Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Ajaccio

Suivez le match PSG - Ajaccio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Athlétic Club Ajaccien (ACA) est à suivre en live à partir de 17h00.

betclic

Calendrier Ajaccio - PSG

Le dernier match Ajaccio - PSG était le samedi 11 janvier 2014 (France > Ligue 1).

  Dimanche 04 mars 2012
Coup d'envoi à 17h00
Stade Parc des Princes
Arbitre : Nicolas Rainville
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Ajaccio
Match terminé
 4
 
 
 
90
+ 3
C'est terminé à Paris sur cette nette victoire parisienne qui permet aux hommes de Carlo Ancelotti de reprendre les commandes du championnat.
90
+ 2
BUT de Nenê pour le PSG ! Débordement de Tiéné qui centre de la droite après avoir été servi par Pastore. Le ballon est pour Chantôme qui frappe croisé du droit. Son tir n'est pas cadré mais Nenê se jette au second poteau et marque du gauche !
90
+ 1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Ceara entre en lieu et place de Hoarau qui sort sous les ovations de son public.
88
Centre d'Andre depuis le côté droit. Lasne reprend superbement de volée du droit à l'entrée de la surface. Alex se jette et détourne...du visage ! La frappe était dangereuse et semblait cadrée !
87
Le but de Guillaume Hoarau fait le plus grand bien aux Parisiens qui étaient toujours sous la menace d'un retour ajaccien. Les Corses prennent un petit coup derrière la tête.
86
BUT de Hoarau pour le PSG ! Encore un gros travail de Nenê qui passe côté gauche au milieu de trois adversaires et lance Hoarau qui entre dans la surface corse, prend Bouhours de vitesse et marque du gauche.
84
Touche de Diawara pour Andre qui perd la balle au milieu de terrain. L'occasion pour Matuidi qui lance Jallet à droite. Ce dernier ajuste un centre au millimètre dans les pieds de Hoarau qui oblige Ochoa à effectuer la parade au sol à bout-portant.
82
Motta pour Pastore qui donne à Chantôme. Le ballon est pour Jallet qui centre au second poteau et trouve Nenê dont la reprise de l'intérieur du gauche est détournée en corner par Ochoa !
81
Alex pour Hoarau qui remet derrière lui sur Nenê. La balle passe de joueur parisien en joueur parisien tandis qu'Ajaccio recule de plus en plus.
80
C'est un vrai déluge qui s'abat sur les joueurs. La pluie redouble d'intensité tandis que nous abordons les dix dernières minutes de jeu.
79
Coup franc pour Ajaccio avec une balle mise dans la surface parisienne et dégagée par Jallet. L'arbitre siffle même une faute côté visiteur.
78
Ultime remplacement corse avec la sortie de Mostefa et l'entrée en jeu de Lasne.
78
Quelques secondes plus tard, Carlo Ancelotti opère un nouveau changement. Chantôme prend la place de Ménez.
77
Le claquage pousse Maxwell à quitter ses coéquipiers. Tiéné prend sa place dans le couloir gauche parisien.
75
Maxwell est au sol dans la surface corse. Il semble souffrir d'un claquage derrière la cuisse droite.
74
Le dernier quart d'heure sera bientôt atteint. Si le rythme du match est bien moins fluide que lors de la première période, les deux équipes nous montrent tout de même de belles choses.
72
Main imaginaire de Socrier. L'arbitre siffle coup franc et Alex s'élance pour décocher une lourde frappe dont il a le secret. Le mur corse détourne.
71
Faute de Bouhours sur Ménez. Coup franc intéressant pour le PSG, à dix-huit mètres côté droit de la cage corse. Nenê enroule son tir et voit la balle venir s'écraser sur la transversale !
70
Le ballon mis au centre par Nenê pour Hoarau. Un ballon un peu trop profond pour l'attaquant parisien qui ne peut le reprendre et manque son contrôle.
69
Maxwell pour Motta qui prolonge vers Jallet côté droit. Ce dernier combine avec Nenê avant de se retrouver au sol suite à un duel remporté proprement par Kinkela. Six mètres pour Ochoa.
67
Eduardo revient défendre et bouscule Motta qui obtient le coup franc au milieu de terrain. Matuidi joue avec Pastore qui veut trouver Hoarau mais perd le ballon. Pas pour longtemps car il se bat et le récupère.
66
Kinkela pour Bouhours qui tente la combinaison avec son partenaire. L'arbitre-assistant lève son drapeau et signale un hors-jeu.
65
Nenê redescend très bas pour récupérer des ballons. Il essaye de lancer Ménez mais son ballon est bien mal ajusté. Ajaccio revient dans le camp parisien.
63
Double changement côté Ajaccio. Cavalli et Tibéri sortent, Socrier et Kinkela entrent en jeu.
62
Motta pour Nenê qui combine avec Pastore avant de donner dans l'axe à Hoarau dont le ballon est remis involotairement par Poulard sur Pastore côté droit. Ce dernier déclenche une puissante frappe croisée qui ne prend pas le cadre !
61
Ménez remonte la moitié de terrain adverse et donne en profondeur côté droit en direction de Nenê. Une passe trop puissante qui file en sortie de but.
60
L'heure de jeu est atteinte. Paris joue beaucoup moins bien qu'en première période tandis qu'Ajaccio ne parvient pour le moment pas à en profiter. Il manque du liant au milieu de terrain du PSG.
59
Hoarau se bat sur la gauche du terarin et pousse Cavalli à dégager en touche. Maxwell va la jouer à côté du poteau de corner gauche.
58
Motta pour Ménez côté droit. Ce dernier n'est pas attaqué et perfore la défense adverse avant que le ballon ne soit dégagé in extremis par une jambe corse qui trainait par là !
56
Nenê est encore lancé en profondeur mais une nouvelle fois, le Brésilien veut trop garder le ballon alors qu'il avait notamment Jallet bien placé en retrait dans la surface. Le ballon redevient corse.
55
Petite faute de Medjani sur Pastore. C'est un coup franc dans le camp adverse mais Ménez et Nenê n'en profitent pas. Ajaccio veut repartir en contre-attaque, sans succès.
54
Ménez ouvre côté droit pour Nenê qui calme le jeu et centre. Un centre bien mal ajusté que la défense des visiteurs dégage tranquillement.
53
L'ACA est reparti avec de bonnes intentions en ce début de seconde période tandis que le PSG panique un petit peu. Beaucoup plus d'espaces pour les Corses.
51
Ouverture plein axe de Cavalli pour Eduardo qui est trop court pour reprendre la balle mais juste devant lui se trouve Tibéri qui tente la déviation du droit juste devant un Sirigu battu. La balle passe à quelques centimètres de la cible parisienne !
50
Centre de Maxwell dégagé de la tête par un défenseur ajaccien. Le ballon revient cependant sur Pastore qui décide de tenter sa chance de vingt mètres légèrement sur la droite. Son tir croisé passe à un bon mètre à gauche de la cage corse.
49
Pastore accélère dans l'axe et cherche Ménez mais son ballon en profondeur n'est pas assez précis et est dégagé par Medjani.
48
Jallet pour Nenê qui est mis au sol par Bouhours. Le Brésilien en rajoute beaucoup même si la faute est évidente.
47
Centre de Diawara depuis le côté droit pour la tête de Tibéri qui reprend de l'entrée de la surface parisienne. Sirigu est sur la trajectoire et capte des deux mains.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+ 1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+ 1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. Paris mène d'un petit but après avoir pourtant très largement dominé les débats. Une nouvelle déconcentration et un but encaissé sur coup de pied arrêté. Rien n'est joué !
45
Une seule et unique minute de temps additionnel sera jouée en cette fin de première période.
44
La mauvaise inspiration de Tibéri qui récupère un ballon de Cavalli contré involontairement par un Parisien. Il peut centrer pour un Eduardo bien placé mais préfère tenter sa chance dans un angle impossible. La balle passe derrière le but de Sirigu !
43
Une nouvelle occasion pour le PSG avec cette tête de Hoarau. Une reprise qui passe bien au-dessus du cadre.
42
BUT de Poulard pour Ajaccio ! Faute de Matuidi et coup franc frappé par Cavalli à trente-huit mètres de la cage parisienne. Le ballon est mis dans la boite mais la défense cafouille et Diawara se retrouve seul face à Sirigu. Il frappe...sur le gardien qui détourne sur Poulard. Le défenseur central de l'ACA reprend du gauche sans se poser de questions et trouve la lucarne opposée. Ajaccio revient dans le match !
41
Les Corses sont en train de craquer mentalement. Les cartons jaunes s'enchaînent et la pause devrait faire le plus grand bien.
40
Mostefa écope du jaune suite à un tirage de maillot caractérisé sur Matuidi qui est du coup mis au sol.
39
La belle reprise de volée du gauche de Pastore. Sur ce centre de Jallet, l'Argentin du PSG tente sa chance et voit son ballon passer juste à droite de la cible corse .
38
Bon retour défensif d'Andre dans les pieds d'un Maxwell qui s'apprêtait à centrer. Ajaccio ne parvient toutefois pas à se dégager.
37
Carton jaune pour Pierazzi qui met volontairement Nenê au sol sur une contre-attaque parisienne qu'amorçait le Brésilien.
36
Cavalli joue le coup franc concédé par Sakho et Motta. Une frappe lointaine du gauche qui passe à un bon mètre de la lucarne gauche parisienne.
35
Choc entre Motta et Sakho alors que les deux joueurs voulaient enlever une balle aérienne devant Andre. Le capitaine parisien retombe lourdement au sol et a visiblement le souffle coupé. Il se relève et va récupérer sur le bord de la touche. Il devrait revenir.
34
Nenê pour Hoarau qui tente un geste compliqué avec une prolongation sous forme de talonnade. Trop difficile à faire à ce moment, la tentative ne donne rien.
33
Jallet remonte le terrain alors que Monsieur Rainville laisse l'avantage suite à une faute sur Nenê. Malheureusement pour le latéral droit parisien, sa passe à destination de Ménez est bien mal ajustée et profite à la défense corse.
31
Coup franc ajaccien en forme de corner mais la balle passe devant tout le monde sans être touchée de la tête par quiconque. Paris se dégage.
30
La demi-heure de jeu vient d'être atteinte et voilà le PSG qui possède deux buts d'avance. Ajaccio va devoir réagir et tenter de ne pas sombrer !
29
BUT de Ménez pour le PSG ! Attaque menée rapidement par Nenê qui donne à Pastore dans l'axe à vingt mètres. L'Argentin fixe la défense adverse et donne à Ménez côté gauche. Dans la surface, l'ancien romain enroule une merveille de frappe croisée du droit. Paris mène 2-0.
28
Accélération parisienne et voici Ménez qui tente sa chance. Une frappe du gauche trop croisée.
27
BUT de Pastore pour le PSG ! Pastore accélère dans l'axe alors que Motta venait de le servir. Il combine avec Matuidi, entre dans la surface et trompe Ochoa d'une frappe du gauche qui passe entre le portier et son poteau.
25
De plus en plus de pluie. Le ballon fuse beaucoup plus et la pelouse devient relativement glissante. Les conditions météo pourraient jouer un rôle dans la suite du match.
24
Petit choc entre Diawara et Maxwell. Le latéral gauche parisien obtient le coup franc à l'entrée de sa moitié de terrain. Derrière, l'action se conclut par une frappe non-cadrée de Ménez.
22
Paris est dans une bonne période et enchaîne les occasions depuis quelques minutes. Hoarau est présent mais a pour le moment pêché dans la finition.
20
Et encore une occasion pour Hoarau et le PSG. Maxwell ouvre pour son attaquant qui enchaîne un contrôle de la poitrine et une frappe du gauche. Le ballon vient lêcher l'arête de la cage d'Ochoa.
20
Ménez accélère sur la droite et donne à Hoarau qui ne se pose pas de question et déclenche une lourde frappe de dix-huit mètres. Ochoa est sur la trajectoire et détourne des deux mains !
19
Motta pour Pastore qui prolonge d'une talonnade pour Hoarau. L'attaquant parisien entre sur la gauche de la surface ajaccienne mais croise trop son tir qui passe largement à côté de la cible.
18
Diawara se lance dans une nouvelle contre-attaque corse. Il combine avec le très remuant Cavalli mais ce dernier force trop sur sa frappe qui file en sortie de but.
16
Le coup franc corse avec un long ballon mis par Cavalli dans la surface parisienne. Diawara est là et remet au centre de l'intérieur du pied. Alex s'interpose in extremis devant Andre et Eduardo.
15
Nous atteignons le premier quart d'heure de jeu de cette partie. Les deux formations ont touché du bois mais il manque un petit quelque chose offensivement. La pluie tombe quant à elle fortement sur la pelouse parisienne.
13
Carton jaune pour Nenê, mais aussi pour Cavalli. L'arbitre demande aux deux joueurs de se calmer et le jeu peut reprendre.
12
Petit accrochage entre Bouhours et Nenê. Cavalli vient faire justice et bouscule le Brésilien du PSG. Les esprits s'échauffent, tous les joueurs sont regroupés. Monsieur Rainville recule et observe.
11
Pastore dans l'axe pour Hoarau qui dévie côté droit pour Nenê. Le Brésilien n'hésite pas à déclencher une frappe enroulée et croisée depuis le coin droit de la surface adverse. Le ballon est dévié par l'extérieur du poteau opposé ajaccien !
10
Ouverture en profondeur qui manque de peu de profiter à Eduardo. Sakho est en couverture et parvient à s'imposer physiquement devant l'attaquant de l'ACA.
9
Ménez obtient une touche dans le camp ajaccien. Maxwell la joue et Paris revient derrière. Sakho et Alex se font quelques passes.
8
Mostefa pour Tibéri qui centre fort. Son ballon est légèrement contré et s'élève très haut dans le ciel du Parc. Tout le monde pense que la balle va passer largement derrière le but de Sirigu, mais elle redescend...et heurte le haut de transversale parisienne !
6
Touche ajaccienne et voici un corner concédé par Jallet. Tibéri le frappe mais la balle sort avant de revenir au point de penalty. Sirigu obtient le six mètres.
5
Les cinq premières minutes de jeu sont atteintes. Ajaccio a bien démarré, sans pression apparente. Les Parisiens se reveillent petit à petit.
4
Tibéri s'emmêle les pinceaux et rend la balle aux Parisiens. Pastore lance Jallet en long de ligne côté droit. L'ouverture du latéral parisien est trop profonde pour Nenê. Sortie de but en faveur d'Ochoa.
3
Motta récupère un ballon au milieu de terrain et donne à Pastore. Voici Maxwell qui touche son premier ballon du match avant que Nenê ne perde la balle. Ajaccio repart de sa moitié de terrain.
2
Alex remet sur Sirigu qui trouve Sakho côté gauche. Matuidi vient combiner avec son capitaine qui relance côté droit vers Jallet.
1
Superbe enchaînement coup du sombrero-frappe cadrée de la part de Mostefa. Un tir plein axe du gauche que Sirigu capte de deux mains.
1
C'est parti au Parc des Princes pour cette rencontre de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à Ajaccio. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Nicolas Rainville.
0
Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Ajaccio sera donné à 17h00. Après la difficile journée d'hier concernant les équipes de tête, le PSG a, ce dimanche, l'occasion de reprendre les commandes de la Ligue 1. Il faudra pour cela l'emporter face à Ajaccio, une équipe qui reste sur deux matches consécutifs sans défaite en championnat et qui voudra contrarier les plans parisiens. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Nene 13'  
  13' Johan Cavalli
Javier Pastore 27'  
Jeremy Menez 29'  
  37' Jean-Baptiste Pierazzi
  40' Mehdi Mostefa
  42' Yoann Poulard
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' Damien Tiberi
  63' Johan Cavalli
  63' Richard Socrier
  63' Christian Kinkela
Maxwell 77'  
Siaka Tiene 77'  
Jeremy Menez 78'  
Clement Chantome 78'  
  78' Mehdi Mostefa
  78' Paul-Bastien Lasne
Guillaume Hoarau 86'  
Nene 90'  
Guillaume Hoarau 90'  
Marcos Ceara 90'  

Cotes PSG - Ajaccio

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.50 10.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.22 5.10 10.50 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.13 5.50 13.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.20 12.00 Pariez

Pronostic : PSG - Ajaccio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Ajaccio.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le club de la capitale confirme le ralentissement de son rythme en championnat après trois nuls consécutifs. Contre Ajaccio, les hommes d'Ancelotti devraient s'en sortir.


L'ESSENTIEL

Le Paris-Saint-Germain version Carlo Ancelotti vient de mettre fin à une belle série de quatre victoires consécutives en championnat en alignant une série de trois nuls consécutifs dont le dernier, contre l'Olympique Lyonnais (4-4), au terme d'un match passionnant.


En face, Ajaccio a appuyé sur la pédale d'accélérateur et se rassure en signant une belle victoire contre Dijon le week-end dernier sur le score de 2-1. Les Corses s'éloignent de nouveau de la zone rouge, désormais 16e avec 26 points, à trois longueurs des Aiglons. Mais la situation est encore fragile.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Corses devraient se faire croquer au Parc des Princes par le PSG.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Ajaccio inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 1
18 Tirs 10
7 Tirs cadrés 4
11 Tirs non cadrés 6
2 Corners 5
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Maxwell
Mamadou Sakho
Alex
Christophe Jallet
Blaise Matuidi
Thiago Motta
Jeremy Menez
Javier Pastore
Nene
Guillaume Hoarau
Nicolas Douchez
Marcos Ceara
Siaka Tiene
Zoumana Camara
Diego Lugano
Clement Chantome
Kevin Gameiro
Carl Medjani
Guillermo Ochoa
Samuel Bouhours
Yoann Poulard
Fousseni Diawara
Jean-Baptiste Pierazzi
Mehdi Mostefa
Damien Tiberi
Johan Cavalli
Benjamin Andre
Eduardo
Frederic Sammaritano
Christian Kinkela
Paul-Bastien Lasne
Richard Socrier
Anthony Lippini
Thierry Debes
Arnaud Maire
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Maxwell Numéro : 19
Age : 30 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sakho Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Alex Numéro : 13
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg
Jallet Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 24 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 22 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Motta Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Nenê Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg
Hoarau Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Ménez Numéro : 7
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Tibéri Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg
Eduardo Numéro : 11
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 67 kg
Andre Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg
Mostefa Numéro : 14
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg
Cavalli Numéro : 18
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Pierazzi Numéro : 8
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg
Diawara Numéro : 22
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 71 kg
Medjani Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Poulard Numéro : 17
Age : 35 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 77 kg
Bouhours Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Ochoa Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg

Commentaires et analyses des internautes

824 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
axelwitsel1992axelwitsel1992
PSG

l'année prochaine ca va faire mal, montpellier en c1 le psg aussi, lille en europa league, rennes aussi xd ca va faire mal au coeficient tout ca

Sam 10 mars à 14:03
MetalheadMetalhead
PSG

Haykoaper Tout nous parle de la vie de ton club, c'est bien je suis content pour toi mais en quoi cela nous concernent nous les Parisiens.

Lun 5 mars à 13:51
zarmo16zarmo16
PSG

il faut pas s'enflamer sur le psg il sont fort que contre les petite equipe

Lun 5 mars à 12:33
SuerteSuerte
PSG

Car MOntpellier et Lille en chamùpion's league...j'suis pas convaincu.

Lun 5 mars à 11:02
SuerteSuerte
PSG

Qui representerai le foot de France?

Lun 5 mars à 11:01
SuerteSuerte
PSG

A quand 3 gros en ligue1?

Lun 5 mars à 11:01
SuerteSuerte
PSG

PSG en LDC c bien, j'aimerai l'OM aussi.

Lun 5 mars à 10:59
Pauleta22Pauleta22
PSG

Dans la douleur comme dans la réussite .. On na toujours cracher et critiquer le PSG ! Je n'ai jamais vraiment compris..
Maintenant la roue tourne et vous allez etre mal au soir de la 38 ème journée ! Allez Paris =)

Dim 4 mars à 23:40
MetalheadMetalhead
PSG

C'est comme Bixenté Lizarazu un joueur qui a joué pendant des années dans un des club les plus riche au monde et surtout le plus riche d'Allemagne où il était payé une petite fortune tous les mois et qui critique le Paris Saint Germain en comparant le budjet du PSG et celui de Montpellier ansi que les salaire des joueurs Parisiens a ceux des Montpellieriens.

Dim 4 mars à 23:18
Pauleta22Pauleta22
PSG

Marseillais et Lyonnais critiquer en oubliant sont passé c'est facile ! Paris et Magique ! Continuer de critiquer ! Le titre aura une saveur encore plus particulière =)

Dim 4 mars à 23:14
MetalheadMetalhead
PSG

Dans le courant des années 2000 ils n'étaient pas a se plaindre les Marseillais surtout comparer a nous les Parisiens et les autres clubs a part Lyon. Mais là la France ne trouvaient rien a redire...

Dim 4 mars à 23:07
Pauleta22Pauleta22
PSG

Ouai =)

Dim 4 mars à 23:00
Pauleta22Pauleta22
PSG

PS : Notre capitaine Sakho a eter former au PSG ainsi que Chantome auteur d'une passe décisive ce soir !
Quand on connait pas le foot on la ramene pas !

Dim 4 mars à 23:00
IzolibierIzolibier
PSG

Ben oui Pauleta22, ça m'fait marrer tous ces pseudos supporters Marseillais, oui je dis bien pseudos...

Dim 4 mars à 23:00
Pauleta22Pauleta22
PSG

Izolibier Daccord avec toi

Dim 4 mars à 22:58
Pauleta22Pauleta22
PSG

MDR Tu te rend compte que tu viens de comparer Pastore a Gignac ^^ Valbuena et ANDRE Ayew sont des bonnes affaires par rapport a ce qui sont capable de faire sur le terrain ...
Mais Jordan ayew c'est un Handicapé ce mec temflame pas !
Le mec rate une passe ou un tir te va pleurer dans les bras de DD après MDR il est trop

Dim 4 mars à 22:57
IzolibierIzolibier
PSG

Et dans les années 90, Marseille avait un budget bien supérieur aux autres équipes, et là, personne n'avait rien à redire...lol

Dim 4 mars à 22:57
SLazioSSLazioS
PSG

Bien pour le H Paris!

Dim 4 mars à 22:35
Pauleta22Pauleta22
PSG

Comme après chaque victoire du PSG, les antis Parisiens vont nous parler du quatar et d'argent, oubliant au passage que Lyon a depenser 160 millions d'euros en 3 ans il ya quelques années.
Oubliant également que ce soir les joueurs décisifs ont été Hoarau(500 000) Nene (6 millions) Menez(8 millions) ..
Soit moins cher que André Pierre Gignac ! =)
Bonne soirée les ra-geux !

Dim 4 mars à 22:34
batou605batou605

juste une question haykoaper , tu supportes ajaccio ? non... ah je vois tu preferes de retourner vers les matchs de paris et regarder le résumé du match car ton equipe de marseille ou lyon est trop faible

Dim 4 mars à 22:08
MetalheadMetalhead
PSG

les deux clubs qui sont classés respectivement à la 7 et 8ème place du championnat qui ont des budjets qui sont en moyenne 2 a 3 fois plus élevés que les budjets des autres clubs et je ne parle meme pas des salaires, là je me dit que l'argent ne fait pas tout, du moins pour ces deux clubs car pour le Paris Saint Germain ce n'est pas le cas.

Dim 4 mars à 21:49
SkyGunSkyGun
PSG

haykoaper> C'est ta haine qui parle, mais tkt, on t'en veut pas, tu doit être une frustrer lyonnais ou marseillaise

Dim 4 mars à 21:27
maaaagikdu27maaaagikdu27

aller paris 16pts de l'om hahaha des bar

Dim 4 mars à 21:00
charles93charles93

HOarau!! va t en gameiro tu fait peur au oiseaux

Dim 4 mars à 21:00
benito26benito26
PSG

hoarau encore buteur sa sent mauvais pour gameiro!!

Dim 4 mars à 20:14
silassilas
PSG

le h etait cadeau

Dim 4 mars à 19:50
footy56footy56
PSG

Victoire logique du PSG

Dim 4 mars à 19:47
batou605batou605

laissez tomber jd141 a juste la rage

Dim 4 mars à 19:41
Pauleta22Pauleta22
PSG

Bravo Paris =)
Pourquoi coup de chance ?

Dim 4 mars à 19:34
KHALIDDU34KHALIDDU34
PSG

pourkoii

Dim 4 mars à 19:30
jd141jd141

Coup de chance pour Paris.

Dim 4 mars à 19:23
batou605batou605

Gg paris

Dim 4 mars à 19:21
unitivinceremuunitivinceremu
Match nul

dommage pour laca

Dim 4 mars à 19:19
ludolemansludolemans

paris est le leader de la ligue 1 tous en babouche et en burka et vive la france

Dim 4 mars à 19:18
Pauleta22Pauleta22
PSG

nene81 L'inviter c'est Mathieu Debuchy

Dim 4 mars à 19:15
fcsevillefcseville
PSG

les hommes fort du psg ont marqué sisi

Dim 4 mars à 19:12
MetalheadMetalhead
PSG

Nene 81 Mathieu Debuchy sera l'invité du CFC

Dim 4 mars à 19:10
Jeff54Jeff54

Pour être honnête si les quatars avaient investis à Nancy, j'aurais pas dit non

Dim 4 mars à 19:09
bastos34bastos34

j'espère lionel :)

Dim 4 mars à 19:08
lionelronaldolionelronaldo

brest encore un nul...lol

Dim 4 mars à 19:06
Fadi2aFadi2a

je suis pour l'om si tu est pas content c'est la meme . je respect tt les club de foot même si je ne les apressi pas trop

Dim 4 mars à 19:04
lionelronaldolionelronaldo

moi non plus je m inquiete pas et si y a pas le titre je vais pas me pendre tu sais j ai une vie a coté

Dim 4 mars à 19:04
bastos34bastos34

lol lionel mais je m'en tape, t'imagines mm pas! si vous etes pas champion serieux j'aurai honte pour vous mais je m'inquiete pas vous l'aurez le titre ;)

Dim 4 mars à 19:03
bastos34bastos34

je critique pas paris, mais arrêtez de comparer montpellier et paris. montpellier joue bien mais ne sera pas dans les premiers chaque année alors que vous vous avez interet de faire des resultats sinon aurevoir les quataris. et ça serait dommage pour les français en C1

Dim 4 mars à 19:02
multifruitmultifruit

Le real et le barca font partis des equipes les plus endetté u monde est c'est pas pour autant qu'elle sont nul donc voila l'argent n'a rien a voir la dedans

Dim 4 mars à 19:01
Sparker07Sparker07

Paris, le gros club de France qui va rivaliser en Europe ? Haha..

Dim 4 mars à 19:01
ludolemansludolemans

toutes les grandes equipes perdent ou nul hier et seul paris gagne et les grandes g ueules sal es de parisien s te sort paris est magic !abrutis ouvrez vos yeux

Dim 4 mars à 19:01
lionelronaldolionelronaldo

bastos la roue a tourné et apparement tu le supportes pas de voir on club moisir mais il faut que tu gardes la peche il y a autre chose dans la vie

Dim 4 mars à 19:00
bastos34bastos34

mais nous on est bien comme ça, si on est second cette année ça sera bien et ça sera pas grace a l'argent! et ça vous pouvait pas en dire autant, sans le quatar vous serez encore entre les 5 et 10ieme cette année

Dim 4 mars à 19:00
piloudiedpiloudied
Match nul

honnetement ca me derange pas que paris soit avec les quataris

mais j'espere seulement qu'ils nous mettrons pas la honte en LC

Dim 4 mars à 19:00
824 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant

Match PSG - Ajaccio

PSG Ajaccio

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche PSG / Ajaccio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Athlétic Club Ajaccien sera donné à 17h00 (04 mars 2012).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 10 17
2 PSG PSG 21 11 14
3 Nantes Nantes 19 11 3
4 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
5 Lyon Lyon 17 10 11
6 Monaco Monaco 17 11 1
7 Saint-Etienne Saint-Etienne 17 10 0
8 Metz Metz 15 10 1
9 Lille Lille 15 10 1
10 Toulouse Toulouse 14 11 -2
11 Montpellier Montpellier 14 11 -2
12 Nice Nice 14 10 -4
13 Reims Reims 14 11 -9
14 Caen Caen 12 11 0
15 Rennes Rennes 12 10 -2
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 10 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier PSG

Calendrier Ajaccio