Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nice - Krasnodar

Le dernier match Nice - Krasnodar était le jeudi 08 décembre 2016 (Europe > UEFA Europa League).
Jeudi 29 septembre 2016 à 19h00 | UEFA Europa League | Classement
Krasnodar
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
Nice
Stadion Kuban' | 10 750 spectateurs | Arbitré par I. Bebek
90
+3
C'est terminé ! Nice s'incline à Krasnodar (5-2) ! Un score sévère pour les leaders de Ligue 1 face à une formation très efficace. Après une bonne entame, les Russes ont été plus discrets par la suite. Les Aiglons n'ont pas su en profiter et ont été punis en contre. Nice pointe au troisième rang du groupe I sans aucun point, à égalité avec Salzbourg, tandis que Schalke et Krasnodar sont devant avec six unités..
90
+3
BUT de Ari pour FK Krasnodar ! Krasnodar joue vite un coup franc et Laborde profite du laxisme adverse pour déborder sur la droite. Son centre en retrait est repris par Ari qui place un intérieur du pied victorieux !
90
+1
Le ballon tourne désormais dans les pieds des joueurs de Krasnodar. Les spectateurs poussent des cris de joie.
89
L'arbitre assistant indique trois minutes de temps additionnel.
88
Ce dernier but semble achever les espoirs niçois. Les Aiglons ont appuyé sur l'accélérateur en fin de rencontre mais se font punir en contre !
86
Ari célèbre son but et enlève son maillot. Il prend un carton jaune.
86
BUT de Ari pour FK Krasnodar ! L'attaquant crucifie l'OGCN ! Joaozinho le lance entre Baysse et Sarr. Le numéro 9 résiste à ses deux adversaires et trompe Cardinale !
84
Le contre de Krasnodar ! Les Russes sont en supériorité numérique. Joaozinho écarte pour Ari à gauche. Son centre puissant devant le but est repoussé par Walter.
83
Nice obtient deux corners consécutifs. Sur le second, Dante est un peu trop court pour placer sa tête.
81
Belhanda est lancé sur la gauche de la surface. Au duel avec Naldo, il ne parvient pas à empêcher la sortie de but. Le défenseur de Krasnodar obtient même le bénéfice d'une faute.
79
Lucien Favre abat sa dernière carte. Koziello sort et cède sa place à Walter.
79
Le coup franc de Seri, à gauche, est bien mal ajusté. La défense de Krasnodar laisse filer le ballon en sortie de but.
78
Sarr contrôle dans le couloir gauche. Il tente de déborder Laborde d'un crochet extérieur. Son adversaire commet une obstruction.
76
Seri part à la renverse dans un duel aérien avec Laborde. Il récupère le bénéfice de la faute.
74
Ultime changement pour Krasnodar. Laborde succède à Podberezkin en vue du dernier quart d'heure.
74
Plea est servi sur la gauche. Il repique dans l'axe pour se placer sur son pied droit. Son tir n'est pas assez enveloppé et échoue au-dessus du but.
73
La rencontre s'est animée depuis une dizaine de minutes. Nice doit tout faire pour parvenir à égaliser.
72
Le centre de Sarr est contré par Jedrzejczyk. Les Niçois réclament une main du latéral de Krasnodar. L'arbitre n'abonde pas dans leur sens.
71
BUT de Cyprien pour Nice ! L'OGCN récupère à hauteur des 40 mètres adverses. Eysseric lève la tête et lance son partenaire en profondeur. A l'entrée de la surface, le nouvel entrant contrôle et devance la sortie de Kritsyuk ! Nice revient à 3-2 !
69
Cardinale prend à son tour un carton jaune. Il conteste une décision de l'arbitre.
68
Plea échoue sur le poteau ! Sur un corner venu de la gauche, Kritsyuk est trop court sur sa sortie. Au deuxième poteau, l'attaquant de Nice place une tête mais elle heurte le montant !
66
Lucien Favre ne tarde pas à user d'un changement. Il décide de sortir Dalbert et lance Cyprien.
65
BUT de Joaozinho pour FK Krasnodar ! Le numéro 22 de la formation russe s'élance et prend Cardinale à revers ! Il s'offre un doublé et accentue l'avance de son équipe !
64
Jaune pour Baysse ! Le défenseur niçois, coupable d'une main dans la surface, est averti.
64
Penalty pour Krasnodar ! Podberezkin déborde sur la droite et se joue de Sarr. Il centre pour Ari qui ne parvient pas à contrôler le ballon. Joaozinho contrôle dans les airs. Baysse s'interpose mais touche le ballon de la main dans la surface ! L'arbitre n'hésite pas !
61
L'heure de jeu est passée et Nice ne parvient pas à hisser son niveau de jeu en seconde période. Les Azuréens possèdent encore du temps mais les approximations dans le jeu sont nombreuses.
59
Deuxième changement pour Krasnodar et encore un blessé ! Akhmedov sort en boîtant. Gazinski le remplace.
58
Seri tente de couper les lignes adverses d'une passe sèche à destination de Plea. La défenseur russe n'est pas surprise.
57
Eysseric s'ouvre une fenêtre de tir sur la gauche de la surface. Sa tentative ne replonge pas assez. Il avait des solutions à ses côtés.
56
Granqvist assène un tacle très dur à Belhanda. Le défenseur suédois prend un jaune. Le milieu de Nice reste au sol. Sa cheville semble touchée.
52
Ricardo Pereira déborde sur la droite. Le ballon survient dans les pieds d'Eysseric qui dribble sur des petits pas. Il transmet à Belhanda dans un petit espace mais l'action n'aboutit pas.
50
Akhmedov à côté ! Sur un bon débordement à gauche de Joaozinho, le numéro 10 de Krasnodar ne parvient pas à cadrer sa reprise !
50
Eysseric est pris en sandwich par Naldo et Kaboré. Le premier est averti par l'arbitre.
48
La domination est en faveur de Krasnodar en cette entame de seconde période.
46
A noter que Mario Balotelli est sorti à la pause. Plea a remplacé l'Italien, visiblement malade.
46
C'est reparti à Krasnodar ! Nice donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause en Russie ! Krasnodar mène 2-1 face à Nice. L'OGCN a bien débuté sa rencontre avant de concéder l'ouverture du score. Malgré un regain de forme, les Azuréens ont encaissé une deuxième réalisation. Celle de Balotelli, en fin de première période, laisse de l'espoir à l'OGCN.
45
+2
Eysseric et Belhanda lancent le contre niçois. Sur la droite, Ricardo cavale pour récupérer le cuir. Il concède la touche.
45
+1
Seri accroche Eboue à 30 mètres. Il écope du premier carton jaune de la partie.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
43
C'est le cinquième but de Balotelli avec Nice cette saison (4 en Ligue 1).
42
BUT de Balotelli pour Nice ! A la suite d'un corner, le ballon revient sur la gauche de la surface où Dante joue de la tête. Derrière lui, Sarr remise instantanément pour Balotelli qui trouve le petit filet opposé d'une frappe du droit.
41
Joaozinho se charge du coup franc à 25 mètres sur la droite. Le ballon est travaillé au second poteau mais Cardinale veille.
40
Seri commet une intervention en retard sur le Polonais Jedrzejczyk.
39
Le ballon rôde dans la surface sur ce coup franc russe. Balotelli parvient à le dégager.
38
Balotelli commet une faute sur Eboue à 30 mètres du but niçois. Coup franc pour Krasnodar.
37
Joaozinho arme une frappe puissante à l'entrée de la surface. Baysse la contre et reste au sol quelques instants, sonné.
35
La frappe de Joaozinho ! Cardinale se couche sur sa droite et renvoie la tentative de l'ailier adverse.
33
BUT de Joaozinho pour FK Krasnodar ! La défense niçoise passe au travers sur un renvoi adverse. Joaozinho en profite et file au but. Il devance la sortie de Cardinale d'un extérieur du gauche à 16 mètres et marque dans le but vide, malgré le retour de Baysse !
32
Balotelli tente encore sa chance de loin sur un bon service de Seri. Il ne se penche pas assez et le ballon file dans les travées !
31
Les Niçois cafouillent à l'entrée de la surface adverse. Eysseric se place sur son pied gauche mais ne parvient pas à enchaîner. Le ballon est perdu.
30
Balotelli accélère à droite et sert Belhanda dans l'axe. Les Niçois reculent jusqu'à Cardinale.
29
Smolov, blessé, cède donc sa place. Ari lui succède.
28
Smolov a tenté de revenir mais il se retrouve une nouvelle fois à terre. Le Russe va céder sa place.
25
Akhmedov part à grandes enjambées de la droite. Il enrhume Sarr d'un double contact avant de tenter sa chance dans un angle fermé. Cardinale dégage en corner !
24
Nice réagit avec Balotelli. Sa frappe à 20 mètres s'envole dans les travées.
23
Sur l'action du but, Smolov semble s'être blessé au genou. L'attaquant russe reçoit des soins le long de la pelouse.
22
BUT de Smolov pour FK Krasnodar ! Kaboré alerte Akhmedov qui lance Jedrzejczyk dans le dos de la défense niçoise. Le latéral déborde et centre pour son attaquant qui coupe au premier poteau !
21
La tête de Smolov au-dessus ! Le Russe est à la retombée d'une superbe ouverture de Kaboré à 30 mètres. L'attaquant de Krasnodar effectue son geste en reculant et ne cadre pas.
20
Superbe retour de Dalbert qui enlève le ballon des pieds de Jedrzejczyk, sur la droite de la surface.
18
Balotelli est accroché par Naldo à 30 mètres. Le premier contrôle de l'Italien a fait la différence.
17
Nouveau corner pour Nice. La défense de Krasnodar se dégage à hauteur du second poteau.
16
Kaboré tente de jouer long dans l'axe de la défense niçoise. Sarr dégage de la tête pour Seri qui lance le contre.
15
Le quart d'heure de jeu approche. La rencontre est plutôt fermée jusqu'à présent. Nice concède la possession du ballon mais ne subit pas de danger pour autant.
13
Les Russes progressent dans le couloir gauche où Ricardo Pereira concède une touche à deux reprises. Le ballon change de côté et file vers la droite.
11
Balotelli est accroché à hauteur du milieu du terrain. Il se relève et échange quelques mots avec l'arbitre afin de sanctionner cette faute adverse.
10
Jedrzejczyk tamponne Dalbert sur la gauche. Nouveau coup franc en faveur de Nice.
9
Smolov se distingue une nouvelle fois. Sa frappe de loin est trop molle. Cardinale se couche sur le ballon.
9
Un bon mouvement en une touche permet à Krasnodar de lancer Smolov. Le ballon fuse et Cardinale s'en saisit en-dehors de ses six mètres.
7
Seri frappe fort au premier poteau. Le ballon est dégagé en touche par une tête adverse. Nice en garde le contrôle.
6
Faute sur Dalbert dans le couloir gauche. Nice obtient un coup franc que Seri va frapper.
6
Dante se bat pour dégager le ballon. Kaboré le récupère et lance l'assaut russe.
5
Baysse coupe une transmission de Torbinskiy sur la droite. Nice repart en phase offensive.
4
Cardinale dribble Smolov dans sa surface. Le ballon est dégagé par Sarr pour Belhanda qui se joue d'Eboue.
2
Balotelli est accroché dans la surface adverse. Les Niçois lèvent les bras en guise de contestation. Rien n'est sifflé.
1
Eboue donne un coup au visage de Belhanda. Le Marocain obtient un coup franc à hauteur du milieu de terrain.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Krasnodar donne le coup d'envoi.

Corner pour Nice. Au deuxième poteau, Dante remise dans l'axe de la tête. Baysse enchaîne mais la défense adverse se dégage.

Dans le camp d'en face, à noter la présence de Charles Kaboré, qui a évolué à Marseille entre 2007 et 2013.

Lucien Favre, l'entraîneur de Nice, sort l'équipe type jeudi pour le déplacement à Krasnodar. Mario Balotelli et Younes Belhanda sont ainsi lancés dans l'équipe de départ, de même que Dante ou Valentin Eysseric. Le onze de l'OGCN: Cardinale - Ricardo, Baysse, Dante, Sarr - Koziello, Seri, Eysseric - Belhanda, Balotelli, Dalbert.

De son côté, Krasnodar a ramené les trois points de son déplacement sur la pelouse de Salzbourg (1-0) pour ses débuts en Ligue Europa. Le club russe, fondé en 2008, effectue sa troisième apparition dans la compétition.

Nice a mal débuté son aventure européenne. Lors de la première journée, les Aiglons ont chuté à domicile face à Schalke 04 (1-0), le 15 septembre dernier. Un faux départ qui contraste avec l'entame étincelante des Azuréens en Ligue 1. Après sept rencontres, ils occupent la tête du classement avec une longueur de plus que Monaco.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le déplacement de Nice sur la pelouse de la formation russe de Krasnodar, dans le cadre de la 2e journée de la phase de poule de la Ligue Europa. Le coup d'envoi est prévu à 19h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 2  
F. Smolov 22'  
Ari 29'  
F. Smolov 29'  
Joãozinho 33'  
  42' M. Balotelli
  45' J. Seri
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Plea
  46' M. Balotelli
Naldo 50'  
A. Granqvist 55'  
O. Akhmedov 59'  
Y. Gazinskiy 59'  
  64' P. Baysse
Joãozinho (Pénalty) 65'  
  66' Dalbert Henrique
  66' W. Cyprien
  69' Y. Cardinale
  71' W. Cyprien
R. Laborde 74'  
V. Podberezkin 74'  
  79' R. Walter
  79' V. Koziello
Ari 86'  
Ari 86'  
Ari 90'  

Cotes Krasnodar - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.92 3.40 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.30 3.90

Pariez

Pronostic : Krasnodar - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Krasnodar et Nice.

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
62
58%
Attaques
42%
45
54
59%
Attaques dangereuses
41%
37
12
36%
Coups francs
64%
21
7
78%
Coups de pied arrêtés
22%
2
5
71%
Buts
29%
2
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
15
42%
Touches
58%
21
3
30%
Corners
70%
7
0
0%
Hors-jeu
100%
1
21
66%
Fautes
34%
11
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

S. Kritsyuk
A. Jędrzejczyk
A. Granqvist
Naldo
D. Torbinski
O. Akhmedov
K. Eboue
C. Kaboré
V. Podberezkin
Joãozinho
F. Smolov
A. Sinitsyn
A. Martynovich
V. Kaleshin
M. Izmailov
Y. Gazinskiy
R. Laborde
Ari
Y. Cardinale
Ricardo Pereira
M. Sarr
P. Baysse
Dante
Dalbert Henrique
J. Seri
V. Koziello
V. Eysseric
Y. Belhanda
M. Balotelli
M. Hassen
A. Souquet
A. Lusamba
R. Walter
W. Cyprien
A. Plea
A. Donis
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dalbert Henrique Belhanda
Sarr Seri
Cardinale Dante Balotelli
Baysse Koziello
Ricardo Pereira Eysseric
Jędrzejczyk
Akhmedov Eboue Naldo
Smolov Podberezkin Kritsyuk
Joãozinho Kaboré Granqvist
Torbinski

Commentaires

  • Ven 30 septembre à 11:49

    Ridicule comme le niveau de la ligue 1..

    En plus un youtubeur français est entré en jeu

  • (Match nul) Ven 30 septembre à 02:13

    et oué nice

  • Ven 30 septembre à 01:54

    Mdrrr après ça parle mais juste en europa sa se fait ridiculiser

  • Jeu 29 septembre à 22:22

    Merci Krasnodar , j'ai gagné 1000 euro grace a krasnodar

  • Jeu 29 septembre à 21:20

    @leroisanscouronne, tu sais ça arrive dans tous les clubs regarde lyon qui recale griezmann ^^

  • Jeu 29 septembre à 21:19

    @monaco76620, l'entrainneur de l'om le trouvait trop lent , quel sombre idiot . Peut être c'est facile apres coup mais comment passer a coté d'un joueur aussi bon techniquement

  • (Match nul) Jeu 29 septembre à 21:19

    @monaco76620, C'est certain

  • Jeu 29 septembre à 21:18

    @asmorientes, si on rejoue le match on gagne 8-0 ^^

  • (Match nul) Jeu 29 septembre à 21:17

    Pouhah
    La preuve ultime de la techa qu'ils ont eu contre nous..

  • Jeu 29 septembre à 21:17

    @monaco76620, "zidane qui est né a marseille pour le bonus"

  • Jeu 29 septembre à 21:14

    @LacaHard13, c fort probable !

  • Jeu 29 septembre à 21:13

    @leroisanscouronne, depuis quand zizou a joué à l'om ?

  • Jeu 29 septembre à 21:12

    ah mddrrr la preuve ça ne sert à rien d'avoir un reprenneur français quand tu vois le président de rennes milliardaire qui ne fait rien ! les étrangers osent eux au moins :)

  • Jeu 29 septembre à 21:11

    Puis l'om a eu un impacte énorme sur le foot francais , en 98 la victoire en coupe du monde , en joueur qui ont joué ou jouait avec l'om il y avait didier dechamps , laurent blanc , fabien barthez , thuram , dugharry et zidane qui est né a marseille pour le bonus

  • Jeu 29 septembre à 21:11

    @monaco76620, a propos du francais , tu as raison !

  • Jeu 29 septembre à 21:10

    je vais tous vous mettre d'accord :) quelle est la dernière équipe française à avoir été en finale de ldc ? j'attends vos réponses :)

  • Jeu 29 septembre à 21:09

    @anthonydu59140, sur quel sujet ?

  • Jeu 29 septembre à 21:09

    @GoHomeQsi, je vais te donner un exemple , a l'époque on avait le droit a 3 étrangers par équipe , imagine un dynamo zagrheb avec modric , perisic , mandzukic etc.

  • Jeu 29 septembre à 21:08

    @monaco76620, je suis d accord avec toi aussi !

  • Jeu 29 septembre à 21:08

    @LacaHard13, il n'y a que la vérité qui blesse ...

  • Jeu 29 septembre à 21:08

    en amical il n'y a pas eu un 6a0 contre lyon XD

  • Jeu 29 septembre à 21:07

    @LacaHard13, lyon en aurait pris 5 oklm ...

  • Jeu 29 septembre à 21:07

    @LacaHard13, non le favoris c'est man city et l'outsider liverpool , le reste c'est un cran en dessous

  • Jeu 29 septembre à 21:07

    @LacaHard13, 6 XD et sinon combien d'arbitre vous payés ? surement plus de 6 XD

  • Jeu 29 septembre à 21:07

    @GoHomeQsi, A l'epoque les clubs puissant étaient différend

  • Jeu 29 septembre à 21:06

    @GoHomeQsi, on peut savoir contre qui vous avez gagner votre coupe ?

  • Jeu 29 septembre à 21:06

    @anthonydu59140, psk chelsea e autre ne sont pas achetés par des étrangers ? COMMENT LE VEUX TU alors que le français est pauvre ...

  • Jeu 29 septembre à 21:05

    @LacaHard13, meme paris ne la gagnera pas , ils sont moins armer que l an passer !

  • Jeu 29 septembre à 21:05

    @LacaHard13, ou toi tu dois être lyonnais ma parole ... vous en avez pris combien contre eux au fait ? vous ne gagnez jamais en angleterre nous on a tapé arsenal et totenham qui jouent le titre mddrrr

  • Jeu 29 septembre à 21:04

    @GoHomeQsi, non ca vaut pas les 4 finales de coupes d'europes et la LDC de l'om :)

  • Jeu 29 septembre à 21:04

    @LacaHard13, je voulais dire on veux jouer cette compétition lol

  • (Krasnodar) Jeu 29 septembre à 21:04

    ça pique ^^

  • Jeu 29 septembre à 21:03

    @monaco76620, c'est ce que j'ai dit

  • Jeu 29 septembre à 21:03

    petite critique : la lfp voulait nous faire payer une somme de 50 millions car on était considérer hors de france par contre ils sont bien contents quand on leur apporte des points uefa hein !

  • Jeu 29 septembre à 21:03

    @monaco76620, oui mais 2 equipes aider par des etrangers , on met part egal pour toutes les equipes en ligue 1 et ca donnerai un meilleur championnat !

  • Jeu 29 septembre à 21:02

    @leroisanscouronne, mais bon heureusement que le psg et monaco sont la ! psk sinon quel club pourra représenter correctement la france en europe ?

  • Jeu 29 septembre à 21:02

    adios nice en Europa...

  • Jeu 29 septembre à 21:01

    Ah bon en prendre 5 c'est pas honteux. Normal quoi.

  • (Match nul) Jeu 29 septembre à 21:00

    Aie la gifle

  • Jeu 29 septembre à 21:00

    @monaco76620, je dis pas le contraire

  • Jeu 29 septembre à 20:59

    @leroisanscouronne, je ne supportes pas monaco depuis leur achat man ... pour te dire je n'ais pas assez de doigt pour compter mes années monégasque :)

  • Jeu 29 septembre à 20:58

    @monaco76620, imagine si monaco et le psg n'auraient pas été racheté , je sais pas en quel état serait le coeuf eufa fra

  • Jeu 29 septembre à 20:57

    ligue 1 en europe , merci à monaco et le psg ...

  • Jeu 29 septembre à 20:57

    nous on va gagner a wembley hein ;)

  • Jeu 29 septembre à 20:56

    fantastique , vive la ligue 1

  • Jeu 29 septembre à 20:56

    on avait une vieille équipe la saison passée entre lacina wallace et echijilé ...

  • Jeu 29 septembre à 20:55

    @GoHomeQsi, on a jamais perdu contre eux ...

  • Jeu 29 septembre à 20:54

    quel boucherie comme dirais di meco

  • (Krasnodar) Jeu 29 septembre à 20:53

    $$$ merci Krasno

  • Jeu 29 septembre à 20:53

    @GoHomeQsi, on s'en tape de cette coupe . on veut la ldc et jusqu'à la on fait le boulot !

Match Krasnodar - Nice

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Krasnodar / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Krasnodar et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 19h00 (29 septembre 2016).

Phase de poules - Groupe I
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 6
2 7 6 0
3 7 6 0
4 6 6 -6

Discussions les plus populaires

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Krasnodar - Nice

Suivez le match Krasnodar - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FK Krasnodar et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 19h00.