MATCH EN DIRECT :

Séville - Real Madrid

 
 
 

Calendrier Real Madrid - Séville

Le prochain match Real Madrid - Séville sera le dimanche 14 mai 2017 (Espagne > Liga BBVA).

  Jeudi 12 janvier 2017
Heure : 21h15
Lieu : Estadio Ramón Sánchez Pizjuán
36 943 spectateurs
Arbitre : Alberto Undiano
Résultats Coupe du Roi
» Résultats Coupe du Roi
 
Séville Real Madrid
Match terminé
90
+4
C'est terminé sur cet exploit de Benzema ! Le Real Madrid obtient son billet pour les quarts de finale de la Coupe d'Espagne après ce match nul contre Séville (3-3, 3-0 à l'aller), mais bat surtout le record d'invincibilité du FC Barcelone, qui était de 39 matches sans défaite ! Les Sévillans peuvent nourrir quelques regrets mais les Madrilènes n'ont rien lâché pour ne pas sombrer et surtout battre cet incroyable record qui est désormais de 40 matches sans revers.
90
+3
Benzema sauve le record pour le Real Madrid ! Marcelo et Benzema réalisent un petit festival dans l'entrejeu. L'attaquant français reprend le ballon et passe trois joueurs avant de frapper au premier poteau. Soria est surpris et ne peut rien faire.
90
+1
Le corner madrilène est joué rapidement et Marcelo revient dans l'axe pour jouer avec Benzema. Le défenseur brésilien enchaîne avec une frappe de l'intérieur du pied qui passe à côté.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
89
Les Sévillans multiplient les occasions. Sur un coup franc lointain, Sarabia enroule son ballon mais ça passe juste au-dessus des cages de Casilla.
87
M. Mallenco dégaine encore un carton jaune. Il est cette foi-ci pour Marcelo, auteur d'un mauvais tacle sur Kranevitter dans le camp sévillan.
86
Lenglet trouve le poteau ! Sur un centre côté droit, Lenglet saute plus haut que tout le monde pour placer un puissant coup de tête. Le défenseur français trouve malheureusement le poteau. Casilla était largement battu.
85
Casemiro réalise une faute d'antijeu sur Vitolo qui était passé. Le milieu madrilène hérite donc d'un carton jaune.
83
Ramos relance le Real Madrid ! Le capitaine madrilène s'élance face à Soria et marque ce penalty sur une panenka plein axe. L'international espagnol chambre les supporters adverses au passage. 3-2 dans ce match !
82
Penalty pour le Real Madrid ! Casemiro est lancé dans la profondeur. Le milieu brésilien est poussé dans le dos par Kranevitter. Le penalty est indiscutable !
81
Les hommes de Jorge Sampaoli ne lâchent plus le ballon et prennent leur temps pour placer une offensive. Ceux de Zinédine Zidane reculent petit à petit pour tenter de conserver leur avantage acquis au match aller.
79
Alors que le match semblait plié après le but madrilène, les Sévillans n'ont rien lâché pour s'offrir une fin de match complètement folle. Encore deux buts et le FC Séville réalisera l'exploit !
77
Iborra réveille les supporters sévillans ! Nasri trouve Ben Yedder à la limite du hors jeu. L'ancien Toulousain centre à ras de terre mais Casilla détourne. Le portier madrilène relâche le ballon et Iborra en profite pour le pousser au fond des filets devant Nacho. Casilla avait remis une main dessus mais le but est accordé. 3-1 pour le FC Séville !
76
Dernier changement dans cette rencontre. Zinédine Zidane décide de faire rentrer Benzema. L'attaquant français prend la place de Morata.
75
Jovetic saute plus haute que tout le monde sur un corner sévillan côté gauche. La tête du Monténégrin n'est pas cadrée.
74
Iborra reste au sol après un duel avec Ramos. Le capitaine madrilène a semble-t-il laissé traîner son bras mais l'arbitre ne bronche pas.
72
Jovetic est largement en retard sur Danilo et l'attaquant prêté par l'Inter Milan reçoit logiquement un carton jaune.
72
Casilla hérite à son tour d'un carton jaune pour avoir gagné du temps sur un dégagement.
71
Tout va très vite dans cette rencontre. Le ballon change de côté avec Vitolo qui réalise plusieurs dribbles. Ce dernier trouve Nasri qui frappe. Le ballon revient sur Escudero qui décoche une énorme frappe. Le ballon frôle le poteau droit de Casilla.
70
Kovacic décale Danilo côté droit. Le latéral brésilien centre en force devant le but et Rami détourne en corner. Mais le but contre son camp n'était pas loin pour le défenseur français.
68
Les Madrilènes veulent égaliser. Le centre de Danilo est renvoyé sur Kroos. Le milieu allemand contrôle avant de frapper. Soria repousse cette frappe en corner.
67
Nouveau festival de Kovacic dans le couloir droit qui arrive dans la surface. Le Croate sert Morata qui enroule son ballon. La frappe passe juste au-dessus.
66
Jorge Sampaoli décide d'effectuer son troisième et dernier changement. Mercado est remplacé par Vitolo.
64
Deuxième changement pour le Real Madrid. Carvajal prend la place de Vazquez pour les prochaines minutes.
63
Kovacic reçoit à son tour un carton jaune. Le milieu croate n'a pas maîtrisé son intervention dans l'entrejeu.
63
Quel tir de Jovetic ! Ben Yedder joue intelligemment sur Jovetic en retrait. L'attaquant sévillan ne se pose aucune question au niveau du point de penalty et tire en force. Casilla doit s'employer pour repousser du pied.
62
M. Mallenco décide d'avertir Iborra. Le capitaine sévillan n'a pas apprécié la décision de l'arbitre dans un duel aérien avec Ramos.
60
Kovacic s'illustre déjà et remonte le terrain depuis le rond central. Le milieu croate arrive dans la surface et sert Kroos en retrait. Mercado intercepte et relance son équipe.
58
Zinédine Zidane procède à son premier changement avec la sortie de Mariano Diaz, remplacé par Kovacic, blessé à la cheville depuis deux matches. Asensio va donc remonter d'un cran pour s'installer dans le couloir gauche.
57
Les Sévillans ont rapidement réagi après le but d'Asensio. Mais les hommes de Jorge Sampaoli ont encore du chemin à parcourir pour accéder aux quarts de finale.
55
Deuxième changement côté sévillan. Le Français Samir Nasri prend la place de Vietto.
54
Jovetic redonne l'avantage au FC Séville ! Escudero est servi dans le couloir gauche. Le milieu sévillan lève la tête et centre à destination de Jovetic.L'attaquant prêté par l'Inter Milan est seul et place une belle reprise de volée pour marquer. 2-1 pour le FC Séville !
52
Les hommes de Jorge Sampaoli ne jouent plus depuis la reprise et subissent les assauts madrilènes. Et avec ce but encaissé, les Sévillans sont obligés de marquer quatre autres buts...
51
Asensio a inscrit son septième but de la saison toutes compétitions confondues, le troisième en Copa del Rey. Et le milieu espagnol s'en souviendra longtemps !
49
Juste avant le corner, les Sévillans avaient remonté le terrain en trois passes. Jovetic avait raté son ciseau dans la surface madrilène.
48
Quel but d'Asensio pour le Real Madrid ! Le corner sévillan est renvoyé par Casilla et Asensio amorce le contre. Le milieu espagnol remonte le ballon et réussit un grand pont sur Kranevitter. Le joueur madrilène continue son exploit et résiste au retour de Vietto dans la surface pour ajuster Soria. Magnifique but qui permet au Real Madrid d'égaliser !
47
Bon relais entre Marcelo et Asensio. Le second reçoit le ballon dans la surface et centre fort devant le but. Mariano Diaz tente sa chance mais c'est complètement manqué.
46
C'est reparti entre les deux formations ! Les Madrilènes ont donné le coup d'envoi de ce second acte !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le FC Séville regagne les vestiaires avec un but d'avance (1-0) face aux Madrilènes, toujours qualifiés pour le prochain tour ! La formation de Jorge Sampaoli a rapidement pris l'avantage sur un but contre son camp de Danilo (10e). Les joueurs de Zinédine Zidane ont ensuite réagi, sans trouver la faille. Mais il reste encore deux buts à remonter côté sévillan. De son côté, le Real Madrid laisse passer le record, pour le moment.
45
Jorge Sampaoli effectue son premier changement. Correa, qui s'est blessé, laisse sa place à Jovetic, qui effectue lui aussi ses grands débuts avec le FC Séville.
45
Vazquez est lancé dans la profondeur et réussit finalement à centrer au second poteau. Danilo, qui arrive lancé, peut tenter sa chance mais Lenglet le gêne et sa tentative passe à côté.
43
Quelle action madrilène ! Kroos n'est pas attaqué et fixe la défense avant de jouer un une-deux avec Mariano Diaz à l'entrée de la surface. L'espace est trouvé et l'international allemand peut frapper en force. Le ballon frôle le montant droit de Soria, qui semblait battu.
41
Kranevitter joue avec le feu à l'entrée de sa surface. L'Argentin tente de dribbler Mariano Diaz et s'en sort très bien en obtenant la faute.
40
Les Sévillans gardent le ballon pendant deux minutes. Ben Yedder réalise ensuite un appel dans la profondeur pour tenter quelque chose. La passe de Mercado est beaucoup trop longue.
38
Jovetic est déjà parti à l'échauffement côté sévillan. Jorge Sampaoli pourrait effectuer un changement rapidement.
37
Iborra est lancé à deux reprises dans le dos de la défense madrilène. Mais le capitaine sévillan est hors-jeu à chaque fois.
35
Superbe passe de Vietto à destination de Ben Yedder. L'ancien Toulousain tente de contrôler sur cette passe puissante mais se rate. Il était seul face à Casilla...
33
Casemiro sauve encore le Real Madrid sur un contre sévillan. Le milieu brésilien est le premier sur le ballon face à Correa qui n'avait plus qu'à transmettre à Ben Yedder au niveau du rond central pour créer une occasion.
31
Casemiro réalise un énorme travail côté madrilène. Le joueur brésilien intercepte toutes les passes adverses dans l'entrejeu et sauve souvent son équipe devant la surface.
30
Les Sévillans sont toujours sous pression et repoussent les centres madrilènes. Mais les joueurs de Jorge Sampaoli perdent du terrain et reculent de plus en plus.
28
Vietto est fauché à l'entrée de la surface et les Sévillans jouent rapidement le coup franc. Ben Yedder est bien servi et peut encore tenter sa chance. Casilla est vigilant et détourne une nouvelle fois.
27
Les joueurs de Jorge Sampaoli restent tout de même dangereux, à l'image de ce tir puissant de Ben Yedder, repoussé par Casilla.
26
Les visiteurs sont beaucoup plus entreprenants depuis quelques minutes. Les joueurs de Zinédine Zidane ont repris la possession du ballon et amorcent plusieurs offensives.
24
Danilo récupère le ballon dans l'entrejeu et le transmet à Mariano Diaz. L'attaquant de 23 ans rate d'abord son contrôle mais hérite d'un contre favorable. Soria sort rapidement pour dégager mais le ballon est contré par le joueur du Real. Le but gag n'était pas loin puisque le cuir passe à quelques mètres...
22
Les hommes de Zinédine Zidane tentent de conserver le ballon mais les solutions se font rares en attaque. Morata et Mariano Diaz sont esseulés dans la défense adverse.
21
Bon travail de Mariano Diaz à l'entrée de la surface. L'attaquant madrilène rejoue avec Marcelo qui centre. Le ballon est directement renvoyé.
19
Kroos organise le jeu madrilène depuis le coup d'envoi. Le milieu allemand récupère les ballons dans l'entrejeu pour les distribuer.
18
Les visiteurs arrivent encore une fois à mettre le ballon dans la surface adverse sur un coup franc de Kroos. Mais la défense du FC Séville tient pour le moment.
16
Les Madrilènes sont vraiment gênés par le pressing des Sévillans. Les hommes de Jorge Sampaoli jouent très haut et ne lâchent pas leurs adversaires.
15
Kroos se charge d'un coup franc côté gauche. Le ballon, dégagé des deux poins par Soria, revient sur Vazquez qui tente une reprise de volée. Sa tentative passe largement au-dessus.
14
Le coup franc excentré arrivé sur la tête de Rami. Le défenseur français est devancé dans les airs par Casilla qui obtient la faute suite à ce contact entre les deux joueurs.
13
Escudero fait encore la différence côté gauche, cette fois-ci devant Vazquez. Le joueur madrilène laisse traîner son pied et hérite logiquement d'un avertissement.
12
Danilo commence à sortir de son match. Le latéral droit madrilène est l'auteur d'un mauvais coup sur Escudero. Il va devoir se contrôler...
11
Les hommes de Zinédine Zidane réagissent rapidement et obtiennent un corner. Le coup de pied arrêté est bien frappé mais Ramos est devancé de la tête par un défenseur adverse.
10
Danilo offre un but au FC Séville ! Le ballon change de côté dans les pieds sévillans et arrive sur Sarabia dans le couloir droit. Le numéro 11 se met sur son pied gauche pour centrer. Danilo est surpris par la trajectoire et trompe Casilla... 1-0 pour le FC Séville et ce match est enfin lancé !
8
Nouveau corner côté gauche tiré par Sarabia. Le ballon arrive vite au premier poteau mais Ramos écarte le danger de la tête. Les Sévillans ont déjà obtenu trois corners.
7
Le Real Madrid part en contre avec Kroos à la baguette. Mais l'international allemand est retenu par Mercado, qui est averti par l'arbitre de la rencontre.
6
La défense madrilène n'y est pas du tout pour le moment. Le ballon est encore une fois mal renvoyé et Correa en profite pour tenter sa chance du gauche aux abords de la surface. Casilla doit se coucher pour repousser cette tentative puissante à ras de terre.
5
Le public de Ramón Sánchez Pizjuán pousse déjà les joueurs de Jorge Sampaoli, à l'image de cette belle récupération de balle de Ben Yedder devant Ramos qui est saluée par les supporters.
4
Les Madrilènes se sont repris et gardent désormais le ballon. Les visiteurs tentent de jouer rapidement vers l'avant.
3
Lenglet, qui effectue ses débuts sous ses nouvelles couleurs, commence bien son match et ne lâche pas Morata. Le défenseur français est bien en place.
2
Les hommes de Zinédine Zidane sont déjà bousculés en ce début de rencontre. Les Madrilènes sont directement mis sous pression, puisque les Sévillans ont trois buts à remonter.
1
La rencontre démarre rapidement. Le corner sévillan est mal renvoyé par Casilla. Escudero récupère à la sortie de la surface et arme une demi-volée. Le gardien du Real Madrid repousse des deux poings.
1
C'est parti pour ce match retour des huitièmes de finale de la Copa del Rey entre le FC Séville et le Real Madrid ! Les locaux ont donné le coup d'envoi.

L'objectif pour les Madrilènes est avant tout d'accéder aux quarts de finale, mais aussi de battre le record d'invincibilité du FC Barcelone (39 rencontres sans défaite). Les joueurs de Zinédine Zidane ont déjà égalé ce record ce week-end, mais espèrent forcément le battre pour rentrer encore un peu plus dans l'histoire du football espagnol.

Côté madrilène, la BBC n'est pas présente, puisque Bale et Ronaldo ne sont pas sur la feuille de match, tandis que Benzema est sur le banc. Morata est de nouveau aligné, avec Diaz et Vazquez sur les côtés. Varane laisse sa place à Ramos en défense. Le 4-3-3 du Real Madrid: Casilla - Danilo, Ramos, Nacho, Marcelo - Kroos, Casemiro, Asensio - Vazquez, Morata, Diaz.

Une semaine après son arrivée, Clément Lenglet, qui jouait à Nancy, va faire ses grands débuts avec le FC Séville dans le 3-5-2 mis en place par Jorge Sampaoli, avec Rami et Mercado à ses côtés. Ben Yedder et Vietto sont titulaires en attaque. Le 3-5-2 du FC Séville: Soria - Rami, Lenglet, Mercado - Escudero, Sarabia, Iborra, Krannevitter, Correa - Ben Yedder, Vietto.

Les deux formations ont gagné leur match de championnat ce week-end. Le FC Séville a disposé de la Real Sociedad à l'extérieur (0-4) tandis que le Real Madrid a étrillé Grenade (5-0). Les Sévillans sont donc deuxièmes dans cette Liga, à quatre points des Madrilènes, toujours leaders.

Le Real Madrid a déjà un pied en quarts de finale, puisque l'équipe de Zinédine Zidane a largement dominé Séville la semaine dernière lors du match aller (3-0). James Rodriguez par deux fois et Raphaël Varane avaient marqué pour la Casa Blanca.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct ce match retour des huitièmes de finale de la Coupe d'Espagne entre le FC Séville et le Real Madrid. Le coup d'envoi sera donné à 21h15.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
G. Mercado 7'  
Danilo (Contre son camps) 10'  
  13' Lucas Vázquez
J. Correa 45'  
S. Jovetić 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Marco Asensio
S. Jovetić 53'  
L. Vietto 55'  
S. Nasri 55'  
  58' M. Díaz
  58' M. Kovačić
Iborra 62'  
  63' M. Kovačić
  64' Daniel Carvajal
  64' Lucas Vázquez
G. Mercado 65'  
Vitolo 65'  
  72' Kiko Casilla
S. Jovetić 72'  
  76' K. Benzema
  76' Álvaro Morata
Iborra 77'  
  83' Sergio Ramos (Pénalty)
  84' Casemiro
  88' Marcelo
  90' K. Benzema

Cotes Séville - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.20 2.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.30 2.45 Pariez

Pronostic : Séville - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Real Madrid.

Composition des équipes

David Soria
C. Lenglet
A. Rami
G. Mercado
Sergio Escudero
Iborra
Pablo Sarabia
J. Correa
M. Kranevitter
W. Ben Yedder
L. Vietto
Sergio Rico
N. Pareja
S. Nasri
Ganso
Vitolo
H. Kiyotake
S. Jovetić
Kiko Casilla
Nacho
Danilo
Sergio Ramos
Marcelo
Casemiro
Marco Asensio
T. Kroos
Álvaro Morata
Lucas Vázquez
M. Díaz
K. Navas
Fábio Coentrão
Daniel Carvajal
R. Varane
M. Kovačić
E. Fernández
K. Benzema
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

1 112 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
RoujvaRoujva

@sgrand02, T'es sur ce site depuis à peine un an mon garçon, le respect des anciens on te l'as pas appris en segpa?

Ven 13 janvier à 19:01
RoujvaRoujva

@sgrand02, mdr on arrive meme à te lire mon pti pote au final je pense que c toi qui a besoin d'ecole. Et lol tu crois que je passe ma vie à te suivre sur med? Hier t as laché 350 coms sur ce match et tu couinais à 2-1 avec ton "yes seville + milan nanana"
Mdr si tu bets 1000 formules normal que ca passe à un moment mon petit rigolo.

Ven 13 janvier à 19:00
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Roujva, lol

Ven 13 janvier à 11:53
sgrand02sgrand02
Séville

mdr je vais encore avoir une bonne journée avec ce genre de ...,,,...
bref on m'aura comprendo

Ven 13 janvier à 11:04
sgrand02sgrand02
Séville

@Roujva, bin mdr mon garçon car me lire +bas j'annonçé un GROS nul , c'est a dire autre que 0/0 et 1/1 a cette cote de 12euro$$$, bin MIAMMM, malheuresement apparemment tu devais DODO , grrr bin oui ecole ptdr, + TOUS mes bets de passés, plusieurs détaillé et ecrit AVANT MATCH, biensur, pa de mito avec moi, c CASH, tout comme ta médiocrité, et mes cotes c pa du 1.10, nooonnn, là jte parle de vrai grosse cotes d'HOMME autour de 3.50euro$$$ en moyenne l'ami, et ce PLUSIEURS fois en 1 soirée, donc securise toi, tu m'arrives pa au...,,,... TALON ptdr, mais bon tu y arriveras tkiet, SMACK GROS BISOUS MON AMOUR , bien cordialement

Ven 13 janvier à 11:03
Pistache40Pistache40
Match nul

Ceux qui voyaient la côté du réal et avaient misé dessus auront des regrets il y a vraiment de la chance pour le réal .
Mon nul passé de justesse

Ven 13 janvier à 07:07
Leparieurdu69Leparieurdu69
Real Madrid

40matchs...

Ven 13 janvier à 01:55
Leparieurdu69Leparieurdu69
Real Madrid

hala madriiid

Ven 13 janvier à 01:54
RoujvaRoujva

@sgrand02, Bah alors mon petit rigolo de service, tu vas bien ? quand t'aurais la moitié de mon flair tu pourras causer, allez à dimanche pour cette fois une défaite de Seville, bisous tout doux

Ven 13 janvier à 01:50
nono112nono112

over2.5 ok
over3.5 ok
over4.5 ok
over5.5 ok

Ven 13 janvier à 00:26
boukitboukit
Real Madrid

le coupe du monde c tp bien a miser <3 ya que des nuls mdr

Jeu 12 janvier à 23:58
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Real Madrid

@coach31, Bon j vais aller me chercher un sandwich a plus

Jeu 12 janvier à 23:54
coach31coach31

a tte

Jeu 12 janvier à 23:54
coach31coach31

apres je v page hockey

Jeu 12 janvier à 23:53
coach31coach31

je vais voir page hand look result norvege

Jeu 12 janvier à 23:53
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Real Madrid

@coach31, Oui et aussi que les match anglais sont toujours les plus misés, meme les match de Championship bizarrement

Jeu 12 janvier à 23:53
coach31coach31

@yapasecritpigeon, oui mais ils ont mal gerer pression je pense

Jeu 12 janvier à 23:53
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Real Madrid

en tout cas ce site arbworld m a permis d éviter beaucoup de douilles, meme pendant la coupe du monde

Jeu 12 janvier à 23:53
coach31coach31

@yapasecritpigeon, les gens pensaient que c etait zen ce match et ils avaient peur du torino voila pk ils ont bet reading

Jeu 12 janvier à 23:52
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Real Madrid

@coach31 beh justement, c est ici qu il fallait prendre les points non?

Jeu 12 janvier à 23:52
coach31coach31

@yapasecritpigeon, je pense pas reading prochain match ils vont a derby ca va etre chaud la bas

Jeu 12 janvier à 23:51
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Real Madrid

ils réussissent bien en déplacement la bas certes mais la Reading a clairement joué pour les books, c est mon avis perso.

Quand je vois que Milan qui est 6 fois moins joué que Reading pert 20 centimes de cote, alors que Reading qui été le match et l éqipe la plus joué de la journée perd que 5 centimes de cotes...

Ca me donne envie d envoyer boite sur Lille cette histoire mdr

Jeu 12 janvier à 23:49
coach31coach31

les stat etais pour queens avant le match

Jeu 12 janvier à 23:47
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Real Madrid

@coach31, Tu as bien gfait, moi sentant la douille j ai fait un combi N2 real/Milan/N2 QQR mais comme un ane j ai f ais aussi Nul Real/Milan/Nul Reading au lieu d assurer avec le N2

Jeu 12 janvier à 23:46
coach31coach31

@yapasecritpigeon, c pour ca je les zappe ce match et j ai pris aca un des 2 aller plante ouf c pas le mien

Jeu 12 janvier à 23:43
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Real Madrid

Ici j étais plus confiant sur Real ( a tord je le reconnais) car les books n avaient aucun intéret sur ce match car les mises étaient correctement réparties

Jeu 12 janvier à 23:42
coach31coach31

@TRODEBILLETS, lol pk tu traites les gens de tantouses joue au monopoly avec tes billets plutot lol

Jeu 12 janvier à 23:42
Waniss21Waniss21
Match nul

@coach31, Ptdrr bien vue

Jeu 12 janvier à 23:41
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Real Madrid

Vous trouvez pas ca louchhe que Reading était le match le plus misé de la journée (selon arbworld) et comme par hasard ils ont d éjoué complet.
Sans compter que malgrès que de l argent était posé en masse dessus tt le long de l aprèm, beh la cote baissée meme pas? sans parler du but de 1 1 annulé a la 85eme?

Jeu 12 janvier à 23:41
coach31coach31

ca petite fenetre qui s ouvre et hop lol

Jeu 12 janvier à 23:41
coach31coach31

@Waniss21, le miens non plus ca fait 48 je dis 1n et les autres bet real qu est ce que tu veux que je fasse je vais pas les sequestre dans ma cave

Jeu 12 janvier à 23:40
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Real Madrid

ah ca ca me plait les miss qui ...

Jeu 12 janvier à 23:40
coach31coach31

moi j aime entendre quine les miss lol ok je sors

Jeu 12 janvier à 23:39
Waniss21Waniss21
Match nul

@coach31, Je te l'avais dit l'Almana se trompe jamais lol

Jeu 12 janvier à 23:39
TRODEBILLETSTRODEBILLETS

Tantouse arrêtez de débattre, je vais vous jetez tous mes billets gagner aujourd'hui vous allez vite redescendre .

Jeu 12 janvier à 23:38
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Real Madrid

@Kwakwakwa, Non j aime les femmes qui sentent la rose

Jeu 12 janvier à 23:35
KwakwakwaKwakwakwa

@yapasecritpigeon, hmm gourmand !
Tu aime les hommes qui sentent le baba au rhum ?

Jeu 12 janvier à 23:35
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Real Madrid

@coach31, et de loin la meilleur. Quoi que des fois ca sert d avoir ... mdr

L ami je suis dèg, j ai remboursé les pertes avec N2 ici+Milan + N2 QPR mais j avais un beau combi mais j ai fait la dinde: j ai mis Milan/nul Real/ Nul QPR au lieu de mettre N2 QPR. Bref ca m apprendra a etre gourmand

Jeu 12 janvier à 23:34
lassissilassissi

youpi youpi on a gagne

Jeu 12 janvier à 23:33
KwakwakwaKwakwakwa

C vraiment par ce que je m'ennuie.
.

Jeu 12 janvier à 23:32
KwakwakwaKwakwakwa

Bon je vien de metre 100€ sur la ligue 2
Brest win
Lens win
Reims win
Cote a 17 contre 1

Jeu 12 janvier à 23:32
NalurilolzNalurilolz

@MikeElion Oui, il fait pas des miracles stratégiques mais il donnt un souffle à l'équipe, une envie de gagner qui est claire est nette, les joueurs jouent jusqu'au bout et ont la rage de vaincre, en plus il fait tourner l'effectif et donne la chance à tout le monde ce qui fait que les joueurs l'aiment et donnent tout ce qu'ils ont.

Jeu 12 janvier à 23:25
EyeshieldN21EyeshieldN21

Mdr y a nul Wow!

Jeu 12 janvier à 23:25
coach31coach31

@Kwakwakwa, mdr

Jeu 12 janvier à 23:23
coach31coach31

@MikeElion, lol

Jeu 12 janvier à 23:23
KwakwakwaKwakwakwa

Bon j'ai pas envie mais je vais voir vos pronos pour les matchs de demain...
Mais rien que de clické sur red star me fou le cafar...

Jeu 12 janvier à 23:23
MikeElionMikeElion
Real Madrid

je pense c'est les joueurs qui veulent gagner en partir pour le coach zizou

ce groupe est tellement soudé

Jeu 12 janvier à 23:23
coach31coach31

@yapasecritpigeon, le savoir est une arme

Jeu 12 janvier à 23:23
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Nalurilolz, lol

Jeu 12 janvier à 23:22
NalurilolzNalurilolz

ça ne peut pas*

Jeu 12 janvier à 23:22
1 112 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant

Match Séville - Real Madrid

Ce livescore vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Séville / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h15 (12 janvier 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Real Madrid

Suivez le match Séville - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Sevilla FC et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h15.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement