Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Séville - Juventus

Le dernier match Séville - Juventus était le mardi 22 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Mercredi 14 septembre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Juventus
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Séville
Juventus Stadium | 33 261 spectateurs | Arbitré par D. Aytekin
90
+4
Fin du match sur ce score nul et vierge de 0-0 entre une Juventus ultra-dominatrice qui n'aura jamais pu concrétiser sa supériorité, et un FC Seville accrocheur et solide en défense, et devant sa ligne de but. Le 27 septembre prochain, Seville accueillera Lyon, tandis que la Juventus ira à Zagreb.
90
+3
La frappe en demi-volée du droit de Dani Alves. Le Brésilien qui décoche sa tentative de l'entrée de la surface adverse. C'est cadré, mais directement dans la niche de Rico.
90
+3
Le temps additionnel est pratiquement terminé. Rappelons que l'arbitre a indiqué quatre minutes supplémentaires.
90
+2
Le nouvel arrêt déterminant de Rico sur cette tête puissante de Sandro à la reprise d'un centre de Dani Alves ! Le portier sevillan plonge à la vitesse de l'éclair et détourne ce ballon au sol du bout du gant !
90
+1
Le dernier remplacement sevillan. Vazquez cède sa place à Carriço.
90
Centre de Sandro pour la tête de Bonucci. En extension, ce dernier ne peut rabattre le ballon. Celui-ci reste turinois et arrive sur Lemina qui donne à Pjaca dans la surface espagnol. Ce dernier semble être bousculé dans le dos par Vazquez. L'arbitre ne donne pas de penalty.
89
Le centre de Chiellini qui n'est pas serein au second poteau et dégage en corner de la tête. C'est probablement le bon choix car, derrière lui, rodait Dani Alves.
87
Centre de Khedira directement sur la tête de Rami qui dégage vers Vazquez. Ce dernier est accroché par-derrière par Barzagli. Coup franc pour les visiteurs dans leurs trente mètres.
86
Ultime remplacement effectué par Massimiliano Allegri côté turinois. Dybala, très remuant et volontaire, est remplacé par Pjaca.
85
Le long ballon de Dani Alves qui centre et trouve la tête croisée de Pjanic au point de penalty. C'est précisément trop croisé.
84
Le long ballon d'Iborra qui tente l'alerter N'Zonzi. C'est beaucoup trop compliqué et profond pour le pauvre milieu sevillan qui a déjà énormément donné dans ce match.
82
Les dix dernières minutes du temps réglementaire sont déjà bien entamées. Même si la Juventus continue de tenter, il apparait de moins en moins probable que nous verrons un vainqueur. Peut-être qu'un exploit personnel ou une grossière erreur individuelle nous feront mentir...
80
Pjanic qui parvient à éliminer Escudero dans le petit espace, avant de centrer au sol et au premier poteau pour Higuain qui va reprendre à bout-portant, mais se fait chiper in extremis le ballon par le tacle de Pareja qui dégage en corner !
79
Les Sevillans qu font tourner en repassant vers l'arrière. Tranquillement, à leur rythme, les visiteurs organisent leur attaque tout en gagnant du temps.
78
Nouveau changement pour Seville. Kranevitter cède sa place à Mariano.
77
Chiellini pour Dani Alves qui combine avec Pjanic et donne un peu trop rapidement dans l'espace pour Higuain qui est pris de vitesse et ne peut contrôler. Sortie de but pour le FC Seville.
76
Sandro sur la gauche. Il donne à Chiellini à l'entrée de la surface et ce dernier laisse pour Pjanic dont le tir rasant passe à gauche de la cage de Rico. Pas de danger pour le portier sevillan.
75
Le corner de Vazquez. Rami saute pour tenter de le récupérer, mais Chiellini est au marquage et est le premier sur le ballon. La Juventus repart de l'avant.
73
Le temps continue de s'écouler en faveur de Sevillans qui tentent de gagner quelques secondes dès qu'ils le peuvent, comme par exemple sur ce coup franc jouer plus que lentement par les hommes de Jorge Sampaoli.
71
Pjanic qui cherche à passer la défense avec une passe en cloche...qui lobe également Dybala. Rico capte le ballon des deux mains dans les airs.
69
Asamoah et Evra sortent côté turinois, remplacés par Pjanic et Sandro.
68
La passe lumineuse de Khedira pour Dani Alves qui centre de la droite pour Dybala. Mais Rico met la main juste devant l'attaquant et détourne le ballon ! Quel arrêt du gardien sevillan !
66
L'accélération de Correa qui entre dans l'axe droit de la surface turinoise et qui frappe au but. C'est croisé, mais légèrement un petit mètre au-dessus de la cible !
63
Sarabia sort et cède sa place à Correa dans les rangs sevillans.
61
Un peu plus d'une heure de jeu et la Juventus reprend sa marche en avant. Le FC Seville recommence quant à lui à souffrir.
59
Le débordement de Dani Alves qui centre et qui trouve la tête de Higuain qui catapulte le ballon...sur la transversale !
58
Le centre d'Evra qui traîne au second poteau dans la surface espagnole. La défense reste figée et Dybala déboule comme un missile pour frapper en force de l'extérieur du droit. C'est dans les tribunes !
57
Voici venant l'heure du tout premier corner turinois dans cette rencontre. Il est frappé sortant de la droite par Dani Alves. Directement dégagé par une tête adverse.
56
Sarabia en retrait pour son gardien. Rico dégage dans l'axe et alerte Vazquez qui est poussé au sol par Barzagli. Coup de sifflet de Monsieur Aytekin.
54
Dani Alves vient récupérer la balle dans les pieds d'Escudero qui décide de rester au sol suite au léger choc avec son adversaire. Le public siffle, l'arbitre se rapproche. Le joueur se relève.
53
Lemina écarte à gauche pour Chiellini. La passe n'est pas ajustée, mais le défenseur parvient à la transmettre à Evra au prix d'un tacle du bout du pied. La Juventus dans le camp adverse.
52
Touche de Khedira, qui préfère la laisser à Chiellini qui...préfère la laisser à Evra. Enfin, le Français se charge de remettre le ballon dans l'air de jeu.
50
Le pauvre Dybala est maltraité presque sur chacune de ses actions. Alors qu'il veut ici récupérer un dégagement de Buffon, Mercado déboule dans son dos et le charge à l'épaule. Monsieur Aytekin se contente d'un coup franc.
48
Déjà un croc-en-jambe sur Dybala. Cette fois c'est Escudero qui est fautif. Ce sera un coup franc pour les locaux. Dani Alves le frappe et met la balle dans le paquet. Rami dégage en corner de la tête.
47
Pas de changement à la pause, même si côté italien, on a vu (et l'on voit encore) Mandzukic et Cuadrado en train de s'échauffer tout particulièrement.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Sevillans à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Une première période très largement dominée par les Turinois qui n'auront pas su mettre à profit leur supériorité. Tout reste ouvert !
45
+1
Carton jaune pour Rami qui, à la lutte avec Chiellini sur un ballon aérien dans la surface turinoise, retourne son adversaire tel un judoka. Il est logiquement averti.
45
Le tout premier corner de la rencontre est pour le FC Seville. Sarabia le joue sortant de la gauche, directement pour une tête adverse au premier poteau.
44
Grosse erreur de relance italienne avec ce ballon rendu directement à Vitolo qui n'en profite, venant s'empaler dans la défense turinoise !
42
Rami en retrait pour son gardien Rico. Ce dernier, à son tour sous la pression de Khedira, dégage loin devant. Le ballon arrive dans les pieds de Buffon qui en profite pour le toucher un peu, lui qui n'a pratiquement rien eu à faire jusque-là.
40
Carton jaune pour Iborra qui commet la faute avec un croc-en-jambe dans le dos de Lemina.
39
Tête de Bonucci pour Dybala qui donne en retrait à Khedira. Ce dernier combine avec Higuain et remet sur Dybala qui se fait chiper la balle à l'entrée de la surface espagnole !
38
Les coups de sifflet se multiplient. De plus en plus de petites fautes des deux côtés, et le rythme du match est de plus en plus haché.
36
Carton jaune pour N'Zonzi, auteur d'une semelle sur le pied de Patrice Evra. Les deux hommes se rendent coup-pour-coup.
36
La charge aérienne illicite de Patrice Evra qui déboule dans les airs et bouscule N'Zonzi. Monsieur Aytekin donne une coup franc au second nommé.
35
Escudero prend trop de temps pour jouer sa touche. L'arbitre vient lui demander de se presser, lui montrant sa poche dans le même temps. Du coup, le Sevillan se dépêche !
33
Nouveau coup franc espagnol. Vazquez le frappe de la droite à plus de trente mètres. Ce n'est pas assez puissant et la balle n'atteint même pas la surface adverse...
31
Le temps s'écoule rapidement et la Juventus fait toujours le forcing pour tenter de faire craquer Rico et sa défense. Le portier sevillan qui résiste et pour le moment, le score demeure nul et vierge.
30
La relance longue et dans l'axe de Rico. Le ballon revient dans les pieds turinois et voici Dybala qui part dans l'axe. Le gardien sent le danger et sort comme un missile hors de sa surface pour tacler la balle dans les pieds de son adversaire. C'était dangereux, mais il ne commet pas de faute !
29
Rami cherche une nouvelle fois à alerter Escudero avec un ballon au sol dans la profondeur. Ce n'est pas ajusté et ce ballon est un cadeau pour la défense adverse.
27
Long coup franc espagnol avec la balle qui arrive sur la tête de Rami, monté pour l'occasion. Le Français remet en retrait sur Escudero qui reprend d'une demi-volée du gauche rasante. C'est directement dans les gants de Buffon.
25
Bonucci va beaucoup mieux ! En témoigne cette accélération dans le couloir droit, suivi d'une frappe rasante qui passe à trois bons mètres à gauche de la cible espagnole.
24
Cette fois, c'est Dani Alves qui se roule par terre. Petit contact avec Sarabia qui lui aurait peut-être légèrement marché dessus. Solide, l'ancien Barcelonais se relève.
23
Centre de Barzagli, au-dessus de la tête de Dybala. Mercado est juste derrière et c'est lui qui dégage la balle hors de la surface du FC Seville.
22
Pratiquement la moitié de la première période et toujours pas de but, malgré les quelques belles occasions que se sont procurés les locaux.
21
Tacle très ''limite'' de Vazaquez qui bouscule Dybala par-derrière. L'arbitre est tout proche de l'action et vient demander du calme au Sevillan. Le carton n'était pas loin.
20
Bonucci au sol, suite à un choc genou-contre-genou avec Vazquez. Le défenseur turinois reste allongé et attend l'arrivée des soigneurs. Un coup de bombe réfrigérée et il se relève.
19
La relance propre de Barzagli qui parvient à ressortir le ballon dans un tout petit espace. Il donne à Dybala qui, pressé par l'arrivée de Pareja, dégage en catastrophe.
17
Le duel physique entre Asamoah et Vazquez. Coup de sifflet de l'arbitre qui siffle une faute du Sevillan. Tout cela au niveau du milieu de terrain.
15
Une double-occasion pour Turin avec tout d'abord cette passe en profondeur de Dybala pour Khedira qui se retrouve face à Rico, mais tire sur le portier adverse. Et sur la relance totalement manquée du portier sevillan, Khedira récupère et tente à nouveau sa chance. Encore sur Rico !
14
Et les Turinois de continuer à monopoliser la balle. Le FC Seville n'y est pas du tout et leur entraîneur s'énerve de plus en plus, debout qu'il est devant son banc.
12
Et encore et toujours Higuain qui, cette fois, passe à Dani Alves. En position de milieu offensif, ce dernier décoche une frappe des vingt-cinq mètres. Comme Khedira tout à l'heure, c'est trop croisé.
11
Khedira pour Higuain qui feinte la frappe avant d'alerter Asamoah dans l'axe gauche. Ce dernier ne parvient pas à mettre la passe à profit.
10
Chiellini pour Lemina qui donne dans l'axe et au sol pour Higuain qui écarte à droite. Les Sevillans reculent et ont toutes les peines du monde à sortir de leur trente mètres !
8
Rami pour N'Zonzi dont la déviation de la tête est récupérée par Chiellini et voici un ballon de Higuain pour Dybala qui prolonge dans l'axe droit, dans la course de Khedira qui entre dans la surface et frappe croisé du droit. C'est à côté de la cible.
7
Asamoah pour Higuain qui se bat comme un beau diable, coincé qu'il était au milieu de trois adverses. Khedira propose une solution, mais son compère laisse échapper la balle.
5
Touche pour la Juve dans le camp adverse. C'est Evra qui s'en charge et qui perd finalement le ballon face à N'Zonzi. Mais les Italiens récupèrent rapidement. Coup de sifflet de l'arbitre pour une petite faute de Dybala sur Kranevitter.
3
Rappelons que ce groupe H est celui dans lequel évolue l'Olympique Lyonnais qui affronte de son côté le Dinamo Zagreb, équipe supposée la moins forte d'entre les quatre clubs de cette poule.
2
Le ballon en retrait de N'Zonzi pour Mercado qui se retrouve sous la pression de Higuain. La défense espagnole ne panique pas et parvient à se dégager côté gauche.
1
C'est parti au Juventus Stadium pour ce match de Ligue des Champions comptant pour le groupe H et opposant la Juventus Turin au FC Seville. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, l'Allemand Monsieur Aytekin.

Turinois et Sevillans s'étaient rencontrés en Ligue des Champions l'année passée, en matches de groupe. Une victoire à l'aller pour la Juve (2-0) et une revanche prise au retour par leurs adversaires (1-0). L'équilibre sera-t-il une nouvelle fois respecté cet année ?

Duel entre deux équipes bien classées dans leur championnat respectif. Tout d'abord la Juventus qui occupe la première place du Calcio avec trois victoires en autant de matches. Ensuite le FC Seville, actuellement deuxième de la Liga, juste derrière le Real Madrid. Voilà qui nous promet un bien beau duel !

Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  36' S. N'Zonzi
  40' Iborra
  45' A. Rami
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  64' J. Correa
  64' Pablo Sarabia
Alex Sandro 68'  
K. Asamoah 68'  
M. Pjanić 68'  
P. Evra 68'  
  78' M. Kranevitter
  78' Mariano
M. Pjaca 86'  
P. Dybala 86'  
  90' Daniel Carriço
  90' F. Vázquez

Cotes Juventus - Séville

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.10 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.20 7.50

Pariez

Pronostic : Juventus - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Séville.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
65
59%
Attaques
41%
45
45
63%
Attaques dangereuses
37%
26
25
60%
Coups francs
40%
17
5
28%
Coups de pied arrêtés
72%
13
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
10
91%
Tirs non cadrés
9%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
22
52%
Touches
48%
20
4
67%
Corners
33%
2
1
25%
Hors-jeu
75%
3
16
42%
Fautes
58%
22
0
0%
Carton jaune
100%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

G. Buffon
Dani Alves
P. Evra
G. Chiellini
L. Bonucci
A. Barzagli
S. Khedira
K. Asamoah
M. Lemina
G. Higuaín
P. Dybala
Neto
M. Benatia
Alex Sandro
M. Pjanić
J. Cuadrado
M. Mandžukić
M. Pjaca
Sergio Rico
G. Mercado
Sergio Escudero
N. Pareja
A. Rami
M. Kranevitter
S. N'Zonzi
Iborra
Vitolo
Pablo Sarabia
F. Vázquez
S. Sirigu
Mariano
Daniel Carriço
J. Correa
H. Kiyotake
Ganso
L. Vietto
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Evra
Chiellini Asamoah Higuaín
Buffon Bonucci Lemina
Barzagli Khedira Dybala
Dani Alves
Mercado
Vitolo N'Zonzi Pareja
Vázquez Kranevitter Sergio Rico
Pablo Sarabia Iborra Rami
Sergio Escudero

Commentaires

  • Jeu 15 septembre à 14:40

    ils ont bien joué Seville ils sont venus pour défendre et pas encaisser et ils ont réussi. Ils ont failli encaisser mais ils ont tenu...

  • (Juventus) Jeu 15 septembre à 00:38

    mdr tout le monde a jouer la juv j avais dis c etait la pire carotte arreter de jouer tout est piper les coco

  • Mer 14 septembre à 22:54

    Les bookmakers et ceux qui ont mis match nul ont dû faire un très bon chiffre ce soir! C'est assez improbable!

  • Mer 14 septembre à 22:54

    @djam62, je sais pas si tu as regardé le match, mais c'est sur

    et mu demain vous en pensez quoi?

  • Mer 14 septembre à 22:53

    seville a très bien défendu mais bon l'arbitre à zapé le peno pour la juve à la 89e..

  • (Juventus) Mer 14 septembre à 22:53

    @elburo, ils ont domine tire sur lepoteau ca arrive

  • Mer 14 septembre à 22:52

    Elle etait ici la purge lol

  • Mer 14 septembre à 22:50

    J'pense que la juv s'en fichait un peu de ce match

  • (Juventus) Mer 14 septembre à 22:50

    @cashout, hier j'ai fait 7 sur 8 a cause de ces petits suisses de Bâle, Mr Lapoisse est de retour pff

  • Mer 14 septembre à 22:49

    Sa devient l'anarchie le foot

  • Mer 14 septembre à 22:48

    @djam62, pareil que toi, je suis détruit

  • Mer 14 septembre à 22:47

    je vais pas arriver a m'en remettre

    je crois que je vais mettre tout ce que j'ai sur mu demain et si ca marche pas j'arrete

  • (Juventus) Mer 14 septembre à 22:47

    Je me dis je vais mettre la juve sur un combi et Porto sur l'autre pour être "sûr" mais non ils me plantent tous les 2?, eh bravo.. No comment

  • (Juventus) Mer 14 septembre à 22:46

    je suis devasté là ça me soule

  • (Juventus) Mer 14 septembre à 22:45

    @Winwin69, seville a fait nul a villareal mon pote avait mis seville sinon 14 au loto foot plus cagnotte a500 euros en plus sans le grand technicien emery gentillement refile au psg

  • Mer 14 septembre à 22:43

    Le pire c'est que cette année la juv pense pouvoir gg la cl ptdr

  • Mer 14 septembre à 22:43

    @loudu75, bon courage pour faire des combis alors. Tu finiras par blacklister toutes les équipes alors

  • Mer 14 septembre à 22:43

    j'ai l'over1.5 partout et eux me plantent mon combi ces breles

  • Mer 14 septembre à 22:42

    Même le Real a fait le miracle à la dernière minute, mais la Juv un groupe de naz

  • Mer 14 septembre à 22:41

    la juve est vraiment pas au niveau devant dybala et un rigolo qui ne lève pas la tete quand il driblle il a la tete dans le guidon

  • (Juventus) Mer 14 septembre à 22:41

    en france ou en italie le peno aurait ete sifflé

  • Mer 14 septembre à 22:41

    @JackFrappe74, qd un gardien est sur une nuage, il a en plus souvent la baraka et il était juste imbattable ce soir. Un gardien anglais et ça passait !

  • Mer 14 septembre à 22:41

    meme pas au moins 2 buts dans ce match

  • Mer 14 septembre à 22:40

    La Juv, dernière équipe qui me manquait pour toucher 3855 euros... Black-list direct, plus jamais de Juv dans mes combinés!

  • (Juventus) Mer 14 septembre à 22:40

    @Rembrandt76, on sais que rien est sur mais le 1 0 etait possible

  • Mer 14 septembre à 22:40

    pfff le seul match manquant comme d'hab ! équipe de m..

  • Mer 14 septembre à 22:40

    le gardien de seville a fait le match de sa vie et puis ce week il s'en prend trois

  • Mer 14 septembre à 22:39

    retour 3-0 aller bye

  • Mer 14 septembre à 22:39

    les mecs dominaient rageant

  • Mer 14 septembre à 22:39

    la juve escroc...

  • Mer 14 septembre à 22:39

    Tt le monde voyaient la juve facile ici. Comme quoi rien n est sur !

  • Mer 14 septembre à 22:39

    Du foutag de g

  • Mer 14 septembre à 22:39

    Du foutag de g

  • (Juventus) Mer 14 septembre à 22:39

    pogba manque deja? seule erreur me flingue 5 combis

  • Mer 14 septembre à 22:38

    Bon 0-0 et le pire c'est qu'ils sont contents regardez moi ces trisos

  • (Match nul) Mer 14 septembre à 22:38

    $$

  • Mer 14 septembre à 22:38

    tu peux rejouer le match 200 fois, la juve gagnera 199 fois

  • (Match nul) Mer 14 septembre à 22:38

    forza seville

  • Mer 14 septembre à 22:38

    @Rembrandt76, oui belle performance

  • (Match nul) Mer 14 septembre à 22:38

    oklm

  • Mer 14 septembre à 22:38

    Bravo au gardien sevillan qd meme

  • (Match nul) Mer 14 septembre à 22:38

    fini

  • Mer 14 septembre à 22:38

    aie dégouté de perdre et encore plus par ma Juve dur

  • (Juventus) Mer 14 septembre à 22:38

    c'est un cauchemard...

  • Mer 14 septembre à 22:38

    ciao -_- marre marre marre

  • (Juventus) Mer 14 septembre à 22:37

    Real passe et la juv qui me flngue une cote a 30 tous mais pas eux non :'(

  • (Juventus) Mer 14 septembre à 22:37

    bien jouer la juve $$ cash ce soir

  • Mer 14 septembre à 22:37

    Escroc

  • (Juventus) Mer 14 septembre à 22:37

    Allez vous faire entchulé

  • Mer 14 septembre à 22:37

    @thesentinelle, scuse moi garçon tu as des preuves concretes ?

Match Juventus - Séville

Ce livescore permet de suivre le résultat de l'affiche Juventus / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus FC et Sevilla FC sera donné à 20h45 (14 septembre 2016).

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 9
2 11 6 4
3 8 6 2
4 0 6 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Juventus - Séville

Suivez le match Juventus - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Juventus FC (Vieille dame) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 20h45.