betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Villarreal - Bayern Munich

Suivez le match Villarreal - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 20h45.

Calendrier Bayern Munich - Villarreal

Le dernier match Bayern Munich - Villarreal était le mardi 22 novembre 2011 (Ligue des Champions > Groupe A).

  Mercredi 14 septembre 2011
Coup d'envoi à 20h45
Stade El Madrigal
Arbitre : Cuneyt Cakir
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe A
» Classement
» Parier sur ce match
 
Villarreal Bayern Munich
Match terminé
 
 
 
90
++2
C'est terminé à Villarreal! Le Bayern Munich, maître sur la plan de la technique, du physique et du collectif, obtient un succès précieux et amplement mérité sur la pelouse de Villarreal. Grâce à des réalisations de Kroos et Rafinha, les Bavarois entament de la meilleure des manières leur périple dans ce groupe A. Tout le contraire d'Espagnols se nantissant d'un handicap qui pourrait se révéler rédhibitoire dans une poule des plus relevées...
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
90
Coup franc intéressant à 25 mètres sur la gauche pour Rossi. L'Italien tente de contourner le mur mais sa frappe passe assez largement à côté du poteau de Neuer.
88
En ouvrant le score rapidement et en faisant jouer sa supériorité technique dans l'entrejeu, le Bayern se sera incontestablement faciliter la tâche ce soir.
86
Après des redoublements de dribbles aux abords de la zone de vérité, Ribéry et Lahm manquent de promptitude pour prendre leur chance. Le latéral allemand finit par s'essayer à une frappe en rupture qui file au-dessus de la cage de Diego Lopez.
84
Les Munichois se contentent désormais de faire tourner le cuir face à un adversaire qui a visiblement déjà déposé les armes.
82
A noter que dans l'autre rencontre du groupe, Manchester City, mené sur ses terres, est parvenu à revenir à hauteur du Napoli (1-1).
81
Kroos, premier buteur et auteur d'un match solide, laisse sa place sur le rectangle vert à Luis Gustavo.
80
Le Bayern a fait le break et peut désormais envisager une fin de rencontre sereine. Les Bavarois continuent de monopoliser le cuir face à des Espagnols qui n'hésitent plus à faire part de leur frustration.
78
A la suite d'un énième accrochage avec Marchena, Schweinsteiger est averti à son tour.
76
BUT de Rafinha pour Bayern Munich! Les Bavarois font le break. Monté aux avants-postes depuis son couloir droit, Rafinha dépose Gaspar d'un petit pont avant d'adresser une frappe puissante. Diego Lopez, pas exempt de tout reproche, se troue et laisse filer le cuir au fond de ses filets. La messe semble dite pour Villarreal...
74
Il reste désormais un gros quart d'heure à tenir pour un Bayern conquérant, qui semble bien parti pour engranger sa première victoire dans ce groupe A.
72
De Guzman, qui avait littéralement disparu des radars, cède sa place à Camunas.
70
Malgré une réelle volonté d'aller de l'avant, Villarreal ne parvient pas à suffisamment poser le pied sur le ballon pour multiplier les séquences offensives dangereuses. Au contraire, le Bayern profite des espaces pour placer des contres dangereux et semble très proche de corser l'addition.
68
A la suite d'un nouveau contre éclair, Kroos est servi sur un plateau par Müller au second poteau. Arrivant lancé, le milieu tacle le ballon mais ne trouve que le poteau sur sa trajectoire! Villarreal peut toujours espérer!
66
Après une collision avec son coéquipier Marco Ruben, Marchena reste au sol, sonné. L'arbitre stoppe le jeu, le temps pour le champion du monde de récupérer.
65
Ribéry amorce un contre tambour battant depuis sa moitié de terrain. Après un superbe redoublement de passes à une touche de balle, le cuir échoue finalement dans les pieds de Müller, à l'entrée de la surface. L'international allemand prend sa chance mais sa frappe est trop écrasée pour inquiéter un Diego Lopez vigilant.
63
Villarreal joue désormais beaucoup plus haut et tente de mettre la pression dans le camp adverse. Les lignes du Bayern sont toutefois bien resserrées et ne laissent guère de possibilités aux Espagnols de s'exprimer.
61
Troisième occasion et troisième échec pour Petersen! Idéalement servi à l'entrée de la surface par Schweinsteiger, l'attaquant allemand feinte du gauche, se remet sur son pied droit avant d'enrouler une frappe filant vers le poteau opposé. C'était sans compter sur la main ferme d'un Diego Lopez impérial qui parvient à détourner en corner!
60
Marchena sèche de nouveau Schweinsteiger et semble de plus en plus énervé. L'international espagnol est tout près de rejoindre les vestiaires avant ses coéquipiers...
58
L'Argentin Marco Ruben prend la place de Nilmar.
57
Le combat se durcit et le coude de Schweinsteiger finit dans le visage de Cani dans le rond central. L'arbitre n'avertit cette fois que de façon verbale le milieu bavarois.
57
Marchena, auteur d'une vilaine faute sur Schweinsteiger, écope d'un avertissement logique.
55
Au prix d'un superbe effort de repli, Müller, à l'épaule, parvient à récupérer le cuir dans les pieds d'un adversaire. L'international allemand se projète vers l'avant et arme une frappe à vingt mètres, qui finit malgré tout dans les gants de Diego Lopez.
54
A trente mètres, Rossi écrase sa frappe qui file en outre bien à droite des buts gardés par Neuer...
53
Après avoir stoppé illégalement Cani qui amorçait un contre depuis le milieu de terrain, Tymoschuk est logiquement averti par l'arbitre de la rencontre.
53
Les locaux manquent de promptitude et de précision dans les transmissions, et plus particulièrement dans la dernière passe, pour parvenir à mettre hors de position un bloc allemand parfaitement en place.
51
Le public du Madrigal a beau donner de la voix, c'est bien le Bayern, avec un Ribéry repositionné en meneur de jeu, qui donne encore le tempo actuellement.
49
Villarreal n'a pas entamé la seconde période de la meilleure des manières, concédant coup sur coup deux énormes occasions et frisant la correctionnelle.
47
Après avoir buté sur Diego Lopez sur son premier ballon, Petersen est servi sur un plateau depuis la droite. Seul au milieu de la surface, l'ancien buteur de l'Energie Cottbus manque son duel avec le portier espagnol qui maintient pour le moment les siens dans la partie! Quelle occasion!
46
Au Bayern, Petersen a lui pris la place de Gomez, qui a vécu une soirée bien délicate....
46
A noter que Cani a remplacé Senna du côté du Villarreal.
46
C'est reparti à Villarreal!
45
++1
C'est la mi-temps au Madrigal! Au terme d'une première période globalement bien maîtrisée, le Bayern Munich mène logiquement grâce à un but de Kroos, superbement servi par Ribéry. Les Allemands devront se méfier de la réaction d'orgueil d'un Villarreal qui devrait se projeter plus vers l'avant au retour des vestiaires.
45
Le coup franc est frappé dans la boîte. Après un cafouillage, le ballon échoue dans les pieds de Gaspar, sur la gauche. Le défenseur espagnol tente une frappe puissante à ras de terre mais bute sur un Neuer qui parvient à bloquer le cuir au prix d'un superbe arrêt réflexe.
44
Catala fait la différence sur la gauche d'un petit râteau bien senti et obtient un excellent coup franc juste avant la pause.
42
Ribéry déborde à nouveau sur la droite avant d'adresser un centre tendu vers le point de pénalty. Catala se manque de la tête et envoie une chandelle en pleine zone de vérité. Diego Lopez, vigilant, parvient finalement à se saisir du cuir.
40
Nouvelle tentative de une-deux entre Ribéry et Schweinsteiger. Cette fois, le ballon du Français dans la profondeur est mal dosé et finit sa course en sortie de but.
39
Superbe dédoublement entre Müller et Kroos sur le côté droit qui met hors de position l'arrière-garde locale. L'ancien joueur de Leverkusen ressert Müller à l'entrée de la surface. Ce dernier s'essaie à une frappe qui est finalement déviée par un défenseur en corner.
37
Les Espagnols, visiblement frustrés, commencent à multiplier les fautes. Cani, de son côté, entame son échauffement sur le bord du terrain.
35
De Guzman, bien servi par Nilmar, perd un nouveau ballon d'attaque intéressant, donnant en outre la possibilité au Bayern d'amorcer un contre. L'espoir néerlandais vit une soirée bien compliquée jusqu'à présent...
33
Schweinsteiger est rayonnant dans l'entrejeu dans cette première période et multiplie les choix intelligents et autres inspirations bien senties.
31
Après une nouvelle sortie de ballon tranchante, initiée par un renversement de jeu de Schweinsteiger depuis sa base arrière, Lahm sert Ribéry sur la gauche. Tout en vivacité, l'international français donne le tournis à Gaspar qu'il laisse finalement sur place. Il opte une nouvelle fois pour la solution en retrait mais trouve cette fois sur sa route un défenseur adverse. Villarreal peut souffler.
30
Pour la deuxième fois en l'espace de cinq minutes, Gomez est pris au piège du hors-jeu. Le bulldozer allemand se montre pour l'instant très discret. Toutefois, les Espagnols savent pertinemment qu'il ne lui faudra pas un nombre incalculable de ballons pour faire mouche et le surveillent comme le lait sur le feu.
28
Depuis quelques minutes, les locaux éprouvent de plus en plus de difficultés à sortir de leur camp et perdent trop rapidement les ballons. Utilisant à merveille les ailes et multipliant les combinaisons à une touche de balle, les Bavarois sont peu à peu en train d'étouffer leurs hôtes.
26
Villarreal, bien en place, cherche à gêner la relance du Bayern par un pressing incessant. Toutefois, la qualité technique des joueurs allemands leur permet de monopoliser le cuir et d'apposer encore et toujours leur domination sur la rencontre.
24
De Guzman, positionné en meneur de jeu, est pour l'instant étouffé par la densité du milieu bavarois. Le Canadien de naissance ne parvient pas à se montrer disponible, un manque d'impact sur le jeu qui pénalise pour l'instant grandement sa formation.
22
Coup dur pour le Bayern. Van Buyten, souffrant, est contraint de céder sa place à Rafinha.
21
La réplique de Villarreal! Depuis son camp, Senna adresse une merveille d'ouverture à Rossi dans la surface. Sur la gauche et en angle fermé, l'attaquant italien se fend d'une demi-volée puissante, parfaitement détournée par Neuer en corner.
20
A vingt-cinq mètres, Schweinsteiger n'est pas attaqué et arme une frappe lourde au ras du sol qui prend la direction des buts. Vigilant, Diego Lopez se couche bien pour détourner le cuir en corner.
18
Bruno Soriano, en position de dernier défenseur, se fend d'un râteau ambitieux pour éliminer un Kroos venu au pressing. Le geste technique est parfaitement réalisé et le milieu allemand déséquilibre son adversaire, offrant la possibilité à Villarreal de se dégager.
16
Nilmar est lancé dans la profondeur, sur la gauche. L'ancien Lyonnais réalise un petit festival aux abords de la zone de vérité avant de s'essayer à un centre en retrait qui ne trouve cependant pas preneur. Le Bayern peut relancer.
15
Le jeu munichois penche assez nettement à gauche depuis le coup d'envoi. Il faut dire que Ribéry semble particulièrement en jambes ce soir.
13
La défense de Villarreal pose des questions depuis la reprise. Après avoir cédé à sept reprises lors des deux premières journées de Liga, l'arrière-garde du Sous-marin jaune n'a pas tenu dix minutes face au Bayern ce mercredi.
12
Le début de partie est extrêmement rythmé et sans temps mort. Villarreal ne cède pas à la panique et tente de jouer au maximum au sol, même si la possession reste en faveur du Bayern.
10
Première belle combinaison côté Villerreal. Au terme d'une belle séuance collective, Rossi talonne pour Nilmar à l'entrée de la surface. L'ancien Lyonnais tente de se déporter sur la droite avant d'enchaîner sur une frappe, finalement contrée par Van Buyten.
10
Ribéry cherche Schweinsteiger au deuxième mais poteau mais une prompte intervention de Nilmar, revenu défendre, permet aux locaux de se dégager.
9
Le Bayern poursuit sa domination et obtient un coup franc intéressant, excentré sur la gauche.
7
BUT de Kroos pour Bayern Munich! Les Allemands concrétisent leur domination du début de partie. Schweinsteiger sert Ribéry sur la gauche. Le Français fait la différence et élimine son adversaire direct avant de servir Kroos en retrait sur un plateau. Le milieu du Bayern ouvre parfaitement son pied droit pour tromper Diego Lopez au second poteau. 1-0 pour Munich!
6
Comme à leur habitude, les Allemands tentent de se projeter très vite la récupération du ballon et se montrent pour le moment les plus tranchants dans leurs initiatives offensives.
4
Ribéry décale Lahm, monté aux avants postes, qui tente à son tour de servir Schweinschteiger dans la profondeur. Ce dernier obtient le premier corner de la partie, mais le coup de pied de coin ne donne rien.
3
Le Bayern s'applique à conserver le ballon en ce début de partie et risque de chercher à faire sa supériorité numérique au niveau du milieu de terrain.
1
C'est parti au Madrigal! M. Cakir, l'arbitre de la partie, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les visiteurs qui ont engagé.
0
Du côté du Bayern, Jupp Heynckes n'a pas dérogé à son traditionnel 4-2-3-1. Derrière, Van Buyten retrouve une place de titulaire alors que Tymoschuk est aligné devant la défense. En l'absence de Robben, l'animation offensive reposera sur le trident Müller, Kroos et Ribéry, qui sera chargé d'alimenter en bons ballons l'arme fatale Gomez.
0
Pour cette rencontre, Juan Carlos Garrido a opté pour la carte de la prudence en décidant de déployer un 4-4-2, avec la redoutable doublette Nilmar-Rossi en pointe, soutenue par un De Guzman positionné en meneur de jeu. Les expérimentés Senna et Marchena assureront la cohésion de l'entrejeu alors que Diego Lopez revient dans les buts.
0
L'ambition, le Bayern en regorge également, surtout avec la perspective de disputer la finale dans son antre de l'Allianz Arena, ainsi que le concède Bastian Schweinsteiger. "Il ne faut pas se laisser bercer par les résultats. Villarreal, Naples et Manchester City vont donner le ton. Et nous entrons dans une phase de matches en série où il faut jouer intelligemment, a précisé l'international allemand dans les colonnes de Bild. Une finale dans son propre stade, c'est toujours un fardeau. Tout le monde y pense mais chacun sait aussi que le chemin sera long et difficile. Mais à mon avis, nous sommes encore plus forts que les deux dernières années. C'est pourquoi je pense que nous sommes l'un des cinq ou six favoris de l'épreuve".
0
L'entraîneur de Villarreal, Juan Carlos Garrido, sait que la tâche des siens ne sera pas aisée dans ce groupe A mais se veut malgré tout ambitieux. "C'est la plus grande compétition que vous pouvez avoir dans le football actuel, a confessé le technicien espagnol selon Marca. Nous voulons bien figurer, même si nous savons que cela sera difficile dans un groupe très relevé avec des équipes figurant parmi les meilleures au monde. C'est la Ligue des champions et si nous voulons obtenir quelque chose, nous allons devoir nous surpasser".
0
Le Bayern Munich débarque de son côté en Espagne avec le plein de confiance. Après avoir manqué son entrée en Bundesliga face au Borussia Moenchengladbach (0-1), les Bavarois sont montés en puissance et écrasent désormais tout sur leur passage. Le Bayern a en effet depuis enchaîné quatre succès consécutifs pour prendre les commandes du championnat, enquillant 16 buts sans en encaisser aucun. Avec un Franck Ribéry retrouvant peu à peu ses sensations et un Mario Gomez n'en finissant plus d'affoler les compteurs (10 buts toutes compétitions confondues), les Allemands peuvent se montrer résolument ambitieux à l'aube de leur déplacement à Villarreal.
0
Villarreal est encore à la recherche de ses marques en ce début de saison. A l'occasion du mercato estival, le Sous-marin jaune a perdu deux éléments clés de son dispositif, avec Joan Capdevilla en défense et Santi Cazorla au niveau du secteur offensif, mais reste une équipe très compétitive. Pour accéder à ce stade de l'épreuve, le club de la banlieue de Valence s'est fait quelques frayeurs en s'inclinant à l'aller lors du tour de barrages à Odense (1-0, 3-0). En Liga, les débuts des protégés de Juan Carlos Garrido ont connu des débuts délicats avec un éclat face au Barça (5-0) suivi d'un résultat nul face au Séville FC (2-2). Toujours redoutable dans son antre du Madrigal, Villarreal vendra malgré tout chèrement sa peau face à l'ogre allemand.
0
Bonsoir à tous! Bienvenue sur notre site pour cette première rencontre de la phase de poules de la Ligue des champions entre Villarreal et le Bayern Munich. Dans le groupe A, dit celui "de la mort", avec également Manchester City et le Napoli en concurrence, les deux belligérants de ce mercredi soir seraient bien inspirés de réussir leur entrée dans la compétition reine.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Villarreal-Bayern Munich sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 1  
  7' Toni Kroos
  23' Daniel van Buyten
  23' Rafinha
  46' Mario Gomez
  46' Nils Petersen
Marcos Antonio Senna 46'  
Cani 46'  
  53' Anatoliy Tymoshchuk
Carlos Marchena 56'  
Nilmar 58'  
Marco Ruben 58'  
Jonathan de Guzman 72'  
Javier Camunas 72'  
  76' Rafinha
  81' Toni Kroos
  81' Luiz Gustavo

Cotes Villarreal - Bayern Munich

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.20 2.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.05 3.05 2.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.50 1.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.10 2.20 Pariez

Pronostic : Villarreal - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'autre affiche de ce groupe A pour la première journée de Ligue des Champions. Le leader munichois se déplace sur les terres des Espagnols de Villarreal.


L'ESSENTIEL

Hormis son faux-pas lors de la première journée de Bundesliga contre le Borussia M'Gladbach (1-0), le Bayern Munich reste invaincu toutes compétitions confondues depuis le 13 août soit six victoires consécutives dont la dernière contre Fribourg sur le score impressionnant de 7-0 !


En face, Villarreal devra livrer une bataille redoutable contre les coéquipiers de Franck Ribéry. D'autant que les débuts des hommes de Juan Carlos Garrido ne sont pas réjouissants avec une défaite contre le FC Barcelone (5-0) et un nul contre le FC Séville (2-2).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Villarreal n'a toujours pas signé de victoire en Liga. Contre les Munichois, les Espagnols devraient chuter.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Villarreal - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 2
3 Tirs 10
2 Tirs cadrés 8
1 Tirs non cadrés 2
2 Corners 5
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

Mario Gaspar Perez
Diego Lopez
Jose Manuel Catala
Mateo Musacchio
Cristian Zapata
Bruno Soriano
Carlos Marchena
Marcos Antonio Senna
Giuseppe Rossi
Jonathan de Guzman
Nilmar
Cesar Sanchez
Gonzalo Rodriguez
Cani
Hernan Perez
Javier Camunas
Wakaso Mubarak
Marco Ruben
Manuel Neuer
Philipp Lahm
Holger Badstuber
Daniel van Buyten
Jerome Boateng
Bastian Schweinsteiger
Anatoliy Tymoshchuk
Franck Ribery
Toni Kroos
Thomas Muller
Mario Gomez
Hans-Jorg Butt
Rafinha
Diego Contento
Takashi Usami
David Alaba
Luiz Gustavo
Nils Petersen
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Diego Lopez Numéro : 13
Age : 29 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 88 kg
Catala Numéro : 15
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg
Musacchio Numéro : 4
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Zapata Numéro : 12
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg
Mario Gaspar Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Bruno Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
De Guzman Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg
Marchena Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Senna Numéro : 19
Age : 35 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 76 kg
Nilmar Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Rossi Numéro : 22
Age : 24 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Ribéry Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Gomez Numéro : 33
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 86 kg
Müller Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 74 kg
Tymoschuk Numéro : 44
Age : 32 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg
Kroos Numéro : 39
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Schweinsteiger Numéro : 31
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Boateng Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg
Van Buyten Numéro : 5
Age : 33 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 96 kg
Badstuber Numéro : 28
Age : 22 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 78 kg
Lahm Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 62 kg
Neuer Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

458 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BarcaMessi13BarcaMessi13

bayern très fort en c1

Jeu 15 septembre à 10:04
girondins84girondins84
Bayern Munich

Bayern était la belle cote de la soirée, c'était facile.

Mer 14 septembre à 23:53
FernandoTorres9FernandoTorres9
Match nul

Villarreal fait pas la bonne affaire ce soir a domicile ils aurait pue prendre au moins le nul !

Mer 14 septembre à 23:45
cris57cris57

bayern the best

Mer 14 septembre à 23:28
XelaXela

Redrum781 tu me dira tes prono pour demain, pour me faire un bon chèque ^^

Mer 14 septembre à 23:19
chiporoulamchiporoulam
Bayern Munich

c est dire si dans 15 jours faudra impérativement jouer le H

Mer 14 septembre à 23:03
chiporoulamchiporoulam
Bayern Munich

y a que le bayern qu iassure avec chelsea

Mer 14 septembre à 23:01
OmfirstOmfirst
Bayern Munich

Bravo au Bayern

Mer 14 septembre à 23:00
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

les 3 dernieres lettre pour etre plus précis

Mer 14 septembre à 22:59
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

Ouais c'est ça, fais moi plutot les dernieres lettres de ton pseudos ok

Mer 14 septembre à 22:58
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

meme plus je te répond, juste un dernier truc à te dire à l'avenir n'essaye pas de me parlé .

Mer 14 septembre à 22:57
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

Nemo joue pas la ligue 2 c'est trop chaud ! POur moi il n'y a pas trop de favoris dans ce championnat, chaque match se joue sur le physique et le réalisme, aucun intéret de parier sur ce championnat trop dangereux jtrouve

Mer 14 septembre à 22:54
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

C'est plutot toi le gamin qui doit avoir 11-12 ans à mettre des commentaires qui ne servent à rien
Bon allé me répond pas tu évitera de mettre un commentaire de plus qui sert à rien

Mer 14 septembre à 22:53
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

joue demain avec une ptite mise, y'a de bonne cotes

Mer 14 septembre à 22:52
footy56footy56
Bayern Munich

Bonsoir à tout le monde

Mer 14 septembre à 22:52
footy56footy56
Bayern Munich

Quoi dire de plus sinon qu'il fallait s'y attendre

Mer 14 septembre à 22:51
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

oui un gros bordel nemo

Mer 14 septembre à 22:51
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

regarde page lille-cska a 17:11

Mer 14 septembre à 22:50
Pastore94Pastore94

pour le bayer

Mer 14 septembre à 22:50
Pastore94Pastore94

bon resultat

Mer 14 septembre à 22:49
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

nemo tu nétais pas le seul ...

Mer 14 septembre à 22:49
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

je suis pas ton pote. parle moi avec un autre langage que celui des ados si possible .

Mer 14 septembre à 22:48
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

joue *

Mer 14 septembre à 22:47
bilo74bilo74
Bayern Munich

bravo a eux

Mer 14 septembre à 22:47
bilo74bilo74
Bayern Munich

je l avais dit bayern le match le plus sur de la soiree

Mer 14 septembre à 22:47
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

Donc mon pote fait pas genre que tu savais que le bayern allait gagner et que lille aussi vu que c'est facile de dire ça à la fin du match mais avant le match on en sait rien c'est sur le térrain que ça se jout, surtout que lille a fait le nul en plus !

Mer 14 septembre à 22:47
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

et quel est le rapport avec ce que j'ai dis ?

( lille favoris, bayern favoris mais dur de trouvé gagnant . )

Mer 14 septembre à 22:46
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

Mais l'inter qui perd je m'y attendais pas !

Mer 14 septembre à 22:45
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

Ce que je veux dire en bref c'est que meme quand une équipe part ultra favorite ( bon à part des matchs sure genre france luxembourg et tout) mais en champions league les il y a beacucoup de surprise comme ce soir par exemple !

Mer 14 septembre à 22:44
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

en tout cas tu m'apprends rien du tout

Mer 14 septembre à 22:43
LawrentLawrent

Nemo franchement je suis degouté pour toi, Lille ne devait pas perdre ce match. Ils se sont relaché avec leur 2-0

Trop pourri ces matchs de LDC, trop d'argent perdu pour nous pauvres parieurs.
Ce soir c'est la FDJ et les sites de paris sportifs qui font la fête

Mer 14 septembre à 22:42
2matchs2matchs
Match nul

domage mais bon pas grave

Mer 14 septembre à 22:41
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

Non non tu comprens pas ce que je veut dire mec c'est tout

Mer 14 septembre à 22:40
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

qu'es que tu me racontes la ? fin du débat tu pars loin la

Mer 14 septembre à 22:38
PSG58800PSG58800
Bayern Munich

victoire du Bayern Munich 0-2

Mer 14 septembre à 22:36
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

èh nemo je suis dégouté pour toi et tous les lillois un truc de fou !! jy crois pas

Mer 14 septembre à 22:36
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

Je t'apprens l'ami dans un match il y a toujours un favoris, je pensais comme toi avant je pariais toujours pour le favoris avec beaucoup de tune, jusq'au jour ou tu paris pour une équipe qui a une cote de 1,01 et 1,15 avec l'espagne qui te place 15 tires cadrés à 1 tire cadré et qui fait un 1 partout tu a l'air c.. et tu change d'avis, quand ça t'arivera tu changera d'avis, moi j'ai meme arrété de parier à cause de ça.

Mer 14 septembre à 22:35
hannifoxhannifox

Enorme le bayern décidément !

Mer 14 septembre à 22:35
EliottEliott
Bayern Munich

j'ai gagné 50e grace au bayern tout de meme

Mer 14 septembre à 22:35
EliottEliott
Bayern Munich

Cest comme contre le psv en euopa league la saison derniere

Mer 14 septembre à 22:33
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

tu vois pourquoi il faut pas crié victoire trop tot Nemo

Mer 14 septembre à 22:33
Makaveli6016Makaveli6016

moi je dis bravo a REDRUM781 pour ses jolis commentaire entre 19h45 et 19h47 ... juste M D R

Mer 14 septembre à 22:32
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

et lille qui ce fait égalisé

Mer 14 septembre à 22:32
EliottEliott
Bayern Munich

2-2 a lille

Mer 14 septembre à 22:31
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

lille favoris, bayern favoris, mais dur de trouvé gagnant .

Mer 14 septembre à 22:31
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

oui ok je dis nimporte quoi

Mer 14 septembre à 22:31
IzolibierIzolibier

Costaud le Bayern, apparemment, il faudra compter avec eux...

Mer 14 septembre à 22:31
OauKasspipOauKasspip
Bayern Munich

beau coups francs pour villareal

Mer 14 septembre à 22:30
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

Tu dis n'importe quoi ouakass, chaque match est difficile à pronostiquer et crois moi jsuis bien placé pour te le dire, surtout un match de poule de champions league !

Mer 14 septembre à 22:30
PARISMAGIQUUEPARISMAGIQUUE

D'un autre coté quand tu tombe avec benfica et man u tu a peu de chance de te qualifier

Mer 14 septembre à 22:27
458 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Villarreal - Bayern Munich

Villarreal Bayern Munich

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Villarreal / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et FC Bayern Munich sera donné à 20h45 (14 septembre 2011).