Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Ghana - Égypte

Le prochain match Ghana - Égypte sera le lundi 06 novembre 2017 (Afrique > Eliminatoires coupe du monde Afrique).

Mercredi 25 janvier 2017 à 20h00 | Coupe d'Afrique des Nations | Classement
Égypte
Matchs en direct Afrique
Match terminé
Ghana
Stade de Port-Gentil | Arbitré par B. Gassama
90
+3
Fin de rencontre à Port-Gentil ! L'Egypte poursuit sa route dans cette CAN 2017. Les Pharaons ont cadenassé les Black Stars durant quatre-vingt dix minutes et valident leur billet pour les quarts de finale, où ils retrouveront le Maroc d'Hervé Renard. Un but de Salah aura suffi aux hommes d'Hector Cuper qui enregistrent la passe de trois face au Ghana, en compétitions officielles. Les frères Ayew, deuxièmes du groupe D, retrouveront quant à eux la République Démocratique du Congo lors de la phase finale.
90
+2
Trezeguet combine avec Karabah dans les derniers mètres ghanéens. L'attaquant égyptien est désigné en position de hors-heu et permet au Ghana de bénéficier d'une dernière occasion.
90
Trois minutes de temps additionnel.
90
Jordan Ayew percute plein axe, crochète son adversaire direct et déclenche une frappe puissante du droit. Le cuir prend le chemin du but mais El-Hadary s'envole pour détourner. Quel arrêt formidable !
89
Les Black Stars confondent vitesse et précipitation en cette fin de match. Les imprécisions se multiplient.
87
Le dégagement d'El-Hadary parvient jusqu'à Warda. Esseulé, ce dernier rend finalement le cuir au Ghana en poussant le cuir en dehors des limites du terrain.
86
Hegazy ne tombe pas dans les dribbles de Tekpetey et contre le centre. Le corner qui suit ne donne rien.
85
Frappe lointaine de Tekpetey. Le cuir fuit le cadre.
83
El-Hadary et Atsu s'échangent quelques mots doux dans la surface. Le portier des Pharaons n'a pas apprécié que le Ghanéen ne stoppe pas sa course et vienne le percuter.
82
Sur ce coup-franc en faveur du Ghana, la défense égyptienne est mise à mal mais ne rompt pas. Les Pharaons concèdent le corner toutefois.
82
Fin de match relativement hachée entre le Ghana et l'Egypte. Les fautes se succèdent.
81
Pluie de cartons jaunes à Port-Gentil. Boye est sanctionné cette fois.
80
Troisième et dernier changement pour les Black Stars. Badu cède sa place à Wakaso.
78
Tacle à retardement de Yiadom sur Fathy. Le latéral égyptien est littéralement fauché mais se relève. Le geste aurait pu être dangereux de la part de Yiadom.
77
Tekpetey, rentré en jeu il y a cinq minutes, arrive en retard sur Hegazy et écope du carton jaune. Le premier côté ghanéen.
77
Un quart d'heure reste à jouer pour les deux équipes. Le Ghana doit lâcher les chevaux pour reprendre la première place du groupe D.
76
Hector Cuper fait à son tour entrer du sang neuf. Warda remplace El-Said.
75
Acte d'anti-jeu de la part de Trezeguet qui pousse volontairement Atsu dans le dos qui avait fait la différence au milieu de terrain. Une faute "tactique".
73
El-Said prend sa chance à l'entrée des dix-huit mètres. Boye contre.
72
Avram Grant procède à son deuxième changement, avec la sortie de Tetteh et l'entrée en jeu de Tekpetey.
70
Les Pharaons ne se précipitent pas et font relativement bien tourner le ballon.
69
Changement pour l'Egypte. Karabah remplace Mohsen.
68
Badu crée enfin le danger côté ghanéen. A vingt-cinq mètres du but, le milieu des Black Stars se met en évidence d'une frappe flottante du droit. El-Hadary ne prend pas de risques et se couche très vite pour repousser d'une manchette, peu académique.
67
André Ayew se retourne dans l'axe, vient s'appuyer sur son petit frère, lequel cherche à enrouler du droit. Gabr est sur la trajectoire et contre.
65
Corner en faveur de l'Egypte. Ce dernier ne donne rien. Le Ghana repart.
64
Les minutes passent et l'état du terrain se dégrade un peu plus.
62
Badu se défait du marquage de Trezeguet sur la droite, avant de servir Jordan Ayew dans la surface. L'ancien Lorientais contrôle difficilement et veut enchaîner mais voit sa frappé contrer par Hegazy. Corner à suivre.
60
Sur un long ballon, Razak devance El-Said et relance rapidement sur les ailes. Le portier ghanéen veut mettre du rythme.
58
Atsu crée un décalage dans l'axe. En bout de course, l'ailier ghanéen cherche à frapper du droit mais est victime d'un faux rebond. Le ballon parvient tranquillement jusqu'à El-Hadary.
57
Mohsen écope du premier carton jaune de la rencontre pour un coup de coude sur Boye. Relevant davantage de la maladresse, la faute est néanmoins bien réelle et le carton mérité.
56
Révélateur de l'impuissance des Ghanéens, le nombre de fautes augmente du côté des protégés de Grant, à l'image d'André Ayew, coupable de deux fautes à répétition.
54
Les Black Stars sont privés de solution. Muselés, les hommes de Grant s'en remettent au jeu long. Sans guère plus de réussite.
53
Ayew décale vers Yiadom. L'ancien Marseillais est à la retombée du centre mais commet la faute en s'appuyant du coude sur Gabr. L'arbitre siffle la faute.
50
Trezeguet fait parler sa pointe de vitesse sur la gauche. Boye a anticipé le coup de rein de son homologue et vient couvrir devant le Pharaon. Le cuir quitte les limites du terrain. Renvoi aux six mètres pour Razak.
49
Jordan Ayew trouve Boye dans la surface. Le défenseur axial des Black Stars reprend de la tête mais ne cadre pas.
49
L'arbitre rappelle tout le monde à l'ordre, après quelques frictions dans la surface de réparation.
47
Afful s'appuie sur Badu dans l'axe. Boye est servi et écarte vers Atsu, qui est victime d'une faute à trente-cinq mètres du but adverse.
46
L'Egypte, qui mène au score, vient d'engager. Il reste quarante-cinq minutes aux Ghanéens pour réagir.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Mi-temps à Port-Gentil ! Les Ghanéens sont menés au score face à l'Egypte (1-0) et concèdent leur fauteuil de leader. En face, les Pharaons réalisent la bonne opération et sont récompensés d'une première période sérieuse et appliquée. Grâce à un but de Salah en début de match, les hommes d'Hector Cuper ont pris la rencontre par le bon bout et n'ont plus lâché leur avantage. En outre, les Black Stars ont perdu Gyan, leur capitaine, sur blessure, et devront réagir dans le second acte.
45
+1
Yiadom est signalé en position de hors-jeu. Le milieu ghanéen se plaint auprès de ses coéquipiers et réclame plus de spontanéité dans le jeu.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Couverture impeccable d'Hegazy devant Jordan Ayew.
43
Accélération de Trezeguet côté gauche. Un appui sur Salah, lequel rejoue très vite sur Mohsen. Le ballon est remis en retrait pour Elneny. Le Gunner s'applique et cherche à enrouler mais se heurte à un bloc compact qui écarte le danger.
42
Coup-franc en faveur du Ghana sur l'aile droite. Le cuir parvient jusqu'à Amartey, au second poteau. En extension, le Ghanéen ne parvient pas à redresser sa tête et manque ainsi l'égalisation. Pour quelques centimètres seulement ...
41
Gyan quitte la pelouse l'air dépité. Le capitaine des Black Stars est contraint d'être remplacé par Jordan Ayew suite à une blessure aux adducteurs.
40
Sur une passe en retrait d'Afful, Razak manque complètement son dégagement et renvoie le cuir dans les pieds d'El-Said. Le milieu égyptien choisit le lob mais n'est pas récompensé. Le cuir retombe juste derrière la transversale.
39
Tetteh récupère le cuir côté gauche à l'entrée de la surface. Le milieu ghanéen fixe Hegazy, multiplie les passements de jambes et enchaîne d'une lourde frappe du droit, complètement dévissée néanmoins.
38
L'Egypte veut profiter de l'absence de Gyan et joue rapidement vers l'avant. Trop vite même, puisque les Pharaons sont dépossédés du ballon.
36
Inquiétude côté ghanéen. Gyan, le capitaine des Black Stars, est au sol et semble souffrir d'un problème aux adducteurs.
34
Coup-franc lointain pour le Ghana. Le ballon est envoyé dans la boîte. El-Hadary se fait respecter et boxe le cuir des deux poings dans les airs.
32
Gyan s'en va fixer Hegazy avant de lancer Ayew dans la profondeur. Sur une pelouse difficile, l'ancien Marseillais se désaxe légèrement et voit Gabr revenir sur lui. Ayew parvient néanmoins à centrer mais El-Hadary s'impose dans les airs.
31
Tout rentre finalement dans l'ordre. Le capitaine de l'Egypte se relève et effectue le six mètres.
30
El-Hadary, l'emblématique portier des Pharaons, reste au sol, après un léger contact avec Amartey sur ce corner.
30
Le danger revient aussitôt et les Pharaons concèdent un nouveau corner. Tetteh trouve la tête de Gyan mais le ballon s'envole dans les tribunes.
29
Second corner en faveur des Black Stars. Frappé au premier poteau, ce dernier est renvoyé de la tête par l'arrière-garde égyptienne.
27
Ayew est averti verbalement par l'arbitre après une faute sur Elneny.
26
Pressé dans sa surface par Gyan, Elmohamady ne s'embarasse pas et dégage le ballon loin devant. Les Pharaons résistent parfaitement aux assauts adverses jusqu'alors.
24
Depuis quelques minutes, les Black Stars ont repris la possession du ballon. Sans pour autant se montrer dangereux néanmoins.
22
Tetteh profite des espaces qui lui sont offerts dans le couloir gauche pour apporter le danger. Ayew est à la réception du centre mais ne parvient pas à délivrer une bonne passe ensuite.
20
Gyan est trouvé par Ayew à l'entrée de la surface égyptienne. L'ancien joueur du Stade Rennais parvient à se retourner et s'écroule au sol sur son crochet. Le Ghanéen réclame une faute, mais l'arbitre ne bronche pas. Le jeu se poursuit.
19
Intervention défensive pleine d'autorité d'Hegazy devant Gyan.
18
Les hommes d'Avram Grant peinent à imposer leur rythme dans ce match. Les Pharaons effectuent un haut pressing et empêchent les Black Stars de développer leur jeu.
16
Lancé dans la profondeur, Trezeguet se bat comme un beau diable pour éviter la sortie de but. Sur un terrain difficile, l'ailier égyptien ne parvient pas à redresser la trajectoire du ballon et s'écroule dans les tableaux publicitaires. Sonné, le Pharaon met quelques secondes à se relever.
14
L'Egypte repart à l'avant. Salah, encore une fois, sollicite le une-deux avec El-Said, qui n'ajuste pas sa remise. Le Ghana récupère le cuir.
12
Avec cette ouverture du score rapide, l'Egypte lance les hostilités dans cette rencontre et s'empare de la première place du groupe D, au détriment du Ghana.
11
Si le but de Salah est magnifique, l'ancien joueur de la Fiorentina peut néanmoins remercier la fébrilité du mur ghanéen. Le ballon est en effet passé entre Boye et Ayew, présents dans le mur défensif.
10
BUT de Salah pour Egypte ! Salah débloque son compteur de la plus belle des manières. Déjà à l'origine du coup-franc obtenu par El-Said, le milieu de l'AS Rome décoche une lourde frappe du gauche des vingt mètres. Une frappe pure qui prend le chemin de la lucarne. Razak ne peut que constater les dégâts.
9
Salah sert El-Said plein axe. Le meneur égyptien pousse Boye à la faute dans une zone dangereuse. Coup-franc intéressant à suivre pour les Pharaons.
8
Le premier corner de la partie, en faveur des Pharaons, ne donne rien. La défense des Black Stars écarte le danger.
8
Elmohamady prend le meilleur sur Tetteh le long de la ligne de touche avant d'envoyer le cuir dans la surface ghanéenne. Boye veille et détourne de la tête en corner.
6
Tettey se défait de son vis-à-vis d'un coup du sombrero, avant de remiser vers Badu, lequel reprend instinctivement de volée à vingt-cinq mètres du but adverse. Spontanée, la reprise du milieu ghanéen ne trouve toutefois pas le chemin du cadre.
5
Badu cherche à alerter Atsu dans la profondeur. Trezeguet est vigilant et s'interpose.
3
Elneny donne le ton d'entrée de jeu. Alerté à trente mètres du but ghanéen, le milieu d'Arsenal déclenche une lourde frappe qui passe de peu au-dessus de la transversale de Razak.
2
Le terrain est dans un piteux état. Boye est surpris par un faux rebond et envoie le cuir directement en touche.
1
C'est parti à Port-Gentil ! Les Ghanéens ont donné le coup d'envoi.

Les hymnes des deux équipes viennent de retentir dans le stade de Port-Gentil.

Un sentiment de revanche planera également sur le stade de Port-Gentil ce soir. Le Ghana n'a assurément pas oublié le revers subi en 2010 en finale de la CAN face à l'Egypte (0-1). En outre, les deux dernières rencontres officielles entre ces deux sélections ont tourné à l'avantage des Pharaons. Les Black Stars auront à coeur de corriger le tir.

Hector Cuper, le sélectionneur de l'Egypte, a décidé d'opérer deux changements par rapport au onze aligné lors de la victoire face à l'Ouganda (1-0). Au poste de latéral, Abdel-Shafy est remplacé par Elmohamady. Dans l'entre jeu, Sobhi cède sa place de titulaire à El-Said. A l'opposé du spectre, Avram Grant, le technicien du Ghana, reconduit son traditionnel 4-3-3. Plusieurs changements néanmoins, parmi lesquels la non-titularisation de Jordan Ayew. La pointe de l'attaque ghanéenne est en effet occupée par Atsu, Gyan et André Ayew. En défense, Mensah intègre également le onze de départ.

Le sort pourrait néanmoins décider du second qualifié. En effet, si jamais l'Egypte venait à s'incliner sur le score d'un but à zéro face au Ghana, et que le Mali s'imposait sur la plus petite des marges contre l'Ouganda, les Pharaons et les Aigles du Mali seraient à égalité parfaite, ce qui nécessiterait un tirage au sort.

Nul ne sait encore qui validera le second billet qualificatif pour la phase finale derrière le Ghana, ni dans quel ordre, mais une chose est sûre. Le premier de ce groupe D affrontera en quarts de finale la solide sélection du Maroc, tombeuse ce mardi de la Côte d'Ivoire, et le second se retrouvera face à la République Démocratique du Congo, invitée surprise de ces quarts.

Si les coéquipiers d'André Ayew verront les quarts de finale, ils ne doivent cependant pas aborder la rencontre face à l'Egypte à la légère. En effet, en cas de revers contre les Pharaons, le Ghana se verrait déposséder de son fauteuil de leader du groupe D.

Dans ce groupe D, le Ghana est d'ores et déjà assuré de rejoindre les quarts de finale, après deux succès en autant de rencontres. A l'opposé, l'Egypte n'a pas encore validé son billet pour la phase finale, et ce, malgré une victoire acquise contre l'Ouganda (1-0) lors de la dernière journée. Un point suffirait néanmoins aux Pharaons pour se qualifier, eux qui ont été tenus en échec par le Mali en ouverture (0-0) et qui resteraient donc tributaires du résultat entre le Mali et l'Ouganda en cas de défaite ce soir face aux Black Stars.

Bonsoir à toutes et tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre l'Egypte et le Ghana, dernière journée de poules de la Coupe d'Afrique des Nations. Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
Mohamed Salah 11'  
  41' A. Gyan
  41' J. Ayew
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Marwan Mohsen 56'  
Kahraba 69'  
Marwan Mohsen 69'  
  72' B. Tekpetey
  72' S. Tetteh
Trézéguet 74'  
Abdalla El Said 76'  
Amr Warda 76'  
  77' B. Tekpetey
  80' E. Agyemang-Badu
  80' J. Boye
  80' M. Wakaso

Cotes Égypte - Ghana

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.15 1.70 4.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 1.90 4.30

Pariez

Pronostic : Égypte - Ghana

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Égypte et Ghana.

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
60
49%
Attaques
51%
62
16
40%
Attaques dangereuses
60%
24
20
49%
Coups francs
51%
21
13
62%
Coups de pied arrêtés
38%
8
1
100%
Buts
0%
0
0
0%
Tirs cadrés
100%
3
2
22%
Tirs non cadrés
78%
7
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
17
41%
Touches
59%
24
2
20%
Corners
80%
8
3
60%
Hors-jeu
40%
2
18
50%
Fautes
50%
18
2
50%
Carton jaune
50%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

Essam El Hadary
Ahmed Fathy
Ali Gabr
Ahmed Hegazi
Ahmed El Mohamady
Tarek Hamed
Trézéguet
Mohamed Elneny
Marwan Mohsen
Mohamed Salah
Abdalla El Said
Sherif Ekramy
Omar Gaber
Ahmed Dewidar
Karim Hafez
Saad Samir
Ibrahim Salah
Kahraba
Amr Warda
Koka
Ramadan Sobhi
R. Brimah
H. Afful
J. Mensah
J. Boye
A. Yiadom
D. Amartey
E. Agyemang-Badu
C. Atsu
S. Tetteh
A. Gyan
A. Ayew
R. Ofori
F. Dauda
T. Partey
A. Acquah
M. Wakaso
E. Ofori
E. Gyimah
J. Ayew
E. Assifuah
B. Tekpetey
F. Acheampong
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ahmed Fathy
Ahmed Hegazi Tarek Hamed Trézéguet
Essam El Hadary Abdalla El Said Marwan Mohsen
Ali Gabr Mohamed Elneny Mohamed Salah
Ahmed El Mohamady
Atsu Yiadom
Agyemang-Badu Boye
Gyan Amartey Brimah
Ayew Mensah
Tetteh Afful

Commentaires

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 23:08

    Merci l Egypte, je vous pardonne le bus algérien caillassé en 99

    Egypte OK
    Nul Real OK
    Monaco OK

    Cote 17 $£$

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 22:38

    et ben voila, il est beau le match nul :)
    bravo à l'Egypte qui a joué le jeu

  • Mer 25 janvier à 22:12

    @Jeangaston, mdr on reviendra

  • (Ghana) Mer 25 janvier à 22:08

    bon je vous donne les demi algerie,malie,civ et maroc sur play station

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 22:05

    Egypte ct sur avec leur nul arrangé sorti de je ne c ou..

  • Mer 25 janvier à 22:04

    bon je vous donne les demi les gars c senegal ghana et tunisie maroc

  • Mer 25 janvier à 22:02

    c ca bonne nuit

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 22:02

    @Tottigol, Totalement

  • Mer 25 janvier à 22:01

    Les fantasmes de toute la journée partis (presque tous) en fumée! Mais c'est bien ça le monde des paris!

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 22:01

    @harengrouge, Un over à la Can c est rare mdr

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:58

    Leeds 1.0

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:58

    1.0 celta

  • Mer 25 janvier à 21:57

    @harengrouge, les sous hommes ca doit etre des homme ki en juge d autre

  • Mer 25 janvier à 21:57

    maroc tunisie egypte senegal jespere un d'eux gagne la can

  • Mer 25 janvier à 21:56

    1-0 annoncé avant l début du match

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:56

    @BATTISTI, On go voir si le Celta parvient a arracher ce nul

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:56

    Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action.

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:56

    @yapasecritpigeon, $oo$ lunettes laser hihi lol nul olé ptdr à ce tarif là perso moi qui suis un friant de nuls je regarde meme pas ptdr

  • Mer 25 janvier à 21:55

    @Xerxesll J'ai une legere preference pour le Maroc apres l'Egypte apres la Tunisie peu importe jveux que la CAN soit gagner par un de ces 3 pays j'ecouter sur la chaine masry qu'il souhaiter que la Can soit gagner chez nous cette edition ils en avaient marre que les rebeu etaient pas couronnés et deplorer l'elimination de l'algerie

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:55

    Et oui les pharaons

  • Mer 25 janvier à 21:54

    @Belfodil, lol un peu d'humour

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:54

    @BATTISTI, miam $$

  • (Match nul) Mer 25 janvier à 21:54

    @harengrouge, ba t'as qd même traiter l'Afrique de sous hommes, à part si j'ai mal compris ton com

  • Mer 25 janvier à 21:53

    brouette cash ^^

  • Mer 25 janvier à 21:53

    La fdj à bien réussi son coup et je me suis fait avoir

  • Mer 25 janvier à 21:53

    @balotelli25 j'parle pas avec toi moi

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:52

    @yapasecritpigeon, la messe est dite lol $$

  • (Match nul) Mer 25 janvier à 21:52

    @harengrouge, t'as pas peur toi

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:52

    Monaco yes

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:52

    @BATTISTI, oui bien vu, je me laissais trop influencer par les cotes avant mes ces dernieres années j y fais plu attention

  • Mer 25 janvier à 21:51

    Mdr les nullistes se sont fait baisai lol

  • Mer 25 janvier à 21:51

    La FDJ nous a bien eu

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:51

    finito yes $$ cash

  • Mer 25 janvier à 21:51

    @Belfodil, non tunisie est de leur niveau aussi tkt

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:51

    @balotelli25, oui mais je me plante aussi bello faut pas croire c est
    pas toujours facile

  • Mer 25 janvier à 21:51

    Maroc - Egypte en quart
    Deja on est sur d'avoir un pays NA en demi
    Mais c'est relou c'est les 2 plus belles equipes

  • Mer 25 janvier à 21:51

    egypte grosse équipe, mais pas de panique on va vite les sortir

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:51

    presque 2-0 egypte dommmage

  • Mer 25 janvier à 21:50

    maroc vs egypte

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:50

    @Belfodil, Ca tourne le frère, souvent les pays "nois" sont au dessus des pays arabes

  • Mer 25 janvier à 21:50

    fini pas de nul

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:50

    @yapasecritpigeon, c est pas toujours facile car tu dois lutter sur deux fronts en definitive lol mais quand j ai une idée en tete je lache pas l affaire quitte à aller contre une cote de 1.50 1.60 lol

  • Mer 25 janvier à 21:50

    Le Ghana méritait

  • Mer 25 janvier à 21:50

    les black stars veulent pas faire face au Maroc lol

  • (Égypte) Mer 25 janvier à 21:49

    presque non !

  • (Match nul) Mer 25 janvier à 21:49

    Hiphiphip hourra pour battisti

  • Mer 25 janvier à 21:49

    @Belfodil, fallait aller au moyen orient dans ce cas ptdr. les gars on leur laisse un peu de place ils prennent la confiance mdr

  • (Match nul) Mer 25 janvier à 21:48

    @XerxesII, tu parles du gabon tu me parles du maroc faudrait savoir

  • Mer 25 janvier à 21:48

    @kbronx, tant que la CAN va dans le nord

  • Mer 25 janvier à 21:48

    @BATTISTI, je suis que t'es prono meme si des fois je me dis cest ouf lui. il met jamais la logique ptdr

Match Égypte - Ghana

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Égypte / Ghana. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Égypte et Ghana sera donné à 20h00 (25 janvier 2017).

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 2
2 6 3 1
3 2 3 -1
4 1 3 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Égypte - Ghana

Suivez le match Égypte - Ghana en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe d'Afrique des Nations entre Égypte et Ghana (Les Blacks Stars) est à suivre en live à partir de 20h00.