Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le mercredi 16 août 2017 (Espagne > Super Coupe).
Dimanche 13 août 2017 à 22h00 | Super Coupe
Barcelone
Matchs en direct Espagne
Match terminé
Real Madrid
Camp Nou | 89 514 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
90
+3
C'est terminé au Camp Nou ! Le Real Madrid s'impose 1-3 à Barcelone et prend une sérieuse option sur cette Supercoupe d'Espagne avant le match retour à Bernabeu dans trois jours. Avec un penalty généreusement accordé et l'expulsion sévère de Ronaldo, les Catalans n'ont pourtant pas été victimes de l'arbitrage ce soir.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de ce match aller de la Supercoupe d'Espagne, pour trois minutes au moins...
89
BUT de Asensio pour le Real Madrid ! Et quel but ! Vazquez lance le contre merengue et décale Asensio sur sa gauche. Seul face à Piqué, ce dernier fixe son garde du corps et déclenche un véritable missile du gauche aux 20 mètres. Ter Stegen là encore est battu !
87
Ce carton rouge, particulièrement sévère, manque de mettre le feu aux poudres. Les joueurs des deux camps sont désormais surexcités sur le terrain !
85
Alcacer remplace Rakitic dans le onze barcelonais pour les dernières minutes de cette partie.
83
Au duel avec Umtiti alors qu'il convoite un ballon lancé dans la profondeur dans la surface, Ronaldo s'effondre. Simulation, estime M. De Burgos, et carton jaune. Le deuxième en deux minutes pour le Portugais qui est ainsi expulsé !
82
Vazquez fait son apparition sur la pelouse, côté madrilène, au détriment de Bale.
81
Pour avoir retiré son maillot en célébrant son but, Ronaldo écope d'un carton jaune.
80
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Sur un contre d'école, Ronaldo, servi idéalement par Isco sur la gauche de la surface, provoque Piqué balle au pied, rentre dans l'axe et décoche une superbe frappe du droit. Imparable pour Ter Stegen !
78
A noter que Navas a été averti suite à ce penalty sifflé en faveur du Barça.
77
BUT de Messi pour Barcelone ! Face à Navas, La Pulga ne rate pas l'opportunité d'égaliser, prenant le portier costaricien à contre-pied.
76
Penalty pour le Barça ! A l'issue d'un long siège devant la cage merengue, les Catalans obtiennent un penalty généreux sur une faute présumée de Navas à l'encontre de Suarez...
74
Enorme opportunité pour le Barça, avec Denis Suarez qui progresse et tente de frapper sur la gauche de la surface... Un tir qui se transforme en passe pour un Busquets qui se jette au point de penalty mais expédie le ballon au-dessus du cadre.
72
Alerté par Casemiro à la limite du hors-jeu sur la droite de la surface, Ronaldo propulse le cuir au fond des filets. Un but néanmoins invalidé...
70
Servi sur le flanc droit, Bale adresse un bon centre pour Ronaldo dans la surface. Ce dernier s'essaie à un retourné acrobatique mais ne cadre pas sa tentative.
68
Changement également côté catalan: Iniesta est rappelé sur le banc au profit de Sergi Roberto.
67
Zinedine Zidane sort un Kovacic boitillant, lançant dans la bataille un nouvel atout offensif en la personne d'Asensio.
65
Nouveau corner en faveur du Barça, et demi-volée déclenchée par Vidal à l'entrée de la surface. Nettement hors cadre...
63
Après un court instant passé dans la moitié de terrain catalane, le jeu bascule à nouveau dans le camp adverse. Les Blaugranas s'offrent deux corners coup sur coup. Le Real est sous pression !
61
A peine entré en jeu, Denis Suarez dépose un corner sur la tête de son homonyme Luis Suarez. Navas se fend alors d'une superbe parade !
60
Au tour des Barcelonais de procéder à un changement. Deulofeu laisse sa place à Denis Suarez.
58
Ronaldo fait son entrée en jeu côté madrilène, remplaçant Benzema sur le terrain.
57
Pour un tacle accrocheur sur Isco, Busquets est averti par M. De Burgos.
56
Gros tacle de Kroos sur Rakitic et bon coup franc à venir pour le Barça. Messi place son ballon et décoche une lourde frappe, repoussée par le mur merengue.
55
Le ballon revient vite dans le camp barcelonais, avec une nouvelle fois Benzema qui déborde sur la gauche et centre au cordeau pour la reprise au deuxième poteau de Carvajal. Alba se jette et sauve son équipe en suppléant son gardien...
54
C'était chaud sur la cage madrilène ! Vidal s'engouffre sur la droite de la surface et centre pour un Messi un brin trop court. Dans la foulée, Deulofeu cherche à son tour l'Argentin mais La Pulga ne peut pas reprendre davantage ce centre...
52
Le Real revient à la charge, cette fois avec Benzema sur le côté gauche, pour un nouveau centre repoussé in extremis en corner. Pas plus de frayeur dans la foulée pour le Barça...
50
BUT contre son camp de Busquets pour le Real Madrid ! Marcelo déborde sur le flanc gauche et adresse un centre fort devant le but catalan. Piqué intervient en taclant et trompe la vigilance de son propre gardien.
48
Corner pour le Real, qui se montre offensif d'entrée de jeu. Un corner qui ne donne rien.
46
C'est reparti au Camp Nou, sans changement à signaler pour l'heure.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Dans la foulée d'une tête de Bale mal ajustée dans la surface barcelonaise, l'arbitre envoie les 22 acteurs aux vestiaires. 0-0, tout reste à faire dans ce match aller de la Supercoupe d'Espagne.
44
Le Barça truste le ballon et reste campé dans la moitié de terrain adverse. Sans pour autant se montrer menaçant...
42
Au tour de Carvajal d'être averti pour une grosse semelle sur Iniesta. Le génie espagnol tarde à se relever. Le coup franc de Messi qui s'ensuit, expédié dans la boite, ne donne rien de concret.
41
On se prend le bec entre Busquets et Bale après un tacle du second sur le premier. Le Gallois est averti.
40
Messi tente de faire la différence face à trois Madrilènes et perd le ballon. La Pulga tâche de se rattraper mais fauche maladroitement Casemiro. Carton pour l'Argentin.
38
Grosse occasion pour le Real, avec Isco qui fait la différence côté gauche avant de trouver Bale dans la surface. Le Gallois lancé ne loupe pas sa reprise mais Ter Stegen se fend d'une jolie parade-réflexe.
36
Le corner joué à la rémoise ne donne rien. Mais les Catalans gardent le ballon et maintiennent leur pressing.
35
Bon une-deux à l'entrée de la surface entre Suarez et Rakitic. L'Uruguayen percute mais n'obtient pas mieux qu'un corner...
33
Joli mouvement à trois de la part du Barça, avec Iniesta qui glisse le ballon dans la profondeur pour Alba côté gauche. Et le centre de ce dernier pour un Messi qui bute alors à bout portant sur Navas. Le corner qui s'ensuit ne donne rien.
31
Marcelo reste à terre après un duel musclé avec Vidal. Plus de peur que de mal pour le latéral brésilien du Real.
29
Sans solution offensive, Casemiro décide de prendre sa chance des 25 mètres, plein axe. Un tir qui n'inquiète pas Ter Stegen.
27
Nouveau corner pour les Catalans... coupé de la main dans la surface par Piqué. Le défenseur blaugrana n'échappe évidemment pas au carton jaune.
25
Messi, légèrement excentré sur la gauche, s'y colle. L'Argentin appuie sa frappe mais le ballon passe juste au-dessus de la cage de Navas.
24
Coup franc très intéressant à venir pour le Barça, après une faute de Ramos sur Messi à l'entrée de la surface.
22
Les deux formations calment le jeu, tâchant de conserver le ballon pour mieux repartir de l'avant.
20
Malgré ses excuses, Casemiro n'échappe pas au carton jaune. Logique.
19
Casemiro sèche Messi dans l'entre-jeu. Les esprits s'échauffent ici au Camp Nou.
17
Isco dans ses oeuvres percute sur la gauche de la surface, crochète et prend sa chance en angle fermé. Ce n'est pas cadré...
15
Petit festival de Vidal puis Rakitic côté droit pour semer le trouble dans la surface merengue. La défense madrilène s'en tire à bon compte sur ce coup-là.
13
Le collectif blaugrana commence à trouver ses repères. Messi notamment se veut plus disponible.
11
Mis sous pression, le Barça s'efforce de jouer dans la retenue, prenant soin d'assurer ses remontées de balle. Ici Suarez peut armer une première frappe des 20 mètres. Sans souci pour Navas.
9
Nouvelle interception dangereuse d'Isco, qui transmet à un Bale bien repris par Alba aux abords de la surface. Umtiti se charge finalement de la relance.
7
Les débats sont engagés en ce début de rencontre. Aucune des deux équipes ne veut lâcher du terrain à son adversaire.
5
Premier corner en faveur du Barça, convoité par Umtiti dans la surface mais Ramos veille au grain et repousse le danger.
3
Premières petites alertes dans le camp barcelonais avec Isco puis Marcelo au pressing pour porter le danger devant la cage de Ter Stegen. Les Catalans s'en sortent bien...
1
M. De Burgos donne à l'instant le coup d'envoi, dans un Camp Nou bien garni.

A noter que les deux équipes se sont affrontées à Miami durant l'intersaison, dans le cadre amical de la Champions Cup. Le Barça s'était alors imposé 3-2, non sans un excellent Neymar...

Les Madrilènes eux se présentent une nouvelle fois sans Ronaldo dans le onze de départ, mais en configuration 4-4-2 losange avec Isco au soutien de Bale et Benzema. Zinedine Zidane opte par ailleurs pour une grosse densité au milieu avec le trio Casemiro, Kroos et Kovacic. Varane faisant pour sa part équipe avec Ramos en défense centrale.

Le Barça joue là son premier match officiel sans Neymar, remplacé poste pour poste par Deulofeu sur une ligne d'attaque par ailleurs composée de Suarez et Messi. Umtiti est titulaire lui aussi en charnière centrale, alors que Vidal et Alba occupent les flancs de la défense. Semedo prend place sur le banc.

Le jeu n'a pas encore repris ses droits en Liga mais les choses sérieuses commencent en Espagne avec cette Supercoupe rêvée entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Match aller ce dimanche soir au Camp Nou. Retour mercredi prochain à Bernabeu.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  20' Casemiro
Piqué 27'  
L. Messi 40'  
  41' Daniel Carvajal
  41' G. Bale
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' Piqué (Contre son camps)
Busquets 57'  
  58' Cristiano Ronaldo
  58' K. Benzema
Denis Suárez 59'  
Deulofeu 59'  
Iniesta 68'  
  68' M. Kovačić
  68' Marco Asensio
Sergi Roberto 68'  
  76' K. Navas
L. Messi (Pénalty) 77'  
  80' Cristiano Ronaldo
  80' Cristiano Ronaldo
  81' G. Bale
  81' Lucas Vázquez
  82' Cristiano Ronaldo
I. Rakitić 83'  
Paco Alcácer 83'  
  90' Marco Asensio

Cotes Barcelone - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.80 3.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.95 2.80 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.88 3.80 3.15

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Madrid.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
50
56%
Attaques
44%
40
44
56%
Attaques dangereuses
44%
34
19
59%
Coups francs
41%
13
4
29%
Coups de pied arrêtés
71%
10
1
25%
Buts
75%
3
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
19
63%
Touches
37%
11
13
76%
Corners
24%
4
4
44%
Hors-jeu
56%
5
8
38%
Fautes
62%
13
3
38%
Carton jaune
63%
5
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

M. ter Stegen
Jordi Alba
Piqué
S. Umtiti
Aleix Vidal
Busquets
I. Rakitić
Iniesta
L. Suárez
L. Messi
Deulofeu
J. Cillessen
Nélson Semedo
L. Digne
Denis Suárez
J. Mascherano
Sergi Roberto
Paco Alcácer
K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
R. Varane
Sergio Ramos
Casemiro
T. Kroos
Isco
M. Kovačić
G. Bale
K. Benzema
Kiko Casilla
Nacho
T. Hernández
Marco Asensio
Dani Ceballos
Cristiano Ronaldo
Lucas Vázquez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo Kovačić
Sergio Ramos Benzema
Navas Casemiro Isco
Varane Bale
Daniel Carvajal Kroos
Aleix Vidal
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Deulofeu Iniesta Umtiti
Jordi Alba

Commentaires

  • (Match nul) Lun 14 août à 17:40

    CASH les BELLAAASSS comme dirait TARTAMPION alias batisTOTO
    lui non plus je l'oublie pas ce mito

  • (Match nul) Lun 14 août à 17:40

    et encore des minos INCOMPETENTS qui OSE crier au scandale AHAHAH
    go , allez jouer a fifa sur console

  • (Match nul) Lun 14 août à 17:39

    et l'autre qui s'est cru dans une PISCINE OLYMPIQUE
    pfouaaa ce BATOTEIROS a enfffiiinnn était sanctionné par un arbitre qui a ses yeux grands ouverts, lol
    BRAVO a ronaldMAC-DO
    mdr ce type ;rien a faire

  • (Match nul) Lun 14 août à 17:37

    @dholbar, ;);)

  • Lun 14 août à 15:19

    avec un bon arbitrage pour le match retour ,le real va s'imposer sans problème .

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 08:53

    bravo au real de madrid

  • Lun 14 août à 04:08

    un régal CR7. il rentre il fait son job puis i sort . raté le retour c'est mieux histoire de se préparer au championnat.

  • Lun 14 août à 01:16

    mais ou est neymar a oui au roudourou mdr pauvre uefalona ^^

  • Lun 14 août à 01:02

    on vous attends, le retour !

  • Lun 14 août à 00:57

    ce Madrid de patate !

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:50

    shakira va bien dormir aujourd’hui mddrr

  • (Barcelone) Lun 14 août à 00:50

    Bravo le real

  • Lun 14 août à 00:38

    Halla Madrid, j"ai quedal à dire. sauf que le transfert de Neymar a permit de payer l"Arbitre.

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:22

    mm avec un arbitre il on du mal a gagner
    Hala Madrid !!

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:16

    Hala Real !

  • Lun 14 août à 00:15

    @coach31, oui certainement

  • (Barcelone) Lun 14 août à 00:13

    @piloudied, le pire c est d avoir pousser l arbitre le rapport va etre chaud en commission il va charge

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:13

    c clair que PIQUE, c lui qui defend sur le but de cr7 et asensio

    donc pique pend cher ce soir, en plus de son CSC

    l'addition est lourde pour lui

  • Lun 14 août à 00:13

    car

  • Lun 14 août à 00:12

    encore une fois
    le rouge est justifier pour cr7
    il n'y a pas contact et il tombe
    mais cet idiot demande peno
    donc second carton jaune tout ce qu'il y a de plus logique cat ça deviens une simulation
    ce qui au départ n'en était pas

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:12

    @Bensassa91, merci

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:11

    MeD rien à voir avec les Chichis...

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:11

    j'aurais preferé le même match avec un arbitrage propre
    et que cr7 enlève pas son maillot aussi

  • Lun 14 août à 00:10

    @MikeElion, bah j espère pour lui et le barca que c'est sa

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:10

    @MikeElion, lol ^^ le plus important c que le real gagne 1 3 et a été très bon ;)

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:09

    @Galsene7, mdr ^^
    bonne soirée l'ami ;)

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:09

    @kevs95sang,

    ou alors, ma 2eme theorie sur PIQUE

    Shakira est passé me voir avant le match, elle lui a vidé les coucounettes, alors piqué etait à plat ce soir

  • Lun 14 août à 00:08

    csc*

  • Lun 14 août à 00:08

    @MikeElion, le cs de pique, ça sent le twitt de ramos dans les heures qui viennent

  • Lun 14 août à 00:08

    @coach31, Mdr vasy Continue à faire le keke

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:08

    @Bensassa91, pff j'en ai marre, je veux juste un arbitrage correct

    c'est abusé, le rouge, c'est clairement la volonté de l'arbitre de vouloir faire gagner le barça, il est conscient de ce qu'il fait et coment il influe sur le match

    c'est dingue, faut qu'il soit viré et qu'il cesse d'arbitrer, il a pris sa malette, maintenant qu'il se casse au bahamas

  • (Barcelone) Lun 14 août à 00:07

    @kevs95sang, man pourquoi c est interdit de trainer sur med lol et d ou tu me dis ferme la lol parle a t poty comme ca a moi tu parles bien

  • Lun 14 août à 00:07

    @henessykiki, ouais je suis d'accord

  • Lun 14 août à 00:07

    @MikeElion, entre le csc le marquage sur Ronaldo et asencio. Benzema qui lui casse les reins ... cest trop tu peux pas te permettre de faire la saison avec lui

  • (Barcelone) Lun 14 août à 00:06

    @henessykiki, tu peux pas leur en vouloir la plus part connaissent meme pas l histoire du club qu ils supportent par contre a fifa ils connaissent toutes les stats mdr

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:06

    @MikeElion, on sait jamais, si le barca paye l'arbitre qu'il donne 3 pénos au barca..

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:06

    @Bensassa91, Grave !
    Au top le asen^^
    Le mec Cash dans mon équipe sur FiFA depuis 2/3 ^^
    Bsr.

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:06

    Offciel: Ce soir, Pique songe et reflechit à prendre sa retraite, il se demande si il a encore le niveau pour jouer!

  • Lun 14 août à 00:06

    @coach31, bon arête de l ouvrir non Mdr . Ta voulu faire le keke barca win d avance sa se trouve ta fais perdre des gens et la tu fais encore le keke genre je suis riche alors que tu traîne sur med...

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:05

    @kevs95sang, oui lol, PIQUE a été present sur les 3 buts, il a étéplus decisif que k'arbitre avec son faux peno

  • Lun 14 août à 00:05

    @anglo, évidemment c'est des groupies, et pas de vrais supporters. Les mecs ont ni abonnements, ni maillots, rien. Si peut être un fond d écran Ronaldo et une culture footbalistique qui date d après 2011. Lol

  • (Real Madrid) Lun 14 août à 00:04

    @Bensassa91,
    3 buts à l’extérieur, c'est plié

  • Lun 14 août à 00:04

    @henessykiki, il est sur les 3 buts pique lol

  • Lun 14 août à 00:03

    Au barca faut virer alcacer, pique, trouver un latéral, un attaquant, un milieu, un ailier. Parce que pique c est plus possible, il est trop lent je suis sur que même moi je le met à l amende

  • Lun 14 août à 00:03

    @coach31, non juste de savoir avec cb tu joues ?

  • (Barcelone) Lun 14 août à 00:03

    @MAITRECOCHON, des mecs comme toi lol au petit dej

  • (Barcelone) Lun 14 août à 00:02

    @Parieurduluxembourg, de quoi avoir une vie paisible sans stress et faire ce que j ai envie

  • Lun 14 août à 00:02

    bon je vois quand même que la moyenne d'âge baisse considérablement sur les com des matchs real-barça, que des groupies entre 14 et 20 ans pffiouu

  • Lun 14 août à 00:01

    @coach31, Mdr en 2004, tu aurais déjà pu sorti des mes ballots! comique vas!

  • Lun 14 août à 00:01

    @Ed1984, messi a marqué aussi, je dis ça...

Match Barcelone - Real Madrid

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 22h00 (13 août 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Madrid

Suivez le match Barcelone - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot espagnol) entre FC Barcelona (Barça) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 22h00.