Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Rome - Liverpool

Le dernier match Rome - Liverpool était le mercredi 02 mai 2018 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
5 2
Anfield | 51 236 spectateurs | Arbitré par F. Brych
90
+4
C'est terminé! Liverpool s'impose 5-2, grâce à cinq buts incrits par son trident offensif: deux buts pour Salah et Firmino, un pour Mané. Mais les Reds se sont relâchés en fin de match, permettant à la Roma de reprendre espoir en inscrivant deux buts. De quoi rêver, côté italien, à un remake du scénario de fou survenu face au Barça en quarts de finale. Reste l'impression de puissance offensive immense laissée par Liverpool, qui a déjà un pied à Kiev, où se jouera la finale.
90
+2
Changement opéré par Klopp, Roberto Firmino, auteur d'un doublé, cède sa place à Ragnar Klavan. On ferme la boutique.
90
Nous venons d'entrer dans le temps additionnel, Liverpool n'attend qu'une chose: le coup de sifflet final!
88
Coupable d'avoir contesté de façon trop véhémente une décision de M. Brych, Federico Fazio écope d'un carton jaune un peu bête.
87
Encore une opportunité romaine! Liverpool est en souffrance! Dzeko accélère sur le côté gauche, il va au bout de son action et centre devant le but, où Perotti reprend, c'est à côté!
86
Coupable d'avoir contesté le penalty, Henderson a été averti par M. Brych.
85
BUT de Perotti pour AS Rome ! L'espoir est encore permis! Perotti s'élance pour ce penalty et trouve la lucarne de Karius, le score n'est plus que de 5-2!
84
Penalty pour la Roma! Un centre de Perotti est repoussé par la défense des Reds, plein axe, Naiggolan est à la retombée et reprend du gauche, Milner est sur la trajectoire et dévie de la main, M. Brych désigne le point de penalty!
83
La Roma reprend confiance, Nainggolan sert Dzeko sur la gauche, qui tente sa chance du pied gauche, sa tentative manque clairement de puissance pour inquiéter Karius.
80
BUT de Dzeko pour AS Rome ! Peut-être le but de l'espoir romain! Naiggolan est à 20 mètres du but, il dose une ouverture parfaite vers Dzeko au-dessus de Lovren, le Bosnien contrôle le ballon de la poitrine et devance la sortie de Karius de son plat du pied! 5-1!
78
Le rythme est clairement tombé, Liverpool semble gérer mais a moins d'allant offensif.
75
Une standing ovation accompagne évidemment la sortie du terrain de Mohamed Salah. L'Egyptien a inscrit ses 42e et 43e buts de la saison ce soir, auxquels il s'ets permis d'ajouter deux passes décisives. Danny Ings le supplée.
74
Coupable d'une obstruction sur Dzeko, Dejan Lovren écope d'un carton jaune.
73
Enfin une occasion romaine... Kolarov sert Perotti sur la gauche, qui centre au second poteau, où Patrick Schick s'élève et pique sa tête, mais Karius repousse sur sa ligne!
71
Lovren prend ees risques dans sa relance, il subit le pressing de Schick qui contre son dégagement, le ballon passe de peu à côté du but de Karius!
70
Les visages sur le banc de la Roma en disent long. Celui de Di Francesco notamment, qui semble comme sonné par ce qui est en train de se passer.
68
BUT de Firmino pour Liverpool ! La démonstration tourne à l'humiliation! Un corner tiré sortant du côté droit trouve Firmino au-dessus de la mêlée, pour une tête piquée qui échoue dans le petit filet d'Alisson! 5-0!
66
Di Francesco cherche des solutions, il sort De Rossi et Juan Jesus au profit de Maxime Gonalons et Diego Perotti.
65
La Roma, pour espérer encore quelque chose, doit se souvenir qu'elle avait déjà encaissé quatre buts lors du match aller face au Barça. Elle avait cependant su marquer le petit but qui lui avait permis d'espérer.
63
Mohamed Salah est LE grand bonhomme de la soirée, il a déjà inscrit deux buts et offert deux passes décisives!
61
BUT de Firmino pour Liverpool ! Alexander-Arnold lance Salah en une touche sur la droite, l'Egyptien entre dans la surface et élimine facilement Juan Jesus avant de servir Firmino seul face au but au second poteau pour le quatrième but! 4-0!
60
Après une heure de jeu, la différence est énorme entre les deux formations. Et Liverpool ne semble pas vouloir s'arrêter là.
58
Kolarov se porte vers l'avant, il élimine Wijnaldum et trouve Schick dans la surface, dont la reprise du pied gauche passe à côté.
57
L'ensemble du bloc défensif romain semble comme perdu. La vitesse et la spontanéité des joueurs offensifs anglais font des différences énormes.
55
BUT de Mané pour Liverpool ! Milner lance Salah en profondeur sur la droite, sans doute hors-jeu, mais le drapeau ne se lève pas, Salah lève la tête sert Mané en retrait, dont le plat du pied est victorieux! 3-0!
54
La défense romaine se met en difficulté toute seule, Firmino récupère un ballon et lance immédiatement Mané, c'est mal joué car le Sénégalais est hors-jeu!
52
A nouveau dans ce second acte, le milieu de terrain de la Roma est en difficulté. Les solutions de passes vers l'avant manquent cruellement.
50
Liverppol semble avoir repris sur le même rythme qu'avant la pause, Juan Jesus est sur le reculoir, il concède un corner, le quatrième.
48
Alexander-Arnold est au ballon pour un coup franc axial, consécutif à une main de Strootman, mais le mur romain repousse sa tentative.
47
Cengin Under, peu en vue durant la première période, a cédé sa place à Patrick Schick à la pause côté romain.
46
C'est reparti! Liverpool engage, fort de cet avantage de deux buts.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Anfield! Liverpool mène 2-0 grâce à deux buts de son buteur providentiel, Mohamed Salah, auteur d'un doublé plein de classe. La Roma était bien entrée dans son match mais a subi le réveil tonitruant des Reds. Il va falloir réagir en seconde période!
45
BUT de Salah pour Liverpool ! Le doublé pour le génial Egyptien! Firmino accélère plein axe à la suite d'un dégagement de sa défense, il voit l'appel tranchant de Salah dans l'axe, qui devance la sortie d'Alisson, qu'il trompe d'un ballon piqué parfait! Salah 2, Roma 0!
43
Salah accélère encore de son côté droit, il trouve Firmino dans l'axe, dont la frappe est déviée en corner!
42
Il n'y a plus qu'une équipe dans cette rencontre depuis vingt grosses minutes, la Roma ne parvient plus à ressortir!
40
Encore une vague rouge sur le but d'Alisson! Wijnaldum fait un appel ans le dos de la défense, il est servi par Robertson, il s'emmène le ballon sur son pied gauche et frappe, Alisson repousse!
39
Coupable d'un tacle en retard sur Strootman, Alexander-Arnold écope d'un carton jaune logique.
38
Le break était proche! Sur un corner rentrant, Lovren est oublié au second poteau, il place une tête puissante qui heurte le dessus de la transversale!
36
BUT de Salah pour Liverpool ! Il est exceptionnel! Firmino récupère un ballon dans l'axe, il sert Salah sur sa droite, dans la surface l'Egyptien cherche une solution de passe, il n'en a pas, il décide donc d'enrouler sa frappe du pied gauche, celle-ci est absolument superbe, elle vient se loger dans la lucarne opposée d'Alisson qui ne peut rien! 1-0 pour les Reds!
34
But refusé à Mané! Milner est plein axe, il donne le ballon à Robertson qui s'engage enfin dans son couloir gauche, le centre trouve Mané qui trompe Alisson, mais le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu!
32
Liverpool a clairement pris le dessus depuis cinq minutes, la vitesse jusqu'alors absente vient de changer la donne!
30
Liverpool accélère! Salah sollicite le une-deux sur la droite, Manolas touche le ballon mais Salah le récupère et enroule sa frappe instantanée, Alisson se détend!
29
Nouvelle situation favorable pour les Reds! Salah lance Firmino en profondeur sur la droite, le Brésilien temporise et sert Mané en retrait, ce dernier envoie sa reprise dans le ciel pluvieux!
28
Quelle occasion, et quel raté pour Sadio Mané! Firmino, dans le rond central, lance Mané en profondeur, le Sénégalais s'emmène parfaitement le ballon en aile de pigeon, il se présente seul face à Alisson mais envoie sa frappe au-dessus du but!
27
Milner se charge de ce coup franc, mais la défense romaine se dégage comme elle peut, l'action est conclue par un centre de Firmino, facilement capté par un Alisson Becker vigilant.
26
Coupable d'un vilain tacle sur Sadio Mané, Juan Jesus écope du premier carton jaune de la soirée, on ne peut plus logique. Attention au coup franc qui suit, plein axe à trente mètres...
25
Enfin, Liverpool parvient à enchaîner plusieurs passes dans le camp romain, sans réel danger. Le mouvement manque encore.
22
On s'attendait à une furia rouge dans cette demi-finale aller, il n'en est rien. Même le public d'Anfield semble anesthésié en ce début de partie.
20
Les seconds ballons sont gagnés par les Italiens depuis presque dix minutes, la Roma joue haut et gêne beaucoup la relance de la défense liverpuldienne.
18
La grosse occasion romaine! Un corner tiré par Florenzi est repoussé par la défense des Reds, le ballon parvient à Kolarov à 30 mètres du but, qui se met sur son pied gauche et déclenche une frappe énorme, que Karius dévie comme il peut, sur sa barre transversale!
18
Le changement attendu a bien lieu, Georginio Wijnaldum supplée Alex Oxlade-Chamberlain dans l'entrejeu.
16
Le changement est demandé dans les rangs de Liverpool, le jeune Anglais ne peut continuer. Coup dur pour Liverpool!
15
Temps mort dans cette demi-finale aller, car Alex Oxlade-Chamberlain reste au sol à la suite d'un tacle sur Kolarov. L'ancien Gunner se tient immédiatement le genou droit.
14
Belle attaque romaine, venue de la droite et qui finit à gauche par un centre de Kolarov, capté par Karius.
13
Alexander-Arnold réussit une bonne relance vers Salah, qui tente de prendre Jesus de vitesse mais le ballon sort en touche.
11
Les Reds semblent prendre l'ascendant sur le plan physique en ce début de match, les duels sont globalement gagnés par les joueurs locaux.
9
Liverpool ne domine pas vraiment les débats mais arrive plus facilement à se porter vers l'avant.
7
Firmino gagne un duel aérien, il sert Oxlade-Chamberlain dans l'entrejeu, le milieu offensif se met dans le sens du but et frappe, c'est cadré mais sans grande difficulté pour Alisson.
5
La première occasion est pour Liverpool! Salah, dos au but, se défait de son défenseur sur son contrôle orienté, il lance immédiatement Firmino qui entre dans la surface, il hésite à centrer mais préfère frapper en angle fermé, son tir passe devant la ligne de but!
4
Firmino lance Milner sur la gauche, mais l'Anglais perd la balle sur un bon tacle de Florenzi.
3
La réponse des Reds ne tarde pas, par l'intermédiaire de Mohamed Salah, lancé sur la droite il repique sur son pied gauche et enroule, Alisson capte ce ballon sans difficulté.
2
La première frappe est romaine! Kolarov trouve Dzeko dans la surface, dos au but, le Bosnien remet en retrait pour Strootman, qui ouvre son pied gauche, Karius est sur la trajectoire.
1
C'est parti! La Roma engage pour cette demi-finale aller!

L'arbitre de la rencontre est un habitué des grands rendez-vous européens, puisqu'il s'agit de Felix Brych, de nationalité allemande, l'un des sifflets les plus connus sur la planète football.

Les deux équipes pénètrent enfin sur la pelouse d'Anfield, sous la pluie du Nord de l'Angleterre, comme il se doit. L'hymne de la Ligue des champions retentit, les visages des 22 acteurs sont très fermés, concentrés, ce grand match va bientôt débuter!

"You'll never walk alone", cet hymne légendaire du club de la Mersey, vient d'être entonné par tout le public d'Anfield, alors que les deux équipes sont encore dans le couloir.

Aucune surprise non plus dans le onze concocté par Jurgen Klopp. Le technicien allemand a opté pour son traditionnel 4-3-3, avec tous les titulaires habituels. Le onze de Liverpool: Karius - Alexander-Arnold, Lovren, Van Dijk, Robertson - Oxlade-Chamberlain, Henderson (c), Milner - Salah, Firmino, Mané.

Pour espérer contrer cette force de frappe liverpuldienne, Di Francesco a opté pour un schéma en 3-4-3, celui-là même qui a terrassé le Barça au match retour. Avec un Edin Dzeko qui aura la lourde tâche de peser sur la défense des Reds. Naiggolan, habituel récupérateur, évoluera ainsi en soutien du grand attaquant, alors que Cengiz Under tentera également de l'épauler. Nous retrouverons en milieu de terrain l'emblématique capitaine Daniele De Rossi, aidé dans le travail de l'ombre par Strootman. Le onze de la Roma: Alisson - Fazio, Manolas, Juan Jesus - Florenzi, Strootman, De Rossi (c), Kolarov - Under, Dzeko, Naiggolan.

La force de frappe des Anglais cette saison réside essentiellement dans son trident offensif, composé de Sadio Mané, Roberto Firmino et, surtout, Mohamed Salah. L'Egyptien vient d'être élu meilleur joueur de Premier League, un titre qu'il doit à son incroyable réussite en tant que buteur, puisqu'il a inscrit la bagatelle de 31 buts cette saison, un record, qu'il vient d'égaler alors qu'il lui reste quatre matches pour le battre. Les défenseurs romains, qui le connaissent bien puisqu'il évoluait sous le maillot de la Louve la saison dernière, sont prévenus.

Difficile, à quelques minutes du coup d'envoi, de dégager un favori. Les bookmakers ont attribué cette étiquette à Liverpool, essentiellement sans doute parce que les Reds évoluent ce soir dans leur antre d'Anfield, où le public avait rugi face à City, ce qu'il s'apprête sans aucun doute encore à faire ce soir.

Pour la Roma, l'exploit a été encore plus retentissant. Et pour cause... Di Francesco et ses hommes avaient perdu leur quart de finale aller 1-4 sur la pelouse du Camp Nou face à un Barça ultra réaliste. La messe semblait dite, mais c'était sans compter sur la foi romaine, qui leur a permis de s'imposer 3-0 au match retour en annihilant totalement Lionel Messi et sa bande. Pour ces deux équipes donc, la confiance est au maximum, il n'y aura donc aucun complexe à nourrir au moment de se lancer dans ce dernier carré de la Ligue des champions.

Si Liverpool et la Roma sont deux grands noms sur la scène européenne, on ne les attendait pas à pareille fête printanière. Et pour cause: ces deux clubs ont réussi un exploit en quarts de finale en sortant deux des favoris pour la victoire finale. Les Reds ont en effet battu deux fois Manchester City: 3-0 à l'aller sur cette même pelouse d'Anfield, et 2-1 à l'Etihad Stadium après avoir laissé passer l'orage bleu.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la première demi-finale de Ligue des champions. Le dénouement est proche, elles sont désormais quatre équipes à espérer soulever la Coupe aux grandes oreilles: Liverpool, la Roma, le Real Madrid et le Bayern Munich. L'affiche qui nous concerne ce soir oppose les deux formations que l'on n'attendait pas forcément à ce niveau de la compétition, Liverppol et la Roma.

Le coup d'envoi de la rencontre Liverpool-AS Rome sera donné à 20H45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 2  
A. Oxlade-Chamberlain 18'  
G. Wijnaldum 18'  
  26' Juan Jesus
Mohamed Salah 35'  
T. Alexander-Arnold 39'  
Mohamed Salah 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' C. Ünder
  46' P. Schick
S. Mané 56'  
Roberto Firmino 61'  
  67' D. De Rossi
  67' D. Perotti
  67' Juan Jesus
  67' M. Gonalons
Roberto Firmino 68'  
D. Lovren 74'  
D. Ings 75'  
Mohamed Salah 75'  
  81' E. Džeko
  85' D. Perotti (Pénalty)
J. Henderson 85'  
  88' F. Fazio
R. Klavan 90'  
Roberto Firmino 90'  

Cotes Liverpool - Rome

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.00 100.00 100.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 6.75 29.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.75 7.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.47 4.75 6.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.75 7.00

Pariez

Pronostic : Liverpool - Rome

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Rome.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
109
52%
Attaques
48%
100
57
53%
Attaques dangereuses
47%
50
10
36%
Coups francs
64%
18
9
47%
Coups de pied arrêtés
53%
10
5
71%
Buts
29%
2
5
56%
Tirs cadrés
44%
4
7
50%
Tirs non cadrés
50%
7
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
21
64%
Touches
36%
12
7
64%
Corners
36%
4
6
67%
Hors-jeu
33%
3
12
63%
Fautes
37%
7
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Milner Mané
Karius Henderson Roberto Firmino
Lovren Oxlade-Chamberlain Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Florenzi
Ünder De Rossi Fazio
Džeko Manolas Alisson
Nainggolan Strootman Juan Jesus
Kolarov

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Liverpool) Mer 25 avr à 12:37

    Faudra être moins tendre dans les duels aussi pour la Roma. Plus de tacles arrêter de regarder les mecs jouer en faisant écran ça suffit pas face à autant de technique

  • (Liverpool) Mer 25 avr à 12:28

    Mais sinon Salah Mane Milner incroyables même si du déchet pour Mane. La défense impériale tant qu'elle est dans son registre de remis rapide du ballon vers l'avant. Jamais Liverpool ne doit défendre c'est une équipe offensive.

  • (Liverpool) Mer 25 avr à 12:27

    Sans compter que le 3eme ou le 4eme but part d'un hors jeu et n'aurait pas du être validé

  • (Liverpool) Mer 25 avr à 12:26

    C'était pas un mauvais match de la Roma. Au milieu ils ont posé beaucoup de problèmes à Liverpool. Le problème ça venait de la formation et de la tactique mise en place. Des que Liverpool a été obligé de reculer c'était super chaud pour eux. Bref le retour sera un très beau match aussi rien n'est fait même si Liverpool a fait 95% du taf ce soir

  • (Liverpool) Mer 25 avr à 11:06

    Liverpool ira en finale vous pouvez en être sure

  • 1 Mer 25 avr à 06:32

    quelle raclée pour l'équipe de rome liverpool va marquer labas au moins 2 buts ils sont foutus s'ils croient refaire le miraculeux spectacle face au barcelonais; liverpool invaincu en LDC de quoi avoir peur pour les rommains

  • Mer 25 avr à 00:10

    Le ov. 4,5 cartons a limité les dégâts!

  • (Liverpool) Mer 25 avr à 00:02

    Patrik Schick pas mal ce joueur, j'ai été bluffé quand j'ai su qu'il n'avais que 22ans.

  • Mar 24 avr à 23:49

    +2.5 et Dzeko marque comme annoncé, bonne nuit ! :)

  • 1 Mar 24 avr à 23:45

    @petitoursbrun, Tu peux revoir t'es règles! est-ce que tu connais réellement la signification du but à l'extérieur ?
    Avec cette règle, si deux équipes sont à égalité au cumul des buts marqués dans un match aller-retour, l'équipe ayant marqué le plus de buts à l'extérieur gagnera.
    Tout simplement et non 1 but à l'extérieur compte pour 2 buts mdr

  • 1 Mar 24 avr à 23:22

    Joli

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 23:07

    Demain Bayern va faire le taf au calme

  • 1 (Liverpool) Mar 24 avr à 23:07

    Moi je pensais que c'était le 3eme but qui comptait triplé lool

  • 2 (Liverpool) Mar 24 avr à 23:06

    Salah ballon d or

  • Mar 24 avr à 23:03

    today was a good day $$

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 23:03

    @petitoursbrun, tu aurais un tuyaux sur des match de curling?

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 23:02

    Xptdr

  • Mar 24 avr à 23:02

    salah incroyable la frappe qu'il a mis jai sursauter au plafond

  • Mar 24 avr à 23:02

    la roma ne le fera pas 2 fois , au retour a city tout le monde les voyait gagner au final 2-1 .. liverpool en final

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:58

    @Dybala19, ok bonne nuit

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:57

    @Dybala19, tokyo très bon début de saison, moi je rejoue que jeudi au tabac va falloir que je me reprenne je pensais partir sur un ticket combi om+ gunners avec du tennis, j'ai passé un joli 4/5 aujourd'hui sur pronos +43 € de gains virtuels ^^

  • 1 (Match nul) Mar 24 avr à 22:57

    bon les gars a domani bonne nuit à tout operation morphée

  • (Match nul) Mar 24 avr à 22:56

    @Loloasnl, il se file des noms ptdr Patrick juvet nan nan

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:56

    @BATTISTI, oui une bouille rouille sétoise dans la bouillabaisse

  • (Match nul) Mar 24 avr à 22:55

    @brigadeantimouton, hihi extra mr à bon gout lol

  • 1 (Liverpool) Mar 24 avr à 22:55

    @brigadeantimouton, oui javoue

  • (Match nul) Mar 24 avr à 22:55

    @Loloasnl, george clooney ptdr le mec il a une glace en carton hihi

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:55

    @BATTISTI, oui mdr il abuse trop la

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:55

    @BATTISTI, rouille sétoise miam miam

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:54

    @Loloasnl, Dominique Séverac il est marrant celui-là

  • (Match nul) Mar 24 avr à 22:54

    @Loloasnl, la rouille c est bientôt michael Jackson à ce rythme pff

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:54

    @BATTISTI, mdr

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:54

    @Dybala19, qu'es tu dit lol

  • (Match nul) Mar 24 avr à 22:54

    @Loloasnl, oui lol de la flute de pan ptdr

  • (Match nul) Mar 24 avr à 22:53

    @Dybala19, nul bayern real 3.80 et N2 1.70 en couv

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:53

    @BATTISTI, pff sert à rien leur duel lol

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:53

    @brigadeantimouton, lol

  • (Match nul) Mar 24 avr à 22:53

    @Loloasnl, hihi ça vaut le coup ptdr forza les duels hihi

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:52

    @Loloasnl, y a le père noel ce soir d'invité ?

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:52

    @Dybala19, oui la nba ça rapporte avec la nhl aussi

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:52

    @BATTISTI, je viens de mettre l'équipe 21

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:51

    @Dybala19, on va rester en ligue 2 j'en suis persuadé

  • (Match nul) Mar 24 avr à 22:51

    @Loloasnl, le spectre la rouille ptdr l equipe de bras cassés ptdr

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:50

    Physiquement Le pressing des reds étais énorme, c'est normal de plonger a la fin.

  • (Match nul) Mar 24 avr à 22:50

    @Dybala19, t as bien fais faut recharger la batterie lol

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:50

    @BATTISTI, lol

  • 1 (Liverpool) Mar 24 avr à 22:50

    @fullninja77, 1/4 à la grille du jour, 16/31 c'est pas trop mal, j'ai connu bien pire dans les grilles med par le passé ^^

  • (Liverpool) Mar 24 avr à 22:50

    @lapatchanka71, ah dommage

  • 1 Mar 24 avr à 22:49

    bien jouer a tout le monde $

  • (Match nul) Mar 24 avr à 22:49

    @Dybala19, ah ok ptdr comment va bello ça faisait un bail pff

Match Liverpool - Rome

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Liverpool / Rome. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et AS Rome sera donné à 20h45 (24 avril 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Rome

Suivez le match Liverpool - Rome en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Liverpool FC (Reds) et AS Rome (AS Rome) est à suivre en live à partir de 20h45.