MATCH EN DIRECT

Rennes - Lorient

 
 
 

Calendrier Lorient - Rennes

Le dernier match Lorient - Rennes était le mardi 29 novembre 2016 (France > Ligue 1).

  Mercredi 26 octobre 2016
Heure : 21h05
Lieu : Roazhon Park
Arbitre : C. Turpin
Résultats Coupe de la Ligue
» Résultats Coupe de la Ligue
 
Rennes Lorient
Match terminé
 3
90
+7
C'est terminé au Roazhon Park ! Au terme d'un scénario hallucinant, Rennes se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue ! Les joueurs de Christian Gourcuff sont parvenus à écarter Lorient au bout du suspense (3-2). Même si les Merlus de Franck Haise, qui assure l'intérim sur le banc, ont été les plus entreprenants, les Rennais ont pris les devants grâce à Pedro Henrique (16e) puis Said (59e). Le FCL, plus brouillon en seconde période, est parvenu à égaliser en fin de rencontre grâce à Waris (87e) et Lautoa (90e+3). Pedro Henrique, auteur d'un doublé, a évité une séance de tirs au but sur la dernière action (90e+5) ! Rennes franchit cette première étape et va défier Monaco au prochain tour !
90
+7
Jaune pour Pedro Henrique !
90
+5
BUT de Henrique pour Rennes ! C'est hallucinant ! Sur un corner de Grosicki, un cafouillage survient dans la surface. Plein de rage, Pedro Henrique surgit et s'offre un doublé ! Les Rennais sont aux anges, les Lorientais abattus !
90
+5
Dernier corner en faveur de Rennes !
90
+4
Encore 30 secondes dans cette partie ! Les tirs au but se profilent à l'horizon !
90
+3
BUT de Lautoa pour Lorient ! Incroyable scénario ! Costil manque sa sortie aux 16 mètres. Lautoa rode et place un tir lobé qui termine dans les filets ! Quel retournement de situation !
90
+1
Hamel loupe sa reprise ! Fofana accélère sur la droite et dribble Baal. Il s'avance à l'entrée de la surface et centre devant le but. Hamel ne dévie pas assez le ballon. Sa reprise file devant le but !
90
+1
L'arbitre assistant indique quatre minutes de temps additionnel, minimum.
89
Hamel prend le meilleur sur Costil dans les airs. Sa tête passe au-dessus ! Des frissons parcourent le Roazhon Park !
88
Corner pour Rennes. La défense lorientaise se dégage et Moreira sonne un contre éphémère.
87
BUT de Waris pour Lorient ! L'attaquant du FCL tire sur la droite, Costil est parti de l'autre côté ! Le suspense repart à la hausse !
86
Armand, coupable d'une main intentionnelle, prend un jaune !
86
Penalty pour Lorient ! Armand commet une main volontaire sur une ouverture de Fofana dans sa surface !
85
Pedro Henrique part en contre. Il s'effondre en raison de crampes. Le jeu se poursuit.
85
Janvier commet une faute à 25 mètres. Le coup franc de Mesloub n'est pas assez levé. Il gâche une belle occasion !
84
Mara travaille sur la gauche de la surface. Il finit par s'emmêler les pinceaux et Cavaré peut le tacler. Le ballon reste dans les pieds des Merlus.
83
Grosicki prend Lautoa de vitesse sur la droite. Dans la surface, le Breton prend sa chance. Son tir est trop croisé et file en sortie de but.
82
Lorient joue un corner à deux. Sur le centre de Mesloub, Lautao s'élève dans la surface mais sa tête passe au-dessus.
80
Waris ne cadre pas ! A droite, Moreira centre à ras de terre. Dos au but, Waris parvient à se retourner et place un tir en pivot. C'est à côté !
78
Rennes proche du 3e ! Grosicki part sur la droite à la limite du hors-jeu. Dans la surface, il arme une frappe sèche que Delecroix détourne. Hunou déboule mais ne parvient pas à ajuster sa reprise. Le portier lorientais s'y reprend à deux fois !
76
Rennes va terminer la rencontre dans un dispositif très défensif. Seul Grosicki officie comme véritable attaquant.
75
Dernier changement de la partie. Said, deuxième buteur rennais, sort et laisse sa place à Bensebaini.
74
Mara s'infiltre sur la gauche de la surface et passe Prcic d'un double contact. Sa frappe est trop molle et Costil se couche sur le ballon.
73
Il reste moins de 20 minutes à jouer dans cette rencontre. Rennes tient pour le moment sa qualification. Lorient semble moins fringuant qu'en première période.
