MATCH EN DIRECT :

Celta Vigo - Real Madrid

 
 
 

Calendrier Celta Vigo - Real Madrid

Le dernier match Celta Vigo - Real Madrid était le dimanche 05 février 2017 (Espagne > Liga BBVA).

  Mercredi 25 janvier 2017
Heure : 21h15
Lieu : Estadio de Balaídos
23 491 spectateurs
Arbitre : José Sánchez
Résultats Coupe du Roi
» Résultats Coupe du Roi
 
Celta Vigo Real Madrid
Match terminé
90
+5
C'est terminé ! Le Celta Vigo élimine le Real Madrid au stade des quarts de finale de la Coupe du Roi (2-1, 2-2) ! Battus à domicile lors du match aller, les joueurs de Zinedine Zidane n'ont pas semblé en mesure de renverser la tendance malgré un regain de forme au cours de la seconde période.
90
+5
La parade de Casilla ! Seul au second poteau, Bongonda place une tête que le portier madrilène repousse sur sa ligne !
90
+3
Un défenseur renforce l'arrière-garde du Celta Vigo. Fontas succède à Iago Aspas sur la pelouse.
90
+2
Long ballon de Kroos dans la surface adverse à destination de Sergio Ramos. Le défenseur espagnol se trouve en position de hors-jeu.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel ! Si le Real reprend l'avantage, il sera qualifié ! Pour le moment, le Celta tient sa qualification.
90
BUT de Vazquez pour Real Madrid ! Les joueurs de Zinedine Zidane n'abdiquent pas ! Au premier poteau, Benzema dévie de la tête. Vazquez reprend le ballon derrière lui !
89
Dernier changement de la rencontre pour le Real. Casemiro cède sa place à Mariano Diaz.
88
Daniel Wass, buteur il y a quelques instants, cède sa place sous les applaudissements. Il est remplacé par Sergi Gomez.
87
Les espoirs du Real Madrid s'amenuisent. Les coéquipiers de Benzema doivent marquer à deux reprises pour sa qualifier. Le Celta Vigo se rapproche des demi-finales !
85
BUT de Wass pour Celta Vigo ! A l'entrée de la surface, le Danois joue en une touche de balle pour Jozabed. Le ballon lui revient et il place un tir imparable du droit dans le petit filet opposé !
84
Premier changement dans les rangs du Celta Vigo. Guidetti sort et cède sa place à Jozabed.
83
Il reste moins de dix minutes à jouer dans cette rencontre. Le Real Madrid est pour le moment éliminé !
81
Petit cafouillage dans la surface du Celta Vigo. Vazquez parvient à écarter sur la droite pour Danilo dont le centre sec est arrêté par Sergio Alvarez.
80
Deuxième changement de la rencontre en faveur du Real Madrid. Zinedine Zidane renforce son attaque puisque Morata remplace Isco.
79
Daniel Wass est alerté en profondeur. Kiko Casilla sort de sa surface et tacle le ballon avec autorité. Le jeu est arrêté puisque l'ancien joueur d'Evian reste au sol.
77
Le Celta Vigo obtient plusieurs temps forts dans la surface madrilène. Un bon mouvement à trois entre Aspas, Wass et Guidetti est anéanti par un hors-jeu du Suédois.
76
Premier changement de la partie. Marco Asensio, plutôt décevant, cède sa place à Lucas Vazquez.
75
Danilo est en retard sur son intervention sur Diaz. Il prend un carton jaune.
74
Alors que Guidetti lui offre un appel en profondeur, Iago Aspas privilégie le tir à l'entrée de la surface. Le retour de Casemiro le gêne et l'Espagnol ne cadre pas.
72
Jonny écope du troisième carton jaune de la rencontre. Le défenseur du Celta Vigo est coupable d'une intervention trop rugueuse sur Ronaldo.
71
L'égalisation de Ronaldo a libéré le Real. Les joueurs de Zinedine Zidane ont pris le contrôle de la rencontre et se montrent de plus en plus dangereux.
69
Ronaldo est encore à la baguette sur coup franc. Son tir croisé, légèrement sur la gauche à 25 mètres, termine sur la droite de la cage.
67
Ramos loupe l'immanquable ! Kroos tire un coup franc sur la droite de la surface. Le défenseur espagnol reprend son centre de la tête au second poteau. Bien qu'il se trouve à quelques centimètres de la cage, le Madrilène ne cadre pas !
64
Diaz ne cadre pas ! Excellente séquence du Celta Vigo qui part d'une balle en profondeur à destination de Guidetti. Le ballon est écarté sur la droite jusqu'à Hugo Mallo qui retrouve son partenaire. Diaz tente sa chance dans l'axe mais ne trouve pas le cadre.
62
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Sur la droite, le Portugais croise son tir par-dessus le mur adverse. Le ballon flottant termine dans le filet opposé !
61
Benzema est accroché par Roncaglia à 20 mètres sur la droite. Coup franc pour le Real Madrid dans une excellente position.
61
Le temps passe et le Real Madrid ne parvient pas à combler son retard. Plus inquiétant pour les joueurs de Zinedine Zidane, ils ne parviennent pas à prendre l'ascendant.
59
Le Real Madrid obtient un coup franc à 25 mètres sur la droite. Kroos choisit de le tirer de manière directe à ras de terre. Sergio Alvarez le repousse en corner.
57
Le corner de Kroos ne donne rien puisque l'Allemand ne lève pas assez son ballon. La défense de Vigo se dégage.
56
Ronaldo est alerté en profondeur. Roncaglia intervient en premier et tacle le ballon en corner.
54
Wass accroche Ronaldo à 35 mètres. La faute semble limite mais le Danois récolte un jaune pour contestation.
53
Cabral récupère dans les pieds de Ronaldo. Une faute est signaler contre le défenseur adverse.
51
Danilo enroule son centre de la gauche à 30 mètres du but. Cabral le repousse juste après le rebond.
49
Diaz perd le ballon à hauteur du milieu de terrain. Kovacic mène le contre madrilène et écarte pour Isco qui remise au centre. Le ballon roule jusqu'à Sergio Alvarez. Au contact d'un défenseur, Cristiano Ronaldo se jette sur le portier adverse et tombe au sol. L'arbitre ne siffle rien.
47
Guidetti déborde sur la gauche et centre en bout de course. Au premier poteau, Wass laisse filer le ballon entre ses jambes mais ses partenaires n'ont pas suivi derrière.
47
Bongonda travaille sur la gauche devant Danilo. Son centre tendu dans la surface est repoussé de la tête par Sergio Ramos.
46
C'est reparti pour cette seconde période ! Le coup d'envoi vient d'être donné.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Vigo ! Grâce à un brin de réussite, le Celta rentre aux vestiaires avec l'avantage au score face à Madrid (1-0). Le Real, qui doit toujours marquer deux buts, est pour le moment éliminé.
44
BUT contre son camp de Danilo pour Celta Vigo ! Bien servi sur la droite, Wass centre en retrait pour Guidetti qui se retrouve seul face à Kiko Casilla. Le tir du Suédois est contré par le portier du Real et rebondit sur Danilo qui marque par malheur dans ses filets !
41
Encore une possibilité pour le Celta Vigo. Face à Sergio Ramos, Iago Aspas choisit le tir. Kiko Casilla se couche sur le ballon.
40
Dans la foulée, c'est le Celta Vigo qui se met en évidence ! Sur le dégagement, personne ne reprend le ballon. Guidetti s'en saisit et fonce sur la droite de la surface. Son tir au premier poteau est repoussé en corner par Kiko Casilla.
39
La tête de Ramos ! Kroos tire un corner de la droite. Le capitaine espagnol s'envole à six mètres au milieu de trois adversaires mais Sergio Alvarez n'est pas surpris.
37
Coup franc pour le Celta Vigo sur la gauche. Ramos le dégage de la tête devant son but.
35
Kovacic mène le contre madrilène. A 40 mètres du but adverse, le Croate est retenu par Hugo Mallo. Le latéral du Celta Vigo écope d'un carton jaune.
35
La balle de but pour le Celta Vigo ! Casemiro rate son dégagement dans sa propre surface et laisse le ballon à Iago Aspas. Le milieu galicien opte pour une passe en retrait mais son geste est loupé !
34
Benzema tente de lancer Ronaldo en profondeur. Face au Portugais, Jonny se replie bien pour récupérer le ballon.
33
Isco allonge son centre de la gauche. Ronaldo le dévie au premier poteau et Sergio Alvarez surgit pour le rattraper dans les airs.
32
Benzema résiste bien pour servir Ronaldo dans sa course, sur la gauche. Le Portugais pénètre dans la surface et temporise. Il tente de glisser le ballon pour un partenaire mais son offrande s'avère imprécise.
30
Ramos monte encore comme un arrière droit, alors que Danilo se place de manière régulière dans la surface. Le capitaine du Real ne délivre pas un bon centre.
28
Ramos monte dans le camp du Celta Vigo. Sur la droite, il feinte un premier centre avant de placer le ballon dans la surface de réparation. La défense galicienne se dégage.
26
Ronaldo touche les deux montants ! Quelle occasion pour le Real Madrid ! Sur un centre de la droite d'Isco, le Portugais place une tête que Sergio Alvarez repousse sur la barre. Le ballon revient sur le Madrilène dont la reprise heurte le poteau !
24
Casemiro appuie trop sa passe pour Isco. Le Celta Vigo récupère le ballon dans les 30 mètres adverses mais la passe de Diaz est coupée par Ramos.
23
Cristiano Ronaldo accélère sur le côté gauche. Son centre échoue en sortie de but.
22
La barre des 20 minutes de jeu a été dépassée. Le Celta Vigo, qui possède l'avantage sur les deux rencontres, tient tête au Real Madrid.
20
Le Real sort le ballon après un corner du Celta Vigo. De la gauche, Isco tente de renverser le jeu. Le cuir est perdu pour quelque secondes.
19
Ramos dévie de la tête vers sa propre cage. Casilla surgit à la limite de sa surface de réparation pour repousser le ballon de la main devant Aspas.
18
Kroos se charge du coup franc sur la droite. Wass le repousse au premier poteau. Asensio allonge son centre à gauche. La tête de Ronaldo termine au-dessus !
17
Asensio déborde sur la gauche et centre à ras de terre. Le ballon roule jusqu'à l'autre bout du terrain où Casemiro obtient une faute.
14
Benzema travaille sur le côté droit de la surface après un bon échange avec Danilo. Le centre du Français est trop haut. Nacho est trop court pour récupérer le ballon de l'autre côté.
12
Au second poteau, Roncaglia parvient à redresser un coup franc de Diaz. Le ballon lui est remis mais le défenseur du Celta Vigo ne souhaite pas le jouer car il se trouve en position de hors-jeu.
9
Joli mouvement du Celta Vigo. Bien lancé en profondeur, Wass remise d'un extérieur du pied vers Guidetti. Le Suédois croise sa frappe, mais celle-ci n'accroche pas le cadre.
8
Benzema dédouble avec Isco sur la droite de la surface. Le Français déborde et arme son centre. Un défenseur du Celta Vigo le repousse du pied devant le but.
6
Premier tir de la partie pour le Real Madrid ! Bongonda perd le ballon sur la droite au profit de Benzema. Le Français repique au centre et trouve Isco. Dans l'axe, l'Espagnol arme son tir mais Sergio Alvarez se couche bien sur sa droite.
5
Wass se charge du corner sur la gauche. L'ancien joueur d'Evian-Thonon bute sur la tête de Kroos.
4
Bongonda travaille sur le côté gauche. Son centre est repoussé en corner par Danilo.
3
Nouveau corner pour le Real Madrid, à droite cette fois-ci. Aspas le dégage de la tête à hauteur du point de penalty.
1
Le Real Madrid obtient le premier corner de la rencontre. Le centre de Kroos est repoussé de la tête par Wass au premier poteau.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné.

De son côté, le Celta Vigo se trouve en ballottage favorable afin d'accéder au dernier carré de la compétition. Les Galiciens ont chuté le week-end dernier face à la Real Sociedad (1-0). Avant cela, ils avaient enchaîné six succès de rang.

Le Real Madrid doit renverser la situation. Les champions d'Europe en titre ont perdu la manche aller de ce quart de finale (2-1). Un revers qui a étendu leur mauvaise série. Après 40 matches sans la moindre défaite en Espagne au long de l'année 2016, les joueurs de Zinedine Zidane ont chuté à Séville (2-1) avant d'enchaîner une deuxième défaite à Vigo. Ils ont relevé la tête en championnat contre Malaga (2-1).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le quart de finale retour de Coupe du Roi entre le Celta Vigo et le Real Madrid. Le coup d'envoi est prévu à 21h15.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Hugo Mallo 35'  
Danilo (Contre son camps) 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Wass 54'  
  62' Cristiano Ronaldo
Jonny Castro 72'  
  75' Danilo
  76' Lucas Vázquez
  76' Marco Asensio
  80' Isco
  80' Álvaro Morata
J. Guidetti 84'  
Jozabed 84'  
D. Wass 85'  
D. Wass 88'  
Sergi Gómez 88'  
  89' Casemiro
  89' M. Díaz
  90' Lucas Vázquez
Fontàs 90'  
Iago Aspas 90'  

Cotes Celta Vigo - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 4.10 1.58 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 4.10 1.54 Pariez

Pronostic : Celta Vigo - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celta Vigo et Real Madrid.

Composition des équipes

Sergio Álvarez
G. Cabral
Jonny Castro
Hugo Mallo
F. Roncaglia
N. Radoja
D. Wass
M. Díaz
J. Guidetti
Iago Aspas
T. Bongonda
Iván Villar
Sergi Gómez
Fontàs
Pape Diop
P. Sisto
Jozabed
G. Rossi
Kiko Casilla
Danilo
Sergio Ramos
Nacho
M. Kovačić
Marco Asensio
T. Kroos
Casemiro
Isco
Cristiano Ronaldo
K. Benzema
K. Navas
A. Hakimi
Fábio Coentrão
E. Fernández
Lucas Vázquez
M. Díaz
Álvaro Morata
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho Marco Asensio
Casemiro Kroos Benzema
Kiko Casilla
Sergio Ramos Kovačić Cristiano Ronaldo
Danilo Isco
Hugo Mallo
Iago Aspas Díaz Cabral
Guidetti Radoja Sergio Álvarez
Bongonda Wass Roncaglia
Jonny Castro

Commentaires

1 126 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
weed13820weed13820

Jamais vu un joueur aussi mort envoyer le en Chine voilà ou est sa place

Jeu 26 janvier à 15:52
weed13820weed13820

Un scandale qu' est qu' un mec comme danillo fait au réal le mec a chaque fois il jou tu es sur qui va a mettre un but contre son camp zizou comprend rien a persister

Jeu 26 janvier à 15:51
BATTISTIBATTISTI
Match nul

4.10 cash $$

Jeu 26 janvier à 08:17
sgrand02sgrand02

@yapasecritpigeon, WAOUH frérot , ta cote de 17 balles un régal bien vu poto

Jeu 26 janvier à 07:41
sgrand02sgrand02

@GINOprono, & PTDR avec toi décidememt je vais passer super journée car QUE DIRE de ton post d'hier a 18h10 ou là ENCORE tu m'insultes de GLANxDS? , que je vais contre la meilleure équipe du MONDE(sic), bon eh bien là encore la PROCHAINE FOIS, bin ABSTIENS TOI mon ami, çà marche???
AHAHAH + MDR +PTDR + HIHI, voilà mon sentiment ce matin, et le tout GRACE A TOI, lol, car là-dessus, bin c vrai TU ES LE MEILLEUR, mais que à çà jte rassure, et STOP les DONS A la F D J par pitié , ils en ont pas besoin, et si tu veux un conseil pour win, bin viens me voir, je donne des courts, et pour toi je te precrit 15000 HEURES pfouaa TCHAOT mec

Jeu 26 janvier à 07:31
sgrand02sgrand02

@Saezhawk, pas mal non plus ti bon gainss$$$

Jeu 26 janvier à 07:27
sgrand02sgrand02

@Biquet44, tu me suivra au k ou ;););) a +

Jeu 26 janvier à 07:26
sgrand02sgrand02

@walid336, TOI AUSSI je t'ai lu, et CHAPEAU L'artiste frerot bien vu mec, au moin UN BON PRONOSTIQUEUR qui fait pas le quéqué lol bienvu$$$

Jeu 26 janvier à 07:25
Biquet44Biquet44

Tiens moi au jus l'ami ;)

Jeu 26 janvier à 07:24
sgrand02sgrand02

sans compter ma piece sur gros nul (autre que 0/0 1/1) coté celui-ci a 14euro$$$ en +

Jeu 26 janvier à 07:24
sgrand02sgrand02

@Biquet44, non pas encore maté frerot

Jeu 26 janvier à 07:22
sgrand02sgrand02

@GINOprono, t'es OU MEC??? moi mi je t'avais dit qu'on se retrouverais , bin t'es OU BON-SENS, sache que ton post de HIER a 12h55 me fais JUBILER a un point pfouaaa,
Si celui ou tu me traité de BOUXFFON , bon bin, voilà quoi, faut pas m'insulter MEC OKKK???
La prochaine fois , eh bien COGITE un peu mieu man, tiens le toi pour dit mon petit

Jeu 26 janvier à 07:22
Biquet44Biquet44

Des avis pour aujourd'hui sgrand02 ?

Jeu 26 janvier à 07:19
sgrand02sgrand02

@coach31, frèrot toi je ne t'en veux pas, car tu es inteligent frerot, et tu va rebondir et surtout tu n'es pas insultant, bref au plaisir poto

Jeu 26 janvier à 07:18
sgrand02sgrand02

et voilà mon fameux
1N OVERIsé a encore fait des ravages des THUNES a foison
ici OK
JUVE OK
EIBAR OK
pour ces 2 derniers pfoua ces cotes MIAMMM
asm sec seulement lol
et donc comme j'avais dit, dès le début de journée

réal ELIMINATION OK
et LA , bin je vais voir si des PSEUDOS bon pronostiqueurs qui se FOUTAIS D EMOI, qui se croyaient + malin que moi, je vais les ATTENDRES de pieds fermes, je me suis BIEN MARRé

Jeu 26 janvier à 07:17
NeoEagleNeoEagle

Bilan de ce match :

Over 2,5 avant match 1,40 OK

Ronaldo Buteur 1,70 OK

Over 2,5 en Live (82') 2,00 OK

Benzema Buteur 2,00 KO

Jeu 26 janvier à 00:02
NeoEagleNeoEagle

Purée la paranoïa de ce môme est complètement grotesque mdr

Mer 25 janvier à 23:54
NeoEagleNeoEagle

@pasdebol93, Cesse un peu tes enfantillages. Tu deviens lourd là.

Pour Raonic j'ai bien précisé que ça serait très serré et risqué comme paris. J'ai même conseillé à d'autres de ne pas jouer ce match là. Je pouvais pas deviner qu'il serait géné à la hanche alors qu'on a pas eu la moindre info dessus.

Mer 25 janvier à 23:54
coach31coach31
Real Madrid

rogers le joueur le plus fort de tous les temps

Mer 25 janvier à 23:43
fcbarcelona6fcbarcelona6

Warinka et Nadal gooo

Mer 25 janvier à 23:41
TidjiTidji
Match nul

@jaipasdepseudo, C'est un match tendu , à éviter

Mer 25 janvier à 23:40
coach31coach31
Real Madrid

@pasdebol93, les sous marins ou les travailleurs de l ombre

Mer 25 janvier à 23:39
coach31coach31
Real Madrid

la preuve beaucoup disent toronto nhl moi je dis detroit

Mer 25 janvier à 23:38
pasdebol93pasdebol93

Bon bet a vous et attention a vous et aux ennemis cachés

Mer 25 janvier à 23:38
pasdebol93pasdebol93

@coach31, exacte

Mer 25 janvier à 23:37
jaipasdepseudojaipasdepseudo

@Tidji, j'y connais rien, j'avais l'intime conviction de Federer
Du coup, je zappe ^^

Mer 25 janvier à 23:37
pasdebol93pasdebol93

Suivez vos analyses les gars votre instinct et faites gaffe il ya des bookmakers ici des traîtres sans scrupules

Mer 25 janvier à 23:36
coach31coach31
Real Madrid

@jaipasdepseudo, federer

Mer 25 janvier à 23:36
coach31coach31
Real Madrid

moi je suis mon instinct j ecoute pas pronos des autres au debut en nhl j ecoute comme je debutais maintenant on peut me dire lui va win 20 personnes si moi je sens l autre je bet l autre

Mer 25 janvier à 23:35
pasdebol93pasdebol93

@coach31, sur la dynamique lenvie l'état de raonic c'était évident nadal gagnant et neoeagle soit disant expert invite les jeunes inexpérimentés quil va jouer raonic donc bravo a lui

Mer 25 janvier à 23:34
TidjiTidji
Match nul

@jaipasdepseudo, Wawrinka bizarement

Mer 25 janvier à 23:34
TidjiTidji
Match nul

@jaipasdepseudo, Oui t as eu chaud

Mer 25 janvier à 23:34
jaipasdepseudojaipasdepseudo

Federer wawrinka cette nuit, vous diriez quoi ?

Mer 25 janvier à 23:34
jaipasdepseudojaipasdepseudo

@Tidji, c'est juste pour le multimax
+30% si plus de 10 sélections

J'ai transpiré des fesses mais merci Southampton

Mer 25 janvier à 23:33
pasdebol93pasdebol93

@coach31, et honnête et souvent il a bon et prend du temps pour les gens faite juste gaffe a neoeagle

Mer 25 janvier à 23:32
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

@pasdebol93, Aujourd hui j ai pas vu. J ai juste vu ce que tu lui repprochais hier alors que pourtant hier il avait écrit que c était des funs et conseillais de pas joué si on le sentais pas

Mer 25 janvier à 23:32
TidjiTidji
Match nul

@jaipasdepseudo, Côte à 1,02 mdr

Mer 25 janvier à 23:31
coach31coach31
Real Madrid

@pasdebol93, moi j ai pas bet raonic je joue tres peu tennis mais par contre je pensais que raonic avait une chance

Mer 25 janvier à 23:31
pasdebol93pasdebol93

@yapasecritpigeon, heureuse sur 20 pronos de favoris passent wouah quel exploit

Mer 25 janvier à 23:31
coach31coach31
Real Madrid

girondin29 est cale rugby ca c est vrai par contre

Mer 25 janvier à 23:30
jaipasdepseudojaipasdepseudo

J'ai pas joué atletico, puisqu'ils avaient déjà l'avantage
Real n2
Juve 1n et les 2 marquent
Et over 0,5 dans les matchs de CAN, Southampton et de celtic (j'ai eu chaud pour ces deux derniers pour des côtes à 1,02 ^^)
Leeds, Bruges, Monaco et anderlecht

J'ai multiplié les paris "safe" pour le multimax unibet

Mer 25 janvier à 23:30
pasdebol93pasdebol93

@yapasecritpigeon, donc tas pric raonic donc son analyse a ete fausse et catastrophique nadal 3 sets sauf si tu es un complice de ce mr française des jeux

Mer 25 janvier à 23:30
coach31coach31
Real Madrid

lol

Mer 25 janvier à 23:30
pasdebol93pasdebol93

Le seul mec honnete sincere et qui conseille bien cest girondins 29 integre proche des enfants tes loin de lui arriver a la cheville

Mer 25 janvier à 23:28
coach31coach31
Real Madrid

@pasdebol93, qui bosses a la fdj lol

Mer 25 janvier à 23:28
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

@pasdebol93, Non mdr, j ai souvent pris grace a ses analyses au tennis

Mer 25 janvier à 23:27
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

@jaipasdepseudo, moi aussi lol, mais les match les plus joués c était Real, Athletico, Nul Egypte et Liverpool. Et comme par hasard aucun n est sorti

Mer 25 janvier à 23:27
TidjiTidji
Match nul

@yapasecritpigeon, Le nul Egypte Ghana mdr le scandale de la FDJ côte à 1.8

Mer 25 janvier à 23:26
pasdebol93pasdebol93

Avec tes pseudo gains et fausses analyses les gars le croyez pas il bosse pour la française des jeux book man

Mer 25 janvier à 23:26
jaipasdepseudojaipasdepseudo

@yapasecritpigeon, ha non, pour une fois que je gagne autant en une journée, tu peux pas dire ça ^^

Mer 25 janvier à 23:26
1 126 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant

Match Celta Vigo - Real Madrid

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Celta Vigo / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Celta de Vigo et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h15 (25 janvier 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celta Vigo - Real Madrid

Suivez le match Celta Vigo - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Real Club Celta de Vigo et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h15.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement