MATCH EN DIRECT :

PSG - Lille

 
 
 

Calendrier PSG - Lille

Le dernier match PSG - Lille était le mardi 07 février 2017 (France > Ligue 1).

  Mercredi 14 décembre 2016
Heure : 21h05
Lieu : Parc des Princes
45 183 spectateurs
Arbitre : M. Lesage
Résultats Coupe de la Ligue
» Résultats Coupe de la Ligue
 
PSG Lille
Match terminé
 3
90
+2
C'est fait pour le PSG qui l'emporte sur sa pelouse (3-1) et se qualifie pour les quarts de finale de cette Cioupe de la Ligue. Les Lillois devront se reconcentrer pour reprendre leur marche en avant en championnat.
90
+1
Le quatrième arbitre a indiqué deux minutes supplémentaires en cette fin de rencontre.
90
Krychowiak qui ouvre à gauche pour Ikoné dont le petit centre au sol est dévié par Matuidi. Maignan est sur la trajectoire et stoppe le ballon.
89
BUT de Basa pour Lille ! Sur le corner concédé par Maxwell et frappé de la droite par Sliti, le défenseur central lillois s'élève plus haut que tout le monde au second poteau et marque de la tête. 3-1 !
88
Eder pour Sliti qui remet sur Amadou. Voici Terrier dont le centre est détourner en corner par la tête de Maxwell. Le latéral parisien qui voulait remettre vers son portier.
86
Superbe travail de Nkunku qui jette ses dernières forces dans cette rencontre. Le jeune milieu offensif du PSG aura fourni une excellente performance dans cette partie !
85
Maxwell recule et donne à Krychowiak qui prolonge vers Marquinhos. Voici un ballon pour Trapp qui le donne à Meunier. Paris fait tranquillement tourner.
83
Long dégagement de Maignan qui alerte Eder. Premier ballon "presque" touché, et à nouveau de nombreux sifflets. Lui qui disait en avoir assez d'être sifflé où qu'il aille sur les différents terrains de France, le voilà à nouveau servi !
82
Béria pour Terrier qui lui remet. Le premier nommé réoriente vers Basa. Les Dogues manquent d'inspiration au moment de se projeter vers l'avant.
80
C'est l'heure pour Eder de rentrer en jeu côté lillois. Le buteur portugais de la finale du dernier championnat d'Europe se fait copieusement siffler par le public parisien. Benzia sort.
79
Augustin que l'on retrouve à nouveau au sol. Il tombe clairement tout seul sur ce contact avec Civelli. L'arbitre lui demande de se relever au plus vite.
77
Carton jaune pour Sankharé. Cette fois, la deuxième faute consécutive du Lillois lui vaut une sanction administrative. Il est ici l'auteur d'un petit croche-patte sur Nkunku.
76
Sankharé qui coupe la course d'Ikoné sous les yeux de l'arbitre. Une faute sanctionnée d'un simple coup franc à quarante mètres dans la moitié de terrain nordiste.
75
Ikoné qui perd la balle et la donne à Civelli. Béria veut ensuite repartir de l'avant, mais il veut aller trop vite et laisse le ballon lui échapper. Ce sera une touche parisienne.
74
Matuidi pour Marquinhos qui remet sur Krychowiak. Les défenseurs parisiens font tourner, attendant la montée de leurs adversaires.
73
Le coup franc lillois avec une première frappe de Civelli, détourné par Maxwell au second poteau côté droit. Le ballon reste dans les pieds des visiteurs et voici Béria qui trouve Terrier dont la lourde frappe du gauche est trop croisée.
71
Double-buteur ce soir, Lucas sort et cède sa place à Ikoné dans les rangs du PSG.
70
Sur le but de Jesé, tous les joueurs du banc parisien ont applaudi leur partenaire avec le sourire. Le buteur est également félicité par nombre de ses partenaires présents sur la pelouse.
69
BUT de Jesé pour le PSG ! Matuidi qui part de la ligne médiane. Il trouve le relais de Jesé, et deux passes plus tard, l'ancien du Real frappe au but des seize mètres. C'est dévié par Civelli. Maignan est battu. Paris mène 3-0.
67
Soumaoro pour Palmiéri qui cherche et trouve Benzia. Sliti est ensuite à la récupération et veut orienter à droite vers Béria. Maxwell récupère.
66
Kimpembe pour Krychowiak qui donne devant à Matuidi. Civelli vient au contact et bouscule le nouvel entrant parisien qui parvient tout de même à remettre la balle vers Nkunku.
64
Côté lillois, c'est une nouvelle blessure et un changement forcé. Sunzu, victime d'une pointe, cède sa place à Basa.
63
Un premier remplacement du côté du PSG. Verratti sort sous les applaudissements de son public et cède sa place à Matuidi.
62
Lucas qui conserve le ballon avant de le donner à Augustin. L'attaquant du PSG le contrôle, mais se prend les pieds dans le tapis. Lille récupère.
60
Krychowiak qui est en confiance et qui tente sa chance du droit, loin à trente mètres. Son ballon s'élève et replonge...dans la tribune située derrière la cage de Maignan.
59
Avec ce deuxième but, Paris fait le break et se donne de l'air. Voyons maintenant si les Parisiens vont tenter d'aggraver la marque, ou se contenter de ce résultat.
57
BUT de Lucas pour le PSG ! Touche parisienne et ballon de Verratti donné à droite pour Nkunku qui centre à mi-hauteur et trouve Lucas qui reprend du gauche au second poteau. Libre du marquage de Béria, le Parisien réalise le doublé. 2-0 pour le PSG !
55
Verratti décale à droite et au sol pour Lucas qui centre de la droite. Augustin ne parvient pas à reprendre l'offrande ! C'était pourtant parfaitement joué par le Brésilien.
54
C'est Lucas qui frappe le coup franc de la droite. Il trouve Marquinhos qui n'en fait rien et envoie son centre directement derrière la cage de Maignan.
53
Le choc entre Palmiéri et Augustin alors que les deux hommes convoitaient un ballon qui traînait. L'arbitre décide que la charge illicite est lilloise. Coup franc intéressant pour le PSG.
52
Nkunku, contré par Sliti alors qu'il cherchait Lucas. Relance pour les Dogues, puis ballon rendu à Jesé qui s'en défait aussitôt et concède une touche.
51
Carton jaune pour Terrier, auteur d'un croc-en-jambe sur Kimpembe.
49
Dans la foulée, une nouvelle opportunité parisienne, mais aucun résultat puisque l'arbitre siffle en réalité (et très tôt) une position de hors-jeu des hommes d'Unai Emery.
47
Quelle remontée de terrain et quelle frappe de Nkunku ! Le milieu parisien qui part de la ligne médiane côté gauche. Profitant des appels de ses partenaires, il s'ouvre l'axe et vient décoché un missile des vingt mètres. Maignan est battu, mais est sauvé par le bas de sa transversale !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du PSG. Un score relativement logique et les Dogues qui vont devoir cravacher en seconde période pour tenter de revenir au score. Paris devra quant à lui continuer de pousser pour s'assurer une éventuelle qualification pour le tour suivant. Tout reste ouvert.
45
+3
Mikael Lesage vient voir si Jesé va bien. C'est le cas. Le corner lillois est joué, mais l'arbitre siffle un coup franc suite à une petite poussette de Civelli.
45
+2
La contre-attaque lilloise qui se poursuit après que Terrier ait récupéré le ballon face à Jesé dans sa moitié de terrain. Le Lillois qui vient frapper puissamment du droit des vingt mètres. C'est à côté de la cible.
45
+2
Marquinhos en position de milieu offensif. Il donne dans l'axe à Nkunku qui profonge à droite pour Meunier dont le centre est dévié en corner par la tête de Soumaoro.
45
+1
Nous sommes entrés dans les deux minutes d'arrêts de jeu indiquées par le quatrième arbitre.
45
Le PSG parvient donc à ouvrir la marque en toute fin de première période. Un avantage qui n'est pas illogique lorsque l'on regarde la physionomie de la première période.
43
BUT de Lucas pour le PSG ! Maignan part du bon côté, mais le penalty du Parisien est beaucoup trop bien frappé, côté droit face au but lillois. Paris mène 1-0 !
42
Sliti entre en lieu et place de De Préville côté lillois.
42
Carton jaune pour Maignan suite à son intervention illicite dans les pieds d'Augustin, dans sa surface.
41
Lumineuse talonnade en forme d'amorce d'aile de pigeon de la part de Lucas. Le ballon arrive sur Augustin qui se retrouve face à Maignan. Le portier sort dans les pieds de son adversaire qu'il déstabilise. Penalty !
40
Le jeu est arrêté. De Préville est visiblement victime d'un claquage derrière la cuisse gauche. Il va devoir céder sa place.
39
La relance totalement manquée de la part de Maignan. Son ballon file en touche côté gauche du terrain au niveau de la ligne médiane.
37
Lucas lancé en profondeur et qui entre dans la surface. Maignan se jette dans ses pieds. Pas de penalty et le ballon revient sur Augustin qui va marquer dans le but vide... Non ! Civelli se jette et tacle le ballon qu'il détourne en corner. Quelle intervention défensive !
36
Meunier pour Marquinhos qui recule et repasse par Kimpembe. Les relances parisiennes sont toujours bien compliquées !
34
Le corner parisien frappé sortant de la droite par Lucas. C'est pour la tête de Meunier qui croise un peu trop sa déviation !
33
Comme Lucas quelques minutes plus tôt, Nkunku frappe de loin et dans l'axe. Un tir que Maignan détourne en corner des deux mains !
32
Meunier tente de se faufiler au milieu de deux adversaires. Il obtient un coup franc. Pendant ce temps, Nkunku et Sankharé s'adressent quelques mots doux.
31
Carton jaune pour Meunier, auteur d'une faute volontaire dans les pieds de Benzia alors que les Lillois amorçaient une contre-attaque depuis la ligne médiane.
29
Sunzu qui loupe complètement sa relance. Augustin récupère le ballon à trente-cinq mètres et se lance dans un contre. Civelli revient au marquage et le force à s'excentrer. Occasion annihilée.
29
Un petit centre-tir de Palmiéri. C'est plein centre de la cage de Trapp qui capte le ballon se couche tranquillement dessus.
27
Le temps passe et Paris est toujours tenu en échec sur sa pelouse. Pour le moment, Lille n'a pas encore tiré au but, mais au milieu, le système de Patrick Collot tient parfaitement le coup.
25
Benzia qui veut renverser à droite vers Béria. Mais Jesé fait l'effort et revient in extremis pour enlever le ballon, juste devant son adversaire. Heureusement car Béria aurait eu beaucoup d'espace !
23
Jesé pour Nkunku qui ne met pas de vitesse. Krychowiak récupère et donne devant dans la course d'un Kevin Augustin qui entre dans la surface adverse et centre au sol. C'est directement pour les Lillois.
22
Coup de sifflet un peu rapide de l'arbitre sur ce retour défensif de Meunier face à Benzia. Le Lillois s'écroule et récupère un coup franc, mais il ne semblait pas y avoir grand chose. Voire même rien du tout...
21
Marquinhos qui reste sur ses jambes au moment de défendre face à De Préville. Heureusement pour le PSG qui peut récupérer le ballon, alors qu'un trois-contre-deux se mettait en place côté lillois.
20
Trapp à la relance pour le PSG. Il cherche et trouve Jesé qui...manque son contrôle. Ce sera une touche en faveur des visiteurs, dans la moitié de terrain parisienne.
19
La petite charge de Jesé dans le dos de Sunzu. En retard, le joueur parisien commet la faute. Coup franc devant la surface du Losc.
18
Krychowiak pour Verratti qui repasse par Kimpembe. Les Lillois viennent presser haut et la dernière ligne parisienne est obligée de reculer.
16
Encore un bon débordement parisien ! Marquinhos lance Meunier côté droit. Ce dernier centre pour Augustin qui passe à un mètre du ballon. Maignan peut détourner.
15
Superbe travail de récupération et de relance de la part de Kimpembe qui remonte trente mètres et donne à gauche pour Jesé dont le centre ne trouve aucun partenaire.
14
Et le Paris Saint-Germain qui repasse par sa défense et prend son temps pour organiser son attaque. Trop de temps d'ailleurs puisque Benzia récupère pour tenter de lancer De Préville. Trop de précipitation.
13
Verratti qui essaye lui aussi d'ouvrir en cloche et en profondeur. Lucas était cherché, mais le Brésilien reste au sol, réclamant un petit quelques chose. Son contact avec un joueur adverse était licite. Monsieur Lesage laisse jouer.
11
Le coup de canon de Lucas ! Un tir puissant du droit décoché des vingt-cinq mètres. Maignan ne prend pas de risques et détourne en corner des deux mains !
10
Le ballon en profondeur magnifiquement donné par Krychowiak dans la course d'Augustin qui prend de vitesse son défenseur et se retrouve face à Maignan, venu à sa rencontre. L'attaquant parisien manque sa tentative et bute sur le portier lillois. Il y avait bien mieux à faire !
8
Benzia pour Béria qui gagne dix mètres et centre de la droite. Kimpembe est attentif et dégage de la tête devant Benzia qui avait suivi et qui était juste derrière lui pour reprendre le ballon.
7
Les Parisiens avec la balle et c'est une longue ouverture dans l'axe de Marquinhos qui voit l'appel en profondeur de Jesé. Soumaoro est au marquage et prend le meilleur de la tête devant son adversaire.
6
Sunzu pour Civelli. Et l'on retrouve Palmiéri qui ne parvient pas à passer Lucas, mais garde le ballon. Il le remet derrière lui pour Soumaoro.
5
Palmiéri qui trouve l'espace sur la gauche et qui vient délivrer un superbe centre. Le ballon passe devant tout le monde sans être touché par quiconque. Trapp et sa défense étaient en grand danger !
4
Verratti qui récupère, au niveau de sa défense. Ballon pour Meunier qui trouve Lucas en relais avant de renverser à gauche. c'est pour Béria.
3
Kimpembe pour Maxwell qui loupe son contrôle en long de ligne. Le latéral gauche parisien concède la touche. Il était dans la moitié lilloise.
2
Un premier dégagement aux six mètres pour Maignan. Il cherche De Préville, devancé dans les airs par Krychowiak. Le ballon file directement vers l'autre gardien, celui du PSG, Kevin Trapp.
1
C'est parti au Parc des Princes pour ce huitième de finale de la Coupe de la Ligue, opposant le Paris Saint-Germain à Lille. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Lesage.

Côté lillois, la spirale est tout autre puisque les Dogues restent sur trois succès de rang en championnat, et même quatre matches de suite sans défaite si l'on rajoute leur nul obtenu face à Nantes. C'est donc plein de confiance dans leurs capacités que les hommes de Patrick Collot s'apprêtent à relever ce qui reste un gros challenge : tenter de battre le PSG, dans son antre du Parc des Princes. La tâche ne sera pas simple. Un match à suivre en direct sur notre site.

Le Paris Saint-Germain n'a plus gagné depuis le 30 novembre dernier, toutes compétitions confondues. Une défaite et deux nuls pour les hommes d'Unai Emery qui, ce soir, seront obligés de gagner, s'ils ne veulent pas être sortis de la Coupe de la Ligue. Pour l'occasion, l'entraîneur parisien fait tourner son effectif, dans lequel on retrouve Trapp devant la cage, ou encore Augustin en pointe.

Coup d'envoi du match PSG-Lille à 21h05.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
T. Meunier 31'  
  42' M. Maignan
  42' N. Sliti
  42' N. de Préville
Lucas Moura (Pénalty) 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' M. Terrier
Lucas Moura 57'  
B. Matuidi 63'  
M. Verratti 63'  
  64' M. Baša
  64' S. Sunzu
Jesé 69'  
J. Ikone 71'  
Lucas Moura 71'  
  77' Y. Sankhare
  80' Y. Benzia
  80' Éder
  89' M. Baša

Cotes PSG - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.50 9.00 Pariez

Pronostic : PSG - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Lille.

Statistiques du match

61 Possession 39
75 Attaques 43
53 Attaques dangereuses 35
11 Coups francs 11
3 Coups de pied arrêtés 10
3 Buts 1
7 Tirs cadrés 1
2 Tirs non cadrés 1
1 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
1 Pénaltys 0
16 Touches 16
4 Corners 2
2 Hors-jeu 1
9 Fautes 10
1 Carton jaune 3
2 Remplacements 3

Composition des équipes

K. Trapp
T. Meunier
Marquinhos
P. Kimpembe
Maxwell
C. Nkunku
M. Verratti
G. Krychowiak
Lucas Moura
Jesé
J. Augustin
A. Areola
Thiago Silva
J. Ikone
T. Motta
B. Matuidi
Á. di María
E. Cavani
M. Maignan
A. Soumaoro
F. Béria
R. Civelli
S. Sunzu
J. Palmieri
I. Amadou
Y. Sankhare
Y. Benzia
M. Terrier
N. de Préville
V. Enyeama
C. Arcus
M. Baša
N. Sliti
Y. Bissouma
V. Vanbaleghem
Éder
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

458 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
PSG

Logique

Jeu 15 décembre à 06:42
sgrand02sgrand02

les DEUX marquent et psg win a 2.80$$$,eet en + en COMBI que jvais deposer grille 25

Jeu 15 décembre à 06:01
sgrand02sgrand02

comme prévu pour la meilleure cote ici psg s'en mange un=== MIAMMM$$$

Jeu 15 décembre à 06:00
Mashou88Mashou88
PSG

bof $

Mer 14 décembre à 23:28
CoktailCoktail

@BLPro, toi tes un gros gamyn

Mer 14 décembre à 23:08
LoscwinLoscwin

@Samipanamee93, Oui mais lui voit le vase à moitié plein toi à moitié vide ^^ Lille aurait pu peut être tenir les prolong comme en prendre 4

Mer 14 décembre à 23:07
Samipanamee93Samipanamee93

@Loscwin, on peut pas savoir ce qu'il se serait passer

Mer 14 décembre à 23:05
BLProBLPro

mdr il pleure carrément pr le maillot de cavanul

Mer 14 décembre à 23:04
LoscwinLoscwin

@Samipanamee93, Sans ce péno lille ne perd peut être pas 3-1 surtout c'est ça qu'il veut dire

Mer 14 décembre à 23:04
Samipanamee93Samipanamee93

sankhare : " on était bien en première mi-temp et ya ce penalty qui nous fait perdre le match " mdr mais oui mon grand sans le peno lille gagne facile cash 0-2 sans forcer

Mer 14 décembre à 23:02
Grizi7Grizi7
PSG

Aller merci Paris $$

Mer 14 décembre à 23:02
RaspoupouRaspoupou
PSG

3-1 émir du Qatar ! allez bonne nuit ... hyper tard !

Mer 14 décembre à 23:01
LePrincedu92LePrincedu92

@Raspoupou, ok je comprends mieux, concours de cirsconstances moche

Mer 14 décembre à 23:00
Hasstras67Hasstras67

Ils savent qu'ils vont gagner même s'ils encaissent encore, quel état d'esprit enseigné par Emery

Mer 14 décembre à 23:00
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

3-4 fm dans le plus grand des calmes

Mer 14 décembre à 23:00
pimperboypimperboy

le rêve GG et delhi a gagné et Moonaco +3. encore 1 match le 17 pour valider mon x14.03

Mer 14 décembre à 22:59
Hasstras67Hasstras67

Paris se relâche

Mer 14 décembre à 22:58
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

Que des logiques aujourd'hui

Mer 14 décembre à 22:58
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

3-1

Mer 14 décembre à 22:58
Grizi7Grizi7
PSG

Ah bah 3-1 mdr

Mer 14 décembre à 22:56
Grizi7Grizi7
PSG

Bien Paris 3-0

Mer 14 décembre à 22:56
RaspoupouRaspoupou
PSG

@LePrincedu92, peu importe c'est du passé je ne veux pas en parler , le centre commercial était dans le rouge , il a décidé de vendre les mêmes produits que moi en galerie , ensuite j'ai eu droit à un renouvellement de bail aux conditions inacceptables que j'ai refusé donc liquidation forcée avant d'avoir des dettes

Mer 14 décembre à 22:52
Hasstras67Hasstras67

Vive Monaco

Mer 14 décembre à 22:49
LePrincedu92LePrincedu92

@Raspoupou, lol

Mer 14 décembre à 22:49
Hasstras67Hasstras67

Franchement une catastrophe augustin

Mer 14 décembre à 22:48
ObjectixnObjectixn

7.0 Monaco mdr

Mer 14 décembre à 22:48
ObjectixnObjectixn

1.2 united pour info

Mer 14 décembre à 22:45
RaspoupouRaspoupou
PSG

@LePrincedu92, ils sont jamais vraiment rentré dans l'union aussi au niveau monnaie mais quand l'Italie ou la France va sortir là ca va être autre chose et si c'est pas le cas de toute façon l'euro vaudra le prix du papier , ton agence bancaire sera fermée ou limitée à 50 euros par jour et ton épargne renflouera les banques

Mer 14 décembre à 22:45
LePrincedu92LePrincedu92

city 2/0 pr info

Mer 14 décembre à 22:44
pimperboypimperboy

lille 1 but svp

Mer 14 décembre à 22:43
LePrincedu92LePrincedu92

@Raspoupou, ok dsl de l'apprendre

cetait quel business?

Mer 14 décembre à 22:42
RaspoupouRaspoupou
PSG

@LePrincedu92, juste 400 mille euros par la fenetre
a cause de la crise américaine et de sa répercussion en France

Mer 14 décembre à 22:41
JaponFake78JaponFake78
PSG

Aller Guingamp !!

Mer 14 décembre à 22:41
JaponFake78JaponFake78
PSG

JEsé = t0car

Mer 14 décembre à 22:39
LePrincedu92LePrincedu92

@Raspoupou, aussi previsible que trump ouais lol

tu te melanges les pinceaux tout de même, tu me dis qu'ils ont fait le bon choix les anglais mais ca rien a voir avec la russie le choix de plus ils sont encore en europe lol

dsl pr ta boutique en france mais c'est quoi le rapport?

Mer 14 décembre à 22:38
JaponFake78JaponFake78
PSG

2/2 Lyon arf

Mer 14 décembre à 22:37
DonCorleoneDonCorleone

enfin un but de l'invisible Jese

Mer 14 décembre à 22:37
ObjectixnObjectixn

2.2 lyon aussi pour info

Mer 14 décembre à 22:37
JaponFake78JaponFake78
PSG

GoaaL

Mer 14 décembre à 22:37
JaponFake78JaponFake78
PSG

3/0

Mer 14 décembre à 22:36
JaponFake78JaponFake78
PSG

2400$

Mer 14 décembre à 22:36
LePrincedu92LePrincedu92

3/0

Mer 14 décembre à 22:36
ObjectixnObjectixn

3.0

Mer 14 décembre à 22:36
LaPulgaaLaPulgaa
PSG

Merci psg 1k dessus côté 1,35 super

Mer 14 décembre à 22:36
RaspoupouRaspoupou
PSG

@LePrincedu92, le brexit était très prévisible
moi je me suis gavé dessus et puis moi j'ai perdu une boutique
en France pas en Russie . Ta remarque
tu devrais la faire à ceux qui spéculent sur la bulle
Obama et Juncker pas Trump ou Poutine

Mer 14 décembre à 22:36
JaponFake78JaponFake78
PSG

Monaco + psg + guingamp

Mer 14 décembre à 22:35
JaponFake78JaponFake78
PSG

ca vous gagne !

Mer 14 décembre à 22:33
JaponFake78JaponFake78
PSG

1/2 bretagne ! ^^$$

Mer 14 décembre à 22:33
LePrincedu92LePrincedu92

@Leonardo75, haha :)

Mer 14 décembre à 22:32
LePrincedu92LePrincedu92

but guingamp lol

Mer 14 décembre à 22:32
458 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match PSG - Lille

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Lille OSC Métropole sera donné à 21h05 (14 décembre 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Lille

Suivez le match PSG - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 21h05.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement