Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Bastia - Ajaccio

Suivez le match Bastia - Ajaccio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Sporting Club de Bastia (SC Bastia) et Athlétic Club Ajaccien (ACA) est à suivre en live à partir de 20h00.

betclic

Calendrier Bastia - Ajaccio

Le dernier match Bastia - Ajaccio était le dimanche 20 avril 2014 (France > Ligue 1).

  Samedi 02 mars 2013
Coup d'envoi à 20h00
Stade Armand Cesari
Arbitre : Clement Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bastia Ajaccio
Match terminé
 1
 
 
 
90
+7
C'est terminé, Bastia arrache une victoire précieuse face à Ajaccio (1-0), et met fin à une série de six matches sans victoire ! Les hommes de Frédéric Hantz se donnent de l'air et s'éloignent quelque peu de la zone rouge, alors qu'Ajaccio subit une deuxième défaite consécutive et va devoir réagir.
90
+6
Rothen et André, qui ont échangé des coups, écopent à leur tour d'un carton rouge.
90
+5
Thauvin, coupable de s'être battu, est à son tour expulsé.
90
+4
De nombreux attroupements ont lieu en ce moment sur le terrain, les stadiers sont obligés d'intervenir pour ramener le calme.
90
+2
Les esprits s'échauffent après cette seconde expulsion. Les remplaçants des deux équipes pénètrent sur le terrain et commencent à se battre.
90
+2
Oliech laisse trainer le pied et s'essuie les crampons sur Landreau. L'attaquant est logiquement exclu par M. Turpin, et l'ACA va terminer cette rencontre à 9 !
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
88
Petit festival de Thauvin sur le côté gauche de la surface. L'ancien Grenoblois multiplie les dribbles devant André, qui en perd ses appuis. La glissade de numéro 7 permet au néo-Lillois d'armer une frappe à ras de terre croisée, détournée du bout des doigts par Ochoa !
86
Dernière carte abattue par Albert Emon : Belghazouani, en-dedans ce soir, cède sa place à Delort.
84
Bon débordement de Beauvue côté droit. Le centre tendu de la recrue hivernale est dangereux, mais André intervient devant Thauvin et écarte le danger.
82
Thauvin, servi par une talonnade de Rothen, pénètre dans la surface. Sans angle, il tente une frappe puissante. C'est contré en corner par Zubar. Le coup de pied de coin à suivre est très mal tiré, et file au troisième poteau.
81
Le coup franc consécutif à la faute de Chalmé, situé plein axe, aux 20 mètres, est frappé directement par Rothen. La frappe à ras de terre est détourné par Ochoa, qui s'est bien jeté sur sa gauche.
80
L'exclusion de Chalmé semble sévère, le latéral droit ayant à peine touché Modeste sur cette action.
79
Auteur d'une faute sur Modeste, Chalmé écope d'un second carton jaune et est expulsé ! La fin de match se complique pour l'ACA, qui va devoir terminé à 10 contre 11 !
77
L'ACA pousse et obtient un corner. C'est frappé par Belghazouani, qui trouve Zubar au point de penalty. La tête de l'ancien Marseillais est cependant trop décroisée.
75
Le ballon va d'un but à l'autre en ce moment. Thauvin fait la différence côté gauche, puis cherche en retrait Beauvue. L'ancien Castelroussin arrive lancé, mais Mostefa se jette devant lui pour lui enlever le ballon ! Intervention décisive du numéro 14 !
74
Sur la contre-attaque, Sammaritano accélère sur le flanc droit, avant de trouver Oliech dans la surface, d'un centre à ras de terre. L'international kenyan récupère dos au but, se retourne, puis frappe à ras de terre. Ça manque de puissance et le cuir file dans les gants de Landreau.
73
Modeste est superbement décalé côté droit, et a tout le temps d'ajuster un centre puissant. C'est repoussé par la défense adverse...directement sur Beauvue, qui prend sa chance sans contrôle des 6 mètres. Sa frappe, trop écrasée, est stoppée par Ochoa.
71
Côté ACA, Cavalli est suppléé par André. Le brassard de capitaine revient à Mostefa.
68
Deuxième changement de la part de Frédéric Hantz : Beauvue remplace le buteur du jour, Maoulida.
66
Sur la contre-attaque à suivre, le SCB remonte vite le terrain, en trois passes, ce qui permet à Modeste de trouver quelques espaces dans la défense adverse. L'ancien Bordelais arme ensuite une frappe croisée, qui prend le chemin du petit filet d'Ochoa, mais le portier mexicain se couche rapidement et écarte le danger.
65
Ajaccio tente de mettre du rythme dans ce match. L'ACA joue un corner côté gauche en deux temps, ce qui permet à Lasne d'ajuster un bon centre vers le deuxième poteau. Palmiéri repousse de la tête.
62
Oliech hérite du ballon à l'entrée de la surface, dos au but. Bien marqué, l'international Kenyan n'arrive pas à se retourner, et préfère donner en retrait à Cavalli. La frappe du capitaine passe à gauche du but.
60
Changement offensif pour Albert Emon : R. Faty cède sa place à Sammaritano.
59
Les Ajacciens sont à la peine depuis la reprise, à l'image de Bouhours, auteur d'un tacle en retard sur Cioni, et qui est logiquement averti.
58
Ilan, plutôt discret ce soir, est remplacé par la pépite bastiaise, Thauvin. Hantz apporte de la percussion à son attaque.
57
Lasne est seul dans la surface, côté gauche, et est servi par Bouhours. Le milieu défensif voit le retour de la défense bastiaise, et se précipite pour tirer. Sa frappe à ras de terre manque de puissance et termine dans les bras de Landreau.
55
A la lutte avec plusieurs défenseurs, Oliech s'écroule dans la surface après un retour de Cioni. M. Turpin ne se laisse pas abuser par la simulation de l'ancien Auxerrois, qui écope du coup d'un avertissement.
54
Cavalli botte le coup franc, au second poteau. Son ballon est un petit peu trop profond mais Zubar a suivi, et s'élève pour reprendre de la tête. Le cuir arrive toutefois trop vite sur lui, et l'ancien Marseillais ne peut ajuster sa reprise, qui file au-dessus des cages.
53
Chalmé s'énerve et demande à M. Turpin un second avertissement pour Choplin. Il est averti pour contestation.
52
Choplin accroche à nouveau Lasne, côté droit. Le défenseur bastiais est en difficulté face aux dribbles de son adverse, et va devoir faire plus attention s'il veut terminer ce match.
50
Cavalli cherche Oliech dans la profondeur, mais Landreau sort à nouveau de son but pour récupérer le cuir devant le Kenyan.
48
Cette ouverture du score rapide devrait permettre de lancer enfin ce match, jusqu'ici pauvre en occasion.
47
BUT de Maoulida pour Bastia ! Cioni est décalé côté droit, et dispose d'un peu d'espace pour ajuster son centre. Il trouve Maoulida, seul aux 6 mètres, et dont le tête piquée termine au fond des filets !
46
C'est reparti, Ajaccio donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Furiani. Les 22 acteurs rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0, après une première période qui s'est jouée sur un rythme soutenu. La bataille du milieu de terrain fait rage entre Ajaccio, qui domine légèrement dans le jeu, et Bastia, dangereux en contre et sur coups de pieds arrêtés.
45
+1
Coup franc en faveur de l'ACA. Oliech et Cioni se chamaillent dans la surface, M. Turpin est obligé de rappeler les deux hommes à l'ordre pour calmer les esprits. Le coup de pied arrêté est ensuite tiré, directement dans le mur.
45
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
44
Cavalli frappe directement le coup franc à suivre, situé à 25 mètres, légèrement décalé côté droit. Le ballon prend la direction de la lucarne, mais Landreau s'envole et détourne le ballon en corner, d'une claquette.
42
Choplin, auteur d'une faute sur Lasne, écope du deuxième carton jaune de la partie. La charnière centrale bastiaise est avertie, et va devoir se méfier désormais.
41
Léger temps mort dans cette partie animée : l'arbitre procède à un changement de ballon, le premier semblant crevé.
40
Le coup de pied de coin à suivre, botté par Rothen, est écarté de la tête par Poulard, au premier poteau.
39
Maoulida récupère un ballon qui traîne sur le côté droit de la surface, et met en retrait pour Yatabaré. Sans contrôle, l'international malien centre au deuxième poteau pour Marchal, dont la tête est contrée en corner par Chalmé.
38
Sur un long coup franc ajaccien, une tête bastiaise repousse le danger. Lasne récupère aux 25 mètres, plein axe, contrôle puis prend sa chance de loin. C'est contré par Choplin, qui s'est jeté sur ce tir.
37
Les milieux ajacciens cherchent constamment leurs attaquants dans la profondeur, mais Oliech et Belghazouani sont pris trop souvent au piège du hors-jeu.
35
Bon débordement de Rothen côté gauche, qui élimine son défenseur grâce à un contre favorable, avant d'accélérer. Son centre millimétré est repris au deuxième poteau par Ilan, arrivé lancé. La reprise de volée du droit de l'ancien Stéphanois passe cependant largement au-dessus.
33
Bastia se montre une nouvelle fois dangereux sur corner. Rothen trouve Modeste au point de penalty. La tête à reculons du numéro 27 est trop croisée, mais Ilan se jette au deuxième poteau pour tacler le ballon dans le but. Le Brésilien est toutefois trop court et ça sera une sortie de but à suivre pour l'ACA.
32
Palmiéri et Rothen jouent un coup franc à deux, ce qui permet au deuxième nommé de disposer d'un peu d'espace côté gauche pour déborder. Son centre est dégagé en corner par Bouhours.
30
Les 22 acteurs confondent actuellement vitesse et précipitation. Les deux défenses étant bien en place, chaque équipe tente de prendre son adversaire de vitesse, mais ça manque de précision technique et le ballon est trop souvent perdu.
27
Si Begeorgi est toujours à l'échauffement, Bouhours semble tenir le coup et cavale sur son côté gauche.
25
Belghazouani est alerté à l'entrée de la surface, plein axe. Cette fois-ci, le contrôle est bon, mais Palmiéri intervient tout en puissance et récupère le ballon, avant de relancer proprement.
24
Lasne prend sa chance des 20 mètres. Sa frappe du droit a un petit rebond devant Landreau, mais l'ancien Nantais se détend bien sur sa droite et détourne en corner. Celui-ci ne donne rien.
23
Bouhours, sans solution à gauche, renverse le jeu, et sert Belghazouani dans la surface. L'ancien joueur du FC Istres hésite, mais n'ose pas reprendre de volée, et préfère contrôler, ce qui permet à Palmiéri de dégager, d'un ciseau retourné.
22
Oliech est constamment cherché dans le dos de la défense adverse, grâce à des longs ballons. Bien lancé par Bouhours, il est cependant signalé hors-jeu.
20
Bouhours est de retour sur la pelouse, alors que les contacts se multiplient : R. Faty marche accidentellement sur la main de Rothen, avant que Belghazouani ne s'essuie les crampons sur la cuisse de Palmiéri.
18
Sur le coup de bien de coin à suivre, Rothen dépose le ballon sur la tête de Modeste. La reprise de la tête du meilleur buteur corse est toutefois captée par Ochoa.
18
Nouvelle intervention impeccable de Poulard, qui reprend Maoulida d'un tacle autoritaire. Corner à suivre pour le SCB.
17
Bouhours se relève, mais il boîte bas. Il faut dire que son genou a bien tourné sous le choc. Begeorgi est parti s'échauffer pour pallier une éventuelle sortie du numéro 26.
16
Bouhours, touché au genou gauche, reste au sol après un choc avec Maoulida.
15
Dans la foulée, les hommes d'Albert Emon obtiennent un corner, mais c'est une nouvelle fois mal tiré, et la défense bastiaise écarte le danger, au premier poteau.
14
Le coup franc à suivre est frappé fort par Cavalli, mais J. Faty repousse de la tête.
13
Le premier avertissement de la partie est pour Marchal, auteur d'un tacle par derrière sur Oliech, qui partait seul au but, côté gauche.
11
Début de match très animé entre les deux équipes, qui se projettent très rapidement vers l'avant. Après le coup franc ajaccien, Bastia part en contre attaque. Maoulida déborde côté gauche, puis centre vers Modeste, mais l'ancien Niçois est trop seul dans la surface et l'ACA peut se dégager.
11
Sur le coup franc, le centre de Cavalli est trop profond et file directement dans les bras de Landreau.
10
Plein axe, Lasne percute et s'enfonce dans la défense adverse, avant de crocheter Choplin. Le défenseur bastiais reprend illicitement l'ancien Bordelais, et concède un bon coup franc à l'ACA, légèrement décalé côté droit, aux 30 mètres.
8
Au milieu de terrain, J. Faty perd le ballon, ce qui profite à Chalmé, qui transmet rapidement en profondeur pour Oliech. Choplin intervient bien et réalise un tacle très propre pour écarter le danger.
7
Le corner est cette fois-ci mieux tiré, toujours par Rothen. Au point de penalty, Marchal manque toutefois sa tête. Ochoa repousse ensuite, directement...sur la main de Modeste. L'arbitre de la rencontre, M. Turpin, siffle logiquement coup franc en faveur de l'ACA.
6
Modeste accélère côté droit, avant de dribbler son adversaire pour pénétrer dans la surface. Poulard a bien couvert et se jette pour tacler en corner.
4
Long ballon dans la profondeur en direction d'Oliech. Landreau est bien sorti et, plus prompt que le Kenyan, il dégage en touche.
3
Rothen tente de déborder côté gauche, avant de centrer. C'est contré, et le SCB obtient le premier corner de la rencontre. Celui-ci est mal frappé par le capitaine bastiais, un défenseur ajaccien renvoyant tranquillement au premier poteau.
2
Yatabaré, touché à l'oeil, reste au sol, et a besoin de sortir quelques instants pour se faire soigner, avant de revenir en jeu.
1
La première incursion dans la surface est l'oeuvre de Maoulida, servi à l'entrée de la zone de vérité. Le contrôle orienté de l'ancien Lensois est cependant trop long et le cuir file en sortie de but.
1
C'est parti entre Bastia et Ajaccio, qui se disputent ce soir la suprématie sur l'ile de Beauté.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur le terrain dans une ambiance très chaude. Bastia jouera en bleu, Ajaccio en blanc.
0
A noter les retrouvailles entre les deux Faty : Jacques est titulaire côté Bastia, tandis que Ricardo démarre également, à Ajaccio. Les deux frères auront l'occasion de s'affronter directement, puisqu'ils évolueront tous les deux dans l'entre-jeu.
0
Albert Emon aligne de son côté une équipe plus défensive que la semaine passée, Lasne étant préféré à Diarra au milieu. Autre changement : la titularisation de Bouhours sur le couloir gauche de la défense, à la place de Felipe Saad, suspendu. Le onze ajaccien : Ochoa - Chalmé, Zubar, Poulard, Bouhours - Belghazouani, R. Faty, Mostefa, Lasne, Cavalli (cap.) - Oliech.
0
Frédéric Hantz a procédé à trois changements par rapport au match de la semaine passée à Troyes (0-0). Ilan, de retour de blessure, est titularisé, à la place de Beauvue, alors que Khazri cède sa place à Maoulida. Harek, forfait, est suppléé par Choplin. Le onze bastiais : Landreau - Cioni, Marchal, Choplin, Palmiéri - Maoulida, Yatabaré, J. Faty, Rothen (cap.) - Ilan, Modeste.
0
Pour rappel, le match aller s'était avéré tendu (Cavalli et Angoula expulsés) et s'était terminé sur le score de 0-0.
0
Bastia accueille ce soir Ajaccio pour un match qui s'annonce bouillant, entre deux équipes rivales et qui ont un besoin urgent de point. Bastia, 16e, reste en effet sur une série de six matches sans victoire (deux nuls, quatre victoires) et ne compte plus que quatre points d'avance sur la zone rouge. Ajaccio, 13e avec deux points d'avance sur son adversaire du jour, voudra de son côté reprendre sa marche en avant après la défaite de la semaine passée contre Lille (1-3), qui a mis fin à l'invincibilité des hommes d'Albert Emon en 2013.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le derby corse entre Bastia et Ajaccio, comptant pour la 27e journée du championnat de France de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Sylvain Marchal 14'  
Jeremy Choplin 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Toifilou Maoulida 47'  
  54' Mathieu Chalme
  56' Dennis Oliech
Aruajo Ilan 59'  
Florian Thauvin 59'  
  60' Samuel Bouhours
  61' Ricardo Faty
  61' Frederic Sammaritano
Toifilou Maoulida 69'  
Claudio Beauvue 69'  
  72' Johan Cavalli
  72' Benjamin Andre
  80' Mathieu Chalme
  87' Chahir Belghazouani
  87' Aboubacar Camara
Jerome Rothen 90'  
Florian Thauvin 90'  
  90' Benjamin Andre
  90' Dennis Oliech

Cotes Bastia - Ajaccio

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.15 3.00 3.20 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.10 3.11 3.41 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.00 3.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.10 3.15 Pariez

Pronostic : Bastia - Ajaccio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et Ajaccio.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'heure du derby corse entre Bastia et Ajaccio, tous deux pleinement engagés dans le maintien.


L'ESSENTIEL

Les Corses de Bastia ont stoppé leur petite hémorragie de deux défaites consécutives. Bastia s'est contenté du nul contre Troyes (0-0). Au classement, les Corses perdent encore une place au 16e rang avec 27 points au compteur, à quatre longueurs du premier relégable.


En face, Ajaccio a mis fin à une série de six matchs sans défaites (quatre nuls et deux victoires). Les Corses se sont inclinés contre les Dogues sur le score de 3-1. Avec cette défaite, les Corses se maintiennent au 13e rang avec 29 points, à six longueurs de la zone rouge.


NOTRE PRONOSTIC : N

Ce derby corse devrait se solder par un nul comme à l'aller. Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - Ajaccio inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
12 Tirs 11
7 Tirs cadrés 4
5 Tirs non cadrés 7
8 Corners 7
2 Hors jeu 7

Composition des équipes

Aruajo Ilan
Mickael Landreau
Julian Palmieri
Jacques Faty
Jeremy Choplin
Sylvain Marchal
Sambou Yatabare
Gilles Cioni
Jerome Rothen
Toifilou Maoulida
Anthony Modeste
Landry Bonnefoi
Samuel Inkoom
Maka Mary
Gael Angoula
Wahbi Khazri
Claudio Beauvue
Florian Thauvin
Yoann Poulard
Ricardo Faty
Ronald Zubar
Mathieu Chalme
Mehdi Mostefa
Samuel Bouhours
Dennis Oliech
Chahir Belghazouani
Paul-Bastien Lasne
Johan Cavalli
Guillermo Ochoa
Aboubacar Camara
Frederic Sammaritano
Fabrice Begeorgi
Benjamin Andre
Oumar Sissoko
Anthony Lippini
Jean-Baptiste Pierazzi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Landreau Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Palmiéri Numéro : 15
Age : 26 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 66 kg
Choplin Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Marchal Numéro : 7
Age : 33 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Cioni Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 65 kg
Rothen Numéro : 25
Age : 35 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg
Faty Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Yatabaré Numéro : 22
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Beauvue Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 68'
Remplace Maoulida
Modeste Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Thauvin Numéro : 17
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 58'
Remplace Ilan
Oliech Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 80 kg
André Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 71'
Remplace Cavalli
Sammaritano Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.62 m
Poids : 61 kg

Entrée à la 60'
Remplace Faty
Mostefa Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg
Lasne Numéro : 19
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Delort Numéro : 9
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 86'
Remplace Belghazouani
Chalmé Numéro : 2
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg
Zubar Numéro : 23
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Poulard Numéro : 17
Age : 36 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 77 kg
Bouhours Numéro : 26
Age : 25 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Ochoa Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg

Commentaires et analyses des internautes

392 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
romaindu37romaindu37

5 rouge

Sam 8 mars à 10:12
bill51500bill51500

encore une fois meme en gagnant les supporter bastiais on eté scandaleux meme contre une equipe corse que faire pour punir les abrutis de supporter qui prefere se battre que de supporter leur equipe . se club devrait etre punis VOUS ETES SCANDALEUX . rien d autre a dire

Lun 4 mars à 16:34
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

point de corner pardon

Lun 4 mars à 13:31
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

landreau s'est pris des crachats et nos joueurs au point de penalty je vous dit pas nous plus ! alors que nous avons ete irreprochables le délégué va surement le signaler

Lun 4 mars à 13:30
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

moi jetai juste a coter en tribune jai tout vu meme leur propre stadier l'on remarquer qu ils fesaient nimporte quoi

Lun 4 mars à 13:29
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

oui ben les sanctions pour l'aca car nous en tribune on a ete top ! contrairement a eux qui on jeter de tout sur nos joueurs a l'echauffement et des batons de drapeau piles et jen passe sur nous alors chut

Lun 4 mars à 13:28
footballeur136footballeur136
Match nul

Et à l'extérieur.

Lun 4 mars à 07:51
footballeur136footballeur136
Match nul

Il n'y a aucune raison d'insulter les corses c'est un derby qui est toujours tendu tout le monde le sait et ce qu'il faut se dire c'est qu'il se pénalisent pour les prochains matchs qui devrait ravir leur prochain adversaire et qui pourrait aussi faire du tort aux supporters qui pourraient être sanctionner en n'assistant pas aux prochains matchs de leur équipe à domicile.

Lun 4 mars à 07:50
scazedscazed

myname Bastia à gagner c'est le principal :)

Lun 4 mars à 02:38
mynamemyname

Arretez les bastiais de raconter des conneries un peu , vous en avez pas marre ? Fermez la un peu menteurs que vous êtes !

Dim 3 mars à 17:48
sofianee123sofianee123
Ajaccio

lol

Dim 3 mars à 16:03
moiremi14790moiremi14790

5 trop bien!!!

Dim 3 mars à 14:41
SuerteSuerte

C vraiment des têtes de maures 5 rouges mdr.

Dim 3 mars à 14:29
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

par contre que magnifique tifo !!! moi je ne retiendrai que le tifo et les 3 points

Dim 3 mars à 12:19
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

sur ce pour avoir ete au match contrairement a la plupart d'entre vous je peut vous dire que les ajacciens n'ont pas ete correct du tout sur le terrain et dans les tribunes !!

Dim 3 mars à 12:19
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

les lensois vous etes mal placer pour parler quand bastia a jouer contre vous chez vous vous navez pas arrterez de jeter des trucs sur nos joueurs mais la bien sur pas de sanctions

Dim 3 mars à 12:18
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

3 points et puis cest tout

Dim 3 mars à 12:14
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

forza bastia

Dim 3 mars à 12:14
jerome200896jerome200896

Forza !

Dim 3 mars à 11:42
max2b1max2b1
Bastia

clair king que des bourrins ^^
certains parlent sans savoir ou en regardant les comm des autres ^^
Venez svoir un match du sporting à furiani vous saurez pas decu a vous de choisir

Dim 3 mars à 11:40
CANTALOOU15CANTALOOU15

Un "corsico" sans 5 cartons rouges n'en est pas un vrai !!
bravo à Bastia pour la victoire.

Dim 3 mars à 11:21
thekingofcashthekingofcash
Bastia

au lieu d insulter les corses renseignez vous y a pas eu baston de supporters mais de joueurs et dans les exulsés y a que des continentaux alors taisez vous

Dim 3 mars à 11:16
max2b1max2b1
Bastia

Je rentre pas dans les détails ni je vais parler à personne ici car c'est toujours pareil, en première mi-temps l'arbitre n'a vu que des fautes de Bastia sanctionnable alors que tout au contraire l'ACA aurait du en avoir déjà 2-3, mais l'arbitre c'est rattraper un peu plus en 2e MT, mais encore une fois mauvais joueurs les ga..ul..ois d'acé...iste n'en font qu'a leur tê..te et donc on fait faute sur micka qui a énervé un peu rothen rothen à bousculé un peu olebriech mais lui l'a entendu d'une autre façon, tout par de la après comme je dis c'est de la légitime défense pour moi, prochain match très dur pour nous ! Sambou et Marchal suspendu et rothen et thauvin carton rouge ...

Dim 3 mars à 11:04
Bapt1209Bapt1209

sa fait un peu beaucoup de carton rouge sa^^

Dim 3 mars à 11:02
PsychePsyche

Mdr les 5 rouges

Dim 3 mars à 10:10
MILKA10MILKA10

Triste image du football Corse!!!
C'était à prévoir.
Je serais vous les supporters Corse je ne rencherirais pas aux propos des autres et surtout pas avec vulgarité. Faites vous plutot petit.

Dim 3 mars à 07:59
abramowitchabramowitch

Mdr bonne ambiance dans ce match.

Dim 3 mars à 01:42
ForzaBastia1905ForzaBastia1905
Match nul

et pour paris la ligue ferme les yeux ...

Dim 3 mars à 01:12
chiporoulamchiporoulam
Bastia

tout sur Lorient la semaine prochaine

Dim 3 mars à 00:59
konamemakonamema
Bastia

Incroyable ses corses y n'arrivent plus a se tenir

Dim 3 mars à 00:41
SmirkaSmirka

ils sont fou c corse!!

Dim 3 mars à 00:04
lensois83lensois83

bouhh bastia !

Dim 3 mars à 00:02
Zizou85Zizou85
Bastia

Oui Bastia C CA!

Dim 3 mars à 00:01
lensois83lensois83

lichadu69 , 5 rouges * :)

Sam 2 mars à 23:58
Lichadu69Lichadu69
Ajaccio

mdr 5 jaunes,ya qu'en corse que ya ça!

Sam 2 mars à 23:49
cedric5100025cedric5100025
Match nul

y'a eux baston mdr

Sam 2 mars à 23:33
MataMata
Match nul

ridicule

Sam 2 mars à 23:31
lensois83lensois83

la cote pour une bagarre etait de 1.20 ... ca vaut pas le coup
jai preferer jouer la bagarre d ajaccio en ligue 2 contre monaco :)
bcp plus interessant niveau money :)

mdrr

Sam 2 mars à 23:22
momo59momo59
Match nul

etonnant ce soit parti en cou..entre ces fous furieux

Sam 2 mars à 23:21
lensois83lensois83

manu , il essaye de crée un mix des deux :)

Sam 2 mars à 23:19
pierripierri
Match nul

mdr

Sam 2 mars à 23:17
manudu49130manudu49130

c etai du foot ou du free fight ?!! lol

Sam 2 mars à 23:14
lensois83lensois83

oui je m'en souvient aussi Tr4ck avec un ciseau d olivier monterubio mangifique dans les prolongations :)

Sam 2 mars à 23:08
Tr4ckTr4ck

lensois je me rappellerais tjrs du match contre vous je sais plus quand en coupe de la ligue (quart de finale?) c'etait magique 4-5 le resultat ami lensois.

Sam 2 mars à 23:07
grysgrys
Match nul

Ahaha c'est des fous ces corses !

Sam 2 mars à 23:06
PAULAUDRIN35800PAULAUDRIN35800
Match nul

les corses cassez vs de la L1 vs dégradez son iumage!!!

Sam 2 mars à 23:06
lensois83lensois83

organisez une petition !!! :) mdr

Sam 2 mars à 23:05
chiporoulamchiporoulam
Bastia

Ouaius tirez vous vous dégradez l'image de la ligue 1

Sam 2 mars à 23:04
lensois83lensois83

a mort le foot corse !

Sam 2 mars à 23:02
PAULAUDRIN35800PAULAUDRIN35800
Match nul

3/2 pr AJACCIO!!!
OK ca ne m'étonne pas!!!

Sam 2 mars à 23:01
392 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Bastia - Ajaccio

Bastia Ajaccio

Ce livescore permet de suivre le résultat du match Bastia / Ajaccio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sporting Club de Bastia et Athlétic Club Ajaccien sera donné à 20h00 (02 mars 2013).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 10 17
2 PSG PSG 18 10 11
3 Bordeaux Bordeaux 18 10 6
4 Lyon Lyon 17 10 11
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 17 10 0
6 Nantes Nantes 16 10 1
7 Metz Metz 15 10 1
8 Lille Lille 15 10 1
9 Toulouse Toulouse 14 10 0
10 Monaco Monaco 14 10 -1
11 Montpellier Montpellier 14 10 -1
12 Nice Nice 14 10 -4
13 Rennes Rennes 12 10 -2
14 Reims Reims 11 10 -10
15 Lorient Lorient 10 10 -4
16 Bastia Bastia 10 10 -5
17 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 10 -7
18 Caen Caen 9 10 -1
19 Guingamp Guingamp 9 10 -8
20 Lens Lens 8 10 -5
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Bastia

Calendrier Ajaccio