Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSG - Bordeaux

Le prochain match PSG - Bordeaux sera le samedi 30 septembre 2017 (France > Ligue 1).

Mardi 24 janvier 2017 à 21h00 | Coupe de la Ligue
Bordeaux
Résultats Coupe de la Ligue
Match terminé
PSG
Stade Matmut-Atlantique | Arbitré par C. Turpin
90
+2
C'est terminé au Matmut Atlantique ! Le PSG dispose de Bordeaux et se qualifie pour la finale de la Coupe de la Ligue (4-1) ! Les triples tenants du titre n'ont pas tremblé au cours de cette rencontre et ont pris l'ascendant sans forcer. Cavani et Di Maria ont signé un doublé. Rendez-vous le 1er avril prochain au Parc OL. Paris affrontera Monaco ou Nancy !
90
+2
Gajic allonge son centre de la droite. Dans la surface, Trapp se détend bien pour enlever le ballon des pieds de Ménez.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Nkunku rate le cinquième ! Ben Arfa mène un contre parisien et s'enfonce dans la surface adverse. Il adresse un petit ballon pour son partenaire, dont le tir croisé termine à côté !
88
Denier changement de la rencontre. Le jeune arrière droit Georgen remplace Lucas du côté du PSG. Il effectue sa première apparition en professionnel.
87
Toulalan recule et tente de jouer par-dessus la défense parisienne. Rabiot dégage sa transmission de la tête.
85
Paris abandonne la possession du ballon à Bordeaux pour ces dernières minutes. Le PSG n'a plus intérêt à diriger la rencontre.
83
A Bordeaux, Traoré succède à Vada.
83
Double buteur ce soir, Cavani cède sa place à Ben Arfa.
81
BUT de Di Maria pour PSG ! Sertic repousse le centre venu de la gauche de Matuidi. A la retombée du ballon, Di Maria arme une frappe croisée qui trompe Prior, trop avancé.
80
Vada tire un corner de la gauche. Trapp le repousse des poings dans la surface. A la retombée du ballon, Toulalan tente une frappe qui est dégagée par la défense parisienne.
79
Changement pour le PSG. Verratti est remplacé par Nkunku.
77
Il reste une dizaine de minutes dans cette rencontre. Contrairement à la première période, Bordeaux n'a pas été en mesure d'inquiéter le PSG. Paris file vers une nouvelle finale !
76
A l'entrée de la surface, Verratti commet une faute sur Gajic. M. Turpin décide de laisser l'avantage qui ne profite pas aux Bordelais. De quoi provoquer l'ire des Girondins.
75
Cavani porte son total de réalisations à 28 depuis le début de la saison. Avec 109 buts sous le maillot du PSG, il rejoint Pedro Miguel Pauleta !
74
BUT de Cavani pour PSG ! Thiago Silva dévie le corner de Di Maria vers le second poteau où Marquinhos remise au centre de la tête. Rabiot effleure le ballon et Cavani peut ajuster Prior à six mètres !
73
Après un superbe contrôle de Lucas, Verratti est servi et lance Di Maria sur la gauche. L'Argentin loupe son premier toucher de balle mais il obtient tout de même le corner.
73
Vada tente sa chance à 25 mètres, légèrement sur la droite. Trapp n'est pas mis en danger puisque le ballon file au-dessus du but.
72
Di Maria centre fort de la gauche. Meunier jaillit au second poteau et livre un gros combat face aux Bordelais de l'autre côté. Il finit par commettre une faute sur Ménez.
71
Verratti puis Rabiot jouent le faute. Les Bordelais tentent de remettre le pied sur le ballon mais n'y parviennent pas.
69
Les Bordelais souffrent malgré leur retard au score. Paris conserve le ballon et le fait tourner derrière.
67
Double changement à Bordeaux. Pallois et Malcom sortent, Plasil et Ménez les remplacent.
65
Lucas se charge de ce coup franc à la limite de la surface sur la gauche. Le mur renvoie sa tentative.
64
Di Maria est accroché à la limite de la surface de réparation par Pallois. M. Turpin indique un coup franc pour le PSG !
63
Vada se charge du coup franc tout à droite. Son centre enroulé passe au-dessus du second poteau de Trapp.
62
Diego Rolan s'infiltre sur la gauche et parvient à passer entre Matuidi et Verratti. Derrière, Meunier accroche le Bordelais. Coup franc à suivre pour Bordeaux.
60
BUT de Cavani pour PSG ! L'Uruguayen part dans le dos de Pallois et se fait servir par Lucas. Sur la droite de la surface, il expédie un tir puissant qui heurte la barre avant de rentrer !
58
La possession de balle est en faveur du PSG en de début de seconde période. Les Parisiens ne se montrent pas dangereux pour autant.
56
Bon jaillissement de Kamano qui permet à Bordeaux de récupérer le ballon. Gajic retrouve son partenaire qui précipite son centre de la droite. Paris se dégage.
54
Cavani tente de jouer en une touche de balle pour Meunier dans la surface girondine. Pallois intervient et dégage le ballon.
53
Lucas tire un coup franc de la droite. Dans la surface, Thiago Silva reprend de la tête. Le Brésilien n'appuie pas son geste et Prior capte le ballon.
49
Di Maria conduit son ballon sur le côté gauche. Il se prend un tampon de la part de Kamano mais l'arbitre ne siffle rien, au grand dam d'Unai Emery.
46
Premier corner de la seconde période pour Bordeaux. Cavani le repousse dans la surface mais les Girondins reprennent le contrôle du cuir.
46
C'est reparti à Bordeaux ! Les Girondins engagent.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Matmut Atlantique ! Bordeaux et Paris sont à égalité (1-1). Le PSG a ouvert le score sur un magnifique coup franc de Di Maria. Les Parisiens ont eu l'opportunité de creuser leur avantage mais les Girondins ont réagi et égalisé.
44
Maxwell ajuste un centre à mi-hauteur sur la gauche. Cavani parvient à le dévier de la tête mais ses partenaires ne peuvent reprendre son offrande.
42
Matuidi arme une reprise sur un renvoi de la tête de Lewczuk. Le geste du Parisien est bien travaillé mais sa frappe passe à côté.
40
Toulalan effectue un bon retour sur Lucas et tacle le Brésilien sur la droite. Il obtient une sortie de but.
38
Il reste moins de dix minutes dans cette première période. Le PSG, qui a eu l'occasion de creuser son avantage, est tenu en échec par Bordeaux.
36
A noter que c'est le premier but que le PSG encaisse cette année. Les Parisiens ont gardé leur cage inviolée lors des quatre dernières rencontres (12 réalisations marquées).
34
Les images semblent formelles. Kamano est hors-jeu sur l'action qui amène au but de Rolan. Le but bordelais aurait dû être refusé !
32
BUT de Rolan pour Bordeaux ! Malcom pique son ballon pour Kamano, sur la droite de la surface. La frappe du Bordelais est déviée par Thiago Silva et atterrit dans les pieds de Diego Rolan qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets ! Kamano semble hors-jeu au départ de l'action...
31
Malcom hérite du ballon sur la gauche de la surface. Face à Meunier, il enroule un superbe centre que Maxwell dévie en corner au second poteau.
30
Cavani juste à côté ! Enorme occasion pour le PSG ! Sur la gauche, Lucas met Pallois à terre. Son centre est repris du tibia par Cavani. La reprise de l'Uruguayen flirte avec le poteau !
28
Matuidi rate son duel ! Le Parisien profite d'un bon appel de Cavani pour se présenter seul face au but sur un service de Verratti. A l'entrée de la surface, le Français ne met pas de puissance dans sa frappe et Prior se couche sur le ballon.
27
Sur un centre de Vada, Malcom s'écroule dans un contact avec Meunier. M. Turpin ne signale rien malgré les sifflets des supporters bordelais.
26
Di Maria tire un coup franc de la droite. Poundjé repousse de la tête juste avant le dégagement de Toulalan.
25
Poundjé est lancé en profondeur sur la gauche. Meunier couvre bien son camp et protège le ballon jusqu'en sortie de but.
23
Le pressing parisien est concluant. Sous la pression de Verratti, Prior dégage sur la gauche. Le ballon file en touche.
21
Angel Di Maria, de retour comme titulaire, vient d'inscrire son 5e but de la saison, toutes compétitions confondues.
19
BUT de Di Maria pour PSG ! Quel coup franc de l'Argentin ! A 26 mètres plein axe, il expédie son tir du gauche sous la barre de Prior ! Paris prend les devants !
18
A 25 mètres plein axe, Lucas élimine Toulalan d'un petit pont. Il est ensuite crocheté par Sertic. Excellent coup franc pour le PSG.
17
Frayeur dans la défense bordelaise ! Sur un mauvais dégagement de Pallois, Lewczuk remise de la tête en retrait pour Prior. Sauf que le portier girondin est sorti de sa ligne de but. Il parvient à se retourner pour stopper le ballon.
15
Meunier trouve Lucas dans l'espace. Le Brésilien entre dans la surface par la droite mais son centre ne trouve pas ses coéquipiers.
15
Vada trouve Gajic sur le côté droit. Le centre du Serbe est contré mais il parvient à garder la possession du ballon.
13
Lucas tire le coup franc de la gauche. Cavani repique au premier poteau mais sa tête n'est pas cadrée.
12
Les Parisiens jouent un coup franc trop vite sur le côté gauche. M. Turpin leur demande de le retirer.
10
Pallois allonge pour Poundjé dans le couloir gauche. Meunier concède la touche.
9
Di Maria dribble sur la gauche mais s'enferme face à plusieurs Bordelais. L'Argentin concède une sortie de but sur cette défense de Kamano.
8
Cavani et Lucas dédoublent sur la droite de la surface de réparation. Gajic repousse le centre de l'Uruguayen.
7
Bordeaux est bien entré dans sa rencontre. Diego Rolan est très mobile sur le front de l'attaque et gêne la défense parisienne.
5
Quelle opportunité pour Malcom ! Sur un centre de Sertic, Meunier ne parvient pas à intervenir. Malcom rôde derrière lui mais, surpris de voir le ballon lui arriver, ne fait que le pousser de la poitrine sur Trapp.
4
Première incursion de Bordeaux dans la moitié de terrain parisienne. Le centre de la gauche de Poundjé est trop haut pour Kamano. Touche pour le PSG.
2
Thiago Silva joue encore en profondeur et cherche Lucas. Prior est le premier sur le ballon.
1
Thiago Silva allonge sur la gauche où Maxwell dévie sur son contrôle à destination de Di Maria. Le PSG perd le ballon.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le PSG vient d'engager !

A l'image du PSG, Bordeaux effectue également un début d'année 2017 convaincant. Les Girondins ont enregistré trois revers et deux nuls lors de leurs dernières sorties. En Coupe de la Ligue, ils ont écarté Châteauroux (2-0), Nice (3-2) puis Guingamp (3-2).

Le PSG, triple tenant de la compétition, reste en course pour un quatrième sacre consécutif. Les Parisiens, qui ont éliminé Lille (3-1), puis Metz (2-0), connaissent un net regain de forme après une fin d'année compliquée. Les joueurs d'Unai Emery ont gagné leurs quatre rencontres officielles en 2017.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la demi-finale de la Coupe de la Ligue entre Bordeaux et le PSG ! Le coup d'envoi est prévu à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
  19' Á. di María
D. Rolan 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' E. Cavani
J. Ménez 67'  
J. Plašil 67'  
Malcom 67'  
N. Pallois 67'  
  74' E. Cavani
  79' C. Nkunku
  79' M. Verratti
  81' Á. di María
Abdou Traoré 83'  
  83' E. Cavani
  83' H. Ben Arfa
V. Vada 83'  
  88' A. Georgen
  88' Lucas Moura

Cotes Bordeaux - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 4.00 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 3.90 1.52

Pariez

Pronostic : Bordeaux - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et PSG.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
48
46%
Attaques
54%
56
26
46%
Attaques dangereuses
54%
31
10
43%
Coups francs
57%
13
10
67%
Coups de pied arrêtés
33%
5
1
20%
Buts
80%
4
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
25
56%
Touches
44%
20
3
75%
Corners
25%
1
13
57%
Fautes
43%
10
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Prior
M. Gajić
M. Poundjé
I. Lewczuk
N. Pallois
G. Sertic
J. Toulalan
V. Vada
D. Rolan
Malcom
F. Kamano
C. Carrasso
D. Contento
T. Pellenard
Z. Youssouf
Abdou Traoré
J. Plašil
J. Ménez
K. Trapp
T. Meunier
Maxwell
Marquinhos
Thiago Silva
A. Rabiot
M. Verratti
B. Matuidi
Lucas Moura
Á. di María
E. Cavani
A. Areola
A. Georgen
P. Kimpembe
L. Kurzawa
G. Lo Celso
H. Ben Arfa
C. Nkunku
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (PSG) Mer 25 janvier à 13:51

    oui soit 55€ je vs etre riche

  • (PSG) Mer 25 janvier à 06:32

    PSG cote 1.55 enorme ^^ €€€

  • Mer 25 janvier à 00:12

    @Nibal270, mdr le tic comme toi pauvre mec si c’est juste pour dire sa ferme ta grand g pauvre clown

  • (PSG) Mer 25 janvier à 00:07

    @bookscoruption83, Toi savoir écrire la France ? Va apprendre à écrire français avant de venir clasher le bonobo.

  • Mar 24 janvier à 23:18

    les matches en retard c souvent bien nul

  • Mar 24 janvier à 23:17

    on rigole ici au moins cè clair c’est bon pour la faible ligue 1 et sa coupe mdr et la LDC cè outre chose quelle blague et mémé Monaco et bien mieux mais bon

  • Mar 24 janvier à 23:16

    si j etait sur je jouerai mon salaire

  • Mar 24 janvier à 23:10

    On verra bien si ces 2 branleµrs de cavani et dimaria feront autant les malins en ldc lol

  • Mar 24 janvier à 23:09

    @maayyo, je tente quand meme a domicile sa peux peut etre le faire

  • Mar 24 janvier à 23:07

    @maayyo, tu crois ?

  • Mar 24 janvier à 23:05

    @Milzeeer, ah ok
    moi les deux ont eu des soucis avant (juve a perdu contre milan) monaco a failli se faire sortir aux penos
    donc ils vont pas prendre de risque et torcher le match

  • Mar 24 janvier à 23:03

    @BLpro aucun des 2 l'admin est un pote

  • Mar 24 janvier à 23:03

    @cashout, je pense que monaco va faire le taf, quoique je doute un peu du nul, et la juve pareil, ce sont deux match que je ne toucherais pas

  • Mar 24 janvier à 23:02

    @Milzeeer, et monaco juve tu en penses quoi `?

  • Mar 24 janvier à 23:02

    non veria nul

  • (PSG) Mar 24 janvier à 23:02

    Cavani meilleur 9 du monde actuellement.

  • (PSG) Mar 24 janvier à 23:02

    Logique

  • Mar 24 janvier à 23:01

    veria
    real

  • Mar 24 janvier à 23:01

    @kanin83, monaco h et liverpool ca va etre compliqué bon courage lol

  • (PSG) Mar 24 janvier à 23:01

    ... t'étonne ...

  • (PSG) Mar 24 janvier à 23:00

    @fcna44, ça t'étonnes ?

  • Mar 24 janvier à 22:59

    des idées pour demain ?

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:58

    pour demain
    real
    monaco h
    liverpool
    glasgow

  • (Bordeaux) Mar 24 janvier à 22:57

    bon bah bordeaux a la ramasse

  • Mar 24 janvier à 22:56

    @seb49, napoli cetait hot

  • Mar 24 janvier à 22:56

    Seum

  • Mar 24 janvier à 22:56

    @BLpro n'ai pas le seul trimard t'as encore perdu

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:56

    c'est rageant psg, zulte, naples, alaves 1n ok et ostende 1n hs le pire c'est que je voulais jouer mes 80 euros de bénefs au tabac ce soir en rentrant du taf sur psg naples zulte a 3.22 et j'ai pas fait

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:55

    @seb45 pareil mais avec 5€ ^^

  • Mar 24 janvier à 22:55

    @hugothom, y a anderlecht aussi

  • Mar 24 janvier à 22:55

    Napoli brighton psg mise 50€ gain 172€. C'était facile ce soir !

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:54

    @pascalleta75 dac merci, j'ai fallit jouer sur la mi temps auresement que jme zuis raviser, apres jai été ocn de pas mettre le h ..

  • Mar 24 janvier à 22:54

    @hugothom, pourquoi bruges?

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:54

    @hugothom, t'envoie toi ^^

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:53

    Reste asm/juve/bruges demain

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:53

    @MaitreParieur, salut l'ami

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:53

    hugothom forza paname

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:53

    Cimer paris $$$

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:52

    Contre monaco

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:52

    super 4/5 ce soir 20 euros de perdus

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:52

    PSG 3-0 ou 4 vous verrez

  • Mar 24 janvier à 22:52

    monaco cote a 5 ca se tente ils sont chaud ! moi je dit celui qui gagne dimanche sera champion !

  • Mar 24 janvier à 22:52

    easy

  • (Match nul) Mar 24 janvier à 22:52

    finalement le quatrain

    tant pis

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:52

    Fini

  • Mar 24 janvier à 22:51

    Com de 21h53 pour les amateurs

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:51

    @Caniggia91, cc l'ami olé paname ^^

  • Mar 24 janvier à 22:51

    Aller on siffle qu'on encaisse la

  • Mar 24 janvier à 22:51

    merci bocou

  • (PSG) Mar 24 janvier à 22:51

    @Feunek2, bien vue !
    Mes c pas fini ...

Match Bordeaux - PSG

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Bordeaux / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (24 janvier 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - PSG

Suivez le match Bordeaux - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.