Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match VPS - Ilves sera le lundi 17 septembre 2018 (Finlande > Veikkausliiga).

VPS
Match terminé
1 1
Elisa Stadion | 1 602 spectateurs | Arbitré par O. Hämäläinen
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
S. Strandvall 4'  
S. Strandvall (Pénalty) 14'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
I. Gueye 46'  
J. Hakola 46'  
  57' I. Thiaw
  59' N. Jokelainen
A. David 62'  
A. McQueen 62'  
  67' A. Bâ
  67' N. Jokelainen
  75' G. Onduku
  75' I. Järvinen
  79' E. Hyökyvirta
  79' M. Noubissi
  79' S. Haarala
Douglas Caé 81'  
J. Lähde 81'  
J. Hakola 82'  
O. Jama 90'  

Cotes VPS - Ilves

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 4.30 26.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.30 1.65 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.60 2.65

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.35 2.60 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.70 2.68

Pariez

Pronostic : VPS - Ilves

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre VPS et Ilves.

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
36
36%
Attaques
64%
65
21
28%
Attaques dangereuses
72%
54
22
63%
Coups francs
37%
13
8
73%
Coups de pied arrêtés
27%
3
1
50%
Buts
50%
1
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
1
17%
Tirs non cadrés
83%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
1
100%
Pénaltys
0%
0
27
57%
Touches
43%
20
1
50%
Corners
50%
1
3
43%
Hors-jeu
57%
4
10
36%
Fautes
64%
18
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (VPS) Mer 25 avr à 23:30

    dead

  • (Match nul) Mer 25 avr à 19:31

    Yes 2.70 cash $$$

  • Mer 25 avr à 19:18

    vps depuis le peno le néant

  • Mer 25 avr à 19:17

    @Djodjowin86, bon notre 1.5 ok et les 2 équipes marques qui passe et pas joué

  • Mer 25 avr à 19:16

    voila c ici que ca va foirer !

  • Mer 25 avr à 19:16

    Yes je le sentais

  • Mer 25 avr à 19:15

    boom 1 1

  • (VPS) Mer 25 avr à 19:14

    Go go vps

  • Mer 25 avr à 19:12

    bon foutu un but sur peno et puis plus rien

  • Mer 25 avr à 19:07

    Nul ici

  • Mer 25 avr à 19:06

    @Djodjowin86, voila le pire scénario qui pouvait arriver

  • Mer 25 avr à 19:00

    reste 15 minutes pour un but svp

  • Mer 25 avr à 18:53

    sérieux faut égaliser

  • Mer 25 avr à 18:50

    vps complétement au fraise

  • Mer 25 avr à 18:48

    @Djodjowin86, oui et le niveau du match pourri

  • Mer 25 avr à 18:47

    @gatoune, pfff t’avais raison 60 eme tjr 1-0 le stress monte tt doucement

  • Mer 25 avr à 18:44

    bordel la purge depuis le peno

  • Mer 25 avr à 18:41

    vps 1 0 ou 1 1

  • Mer 25 avr à 18:34

    Allez bordel encore 1 vite vite

  • Mer 25 avr à 18:31

    un but en vitesse les enfants

  • (VPS) Mer 25 avr à 18:23

    Go go vps

  • Mer 25 avr à 18:16

    mt bon 1 0 laborieux quand meme

  • Mer 25 avr à 18:13

    bordel faut jouer

  • Mer 25 avr à 18:00

    Je croix que je viens de trouver le logo le plus moche dans le monde du football , mdr LLVES sérieux en dirai le petit enfant du président du club qui l'a dessiné a la crèche

  • Mer 25 avr à 18:00

    vers la 60 ème le stresse va monter si ya toujours 1 0

  • Mer 25 avr à 17:58

    @Djodjowin86, j'ai deja connu le but rapide et tu te rassure comme tu peux
    que le deuxième va arriver puis tic tac tic tac et la fin arrive et la bordel perdu incroyable

  • Mer 25 avr à 17:55

    @gatoune, si sa reste 1-0 je serais frustré

  • Mer 25 avr à 17:48

    @Djodjowin86, les peno quand tu veux des buts toujours loupé

  • Mer 25 avr à 17:47

    @gatoune, certain 1-1 mi temps

  • Mer 25 avr à 17:46

    @gatoune, mdr pareil je ferme les yeux mouhahaah

  • Mer 25 avr à 17:45

    quand ya peno je stresse comme un fou

  • Mer 25 avr à 17:45

    @Djodjowin86, oui bon 1.5 avant la mt

  • Mer 25 avr à 17:44

    @gatoune, tip top :)

  • Mer 25 avr à 17:44

    @gatoune, c bien parti lol

  • Mer 25 avr à 17:44

    @Djodjowin86, bien pour le moment

  • Mer 25 avr à 17:44

    Yess on continue

  • Mer 25 avr à 17:44

    1 0

  • Mer 25 avr à 17:43

    pour vps

  • Mer 25 avr à 17:43

    peno

  • Mer 25 avr à 17:42

    @Djodjowin86, oui tkt affaire à suivre

  • Mer 25 avr à 17:42

    @gatoune, s serai top oui

  • Mer 25 avr à 17:42

    @gatoune, pareil jai trouver lover 1.5 le plus safe , bonne chance amigo

  • Mer 25 avr à 17:41

    @Djodjowin86, faut un but avant la mt pour moins stressé

  • Mer 25 avr à 17:40

    @Djodjowin86, oui 1 1 aussi je voulais jouer les 2 marques après chaud quand meme
    1.5 moins compliqué

  • Mer 25 avr à 17:38

    @gatoune, ya moyen qd meme jvoit 1-1 ici

  • Mer 25 avr à 17:37

    après la cote est élevée ça va pas etre simple

  • Mer 25 avr à 17:36

    Ov 1.5 rien dautre

  • Mer 25 avr à 17:35

    1.5 but 1.45 en vitesse

  • (VPS) Mer 25 avr à 15:47

    Vps

  • (Match nul) Mer 25 avr à 15:11

    Pareggio

Match VPS - Ilves

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match VPS / Ilves. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Vaasan Palloseura et Tampereen Ilves sera donné à 17h30 (25 avril 2018).

Partagez

1 49 22 24
  Equipe Pts J Dif
2 42 23 14
3 37 23 10
4 35 23 10
5 35 22 6
6 35 23 3
7 31 21 -1
8 30 22 -3
9 23 23 -6
10 18 22 -19
11 16 23 -19
12 16 23 -19

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
VPS - Ilves

Suivez le match VPS - Ilves en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat finlandais entre Vaasan Palloseura et Tampereen Ilves est à suivre en live à partir de 17h30.