MATCH EN DIRECT

Saint-Étienne - Qabala

 
 
 

Calendrier Qabala - Saint-Étienne

Le dernier match Qabala - Saint-Étienne était le jeudi 03 novembre 2016 (Europe > UEFA Europa League).

  Jeudi 20 octobre 2016
Heure : 21h05
Lieu : Stade Geoffroy-Guichard
22 855 spectateurs
Arbitre : A. Palabiyik
Résultats UEFA Europa League
» Résultats UEFA Europa League
» Classement
 
Saint-Étienne Qabala
Match terminé
90
+3
La victoire est là pour Saint-Etienne qui s'impose sur le plus petit des scores, grâce au but contre-son-camp de Ricardinho à vingt minutes du coup de sifflet final. Les Verts qui font l'essentiel et qui se relancent dans leur groupe C et se retrouvent à égalité de points (5) avec Anderlecht et Mayence.
90
+3
Le ballon remis de la poitrine par Weeks pour Eyubov qui décoche une frappe du droit des vingt mètres et dans l'axe. La balle passe au-dessus du cadre.
90
+2
Pajot entre en lieu et place d'un Saivet volontaire, mais peu efficace offensivement.
90
+1
Quatre corners de suite pour Qabala ! Pour le moment, Moulin et sa défense résistent. Le portier stéphanois qui vient s'imposer dans les airs sur cet ultime coup de pied de coin azerbaïdjanais ! Le public de Geoffroy-Guichard applaudit.
90
+1
Deux minutes de temps additionnel indiquées en cette fin de rencontre.
90
La demi-volée d'Ozobic que Perrin contre en corner ! Heureusement car le tir semblait cadré. Les visiteurs s'offrent plusieurs corners de suite !
88
Le festival de frappes manquées se poursuit côté stéphanois. Un manque de réalisme criant depuis le début de la rencontre. Rappelons que le but a été inscrit contre-son-camp par Ricardinho. Attention de ne pas regretter toutes ces opportunités.
87
Le centre de Théophile Catherine qui passe devant tout le monde et arrive sur Saivet qui semble ne pas s'y attendre, mais contrôle tant bien que mal de la poitrine et essaye de frapper du droit. Sous la pression de Mirzabekov il manque le cadre ! Quelle occasion manquée !
85
Le tacle d'Eyubov dans les pieds de Veretout. C'est ''limite'', mais l'arbitre vient simplement demander un peu de calme. Rien de grave et tout rentre dans l'ordre. Le jeu peut reprendre.
84
Longue ouverture à destination de Gurbanov, devancé dans les airs par Pogba. Saint-Etienne tente de partir en contre, mais Weeks récupère au niveau du rond central Les visiteurs qui rendent aussitôt le ballon à Moulin.
82
Carton jaune pour Saivet auteur d'un accrochage volontaire au niveau des épaules de Gurbanov.
82
Splendide louche de Saivet à l'entrée de la surface adverse, pour Roux qui s'essaye à un lob sans contrôle. Le ballon plonge vers le but de Bezotosniy qui claque au-dessus de sa barre !
81
Mammadov et Zenjov sortent côté Qabala, remplacés par Eyubov et Franjic.
80
Un peu d'espace pour Monnet-Paquet qui décide de tenter sa chance plein axe. C'est dévié en corner par un pied adverse.
78
Centre stéphanois boxé plein axe par Bezotosniy. Selnaes arrive comme une flèche et décoche une volée du gauche en forme de boulet de canon. C'est limpide, c'est flottant, c'est cadré, mais c'est directement sur le portier qui peut détourner ! Quelle frappe !
77
Saivet y va de sa frappe enroulée du droit. Bezotosniy est là encore à la parade. Pas réellement d'inquiétude car le ballon n'était pas assez puissant.
75
Veretout le frappe. C'est bien placé, mais Bezotosniy anticipe parfaitement et vient boxer le ballon au-dessus de tout le monde.
73
Selnaes qui décale vers Monnet-Paquet côté gauche. Son centre est contré. Voici un coup de pied de coin pour les Verts.
72
A vingt minutes de la fin du match, c'est un gros ''ouf'' de soulagement qu'ont du pousser joueurs, supporters et staff stéphanois suite à ce but. Reste maintenant à préserver ce score, voire même à l'amplifier.
70
BUT contre son camp de Ricardinho pour Saint-Etienne ! Un coup franc stéphanois frappé de la gauche par Veretout et la balle qui arrive dans la boite. Et dans la cohue, c'est donc le pauvre Ricardinho qui prolonge de la tête dans ses propres filets. Les Verts sont enfin devant et ce n'est pas immérité !
68
Le centre parfait de Monnet-Paquet de la droite, dans la surface. Le ballon arrive sur la tête de Saivet qui est seul et qui tente de le catapulter dans la lucarne droite. Le ballon passe une nouvelle fois à côté de la cible. C'est toutefois la plus belle occasion stéphanoise !
67
Roux sur la droite, marqué par Stankovic. Il parvient à centrer, mais son ballon est trop près de Bezotosniy qui le capte devant son premier poteau.
66
La tentative de bicyclette de Nolan Roux. Son pied arrive presque dans le visage de Vernydub. L'arbitre siffle un coup franc.
65
Veretout qui manque deux centres de suite, mais le ballon reste stéphanois et revient sur M'Bengue qui centre à son tour. C'est dégagé par la défense adverse.
64
La toute première frappe cadrée du match côté Qabala ! C'est Ricardinho qui s'y colle, mais son tir est bien trop mou et directement sur Moulin.
63
Corner pour les Verts, frappé de la droite et mis au point de penalty, sur la tête de Perrin. La déviation du défenseur central stéphanois est trop croisée...
62
Beric entre en lieu et place de Tannane côté stéphanois.
61
Petit cafouillage dans la défense de Qabala et Veretout qui cherche à en profiter en tirant en pivot au point de penalty. Mirzabekov détourne en corner.
60
Accélération de Tannane qui décide de tenter sa chance en force et de loin. Un coup de canon du gauche qui dévisse légèrement et passe bien à côté du cadre adverse.
59
Le ballon en profondeur qui passe au-dessus de Gurbanov. Ce dernier se lance dans une course rapide pour tenter de le récupérer, mais c'est peine perdue. Sortie de but pour Moulin.
57
Monnet-Paquet qui entre dans l'axe gauche de la surface azerbaïdjanaise et qui frappe croisé du gauche. C'est cadré, mais aucun danger pour Bezotosniy qui le ramasse bien tranquillement.
56
Zenjov qui parvient à pivoter avant de donner à Gurbanov qui attendait le ballon sur sa gauche et non sur sa droite. Dommage pour l'attaquant de Qabala qui laisse finalement Pogba s'en emparer pour le protéger. Moulin le récupère.
54
Ricardinho pour Ozobic qui écarte à gauche dans la course de Gurbanov. Ce dernier parvient à sauver la sortie de but, mais le ballon est rapidement perdu par ses partenaires. Ce sera bien une sortie de but stéphanoise.
52
M'Bengue qui centre fort au sol de la gauche. Un superbe ballon tendu qui arrive sur Roux qui se dégage du marquage au point de penalty et ouvre son pied droit. Le ballon passe à quelques centimètres à gauche de la cible ! Geste presque parfait !
51
Carton jaune pour Theophile Catherine, auteur d'un tacle sans contrôle dans les pieds d'un adversaire.
51
Le coup de pied de coin stéphanois est frappé sortant de al droite par Veretout. Il cherche Saivet au premier poteau, mais c'est trop compliqué à récupérer pour l'ancien bordelais.
50
Roux qui redescend au niveau de la ligne médiane avant d'orienter à droite. Il combine avec Théophile Catherine avant d'obtenir la touche. Quelques instants plus tard, c'est un corner qu'obtiennent les Verts.
48
Saivet qui est bloqué par Weeks. Il parvient à donner à Selnaes qui donne devant à Tannane. Dans l'axe à dix-huit mètres, ce dernier contrôle en pivot et frappe du bout du pied. Pas d'inquiétude pour Bezotosniy.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Qabala à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie donc les deux équipes aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Saint-Etienne a assez largement dominé ce premier acte, sans toutefois parvenir à se montrer réellement dangereux. Qabala résiste et tient pour le moment le point du nul. Mais il reste encore tout une seconde période !
45
Le centre de Monnet-Paquet, contré en corner par le pied de Gurbanov. Un corner...qui ne sera pas joué car l'arbitre siffle la pause.
44
Le bon centre de M'Bengue vers Veretout qui arrive lancé au second poteau, mais manque le ballon pour quelques petits centimètres !
43
Saivet derrière pour Pogba qui allonge vers Veretout. Tannane combine ensuite avec Monnet-Paquet, mais la balle est récupérée par les visiteurs.
42
Monnet-Paquet qui met trop de temps à lâcher son ballon et qui vient s'enfermer avant de le perdre face à Ozobic. Pogba était pourtant venu proposer une solution derrière.
40
La charge illicite de Pogba, dans le dos d'Ozobic. Coup franc pour les visiteurs à l'entrée de leur moitié de terrain. Le ballon est rendu immédiatement aux Stéphanois.
39
M'Bengue qui s'essaye à un centre lointain, venu de la gauche. A nouveau un geste manqué par le latéral stéphanois qui rend la balle au portier adverse.
38
On retrouve Gurbanov qui contrôle le ballon dos au but et à Perrin. Théophile Catherine vient en renfort et dégage en touche.
37
Weeks sous la pression de Veretout. Le ballon reste dans les pieds d'Ozobic qui venait de le récupérer et voici Gurbanov qui est servi mais ne peut rien en faire.
35
Veretout au milieu de terrain pour Saivet qui donne dans le décalage côté gauche pour M'Bengue qui loupe son contrôle et rend la balle aux adversaires. Manque d'attention là-dessus !
33
Veretout se charge de frapper le coup franc, mais le ballon rasant est freiné par un pied adverse. La défense azerbaïdjanaise qui peut se dégager.
32
La bonne période stéphanoise avec tout un travail en patience et en changements de jeu. C'est finalement Weeks qui vient bousculer Tannane pour concéder un coup franc très dangereux.
30
La demi-heure de jeu est atteinte. Il manque toujours l'efficacité et le réalisme dans le dernier geste, voire dans la dernière passe, côté stéphanois. Pas d'inquiétude défensivement puisque Qabala est toujours incapable de s'approcher de la cage verte.
28
Dans la continuité de l'action précédente, le ballon revient sur Veretout qui décide de tenter sa chance des dix-huit mètres. Sa lourde frappe de l'extérieur du droit passe juste à côté de la cage de Bezotosniy !
27
Selnaes obtient le coup franc dans l'axe droit de la surface adverse. Un coup franc que tire évidemment Jordan Veretout. Monnet-Paquet n'est pas servi.
26
Théophile Catherine qui cherche Tannane dans la profondeur côté droit. Abbasov est au marquage et récupère, avant de s'emmêler les pinceaux au moment de dégager. Il concède la touche.
24
La tentative de relance de Mammadov qui voit les portes stéphanoises se refermer devant lui sur la ligne médiane. C'est une faute sifflée contre Théophile Catherine, impliqué dans l'action.
22
Les minutes s'égrènent et Saint-Etienne continue d'asseoir sa domination. C'est toujours stérile, mais Qabala est acculé dans sa moitié de terrain.
21
Monnet-Paquet entre sur la gauche de la surface adverse. Il a deux options avec Roux et Tannane, mais il préfère tenter sa chance. Mauvais choix puisque Stankovic a fermé l'angle et est venu se placer devant son adversaire pour contrer le tir dès son déclenchement.
19
Dégagement sans fioriture de la part de Stankovic qui envoie la balle en touche alors que Roux venait le presser. La défense azerbaïdjanaise qui a de plus en plus de mal à se dégager.
18
Feinte de frappe de Tannane qui frappe finalement croisé du gauche de l'entrée de la surface adverse. C'est trop croisé et le ballon passe un gros mètre à gauche de la cible.
17
Monnet-Paquet qui tente sa chance d'une frappe en pivot en plein déséquilibre. Abbasov est au marquage et perturbe suffisamment son adversaire qui dévisse.
17
Monnet-Paquet qui parvient à centrer en rentrait. Son petit ballon au sol est bon, mais personne n'est à la réception, si ce n'est un joueur adverse qui dégage.
16
Les fautes se multiplient côté azerbaïdjanais. Pour le moment, l'arbitre s'en tient à de simples avertissements verbaux, mais cela pourrait ne plus durer très longtemps.
15
Le centre de Mammadov qui parvient à passer Théophile Catherine, mais met le ballon beaucoup trop près de Moulin qui le capte au premier poteau.
14
Nouveau coup franc pour les Verts, cette fois suite au tacle illicite d'Abbasov sur Tannane. Veretout remet le ballon dans la surface et cherche Saivet à qui il manque quelques centimètres en hauteur pour reprendre l'offrande de la tête.
13
Le coup franc pour les locaux. Veretout l'enroule de plus de trente-cinq mètres et cherche un partenaire dans la surface adverse. Théophile Catherine saute haut, mais commet la faute.
13
Saint-Etienne qui fait tourner derrière avant de remonter à gauche avec Monnet-Paquet. Pas d'espace pour l'attaquant qui doit repasser à nouveau vers ses défenseurs.
12
Selnaes qui récupèrent le ballon dans les pieds d'Ozobic grâce à un excellent tacle glissé. Le Stéphanois qui perd le ballon tout aussitôt.
11
M'Bengue qui joue avec Monnet-Paquet. Les deux hommes remontent tranquillement le long du couloir gauche, mais perdent le ballon dans les derniers mètres.
10
Déjà dix minutes de jeu en ce début de rencontre. Pour le moment, les débats sont relativement équilibrés, même si les tirs les plus dangereux ont été stéphanois.
9
Pogba pour Selnaes qui trouve Saivet. Renversement à droite pour Théophile Catherine qui centre, cherchant la tête de Roux au point de penalty. La défense adverse se dégage.
7
Justement, voici une nouvelle opportunité pour Tannane qui tente sa chance d'un coup de pied du gauche décoché plein axe à vingt mètres. C'est au-dessus !
6
Tannane et Monnet-Paquet qui combinent sur la gauche, dans la surface azerbaïdjanaise. Les portes se referment, mais on voit régulièrement le duo aux avant-postes.
5
A nouveau Ozobic, cette fois côté droit. Il centre et cherche Zenjov au premier poteau. Perrin s'interpose, lui qui avait parfaitement lu le jeu adverse.
4
Le corner frappé de la gauche par Ozobic suite à ce duel Zenjov-Perrin. Le Croate de Qabala qui met la balle au premier poteau. L'action ne donne rien puisque Mammadov est signalé en position de hors-jeu.
3
La première frappe du match est pour Monnet-Paquet qui déclenche un tir des vingt mètres. C'est croisé et il faut une parade compliquée de la part de Bezotosniy puisque le ballon rebondit juste devant le portier de Qabala. Le coup n'est pas passé loin !
2
Si l'on jette un coup d'oeil du côté du banc stéphanois, on note l'absence de Christophe Galtier. L'entraîneur des Verts qui est suspendu pour cette rencontre suite à sa réaction trop virulente lors de l'égalisation de Roux durant le dernier match de Ligue Europa. C'est René Lobello qui le remplace.
1
C'est parti au Stade Geoffroy-Guichard pour cette rencontre comptant pour la troisième journée de Ligue Europa et opposant l'AS Saint-Etienne au FK Qabala. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Turc Monsieur Palabiyik

Face aux Verts, c'est le très modeste club azerbaïdjanais du FK Qabala qui se présente. Ce dernier qui n'a pas non plus gagné le moindre match depuis le début de cette phase de poules. Pire, puisqu'il n'a pas glané le moindre point, concédant deux revers, respectivement face à Anderlecht (3-1) et Mayence (2-3). Parviendront-ils à venir perturber le jeu stéphanois ? Un match à suivre en direct sur notre site.

Deux nuls lors de ses deux premières sorties européennes pour l'AS Saint-Etienne qui occupe actuellement la troisième place de son groupe C de Ligue Europa. A chaque fois, c'est dans les ultimes minutes que les hommes de Christophe Galtier ont réussi à arracher un point. Espérons que ce soir, les choses seront plus simples pour eux.

L'AS Saint-Etienne accueille le FK Qabala pour le compte de la 3e journée de Ligue Europa. Une rencontre à suivre en direct sur notre site dès 21h05.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Théophile Catherine 51'  
  58' V. Vernydub
O. Tannane 62'  
R. Berič 62'  
  70' Ricardinho (Contre son camps)
  80' A. Məmmədov
  80' P. Franjić
  80' R. Əyyubov
  80' S. Zenjov
C. M'Bengue 82'  
H. Saivet 90'  
V. Pajot 90'  

Cotes Saint-Étienne - Qabala

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 4.75 10.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.32 4.80 10.00 Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Qabala

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Qabala.

Statistiques du match

61 Possession 39
68 Attaques 56
44 Attaques dangereuses 22
14 Coups francs 14
7 Coups de pied arrêtés 11
1 Buts 0
12 Tirs cadrés 2
11 Tirs non cadrés 2
5 Tirs arrêtés 1
23 Touches 28
6 Corners 6
1 Hors-jeu 1
13 Fautes 13
2 Carton jaune 1
2 Remplacements 2

Composition des équipes

J. Moulin
K. Théophile Catherine
F. Pogba
L. Perrin
C. M'Bengue
O. Selnæs
J. Veretout
H. Saivet
N. Roux
O. Tannane
K. Monnet-Paquet
A. Maisonnial
K. Malcuit
A. Nordin
V. Pajot
B. Dabo
A. Søderlund
R. Berič
D. Bezotosny
Ü. Abbasov
Ricardinho
V. Vernydub
V. Stanković
M. Mirzəbəyov
A. Məmmədov
F. Ozobić
T. Weeks
R. Qurbanov
S. Zenjov
D. Pietrzkiewicz
S. Quliyev
Rafael Santos
G. Aliyev
P. Franjić
R. Əyyubov
T. Mütəllimov
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

M'Bengue
Pogba Saivet Monnet-Paquet
Moulin Selnæs Roux
Perrin Veretout Tannane
Théophile Catherine
Məmmədov Mirzəbəyov
Weeks Vernydub
Qurbanov Ricardinho Bezotosny
Ozobić Stanković
Zenjov Abbasov

Commentaires

248 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
creil60creil60

@Roazer, Selon toi car tu est un raghheux !!

Jeu 20 octobre à 23:44
RoazerRoazer

Pour moi c'est un match nul, arretez de dire "bien joué sainté" c'est pas saint etienne qui a mis le but

Jeu 20 octobre à 23:11
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

@LacaHard13, je sais meme pas comment y font les supporter pour kiffer en tribunes

Jeu 20 octobre à 23:08
strangerstranger

bj sainté

victoires des 2 clubs français ,c'est bien

Jeu 20 octobre à 23:05
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

LacaHard13
MDR on vois bien l'OL où il en est!
appelle ton papounet JMA il va te réconforter! PTDR

Jeu 20 octobre à 23:04
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

@Leonardo75,
t'as eu la trouille de mettre un prono des fois que hein.. ptdr PETIT JOUEUR!
CRITIQUES PAS SI TU JOUES PAS OK?

Jeu 20 octobre à 23:01
MercitontonMercitonton

25 tirs à 4... bon 1 seul but. Va falloir rester une demi heure de plus à l'entraînement le soir... histoire de travailler les tirs et la finition

Jeu 20 octobre à 23:00
Leonardo75Leonardo75

@DKevinou, bien si, il me manquait eux pour faire 150€ pour 20€ miser. Alors comme de bien entendu il y a nul : )

Jeu 20 octobre à 22:58
Leonardo75Leonardo75

Quel grand club St Etiemne ! Une terreur europeenne : (

Jeu 20 octobre à 22:57
LacaHard13LacaHard13
Qabala

@DiegoDeLaVega, A la Stéphanoise

Jeu 20 octobre à 22:55
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

petite équipe les verts ce soir!

Jeu 20 octobre à 22:55
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne


37 secondes de plus que le TAD!
ben voilà on sais jamais hein!

Jeu 20 octobre à 22:53
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Sur un csc pff cte honte

Jeu 20 octobre à 22:53
fcna44fcna44

c est pas mériter

Jeu 20 octobre à 22:53
Nini69270Nini69270

fini?

Jeu 20 octobre à 22:52
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Fini

Jeu 20 octobre à 22:52
Nini69270Nini69270

bientot fini?

Jeu 20 octobre à 22:51
DKevinouDKevinou

La roma , Ils sont sérieux là

Jeu 20 octobre à 22:49
fcna44fcna44

allez le nul la

Jeu 20 octobre à 22:48
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

dommage de manquer le cadre comme ça pfff

Jeu 20 octobre à 22:48
hugothomhugothom
Saint-Étienne

Le h passera pas lol

Jeu 20 octobre à 22:46
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

@DKevinou j ai joué Genk, N2 Anderlecht et nul ici, effectivement c est mort. Qabala joue comme s ils menaient au score ces fatigués

Jeu 20 octobre à 22:44
ObryanObryan

ils vont gagner grace a un magnifique csc c pas glorieux face a un club azeri n'ayant rien montre ce soir a part commetre des fautes

Jeu 20 octobre à 22:44
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

but genk!

Jeu 20 octobre à 22:43
PeeklsPeekls

@bigzema99, mieux qu'en première je trouve

Jeu 20 octobre à 22:41
bigzema99bigzema99

Sa joue comment

Jeu 20 octobre à 22:41
DKevinouDKevinou

c mort alors

Jeu 20 octobre à 22:39
DKevinouDKevinou

J'ai joué genk , olympiakos , Manchester , roma , et le nul ici

Jeu 20 octobre à 22:38
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Ils y sont plus sainté va mettre le 2eme

Jeu 20 octobre à 22:38
DKevinouDKevinou

PK il marque contre leur camps aussi

Jeu 20 octobre à 22:38
DKevinouDKevinou

MOi he veux le NUL

Jeu 20 octobre à 22:37
DKevinouDKevinou

@DiegoDeLaVega, oh non

Jeu 20 octobre à 22:37
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Aucune chance que qabala égalise

Jeu 20 octobre à 22:35
bigzema99bigzema99

Ca joue comment

Jeu 20 octobre à 22:35
PeeklsPeekls

Peur du nul ici

Jeu 20 octobre à 22:35
Nini69270Nini69270

aller sa reste comme sa svp

Jeu 20 octobre à 22:34
fortunatefoolfortunatefool

hihi allez on plante encore mon morale revient !! ;))

Jeu 20 octobre à 22:33
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

le tarin c'est le nez des fois que... haha MDR

Jeu 20 octobre à 22:32
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

* train!

Jeu 20 octobre à 22:32
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

@DiegoDeLaVega,
oui un csc!

Jeu 20 octobre à 22:31
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

@ptithom,
l'âge de te botter l'arrière tarin ptit homme!

Jeu 20 octobre à 22:31
PeeklsPeekls

But ?

Jeu 20 octobre à 22:31
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

csc mais but quand même!

Jeu 20 octobre à 22:30
fcna44fcna44

1 1 fin de match

Jeu 20 octobre à 22:30
parkermaceoparkermaceo
Saint-Étienne

yes

Jeu 20 octobre à 22:30
Hako13Hako13

et but

Jeu 20 octobre à 22:30
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Csc

Jeu 20 octobre à 22:30
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

1-0

Jeu 20 octobre à 22:30
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Failli 1-0

Jeu 20 octobre à 22:28
sansirosansiro

Quand c'est qui aura une equipe à saint Étienne ? Non pck quand on voie certain joueurs ouah sa fait peur y'a n'a sa frôle le niveau ligue 2

Jeu 20 octobre à 22:26
248 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Saint-Étienne - Qabala

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Saint-Étienne / Qabala. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et FK Qabala sera donné à 21h05 (20 octobre 2016).

Classement UEFA Europa League

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 Anderlecht Anderlecht 11 5 9
2 Saint-Étienne Saint-Étienne 9 5 2
3 FSV Mayence FSV Mayence 6 5 -4
4 Qabala Qabala 0 5 -7
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Qabala

Suivez le match Saint-Étienne - Qabala en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et FK Qabala est à suivre en live à partir de 21h05.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement