Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Guingamp - Lyon

Le prochain match Guingamp - Lyon sera le mercredi 17 janvier 2018 (France > Ligue 1).

Lyon
Résultats Coupe de la Ligue
Match terminé après tirs au but
Guingamp
Parc Olympique Lyonnais | Arbitré par B. Bastien
98
C'est terminé au Parc OL ! Guingamp élimine Lyon à l'issue de la séance des tirs au but (2-2, 4 t.a.b. à 3). Les Gones ont dominé l'ensemble de la rencontre mais ont été sanctionnés par deux erreurs défensives. L'aventure s'arrête dès l'entame de la compétition pour les joueurs de Bruno Genesio. Guingamp s'envole vers les quarts de finale de la Coupe de la Ligue !
97
Kerbrat prend Gorgelin à revers et envoie Guingamp vers les quarts de finale de la Coupe de la Ligue !
97
Lacazette se présente face à Salin et marque sur le côté droit. Le portier de Guingamp a décidé de ne pas plonger.
97
Diabaté s'élance et marque sur la gauche ! Guingamp se rapproche de la qualification !
96
Valbuena échoue devant Salin ! Le portier de Guingamp se détend bien sur sa gauche afin de détourner la tentative du Lyonnais !
95
Angoua prend beaucoup d'élan et choisit le côté droit. Gorgelin est parti dans le mauvais sens.
94
Jallet inscrit son tir au but ! Salin est parti du bon côté mais sa main n'est pas assez ferme !
93
L'échec de De Pauw ! Le Belge tire au-dessus du but de Gorgelin !
92
Mammana égalise pour l'OL !
91
Giresse met Guingamp devant du pied droit !
91
L'échec de Fekir ! Le Lyonnais tire au-dessus !
90
+4
C'est terminé au Parc OL ! Lyon et Guingamp ne sont pas parvenus à se départager à l'issue du temps réglementaire (2-2). La qualification vers les quarts de finale de la Coupe de la Ligue va se jouer aux tirs au but !
90
+3
Gorgelin monte jusqu'à la limite de ses 16 mètres afin de capter une ouverture adverse. Il lance le contre de sa formation par une transmission vers Jallet.
90
+2
Le temps additionnel est déjà bien entamé et la séance de tirs au but se profile à l'horizon !
90
Le tir de Valbuena ! Le Lyonnais mène le contre et dédouble avec Fekir, dans le couloir droit. L'ancien Marseillais tente une frappe croisée en rupture qui échoue sur le haut du but !
89
Dernier changement pour Guingamp. Mendy cède sa place à Kerbrat. Guingamp vise les tirs au but.
88
Deuxième carton dans cette rencontre. Lévêque accroche Fekir et écope d'un avertissement.
86
Carton rouge direct pour Blas ! Le premier buteur de la rencontre s'est essuyé la semelle sur le tibia de Tousart ! Guingamp va terminer la rencontre à 10 !
84
Changement dans les rangs de Lyon. Darder est remplacé par Grenier.
84
Gorgelin se troue une nouvelle fois dans les airs ! Il ne capte pas le ballon sur un corner et Diabaté le contrôle au second poteau. Son tir n'est pas cadré.
84
Deuxième changement pour Guingamp. Ikoko entre à la place de Martins Pereira.
83
Diabaté cavale dans le couloir gauche. Son centre est détourné par Mammana qui loupe son dégagement. Le ballon file devant le but et sort en corner.
82
Ferri tente de s'emmener le ballon dans la surface d'un contrôle orienté. Salin veille et s'empare du ballon dans les pieds du milieu adverse.
79
Il reste une dizaine de minutes dans cette rencontre. A l'heure actuelle, Lyon et Guingamp se dirigent vers une séance de tirs au but.
77
Corner pour Guingamp. Le centre de Giresse est prolongé au second poteau par De Pauw. Diabaté arme une reprise du plat du pied mais le ballon file au-dessus du but de Gorgelin.
75
BUT de Lacazette pour Lyon ! Sur un corner venu de la droite, Salin loupe sa sortie dans les airs et relâche le ballon. Nkoulou dévie du bout des pieds pour son attaquant qui marque en force sous la barre !
74
Jallet hérite du ballon sur la droite après une passe de Ferri. Son centre, sans contrôle, est repoussé en corner par Sorbon.
73
Premier changement de la partie pour Guingamp. Coco cède sa place au jeune Diabaté, qui effectue ses premiers pas en professionnel.
71
Guingamp reprend les devants contre le cours du jeu ! L'EAG n'est qu'à 20 minutes d'une place en quarts de finale.
70
BUT de De Pauw pour Guingamp ! Nouvelle erreur défensive de l'OL ! Sur un corner venu de la droite, le ballon est dévié jusqu'au second poteau et revient dans l'axe. Gorgelin le repousse dans les peids de De Pauw qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets !
69
La parade de Gorgelin ! Giresse tire un coup franc plein à 30 mètres. Il cherche la lucarne droite mais le portier lyonnais se détend dans les airs et repousse le ballon en corner !
67
Valbuena à côté ! Le Lyonnais contrôle de la poitrine sur la gauche de la surface. Face à Martins Pereira, il se place sur son pied droit et enroule son tir. Le ballon roule juste à côté du poteau !
64
Valbuena est taclé par Lévêque dans le couloir droit. L'arbitre signale une faute malgré le désaccord du latéral guingampais.
63
Premier changement de la partie. Cornet, plutôt décevant sur son côté droit, est remplacé par Lacazette.
62
Guingamp se déploie enfin dans le camp adverse. A l'entrée de la surface, Giresse pique son centre. Le ballon roule en sortie de but.
60
Darder prend sa chance à 20 mètres sur une remise en retrait de Valbuena. Son tir dans l'axe termine à gauche du but de Salin.
58
Jallet lance Cornet d'une balle en cloche. L'ailier lyonnais échoue à contrôler et le ballon file en sortie de but.
56
Comme lors de la première période, la domination est lyonnaise, sous l'impulsion d'un Valbuena omniprésent.
54
Gorgelin sort de sa surface sur un ballon en profondeur guingampais. Le portier lyonnais est le premier dessus et dégage devant De Pauw !
53
Valbuena se retourne face à Deaux et transmet à Fekir dans la surface. Le centre en retrait du Lyonnais n'aboutit pas.
52
Valbuena tire un coup franc sur la gauche. Dans la surface, Mendy dégage le ballon dans le dos de Mammana !
49
Lyon obtient un bon contre à 3 contre 5. Ferri décale Valbuena sur la gauche mais cette transmission est trop profonde. Guingamp récupère le ballon en touche.
48
Rybus effectue une intervention par derrière sur Martins Pereira. Le latéral s'écroule au sol et l'arbitre lui accorde un coup franc.
47
Bon mouvement en une touche des Lyonnais. Jallet centre fort de la droite. Angoua surgit dans le dos de Valbuena pour dégager le ballon en corner.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Lyon vient de lancer la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Parc OL ! Lyon et Guingamp sont à égalité (1-1) ! Les Gones ont attendu l'ouverture du score adverse (Blas, 21e) pour hisser leur niveau de jeu. Valbuena a converti leur domination, sur une erreur défensive adverse.
45
+1
La tension s'installe au Parc OL. Le camp lyonnais n'approuve pas la décision de M. Bastien sur l'action précédente. Bruno Genesio est exclu par l'arbitre !
45
Lyon réclame un penalty ! Sur la droite de la surface, Fekir est déstabilisé par Lévêque. L'international s"effondre mais l'arbitre ne siffle rien. Sur le contre, Rybus, coupable sur le but guingampais, se rattrape bien et effectue un retour salvateur dans les pieds de Coco.
43
BUT de Valbuena pour Lyon ! Une erreur défensive de Guingamp profite à l'OL ! Sorbon se rate sur son dégagement et Fekir lui subtilise le ballon. Le Lyonnais sert Valbuena sur la gauche qui marque d'un plat du pied !
41
Valbuena dédouble avec Darder à droite. L'ailier lyonnais pénètre dans la surface à la faveur d'un petit pont. Angoua surgit pour le repousser !
39
L'enroulé de Fekir ! Le Lyonnais hérite du ballon sur une ouverture de Valbuena. Sur la gauche de la surface, il s'avance et déclenche un enroulé. Salin, bien que masqué par un partenaire, se couche bien !
39
Dans le rond central, Darder tente de jouer vers l'avant. Sa transmission est imprécise mais l'OL conserve le ballon.
36
Encore dix minutes à jouer dans cette première période. Lyon accentue sa domination. Guingamp, qui compte un but d'avance, se contente de défendre.
34
Quelle occasion lyonnaise ! Darder trouve Valbuena, esseulé dans l'axe. L'ancien Marseillais se présente face à Salin mais rate son duel. Derrière, Ferri se loupe sur son tir. Le portier guingampais est encore vigilant sur une reprise de Tousart !
32
Valbuena se charge d'un coup franc à 25 mètres sur la droite. Deaux dévie son centre en corner de la tête.
31
Fekir repique dans l'axe de la droite. Il slalome dans la défense adverse avant de se mettre en position de frappe. Angoua repousse sa tentative de la surface.
30
Dans les airs, Jallet prend l'ascendant sur Coco. Le latéral droit, blessé au dos depuis l'été, effectue sa première apparition de la saison.
29
Lyon réagit bien depuis l'ouverture du score de Guingamp. La possession du ballon est en faveur des Gones qui se créent de plus en plus d'occasions.
27
Les Lyonnais poussent depuis l'ouverture du score ! Bien servi dans la surface, Ferri dévie pour Valbuena. L'ancien Marseillais arme une reprise que Salin repousse. Le ballon atterrit sur la droite de la surface où Jallet frappe au-dessus !
24
La frappe de Cornet ! Ferri trouve l'ailier dans sa course. Le Lyonnais échappe au tacle de Lévêque et tente un tir enveloppé dans l'axe. Le ballon termine à droite du but de Salin !
22
Rybus est à nouveau en difficulté dans son couloir. Giresse obtient le ballon mais il perd son duel face à Gorgelin.
21
BUT de Blas pour Guingamp ! Quelle erreur de Rybus ! Le latéral lyonnais est pressé par De Pauw et bat en retraite. Il dégage à hauteur de sa ligne de but mais Blas le contre et trompe Gorgelin de près !
19
A la suite d'un dégagement de la tête de Martins Pereira, Fekir contrôle le ballon de la main dans la surface. L'arbitre signale une faute du Lyonnais, à juste titre.
17
L'occasion de Guingamp ! Gorgelin loupe une première sortie aérienne. Sur sa seconde, il repousse des mains dans les pieds de Giresse dont la reprise passe de peu à côté !
16
Corner en faveur de Guingamp. Au premier poteau, Mendy est battu de la tête.
14
Cornet élimine Lévêque sur la droite. Le centre de l'ailier est repoussé par un plongeon de Salin. Darder et Valbuena suivaient derrière lui !
13
Giresse est en retard sur son intervention par derrière et envoie Valbuena au sol. Coup franc à suivre pour Lyon.
12
Rybus déborde sur la gauche. Il centre en bout de course mais Cornet est trop court dans l'axe. Jallet contrôle le ballon de l'autre côté. Son offrande est repoussée.
10
Darder se retourne au milieu de trois adversaires. Sa transmission est repoussée par la défense de Guingamp. Il récupère le cuir et oriente vers la gauche.
9
Valbuena est lancé sur la droite. Il transmet à Cornet, plein axe. L'ailier s'effondre à l'entrée de la surface. L'arbitre ne siffle rien.
8
L'entame de rencontre se poursuit sur un rythme peu élevé. L'opposition se concentre au milieu du terrain.
6
De Pauw est servi sur la droite. Il écarte pour Martins Pereira dont le centre est repoussé dans la surface par Jallet.
4
Valbuena profite de l'espace devant lui pour s'avancer dans le camp guingampais. Sur la gauche, il se place sur son pied droit et enroule un tir. Salin n'est pas surpris.
3
Giresse tire un corner rentrant de la droite. Au second poteau, Gorgelin sort de sa ligne de but et repousse du poing.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Guingamp vient de donner le coup d'envoi !

Antoine Kombouaré, qui n'a emmené que 17 éléments, fait également tourner du côté de Guingamp. Didot et Briand sont laissés au repos. Le onze de Guingamp: Salin - Martins Pereira, Sorbon, Angoua, Lévêque - De Pauw, Blas, Deaux, Giresse - Coco, Mendy.

Mathieu Valbuena, Nabil Fekir et Maxwel Cornet vont jouer ensemble en attaque. Alexandre Lacazette est laissé sur le banc au coup d'envoi, de même que Clément Grenier. Le onze de l'OL: Gorgelin - Jallet, Mammana, Nkoulou, Rybus - Ferri, Tousart, Darder - Cornet, Fekir, Valbuena.

De son côté, Guingamp a déjà franchi un tour en Coupe de la Ligue (1-1, 4 t.a.b à 3 contre Bastia). Les Bretons, éliminés par Lille lors des quarts de finale l'an passé, n'ont remporté qu'une seule de leurs six dernières rencontres, toutes compétitions confondues.

Un titre à la maison ! L'OL entame son chemin en Coupe de la Ligue avec l'ambition de disputer la finale au Parc OL, le 1er avril prochain. Les Lyonnais, quarts de finaliste l'an passé (défaite 2-1 contre le PSG), connaissent une période positive puisqu'ils restent sur trois matches sans défaite (deux victoires et un nul). Sur les dix dernières rencontres, ils n'ont connu le revers qu'à deux reprises, notamment face à... Guingamp, le 22 octobre dernier (3-1).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le huitième de finale de Coupe de la Ligue entre Lyon et Guingamp. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 21h05.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Tirs au but 3 - 4  
  20' L. Blas
M. Valbuena 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Lacazette 64'  
M. Cornet 64'  
  70' N. De Pauw
  73' F. Diabate
  73' M. Coco
A. Lacazette 75'  
C. Grenier 84'  
  84' J. Ikoko
  84' J. Martins-Pereira
Sergi Darder 84'  
  86' L. Blas
  88' D. Lévêque
  89' A. Mendy
  89' C. Kerbrat
N. Fekir (Pénalty manqué) 90'  
  90' T. Giresse (Pénalty)
E. Mammana (Pénalty) 90'  
  90' N. De Pauw (Pénalty manqué)
C. Jallet (Pénalty) 90'  
  90' B. Angoua (Pénalty)
M. Valbuena (Pénalty manqué) 90'  
A. Lacazette (Pénalty) 90'  
  90' F. Diabate (Pénalty)
  90' C. Kerbrat (Pénalty)

Cotes Lyon - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.30 6.25

Pariez

Pronostic : Lyon - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Guingamp.

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
65
53%
Attaques
47%
58
45
64%
Attaques dangereuses
36%
25
10
50%
Coups francs
50%
10
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
5
45%
Buts
55%
6
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
21
53%
Touches
48%
19
9
64%
Corners
36%
5
1
50%
Hors-jeu
50%
1
9
50%
Fautes
50%
9
0
0%
Carton jaune
100%
1
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

M. Gorgelin
E. Mammana
C. Jallet
N. N'Koulou
M. Rybus
Sergi Darder
L. Tousart
J. Ferri
M. Valbuena
M. Cornet
N. Fekir
L. Mocio
M. Diakhaby
J. Gaspar
T. Cognat
C. Grenier
J. Mateta
A. Lacazette
R. Salin
J. Sorbon
B. Angoua
D. Lévêque
J. Martins-Pereira
L. Deaux
T. Giresse
L. Blas
N. De Pauw
M. Coco
A. Mendy
T. Guivarch
J. Ikoko
C. Kerbrat
A. Mané
J. Livolant
F. Diabate
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Dim 18 déc à 23:02

    @carotte59, equipe de m.. qui gagne 3-1 :p

  • Dim 18 déc à 22:35

    @OKEEC, Monaco cash ? ;)

  • (Match nul) Jeu 15 déc à 06:24

    Olè $$

  • (Guingamp) Jeu 15 déc à 00:35

    on a mangé du lyon super place a bordeaux

  • (Lyon) Mer 14 déc à 23:25

    bravo l'EAG

  • (Lyon) Mer 14 déc à 23:24

    @carotte59, tu c ou ke tu la te mais la carotte dans luc garçon...

  • Mer 14 déc à 23:16

    mdr quelle honte a Lyon des vrai tanche le pire arrive contre Monaco sa va êtres une vrai boucherie contre rien grave

  • (Guingamp) Mer 14 déc à 23:16

    aller jusqu'au tir au but pour ca? roo c'est frustrant ca... :/

  • (Lyon) Mer 14 déc à 23:15

    bonne soiré les détracteur..!!!

  • Mer 14 déc à 23:14

    @Battisto, Bonne soirée ! :)

  • Mer 14 déc à 23:14

    @Battisto, Ahah si tu le dis en tout cas bonne chance pour la suite de tes paris ! :)

  • (Guingamp) Mer 14 déc à 23:14

    lyon a gagné?

  • (Lyon) Mer 14 déc à 23:13

    mais forza OOLL quant meme

  • (Lyon) Mer 14 déc à 23:12

    hoonteux quand même grr

  • Mer 14 déc à 23:12

    Cool competition inutile

  • Mer 14 déc à 23:12

    Fier d'être Guingampais ! qualif méritée... bravo aux remplaçants qui ont fait leur match. Allez Guingamp

  • Mer 14 déc à 23:12

    @Battisto, Je ne rage pas je reste calme, je dis juste que Monaco s'est fait accrocher par Dijon, et que Lyon cherche à se (re)lancer même si Monaco est meilleur en théorie, la pratique peut se relever difficile, par doute je ne vais pas miser sur ce match !

  • Mer 14 déc à 23:10

    @Battisto, On verra de toute façon moi j'évite ce genre de match :)

  • (Lyon) Mer 14 déc à 23:09

    but de la victoire pr guinguamp

  • Mer 14 déc à 23:09

    Lyon finit ^^

  • (Lyon) Mer 14 déc à 23:08

    Loupé lyon

  • (Lyon) Mer 14 déc à 23:08

    yess

  • Mer 14 déc à 23:07

    lyon va passer

  • Mer 14 déc à 23:07

    @Thomas59190, haha

  • Mer 14 déc à 23:07

    Ah d'accord, merci =)

  • Mer 14 déc à 23:06

    Pour s'ennuyer moins longtemps.

  • Mer 14 déc à 23:05

    Excusez-moi de cette question idiote mais pq y'a pas de prol dans cette coupe

  • (Lyon) Mer 14 déc à 23:04

    fekir grr

  • (Lyon) Mer 14 déc à 23:03

    0-1

  • Mer 14 déc à 23:03

    Allez Guingamp... on s'applique !

  • (Lyon) Mer 14 déc à 23:03

    MDR ca loupe le 1er peno

  • (Match nul) Mer 14 déc à 23:01

    comme prévu

  • (Lyon) Mer 14 déc à 22:59

    @ilovefrance, foot +

  • Mer 14 déc à 22:58

    le match et sur kel chaine ??

  • (Lyon) Mer 14 déc à 22:58

    grr tir au but.
    jai pris nancy sec avec propre

  • Mer 14 déc à 22:57

    Tab

  • Mer 14 déc à 22:57

    Tir au but??

  • Mer 14 déc à 22:57

    -30€

  • (Lyon) Mer 14 déc à 22:56

    tir au but

  • Mer 14 déc à 22:56

    Fini...

  • Mer 14 déc à 22:56

    Fini ou pas

  • (Lyon) Mer 14 déc à 22:56

    fm

  • Mer 14 déc à 22:55

    corner

  • (Lyon) Mer 14 déc à 22:55

    sortez vous les doigts !

  • Mer 14 déc à 22:55

    allez

  • Mer 14 déc à 22:55

    Les tab compte pas :(

  • Mer 14 déc à 22:52

    allez lyon bon sang

  • Mer 14 déc à 22:46

    Go les lyonnais on arrache la victoire gogog

  • (Lyon) Mer 14 déc à 22:45

    vai rosetta bella forza ragazzi

  • Mer 14 déc à 22:44

    En Avant est meilleure sur les fin de matchs... ils lâcheront rien ! allez Guingamp

Match Lyon - Guingamp

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Lyon / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et En Avant Guingamp sera donné à 21h05 (14 décembre 2016).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Guingamp

Suivez le match Lyon - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Olympique Lyonnais (OL) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 21h05.