MATCH EN DIRECT

Dinamo Zagreb - Juventus

 
 
 

Calendrier Juventus - Dinamo Zagreb

Le prochain match Juventus - Dinamo Zagreb sera le mercredi 07 décembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).

  Mardi 27 septembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stadion Maksimir
23 875 spectateurs
Arbitre : Jorge de Sousa
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Dinamo Zagreb Juventus
Match terminé
90
+1
La Juventus s'impose avec application face au Dinamo Zagreb (4-0), et obtient son premier succès dans ce groupe H. Miralem Pjanic et Gonzalo Higuain ont été les buteurs de la Vieille Dame en première période, avant que Paulo Dybala et le malheureux Adrian Semper ne terminent le travail en seconde. Grâce à cette victoire, les hommes d'Allegri sont maintenant premiers du groupe, à la faveur de la défaite lyonnaise dans l'autre rencontre. Des Lyonnais que retrouveront les Bianconeri lors de la prochaine journée.
89
Le quatrième arbitre est gentil avec le Dinamo. Une minute de temps additionnel seulement est annoncée.
87
Au tour d'Hodzic de prendre sa chance sans conviction, après une légère erreur de Chiellini. Son tir du gauche n'est pas cadré.
85
But contre son camp de Semper ! Sur coup franc, à 25 mètres dans l'axe, le tir puissant de Dani Alves est contré par Schildenfeld. La trajectoire surprend Semper, qui ne peut que dévier le tir dans son propre but !
83
C'est Dani Alves qui s'en charge, à droite de la surface. Son centre trouve directement la tête de Benkovic, qui fait souffler son camp.
82
Le virevoltant argentin Paulo Dybala obtient un bon coup franc à jouer, après une faute de Sigali.
81
Les joueurs d'Allegri ont largement la possession du ballon : Dinamo Zagreb 33% - 67% Juventus Turin.
80
Le nouvel entrant Paulo Machado prend sa chance, de loin, sans trop de conviction. Son tir passe à plusieurs mètres de la cage de Buffon.
78
La Juventus se dirige vers une victoire tranquille ce soir. Les joueurs du Dinamo ont toujours autant de mal à poser le pied sur le ballon, gênés par le pressing haut de la Juve.
76
Dans la surface, Dybala s'avance et vendange un peu en voulant piquer le ballon vers Mandzukic. Il avait pourtant la possibilité de frapper.
75
Semper à la parade ! Grosse accélération de Pjaca depuis le côté gauche, qui revient dans l'axe avant d'armer. Son tir du droit est repoussé difficilement par Semper sur sa gauche !
73
Une ancienne connaissance du championnat de France, Paulo Machado (ancien de Saint-Etienne et de Toulouse), prend la place d'Antolic.
71
Pour les 20 dernières minutes, Mario Mandzukic, lui aussi ancien joueur du Dinamo, remplace le deuxième buteur du soir, Gonzalo Higuain.
69
Marko Pjaca avait rejoint la Juventus le 21 juillet... après avoir aidé le Dinamo à atteindre la phase de groupes de la Ligue des champions, signant deux penalties lors de la victoire 3-2 sur Vardar, au deuxième tour de qualification.
68
L'ancien joueur du Dinamo, Marko Pjaca, prend la place d'Andrea Barzagli. La Juventus troque son 3-5-2 habituel pour passer en 4-4-2.
65
Le Dinamo enclenche le contre. Depuis le côté droit, Benkovic centre à l'opposé dans la surface, mais Barzagli effectue un superbe geste défensif pour enlever le ballon à Pavicic, qui arrivait lancé derrière lui.
62
Statistique étonnante : Gigi Buffon, 38 ans, compte vingt années de plus que son vis-à-vis dans les buts du Dinamo Zagreb, Adrian Semper (18 ans).
60
Malgré ce score déjà lourd, les supporters du Dinamo continuent de chanter dans les tribunes. L'ambiance est belle depuis le début de la rencontre.
58
Second changement côté Dinamo, avec l'entrée d'Hodzic, qui remplace en pointe Junior Fernandes, mécontent de sortir.
57
Quel but de Dybala ! Aucun joueur du Dinamo n'attaque Dybala dans l'axe, qui a tout le loisir d'armer une lourde frappe à 30 mètres qui transperce Semper sur sa gauche !
55
Depuis le côté gauche, Cuadrado repique dans l'axe et élimine deux adversaires. Il frappe ensuite mais c'est contré par Schildenfeld, bien monté sur le joueur de la Juve.
52
Sur coup franc, Dybala cherche le second poteau mais ni Khedira ni Evra ne parviennent à reprendre ce centre.
49
Ça repart sur le même rythme lent dans cette seconde période. La Juventus Turin joue à la passe à dix dans la moitié de terrain adverse.
48
Premier changement pour le Dinamo : Ivan Fiolic, annoncé titulaire en début de rencontre, prend la place de Jonas au milieu.
46
Cuadrado fait son entrée à la place de Miralem Pjanic, très bon mais peut-être ménagé après son coup reçu en première période.
46
C'est reparti à Zagreb ! Un changement à noter à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Grâce à un super Miralem Pjanic, buteur (24e) puis magnifique passeur sur le but de Gonzalo Higuain (30e), la Juventus Turin mène au score à la pause (0-2). La Vieille Dame n'a pas vraiment à forcer son talent face à des joueurs du Dinamo dépassés, même si elle s'est fait une frayeur sur la transversale trouvée par Schildenfeld (27e).
44
Une minute de temps additionnel est annoncée par le quatrième arbitre.
42
Sur corner, à droite, Pjanic tente une combinaison avec Dani Alves d'une longue passe appuyée à ras de terre. La défense adverse ne se fait pas surprendre, et se dégage.
40
Bonucci allonge vers Khedira, qui profite de la glissade Schildenfeld pour reprendre de la tête. Le ballon lobe la sortie de Semper mais n'est pas suffisamment puissant.
38
Après un bon une-deux avec Schildenfeld, Soudani parvient à s'infiltrer dans la surface, côté gauche. Son centre à ras de terre est repoussé par Chiellini alors que Junior Fernandes traînait dans son dos.
35
Le Dinamo tente de proposer du jeu, mais la défense adverse est bien en place. Excepté sur la transversale trouvée par Schildenfeld, le trio Barzagli-Bonucci-Chiellini ne laisse aucun espace.
32
Tranquillement, la Juventus se détache au score grâce au 5e but de son goleador argentin cette saison (4 en Serie A, 1 en Ligue des champions).
30
Higuain double la mise ! Quelle ouverture de Pjanic, qui dépose le ballon sur Higuain dans la surface. L'attaquant argentin contrôle de la poitrine et reprend du pied gauche pour battre Semper !
27
La barre pour Schildenfeld ! Coup franc lointain joué par Antolic, excentré à gauche. Le ballon arrive dans le paquet, où Schildenfeld prend le meilleur physiquement sur Chiellini et propulse un coup de tête sur la barre de Buffon, qui était battu !
25
En ouvrant le score, Miralem Pjanic a fait faire le plus dur à la Juventus Turin dans cette rencontre. C'est son premier but en Ligue des champions sous le maillot de la Vieille Dame.
24
Pjanic ouvre le score ! Sur un ballon lointain de Bonucci, Schildenfeld loupe son intervention et surprend Sigali derrière lui, qui loupe à son tour son dégagement. A l'affût, Pjanic prolonge le ballon du bout du pied et lance cette rencontre !
21
De loin, dans l'axe, Hernanes prend de nouveau sa chance. Son tir passe largement au-dessus.
19
Tous les joueurs du Dinamo sont dans leur moitié de terrain. La Juventus fait tranquillement tourner le ballon, et, lorsqu'il est dégagé, celui-ci revient inlassablement dans les pieds bianconeri.
16
Au terme d'une séquence aux multiples passes, Hernanes a un peu d'espace dans l'axe. Il frappe violemment du gauche, mais son tir est trop croisé.
14
Les deux équipes s'observent en ce début de rencontre. La Juventus a la possession du ballon, mais on sent les joueurs locaux prêts à exploser rapidement devant.
11
Corner frappé à gauche par Pjanic. Au premier poteau, Benkovic renvoie le ballon au loin d'un coup de tête.
9
Chiellini voit l'appel d'Evra sur le côté gauche, et lui adresse une belle passe en profondeur. Il faut un tacle parfaitement exécuté de Situm pour repousser le danger.
7
Miralem Pjanic reste au sol, touché à la cheville après avoir contré une frappe de Soudani. Il se relève avec difficulté.
5
Le premier corner est pour la Juventus. Tiré par Dybala à gauche, le ballon arrive au point de penalty, où Chiellini ne parvient pas à reprendre de la tête.
3
Première opportunité pour la Juve. Dani Alves est trouvé à l'opposé par Pjanic. Le centre du latéral est repris de volée par Higuain, mais c'est au-dessus.
2
Très beau dribble de Situm sur le côté droit, qui élimine Patrice Evra d'un passement de jambes avant de centrer. C'est dégagé par la défense de la Juve.
1
C'est parti à Zagreb ! Ce sont les joueurs locaux qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade Meksimir (35 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, le Portugais Manuel De Sousa. L'hymne de la Ligue des champions retentit, le coup d'envoi est imminent.

La Ligue des champions est un objectif assumé par la Juventus Turin. Un bon résultat ce soir est donc important pour les hommes d'Allegri, alors que, à l'intersaison, les dirigeants bianconeri ont fait de gros investissements pour proposer un effectif riche en joueurs de talents (Benatia, Dani Alves, Higuain, Pjanic, Pjaca...).

Alors qu'il a manqué deux rencontres de championnat pour cause de blessure au genou, le défenseur français Patrice Evra est de retour en tant que titulaire ce soir sur le côté gauche. Miralem Pjanic est présent au milieu, alors que le duo argentin Gonzalo Higuain (meilleur buteur de son club avec 4 buts en championnat) et Paulo Dybala animera l'attaque. Asamoah et Rugani, blessés lors de la dernière journée de Serie A, sont absents, tout comme Marchisio.

L'ancien coach du Dinamo Zagreb, Zlatko Kranjcar, en a d'ailleurs fait les frais, puisqu'il n'est plus présent au club. Ivaylo Petev (41 ans) le remplacera après ce match de Ligue des champions contre la Juventus. Zeljko Sopic assure l'intérim ce soir, et a aligné une équipe relativement jeune ce soir, avec notamment un joueur de 18 ans dans le but.

Tout va bien pour la Juventus Turin de Massimiliano Allegri en championnat, puisque la Vieille Dame est première de la Serie A après 6 journées (5 victoires et 1 défaite), alors que le Dinamo, après 10 journées, n'est que troisième d'un championnat qu'il domine habituellement.

La Juve se déplace à Zagreb avec l'idée de se relancer. La Veille Dame n'a en effet gagné qu'un seul de ses sept derniers matchs européens (deux défaites et quatre nuls), sa pire série depuis 2013. Lors de la première journée, la Juventus avait été tenu en échec par Séville (0-0), tandis que le Dinamo s'était lourdement incliné contre l'OL (3-0).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre le Dinamo Zagreb (4e, 0 pt) et la Juventus Turin (3e, 1 pts). Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
  24' M. Pjanić
  31' G. Higuaín
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Cuadrado
  46' M. Pjanić
I. Fiolić 48'  
Jonas 48'  
  57' P. Dybala
A. Hodžić 58'  
J. Fernándes 58'  
  68' A. Barzagli
  68' M. Pjaca
  71' G. Higuaín
  71' M. Mandžukić
D. Antolić 72'  
Paulo Machado 72'  
  85' Dani Alves

Cotes Dinamo Zagreb - Juventus

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.50 5.00 1.28 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 9.50 5.50 1.28 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 11.00 5.60 1.26 Pariez

Pronostic : Dinamo Zagreb - Juventus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dinamo Zagreb et Juventus.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dynamo Zagreb - Juventus Turin : La Juve ne doit pas se manquer


L'ESSENTIEL

Ecrasés par l'OL (3-0), les Croates se sont quelque peu rassuré avec un court succès contre le Lokomotiv Zagreb (0-1). Mais face au quintuple champion d'Italie, ils ne partent clairement pas favoris.


Après deux contre performances face au FC Séville (0-0) en LdC et une défaite sur la pelouse de l'Inter Milan (2-1), les Turinois ont bien relevé la tête avec deux victoires, contre Cagliari (4-0) et Palerme (0-1) qui lui permettent d'être en tête de la Série A.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Même si ce sera sans Benatia et Marchisio, blessés de longue date, ni Asamoah et Rugani blessés ce week-end : victoire de la Juventus.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Dinamo Zagreb - Juventus inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

32 Possession 68
50 Attaques 100
22 Attaques dangereuses 65
14 Coups francs 11
8 Coups de pied arrêtés 2
0 Buts 4
0 Tirs cadrés 4
3 Tirs non cadrés 4
0 Tirs arrêtés 3
1 Tirs sur le poteau 0
27 Touches 24
0 Corners 6
1 Hors-jeu 1
10 Fautes 12
3 Remplacements 3

Composition des équipes

A. Šemper
J. Pivarić
F. Benković
L. Sigali
G. Schildenfeld
D. Antolić
Jonas
D. Pavičić
M. Šitum
J. Fernándes
E. Soudani
D. Livaković
D. Perić
Paulo Machado
A. Gojak
I. Fiolić
Á. Henríquez
A. Hodžić
G. Buffon
Dani Alves
P. Evra
G. Chiellini
L. Bonucci
A. Barzagli
S. Khedira
M. Pjanić
Hernanes
G. Higuaín
P. Dybala
Neto
Alex Sandro
M. Lemina
S. Sturaro
J. Cuadrado
M. Mandžukić
M. Pjaca
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pivarić
Schildenfeld Jonas Pavičić
Šemper Benković Fernándes
Sigali Antolić Soudani
Šitum
Dani Alves
Dybala Khedira Barzagli
Hernanes Bonucci Buffon
Higuaín Pjanić Chiellini
Evra

Commentaires

161 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Juventus

Juventus H €€€
Dybala Buteur €€€
Higuain Buteur €€€

Mer 28 septembre à 06:44
kossparieurkossparieur

@MaitreParieur, tu envoie ton ultrasafe se week end?

Mer 28 septembre à 00:02
kossparieurkossparieur

MaitreParieur? tu envoie ton ultra safe du week end ici se week?

Mar 27 septembre à 23:59
MaitreParieurMaitreParieur

Pas de problème ici, le sec et le -1 $$

Mar 27 septembre à 23:29
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Juventus

Logique

Mar 27 septembre à 22:53
anthonydu59140anthonydu59140

qui sont les nuls qui ont mit match nul face a zagreb mdr.!

Mar 27 septembre à 22:43
ParisFootGayParisFootGay
Juventus

trankil la juve

Mar 27 septembre à 22:39
PeeklsPeekls
Juventus

La fdj ne remercie pas aujourd'hui ici

Mar 27 septembre à 22:38
milia88milia88
Juventus

Belle victoire 3 pts et la première place en prime bravo à l'équipe et forza juve.

Mar 27 septembre à 22:36
MercitontonMercitonton

avec Copenhague

Mar 27 septembre à 22:33
milia88milia88
Juventus

C'était la moindre des choses de gagner contre Zagreb même si je respect cette équipe .

Mar 27 septembre à 22:30
MercitontonMercitonton

ca va, ils se font plaisir... un des rares matchs où il y a pas de suspense ce soir...

Mar 27 septembre à 22:30
MITROVICMITROVIC

over 3.5 cote 2.65 miam

Mar 27 septembre à 22:29
Laurent2005Laurent2005
Juventus

cest bien la juve

Mar 27 septembre à 22:29
TiramisuTiramisu
Juventus

boom yes juv +3. a 1.80 merci juvvv

Mar 27 septembre à 22:28
MITROVICMITROVIC

Yes 0/4

Mar 27 septembre à 22:28
HUGOROMAHUGOROMA
Juventus

0-4 au kalm!$$

Mar 27 septembre à 22:28
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
Juventus

Yes !

Mar 27 septembre à 22:28
milia88milia88
Juventus

0-4 dani

Mar 27 septembre à 22:28
ObjectixnObjectixn
Juventus

0.4

Mar 27 septembre à 22:28
MITROVICMITROVIC

Aille failli 0-4 grr

Mar 27 septembre à 22:27
MITROVICMITROVIC

go l'over 3.5...

Mar 27 septembre à 22:23
GIORDANOGIORDANO
Juventus

et ils sont ou les mauvaise langue? d'un but, difficile en croatie, match nul je sais pas quoi et mon vié, forza juve

Mar 27 septembre à 22:02
milia88milia88
Juventus

0-3 but dybala contente pour lui

Mar 27 septembre à 22:00
HUGOROMAHUGOROMA
Juventus

$$$

Mar 27 septembre à 22:00
TiramisuTiramisu
Juventus

boom juv 0-3 op juv 3&+ a 1.65 ct offert sur ce live -__°

Mar 27 septembre à 22:00
HUGOROMAHUGOROMA
Juventus

0-3

Mar 27 septembre à 22:00
ObjectixnObjectixn
Juventus

Dybala

Mar 27 septembre à 21:59
ObjectixnObjectixn
Juventus

0.3

Mar 27 septembre à 21:59
RaspoupouRaspoupou
Juventus

terminus

Mar 27 septembre à 21:57
milia88milia88
Juventus

Cuadrado in pjanic out

Mar 27 septembre à 21:50
vernonvernon

Très faible aussi le Dynamo cette saison... ils encaissent beaucoup. Bon dernier avec un nul ou deux nul, sera déjà pas mal.

Mar 27 septembre à 21:49
orlovitorlovit
Dinamo Zagreb

Nsm

Mar 27 septembre à 21:41
TiramisuTiramisu
Juventus

merci juv 1er time a 1.85 easy net d'impot merci betfirstbelgium

Mar 27 septembre à 21:33
Jevaissauterdans1minJevaissauterdans1min

erreur
sorry

Mar 27 septembre à 21:28
Jevaissauterdans1minJevaissauterdans1min

But!!

Mar 27 septembre à 21:27
ObjectixnObjectixn
Juventus

Ici ça tient, tranquillou

Mar 27 septembre à 21:25
cesarediromacesarediroma
Juventus

@roberto73, chaque fois que le matin je me leve c est une joie ..

Mar 27 septembre à 21:25
cesarediromacesarediroma
Juventus

@roberto73, toujours en vacances moi ..^^

Mar 27 septembre à 21:24
roberto73roberto73
Juventus

@HUGOROMA, lol gourmand^^

Mar 27 septembre à 21:22
roberto73roberto73
Juventus

@cesarediroma, tu es en vacance?

Mar 27 septembre à 21:21
HUGOROMAHUGOROMA
Juventus

aller vite un autre per favore!

Mar 27 septembre à 21:20
roberto73roberto73
Juventus

grande juve

Mar 27 septembre à 21:20
cesarediromacesarediroma
Juventus

c est plier,ca vaut rien Zagreb

Mar 27 septembre à 21:20
HUGOROMAHUGOROMA
Juventus

0-2! $$$

Mar 27 septembre à 21:20
TiramisuTiramisu
Juventus

@antho007,

easy cashh 1.72

Mar 27 septembre à 21:19
TemoroTemoro

Le break est fait

Mar 27 septembre à 21:19
milia88milia88
Juventus

0-2 higuain ancora

Mar 27 septembre à 21:19
Laurent2005Laurent2005
Juventus

2400 ciao

Mar 27 septembre à 21:19
TiramisuTiramisu
Juventus

grand merci higuain a 1.72 easy £££ net d'impot

Mar 27 septembre à 21:18
161 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Dinamo Zagreb - Juventus

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Dinamo Zagreb / Juventus. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre GNK Dinamo Zagreb et Juventus FC sera donné à 20h45 (27 septembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 Juventus Juventus 11 5 7
2 Séville Séville 10 5 4
3 Lyon Lyon 7 5 2
4 Dinamo Zagreb Dinamo Zagreb 0 5 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Dinamo Zagreb - Juventus

Suivez le match Dinamo Zagreb - Juventus en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre GNK Dinamo Zagreb et Juventus FC (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement