MATCH EN DIRECT :

Raja Casablanca - Ittihad Tanger

 
 
 

Calendrier Ittihad Tanger - Raja Casablanca

Le dernier match Ittihad Tanger - Raja Casablanca était le dimanche 26 février 2017 (Maroc > Division 1).

  Mercredi 07 décembre 2016
Heure : 16h00
Matchs en direct Maroc
» Résultats Division 1
» Classement
 
Raja Casablanca Ittihad Tanger
Match terminé
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes Raja Casablanca - Ittihad Tanger

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 2.80 3.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 2.70 3.30 Pariez

Pronostic : Raja Casablanca - Ittihad Tanger

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Raja Casablanca et Ittihad Tanger.

Commentaires

71 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BATTISTIBATTISTI

match Under d école

Mer 7 décembre à 19:57
eric7eric7

@Nosfhell, ya que les francais qui sont cisra mdr

Mer 7 décembre à 18:16
hespanhespan

bravo IRT TANGER il fallait y croire jusqu'au bout merci khaliqui

Mer 7 décembre à 18:05
NosfhellNosfhell

frikss: c'est du racisme pour ceux qui voient du racisme ou il n'y en a pas

racisme: idéologie qui vise à instauré une suprématie d'une ethnie sur les autres.

Et pour info, je suis Tunisien!

Mer 7 décembre à 18:01
makaveli1996makaveli1996

merci tanger

Mer 7 décembre à 17:59
triplekarmeliettriplekarmeliet

il va me manquer le peno gr

Mer 7 décembre à 17:58
makaveli1996makaveli1996

ayoub el khaliqi buteur de tanger ex joueur du wydad mdrr

Mer 7 décembre à 17:58
frikssfrikss

g perdu je sui vert fluo

Mer 7 décembre à 17:56
frikssfrikss

@Nosfhell, ton humour c du racisme

Mer 7 décembre à 17:54
giresse01giresse01

60€ sur le nul il disait ..

Mer 7 décembre à 17:52
NosfhellNosfhell

eric7: ça s'appel de l'humour

beaucoup en perdent disent ''merci la fdj''

Mer 7 décembre à 17:52
SpecuLoosSpecuLoos

Oui oui la botola est plus forte que la migue 1

Mer 7 décembre à 17:52
Tupac111Tupac111

@Gonzalo9, merci mon pote

Mer 7 décembre à 17:50
Tupac111Tupac111

J ai eu mon but yess merci LES gars

Mer 7 décembre à 17:49
CashMonkCashMonk

0-1

Mer 7 décembre à 17:49
xercasyxercasy

@Nosfhell, ou pas ^^

Mer 7 décembre à 17:49
Tupac111Tupac111

0-1 yess

Mer 7 décembre à 17:49
NosfhellNosfhell

bah heureusement que j'ai misé 60euro sur le nul à la mis temps fin de match cote 1,85
(voir plus bas)

Mer 7 décembre à 17:48
eric7eric7

@Nosfhell, t pas un peu voir beaucoup cisra

Mer 7 décembre à 17:48
NosfhellNosfhell

merci la mdj
(maghrébine des jeux)

Mer 7 décembre à 17:46
NosfhellNosfhell

c'te carotte

Mer 7 décembre à 17:45
Tupac111Tupac111

Rentrer dans la surface pour avoir un peno lol

Mer 7 décembre à 17:43
Tupac111Tupac111

Lol

Mer 7 décembre à 17:43
Tupac111Tupac111

2 but c est mort jamais de la vie lol, moi déjà j ai mis 1 but c est tendu lol

Mer 7 décembre à 17:41
DowdiDowdi

A la recherche des tirs cadrés... Pfff !! Vachement rentable ce championnat lol

Mer 7 décembre à 17:41
NosfhellNosfhell

ils ne savent pas jouer au foot les maghrébins ou quoi?
(il est ou zidane, il est ou?)
faudrait leur lâché un hallouf sur le terrain pour les faire courir

Mer 7 décembre à 17:40
netzer10netzer10

dans ces championnats , il faut jouer le 0/0 ça gagne 8 fois sur 10 .

Mer 7 décembre à 17:39
eric7eric7

esperons de beaux match ce soir

Mer 7 décembre à 17:37
GrimonprezGrimonprez

sur un malentendu :)

Mer 7 décembre à 17:36
GrimonprezGrimonprez

@tatafragile, ben ouais c clair c le pb...

Mer 7 décembre à 17:35
GrimonprezGrimonprez

2 buts de n'importe je m'en tape, juste 2 buts :)

Mer 7 décembre à 17:34
eric7eric7

@SpecuLoos, tu plaisante ?

Mer 7 décembre à 17:33
triplekarmeliettriplekarmeliet

encore mal barré !j ai mis victoire tanger et 3 ou 4 buts a 8.50 pf

Mer 7 décembre à 17:33
Tupac111Tupac111

Il y aura au moin 1 peno avant la fin enfin j espère et c est même pas sur qu il le mette si y en a un lol

Mer 7 décembre à 17:32
Tupac111Tupac111

Lol c est cho quand même

Mer 7 décembre à 17:31
SpecuLoosSpecuLoos

Botola

Mer 7 décembre à 17:27
SpecuLoosSpecuLoos

La botalo est au-dessus de la ligue 1

Mer 7 décembre à 17:27
Tupac111Tupac111

@Gonzalo9, lol croisons les doigts

Mer 7 décembre à 17:22
Tupac111Tupac111

@Gonzalo9, je l ai eu a 1,60

Mer 7 décembre à 17:20
Tupac111Tupac111

@Gonzalo9, merci mon pote

Mer 7 décembre à 17:19
Tupac111Tupac111

En AFrique il y'a toujours au moin 1 ou 2 peno par match sinon il y aura jamais de but lol

Mer 7 décembre à 17:19
Tupac111Tupac111

@Gonzalo9, j ai jouer l over 0,5 donc j espère qu il en mettront au moins 1, lol

Mer 7 décembre à 17:18
DowdiDowdi

1 - 1 dont un peno ;) Allez on y croit lol

Mer 7 décembre à 17:16
Tupac111Tupac111

Lol

Mer 7 décembre à 17:13
dervalderval

Presque but pour les blancs, mais je sais pas quelle équipe c'est

Mer 7 décembre à 17:12
Tupac111Tupac111

@Gonzalo9, slt mon pote, savoir qui dominais et si tu sentais qu une équipe étais au dessus de l autre? Et si y avait moyen qu il y ai des buts? Lol

Mer 7 décembre à 17:12
Tupac111Tupac111

Qui regarde le match s il vous plait?

Mer 7 décembre à 17:09
NosfhellNosfhell

j'ai oublier l'under à 0,5 but cote à 2,20 , 10euro *

Mer 7 décembre à 17:08
Tupac111Tupac111

Je crois que je vais zapper ce match

Mer 7 décembre à 17:04
Tupac111Tupac111

Elle sont naze les côtes

Mer 7 décembre à 17:03
71 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Raja Casablanca - Ittihad Tanger

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Raja Casablanca / Ittihad Tanger. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Raja Club Athletic de Casablanca et Ittihad Riadhi de Tanger sera donné à 16h00 (07 décembre 2016).

Classement Division 1

  Equipe Pts J Dif
1 Wydad Casablanca Wydad Casablanca 54 25 22
2 Difaâ El Jadida Difaâ El Jadida 52 26 19
3 Raja Casablanca Raja Casablanca 49 26 21
4 RSB Berkane RSB Berkane 43 26 12
5 FAR Rabat FAR Rabat 40 26 4
6 Ittihad Tanger Ittihad Tanger 38 24 10
7 Olympic Safi Olympic Safi 36 26 0
8 FUS Rabat FUS Rabat 33 24 1
9 Moghreb Tétouan Moghreb Tétouan 30 26 -6
10 Hassania Agadir Hassania Agadir 29 25 -9
11 Chabab Atlas Khénifra Chabab Atlas Khénifra 29 25 3
12 Khouribga Khouribga 28 26 -7
13 Kasba Tadla Kasba Tadla 24 26 -17
14 Chabab Rif Hoceima Chabab Rif Hoceima 22 25 -20
15 Kawkab Marrakech Kawkab Marrakech 21 25 -13
16 KAC Kénitra KAC Kénitra 21 25 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Raja Casablanca - Ittihad Tanger

Suivez le match Raja Casablanca - Ittihad Tanger en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat marocain entre Raja Club Athletic de Casablanca (RCA) et Ittihad Riadhi de Tanger est à suivre en live à partir de 16h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement