betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Sochaux - PSG

Suivez le match Sochaux - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.

Calendrier Sochaux - PSG

Le dernier match Sochaux - PSG était le dimanche 27 avril 2014 (France > Ligue 1).

  Dimanche 17 février 2013
Coup d'envoi à 21h00
Stade Auguste Bonal
Arbitre : Lionel Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Sochaux PSG
Match terminé
 3
 
 
 
90
+4
C'est terminé à Sochaux ! Vaillants, appliqués et inspirés, les Lionceaux s'offrent le PSG et un exploit majuscule dans leur saison. Auteurs d'une copie particulièrement probante, les protégés d'Eric Hély prennent trois longueurs d'avance sur la zone rouge et pourront s'appuyer sur ce match dans l'optique des semaines à venir. Les Parisiens subissent eux un coup d'arrêt et ne comptent plus que trois points d'avance sur Lyon. De quoi pimenter encore un peu plus le Clasico de dimanche prochain...
90
+1
Servi par Roudet à la limite du hors-jeu sur la gauche, Privat opte pour la frappe croisée mais le cadre se dérobe !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Sanctionné d'une faute sur un duel aérien avec Pouplin, Ibrahimovic invective M. Jaffredo et est logiquement averti.
89
Ibrahimovic s'écroule de nouveau au contact avec Kanté dans la zone de vérité. M. Jaffredo ne bronche pas, à raison.
88
Sur le corner, Alex place sa tête. Au deuxième poteau, Gameiro ne peut redresser la trajectoire du ballon. Le cuir reste en jeu et, au terme de l'action, Coman parvient à placer une frappe bien repoussée par Pouplin.
87
Le jeune Coman a pris la place de Verratti pour les dernières minutes.
87
Paris jette ses dernières forces dans la bataille. Matuidi travaille à l'entrée de la surface avant de trouver Pastore dont la frappe est détournée en corner par Kanté.
85
Boudebouz, auteur d'une prestation accomplie, vient de céder sa place à Traoré.
84
BUT de Bakambu pour Sochaux ! Décalé sur l'aile droite, Boudebouz adresse un bon centre au second poteau. Jallet est lobé et Privat remet sans contrôle vers le centre. Seul dans les six mètres, Bakambu convertit l'offrande et fait exploser Bonal !
83
Servi par Privat, Nogueira orchestre le contre et cherche une solution d'un ballon piqué vers le second poteau. Vigilant, Jallet coupe de la poitrine et sert Sirigu en retrait.
82
Auteur d'une semelle sur Verratti, Privat écope logiquement d'un avertissement.
81
Boudebouz cherche Poujol au second poteau. Sakho gagne son duel aérien avant d'être suppléé par Maxwell. Le PSG se donne de l'air.
80
Verratti est coupable d'une faute de main sur un centre de Nogueira. M. Jaffredo offre un coup franc intéressant aux Sochaliens, placé sur la gauche.
78
Avec réussite, le PSG est parvenu à refaire son retard au tableau d'affichage et va désormais pousser pour essayer d'arracher la victoire dans les dernières minutes de cette rencontre.
76
BUT contre son camp de Roussillon pour PSG ! Sur un corner frappé par Pastore depuis la droite, Alex tente de placer sa tête. Un cafouillage s'en suit et Sakho se jette pour tacler le ballon. Sur sa ligne, Roussillon est surpris et inscrit malencontreusement un but contre son camp !
75
Sio, buteur pour son premier match en Ligue 1 et ovationné par Bonal, est remplacé par Privat pour le dernier quart d'heure.
74
Nouvelle superbe combinaison sochalienne sur l'aile gauche mais Sakho parvient finalement à intervenir devant Roudet.
72
Trouvé à l'entrée de la zone de vérité sur la droite, Pastore, après un rebond, frappe le ballon de demi-volée. La sphère s'en va flirter avec le haut de la transversale de Pouplin !
71
Premier changement pour Sochaux, Bakambu venant de prendre la place de Butin sur le terrain.
69
Trop désordonnés et manquant de précision dans l'élaboration de leurs attaques, les Parisiens n'y arrivent pas alors que les Lionceaux, en confiance, continuent de défendre sereinement. Le talent des individualités du club de la capitale pourrait toutefois être un facteur de différence au cours des vingt dernières minutes.
67
Verratti tente de trouver Ibrahimovic d'un ballon dosé dans la surface. Le Suédois s'écroule au contact avec Corchia mais l'arbitre ne bronche pas. Il semblait, au regard du ralenti, que l'avant-centre parisien avait été ceinturé par son garde du corps.
66
Servi intelligemment par Boudebouz, Nogueira percute et, n'étant pas attaqué, prend sa chance à 25 mètres. Sa frappe rasante s'en va mourir de peu à gauche du but de Sirigu.
64
Un énième dégagement manqué par Sirigu échoue dans les pieds de Roudet qui se porte immédiatement vers l'avant. L'ancien Lensois centre à ras de terre. Sakho tacle devant Butin mais le ballon revient sur Sio qui déclenche un tir à l'entrée de la surface. La frappe de l'ancien Nantais passe de peu au-dessus.
64
Quatrième dégagement manqué par Sirigu depuis le coup d'envoi. Le portier italien n'y est pas du tout ce soir.
62
Double changement pour le PSG. Van der Wiel cède sa place à Jallet alors que Gameiro remplace Chantôme.
61
Le rythme est intense et les deux adversaires se rendent coup pour coup. Comme en première période, les Sochaliens tiennent la dragée haute au PSG dans le jeu et font preuve d'excellentes intentions sur le plan offensif.
59
Sur le contre, Sio obtient un coup franc à 26 mètres dans l'axe. Corchia place une frappe enroulée du droit somptueuse qui passe au-dessus du mur avant d'aller se fracasser sur la transversale de Sirigu ! Quelle frappe !
58
Coup franc à 27 mètres plein axe pour le PSG. Ibrahimovic prend sa chance mais sa tentative finit sa course dans le ciel de Bonal.
57
Les Parisiens accélèrent. Van der Wiel est trouvé à droite de la surface et place une frappe en force en angle fermé. Pouplin, vigilant, s'envole pour détourner la tentative de l'international néerlandais.
56
Le PSG tente de réagir ! Sur un long ballon dans la profondeur, Poujol remet de le tête trop mollement vers Pouplin. Ibrahimovic est à l'affût mais bute sur Pouplin, auteur d'une prompte sortie dans les pieds du Suédois.
54
BUT de Sio pour Sochaux ! Un superbe mouvement collectif sur la gauche déséquilibre l'arrière-garde parisienne. Nogueira adresse un long ballon vers Sio qui sollicite le une-deux avec Roudet. Le ballon est remis dans le bon timing par le premier buteur du soir. A gauche de la surface, l'ancien Nantais place une frappe sèche du gauche à ras de terre. Sirigu touche le ballon mais n'a pas la main assez ferme pour l'empêcher de pénétrer dans les filets. Sochaux prend les devants !
53
Boudebouz prend ses responsabilités sur le coup franc mais Lavezzi, dans le mur, détourne le ballon.
52
Boudebouz est l'auteur d'une talonnade géniale en pleine course vers Butin qui est déséquilibré à 25 mètres sur la droite par Sakho. Excellente opportunité sur coup franc pour Sochaux.
52
A noter que Verratti sera suspendu pour la rencontre face à l'OM en Coupe de France.
50
Décalé par Nogueira, Boudebouz prend sa chance sur le coup franc mais Chantôme, sorti du mur, parvient à contrer la frappe du meneur de jeu sochalien.
49
Boudebouz diligente un contre à cent à l'heure avant d'être séché par derrière par Verratti à 30 mètres de la cage de Sirigu. Carton jaune logique pour le milieu italien.
49
Alerté par Verratti sur la gauche, Ibrahimovic travaille devant Poujol avant d'opter pour le centre à ras de terre aux six mètres. Lavezzi se jette, tout comme Kanté, mais aucun des joueurs ne parvient à toucher le ballon.
48
Boudebouz réalise un petit festival technique pour se débarrasser de Verratti et Chantôme au milieu de terrain avant de s'avancer aux 20 mètres. L'international algérien finit malgré tout par voir sa tentative de passe sur la gauche coupée par Matuidi, auteur d'un excellent retour.
47
A noter qu'il n'y a eu aucun changement, ni d'un côté, ni de l'autre, durant la pause.
46
C'est reparti à Sochaux !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à Bonal ! Au terme d'une première période animée, les deux équipes regagnent les vestiaires sur un score de parité. Vendant chèrement leur peau, les Sochaliens ont fait plus que poser des problèmes aux leaders du championnat et ont fait preuve de caractère pour égaliser après l'ouverture du score d'Alex. Le suspense reste entier à l'aube d'un second acte s'annonçant riche palpitant !
43
Et encore une relance manquée par Sirigu qui connait de sérieux soucis dans ce domaine ce soir. Alex sauve son gardien en intervenant proprement devant Boudebouz.
41
Ibrahimovic tente de percuter plein axe et opte pour la solution individuelle mais s'emmêle les pinceaux devant quatre adversaires. Kanté se saisit du ballon et remet son équipe dans le bon sens.
40
Pastore tente de trouver Ibrahimovic dans la profondeur. L'ouverture de l'ancien maestro de Palerme est cependant un peu trop longue et Pouplin se saisit du ballon devant la star suédoise.
38
Revigorés, les Sochaliens tentent d'enflammer la partie ! Depuis la gauche, Roussillon centre fort à ras de terre. Boudebouz reprend sans contrôle mais Sakho se jette pour contrer la frappe de l'international algérien. Le ballon reste en jeu et, toujours sur la gauche, Roussillon dépose Van der Wiel d'un grand pont avant de centrer à nouveau mais l'arrière-garde parisienne parvient à se dégager en catastrophe !
36
BUT de Roudet pour Sochaux ! Sur un contre parfaitement orchestré, Boudebouz lance Roudet sur orbite depuis le milieu de terrain. L'ancien Lensois accélère et prend Alex de vitesse alors que Sakho ne vient pas couper. Arrivé dans la surface, le milieu de terrain place une frappe croisée chirurgicale du gauche ne laissant aucune chance à Sirigu ! Bonal explose !
35
Sur une offensive initiée par Matuidi, Lavezzi parvient à lancer Chantôme sur la droite. Au coeur de la surface, le milieu de terrain opte pour la frappe croisée mais n'attrape pas le cadre défendu par Pouplin.
34
Soulagés par cette ouverture du score, les Parisiens sont peu à peu en train d'apposer leur domination dans le jeu même s'ils restent à la merci des contres locaux. Les Sochaliens semblent malgré tout avoir reçu un sérieux coup derrière la tête.
32
Sochaux tente de réagir par l'intermédiaire de Corchia. L'ancien latéral du Mans se projette vers l'avant et prend sa chance à l'entrée de la zone de vérité sur la droite. Sa frappe est ralentie par Maxwell et Sirigu peut intervenir sans souci.
31
Après avoir souffert pendant près d'une demi-heure, les Parisiens ont ouvert la marque sur l'une de leurs premières accélérations. Cette saison, le club de la capitale présente un bilan de 15 victoires et un match nul quand il a ouvert le score. Autant dire que la tâche des Lionceaux s'annonce désormais compliquée...
29
BUT de Alex pour PSG ! Pastore botte le corner depuis la droite. Au point de penalty, Alex se montre souverain dans les airs et place une tête du bout du crâne qui lobe Pouplin et fait trembler les filets ! Le PSG prend les commandes !
29
Le PSG est en train d'accélérer. Ibrahimovic adresse un centre tendu vers Chantôme. Corchia se jette devant le milieu international pour concéder le corner.
28
Quelle occasion pour le PSG ! Lavezzi sonne la charge depuis le rond central, prend appui sur Ibrahimovic avant de filer au but à la suite d'un contre favorable. "El Pocho" voit une première frappe repoussée par Pouplin. Le cuir lui revient dessus mais sa frappe est cette-fois déviée par Lopy, auteur d'un retour providentiel, et finit sa course de peu à côté du montant droit !
27
Ibrahimovic s'arrache à l'entrée de la surface avant de solliciter le une-deux avec Lavezzi. L'Argentin remet à une touche par-dessus la défense à son compère suédois mais ce dernier finit par buter sur Poujol, resté solide sur ses appuis. Sochaux peut mener le contre.
26
Sirigu manque de nouveau un dégagement et le ballon sort directement en touche. Tout comme ses coéquipiers, le gardien italien affiche une fébrilité quelque peu déconcertante depuis le coup d'envoi.
25
Sakho exhorte ses coéquipiers à évoluer plus haut sur le rectangle vert. Sous pression, le bloc parisien est actuellement en train de reculer dangereusement alors que la bataille du milieu est remportée par les Lionceaux.
23
Roussillon tente d'alerter Butin qui avait effectué un appel croisé dans le dos de la défense. L'ouverture est trop longue mais l'idée était intéressante. Dans les intentions, les Sochaliens sont présents.
22
Le PSG multiplie les fautes en ce moment. Boudebouz place un nouveau coup franc dans la boîte mais, cette fois, Sakho peut intervenir de la tête.
21
Boudebouz frappe le coup franc depuis la droite de manière rentrante. Chantôme semble toucher le ballon de la main avant que Kanté ne place une frappe au-dessus de la transversale. Tout le camp sochalien réclame le penalty mais M. Jaffredo ne bronche pas !
20
Sakho est l'auteur d'une intervention illégale sur Butin. Coup franc intéressant pour Sochaux.
18
Parfaitement décalé sur la droite, Corchia revient sur son pied gauche devant Maxwell avant d'adresser un bon centre au point de penalty. Sio est toutefois trop court pour couper et Van der Wiel, dans son dos, éloigne le danger de la tête.
17
Les Parisiens sont pour l'instant battus dans les duels, à l'image de ce jaillissement de Kanté devant Ibrahimovic qui ne manque pas d'agacer le géant suédois.
16
Sio vient de réaliser un premier quart d'heure prometteur, se montrant disponible entre les lignes et n'hésitant pas à provoquer les défenseurs parisiens.
14
Gênés par le bon pressing insufflé par les locaux, les Parisiens éprouvent des difficultés à sortir proprement le ballon, à l'image de cette relance longue et hasardeuse de Maxwell qui termine dans les pieds adverses.
12
Les Sochauliens appliquent leur plan de jeu à la perfection dans ce début de match, se montrant solidaires et appliqués défensivement tout en parvenir à jaillir pour placer des banderilles et déséquilibrer l'arrière-garde parisienne en phases offensives.
10
Un ballon perdu par Pastore sur la gauche donne l'occasion à Boudebouz et Nogueira de mener le contre. Les Lionceaux accélèrent et mettent le feu dans la défense parisienne. Au bout de l'action, un centre de Butin repoussé revient dans les pieds de Roudet qui frappe en force. Le cuir prend la direction des filets mais est détourné malencontreusement aux six mètres par Boudebouz avant de filer de peu à côté ! Le PSG vient de friser la correctionnelle !
8
Les Parisiens peinent à mettre le pied sur le ballon dans ces premières minutes. Les leaders du championnat affichent un déchet contrariant à la construction et ne semblent pas vraiment être entrés dans la rencontre...
6
Sur un ballon mal relancé par l'arrière-garde parisienne, Boudebouz, dans l'axe, joue à une touche par-dessus la défense sur la gauche. A la réception, Sio contrôle, s'avance à l'entrée de la zone de vérité avant de décocher une frappe limpide qui finit sa course dans la lucarne opposée de Sirigu. Bonal exulte mais le but est refusé pour une position de hors-jeu de l'ancien Nantais !
5
Sans complexe, les Sochaliens ont pris le match par le bon bout et affichent une volonté permanente de se projeter vers l'avant et d'aller poser des problèmes aux Parisiens.
3
Nouvelle frayeur sur le but parisien. Corchia, monté aux avant-postes, adresse un centre. Au point de penalty, Sirigu est gêné par Alex et ne parvient pas à capter le ballon. A l'affût, Butin tente de placer une frappe alors que le portier parisien n'est pas replacé mais Sakho, vigilant, parvient à contrer sa tentative.
2
Sous la pression de Butin, Sirigu manque totalement une relance qui échoue dans les pieds de Boudebouz. L'international algérien accélère sur la droite avant d'adresser un centre tendu aux six mètres mais aucun de ses coéquipiers n'est là pour couper la trajectoire du ballon.
2
A noter que le brassard de capitaine est porté par Matuidi dans les rangs parisiens ce dimanche.
1
C'est parti à Bonal ! L'arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les visiteurs qui ont engagé.
0
Au match aller, le PSG l'avait emporté au Parc des Princes (2-0) grâce à un doublé de Gameiro.
0
Du côté parisien, Carlo Ancelotti reste fidèle à son désormais traditionnel schéma en 4-4-2. Lavezzi accompagnera l'inévitable Ibrahimovic sur le front de l'attaque. Chantôme évoluera lui à un poste peu habituel de milieu droit pour pallier les absences de Lucas et Ménez, blessés. En défense, Van der Wiel a été préféré à Jallet pour occuper le couloir droit. Sakho suppléera, lui, une nouvelle fois Thiago Silva en charnière. Le onze du PSG: Sirigu - Van der Wiel, Alex, Sakho (cap.), Maxwell - Chantôme, Verratti, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Ibrahimovic.
0
Au rayon des compositions, Eric Hély a décidé de déployer un système en 4-2-3-1 avec Butin en pointe. Dans le couloir droit du milieu, l'ancien Nantais Sio fêtera sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs. Lopy accompagnera Nogueira à la récupération. Derrière, l'axe sera formé du duo Poujol-Kanté alors que Corchia et Roussillon auront pour mission de bloquer les côtés. Le onze de Sochaux: Pouplin - Corchia, Poujol, Kanté (cap.), Roussillon - Lopy, Nogueira - Sio, Boudebouz, Roudet - Butin.
0
Sochaux, de son côté, vit des heures difficiles cette saison. Le club doubien peine à mettre en place une dynamique positive et devrait logiquement se battre jusqu'au bout pour le maintien. Déjà battus à six reprises dans leur antre de Bonal (un triste record partagé par Nancy), l'équipe dirigée par Eric Hély se doit de parfaire ce bilan pour atteindre son objectif. N'ayant manifestement rien à perdre face à l'ogre parisien, les Lionceaux devront se lâcher pour espérer réaliser l'exploit et ne pas retomber dans la zone rouge.
0
Le PSG est actuellement en train d'assumer son statut d'immense favori de la Ligue 1. Carlo Ancelotti semble avoir trouvé la bonne formule et les Rouge et Bleu ont remporté huit de leurs neuf dernières rencontres en championnat. Lancés sur la voie royale pour le titre suprême, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers savent cependant qu'ils ne peuvent se permettre de laisser trainer des points en route, d'autant que Lyon semble bien décidé à s'accrocher. Face à une équipe de Sochaux en difficulté cette saison, les Parisiens semblent avoir les cartes en main pour signer un nouveau succès même si le football reste une discipline où le concept d'évidence aime être ébranlé...
0
Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de clôture de la 25e journée de Ligue 1 opposant Sochaux au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale, intraitable sur la scène domestique depuis plusieurs semaines, cherchera à affermir sa première place et à reprendre six longueurs sur Lyon qui s'est imposé plus tôt dans la journée à Bordeaux (0-4). Immenses favoris de cette partie, les protégés de Carlo Ancelotti ne devront toutefois pas prendre leurs hôtes à la légère, eux qui sont engagés dans une lutte farouche pour leur survie parmi l'élite hexagonale.
0
Une chose est déjà acquise: David Beckham n'effectuera pas ses grands débuts sous le maillot parisien à l'occasion de ce déplacement dans le Doubs. Le milieu de terrain anglais âgé de 37 ans ne figure pas dans le groupe concocté par Carlo Ancelotti, au même titre que Lucas Moura, Jérémy Ménez, Thiago Motta et Thiago Silva. Meilleur buteur de L1 avec 21 réalisations, Zlatan Ibrahimovic sera lui bien présent.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Sochaux-PSG sera donné à 21h00. A Bonal, le club de la capitale, solide leader du championnat, va tenter en épilogue de la 25e journée d'asseoir sa domination sur la Ligue 1 et d'enchaîner une septième victoire de rang, toutes compétitions confondues. Sochaux, de son côté, essaiera de déjouer les pronostics et d'éviter un quatrième match consécutif sans victoire.
Score à la mi-temps 1 - 1  
  29' Alex
Sebastien Roudet 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' Marco Verratti
Giovanni Sio 54'  
  62' Gregory van der Wiel
  62' Clement Chantome
  62' Christophe Jallet
  62' Kevin Gameiro
Edouard Butin 70'  
Cedric Bakambu 70'  
Giovanni Sio 75'  
Sloan Privat 75'  
  76' Jerome Roussillon (Contre son camps)
Sloan Privat 82'  
Cedric Bakambu 84'  
Ryad Boudebouz 85'  
Kalilou Traore 85'  
  87' Marco Verratti
  87' Kingsley Coman
  90' Zlatan Ibrahimovic

Cotes Sochaux - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 3.90 1.42 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 6.20 3.90 1.44 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 7.75 3.90 1.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.00 1.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 7.75 3.90 1.33 Pariez

Pronostic : Sochaux - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le choc des extrêmes et des contrastes. Le leader parisien se déplace sur les terres du premier relégable Sochaux pour asseoir davantage encore sa domination.


L'ESSENTIEL

Sochaux évolue toujours en dents de scie. Les Lionceaux ont concédé le nul contre l'Estac sur un score vierge, une véritable déception. Conséquence : les Lionceaux perdent encore un cran au classement et retombe dans la zone rouge, 18e avec 23 points, à égalité avec Evian Thonon, premier non relégable.


En face, 8 victoires pour un nul sur les neuf dernières journées : les Parisiens sont toujours aussi performants en Ligue 1. Dernière preuve en date : le PSG s'est imposé sans difficultés contre Bastia 3-1 ! Conséquence au classement : le PSG prend le large devant les Rhodaniens avec 51 points au compteur, six points devant les Gones.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Le PSG devrait disposer sans problème des Sochaliens. Victoire du club de la capitale !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 2
10 Tirs 10
6 Tirs cadrés 5
4 Tirs non cadrés 5
1 Corners 3
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Simon Pouplin
Loic Poujol
Joseph Lopy
Jerome Roussillon
Sebastien Corchia
Giovanni Sio
Vincent Nogueira
Ryad Boudebouz
Cedric Kante
Sebastien Roudet
Edouard Butin
Didier Ovono
David Sauget
Omar Daf
Rafael Dias
Kalilou Traore
Sloan Privat
Cedric Bakambu
Salvatore Sirigu
Alex
Marco Verratti
Maxwell
Gregory van der Wiel
Clement Chantome
Mamadou Sakho
Zlatan Ibrahimovic
Blaise Matuidi
Javier Pastore
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Siaka Tiene
Zoumana Camara
Sylvain Armand
Christophe Jallet
Kingsley Coman
Kevin Gameiro
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pouplin Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Roussillon Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Kanté Numéro : 6
Age : 33 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Poujol Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Corchia Numéro : 2
Age : 22 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Traoré Numéro : 24
Age : 23 ans
Taille : 1.92 m

Entrée à la 85'
Remplace Boudebouz
Bakambu Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 71'
Remplace Butin
Nogueira Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Lopy Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 68 kg
Privat Numéro : 9
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 75'
Remplace Sio
Roudet Numéro : 18
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Lavezzi Numéro : 11
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 31 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Gameiro Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 62'
Remplace Chantôme
Coman Numéro : 33
Age : 16 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 87'
Remplace Verratti
Matuidi Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 23 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Jallet Numéro : 26
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 62'
Remplace Van Der Wiel
Alex Numéro : 13
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg
Sakho Numéro : 3
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 31 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 388 commentaires / Page 1 sur 68 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
fcsochauxmanfcsochauxman
Match nul

@nabil291298, mdr

Sam 13 septembre à 16:19
nabil291298nabil291298

dommage

Dim 28 avril à 15:54
nabil291298nabil291298

4001

Dim 28 avril à 15:54
fcsochauxmanfcsochauxman
Match nul

4000

Ven 26 avril à 16:57
fcsochauxmanfcsochauxman
Match nul

3999

Ven 26 avril à 16:57
fcsochauxmanfcsochauxman
Match nul

Go pour le 4000

Ven 26 avril à 16:57
fcsochauxmanfcsochauxman
Match nul

J était au match

Ven 26 avril à 16:57
fcsochauxmanfcsochauxman
Match nul

Aj

Ven 26 avril à 16:57
ZafalcaoZafalcao
Sochaux

mddr haha bande de parigo

Lun 25 février à 00:13
lensois83lensois83
PSG

des quiches ...

Dim 24 février à 01:16
prononoobprononoob
Sochaux

sochaux the best

Mar 19 février à 19:42
mika9Zmika9Z

ha sochaux sochaux a sochaux! un GRAND MERCI MAGNIFIQUE SPLENDIDE ! merci !

Mar 19 février à 18:03
js111js111
PSG

abramowitch on parle du match sochaux psg et de zlatan et ayew n rien avoir la tu melange tout minot

Mar 19 février à 13:46
AmelouAmelou
Sochaux

Merci aux parisien qui ne font pas les ra-geux ou qui ne disent pas que c'est un match truqué et qu'ils félicitent les sochalien pour leur performance

Lun 18 février à 22:38
darkclouddarkcloud
PSG

pour ancelloti je suis d'accord j'ai toujours dit que c un bidon comme entraineur et je le maintien je me fiche de son palmares faut le changer c mon avis aussi

Lun 18 février à 20:36
abramowitchabramowitch

js111 Zlatan c'est pas Messi, mais Ayew c'est pas Zlatan, chacun sa mouise !

Lun 18 février à 19:39
paricestpourisparicestpouris
Match nul

J étais au match sochaux équipe de c?ur depuis longtemps ~3

Lun 18 février à 19:21
Sly35Sly35
PSG

après 12 victoires et 1 nul en 13 matchs (belle perf), il était normal que paris perde

il n'y a rien d'alarmant, même en vue de la ldc

le real avait bien fait nul contre l'espanyol et perdu contre grenade (qui sont un peu les "sochaux espagnols")
le barce avait aussi perdu contre sociedad

sont-elles des mauvaises équipes pour autant ?

chaque équipe marque un coup d'arrêt

le bayern a une des meilleurs séries actuellement (20 matchs sans défaites), ça va bien finir par stopper

Lun 18 février à 19:17
PAULAUDRIN35800PAULAUDRIN35800

js111,reprends toi tu délires complétement la preuve tu pronostique ces nouilles du qatar!!!

Lun 18 février à 18:30
DINARD35DINARD35

Les vieilles jambes du zlatan,commencent à fatiguer sérieusement!!
Le qatar va bientôt le virer!!

Lun 18 février à 18:28
js111js111
PSG

zlatan a pas marquer et c pas toujour la fète
et zlatan c pas messi koi

Lun 18 février à 18:02
SergiopsgSergiopsg
PSG

je suis déçu zlatan a pas marquer

Lun 18 février à 17:50
js111js111
PSG

si le psg va jusque en demi de la ldc et vont tout perdre

Lun 18 février à 17:37
js111js111
PSG

le psg ne peux pas gerer la ldc et le championnat ou meme temps

Lun 18 février à 17:19
js111js111
PSG

pour une fois jai mis le psg gagnant a perdu lol

Lun 18 février à 17:11
inazuma11inazuma11
PSG

meilleure equipe française actuellement = PSG.
cherche pas dinard, c'est pas qu'ils perdent que sa y ai c'est la fete. dis moi MARSEILLE ou RENNES ont perdu combien de fois ??

Lun 18 février à 17:09
inazuma11inazuma11
PSG

DINARD35 = quand PSG perd il reste sur la PAGE
DINARD35 = quand PSG gagne il se ca.sse
alors DINARD35 je vais HARCELER ton Rennes FC!! chaque fois qu'ils perdent je go les humilier encore +

Lun 18 février à 17:07
cocowincocowin
Match nul

meme aujourduis les parisiens ont la rage

Lun 18 février à 16:40
DINARD35DINARD35

ancelotti ce n'est qu'un pantin à la solde du qatar et du nasser!!
La preuve c'est qu'ils veulent le dégager pour MOURINHO!!

Lun 18 février à 16:18
fleaflea

Salut les gars, j etais a sochaux hier et franchement meme si je supporte le psg sochaux merite leur victoire, hier c etait un petit paris, aucun jeux aucunes vitesse,la raison est simple il y a eu le retour de valence, et hier il faisait vraiement froid ensuite ils vont jouer marseille, d ou la retenue sur ce match, mais je vous promets misez tout ce que vous avez sur psg, car la onverra le vrai psg

Lun 18 février à 16:02
BackInBlackBackInBlack
PSG

Et c'est étrange mais quand le PSG perd t'es encore là même le lendemain du match, et quand le PSG gagne tu disparais pendant une semaine, coincidence, je ne pense pas..

Lun 18 février à 16:00
BackInBlackBackInBlack
PSG

Le petit ancelotti a un palmarès plus gros que ton stade rennais

Lun 18 février à 15:59
DINARD35DINARD35

Lol souljaboy,un Club pauvre comme SOCHAUX a acheté les émirs du qatar!!
T'as raison,bilou!!

Lun 18 février à 15:35
romi92romi92
PSG

Loool Dinard35 bon parlons sérieusement comme des adultes franchement qui a la meilleure équipe française en l1 on laisse les gamineries de coté on parle foot et seulement foot sans le reste..pourquoi autant de hai ne autour de cette équipe

Lun 18 février à 15:13
DINARD35DINARD35

Le grand HELY OK!!
Le petit ancelotti KO!!

Lun 18 février à 15:10
frukankanfrukankan
PSG

zut ces fils 2... me foute les ticket en l'air et c'était les dernier match en plus!

Lun 18 février à 15:09
DINARD35DINARD35

SOCHAUX OK!!
psg KO!!

Lun 18 février à 15:06
kurupt75kurupt75
PSG

Je vous invite à regarder de nouveau les stats de Paris cette saison, car à vous entendre, on a l'impression que paris est largué en championnat et s'est fait sortir lamentablement en poule de LDC...De toute facon, le seul fait de juger une équipe sur un match c'est un manque d'intelligence criant...

Lun 18 février à 14:48
Zizou85Zizou85
PSG

Aucun merite pour paris :)
bonne journée a tous

Lun 18 février à 14:17
Zizou85Zizou85
PSG

Bravo sochaux! et paris peuvent etre champion jmen fou ya rien de glorieux la dedant! mais vraiment rien! devien champion comme montpellier et la je dirais bravo a paris :)

Lun 18 février à 14:16
dogo59dogo59
PSG

les marseillais vive avec le passe des qu ils se sente en danger ils nous reparle de la coupe tout le temp on est en 2013 fini les 1900 et faut pas en etre fier du tous elle a pas ete gagne avec les tripes juste avec le pognon donc pour moi c est comme si personne ne l avais en france

Lun 18 février à 14:14
bjoybjoy
PSG

ptddr c des ragx , ceux qui parlent de grosse mise

Lun 18 février à 13:11
alkaZoOalkaZoO

ueue les mito avec leur grosse mise sur sochaux aller vs fair metre

Lun 18 février à 13:06
bjoybjoy
PSG

omg !!!

Lun 18 février à 13:04
romi92romi92
PSG

non dunkelheit c une façon de parler bien sur que paris ne rivalise pas avec c équipes là c des équipes o top ça mais aujourd'hui paris peut jouer dans leur cours c'est à dire sans complexe d'infériorité pck ils ont des joueurs pour mais je n'ai pas dit que paris était de leur calibre ou meilleur qu'eux...

Lun 18 février à 13:01
ChelseaBlueChelseaBlue
PSG

Enorme socheaux

Lun 18 février à 12:42
kabykaby
PSG

J'attendais le réveil de Sochaux mais pas contre le Psg

Lun 18 février à 12:31
dunkelheitdunkelheit
Sochaux

romi92 t'enflamme pas non plus nan t pas dans la meme cours que le barca real ou man et bayern
paris est inferieur vous avez encore du boulot pour etre a leurs niveau certes vous le serez peut etre mais pas tout de suite
moi je suis content forcement sochaux a tres bien jouer ils meritent leurs victoire bon paris perdra pas a chaque fois c'etait un match d'apres ldc donc bon marseille risque d'avoir du mal mais sait on jamais
allez l'ol

Lun 18 février à 11:42
caramba34caramba34
Sochaux

Karabatic

Lun 18 février à 11:11
caramba34caramba34
Sochaux

Ibrahimovic signerait au MHC en remplacement
de Karabaric parti a aix?? c'est vrai ??

Lun 18 février à 11:11
3 388 commentaires / Page 1 sur 68 Suivant

Match Sochaux - PSG

Sochaux PSG

Le contenu ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Sochaux / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Sochaux-Montbéliard et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 21h00 (17 février 2013).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Bordeaux Bordeaux 13 6 6
2 Lille Lille 11 5 5
3 Marseille Marseille 10 5 5
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 10 5 0
5 PSG PSG 9 5 7
6 Montpellier Montpellier 9 5 3
7 Rennes Rennes 8 5 3
8 Lorient Lorient 7 5 2
9 Lens Lens 7 5 1
10 Nantes Nantes 7 5 -1
11 Nice Nice 7 5 -4
12 Caen Caen 6 5 2
13 Lyon Lyon 6 5 0
14 Bastia Bastia 6 5 -1
15 Toulouse Toulouse 6 5 -2
16 Guingamp Guingamp 6 5 -5
17 Metz Metz 5 5 -2
18 Reims Reims 4 5 -4
19 Monaco Monaco 4 5 -4
20 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 1 6 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Sochaux

Calendrier PSG

BuzzFermer
Buzz - Le Best-of de la journéeChili - Le magnifique but de LunaLdC CONCACAF - Trois buts en 124 secondes