Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Marseille - NK Domžale

Le dernier match Marseille - NK Domžale était le jeudi 24 août 2017 (Europe > UEFA Europa League).
NK Domžale
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
Marseille
Stadion Stožice | 10 543 spectateurs | Arbitré par B. Madden
90
+4
C'est terminé à Ljubljana ! L'OM repart de Slovénie en ballottage favorable à l'issue de ce barrage aller de la Ligue Europa. Mais rien n'a été simple ce soir. Les Marseillais ne sauraient trop se méfier de cette équipe de Domzale, jeudi prochain, au Vélodrome.
90
+3
Nouveau carton pour les Olympiens, asséné à Evra pour une faute sur Franjic sur la droite de la surface phocéenne... Heureusement, le coup franc qui s'ensuit - une grosse frappe de Balkovec, n'est pas cadré.
90
+2
Coupable d'une faute à retardement sur Repas, Cabella écope logiquement d'un avertissement.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel, pour trois minutes minimum.
90
Et le dernier changement de cette partie: Ibricic est rappelé sur le banc slovène. Zuzek fait son apparition.
88
La série des changements se poursuit du côté de Domzale. Bizjak cède sa place à Ozbolt.
86
Rudi Garcia procède à son ultime ajustement: Cabella remplace Germain pour les dernières minutes.
84
Nouveau changement phocéen: Lopez sort au profit de Zambo Anguissa.
83
Bon coup franc en faveur des Slovènes, sur la droite de la surface olympienne. Germain, qui aura lui aussi donné de sa personne ce soir, écarte le danger.
81
Grosse frappe signée Franjic, des 25 mètres, pour forcer Mandanda à la parade. Dans la foulée, Evra concède maladroitement le corner. Sans suite heureusement.
79
Sanson ne se ménage pas et essuie pas mal de coups dans cette seconde période. Balkovec est averti pour avoir donné le dernier...
77
Sanson, déchainé depuis son but, tente un geste acrobatique aux 20 mètres, plein axe. C'est cadré mais sans danger pour Milic...
76
Premier changement olympien également, avec la sortie de Thauvin pour l'entrée en jeu de Njie.
75
L'OM s'en tire bien sur ce centre-tir de Sirok repris de la tête à bout portant par Blazic. Au-dessus de la cage de Mandanda...
73
Premier changement dans cette partie, dans les rangs de Domzale: Franjic prend la place de Firer.
71
Superbe occasion phocéenne, amorcée sur une remise intelligente de la tête signée Germain, pour la talonnade de Sanson dans l'axe et finalement la frappe de l'extérieur du pied d'Ocampos à l'entrée de la surface. Repoussée des deux poings par Milic...
69
Corner pour l'OM. Le huitième déjà dans cette partie. Ocampos et Sertic sont à la retombée du ballon au deuxième poteau mais les deux hommes se gênent et l'Argentin se rend coupable d'une main...
67
Les Marseillais sont transfigurés, libérés et prenant enfin le temps de développer leur jeu. Même si cela se conclut par une frappe trop enlevée de Thauvin à l'instant...
65
L'OM respire et ça se voit ! Ici Sanson récupère le cuir dans l'axe et s'essaie à une frappe des 25 mètres. Milic se couche bien sur le ballon.
63
BUT de Sanson pour Marseille ! Enfin l'OM trouve la faille, proprement, en faisant parler sa supériorité technique présumée. Thauvin percute côté droit à l'entrée de la surface, pique dans l'axe et sert Sanson dans la profondeur. Ce dernier ne manque pas se conclure le travail d'un tir du droit ajusté.
61
Le déchet technique a gagné les rangs slovènes. Physiquement, les locaux semblent quelque peu entamés...
59
L'OM s'enhardit et c'est ici Sanson qui loupe l'immanquable de la tête à bout portant sur un centre de Thauvin. Il semble du reste que l'ancien Montpelliérain était hors-jeu...
57
Nouveau but refusé à Rami pour hors-jeu ! Cette fois, c'était très limite. Germain place sa tête dans la surface à la retombée d'un coup franc rentrant de Lopez. Une tête repoussée par le poteau gauche. Rami suit bien mais sa reprise victorieuse est hélas invalidée...
55
Chaude alerte sur la cage de Mandanda avec cette tête de Repas qui passe juste au-dessus du cadre. Le joueur de Domzale est toutefois signalé hors-jeu.
54
Bonne phase de transmissions de balle côté olympien, avec à l'arrivée un énième corner. Repoussé aisément par la défense adverse.
52
Ocampos redescend bien bas sur le terrain pour toucher le ballon. L'Argentin en tout cas ne ménage pas ses efforts dans cette partie.
50
Les Marseillais s'échinent à mettre un semblant de rythme mais restent tenaillés par la peur de prendre un contre. Leurs hôtes slovènes en sont bien capables...
48
Enorme occasion d'entrée pour Domzale ! Sirok s'échappe sur le flanc droit et centre devant le but pour un Firer absolument seul qui, heureusement, ne cadre pas sa reprise au premier poteau...
46
C'est reparti entre Domzale et l'OM, sans changement de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Ljubljana, où Domzale, très entreprenant en début de rencontre, a su marquer rapidement, au plus fort de sa domination. Les Marseillais ont bien tenté de réagir mais on attend beaucoup plus de cet OM en seconde période.
44
Enfin une opportunité digne de ce nom pour l'OM, avec ce beau débordement de Sanson sur le flanc gauche et ce centre ras que Thauvin s'emploie à reprendre aux 16 mètres. Sa reprise glissée n'inquiète cependant pas Milic...
42
Corner maladroitement concédé par Domzale. Bien expédié dans la boite, ce corner est quelque peu cafouillé par la défense locale, qui se dégage finalement sans dommage.
41
Domzale laisse volontiers la possession du ballon à son adversaire désormais. Les contres slovènes n'en sont que plus redoutables...
39
Joli mouvement entre Ocampos et Thauvin sur la droite de la surface slovène. Avec un nouveau corner à l'appui. Qui ne donne rien de concret...
37
L'OM s'offre deux corners coup sur coup, accentuant sa pression. Mais Domzale se montre solide...
36
Bien servi par Sanson sur la droite de la surface adverse, Thauvin repique dans l'axe et décoche une grosse frappe du gauche, comme à son habitude. Un tir qui contraint Milic à la parade.
34
Sirok essuie sa semelle sur Ocampos. Les débats se durcissent ici à Ljubljana...
32
Contre-favorable de Repas devant Sertic dans la surface... et bonne sortie de Mandanda face au feu-follet slovène pour couper court à une nouvelle offensive de Domzale.
30
Les centaines de supporters marseillais qui ont fait le déplacement donnent de la voix. L'OM serait bien inspiré de monter en puissance désormais.
28
Le ballon est marseillais depuis quelques minutes, et Evra de conclure une bonne séquence phocéenne d'une volée du gauche audacieuse. Non cadrée.
26
Les Olympiens semblent bien nerveux, agressifs dans le mauvais sens du terme et bien mal inspirés quand ils récupèrent le ballon.
24
Il y a du mieux dans les initiatives offensives phocéennes. On voit davantage Thauvin et Ocampos notamment. Sans occasion pour autant.
22
Ce deuxième corner frappé au second poteau par Thauvin voit Milic louper sa sortie. Rami et Ocampos se laissent surprendre néanmoins par la faute de main du gardien slovène.
21
Bien servi dans la profondeur par Germain, Thauvin enfin peut percuter sur le côté droit de la surface. Avec un corner à la clef... Qui en donne un nouveau.
19
Sans trop de solution devant lui, Ocampos décide de prendre sa chance des 25 mètres. Un tir forcé qui s'envole dans les tribunes du stade de Ljubljana.
17
Les Marseillais s'efforcent de mettre le pied sur le ballon tout en s'invitant dans la moitié de terrain adverse. C'est poussif...
15
Mandanda s'emploie à repousser des deux poings ce corner. La défense phocéenne n'y est pas dans ces premières minutes.
14
Nouvelle grosse occasion pour Domzale, avec un Firer servi dans la surface qui n'a aucun mal à se retourner et à armer une frappe de demi-volée. Bien détournée en corner par Mandanda.
12
BUT de Vetrih pour Domzale ! Coup franc d'Ibricic sur la gauche de la surface. L'intéressé dépose son ballon sur la tête de Firer, qui devance alors Germain dans les airs pour prolonger le cuir vers Vetrih. Ce dernier se jette pour détourner la sphère devant Mandanda.
10
Les Marseillais sont bousculés dans ce début de rencontre, surpris par de virevoltants Slovènes qui ne font visiblement pas de complexe d'infériorité.
8
Corner concédé par Rami devant Bizjak dans la surface. Un corner qui sème le trouble dans la défense olympienne, avec un tir de Blazic contré in extremis par Evra aux six mètres.
6
Bon travail d'Ocampos sur le flanc gauche. L'Argentin parvient à faire la différence mais son centre à ras-terre ne trouve personne dans la surface...
4
La réplique phocéenne ne se fait pas attendre. Sur un coup franc lointain de Lopez, Ocampos prolonge le ballon de la tête à l'entrée de la surface pour solliciter Rami devant le but. Ce dernier place une tête victorieuse mais le but est logiquement refusé pour hors-jeu...
3
Première alerte sur la cage de Domzale, avec ce bon débordement côté gauche de Balkovec, pour le centre en retrait vers Repas dans la surface. Heureusement ce dernier se prend les pieds dans le tapis.
2
Un mot sur les conditions de jeu: il fait chaud ce soir à Ljubljana, pas moins de 26 degrés à bientôt 21h. Et la pelouse n'est pas en très bon état... Les tribunes du reste sont clairsemées.
1
M. Madden, l'arbitre écossais de cette rencontre, donne à l'instant le coup d'envoi.

Privé pour l'occasion de Rolando et Payet, Rudi Garcia a décidé d'aligner Sertic en défense centrale, dans son dispositif habituel en 4-3-3. Amavi prend lui place sur le banc, au profit d'Evra sur le flanc gauche de l'arrière-garde. Devant, Ocampos complète le trio offensif au côté de Germain et Thauvin.

Tombeur d'Ostende au tour précédent, l'OM fait face au club slovène de Domzale, ce jeudi à Ljubljana, en barrage aller de la Ligue Europa. Avant le retour au Vélodrome, les Marseillais seraient bien inspirés de prendre un peu de marge ici contre le quatrième du dernier championnat de Slovénie. Un adversaire prenable a priori qui vient tout de même d'évincer Fribourg et qui l'an passé, à domicile, s'était permis de dominer West Ham...

Marseille se déplace à Domzale pour le match aller du barrage de Ligue Europa.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
A. Vetrih 12'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' M. Sanson
I. Firer 73'  
P. Franjić 73'  
  75' C. N'Jie
  75' F. Thauvin
J. Balkovec 77'  
  84' A. Zambo Anguissa
  84' M. Lopez
  87' R. Cabella
  87' V. Germain
A. Ožbolt 88'  
L. Bizjak 88'  
S. Ibričić 90'  
Ž. Žužek 90'  
  90' R. Cabella
  90' P. Evra

Cotes NK Domžale - Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 3.90 1.28

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.80 2.80 4.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 3.90 1.32

Pariez

Pronostic : NK Domžale - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre NK Domžale et Marseille.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
50
40%
Attaques
60%
76
35
45%
Attaques dangereuses
55%
43
23
61%
Coups francs
39%
15
11
65%
Coups de pied arrêtés
35%
6
1
50%
Buts
50%
1
6
38%
Tirs cadrés
63%
10
5
42%
Tirs non cadrés
58%
7
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
25
45%
Touches
55%
31
4
33%
Corners
67%
8
3
60%
Hors-jeu
40%
2
12
39%
Fautes
61%
19
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

D. Milić
J. Balkovec
T. Klemenčič
M. Blažič
M. Širok
J. Repas
A. Vetrih
Z. Husmani
L. Bizjak
S. Ibričić
I. Firer
A. Mulalić
Ž. Žužek
M. Rom
N. Hodžić
P. Franjić
A. Ožbolt
J. Matjašič
S. Mandanda
H. Sakai
P. Evra
G. Sertic
A. Rami
Luiz Gustavo
M. Sanson
M. Lopez
L. Ocampos
F. Thauvin
V. Germain
Y. Pelé
J. Amavi
Dória
T. Hubočan
R. Cabella
A. Zambo Anguissa
C. N'Jie
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Evra
Sertic Sanson Ocampos
Mandanda Luiz Gustavo Germain
Rami Lopez Thauvin
Sakai
Repas Širok
Ibričić Klemenčič
Firer Husmani Milić
Vetrih Blažič
Bizjak Balkovec

Commentaires

  • (NK Domžale) Ven 18 aoû à 13:09

    @UltrasOM84, Yep un nul aussi peut être à voir

  • (Match nul) Ven 18 aoû à 13:03

    @UltrasOM84, pas trop fan de bacca,
    jovetic ou meme dembele serait un meilleur coup il est vrai

  • (Marseille) Ven 18 aoû à 08:17

    Un peu déçu par Marseille ici ...
    Pas si fort que ça Marseille en coupe d'Europe.

  • (Marseille) Ven 18 aoû à 08:16

    @anakin, Oui Yacine Bammou, surtout qu'à Nantes, il risque de ne plus avoir sa place sur le terrain, avec les nouvelles arrivées.

  • Ven 18 aoû à 00:30

    Club avec 1.5 m de budget lol

  • (Marseille) Jeu 17 aoû à 23:58

    @HKL, jovetic, ou dembele du celtic sinon on est mort, et garcia aussi vu que le mec se permet de refuser bacca alors que lui même avait annoncé vouloir rejoindre l'om mais bon je sens qu'on va bien rigoler si on a rien du tout a la fin.

  • (Marseille) Jeu 17 aoû à 23:52

    Tout est sous contrôle ,ce nul est normal ,l Om gère

  • Jeu 17 aoû à 23:35

    @dodolasaumure, RESPECT frère, peut-être tu ma lu frère ???
    En tous cas, tkiete je repasse dans ma team çe WEEKEND

  • Jeu 17 aoû à 23:33

    @Solea, Dur Poto, car très bien vu

  • Jeu 17 aoû à 23:32

    MIAMMM ce SLENDIDE NOULLL
    Déjà mi (de tête ) ce WEEKEND dans ma team
    Bref jm'e fais avoir 1fois par mois mdr, et encore
    Dailleurs Beaucoup qui me suivent sont souvent ravi de mes cotes a 3euro€€€$$$ AU MOIN, bref , je reviendrai demain soir pour notamment retrouver 1 ou 2 min o qu'il est indispensable que je calme, même si jm'e suis bien marre
    A bon entendeur

  • Jeu 17 aoû à 23:21

    ocampos a marqué des points ce soir, c'est bien le seul je pense

  • (Match nul) Jeu 17 aoû à 23:20

    Vu que wilfried bony se rapproche de swansea l om va se rabattre sur llorente

  • Jeu 17 aoû à 23:05

    Sacré mc court champion project le gars grosse fortune plein aux as il te recrute sansom Evra Payet qui vaut plus un clou et puis le grand retour d'ocampos dont personne ne veut plus tu vas aller loin avec ça même pour la coupe de la ligue ça tient pas la route :-)) mais in grand attaquant va arriver allez je sens bien Yacine bammou !! Champion project..

  • Jeu 17 aoû à 22:55

    Champion project !! Si si champion project 1ère année parvenir au niveau de domzale après chaque chose en son temps !!!
    Ne riez pas champion project on a jamais dit ce siècle ci y'a le temps..

  • Jeu 17 aoû à 22:54

    @UltraOM13, peuvent pas passer à côté !

  • (Marseille) Jeu 17 aoû à 22:53

    @MILKA10, obligé

  • Jeu 17 aoû à 22:52

    Bon,..l'OM fera le boulot à la maison c'est sûr...

  • Jeu 17 aoû à 22:52

    Sur ceux pour moi les paris c est fini trop de perte trop de stressé ce soir j ai pas parier et j ai rigoler à regardez les mec stresser sur le site a demain les gas

  • (Match nul) Jeu 17 aoû à 22:52

    @DydyBVB, merci toi aussi

  • (Marseille) Jeu 17 aoû à 22:52

    @DydyBVB, je vois un nul

  • (NK Domžale) Jeu 17 aoû à 22:51

    @UltraOM13, exact ^^

  • (NK Domžale) Jeu 17 aoû à 22:51

    Bonne nuit les gars

  • (Marseille) Jeu 17 aoû à 22:50

    @DydyBVB, Nancy ils ont mal commencé

  • (Match nul) Jeu 17 aoû à 22:49

    ouf belle cote ce nul et oui 5.5 bravo l'om et merci en combi avec salzbourg et oui--bilbao et oui-et victoria pelzen et oui et hop à moi les sousou

  • (NK Domžale) Jeu 17 aoû à 22:49

    à Nancy çava être chaud mais y'a moyen pour le fcsm de gaggné mais je reste sur mes gardes

  • (Match nul) Jeu 17 aoû à 22:49

    @DydyBVB, oui on peut dire ça de façon virtuelle lol

  • (Marseille) Jeu 17 aoû à 22:48

    @DydyBVB, tu Pense qui gagne

  • Jeu 17 aoû à 22:48

    Evra se queda

  • (NK Domžale) Jeu 17 aoû à 22:47

    @dodolasaumure, Aha et bah çava !

  • Jeu 17 aoû à 22:47

    garcia se queda

  • (NK Domžale) Jeu 17 aoû à 22:47

    @UltraOM13, pas loin^^

  • (Match nul) Jeu 17 aoû à 22:47

    @DydyBVB, plus de 250 pronos de fait, sur 26 e de mise j'en récupère 8.85 pour le moment, me reste 3 matchs de l2 demain, mes lf7 et 15 va falloir que j'arrête de faire 3 grilles chacun à 1 e ça passe rarement plutôt de m'inspirer que ce que je remplis sur pronosof parfois je fais bien comme hier 11/14

  • (Marseille) Jeu 17 aoû à 22:47

    @DydyBVB, tu habite à Sochaux

  • (NK Domžale) Jeu 17 aoû à 22:45

    @dodolasaumure, idem mdrr

  • (Match nul) Jeu 17 aoû à 22:45

    @DydyBVB, moi en prono beaucoup je m'y intéresse sur med lol

  • (NK Domžale) Jeu 17 aoû à 22:44

    @UltraOM13, mais bonne chance l'OM

  • Jeu 17 aoû à 22:44

    Evra lol

  • (NK Domžale) Jeu 17 aoû à 22:44

    @UltraOM13, Nancy-Sochaux

  • (NK Domžale) Jeu 17 aoû à 22:44

    @dodolasaumure, bon après je ne m'y interesse que très peu au national

  • (Marseille) Jeu 17 aoû à 22:44

    @DydyBVB, Nancy ?

  • (Match nul) Jeu 17 aoû à 22:43

    @UltraOM13, pas le choix

  • (Match nul) Jeu 17 aoû à 22:43

    @DydyBVB, 2-1 j'avais mis sur la page du match pour pau lol, 2 victoires à l'extérieur pour cholet si ça continue on les appellera les nîmois du national

  • Jeu 17 aoû à 22:43

    Pas top l'OM

  • (Marseille) Jeu 17 aoû à 22:43

    @dodolasaumure, ils seront obliger

  • Jeu 17 aoû à 22:43

    Evra ballon d or en puissance

  • (NK Domžale) Jeu 17 aoû à 22:43

    @UltraOM13, je devais allez à Nancy demain mais malhereusement je peut pas aha, Marseille devrait battrele sco

  • (Marseille) Jeu 17 aoû à 22:43

    Cote globale: 28,04

  • Jeu 17 aoû à 22:43

    Pas mieux que le championnat pour miser j aurai du m abstenir jouer sur d equip en plastique

  • (Marseille) Jeu 17 aoû à 22:42

    Le nul fm avait une meilleur côte en plus...

  • (Match nul) Jeu 17 aoû à 22:42

    @UltraOM13, oui et montrer une autre copie de match

Match NK Domžale - Marseille

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche NK Domžale / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre NK Domžale et Olympique de Marseille sera donné à 20h45 (17 août 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
NK Domžale - Marseille

Suivez le match NK Domžale - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre NK Domžale (Nogometni Klub Domžale) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h45.