!!

Mar 27 septembre à 22:34
MITROVICMITROVIC

ça domine

Mar 27 septembre à 22:34
MITROVICMITROVIC

yeah

Mar 27 septembre à 22:33
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

pas d arrangement plea$e ^^

Mar 27 septembre à 22:33
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

!?

Mar 27 septembre à 22:33
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

aie aie

Mar 27 septembre à 22:33
MITROVICMITROVIC

corner porto ça pousse

Mar 27 septembre à 22:32
Maguen18Maguen18
FC Porto

un nouveau tir cadré... et corner go porto!

Mar 27 septembre à 22:32
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

qui vois PSG 0/2

Mar 27 septembre à 22:32
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

PSG deamin !? ou Pqsg ..down ..

Mar 27 septembre à 22:32
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

add

Mar 27 septembre à 22:31
MITROVICMITROVIC

+4

Mar 27 septembre à 22:31
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

Lyon loupé ololo

Mar 27 septembre à 22:31
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

on Tient Leicester !!

Mar 27 septembre à 22:31
MITROVICMITROVIC

j'aurais du mettre nul dortmund,,

Mar 27 septembre à 22:31
JaponFake78JaponFake78
Leicester City

Dominé n est pas Gagné !!...
fo t il traduire ne anglais !

Mar 27 septembre à 22:30
309 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Leicester City - FC Porto

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Leicester City / FC Porto. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Leicester City FC et FC Porto sera donné à 20h45 (27 septembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 Leicester City Leicester City 13 5 6
2 FC Porto FC Porto 8 5 1
3 Copenhague Copenhague 6 5 3
4 Club Bruges Club Bruges 0 5 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Leicester City - FC Porto

Suivez le match Leicester City - FC Porto en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Leicester City FC (Foxes) et FC Porto (FCP) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement