Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Ajaccio - PSG

Suivez le match Ajaccio - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Athlétic Club Ajaccien (ACA) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.

betclic

Calendrier Ajaccio - PSG

Le dernier match Ajaccio - PSG était le samedi 11 janvier 2014 (France > Ligue 1).

  Dimanche 16 octobre 2011
Coup d'envoi à 17h00
Stade Francois Coty
Arbitre : Lionel Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Ajaccio PSG
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est terminé à François-Coty ! Delort frappe le coup franc dans le mur, en puissance, et M. Jaffredo siffle immédiatement la fin du match. Les Parisiens se sont fait peur en première période, avec notamment les deux tentatives de Socrier, repoussées par Nenê sur sa ligne puis par Sirigu, alors que le score était encore de parité. Mais au vu de la physionomie de la rencontre, le succès du PSG est mérité. Les hommes de Kombouaré ont accéléré dès le retour des vestiaires, et ont fait respecter leur rang de leader.
90
+3
Lasne est pris irrégulièrement par Jallet, les Ajacciens obtiennent un dernier coup franc intéressant à environ 25 mètres du but de Sirigu, plein axe.
90
+1
Cavalli enroule le coup franc du pied gauche, à l'entrée de la surface côté droit. Le ballon passe assez nettement au-dessus du but parisien.
90
Le quatrième arbitre indique trois minutes de temps additionnel, alors que Camara accroche Delort à l'entrée de la surface parisienne, côté droit. Bon coup franc à suivre pour Ajaccio...
89
Touche de Tiéné en direction de Bahebeck, qui se retourne et centre très fort devant le but. Personne n'est là pour reprendre.
88
Chantôme lance Nenê, qui manque un peu son ouverture vers Bahebeck côté gauche. Les Parisiens temporisent, alors que tout le monde attend le coup de sifflet final désormais, dans un match qui a très clairement baissé de rythme...
86
Dernier remplacement de la soirée, avec l'entrée de Bahebeck à la place de Pastore, applaudi par le public ajaccien.
85
Pastore efface Delort d'un petit pont à l'entrée du camp ajaccien. L'Argentin n'a pas été ultra-décisif aujourd'hui, mais est toujours prêt à faire le spectacle.
83
Nenê est au four et au moulin, le milieu gauche du PSG continue de faire les efforts défensifs et récupère le ballon en enchaînant avec un coup du sombrero dans le rond central. Sérieux, et spectaculaire...
82
Nenê juste à côté ! Nenê a tout le temps de frapper à 25 mètres du but d'Ochoa plein axe. Le Brésilien ne se fait pas prier pour enrouler sa frappe du gauche, le ballon passe quelques centimètres à côté de la lucarne droite du portier mexicain, qui était battu !
80
Joli une-deux entre Cavalli et Socrier à l'entrée de la surface parisienne, l'ancien Brestois remet d'une semelle en arrière vers son capitaine. Camara tend sa jambe et contre la frappe.
79
Nenê tente de loin, la frappe est écrasée et Ochoa capte sans mal, après plusieurs rebonds. Le Brésilien a clairement essayé de se faire plaisir sur ce coup-là...
78
Cavalli ouvre côté gauche vers Lasne, qui parvient à centrer en retrait en direction de Socrier. Camara est bien replacé et dégage en touche.
77
Olivier Pantaloni effectue pour sa part son dernier remplacement, avec la sortie de Kinkela suppléé par le jeune Delort.
75
Double changement effectué par Antoine Kombouaré, avec les entrées en jeu d'Erding et de Tiéné, qui remplacent respectivement Gameiro et Sissoko. Armand va monter d'un cran, au côté de Chantôme.
74
Pastore attend trop ! Lancé par Nenê côté gauche, Pastore déboule ballon au pied et efface Maire à l'entrée de la surface d'un dribble extérieur. L'Argentin attend encore, alors que le champ s'était clairement ouvert pour une frappe, ce qui permet à Poulard de contrer finalement !
73
Maire frappe largement à côté, Sirigu récupère la sortie de but et fait signe à ses coéquipiers de prendre leur temps. Lui n'hésite pas à le faire, en tout cas...
72
La possession est en faveur du PSG à 56%, une inversion par rapport à la première période qui prouve le retournement de tendance dans ce match...
70
Deuxième changement côté ajaccien, avec l'entrée en jeu d'Andre à la place de Medjani, seul buteur pour l'ACA jusqu'ici...
69
Lasne s'essaie ! Décalé par Socrier à l'entrée de la surface, Lasne adresse une bonne frappe tendue à une vingtaine de mètres du but de Sirigu. Le gardien italien, très sûr, capte facilement !
67
Premier changement de la partie, avec l'entrée en jeu de Tibéri en lieu et place de Sammaritano, qui aura fait son match.
66
Sammaritano frappe fort ! En pivot, Sammaritano tente sa chance à l'entrée de la surface côté gauche. Le ballon part fort et échoue de peu au-dessus de la barre de Sirigu !
65
Lippini voit jaune ! Lippini accroche Pastore par le maillot à proximité du rond central, M. Jaffredo sort l'avertissement contre le défenseur ajaccien, pour une accumulation de fautes !
63
Les Parisiens sont plutôt tranquilles sur chacune de leurs offensives, Pastore ouvre vers Jallet qui continue d'accélérer inlassablement côté droit. Vraiment difficile d'imaginer Ajaccio revenir...
62
Les Ajacciens n'y sont plus. Kinkela aurait pu permettre à l'ACA d'y croire encore, sur son occasion peu de temps après le troisième but de Gameiro, mais le tableau d'affichage est resté bloqué à 1-3...
61
Pastore trouve encore un corner dans la surface, et Lippini doit écarter de la tête pour dégager à nouveau en corner sur le centre suivant. C'est une pluie de coups de pied de coin qui s'abat en ce moment sur le but d'Ochoa...
59
Camara de la tête ! Sur un troisième corner d'affilée, Camara reprend de la tête à l'entrée de la surface de but, sur le coup de pied de coin botté sortant de la gauche vers la droite par Nenê. Le ballon passe juste au-dessus de la barre !
58
Nenê obtient un deuxième corner de suite côté gauche, les Ajacciens ont toutes les peines du monde à se dégager...
57
Maire détourne devant Jallet ! Jallet prend sa chance à l'entrée de la surface, Maire se jette et détourne le ballon à un petit mètre du poteau droit d'Ochoa. Bien lui en a pris, car cette frappe partait bien !
55
Kinkela à côté ! Lancé dans la profondeur par Socrier sur le côté droit du camp parisien, Kinkela se présente devant Sirigu mais manque de précision sur sa pichenette. Le ballon échoue dans le petit filet extérieur !
54
En deux temps, trois mouvements, Paris vient de justifier son rang de leader de Ligue 1, surtout par rapport à un club situé dans la zone rouge. Le PSG a fait le boulot dès la sortie des vestiaires, ce qui peut maintenant lui permettre d'espérer une fin de match tranquille.
53
BUT de Gameiro pour le PSG! Jallet lance Chantôme dans la surface côté droit, le milieu parisien efface très intelligemment Ochoa d'un dribble extérieur, avant de remettre en retrait pour Gameiro. L'international français, à un mètre de la ligne, y va de son triplé ! 3-1 pour le PSG !
51
Jallet à un cheveu du troisième ! Centre de Nenê côté gauche, Jallet arrive lancé mais ne parvient pas à reprendre de la tête, alors qu'Ochoa était dépassé !
50
BUT de Gameiro pour le PSG! Gameiro manque de peu sa tentative de retourné sur un bon centre de Sissoko de l'extérieur du droit, côté gauche. Jallet récupère de l'autre côté, son long centre est remisé au second poteau par Sissoko, Gameiro est encore là et profite de l'hésitation entre Poulard et Medjani pour tromper Ochoa de près ! 2-1 pour le PSG !
48
Pastore bute sur Ochoa ! Lancé au millimètre par Gameiro, Pastore bute sur Ochoa, qui sort de sa surface et détourne de la côte gauche la tentative de lob de l'Argentin. Chantôme a suivi mais n'essaie pas le lob, et pousse trop son ballon pour finir !
47
Socrier allume du gauche ! Sur un long ballon de Cavalli mal dégagé de la tête par Ceara, Socrier reprend d'une volée surpuissante du gauche à l'entrée de la surface. Le cuir se dirige sous la barre, Sirigu s'envole et détourne au-dessus !
46
C'est reparti à Ajaccio ! Les Parisiens engagent la seconde période, alors qu'aucun changement n'a été effectué à la pause. Chantôme vient demander le ballon assez bas à Ceara, et le PSG fait tourner.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à François-Coty ! Les Parisiens ont très nettement dominé toute la première partie de cette première période, mais les Ajacciens se sont complètement relancés avec l'égalisation de Medjani. Le rapport de forces s'est ensuite largement équilibré, et avec ses armes, l'ACA embête vraiment le PSG sur ses quelques offensives. Socrier aurait d'ailleurs doublé la mise sans un sauvetage fabuleux de Nenê sur sa ligne... Paris va devoir batailler pour décrocher les trois points.
45
Alors que Pastore avait trop écrasé sa frappe une petite minute auparavant, Sissoko manque son ouverture sur l'offensive suivante, à 30 mètres du but d'Ochoa. Le Malien a été victime d'un faux rebond et son geste se transforme en frappe molle. Ochoa capte facilement.
44
Ceara centre fort côté droit, Gameiro essaie de reprendre de volée à l'entrée de la surface mais manque sa reprise. L'attaquant parisien est ensuite imprécis dans sa remise en retrait vers Sissoko.
42
Faute de Sakho sur Socrier à l'entrée du camp ajaccien, le carton jaune est tout proche mais M. Jaffredo décide d'en rester à l'avertissement verbal.
41
Centre de Nenê côté gauche, contré par Lippini en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien, mais le ballon reste parisien, après une nouvelle déviation de Lippini en touche.
40
L'absence de Matuidi, habituel relais au milieu de terrain, est peut-être une explication à ce match mi-figue, mi-raisin du PSG. Sissoko est beaucoup trop brouillon, et doit d'ailleurs contenir sa fougue, puisqu'il a déjà été averti.
38
Main de Socrier, l'arbitre ne dit rien ! Sur le corner frappé de la gauche vers la droite par Chantôme, Socrier contrôle clairement avec le bras, décollé du corps. M. Jaffredo laisse jouer, estimant probablement que le geste n'est pas volontaire !
37
Pastore sert Gameiro ! Quand l'Argentin se réveille, il fait mal. Son ouverture dans le dos de la défense ajaccienne est un régal, de même que l'appel de l'international français d'ailleurs. Gameiro enchaîne avec la frappe croisée en première intention, la frappe est cadrée mais Ochoa détourne en corner !
35
Le PSG va peut-être regretter de ne pas avoir su tuer le match d'entrée de jeu. Après un premier quart d'heure très nettement dominé par les hommes de Kombouaré, les ceux-ci ont toutes les peines du monde à retrouver du jus. Pastore est quasi invisible, pour l'instant.
33
Nenê sauve sur sa ligne ! Jallet concède le corner devant Sammaritano, suite à un centre de Medjani. Kinkela le frappe sortant de la droite vers la gauche, Socrier reprend parfaitement de la tête à proximité du point de penalty. Sirigu est archi-battu, mais Nenê sauve sur sa ligne de la tête, au prix d'un superbe réflexe !
32
Le match est vraiment vivant, depuis qu'Ajaccio s'est mis dans le match. La domination n'est plus que légèrement parisienne désormais, les Corses ont repris confiance depuis l'égalisation de Medjani.
30
Medjani, visiblement euphorique, tente à 30 mètres du but de Sirigu. Le cuir passe assez nettement à côté du poteau droit...
29
Gameiro n'avait plus qu'à pousser ! Pastore élimine trois adversaires à l'entrée de la surface côté gauche et sert Chantôme, qui arme une lourde frappe. Ochoa repousse sur Gameiro, qui a bien suivi, mais l'attaquant parisien, pourtant à bout portant, envoie le ballon au-dessus !
28
Cavalli s'occupe à son tour de Nenê ! Faute encore flagrante de Cavalli sur Nenê, à une trentaine de mètres du but de Sirigu, sur un bon ballon de contre pour le PSG. Le geste n'est vraiment pas beau, avec un coup clairement volontaire sur la jambe du Brésilien, alors que le ballon était parti depuis une seconde !
27
Les Parisiens se mettent un peu tout seuls dans l'embarras, avec ce but évitable de Medjani. A l'inverse, les Ajacciens ont eu le mérite de s'accrocher et de se montre très opportunistes.
25
Jallet tente sa chance ! Quasiment dès l'engagement, Jallet prend sa chance du gauche à une petite trentaine de mètres. La frappe est cadrée, mais Ochoa est solide sur ses appuis et ne relâche pas !
24
BUT de Medjani pour Ajaccio! Sur le coup franc, Maire récupère le ballon à l'entrée de la surface côté droit et enchaîne avec un centre fort devant le but, après un contrôle de la poitrine. Medjani traîne à l'entrée de la surface de but, et a tout le temps de fusiller Sirigu après un bon contrôle du pied gauche ! 1-1 !
23
Sissoko fauche Sammaritano ! Pour sa première faute du match, Sissoko y va fort en cisaillant littéralement Sammaritano à l'entrée du camp parisien. Le carton jaune est tout à fait logique !
22
Nenê a un boulevard devant lui et accélère ballon au pied dans le camp ajaccien, Pastore fait un excellent appel côté gauche mais le Brésilien s'entête à continuer seul et se fait reprendre. Sissoko joue ensuite vers l'Argentin, mais ce dernier est hors-jeu.
21
Nenê frappe cette fois le coup franc en direction de la surface ajaccienne, Sakho reprend d'une tête en chandelle au point de penalty. Ochoa capte dans les airs.
20
Medjani averti ! Nenê joue court finalement avec Armand, et Medjani commet une faute encore plus flagrante sur Nenê, 30 secondes après la première. Les esprits s'échauffent un peu, et M. Jaffredo sort le premier carton du match contre le défenseur ajaccien !
19
Intervention illicite de Medjani sur Nenê, à une quarantaine de mètres du but d'Ochoa sur le côté gauche. Peut-être un coup franc intéressant à suivre pour les visiteurs...
18
Etrangement, Ajaccio tient plus le ballon, avec 56% de possession depuis le début de la rencontre. Mais le PSG n'est vraiment pas inquiété pour le moment et gère sans problème son entame de match.
17
Cavalli frappe le corner rentrant de la droite vers la gauche, Sirigu s'interpose du poing. Cavalli récupère et centre à nouveau, mais Jallet dégage le plus loin possible.
16
Les Parisiens sont loin d'être poussés dans leurs derniers retranchements, même si Lasne tente sa chance de loin et trouve le premier corner pour l'ACA. Le ballon a en effet été dévié par Sakho.
14
Volée surpuissante de Sissoko ! Jallet lance Nenê sur la droite de la surface ajaccienne, le Brésilien prend le temps pour ajuster son centre en retrait vers Sissoko, qui décoche une énorme volée du gauche. Le ballon passe un petit mètre à côté, et au-dessus, du poteau gauche d'Ochoa !
13
Sakho est autoritaire en couverture et ne s'embarrasse pas de fioritures pour dégager en tribunes. Le capitaine parisien doit aussi se servir de ce début de match plutôt tranquille pour se remettre dans le rythme.
11
Les défenseurs corses vont en tout cas devoir très rapidement se concentrer. Se faire prendre dans le dos sur une longue touche plein axe n'est pas si courant, tout de même...
10
Les hommes de Pantaloni ont encore eu très chaud. En dépit du coup franc de Sammaritano, la domination parisienne demeure assez énorme...
9
Double occasion pour Nenê puis Jallet ! Ceara allonge la touche en direction de Jallet, parti dans la profondeur à l'entrée de la surface ajaccienne. Le milieu droit parisien écarte vers Nenê, qui écrase un peu sa demi-volée. Ochoa doit tout de même se détendre, Jallet a suivi et reprend mais Lippini sauve sur sa ligne !
7
Sammaritano enroule ! Coup franc bien frappé par Sammaritano, à 26 mètres exactement du but de Sirigu. L'illusion d'optique fait se lever le public ajaccien, mais le ballon passe en fait un mètre à côté du poteau gauche !
6
Faute de Sakho à l'entrée de la surface parisienne, au devant de Socrier. L'occasion pour l'ACA de porter le danger près du but de Sirigu, Sammaritano devrait tenter directement...
5
Nenê écarte gauche vers Armand, déjà très offensif. Dans un second temps, Chantôme s'infiltre dans la surface mais pousse un peu trop son ballon. Les Ajacciens semblent complètement perdus.
3
Début de match forcément catastrophique pour les Corses, qui encaissent donc un but sur la première occasion parisienne... Gameiro a marqué comme à l'entraînement sur ce coup.
2
BUT de Gameiro pour le PSG! Nenê tire le corner rentrant de la droite vers la gauche, Armand dévie de la tête au point de penalty et Gameiro est libre de tout marquage au second poteau pour pousser au fond à bout portant ! 1-0 pour le PSG !
1
C'est parti à Ajaccio ! Les Ajacciens bottent le coup d'envoi, après une minute de silence parfaitement respectée en l'honneur d'un jeune stadier corse récemment décédé. Lasne concède déjà un premier corner suite à un centre de Nenê.
0
Comme Ajaccio, privé de Mostefa et de Pierazzi sur suspension, Antoine Kombouaré doit faire sans plusieurs éléments majeurs suite à une accumulation de cartons. Lugano, Matuidi et Ménez manquent ainsi tous les trois à l'appel... En revanche, Sakho fait son retour en défense centrale, et récupère du même coup le brassard de capitaine. L'équipe parisienne au coup d'envoi abrite également deux petites surprises, avec la titularisation d'Armand sur le côté gauche de la défense, et de Sissoko au milieu.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Ajaccio-PSG sera donné à 17h. Sans Ilan, encore convalescent suite à sa blessure aux côtes, mais avec Cavalli, qui sera capitaine, les Ajacciens vont tenter de réaliser l'exploit face au leader parisien. Même si un match nul serait déjà une belle performance en soi pour les hommes d'Olivier Pantaloni, seul un succès leur permettrait de sortir de la zone rouge. L'ACA entame en tout cas une semaine de gala, puisque les Corses se déplaceront la semaine prochaine à Marseille.
Score à la mi-temps 1 - 1  
  2' Kevin Gameiro
Carl Medjani 20'  
  23' Mohamed Sissoko
Carl Medjani 24'  
Johan Cavalli 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' Kevin Gameiro
  53' Kevin Gameiro
Anthony Lippini 65'  
Frederic Sammaritano 67'  
Damien Tiberi 67'  
Carl Medjani 70'  
Benjamin Andre 70'  
  75' Mohamed Sissoko
  75' Kevin Gameiro
  75' Mevlut Erdinc
  75' Siaka Tiene
Christian Kinkela 77'  
Aboubacar Camara 77'  
  86' Javier Pastore
  86' Jean-Christophe Bahebeck

Cotes Ajaccio - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.40 1.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 5.00 3.30 1.56 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 4.90 3.20 1.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 3.60 1.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.30 1.65 Pariez

Pronostic : Ajaccio - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajaccio et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Tout semble aller en ce moment pour les Parisiens, leader avec 3 points d'avance sur leurs premiers poursuivants. Contre Ajaccio, les 3 points devraient être une formalité.


L'ESSENTIEL

Ajaccio est à la peine et ne parvient pas à relever la tête de l'eau. Et pour cause, les Corses n'ont enregistré qu'une seule victoire depuis le début de la saison, contre Valenciennes sur le score de 3-1. Mais en concédant le nul contre Dijon, les Corses évitent le pire mais n'échappent pas à la catastrophe.


En face, les hommes de Kombouaré sont toujours aussi irrésistibles en ce moment. Ils viennent de signer leur onzième match sans défaite, toutes compétitions confondues dont la dernière, symbolique contre les dangereux Lyonnais (2-0).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Le PSG est trop irrésistible pour chuter contre les Corses. Victoire des Parisiens !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ajaccio - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 3
12 Tirs 20
4 Tirs cadrés 10
8 Tirs non cadrés 10
3 Corners 8
1 Hors jeu 2

Composition des équipes

Guillermo Ochoa
Samuel Bouhours
Yoann Poulard
Arnaud Maire
Anthony Lippini
Paul-Bastien Lasne
Carl Medjani
Frederic Sammaritano
Johan Cavalli
Christian Kinkela
Richard Socrier
Thierry Debes
Mickael Charvet
Fousseni Diawara
Leyti N'Diaye
Benjamin Andre
Damien Tiberi
Aboubacar Camara
Nene
Mohamed Sissoko
Javier Pastore
Christophe Jallet
Kevin Gameiro
Marcos Ceara
Zoumana Camara
Mamadou Sakho
Sylvain Armand
Salvatore Sirigu
Clement Chantome
Mevlut Erdinc
Nicolas Douchez
Siaka Tiene
Loic Landre
Ousmane Balde
Mathieu Bodmer
Jean-Christophe Bahebeck
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ochoa Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg
Bouhours Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Poulard Numéro : 17
Age : 35 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 77 kg
Maire Numéro : 23
Age : 32 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Lippini Numéro : 20
Age : 22 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Medjani Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Cavalli Numéro : 18
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Lasne Numéro : 19
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Kinkela Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 67 kg
Socrier Numéro : 21
Age : 32 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 82 kg
Sammaritano Numéro : 12
Age : 25 ans
Taille : 1.62 m
Poids : 61 kg
Nenê Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg
Gameiro Numéro : 19
Age : 24 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Chantôme Numéro : 20
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 22 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg
Sissoko Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Armand Numéro : 22
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Ceara Numéro : 2
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 75 kg
Camara Numéro : 6
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Sakho Numéro : 3
Age : 21 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Jallet Numéro : 26
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 292 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PsgGameiroPsgGameiro

aller on a vite marque et on a eu vite les 3 pts

Jeu 16 février à 21:07
thebabadu72thebabadu72
PSG

gameiro tu est le meilleur

Lun 17 octobre à 18:57
mynameisnotlukamynameisnotluka

supporte ton equipe plutôt que de decrier les autres...il se reconnaitra

Lun 17 octobre à 13:29
danmdanm
PSG

Mariyn, as-tu compris que ce site n'était pas destiné à converser sur des sujets autres que le match proposé, si tu veux le faire utilises Face Book, mais n'encombres pas ce site avec des commentaires inutiles !

Lun 17 octobre à 00:07
danmdanm
PSG

Victoire logique comme prévu du PSG

Dim 16 octobre à 23:51
fdjalexfdjalex

Bien joué le PSG!

Dim 16 octobre à 22:35
FernandoTorres9FernandoTorres9
PSG

J'ai hate qu'on sois contre l'om on va bien rigoler la !

Dim 16 octobre à 21:09
malagafcmalagafc

C EST VRAI QUE JUSQUA CE QUE L OM NE SE FERA PAS RACHETER PAR UN MILLIARDAIRE, PSG VA LE DERACINER A COUP SUR

Dim 16 octobre à 21:09
FernandoTorres9FernandoTorres9
PSG

Oui ils veulent pas m'enlever mon jaune!
Nan m d r j'suis cassé la pourtant j'me suis bien reposer ce week end et j'suis tjr faya c'est trop bizarre !

Dim 16 octobre à 20:57
FernandoTorres9FernandoTorres9
PSG

Sava très bien et toi mariyne ?
des news pour le compte de ton mec? :p

Dim 16 octobre à 20:46
FernandoTorres9FernandoTorres9
PSG

Paris est magique !
Marseille est tragique !
Le rêve de tout les parisiens est entrain de ce réaliser!
On lâche rien ! Glory Paris !

Dim 16 octobre à 20:45
FernandoTorres9FernandoTorres9
PSG

Applaudissait Mr. Kevin Gameiro!

Dim 16 octobre à 20:44
FernandoTorres9FernandoTorres9
PSG

PARIS EST MAGIQUE
VILLE LUMIERE VA BRILLER CETTE ANNEE ET POUR LES ANNEE A VENIR ON A TROP ATTENDU MARSEILLE BYBY!
BLEU ET ROUGE POUR TOUJOURS !

Dim 16 octobre à 20:43
FernandoTorres9FernandoTorres9
PSG

ICI C'EST PARIS
KEVIN GAMEIRO JE T'AIME MERCII DE TOUT COEUR !

Dim 16 octobre à 20:42
2matchs2matchs
Match nul

ALLER BONNE SOIREE A TOUS ET BON GAINS

Dim 16 octobre à 20:35
2matchs2matchs
Match nul

EN TOUT CAS
MOI J'ATTEND 6 TICKETS
UN AVEC RENNE NUL
UN AVEC RENNE H2
2 AVEC GREMIO
2 AVEC SARAGOSSA

Dim 16 octobre à 20:32
CorgiCorgi

qu elle qu 'un aurai des match pour moi ??

Dim 16 octobre à 20:22
2matchs2matchs
Match nul

DEJA TA LA CHANCE QUE TU NE CONNAIS PAS QUELQUE PORTUGAISES
CAR TU CHANGERA D'AVIS

Dim 16 octobre à 20:12
MetalheadMetalhead
PSG

Tu n'est jamais allez au Portugal pour dire ca je pense

Dim 16 octobre à 20:11
2matchs2matchs
Match nul

L O L
MOTHER
TU VEUX DIRE QUE TOUTES LES PORTUGAISES SONT MOCHE ET QUE LES TOURISTES LEURS MONTE LA COTE DE BEAUTEE ? M.D.R

Dim 16 octobre à 20:11
2matchs2matchs
Match nul

BRAVO POUR HIER .. CHAPEAU

Dim 16 octobre à 20:08
2matchs2matchs
Match nul

MARI VOUS FAIT TROP DE COMPLICATION DE PLUS .. POURQUOI COMPLIQUE PLUS ?? ALORS QUE LE FDJ LA FAIT DEJA ?? L O L

Dim 16 octobre à 20:07
2matchs2matchs
Match nul

MOI BIEN DORMI TT LA JOURNEE L O L

ET JE CHERCHE COMME TOUJOURS DE BONS COUPS

LES SURPRISES SONT TOUJOURS LA
IL FAUT LES TROUVER
SI LES MATCHS SONT SUR LA LISTE DE FDJ DONC C QUE IL Y A UNE CHANCE POUR UNE SURPRISE

Dim 16 octobre à 20:04
2matchs2matchs
Match nul

MERCI MARI

Dim 16 octobre à 20:01
2matchs2matchs
Match nul

M.D.R DEUX NANAS QUI FONT LA LOI SUR MATCH EN DIRECT

SALUT MARI COMMENT VA ???

Dim 16 octobre à 20:01
2matchs2matchs
Match nul

bon moi il me manque plus que rennes h2 pour un beau tickets

LES BUTEURS D'ITALIE SON PARTIE EN VACANCES OU QUOI M.D.R ???

Dim 16 octobre à 19:59
PoupeeBarbiePoupeeBarbie

j'aime pas du tout beckham bon joueur ou pas moi il me degoute

Dim 16 octobre à 19:59
MetalheadMetalhead
PSG

C'est afligant d'entendre de telle propos

Dim 16 octobre à 19:55
PoupeeBarbiePoupeeBarbie

pardon? je suis qui? et bien je suis une personne et cela me suffit pour pouvoir dire ce que je pense

Dim 16 octobre à 19:53
MetalheadMetalhead
PSG

Tu est qui pour parler de Bechkam comme ca

Dim 16 octobre à 19:51
Jal95Jal95

comparaison entre joe cole et beckam ? m dr

Dim 16 octobre à 19:45
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

la LDC c CITY ki la gagne cet anné

Dim 16 octobre à 19:44
Jal95Jal95

C pas qu'ils n'ont pas les moyens Versuz, bien sure qu'ils ont les moyens mais C Messi qui ne souhaite pas être transferé. Il sera reconnaissant je pense à vie envers son club qui l'a aidé à payé les soins de son handicap qu'il avait de ne pas avoir une croissance normal.

Dim 16 octobre à 19:44
MetalheadMetalhead
PSG

Bechkam c'est une légende, Cole c'est une égnime..

Dim 16 octobre à 19:43
silassilas
PSG

je l avais annonce psg h a 2,2 c est beau

Dim 16 octobre à 19:41
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

aller versuz sans rancune

Dim 16 octobre à 19:41
MetalheadMetalhead
PSG

Hazard au PSG c'est tout a fait envisagable...

Dim 16 octobre à 19:41
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

de toute facon motherfuck laisse le parler LILLE gagne la LDC cet anné si tu l'écoute

Dim 16 octobre à 19:40
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

on pari ke jamais le barca prendra HAZARD t fou toi ta craqué INIESTA FABREGAS XAVI etc il va faire koi la bas lui

Dim 16 octobre à 19:39
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

pour faire vendre BECKHAM c tout tkt pas je sais tu me l'apprend pas vendre des maillot c tout ski vien faire

Dim 16 octobre à 19:38
fredeagfredeag

bienvu gameiro, felicitation

Dim 16 octobre à 19:38
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

jamais BARCA LE PRENDRON PO ASSEZ O NIVO LE REAL PK PAS IL ON BIEN PRI VARANE

Dim 16 octobre à 19:37
2matchs2matchs
Match nul

slt tous le monde

Dim 16 octobre à 19:36
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

j'aime te faire ragé VERSUZ c bon

Dim 16 octobre à 19:36
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

je sai kil viendra pas je dit sa pour rigoler pour instan BECKHAM surtout victoria ensuite HAZARD

Dim 16 octobre à 19:36
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

on pari ke HAZARD va venir a paris un jour

Dim 16 octobre à 19:35
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

on va en reparler mariyne je te donne rdv mardi sur le match de lyon

Dim 16 octobre à 19:34
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

non nous on attend BECKHAM la qui doi pas tarder a signé après ballotelli messi cristiano etc

Dim 16 octobre à 19:34
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

il va venir a PARIS hazard

Dim 16 octobre à 19:33
parissaintgermain94parissaintgermain94
PSG

moi jai mi 50 sur sa nul mitemp rennes et lazio je prend 200e si sa passe et je mais sur INTER REAL BAYERN ARSENAL en simple 50e sur chaque pour etre sur de gagné

Dim 16 octobre à 19:32
1 292 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant

Match Ajaccio - PSG

Ajaccio PSG

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Ajaccio / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Athlétic Club Ajaccien et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 17h00 (16 octobre 2011).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 10 17
2 PSG PSG 21 11 14
3 Nantes Nantes 19 11 3
4 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
5 Lyon Lyon 17 10 11
6 Monaco Monaco 17 11 1
7 Saint-Etienne Saint-Etienne 17 10 0
8 Metz Metz 15 10 1
9 Lille Lille 15 10 1
10 Toulouse Toulouse 14 11 -2
11 Montpellier Montpellier 14 11 -2
12 Nice Nice 14 10 -4
13 Reims Reims 14 11 -9
14 Caen Caen 12 11 0
15 Rennes Rennes 12 10 -2
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 10 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Ajaccio

Calendrier PSG