Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier AZ - Zenit

Le dernier match AZ - Zenit était le jeudi 08 décembre 2016 (Europe > UEFA Europa League).
Jeudi 29 septembre 2016 à 21h05 | UEFA Europa League | Classement
Zenit
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
AZ
5 0
AZ
Stadion Petrovskij | Arbitré par Javier Estrada
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
Neto 11'  
Javi García 22'  
A. Kokorin 26'  
  27' M. Seuntjens
  27' W. Weghorst
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Giuliano 48'  
  57' B. Rienstra
  57' R. Vlaar
A. Kokorin 59'  
Javi García 63'  
Maurício 63'  
A. Dzyuba 64'  
O. Shatov 64'  
D. Criscito (Pénalty) 66'  
L. Đorđević 69'  
R. Mak 69'  
  74' D. dos Santos
  74' I. Bel Hassani
  79' S. Wuytens
O. Shatov 80'  
  90' F. Lewis

Cotes Zenit - AZ

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.10 8.25

Pariez

Pronostic : Zenit - AZ

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Zenit et AZ.

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
66
65%
Attaques
35%
36
48
68%
Attaques dangereuses
32%
23
15
54%
Coups francs
46%
13
5
33%
Coups de pied arrêtés
67%
10
5
100%
Buts
0%
0
0
0%
Tirs cadrés
100%
3
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
25
68%
Touches
32%
12
4
57%
Corners
43%
3
2
29%
Hors-jeu
71%
5
11
52%
Fautes
48%
10
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Y. Lodygin
I. Smolnikov
D. Criscito
Neto
N. Lombaerts
A. Witsel
R. Mak
Javi García
Giuliano
A. Kokorin
A. Dzyuba
M. Kerzhakov
A. Anyukov
Maurício
A. Yusupov
O. Shatov
A. Kerzhakov
L. Đorđević
S. Rochet
F. Lewis
R. Haps
D. Luckassen
R. van Eijden
R. Vlaar
J. van Overeem
S. Wuytens
W. Weghorst
F. Friday
D. dos Santos
G. Coutinho
B. Rienstra
I. Bel Hassani
M. Seuntjens
G. Til
R. Mühren
L. Garcia
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Haps dos Santos
Vlaar Wuytens Weghorst
Rochet
van Eijden Luckassen Friday
Lewis van Overeem
Kokorin Smolnikov
Giuliano Witsel Neto
Lodygin
Dzyuba Javi García Lombaerts
Mak Criscito

Commentaires

  • (Zenit) Ven 30 septembre à 00:15

    Très belle équipe Zenit

  • Jeu 29 septembre à 23:00

    Lol

  • Jeu 29 septembre à 23:00

    @Raspoupou, haha

  • Jeu 29 septembre à 22:59

    @J11, il a pas ete aussi mauvais..il est vraiment bon techniquement jtrouve

  • (AZ) Jeu 29 septembre à 22:58

    Pas grave pour mes bet ;)

  • (AZ) Jeu 29 septembre à 22:58

    Lol az c fait allumer

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 22:43

    5-0 oklm

  • Jeu 29 septembre à 22:43

    5/0

  • Jeu 29 septembre à 22:35

    Faillit 4-1 dommage pour Friday

  • Jeu 29 septembre à 22:29

    C'est dure la pour Alkmaar...

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 22:29

    bon over 3,5 validé combiné à nul soton cote à 8 et quqlsq bonne soirée à vous

  • Jeu 29 septembre à 22:28

    4-0

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 22:28

    4 0

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 22:28

    peno go 4 0

  • Jeu 29 septembre à 22:28

    Penalty pour Zenit !

  • Jeu 29 septembre à 22:27

    Lool c'est un salaud le commentateur de Bein sa dviens un match d'entrainement hh

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 22:26

    Aucune surprise ici

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 22:21

    3 0

  • Jeu 29 septembre à 22:21

    3/0

  • Jeu 29 septembre à 22:21

    3-0

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 22:21

    @J11, oui tqt , je sais que le contexte n'est pas le meilleur pour l'az, en fait meme le 4-0 je prends me faut juste 2 autres buts, vlaar vient de se blesser je crois dc c'est la cata

  • Jeu 29 septembre à 22:17

    @Raspoupou, oui elje sais mais bon comme tu es en Russie..jpensai que t'aurais plus d'info lol sa commence a bien faire depuis le tps qu'ils l'annonce ce stade faut que Poutine s'en mêle la sa ira tres vite hh

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 22:15

    Bon AZ on se sort les doigts on met le 2-1 maintenant

  • Jeu 29 septembre à 22:14

    @MITROVIC, lool c'est possible hein..mais honêtement jvois pas comment c'est le Zenit qui va gagner après..bonne chance hein

  • Jeu 29 septembre à 22:12

    mdr je dis ça et direct 2-0

  • Jeu 29 septembre à 22:12

    2-2fm ici je pense

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 22:12

    2-0 pan

  • Jeu 29 septembre à 22:12

    2/0

  • Jeu 29 septembre à 21:54

    Sayé c'est la mt

  • Jeu 29 septembre à 21:52

    a force tu te dis , la coïncidence est habituel !

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 21:51

    @MITROVIC, tjr comme ça lol

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 21:51

    go un autre avant mt

  • Jeu 29 septembre à 21:51

    1ere partie bcp d'over, et a 21h comme par hasard y a presque rien mdr

  • Jeu 29 septembre à 21:44

    @MITROVIC, pour Besiktas j'avais dit 1N plus N jm'en rapel et Man City j'ai rien dit du tt

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 21:43

    après si zenit reste à 1-0 pendant otu le truc c'est possible mdr

  • Jeu 29 septembre à 21:43

    @ChatPotte, j'ai maté la 1ere mi temps hier, kiev zero tir, et que 32% de pos, moi j'avais mis les deux marquent donc ça va

  • Jeu 29 septembre à 21:43

    @Raspoupou, c'est pour qd le nouveau stade du Zenit sa dvait etre cette saison nn ?

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 21:42

    @MITROVIC, pas moi , je sentais kiev reviendrait & city je savais il gagnerait pas, mais ici zenit gagne tqt

  • Jeu 29 septembre à 21:41

    @Foot18, vous avez dit la meme pour besiktas et city hier

  • Jeu 29 septembre à 21:39

    @MITROVIC, nn nn ils vont gagner le zenit

  • Jeu 29 septembre à 21:38

    ça va faire comme besiktas - dinamo hier lol

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 21:38

    2-0 puis 2-1 puis 3-1 :D le must

  • (Zenit) Jeu 29 septembre à 21:35

    @J11, Vous allez mangez erf :c

  • Jeu 29 septembre à 21:35

    Enoorme occaz manqué derriere d'Alkmaar le mec la..Dos santos il etait tout sul il avait tt ltps pr la mettre il l'a met a côté

  • Jeu 29 septembre à 21:31

    oLé

  • Jeu 29 septembre à 21:30

    Kokorin

  • Jeu 29 septembre à 21:30

    1-0

  • Jeu 29 septembre à 21:29

    Aïe ils sont a 10 contre 11 Alkmaar

  • Jeu 29 septembre à 21:29

    Weghorst blessé côté AZ..

  • Jeu 29 septembre à 21:26

    @Raspoupou, Le Zenit devrait avoir un nouveau stade nn ? Sa dvais etre cette saison ..il se passe quoi ?

Match Zenit - AZ

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Zenit / AZ. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Zenit Saint-Pétersbourg et Alkmaar Zaanstreek sera donné à 21h05 (29 septembre 2016).

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 9
2 8 6 -4
3 7 6 -2
4 4 6 -3

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Zenit - AZ

Suivez le match Zenit - AZ en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FK Zenit Saint-Pétersbourg (FC Zenit St. Petersburg) et Alkmaar Zaanstreek (AZ) est à suivre en live à partir de 21h05.