71
Waris s'enfonce plein axe dans les 20 mètres rennais. Il tarde à frapper et perd le ballon.
69
En raison de crampes, Diakhaby est obligé de céder sa place. Il sort sous des applaudissements nourris. Grosicki lui succède sur la pelouse.
68
La parade de Costil ! Lorient se montre encore dangereux. Sur un centre contré de la droite, Waris appuie sa tête au second poteau. Le portier rennais détourne cette tentative !
66
Diakhaby souffre de crampes. Les soigneurs interviennent pour l'assister. Il quitte la pelouse.
65
Jaune pour Mazikou ! Le Lorientais retient Diakhaby par la maillot afin de l'éviter de lancer le contre.
63
Triple changement dans les rangs lorientais ! Franck Haise tente de secouer ses troupes. Fofana entre à la place de Marveaux. Barthelme est remplacé par Mara. Cafu cède sa place à Hamel.
61
Jaune pour Prcic ! Le milieu rennais a commis un geste irrégulier.
60
Said rate son duel ! L'attaquant rennais passe tout proche du doublé ! Il est lancé en profondeur à hauteur des 40 mètres. Le buteur se présente dans la surface et place un tir du droit. Delecroix détourne cette tentative !
59
BUT de Said pour Rennes ! Pedro Henrique dépossède Touré du ballon. Said s'avance et place un tir enveloppé du droit. Le ballon se loge dans le petit filet de la cage de Delecroix !
58
Delecroix est pressé par Hunou. Son dégagement met en difficulté ses partenaires. Le ballon revient dans la surface mais le portier lorientais en protège la sortie.
56
Diakhaby joue avec Hunou. Le nouvel entrant tente de dédoubler mais son coéquipier n'a pas suivi ! Touche pour Lorient.
55
Rennes change de côté pour Diakhaby. Le milieu breton repasse derrière. Le centre de Cavaré est repoussé par une tête lorientaise.
53
Premier changement de la partie pour Rennes. Erasmus cède sa place à Hunou.
52
Long dégagement de Delecroix. Baal détourne de la tête mais Lorient conserve le ballon. Le cuir tourne sur la gauche où la défense rennaise récupère.
50
Bonne ouverture de Cafu pour Marveaux, sur la droite de la surface. Gnagnon détourne du bout du pied en corner.
48
Lorient prend le jeu à son compte en ce début de deuxième période. Les Rennais ne semblent pas enclins à prendre des risques.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Lorient donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Roazhon Park ! Rennes mène 1-0 face à Lorient grâce à Pedro Henrique. Les Rennais ont semblé plus brouillons que leurs adversaires. En face, Lorient n'a pas démérité et s'est procuré plusieurs occasions franches !
45
+2
Jaune pour Ben Khemis ! Le Lorientais taclé Cavaré à 25 mètres. Son intervention est sanctionnée par l'arbitre !
45
+1
Le poteau pour Erasmus ! Waris avance seul sur la gauche. Dans la surface, il lève la tête et centre à ras de terre pour son partenaire d'attaque. Erasmus tente une reprise directe. Sa tentative est contrée et le ballon échoue sur le poteau !
45
+1
Coup franc pour Lorient ! Marveaux le tente à 30 mètres sur la droite. Le ballon file au-dessus du but.
44
Lorient récupère le ballon à 30 mètres. L'offensive des Merlus se met en place. Waris accélère sur la gauche mais il est bloqué par Gnagnon ! Superbe intervention !
43
La mit-temps se rapproche. Rennes mène au score mais les Lorientais ont obtenu le plus d'occasions !
41
Marveaux s'enfonce sur la droite et centre au second poteau. En bout de course, Waris tente de redresser la trajectoire du ballon mais il n'y parvient pas !
40
Bonne ouverture de Cavaré à destination d'Erasmus. Les deux joueurs ne progressent pas sur le même tempo et l'action est inhibée.
38
Le jeu est arrêté. Ben Khemis est au sol après un choc avec Pedro Henrique. Le Lorientais semble souffrir !
36
Double occasion pour Lorient ! A la suite d'un corner, Marveaux tente une frappe directe à l'entrée de la surface. Costil se couche sur sa droite pour la repousser. Le ballon reste dans les pieds lorientais. Après un contre favorable, Mesloub lobe la défense et trouve Cafu au second poteau. Le milieu place une tête qu'il ne cadre pas !
35
Barthelmé s'enfonce sur la gauche. Face à Cavaré et Pedro Henrique, il finit par perdre le ballon. Le buteur de la rencontre repousse loin devant.
34
Plein axe, Prcic contrôle le ballon et tente sa chance. Le cuir s'envole et termine au-dessus du but de Delecroix.
32
Corner de Mesloub à gauche. Costil se hisse dans les airs à hauteur du point de penalty et capte le ballon.
31
Saïd est lancé en profondeur du milieu de terrain. Mazikou, pris de vitesse, parvient à se replier face au Rennais, sur la droite de la surface. Saïd se place sur son pied gauche et son tir suivant est contré. Touré dégage en catastrophe.
29
Barthelmé provoque la défense rennaise sur la gauche. Son centre ne donne aucune inquiétude à Costil qui se saisit du ballon.
29
Rennes est à l'attaque sur la gauche. Diakhaby s'empale sur un défenseur adverse. Aucune faute n'est sifflée.
27
Waris est lancé sur la droite. Le Ghanéen s'enfonce dans la surface et obtient même le corner. Celui-ci est dégagé par une tête rennaise.
26
Nouvelle offensive lorientaise. Servi sur la gauche de la surface, Barthelmé tente un crochet intérieur sur Gnagnon mais le défenseur rennais n'est pas surpris.
24
Une-deux entre Erasmus et Prcic dans l'axe. L'attaquant rennais ouvre sur la gauche mais sa passe est imprécise.
23
Rennes a bien réagi après une entame compliquée. L'ouverture du score simplifie la situation des locaux.
21
Erasmus à côté ! Perte de balle lorientaise à 40 mètres. Rennes s'avance en contre. Servi par Saïd sur la droite de la surface, Erasmus pique son ballon. Sa tentative passe à côté !
19
Diakhaby s'amuse dans la surface lorientaise. Il s'écroule pour chercher le penalty. M. Turpin, l'arbitre de la rencontre, ne bronche pas.
18
Waris croise sa course à l'entrée de la surface. L'arbitre assistant lève son drapeau afin de signaler une position de hors-jeu de l'attaquant.
16
BUT de Henrique pour Rennes ! Sur un corner venu de la droite, Baal appuie sa tête à six mètres. Delecroix détourne le ballon sur sa ligne. Pedro Henrique reprend à bout portant !
15
Mazikou est servi à 20 mètres. Barthelmé est démarqué sur la gauche mais sa passe est imprécise.
14
Pedro Henrique tente de dribbler Moreira sur la gauche. Son geste est imprécis et le ballon file en touche.
12
L'entame de match a été en faveur de Lorient qui s'est procuré deux occasions. Rennes grignote la possession et tente de s'appliquer dans ses mouvements.
10
Sur le corner, Lautoa place un coup de tête croisé. Le ballon n'est pas cadré.
10
La défense rennaise peine à ce dégager sur ce mouvement lorientais. Waris se bat et obtient le corner, sur un tacle glissé de Gnagnon.
9
Baal joue le une-deux sur la gauche. Il monte et centre vite à destination d'Erasmus. Touré est vigilant et détourne cette offrande.
8
Longue ouverture lorientaise sur la gauche. Les défenseurs rennais laissent passer le ballon qui roule jusqu'à Costil.
7
Diakhaby fait parler sa technique dans le couloir droit. Il se place sur son pied gauche et centre à ras de terre. C'est dégagé par la défense lorientaise.
6
Sur une ouverture à droite, Costil décide de sortir de sa surface de réparation. Il dégage loin devant face à la menace de Waris.
5
Diakhaby place un coup du sombrero et accélère sur la droite. Face à deux Lorientais, il décide de calmer le jeu et joue en retrait pour Prcic.
3
L'immanquable de Barthelmé ! A l'issue du coup franc de Mesloub, le ballon revient sur la droite de la surface. Waris centre. Au second poteau, Barthelmé ouvre trop son pied et son tir échoue dans le filet extérieur ! Le but était grand ouvert !
2
Mesloub s'avance dans le camp rennais. Il obtient un coup franc à 30 mètres sur la gauche.
1
Première accélération de Pedro Henrique sur le côté gauche. Il centre fort devant le but. Delecroix se couche et capte le ballon en deux temps.

C'est parti dans cette rencontre ! Coup d'envoi donné par Rennes.

De son côté, Lorient prend un nouveau départ. Sylvain Ripoll a été démis de ses fonctions, dimanche dernier. L'ancien entraîneur du FCL paye les mauvais résultats de son équipe, lanterne rouge de Ligue 1. Le club breton a remporté à une reprise la Coupe de la Ligue en 2002, l'année de son succès en Coupe de France. L'an passé, les Merlus sont tombés en quarts de finale (2-0 contre Bordeaux).

Rennes dans le bon temps ! Sous la houlette de Christian Gourcuff, le club breton a bien entamé sa saison de championnat. Les coéquipiers de Sylvain Armand pointent aux sixième rang, à trois points du PSG, troisième. Dans son histoire avec la Coupe de la Ligue, le club breton a atteint la finale à une seule reprise (défaite 1-0 face à Saint-Etienne). L'an passé, il s'est incliné en huitièmes de finale (3-1 contre Toulouse).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le derby breton entre Rennes et Lorient, en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 21h05.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
Pedro Henrique 15'  
  45' I. Ben Khémis
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Hunou 53'  
K. Erasmus 53'  
W. Saïd 59'  
S. Prcić 61'  
  63' M. Barthelmé
  63' M. Fofana
  63' M. Mara
  63' S. Marveaux
  64' Cafú
  64' P. Hamel
  65' B. Mazikou
A. Diakhaby 69'  
K. Grosicki 69'  
R. Bensebaini 75'  
W. Saïd 75'  
S. Armand 86'  
  87' A. Waris (Pénalty)
  90' W. Lautoa
Pedro Henrique 90'  
Pedro Henrique 90'  

Cotes Rennes - Lorient

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.20 3.40 Pariez

Pronostic : Rennes - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Lorient.

Statistiques du match

48 Possession 52
56 Attaques 65
34 Attaques dangereuses 42
18 Coups francs 10
14 Coups de pied arrêtés 6
3 Buts 2
2 Tirs cadrés 3
3 Tirs non cadrés 6
1 Tirs arrêtés 0
1 Tirs sur le poteau 0
0 Pénaltys 1
14 Touches 23
3 Corners 6
0 Hors-jeu 1
10 Fautes 17
3 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

B. Costil
D. Cavare
L. Baal
J. Gnagnon
S. Armand
S. Prcić
N. Janvier
A. Diakhaby
K. Erasmus
Pedro Henrique
W. Saïd
P. Nardi
M. Zeffane
Pedro Mendes
R. Bensebaini
Afonso Figueiredo
A. Hunou
K. Grosicki
P. Delecroix
S. Moreira
B. Mazikou
W. Lautoa
Z. Touré
W. Mesloub
I. Ben Khémis
Cafú
S. Marveaux
M. Barthelmé
A. Waris
B. Lecomte
F. Bellugou
M. Ciani
A. Mvuemba
P. Hamel
M. Mara
M. Fofana
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

114 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
Rennes

$$$

Jeu 27 octobre à 11:36
teddy13280teddy13280
Rennes

yes *

Jeu 27 octobre à 11:36
teddy13280teddy13280
Rennes

ys

Jeu 27 octobre à 11:36
JessCOSAJessCOSA
Rennes

Rennes €€€

Jeu 27 octobre à 06:42
pasdebol93pasdebol93

Arbitrage de m l'arbitre de surface sert a rien

Mer 26 octobre à 23:54
Leonardo75Leonardo75

@Targetdeluxe75, mdr tu mas tuer : )

Mer 26 octobre à 23:13
Leonardo75Leonardo75

Merci mais je nen demandais pas tant !! : )

Mer 26 octobre à 23:12
GOWESTHAMGOWESTHAM

3a2

Mer 26 octobre à 23:02
nick1001nick1001

je suis degoute

Mer 26 octobre à 23:00
nick1001nick1001

nul mi temps l arnaque

Mer 26 octobre à 23:00
Cosanostra06Cosanostra06
Rennes

Champagne

Mer 26 octobre à 22:59
Kouss06Kouss06
Rennes

La carotte est vers Metz...

Mer 26 octobre à 22:59
milia88milia88

Pff deux clubs mauvais surtout de def mauvaise

Mer 26 octobre à 22:58
Cosanostra06Cosanostra06
Rennes

✌️️

Mer 26 octobre à 22:58
ludivocludivoc

@GloryManUnited, non mais franchement il a raison regardez vous le match costil sort de 355 m de c'est cage pour rien

Mer 26 octobre à 22:58
falafala

3 but en moin de 10min lool

Mer 26 octobre à 22:58
tatafragiletatafragile
Rennes

Le but Rennais est même pas valide en plus , ridicule jusqu'au bout ce match sérieux

Mer 26 octobre à 22:57
king92king92

lol

Mer 26 octobre à 22:57
amauryreuamauryreu

Fallit me faire perdre mes gains de 500 euro.. ^^

Mer 26 octobre à 22:57
yoethan74yoethan74

Vont pas y arriver Lorient aucun nul cette saison

Mer 26 octobre à 22:57
falafala

Ouii

Mer 26 octobre à 22:57
tatafragiletatafragile
Rennes

@Targetdeluxe75, Comme ta gm

Mer 26 octobre à 22:57
Targetdeluxe75Targetdeluxe75

@GloryManUnited, grave il est marant le ptit

Mer 26 octobre à 22:57
Kouss06Kouss06
Rennes

Ouiii Rennes !! Mon coeur a failli lacher

Mer 26 octobre à 22:57
Targetdeluxe75Targetdeluxe75

@tatafragile, une preuve que t'es un gosse

Mer 26 octobre à 22:57
PERRUZZI78PERRUZZI78

Merci merci

Mer 26 octobre à 22:57
GloryManUnitedGloryManUnited

@tatafragile, Y'a 2 secondes tu parles de match vendu , tu changes vite de camp toi.

Mer 26 octobre à 22:57
TristGotzeTristGotze
Lorient

@tatafragile, tu parles plus maiantenant tix

Mer 26 octobre à 22:56
Targetdeluxe75Targetdeluxe75

@tatafragile, de ton lit tu sais si un match est vendu ou non. Surtout que Rennes en met un 3eme. T'es tridicule

Mer 26 octobre à 22:56
tatafragiletatafragile
Rennes

@Targetdeluxe75, Comme ta gm :)

Mer 26 octobre à 22:56
milia88milia88

Pff c'est vraiment triste

Mer 26 octobre à 22:56
ludivocludivoc

j'ai chaud

Mer 26 octobre à 22:56
tatafragiletatafragile
Rennes

3-2 ptdr

Mer 26 octobre à 22:56
cedminchcedminch

mdrrr ste match

Mer 26 octobre à 22:56
amauryreuamauryreu

j'ai eu un coup de pression

Mer 26 octobre à 22:56
ludivocludivoc

oui ouo oui

Mer 26 octobre à 22:56
Laurent2005Laurent2005
Rennes

yess 2400 $$

Mer 26 octobre à 22:56
Targetdeluxe75Targetdeluxe75

@tatafragile t'es un vrai tix

Mer 26 octobre à 22:56
parkermaceoparkermaceo
Rennes

3-2

Mer 26 octobre à 22:56
TristGotzeTristGotze
Lorient

3 2 mdrr

Mer 26 octobre à 22:56
TristGotzeTristGotze
Lorient

mes pouvoirs ont une fois de plus fait effet!

Mer 26 octobre à 22:55
yoethan74yoethan74

Suffisait de demander on tient mtn

Mer 26 octobre à 22:55
cedminchcedminch

allez 2.3 qu'on se marre

Mer 26 octobre à 22:55
tatafragiletatafragile
Rennes

Match clairement acheté , pourquoi Costil sort à 35M de ses cages alors qu'il y a sa def qui gère un truc même pas dangereux ??? Ptdr

Mer 26 octobre à 22:55
romuseeuwromuseeuw

lol

Mer 26 octobre à 22:55
Laurent2005Laurent2005
Rennes

ptdr forza lorient

Mer 26 octobre à 22:54
falafala

C un truc de ouf

Mer 26 octobre à 22:54
ludivocludivoc

c'est claire il on vendu le match

Mer 26 octobre à 22:54
tatafragiletatafragile
Rennes

Rennes ils ont vendu le match la c'est inadmissible

Mer 26 octobre à 22:53
mephisto30mephisto30

mdr

Mer 26 octobre à 22:53
114 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Rennes - Lorient

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Rennes / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 21h05 (26 octobre 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Lorient

Suivez le match Rennes - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Stade Rennais FC (SRFC) et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 21h05.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement