Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nice - Bordeaux

Le prochain match Nice - Bordeaux sera le samedi 16 décembre 2017 (France > Ligue 1).

Mercredi 14 décembre 2016 à 18h45 | Coupe de la Ligue
Bordeaux
Résultats Coupe de la Ligue
Match terminé
Nice
Stade Matmut-Atlantique | 15 049 spectateurs | Arbitré par F. Letexier
90
+4
C'est fini ! Victoire méritée pour Bordeaux, qui rallie les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Nice n'a pas livré un match digne de son statut de leader du championnat.
90
+3
Dernier coup franc pour Nice ! Mais c'est très mal tiré par Balotelli, directement dans les bras de Prior.
90
+2
Vada cède sa place à Youssouf.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel. Trois minutes à tenir pour Bordeaux, qui ne maîtrise plus grand-chose.
89
Quelle occasion pour Nice ! Bel appel de Balotelli qui part dans le dos de la défense, et efface Prior. Excentré, il remet en retrait pour Donis, qui a le ballon du 3-3 dans les jambes. C'est sauvé sur sa ligne par Pallois !
88
Nice a encore quelques minutes pour égaliser et aller chercher les tirs au but...
86
Mario Balotelli est sanctionné pour un coup de coude sur Laborde, dans le duel. Il râle, et prend un carton jaune à son tour.
84
Sur l'action du penalty, Pellenard a pris un carton jaune pour contestation.
83
BUT de Balotelli pour Nice ! "Super Mario" prend ses responsabilité et prend Prior à contre-pied. Tout est encore possible pour le Gym !
82
Penalty pour Nice ! Lancé en profondeur, Donis est déséquilibré dans la surface par Lewczuk. M. Letexier désigne le point de penalty.
81
Vada vient faucher Boscagli par derrière. Ce n'est pas méchant mais ça vaut carton jaune.
79
Dernier changement niçois. C'est Seri qui sort, remplacé par Lusamba.
79
Carton jaune pour le Niçois Boscagli.
77
Belle remise de Seri pour Le Marchand, à l'entrée de la surface. L'ancien Havrais trouve sur la droite Donis, qui frappe dans un angle réduit. Prior repousse du pied.
76
Auteur d'un très bon match, Ménez est remplacé par le Suédois Kiese Thelin.
75
Après une séquence de possession stérile pour le Gym, Souquet frappe de loin. Très largement hors cadre.
73
Touché lors du contact avec Balotelli, Toulalan doit sortir. Il est remplacé par Traoré.
72
Coup franc pour Nice, joué au second poteau. Balotelli remet dans le paquet mais Le Marchand, trop court, ne parvient pas à cadrer sa tête, alors qu'il était seul dans les six-mètres.
70
Changement tactique. Nice est passé en 4-3-3 avec les deux entrants, Marcel et Donis, autour de Balotelli. Le Marchand a quitté la défense pour prendre la place de Bodmer en sentinelle.
68
Lucien Favre tente de secouer son équipe avec deux changements. Plea cède sa place au Grec Donis, prêté par la Juventus, tandis que Marcel fait son entrée à la place de Bodmer.
66
Toulalan reste au sol après un choc avec Balotelli, au niveau du genou. Il se relève en grimaçant.
65
Coup franc excentré pour Bordeaux. Balotelli, revenu défendre, dégage de la tête au premier poteau.
63
Quelle inspiration bordelaise ! Ménez joue en retrait et sollicite un une-deux auprès de Vada, qui lui remet à une touche de balle par-dessus la défense. L'ancien Parisien reprend de volée, de l'intérieur du pied, mais Benitez est à la parade.
62
Bodmer adresse un centre, pour personne. On attend encore le premier mouvement digne de ce nom des Aiglons en seconde période.
60
Cet avantage de deux buts est amplement mérité pour Bordeaux, qui affiche un visage pour le moins séduisant. Nice, de son côté, ne s'est toujours réveillé.
59
Ménez est très en jambes. Il s'offre une nouvelle percée dans l'axe et même un petit pont, mais il est contré au moment de sa frappe.
57
L'action collective des Girondins est de qualité, mais Benitez peste à juste titre contre ses défenseurs, pas franchement présents sur les deuxièmes ballons.
55
BUT de Laborde pour Bordeaux ! Et il est plutôt joli ! Après un redoublement de passes, Ménez hérite du cuir sur la gauche, et déclenche une frappe croisée du gauche, puissante, à ras de terre. Benitez se couche bien mais il ne peut que repousser, encore, sur Laborde, qui s'offre un doublé !
54
Ménez fait encore la différence dans l'axe, et trouve Malcom, qui décale immédiatement Vada. En angle fermé, l'Argentine tente sa chance, mais ça finit dans le petit filet extérieur.
53
Le premier carton du match est pour Gajic, logiquement sanctionné pour une semelle sur Boscagli.
51
C'est la troisième talonnade de suite manquée par un joueur de Nice, Balotelli deux fois puis Seri. Un peu de suffisance de la part des Aiglons ?
49
Contrairement à leurs habitudes, les Niçois perdent assez vite le ballon. On ne reconnaît pas vraiment le leader de Ligue 1.
47
Bordeaux joue haut en ce début de seconde période. Malgré leur avance au score, les Girondins ne vont pas faire que défendre.
46
C'est reparti avec les 22 mêmes acteurs.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps ! Bordeaux mène logiquement au score, après une première période aboutie. Mais les Niçois, leaders du championnat, ont réussi à réduire l'écart avant le repos. Cela promet pour le deuxième acte.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
42
BUT de Plea pour Nice ! A une touche de balle, Balotelli trouve Plea entre Pallois et Pellenard. L'ancien lyonnais arrive à s'en sortir, se retrouve face au but, et glisse un subtil ballon du gauche qui trompe Prior. Le Gym réduit l'écart !
40
Les vagues bordelaises se succèdent. En une passe, Vada trouve Laborde, qui a le temps de se retourner dans la surface, et de frapper en angle fermé. Benitez réalise la parade, du pied.
38
La frappe de Vada ! Pas attaqué, le jeune milieu argentin tente sa chance de 25 mètres. Son tir vicieux, de l'extérieur du droit, ne passe pas loin de la lucarne de Benitez.
37
Coup franc lointain obtenu par Balotelli. Seri s'en charge, et trouve Bodmer, qui dévie de la tête. Dans les gants de Prior.
35
Les Bordelais encore à l'attaque. Ménez perce plein axe, et trouve Laborde sur la gauche. Sans contrôle, dans un angle fermé, ce dernier frappe instantanément. A côté.
34
Malcom prend sa chance de loin. C'est nettement loin du cadre.
33
Laborde se montre encore et sollicite un une-deux avec Malcom, qui lui remet bien. L'attaquant girondin est signalé hors-jeu, à tort.
32
Koziello lance un mouvement niçois et décale bien Boscagli sur la gauche. Son centre est fuyant et échappe de peu à Balotelli, sanctionné d'une faute pour avoir poussé son garde du corps.
30
Assez invisible depuis le début du match, Balotelli commence enfin à se montrer.
27
Quelle action niçoise ! Balotelli réalise un une-deux avec Pléa, puis un autre avec Bodmer, qui le lance dans le dos de la défense. L'attaquant italien tente le lob sur Prior, qui sort le cuir du bout des doigts !
26
Pléa s'infiltre entre deux défenseurs et décale Burner, qui met trop de temps à frapper et se fait contrer. Pléa récupère, mais sans pouvoir se mettre en position de tir.
24
A l'image de ce deuxième but, où la défense a fait preuve d'apathie sur le ballon repoussé par Benitez, les Niçois n'y sont pas en ce début de match. Il va leur falloir vite se réveiller !
22
BUT de Laborde pour Bordeaux ! La différence est faite par Ménez, qui efface Souquet et frappe du gauche. Benitez repousse... directement dans les pieds de Laborde, absolument seul face au but, et qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le vide. C'est le but du break.
20
La frappe de Malcom ! L'ailier brésilien repique au centre, revient sur son pied gauche et décoche un tir puissant, boxé des deux poings par Benitez.
19
Premier tir niçois de la partie. Koziello s'échappe entre deux joueurs, et tente sa chance des 20 mètres. C'est loin du cadre.
17
Cette ouverture du score fait en tout cas les affaires des Girondins, qui vont pouvoir jouer en contre. Et qui se rassurent, après la claque reçue face à Monaco.
15
Le ballon était-il vraiment rentré ? Au vu des ralentis, difficile de se faire une opinion. Il n'y a pas de Goal Line Technology en Coupe de la Ligue, et c'est semble-t-il l'arbitre de surface qui a pris la décision.
14
BUT de Plasil pour Bordeaux ! Malcom sert Plasil, en position d'avant-centre, dans le dos de la défense. Le Tchèque glisse le ballon par-dessus Benitez, et Souquet tente de sauver sur sa ligne. M. Letexier accorde le but, après un temps de réflexion !
13
Et Plasil tente encore de trouver Gajic, qui avait pris son couloir. Belle anticipation de Benitez, sorti au coin de sa surface de réparation.
12
Gajic est encore monté et adresse un centre au cordeau, au premier poteau. Le Marchand est bien placé.
10
Le premier tir du match, signé Laborde, est contré. Benitez, le gardien argentin arrivé cet été, mais qui n'avait pas encore joué à cause d'une blessure et de la concurrence de Cardinale, se saisit du ballon.
8
Burner se montre encore et obtient le premier corner de la partie pour les Aiglons.
7
Le jeune Burner trouve Balotelli dans l'axe. L'international italien contrôle, et tente se servir Pléa dans la profondeur en se retournant. Pallois intercepte.
5
Boscagli reste au sol. Le latéral gauche niçois a pris un coup de coude. Il va pouvoir reprendre.
4
Les Niçois commencent à mettre le pied sur le ballon. Bodmer et Koziello s'échangent le cuir, mais le jeu n'avance pas.
2
Le début de match est bordelais. Gajic tente un débordement sur la droite, mais il est contré par Boscagli.
1
C'est parti au Matmut Atlantique. Les Girondins donnent le coup d'envoi.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse. Petite affluence encore une fois à Bordeaux.

Rappelons que Bordeaux reste de son côté sur un 4-0 subi à la maison contre Monaco, samedi dernier.

Les deux équipes ne se sont pas encore affrontées cette saison. Elles ont rendez-vous dans une semaine, toujours au Matmut Atlantique, pour la 19e et dernière journée des matches aller.

Trois jours après son nul au Parc des Princes (2-2), Nice fait son entrée en lice dans la compétition. Les Aiglons sont venus avec de nombreux titulaires habituels, dont Mario Balotelli. Les Girondins ont aussi belle allure, avec Jérémy Ménez, Jérémy Toulalan ou Jaroslav Plasil tous lancés d'entrée.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre ce huitième de finale de Coupe de la Ligue entre Bordeaux et Nice. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h45.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
J. Plašil 14'  
G. Laborde 22'  
  42' A. Plea
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Gajić 53'  
G. Laborde 55'  
  69' A. Donis
  69' A. Plea
  69' M. Bodmer
  69' V. Marcel
Abdou Traoré 73'  
J. Toulalan 73'  
I. Thelin 76'  
J. Ménez 76'  
  79' A. Lusamba
  79' J. Seri
  79' O. Boscagli
V. Vada 81'  
  83' M. Balotelli (Pénalty)
  86' M. Balotelli
T. Pellenard 86'  
Malcom 90'  
Z. Youssouf 90'  

Cotes Bordeaux - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.15 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.00 2.75

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Nice.

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
50
45%
Attaques
55%
61
38
51%
Attaques dangereuses
49%
37
13
41%
Coups francs
59%
19
7
37%
Coups de pied arrêtés
63%
12
3
60%
Buts
40%
2
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
21
57%
Touches
43%
16
2
40%
Corners
60%
3
5
100%
Hors-jeu
0%
0
14
52%
Fautes
48%
13
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Prior
M. Gajić
T. Pellenard
I. Lewczuk
N. Pallois
J. Toulalan
J. Plašil
V. Vada
Malcom
J. Ménez
G. Laborde
P. Bernardoni
Pablo
Z. Youssouf
M. Arambarri
Abdou Traoré
J. Romil
I. Thelin
W. Benítez
P. Burner
O. Boscagli
M. Le Marchand
Dante
A. Souquet
M. Bodmer
V. Koziello
J. Seri
M. Balotelli
A. Plea
Y. Cardinale
M. Sarr
Ricardo Pereira
V. Marcel
A. Lusamba
R. Walter
A. Donis
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Bordeaux) Jeu 15 décembre à 12:11

    oui c'était sûr le réveil des bordelais

  • (Match nul) Jeu 15 décembre à 06:25

    Grr dommage

  • Mer 14 décembre à 23:35

    Bien joué bordeaux

  • (Nice) Mer 14 décembre à 22:09

    Bravo à bordeaux

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 22:04

    pourquoi personne veux m écouter j ai annoncé Bordeaux on m'a pris pour un fou

  • Mer 14 décembre à 21:17

    les 2MARQUENT et le PSG WIN a2.80e

    idem a MONACO et MAN.CITY

  • Mer 14 décembre à 21:16

    pff quel domma ge, bon la win BIEN EVIDEMMENT rien d'autre ici, mais pas eu le temps de poser

  • Mer 14 décembre à 20:54

    Quelle idée de mettre l’entraineur de Newcastle au goal en même temps ….

  • Mer 14 décembre à 20:54

    bon

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:50

    @Pat72, j'ai dit lorient mais je voulais dire sochaux pour hier
    et j'ai été voir le seul truc faut de la semaine qui me fait vraiment perdre un peu de tunes c'est le toulouse lorient ou la je me suis carrement planté sur lorient mais avec le psg le lendemain ca a été largement remboursé , alors j'attend vraiment que tu me dise ;)

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:49

    Merci bordeaux $$$

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:45

    @stranger, la meme ^^

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:45

    @Pat72, la seule piece de la semaine que j'ai perdu quasi c'est sur lorient que j'avais mis gagnant a petite mise sur l'om ... quel fessé ..wow

  • (Nice) Mer 14 décembre à 20:44

    @romuseeuw, rien qu'on lisant "tu t'affiche",, "continue de rager" alors qu'il vient chercher lui-même fait rire

    faut pas trop se prendre la tête avec eux,, dans le panier direct

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:43

    @Pat72, j'ai pris une fessé ? ah ouais ? dis moi ou car moi je met les prono en dessous ?

  • Mer 14 décembre à 20:43

    bravo mr juppé
    mr estrosi faut penser a vous recycler ,?

  • Mer 14 décembre à 20:42

    le 21 sa va être bouillant du coup

  • Mer 14 décembre à 20:42

    merci merci pour ces 2 buts magic nice. Tu nous fais rêver 6,70

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:42

    @stranger, mais grave ca devient trop chiant , le nombre de - de 12 ans sans prono ni cerveau qui viennent fanfaronner ici ca devient franchement lourd :(

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:41

    et bordeaux gagnant haha

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:41

    encore un grand merci a : JEREWEGOdu14 et DAVID87 , je vais pas remettre vos messages entre 18h05 et 18h20 mais le coeur y es !

    ca pique pas trop les gars ? ou vous aimez payer la poteca pour vour faire prendre par les books ? ?

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:41

    over qui passe

  • (Nice) Mer 14 décembre à 20:40

    op bloqué bakarawin,, trop d'enfants sur ce site..

  • Mer 14 décembre à 20:40

    @romuseeuw, mdr vous avez pris une fessée y a pas longtemps ,que faut il pas lire ici

  • Mer 14 décembre à 20:39

    C'etait logique Bordeaux,.

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:39

    @BATTISTI, merci l'ami ;) tu avais juste bet nul ? ou des buts aussi ?

  • Mer 14 décembre à 20:39

    @Raspoupou, ^^

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:39

    bien joué mais c'est laborieux vers la fin

  • (Match nul) Mer 14 décembre à 20:38

    @romuseeuw, bien joué bello $$

  • Mer 14 décembre à 20:37

    @AladdinOfficiel, mdr bah ca sert exactement à ce que tu as dit mon pote...

  • Mer 14 décembre à 20:37

    @stranger, ouai continu mdr

  • (Nice) Mer 14 décembre à 20:37

    @bakarawin, prends tes cachets et va dormir petit

  • Mer 14 décembre à 20:37

    bravo aux bordelais

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:37

    et bing bing on continue a gagner trop bon ca :D

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:37

    gagné allez salut ! merci bordeaux

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:36

    3-2 c bon ca

  • (Nice) Mer 14 décembre à 20:36

    bj bordeaux

  • Mer 14 décembre à 20:36

    @stranger, mdr oui aller rage tout seul

  • (Nice) Mer 14 décembre à 20:36

    ça revient 2 fois au score pour rien , et ça rate une occasions en or..

  • Mer 14 décembre à 20:36

    Fini

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:36

    bien mes bordelais

  • Mer 14 décembre à 20:36

    final coupe de la ligue metz bordeaux mdr

  • (Nice) Mer 14 décembre à 20:36

    Fini dommage -20€

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:36

    @Eatlr, je sais je sais triste d'avoir gagné mon ticket..

  • (Match nul) Mer 14 décembre à 20:35

    sa sert à quoi de faire remplacer un joueur a 45 sec de la fin à part faire perdre du time

  • (Nice) Mer 14 décembre à 20:35

    @bakarawin, quand je vois "tu t'affiche" j'ai envie de rigoler,, c'est bon assume que t un clown et tout le monde va être content

  • (Bordeaux) Mer 14 décembre à 20:35

    ca va pour moi j'avais mis 2 buts bordeaux et un but quueens park 100 et pareil avec un but de sunderland en plus pour 100 aussi ;) affaire a suivre

  • Mer 14 décembre à 20:35

    Coups franc go

  • (Match nul) Mer 14 décembre à 20:35

    aller dernier cf

  • Mer 14 décembre à 20:35

    @pomme45, jvoi pas pk lol

Match Bordeaux - Nice

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Bordeaux / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 18h45 (14 décembre 2016).

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Nice

Suivez le match Bordeaux - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 18h45.