MATCH EN DIRECT :

Qabala - AZAL

 
 
 

Calendrier AZAL - Qabala

Le dernier match AZAL - Qabala était le dimanche 19 mars 2017 (Azerbaïdjan > Premyer Liqasi).

  Lundi 19 septembre 2016
Heure : 16h00
Lieu : Şəhər stadionu
1 000 spectateurs
Arbitre : İ. Məmmədov
Matchs en direct Azerbaïdjan
» Résultats Premyer Liqasi
» Classement
 
Qabala AZAL
Match terminé
 3
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
F. Ozobić 31'  
  41' T. Hümbətov
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Məmmədov 46'  
G. Aliyev 46'  
R. Hüseynov 46'  
R.Ə. Sadiqov 46'  
  54' R. Əmircanov
R. Qurbanov 56'  
  60' N. Kvirtia
  60' R. Əmircanov
R. Hüseynov 65'  
M. Mirzəbəyov 67'  
T. Mütəllimov 67'  
  70' M. Hüseynpur
  70' R. Nəsirli
  71' E. Manafov
  71' Fok Brian
  79' İ. Ələkbərov
  90' Q. Maqomedov

Cotes Qabala - AZAL

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 6.00 11.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 5.90 17.00 Pariez

Pronostic : Qabala - AZAL

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Qabala et AZAL.

Composition des équipes

D. Bezotosny
V. Stanković
V. Vernydub
Ü. Abbasov
G. Aliyev
A. Məmmədov
M. Mirzəbəyov
F. Ozobić
T. Weeks
S. Zenjov
R. Qurbanov
D. Pietrzkiewicz
M. Musayev
R.Ə. Sadiqov
P. Franjić
R. Hüseynov
B. Dabo
T. Mütəllimov
R. Əzizli
E. Manafov
T. Hümbətov
Q. Maqomedov
İ. Ələkbərov
R. Əmircanov
E. Cəfərquliyev
A. Coronado
K. Mirzəyev
R. Nəcəfov
R. Nəsirli
Fok Brian
S. Mammadov
H. Kamelqolamitussi
N. Kvirtia
E. Süleymanov
M. Hüseynpur
D. Janelidze
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

71 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Qabala

Ok ici aussi, over 0.5 mt et 1.5 fm qui passe trnaquile

Lun 19 septembre à 18:51
JessCOSAJessCOSA
Qabala

3-0 =)

Lun 19 septembre à 18:47
caill88caill88

3.0

Lun 19 septembre à 17:45
jemckeljemckel
Qabala

A toute

Lun 19 septembre à 17:27
BleizianBleizian

j'aime pas faire MT

Lun 19 septembre à 17:27
jemckeljemckel
Qabala

@JaponFake78, merci
on verras bien

Lun 19 septembre à 17:27
jemckeljemckel
Qabala

Allez me faut pareil pour
qarabaq & plus de 1.5

Lun 19 septembre à 17:26
jemckeljemckel
Qabala

IMPEC
FK Qäbälä & Plus de 1,5 QUI DEVRAIS PASSER RESTE 25 MN

Lun 19 septembre à 17:25
BleizianBleizian

benfiquiista93 et sur de lui Benfi win

Lun 19 septembre à 17:24
jemckeljemckel
Qabala

@JaponFake78, et un autre combi
cesena/nul
bohemians
benfica

Lun 19 septembre à 17:24
jemckeljemckel
Qabala

J espere pas un 3/3 lol

Lun 19 septembre à 17:23
ptithomptithom
Qabala

allez ciao tt le monde bon gain!

Lun 19 septembre à 17:22
jemckeljemckel
Qabala

@JaponFake78, j ai pris
benfica
zenith
breidablik

Lun 19 septembre à 17:22
ptithomptithom
Qabala

+2.5 buts a 1.60 qui passe easy c bon ca!

Lun 19 septembre à 17:22
jemckeljemckel
Qabala

3/0

Lun 19 septembre à 17:21
ptithomptithom
Qabala

3/0 voila mdr

Lun 19 septembre à 17:21
ptithomptithom
Qabala

faillit 3/0 zut

Lun 19 septembre à 17:21
BleizianBleizian

Zénith même si j'aime bien Rubin lol

Lun 19 septembre à 17:18
ptithomptithom
Qabala

@JaponFake78, tu sais on est comme toi on paris sur les favoris ou au feeling perso j'ai aucun tuyaux a te donner lol

Lun 19 septembre à 17:14
jemckeljemckel
Qabala

boum 2/0 QALABA YES YES

Lun 19 septembre à 17:14
ptithomptithom
Qabala

2/0

Lun 19 septembre à 17:12
ptithomptithom
Qabala

go le 2eme et 3eme but !

Lun 19 septembre à 17:11
BleizianBleizian

toujours 1-0 ?

Lun 19 septembre à 17:10
BleizianBleizian

je suis plutôt du genre a faire des combi de 8 matchs avec côte moyenne de 1.50 et domicile de préférence mais çà passe quasiment pas mon frère me dit tu fait trop de match mais bon il y a des équipes qui craque

Lun 19 septembre à 17:09
ptithomptithom
Qabala

@JaponFake78, de quoi?

Lun 19 septembre à 17:07
jemckeljemckel
Qabala

Allez me faut le 2/0 ou 2/1 etc ...

Lun 19 septembre à 17:03
jemckeljemckel
Qabala

Tir d entree

Lun 19 septembre à 17:02
BleizianBleizian

j'ai beaucoup jouer au foot j'ai jamais pris de jaune tanpis pour batman mais parcontre le film Batma contre Superman génial (télécharger)

Lun 19 septembre à 17:02
jemckeljemckel
Qabala

Reprise

Lun 19 septembre à 17:02
BleizianBleizian

Bon çà fait combient là les gars le score ?

Lun 19 septembre à 16:59
BleizianBleizian

moi j'ai mis Zénit simple et pour le Benficat je sait pas trop pas confance marre de perdre j'ai laché une dose sans faire attentio n à la compo du Barcà contre Alavés

Lun 19 septembre à 16:52
ptithomptithom
Qabala

@JaponFake78, joue comme tu le sens ^^

Lun 19 septembre à 16:49
looberloober

@Bleizian, t'as une chance sur deux... c'est pas si simple

Lun 19 septembre à 16:47
BleizianBleizian

Franchement je dis hein mais rater un péno professionnellement faut le faire çà !

Lun 19 septembre à 16:47
privatexterneprivatexterne
Qabala

mt voila

Lun 19 septembre à 16:46
looberloober

loupé

Lun 19 septembre à 16:42
privatexterneprivatexterne
Qabala

je veux dire coup franc dangereux

Lun 19 septembre à 16:41
privatexterneprivatexterne
Qabala

peno qabala

Lun 19 septembre à 16:41
looberloober

penalty

Lun 19 septembre à 16:40
privatexterneprivatexterne
Qabala

je fais 2.6 avec mes mt de qabala et qarabag

Lun 19 septembre à 16:38
jemckeljemckel
Qabala

Go le 2/0 est on en parle plus lol

Lun 19 septembre à 16:37
looberloober

go un deuxieme la, 1-1 serait cool

Lun 19 septembre à 16:37
BleizianBleizian

j'ai fais Qabala - Quarabag - Zénith et Cork tous win 2.14 pour doubler aujourd'hui

Lun 19 septembre à 16:37
privatexterneprivatexterne
Qabala

@JaponFake78, ca va passer normalement

Lun 19 septembre à 16:36
privatexterneprivatexterne
Qabala

qarabag mt*

Lun 19 septembre à 16:32
privatexterneprivatexterne
Qabala

qabala mt et hop avec qarabag ca passe easy

Lun 19 septembre à 16:32
jemckeljemckel
Qabala

boum 1/0 QALABA

Lun 19 septembre à 16:30
ptithomptithom
Qabala

1/0

Lun 19 septembre à 16:30
BleizianBleizian

j'aime bien le petit bonhomme en forme de ballon avec çà bombe de peinture qui écrit 1xbet sur l'écran çà sent le carton jaune j'aurais pas dû le dire mais c'est marrant

Lun 19 septembre à 16:30
ptithomptithom
Qabala

des buts la !! allez

Lun 19 septembre à 16:27
71 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Qabala - AZAL

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Qabala / AZAL. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Qabala et AZAL PFK sera donné à 16h00 (19 septembre 2016).

Classement Premyer Liqasi

  Equipe Pts J Dif
1 Qarabağ Qarabağ 59 27 31
2 Qabala Qabala 52 27 28
3 Inter Bakou Inter Bakou 43 27 7
4 Zirə Zirə 34 27 -3
5 Kapaz Kapaz 33 27 -4
6 Sumqayit Sumqayit 32 27 -8
7 Neftchi Neftchi 30 27 -17
8 AZAL AZAL 10 27 -34
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Qabala - AZAL

Suivez le match Qabala - AZAL en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat azéri entre FK Qabala et AZAL PFK (Olimpik Baku) est à suivre en live à partir de 16h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement