Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Copenhague - Qarabağ

Le dernier match Copenhague - Qarabağ était le mercredi 23 août 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Qarabağ
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Copenhague
Tofiq Bəhramov adına Respublika stadionu | 31 250 spectateurs | Arbitré par P. Tagliavento
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
M. Mədətov 25'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  68' D. Amankwaa
  68' Y. Toutouh
  71' B. Verbič
  74' A. Pavlović
  74' P. Soteriou
  86' B. Verbič
  86' N. Thomsen
  90' D. Amankwaa
D. Ndlovu 90'  
Ə. İsmayılov 90'  

Cotes Qarabağ - Copenhague

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 2.70 3.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.22 4.00 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 2.75 3.40

Pariez

Pronostic : Qarabağ - Copenhague

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Qarabağ et Copenhague.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
87
56%
Attaques
44%
67
51
53%
Attaques dangereuses
47%
45
9
38%
Coups francs
63%
15
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
1
100%
Buts
0%
0
7
88%
Tirs cadrés
13%
1
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
22
47%
Touches
53%
25
5
50%
Corners
50%
5
4
57%
Hors-jeu
43%
3
11
65%
Fautes
35%
6
0
0%
Carton jaune
100%
2
1
25%
Remplacements
75%
3

Composition des équipes

I. Šehić
M. Medvedev
A. Agolli
B. Hüseynov
J. Rzeźniczak
R. Almeyda
Míchel
Q. Qarayev
W. Guerrier
M. Mədətov
D. Ndlovu
A. Kanibolotskiy
R. Sadıqov
A. Hüseynov
E. Yunuszadə
R. Əmirquliyev
Ə. İsmayılov
C. Diniyev
R. Olsen
P. Ankersen
P. Bengtsson
M. Lüftner
N. Boilesen
W. Kvist
B. Verbič
U. Matić
Y. Toutouh
F. Santander
A. Pavlović
S. Andersen
M. Antonsson
M. Rasmussen
N. Thomsen
K. Kusk
D. Amankwaa
P. Soteriou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Agolli
Rzeźniczak Almeyda Mədətov
Šehić Qarayev Ndlovu
Hüseynov Míchel Guerrier
Medvedev
Verbič Ankersen
Pavlović Kvist Lüftner
Olsen
Santander Matić Boilesen
Toutouh Bengtsson

Commentaires

  • (Qarabağ) Mer 16 aoû à 05:32

    MIAMMM$$$ merki en combi de 3 matchs $$$

  • Mar 15 aoû à 20:18

    Le DNB qui passe :) C'est cool mais j'ai longtemps hésité avec une victoire par un but (spécialité de Qarabag en coupe d'Europe).

  • Mar 15 aoû à 20:15

    @zozio, à toi aussi bonne soirée

  • (Match nul) Mar 15 aoû à 20:15

    Allez bonne soirée. .on passe à autre chose

  • (Match nul) Mar 15 aoû à 20:14

    @Fabinholnf, un déni de grossesse hihihi..je veux suivre son chemin un peu

  • Mar 15 aoû à 20:12

    @jazzzpot, Moi c est fait et bvb aussi...c est beaucoup mieux...

  • Mar 15 aoû à 20:11

    @zozio, il est dans le déni le gars c est dingue!! Fais comme moi bloque le...

  • (Match nul) Mar 15 aoû à 20:09

    @AHOK, non t perdu à ska-kazan va voir t coms ^^

  • Mar 15 aoû à 20:09

    @zozio, Oui mais il s est vite enfuis pour venir raconter sa vie ici...

  • (Match nul) Mar 15 aoû à 20:08

    @AHOK, ta perdu avec le -1.5 a kazan ou je me trompe ??

  • Mar 15 aoû à 20:07

    @jazzzpot, ça devient grave quand même...

  • Mar 15 aoû à 20:07

    1/0 ça suffit

  • Mar 15 aoû à 20:05

    @jazzzpot, maintenant je vais bloquer tous ces gens là car franchement y en a ras le bol!!

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 20:03

    @zozio, oui quand il perdront 0a1 je les prendrais )

  • Mar 15 aoû à 20:00

    @AHOK, Mais toi t es vraiment dérangé du bocal mon vieux!! J ai jamais vu un gars comme toi sur ce site!! Va te cacher...

  • Mar 15 aoû à 19:59

    Danois de schifozo

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:58

    Liverdouille gg pas

  • (Match nul) Mar 15 aoû à 19:57

    @hamilton, couvre avec Liverpool ...;)

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:56

    qarabag
    hoff ou nul
    cote 3.22 , tout sauf liverpoolol

  • Mar 15 aoû à 19:56

    yesss papa et ben voila comme prévue et annonce 1 a 0 pose fm Qarabağ a 5.30 fois 30 miam $$ tout sa bien arrange vue les cote des vendu et devin des books cette cadeaux si on fait bien attention au match joues d avance une fois de plus ptdr

  • (Copenhague) Mar 15 aoû à 19:55

    @CherryDa, ah quand meme

  • (Copenhague) Mar 15 aoû à 19:55

    @jazzzpot, Vont régler ça au retour ,1-0 c est que dalle

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:55

    @anakin, la saison commence à peine pff

  • (Match nul) Mar 15 aoû à 19:55

    bravo aux gagnants

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:55

    cool

  • Mar 15 aoû à 19:54

    @AHOK, mais t es encore là toi??? Dégage on t as dis!!! T es qu' un nul et encore je pèse mes mots...t as encore vite disparu en Pologne tout à l heure...minable...

  • (Copenhague) Mar 15 aoû à 19:54

    @zozio, J avais simuler under 2,5 et N2 ici ,presque

  • Mar 15 aoû à 19:54

    je vous avez bien dit que ce match sentait la purge à plein nez en particulier avec copenhague qui marque plus un but cette saison !!

  • Mar 15 aoû à 19:54

    bon bah 5 ball pour rien

  • (Copenhague) Mar 15 aoû à 19:54

    Même une équipe de cfa aurait au moins cadré un tir

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:53

    finito $$ 1/0

  • Mar 15 aoû à 19:53

    J'y ai cru

  • Mar 15 aoû à 19:53

    fini

  • (Match nul) Mar 15 aoû à 19:53

    @cesarediroma, pfff...c déjà fais...faut être royal kan m ^^

  • (Copenhague) Mar 15 aoû à 19:53

    @hamilton, lol

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:53

    @cesarediroma, on peut oui^^

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:53

    testa di minga tu siffle

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:52

    Bien

  • Mar 15 aoû à 19:52

    mdr premier changement a la 94 iem

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:52

    @hugothom, moi ça fait quelques semaines qu' ils me déçoivent

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:52

    @hamilton, valise oubliée par un soigneur tkt po

  • (Copenhague) Mar 15 aoû à 19:52

    Bon on peut dire bravo les gagnants

  • (Match nul) Mar 15 aoû à 19:52

    C abusé comme ils ont baissé de niveau les pauvres bravo Qarabag bien joué

  • Mar 15 aoû à 19:52

    tres decevante cette equipe de copenhague

  • Mar 15 aoû à 19:51

    c fini il gere

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:51

    @coach31, lol fort possible^^

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:51

    valise suspect sur le banc ..

  • (Copenhague) Mar 15 aoû à 19:51

    @AHOK, Mdr expliques en quoi ça arrange les 2 équipes riolo?

  • (Qarabağ) Mar 15 aoû à 19:51

    @Samy666, nan c pas fini

  • Mar 15 aoû à 19:51

    1-0 cfini

Match Qarabağ - Copenhague

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Qarabağ / Copenhague. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Qarabağ Ağdam FK et FC København sera donné à 18h00 (15 août 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Qarabağ - Copenhague

Suivez le match Qarabağ - Copenhague en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Qarabağ Ağdam FK et FC København est à suivre en live à partir de 18h00.