MATCH EN DIRECT

Nantes - Angers

 
 
 

Calendrier Angers - Nantes

Le prochain match Angers - Nantes sera le vendredi 16 décembre 2016 (France > Ligue 1).

  Mardi 25 octobre 2016
Heure : 21h00
Lieu : Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau
32 003 spectateurs
Arbitre : T. Chapron
Résultats Coupe de la Ligue
» Résultats Coupe de la Ligue
 
Nantes Angers
Match terminé
 2
90
+4
Fin de la rencontre à la Beaujoire ! Dupé s'impose dans les airs sur ce dernier corner et envoie les siens en huitièmes de finale. Les Nantais assurent fort logiquement cette qualification au terme d'un match complet et abouti (2-1). Les Canaris recevront donc Montpellier, tombeur de Laval ce mardi. Après avoir fait le break au retour des vestiaires sur une demi-volée magistrale de Thomasson, les protégés de René Girard ont souffert durant plusieurs minutes, conclues par la réduction du score d'Angers, avant de relever la tête et maintenir leur avantage au score.
90
+4
Les Angevins bénéficient d'un dernier coup-franc. Petric est monté dans la surface adverse. Le coup-franc ne donne rien mais les hommes de Stéphane Moulin s'offrent un dernier corner.
90
+3
Centre d'Andreu. Diedhiou surgit mais ne cadre pas sa tête. La qualification s'éloigne inexorablement pour le SCO Angers.
90
+1
Harit écope à son tour d'un carton jaune après un tacle dangereux sur la cheville de Diedhiou.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Les Canaris sont regroupés dans leur moitié de terrain et attendent le coup de sifflet final.
87
Long ballon de Pavlovic vers Pepe. Dubois est le plus prompt et écarte en touche.
86
Esseulé le long de la ligne de touche, Thomsen est servi et s'en va fixer la défense adverse. Le milieu nantais élimine Pavlovic et enroule du droit. Petric, vigilant, capte en deux temps et entretient l'espoir angevin.
85
Les protégés de René Girard font tourner le cuir en cette fin de match.
83
Rongier lance Thomasson dans la surface angevine. Ce dernier est néanmoins signalé en position de hors-jeu.
81
Vizcarrondo, visiblement touché, cède son brassard de capitaine à Dupé. Dubois entre quant à lui en jeu. Kwateng se repositionne dans l'axe à la suite de ce changement.
80
Capelle oriente le jeu vers Sunu. Les Nantais sont parfaitement regroupés et entourent rapidement le capitaine angevin, contraint de remiser vers l'arrière.
78
Sur ce corner frappé par Capelle, Bourillon s'élance plus haut que tout le monde et remise involontairement vers Pavlovic, à deux mètres du but nantais. Le défenseur angevin tente une demi-volée mais bute sur Bammou, présent devant sa ligne de but.
78
Pepe, au duel avec Thomasson, obtient un nouveau corner en faveur d'Angers.
76
Le jeu est arrêté à la suite de cette accélération de Sunu côté gauche. Kwateng et Martinez se sont en effet télescopés en amont de l'action et sont toujours au sol.
75
Troisième et dernier changement côté angevin. Tait quitte l'aire de jeu, remplacé par Bourillon.
74
Sur un long ballon dans le dos de la défense, Diedhiou est proche de faire parler la poudre d'une reprise en demi-volée instinctive et pleine de spontanéité. Le cuir vient mourir à quelques centimètres du montant gauche de Dupé.
72
Les Nantais peinent à se mettre à l'abri, à l'image de cette reprise manquée de Sala.
70
Bammou fait son entrée sur la pelouse. L'attaquant nantais remplace Kacaniklic.
70
Sur le coup-franc, Vizcarrondo évite la sortie de but et remise pour Sala. L'Argentin arme une volée du gauche, qui s'envole dans les tribunes, au grand dam de René Girard.
70
Les jaunes sont de sortie. C'est au tour de Pavlovic d'être averti, après un tacle dangereux sur Sala.
69
Pepe, impliqué dans cette explication de textes, écope également du jaune.
69
Tony Chapron sépare les deux hommes. Dupé est averti d'un carton jaune.
68
Altercation entre Pepe et Dupe sur un ballon profond dans la surface. L'ailier angevin joue le coup à fond et essuie ses crampons sur la jambe du portier nantais, lequel le fait vertement remarquer à son homologue.
67
Vizcarrondo joue une nouvelle fois les patrons dans la surface nantaise en repoussant un centre de Pepe.
64
Frappé par Andreu, le coup-franc ne donne rien. Vizcarrondo se reprend et dégage le cuir en touche.
63
Pepe fait parler sa fraîcheur et pousse Vizcarrondo à la faute à trente mètres du but nantais.
62
Stéphane Moulin lance un nouvel atout offensif, avec l'entrée en jeu de Diedhiou, en lieu et place de Nwakaeme.
61
Centre fuyant de Lima dans la surface angevine. Pavlovic, pourtant seul, ne prend aucun risque et dévie en corner.
60
Tait est sanctionné par Tony Chapron. Le milieu angevin est averti après un tacle à retardement sur Kwateng.
59
Premier changement côté nantais. Alegue cède sa place à Harit, pur produit de la formation nantaise.
58
Sur un centre venu de la gauche, Vizcarrondo renvoie le cuir dans l'axe. Tait est à la tombée et enchaîne un contrôle de la poitrine suivi d'une volée du gauche. Bien au-dessus du cadre néanmoins.
56
L'entrée en jeu de Pepe témoigne d'une volonté d'égaliser de la part des Angevins. Un choix résolument offensif de la part du technicien du SCO.
55
Alegue prend sa chance à l'entrée de la surface mais envoie le cuir dans les tribunes.
54
Alors que le FC Nantes pensait avoir fait le plus dur en doublant la mise dès la reprise, le SCO Angers a fait preuve d'étonnantes ressources pour éviter le naufrage et réduire la marque sur l'action qui a suivie.
52
Stéphane Moulin décide de faire entrer du sang neuf. Pepe remplace Doré côté angevin.
51
BUT de Capelle pour Angers ! Pierrick Capelle ne tremble pas et envoie le cuir dans la lucarne droite de Dupé. La rencontre est désormais relancée.
50
Kwateng, à la suite de cette faute, écope du premier carton jaune de la rencontre.
50
Penalty pour le SCO Angers ! A la suite de ce sauvetage d'Andreu, les Angevins remontent le terrain et bénéficient de l'opportunité de revenir dans le match. A la suite d'un excellent travail de Sunu, Tait est retenu dans la surface par Kwateng, qui concède le penalty.
49
Sauvetage in extremis de la défense angevine. Sur un centre de Thomsen, le cuir est sauvé miraculeusement par Andreu devant Alegue.
47
BUT de Thomasson pour Nantes ! Sur ce coup-franc, mal renvoyé par Doré, Thomasson prend sa chance du gauche à l'entrée de la surface et s'offre un but magnifique. Le cuir s'élève et retombe sous la transversale de Petric, lobé et impuissant. Les Canaris font le break.
46
Sur une récupération de balle au milieu de terrain, les Canaris se projettent rapidement vers l'avant. Kacaniklic s'emmène le cuir du gauche derrière la ligne médiane et accélère. L'ailier est fauché par Pavlovic à l'angle de la surface et obtient le coup-franc.
46
C'est reparti à Nantes, où Emiliano Sala, buteur pour les Canaris en première période, a donné le coup d'envoi de ce second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à la Beaujoire ! Les protégés de René Girard mènent à la pause sur la plus petite des marges (1-0), grâce à une réalisation d'Emiliano Sala. Les Angevins, impliqués et solidaires défensivement, manquent de réussite et de créativité dans le secteur offensif. La qualification est néanmoins loin d'être assurée pour les Canaris qui devront rester concentrés en seconde période pour valider leur billet pour le prochain tour.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
Kacaniklic profite d'une passe manquée de Sunu pour s'infiltrer dans la moitié de terrain angevine. L'ailier nantais accélère et vient fixer la défense adverse avant de servir Thomasson, arrivé lancé. Doré, revenu à grandes enjambées, empêche la reprise de son homologue. Alors que l'international congolais pense avoir fait le plus dur, il manque sa relance et offre une deuxième chance à Thomasson. La frappe du Canari vient mourir à plusieurs centimètres du montant droit de Petric.
43
A la suite de ce coup-franc, les Nantais écartent sur la droite. Kwateng délivre une nouvelle offrande à Sala, qui manque complètement sa tête, à deux mètres du but angevin. Jean-Tahrat était battu dans les airs.
42
Sala cause énormément de tort à l'arrière-garde angevine. Jean-Tahrat se rend coupable d'une nouvelle faute sur l'Argentin à vingt-cinq mètres du but de Petric.
39
Les Angevins redoublent d'efforts à quelques minutes de la pause. Sur un dédoublement de Doré dans le couloir gauche, Kwateng est battu cette fois. Le milieu du SCO lève les yeux et centre en retrait pour Tait, lequel reprend instantanément du droit. Dupé repousse et est finalement suppléé par Diego Carlos, qui éloigne loin devant le danger.
38
Tait hérite du ballon à trente mètres de la cage de Dupé. L'ailier angevin protège parfaitement le cuir et attend le soutien de Martinez, lequel vient dédoubler sur sa gauche. Kwateng a néanmoins lu les intentions de son adversaire direct et s'interpose, mais concède le corner.
37
Les supporters nantais donnent de la voix. La tribune Loire est en ébullition depuis l'ouverture du score de Sala.
35
Thomsen s'écroule dans la surface angevine au contact de Saihi. Tony Chapron, à proximité de l'action, met le sifflet à sa bouche, avant de le retirer et de laisser le jeu se poursuivre. Les Angevins peuvent souffler. La faute était légère et difficilement punissable.
33
Kwateng fait parler sa pointe de vitesse sur le flanc droit avant d'être envoyé au sol. Coup-franc intéressant à venir pour les Canaris.
32
Les Angevins ne semblent pas désorientés par cette ouverture du score nantaise et poussent pour aller égaliser.
30
Diego Carlos se tord de douleurs. Le défenseur nantais reste au sol après un accrochage avec Sunu.
28
Le SCO Angers semble réussir à Emiliano Sala. L'an passé, lors de la réception des Angevins, l'Argentin avait inscrit un doublé permettant aux siens de s'imposer (2-0).
27
BUT de Sala pour Nantes ! Lima intercepte une transmission de Sunu au niveau de la ligne médiane et se projette rapidement vers l'avant. Le latéral s'appuie sur Alegue lequel sollicite le une-deux avec Sala. L'Argentin essaie de lui remettre mais Andreu s'interpose et remet involontairement le cuir dans les pieds de Sala, lequel enchaîne avec une frappe imparable dans la lucarne de Petric, depuis l'entrée de la surface.
24
Kwateng récupère le cuir devant Tait dans la moitié de terrain angevine. Le latéral nantais centre en première intention mais ne trouve pas preneur. Petric est le plus prompt et capte le ballon.
23
Après vingt minutes de jeu, les débats sont relativement équilibrés. Les deux formations font preuve d'une solidité défensive remarquable.
21
Le danger se fait pressant sur le but nantais à la suite de ce corner avec une succession de centres, lesquels se concluent finalement par une reprise de la tête non cadrée de la part de Martinez.
20
Sunu obtient un nouveau corner en faveur du SCO. Sur un contre rapidement mené, l'attaquant angevin élimine facilement Kwateng le long de la ligne de touche avant d'adresser un centre de l'extérieur du droit, détourné en corner.
19
Capelle est averti verbalement après une intervention non maîtrisée sur Thomasson.
17
Thomasson s'invite dans les vingt derniers mètres angevins et efface son vis-à-vis avant de servir Alegue sur la gauche. Oublié de tout marquage, le jeune Nantais a tout le temps d'ajuster son centre. Petric est néanmoins vigilant et est le premier sur le ballon. L'intervention du portier angevin manque néanmoins d'assurance. Le Slovène boxe le cuir sur la poitrine de Sala, finalement signalé en position de hors-jeu.
16
Les hommes de Stéphane Moulin font preuve d'une organisation sans failles depuis le début de rencontre. Un pressing haut et une débauche d'énergie constante qui obligent les Nantais à user de la verticalité pour trouver des espaces. En vain pour le moment.
14
Kwateng distille un centre parfait à destination de Sala. L'Argentin, dans la surface, s'élève plus haut que Jean-Tahrat mais manque totalement le cadre.
13
Sunu se joue de Lima sur le côté gauche et sert parfaitement Nwakaeme dans la surface, lequel ne parvient pas à se défaire du marquage de Diego Carlos et perd le contrôle du cuir.
11
Le FC Nantes et le SCO Angers connaissent déjà leur futur adversaire en cas de qualification, qui ne sera autre que Montpellier, tombeur plus tôt dans la soirée de Laval, pensionnaire de Ligue 2 (0-2).
9
Les Angevins obtiennent un nouveau corner à la suite d'un coup-franc lointain relativement bien frappé par Capelle. Dupé s'impose néanmoins une nouvelle fois dans le domaine aérien. Les deux portiers sont décisifs en ce début de match.
8
Les soigneurs interviennent sur la pelouse. Petric, le gardien angevin, semble souffrir du cou après cette double intervention.
7
Double parade de Petric ! Sur un ballon difficilement renvoyé par la défense angevine, Lima alerte une première fois Petric d'une frappe du pied droit. Le portier du SCO Angers ne parvient pas à capter le cuir et repousse dans les pieds de Sala, avant de se relever rapidement et de se jeter dans les pieds de l'Argentin pour empêcher l'ouverture du score.
4
Sur une touche en faveur du FC Nantes, Sala réclame le ballon. Dos au jeu, l'Argentin est déséquilibré par Pavlovic. Tony Chapron siffle en faveur de l'attaquant des Canaris.
2
Ce premier coup de pied de coin ne donne pas satisfaction pour le SCO Angers. Maxime Dupé, le portier des Canaris, s'impose dans les airs et boxe des deux poings.
1
Les Angevins sont les premiers à se montrer dangereux. Sunu accélère plein axe et décale Tait, dont le centre en première intention est dévié en corner.
1
C'est parti à la Beaujoire ! Le coup d'envoi de la rencontre a été donné par les Angevins.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse de la Beaujoire, devancés par Tony Chapron, l'arbitre de la rencontre.

Stéphane Moulin y a également été de son remaniement. L'entraîneur angevin aligne Jean-Tahrat et Pavlovic en défense centrale. Le secteur offensif sera quant à lui animé par Nwakaeme, Tait et Sunu. Plusieurs cadres sont laissés au repos parmi lesquels Mangani, Toko-Ekambi et Manceau.

René Girard a décidé d'offrir du temps de jeu à certains joueurs ce soir. S'il reconduit son traditionnel 4-4-2, le technicien nantais a néanmoins opté pour la titularisation de Kwateng au poste de latéral droit. Thomsen et Kacaniklic débutent sur les ailes. En pointe, le jeune Alegue est aligné aux côtés de Sala.

La Coupe de la Ligue a déjà réuni les deux formations. En 2009, le SCO Angers avait accueilli le FC Nantes pour le premier tour de la compétition. Les Angevins s'étaient imposés au terme de la prolongation (2-1 a.p) sur une réalisation de Férébory Doré. Si l'international congolais est toujours présent et titularisé au milieu de terrain ce soir, il ne pourra en revanche pas rééditer la prouesse de qualifier les siens en prolongation. La Ligue de Football Professionnel a en effet décidé de donner un nouvel élan à la compétition en supprimant cette période de jeu supplémentaire. En cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, les vingt-deux acteurs devront se départager aux tirs au but.

Côté angevin, Stéphane Moulin et ses hommes sont sur une série de trois matchs sans défaite en Ligue 1. Après un nul obtenu face à Marseille (1-1), les Blanc et Noir sont allés s'imposer à Bastia (1-2) avant de partager les points lors de la dernière levée de championnat face à Toulouse (0-0). Sur le plan comptable, les Angevins devancent néanmoins leurs voisins nantais puisque le SCO figure actuellement au 9e échelon de la Ligue (14 pts). Les Canaris peinent à s'extraire de la seconde moitié de tableau (14e, 11 pts).

Les Nantais semblent apprécier la venue de leurs homologues angevins à la Beaujoire. En effet, les Jaune et Vert restent sur une série de quatre victoires consécutives en compétition officielle face au SCO Angers. Une statistique qui plaide nettement en faveur des locaux. Méfiance néanmoins, après deux succès de rang en Ligue 1, les hommes de René Girard sont retombés dans leurs travers ce week-end face à Rennes. Après avoir ouvert la marque par l'intermédiaire d'Emiliano Sala, les Canaris ont cédé sur deux erreurs individuelles et ainsi offert la victoire aux coéquipiers de Kamil Grosicki, auteur d'un doublé.

Trois jours après le revers concédé sur sa pelouse face au voisin du Stade Rennais (1-2), le FC Nantes trouve l'occasion de se racheter face au SCO Angers, dans une rencontre qui aura une nouvelle fois des allures de derby. Les deux clubs ne sont séparés que par plusieurs dizaines de kilomètres.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre Nantes et Angers, comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
E. Sala 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Thomasson 47'  
E. Kwateng 50'  
  51' P. Capelle (Pénalty)
  52' F. Dore
  52' N. Pepe
A. Alegue 59'  
A. Harit 59'  
  60' F. Tait
  62' D. Nwakaeme
  62' F. Diedhiou
  67' N. Pepe
M. Dupé 68'  
  69' M. Pavlović
A. Kačaniklić 70'  
Y. Bammou 70'  
  75' F. Tait
  75' G. Bourillon
L. Dubois 82'  
O. Vizcarrondo 82'  
A. Harit 90'  

Cotes Nantes - Angers

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.20 4.15 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.05 3.00 4.00 Pariez

Pronostic : Nantes - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Angers.

Statistiques du match

50 Possession 50
61 Attaques 71
30 Attaques dangereuses 43
14 Coups francs 10
7 Coups de pied arrêtés 9
2 Buts 1
3 Tirs cadrés 2
5 Tirs non cadrés 4
1 Tirs arrêtés 0
0 Pénaltys 1
31 Touches 23
1 Corners 7
3 Hors-jeu 0
7 Fautes 14
3 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

M. Dupé
Diego Carlos
E. Kwateng
O. Vizcarrondo
Lucas Lima
V. Rongier
A. Thomasson
N. Thomsen
A. Alegue
A. Kačaniklić
E. Sala
R. Riou
L. Dubois
A. Harit
A. Touré
G. Gillet
F. Aristeguieta
Y. Bammou
D. Petric
Y. Andreu
P. Martinez
M. Pavlović
M. Tahrat
F. Tait
J. Saihi
P. Capelle
F. Dore
D. Nwakaeme
G. Sunu
M. Michel
G. Bourillon
R. Thomas
C. N'Doye
B. Santamaria
F. Diedhiou
N. Pepe
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

229 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
IzolibierIzolibier
Nantes

En recevant Montpellier au prochain tour, Nantes a encore une chance de se qualifier.

Mer 26 octobre à 14:09
FooteuxDu68FooteuxDu68
Nantes

ok ici c'est bon ^^

Mer 26 octobre à 11:49
Galsene7Galsene7
Nantes

Nantes fin €€€

Mar 25 octobre à 23:21
Leonardo75Leonardo75

2-1 score exact + over 2,5. - gain net 60€
Mise timide, mais bon : (

Mar 25 octobre à 23:04
anthonydu59140anthonydu59140

j avoue que nantes est encore quand meme fragile !

Mar 25 octobre à 22:58
anthonydu59140anthonydu59140

tranquille le derby gagner par nantes , cela va leur faire du bien , et pour ceux qui avait mit angers , fallait pas trop rever , a la rigueur le nul etait possible , mais pas angers !
nantes et le genoa impeccable !

Mar 25 octobre à 22:57
NaonedPowerNaonedPower

Super content du match de Dupé en particulier. Ce serait bien qu'il passe titulaire dans peu de temps...Riou est un bon gardien mais il faut penser à l'avenir.

Bravo les nantais !

Mar 25 octobre à 22:56
teddy13280teddy13280
Nantes

ok ici

Mar 25 octobre à 22:54
fcna44fcna44
Nantes

bien jouer les jaunes victoire meriter

Mar 25 octobre à 22:54
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Bien joué les CANARIS .

Mar 25 octobre à 22:53
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Nantes

OlÉ!

Mar 25 octobre à 22:52
marc63marc63
Angers

dommage

Mar 25 octobre à 22:52
TristGotzeTristGotze
Nantes

yy

Mar 25 octobre à 22:52
TimeBankTimeBank

arfff

Mar 25 octobre à 22:52
anthony78anthony78

c'est finit

Mar 25 octobre à 22:51
zetla76zetla76

c mort

Mar 25 octobre à 22:51
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Nantes

Finito!!

Mar 25 octobre à 22:51
JasonToulonJasonToulon

Montpellier x nantes merci belle soiree :)

Mar 25 octobre à 22:51
anthony78anthony78

corner

Mar 25 octobre à 22:51
drogbaleedu13drogbaleedu13

Coup franc dangereux angers

Mar 25 octobre à 22:50
anthony78anthony78

coup franc de la dernière minute ! balles de match

Mar 25 octobre à 22:50
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Nantes

Merci mes ptits nantais!!

APRES le fiasco contre Rennes c'était un moindre mal

Mar 25 octobre à 22:50
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Nantes

Belle COTE qui entre encore!

Mar 25 octobre à 22:49
anthony78anthony78

ils sont fatigué angers

Mar 25 octobre à 22:49
TristGotzeTristGotze
Nantes

fini ici

Mar 25 octobre à 22:49
TimeBankTimeBank

arf

Mar 25 octobre à 22:49
TimeBankTimeBank

Autant je suis souvent confiant la pour le nul je suis un pessimiste art

Mar 25 octobre à 22:48
anthony78anthony78

coup franc lointain !! tout le monde devant

Mar 25 octobre à 22:48
zetla76zetla76

j'ai la rage

Mar 25 octobre à 22:47
anthony78anthony78

4 min de temps add

Mar 25 octobre à 22:47
tatafragiletatafragile
Angers

Quel humiliation de perdre contre ça mdr

Mar 25 octobre à 22:47
JasonToulonJasonToulon

Allez Nantes svp tenez bon

Mar 25 octobre à 22:45
anthony78anthony78

c'est mort ,ils sont cuit angers

Mar 25 octobre à 22:45
marc63marc63
Angers

2 2 fm

Mar 25 octobre à 22:43
JACKHERER13JACKHERER13

@zetla76, ouai bien peur que cest mort, enfin on sait jamais

Mar 25 octobre à 22:43
anthony78anthony78

le nul le nul

Mar 25 octobre à 22:43
marc63marc63
Angers

..

Mar 25 octobre à 22:43
TimeBankTimeBank

@BATTISTI, Go frérot j ai le nul aussi mam ma bella

Mar 25 octobre à 22:43
zetla76zetla76

il me faut le nul c'est mort ?

Mar 25 octobre à 22:41
JACKHERER13JACKHERER13

jai du mal a croire au nul

Mar 25 octobre à 22:41
drogbaleedu13drogbaleedu13

Il veule mettre le 3eme a tout prix les nantais, j'espere qu'il vont pas le payer..

Mar 25 octobre à 22:40
remileparisien75remileparisien75

@balotelli25, non

Mar 25 octobre à 22:40
tatafragiletatafragile
Angers

Angers s'en BLC dommage pour le nul

Mar 25 octobre à 22:39
balotelli25balotelli25

bientot 2-2

Mar 25 octobre à 22:39
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

le mien a laché

Mar 25 octobre à 22:39
remileparisien75remileparisien75

@Biquet44, onsefaitchi.. . com

Mar 25 octobre à 22:37
Biquet44Biquet44

Un stream les gars ?

Mar 25 octobre à 22:37
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Nantes

@Tidji, nan

Mar 25 octobre à 22:35
tatafragiletatafragile
Angers

Elle est dead la dalle angevine mdr

Mar 25 octobre à 22:35
TidjiTidji
Match nul

le nul arrive

Mar 25 octobre à 22:33
229 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Nantes - Angers

Nantes Angers

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Nantes / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Angers SCO sera donné à 21h00 (25 octobre 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Angers

Suivez le match Nantes - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC Nantes (FCNA) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement