betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Marseille - Reims

Suivez le match Marseille - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 21h00.

Calendrier Reims - Marseille

Le prochain match Reims - Marseille sera le mercredi 24 septembre 2014 (France > Ligue 1).

  Dimanche 26 mai 2013
Coup d'envoi à 21h00
Stade Velodrome
Arbitre : Fredy Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Reims
Match terminé
 0
 
 
 
90
+3
Valbuena frappe directement et ça passe assez nettement au-dessus de la cage d'Agassa. Le coup de sifflet finale retentit dans la foulée pour clore cette partie où les Marseillais ont cruellement manqué de réalisme. Qu'importe, la saison des joueurs d'Elie Baup est réussie, puisqu'ils participeront à la prochaine Ligue des champions. Les Rémois, quant à eux, s'offriront une nouvelle aventure en Ligue 1 à compter du mois d'août. Merci d'avoir suivi ce live et bonne soirée à tous !
90
+3
Dernier bon coup franc pour l'OM après une faute sur Valbuena. C'est très excentré sur la gauche et le meneur marseillais devrait chercher une tête dans la surface.
90
+1
Percée de Jordan Ayew de la droite vers l'axe. Celui-ci sert son frère qui envoie encore un pointu vers la cage d'Agassa, lequel repousse en corner. Sur le corner, Romao prend sa chance depuis l'entrée de la surface mais n'attrape pas le cadre.
90
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel.
89
Une-deux parfait entre Valbuena et Gignac. Ce dernier est lancé en profondeur dans sa position préférentielle et se retrouve excentré mais en duel avec Agassa. Presque du pointu, l'attaquant marseillais manque encore de lucidité et le gardien rémois repousse sa tentative.
87
Valbuena sert Kadir. L'ancien Valenciennois élimine deux joueurs avant de prendre sa chance en pleine surface. Son tir est complètement manqué et heurte même le malheureux Ayew qui se trouvait sur la trajectoire.
86
Bon geste défensif de Jérémy Morel qui évite le corner puis shoote du pointu sur Courtet pour offrir une sortie de but à Steve Mandanda. Le gardien marseillais aurait pu faire la sieste ce soir tant il a peu été inquiété...
84
Malgré un nombre important de décalages réussis sur les côtés, l'OM est incapable de réussir la dernière passe ou le dernier centre.
82
Alors que Joey Barton sort pour ce qui était peut-être son dernier match avec l'OM. Foued Kadir entre à sa place.
81
On s'ennuie franchement depuis un bon quart d'heure au Vélodrome. Les deux équipes n'ont visiblement pas les ressources pour trouver la faille offensivement.
79
Dernier changement rémois avec l'entrée de Kamel Ghilas et la sortie de Nicolas De Préville, intéressant mais peu servi par ses coéquipiers.
77
Franck Signorino remplace Pape Souaré qui avait visiblement un mal plus sérieux que de simples crampes. Dans le même temps, Bilal Ouali remplace Johan Ramaré.
76
André Ayew décale Gignac dans le coin gauche de la surface. L'attaquant de l'OM tente un enroulé du pied droit inoffensif car trop mou. Agassa se couche et peut relancer.
75
Barton renverse le jeu vers Valbuena, qui sert Jordan Ayew en pleine course. Le centre de l'attaquant marseillais est puissant mais Agassa sort bien pour repousser le danger.
74
Pape Souaré a des crampes et reçoit des soins hors des limites du terrain. Le jeune Bilal Ouali, apparu une seule fois en Ligue 1, se prépare lui à faire son entrée.
72
Fanni dédouble bien avec Jordan Ayew sur le côté droit et adresse un centre à ras-de-terre vers le point de penalty. Valbuena est présent mais devancé par Weber, qui avait bien anticipé le mouvement marseillais.
71
Plus que 20 minutes à jouer dans le temps réglementaire et on se dirige malheureusement vers un 0-0 prévisible au vu du peu d'énergie qui restait aux deux équipes après cette saison heureuse pour elles deux.
70
Avec son excès d'enthousiasme habituel, Jordan Ayew fauche Souaré non loin de la surface complètement à gauche. Bon coup franc pour les Rémois. Ayité ne parvient pas à lever son ballon et heurte le mur de deux joueurs qui lui faisait face.
68
Valbuena a beau se décarcasser et offrir des ballons exploitables à ses partenaires, aucun d'entre eux n'est assez précis ou juste dans les derniers mètres. Gignac et Ayew en particulier...
66
Reims ne sort quasiment plus de son camp et l'emprise marseillaise est réelle. Toutefois, le manque de justesse de l'OM l'empêche toujours de mener au score.
65
Les Marseillais exploitent bien mal leurs contre-attaques. Cela fait plusieurs fois que trois Olympiens au moins se retrouvent en position favorable mais gâchent l''opportunité faute de vitesse ou par manque de précision.
63
Corner rémois frappé par Ayité. Ramaré reçoit le ballon hors de la surface et adresse un bon centre flottant à nouveau repoussé en corner par Nkoulou.
61
Alerté sur la droite, Valbuena va plus vite que Souaré et centre fort devant le but. L'aîné des Ayew est trop court pour reprendre et le ballon sort en touche.
60
André Ayew n'arrive décidément pas à régler la mire. Dans l'angle gauche de la surface, le Ghanéen prend sa chance et tente une frappe croisée qui fuit le cadre. Là aussi un centre aurait peut-être été plus judicieux.
59
Premier changement de la partie avec l'entrée en jeu de Jordan Ayew en lieu et place de Modou Sougou. L'ancien joueur de Cluj a réalsié une performance honorable sans pour autant parvenir à faire la différence.
58
Oh le gâchis d'André Ayew ! Alors que deux de ses partenaires avaient fait un appel parfait plein axe, le gaucher choisit une frappe curieuse du pointu qui passe nettement au-dessus du but...
56
Valbuena décale Sougou sur son côté. Le Sénégalais adresse un bon centre au deuxième poteau sur la tête d'Ayew, qui remise lui-même sur la tête de Valbuena. Le meneur de l'OM ne peut qu'effleurer la balle et la défense rémoise peut se dégager.
54
Floyd Ayité hérite enfin d'un ballon sur la gauche. Son centre instantané à ras-de-terre trouve Courtet en pleine course mais la reprise instantanée du meilleur buteur rémois ne trouve pas le cadre. Enfin un bon mouvement pour les Champenois.
53
Très bon choix de passe de Sougou qui décale Gignac à l'entrée de la surface plutôt que de frapper. L'attaquant marseillais n'est pas attaqué et envoie une frappe très mal dosée largement au-dessus de la cage d'Agassa.
52
Après une remontée de balle un peu poussive de Barton, Gignac décroche pour provoquer balle au pied. L'ancien Toulousain est cerné et mis au sol par deux Rémois.
50
Gignac décale Morel sur la gauche. Cette fois, le latéral marseillais adresse un bon centre en retrait vers André Ayew qui, en déséquilibre, tente un geste assez acrobatique qui ne lui permet pas d'accrocher le cadre. Une première bonne opportunité pour les Marseillais dans cette seconde période.
49
L'OM presse assez haut. Morel manque d'application après une montée sur son côté gauche. Ayew était pourtant assez près de lui et avait ensuite de l'espace pour manoeuvrer.
47
Gignac est volontaire mais pas très inspiré dans ses choix pour le moment. L'attaquant de l'OM hérite d'un ballon de Valbuena à l'entrée de la surface mais refuse de prendre sa chance pour chercher un partenaire. Sans succès.
46
C'est reparti pour la deuxième période entre Marseille et Reims.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Stade Vélodrome après une minute de temps additionnel. Les Marseillais ont manqué quelques occasions franches par la faute d'un Kossi Agassa plutôt inspiré. On attend quand même un peu plus de mordant de la part des deux équipes après le repos.
44
Joey Barton a le nez en sang après un duel aérien avec Krychowiak ou plus précisément le coude du milieu de terrain rémois. L'Anglais n'est pas plus perturbé que ça et s'apprête à reprendre sa place après quelques soins prodigués par le staff de l'OM.
42
Et Agassa continue de mettre en échec les attaquants marseillais. Encore bien lancé par Valbuena, André Ayew tente de tromper le gardien rémois d'une puissante frappe du gauche alors qu'il est légèrement excentré. Le ballon revient sur Gignac, un peu plus loin, dont la frappe à ras-de-terre oblige simplement le Togolais à se coucher et à capter en deux temps.
40
On se rapproche de la pause et les deux formations commettent de plus en plus d'erreurs techniques. Il n'y a plus de fluidité dans le jeu marseillais alors que Reims manque de précision dans ses centres notamment.
38
Les Marseillais ont perdu le contrôle du ballon et le perdent bien trop rapidement lorsqu'ils le récupèrent. Les Rémois sont un peu plus menaçants depuis quelques minutes.
35
Bon coup franc à 30 mètres sur la gauche pour Reims. Ayité enveloppe bien vers le second poteau où De Préville, oublié par la défense marseillaise reprend ce ballon en déséquilibre mais manque de peu le cadre. La première chaude alerte sur le but de Mandanda.
34
Sougou à un peu de champ à 25 mètres du but sur la droite. Le Sénégalais fait un choix curieux en frappant mollement du cou du pied alors que plusieurs partenaires attendaient un centre dans la boîte. Agassa capte sans aucun problème.
33
De Préville montre des signes d'agacement. L'attaquant rémois en a assez de ne recevoir que des longs ballons inexploitables. Il faut dire qu'avec Diawara et Nkouluo sur le dos à chaque duel, la donne n'est pas à son avantage.
31
La demi-heure de jeu est dépassée et Marseille n'est pas encore parvenu à faire trembler les filets. Un petit but d'un côté ou de l'autre rendrait cette partie sans enjeu un peu plus divertissante.
29
Reims subit le jeu et ne montre pas franchement d'ambition. Avec autant d'approximations derrière, l'équipe d'Hubert Fournier risque d'être menée au score avant la pause.
27
Excellente passe de Barton en profondeur pour Gignac. Lancé dans un duel avec Agassa, l'Olympien tente un ballon piqué complètement raté et permet au portier togolais de capter le ballon tranquillement. Pas très inspiré le "Dédé"...
26
Belle transversale de Fanni à destination de Gignac. Malgré un temps d'avance sur Mandi, l'attaquant phocéen prend trop son temps et tente de se remettre sur son pied droit. Gêné par le latéral rémois, il manque sa passe en retrait vers Barton pourtant bien placé...
25
Premier corner de la partie pour le Stade de Reims après un bon travail de Nicolas de Préville sur le côté. L'ancien Istréen s'est défait de Morel assez facilement avant de tomber sur Nkoulou.
23
Reims s'est un peu endormi après un début de partie plutôt tranchant. Le placement de la défense champenoise est par ailleurs assez aléatoire, ce qui peut s'expliquer par l'absence du taulier Mickaël Tacalfred.
22
Nkoulou se fait plaisir depuis le début du match. Le Camerounais fait admirer son sens de l'anticipation et n'hésite pas à éliminer un ou deux joueurs avant de servir ses partenaires du milieu de terrain. Son départ ferait beaucoup de mal à l'OM.
19
Les Marseillais utilisent bien le jeu long. Sougou est lancé dans le dos de la défense sur le côté droit et obtient un corner. Sur celui-ci, Valbuena trouve Gignac dans l'angle gauche de la surface. Toujours sans contrôle, "Dédé" reprend en force et voit sa tentative prolongée au-dessus du cadre par André Ayew. L'OM est menaçant depuis quelques minutes.
17
Et voilà la première occasion marseillaise. Sur une touche rapidement jouée par Morel, Valbuena sert Gignac en retrait. En pleine course, le meilleur buteur de l'OM envoie une frappe très puissante légèrement surélevée qui oblige Kossi Agassa à un impressionnant plongeon latéral. Le cuir revient sur Valbuena qui est signalé hors-jeu.
15
On voit que Souleymane Diawara manque un peu de compétition. Alors qu'il tente de protéger le ballon pour obtenir une sortie de but, l'ancien Bordelais est surpris par la vivacité de Courtet. Le ballon revient en retrait à Ramaré dont le centre atterrit dans les gants de Mandanda.
13
Valbuena adresse une merveille de passe longue en profondeur à André Ayew sur la gauche. L'international ghanéen temporise trop alors qu'il n'est pas attaqué et ne parvient qu'à obtenir un corner après avoir manqué son centre en retrait.
11
Barton hérite d'un ballon à l'entrée de la surface. Le cuir rebondit et la tentative de l'Anglais est complètement dévissée.
10
Pas grand chose à se mettre sous la dent après 10 minutes de jeu. D'un autre côté, l'OM n'a marqué plus d'un but qu'à une seule reprise lors des 33 dernières journées...
8
Reims effectue un bon pressing sur Valbuena pour empêcher le meneur de jeu marseillais d'orienter le jeu à sa convenance.
7
Nkoulou envoie une belle passe longue à Gignac dans le dos de la défense. L'ancien Toulousain n'est pas hors-jeu mais il manque son contrôle et gâche du coup une bonne opportunité de défier Agassa.
6
On sent quand même que les deux équipes n'ont pas franchement envie de forcer. Les objectifs respectifs ont été remplis et les vacances approchent.
4
Premier long ballon de Weber pour Ayité sur le côté gauche. Le centre de l'ancien Bordelais ne trouve que la tête de Nicolas Nkoulou au second poteau.
3
Les Marseillais tentent de mettre du rythme et combinent en peu de touches de balle. Déjà bien en place, Reims semble opter pour une approche en contre-attaque.
1
Le coup d'envoi vient d'être donné sur la pelouse du Vélodrome où les Marseillais évoluent en bleu ciel face à des Rémois dans leur tunique rouge et blanche habituelle.
0
Les joueurs entrent sur la pelouse du Vélodrome avec une petite surprise pour les supporter marseillais. L'équipe victorieuse de la Ligue des champions 2013 accompagne celle de cette saison, 20 ans après le sacre de l'OM contre l'AC Milan. Tout sourire, Basile Boli passe le trophée à Abedi Pelé, dont les deux fils évoluent aujourd'hui à Marseille.
0
Hubert Fournier doit lui se passer des services de Mickaël Tacalfred, son stoppeur habituel, ce qui décale Antoine Devaux dans l'axe pour accompagner Anthony Weber. Floyd Ayité remplace lui Diego Rigonato, indisponible jusqu'à la fin de la saison, sur l'aile droite. Le onze rémois: Agassa - Mandi, Weber (cap), Souaré, Ca - Krychowiak, Ramaré, Devaux - F. Ayité, De Préville, Courtet.
0
Deux changements côté marseillais par rapport à l'équipe qui s'est inclinée à Saint-Etienne le week-end dernier: Souleymane Diawara accompagnera Nicolas Nkoulou en défense centrale à la place du Brésilien Lucas Mendes, tandis que Modou Sougou débutera sur l'aile droite du 4-2-3-1 d'Elie Baup au détriment de Modou Sougou. Le onze marseillais: Mandanda (cap) - Fanni, Nkoulou, Diawara, Morel - Barton, Romao - Sougou, Valbuena, A. Ayew - Gignac
0
Bonsoir à tous ! C'est une rencontre pour le plaisir qui se déroulera ce soir sur la pelouse du Stade Vélodrome entre l'Olympique de Marseille et le Stade de Reims. Les joueurs d'Elie Baup sont assurés d'être deuxièmes depuis la 36e journée, tandis que les Champenois sont maintenus depuis la précédente levée. On espère donc que les deux formations vont jouer libérées et proposer un peu de spectacle.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Reims sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Modou Sougou 58'  
Jordan Ayew 58'  
  76' Pape Souare
  76' Franck Signorino
  79' Nicolas De Preville
  79' Kamel Ghilas
Joey Barton 82'  
Foued Kadir 82'  

Paris sportifs : Marseille - Reims

PARIER

Pariez maintenant sur le match Marseille - Reims et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Marseille - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Choc des extrêmes entre Marseille, assuré de disputer la Ligue des Champions, et Reims, assuré du maintien.


L'ESSENTIEL

L'Olympique de Marseille a essuyé un revers le week-end dernier dans l'enceinte du Chaudron. Les hommes d'Elie Baup se sont inclinés contre les Stéphanois sur le score de 2-1. Conséquence : Marseille se maintient à la 2e place avec 70 points, à dix longueurs des Parisiens. La C1 est assurée !


En face, Reims s'est bien repris après sa véritable correction contre les Dogues. Les Champenois se sont imposés 1-0 contre les Merlus. Conséquence : Reims remonte au 14e rang avec 42 points à cinq points du premier relégable. Le maintien est enfin assuré, ouf !


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Phocéens devraient terminer la saison sur une victoire au Vélodrôme.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
20 Tirs 5
7 Tirs cadrés 0
13 Tirs non cadrés 5
11 Corners 4
4 Hors jeu 4

Composition des équipes

Steve Mandanda
Jeremy Morel
Nicolas N'Koulou
Souleymane Diawara
Rod Fanni
Joey Barton
Alaixys Romao
Andre Ayew
Matthieu Valbuena
Modou Sougou
Andre-Pierre Gignac
Brice Samba
Kassim Abdallah
Lucas Mendes
Benoit Cheyrou
Foued Kadir
Morgan Amalfitano
Jordan Ayew
Kossi Agassa
Pape Souare
Antoine Devaux
Anthony Weber
Aissa Mandi
Grzegorz Krychowiak
Floyd Ayite
Johann Ramare
Bocundji Ca
Nicolas De Preville
Gaetan Courtet
Bilal Ouali
Johnny Placide
Franck Signorino
Christopher Glombard
Kamel Ghilas
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Morel Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Diawara Numéro : 21
Age : 34 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Ayew Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Valbuena Numéro : 28
Age : 28 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 58 kg
Ayew Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 59'
Remplace Sougou
Romao Numéro : 20
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Kadir Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 82'
Remplace Barton
Gignac Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Ghilas Numéro : 5
Age : 29 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 79'
Remplace De Preville
Courtet Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Souaré Numéro : 26
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg
Krychowiak Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 84 kg
Ouali Numéro : 34
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 79'
Remplace Ramaré
Ayité Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg
Mandi Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Weber Numéro : 25
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Devaux Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Ca Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Agassa Numéro : 16
Age : 34 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg

Commentaires et analyses des internautes

353 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
sofianee123sofianee123
Marseille

paeis on perdu a reims nous non alore CHUT!!!

Sam 6 juillet à 16:46
marseille9marseille9

marseille

Dim 16 juin à 15:54
LeBigBossDu26LeBigBossDu26
Marseille

c pa possible

Dim 9 juin à 21:47
jpp1970jpp1970

c est vrai qu il est malpoli

Lun 27 mai à 20:47
lorient84lorient84
Marseille

il insute tout le temps les gens
il a du etre signalé ce nabo

Lun 27 mai à 20:43
Masterful4everMasterful4ever

lol, bien fait pour lui.

Lun 27 mai à 20:27
jpp1970jpp1970

il s est volatilise

Lun 27 mai à 19:48
lorient84lorient84
Marseille

bah PAPATCH54 tu es ou?
lol

Lun 27 mai à 17:23
Masterful4everMasterful4ever

MDR, paye ta répartie l?illettré, tu représentes bien ton club, que des footix, on peut dire de Paris, mais Lyon n'est pas mieux.

Lun 27 mai à 15:44
jpp1970jpp1970

aulas il a payer l arbitre pour qu ils finissent troisieme..

Lun 27 mai à 14:50
jpp1970jpp1970

le club en mousse il est deuxieme rigolo

Lun 27 mai à 14:47
Masterful4everMasterful4ever

Tu es drôlement arrogant devant ton pc, tu dois surement être une "fiote" dans la vie, le genre de personne qui ferme sa grande bouche quand tu lui parles un peu méchamment !

Lun 27 mai à 13:29
Masterful4everMasterful4ever

Et alors ? faut être marseillais pour dire du mal de ton équipe en mousse ? 14 fois sur 15 et avant tu oublies ? ton équipe c'était du vent, et sans Aulas, ça serait rester du vent.
De plus vu le budget que vous disposez, vous êtes minable oui ! et ça se verra l'année pro en LDC ...

Lun 27 mai à 13:18
Masterful4everMasterful4ever

papatch54: Qu'est-ce tu viens parler toi, le respect tu connais sale footix ? si y'a bien une équipe minable, c'est la tienne, vu comment on vous a baladé à domicile, tu devrais te taire.

Lun 27 mai à 11:07
om88om88

Tout le monde contre Marseille, c'est beau ça ! Ils ont la rage et même pas capable de respecter ! Ils polluent la page de Marseille, mais allez polluez chez vous !

Lun 27 mai à 10:56
clairePSGclairePSG
Marseille

marseille 14e dans le classement des meilleures attaques en ligue 1.. derrière troyes ..

Lun 27 mai à 08:59
clairePSGclairePSG
Marseille

toujours aussi peu de but avec l'om ...

Lun 27 mai à 08:48
jpp1970jpp1970

avand de parler parisien nous on a pas perdu a reims comme vous alors silence...

Lun 27 mai à 02:48
ALAIN92ALAIN92
Marseille

diablottin vous feté le titre de 1937 aussi, MDR

Dim 26 mai à 23:22
diablottindiablottin
Marseille

alain92 espèce de petit depe

Dim 26 mai à 23:16
amir93PSGamir93PSG
Marseille

Ah ok j'avais pa compris que tu parlai de l'année

Dim 26 mai à 23:12
babass78babass78
Marseille

Champion de la magoulle

Dim 26 mai à 23:08
amir93PSGamir93PSG
Marseille

Micka ta Di koi ?

Dim 26 mai à 23:06
anakinanakin
Marseille

mdr we are the champion !! de quoi?? trop forts les marseillais !!

Dim 26 mai à 23:04
amarolucanoamarolucano
Marseille

buona notte a tous

Dim 26 mai à 23:02
amarolucanoamarolucano
Marseille

y a un doc interessent sur la 2 ..Mazis je prefere tirer un coup ..Pour feter cette derniere journee

Dim 26 mai à 23:02
amarolucanoamarolucano
Marseille

a ptdr

Dim 26 mai à 23:01
amarolucanoamarolucano
Marseille

Faut lire ..C est en francais

Dim 26 mai à 23:00
amarolucanoamarolucano
Marseille

et il est azttacher au club jusqua 2016 ^^

Dim 26 mai à 23:00
amarolucanoamarolucano
Marseille

Valbuena a recu le prix du meuillieur Olimpyen ..Je le comprend..il est content

Dim 26 mai à 22:59
babass78babass78
Marseille

Clément pernambucano grenier

Dim 26 mai à 22:58
babass78babass78
Marseille

I ont le péter en Angleterre comme Ben arfa

Dim 26 mai à 22:58
babass78babass78
Marseille

Je sai plu c'était a la tv dans le club je crois

Dim 26 mai à 22:57
ALAIN92ALAIN92
Marseille

nous un match sans enjeu nous on le gagne

Dim 26 mai à 22:57
amarolucanoamarolucano
Marseille

Bien sur j ensiste ..un match amical

Dim 26 mai à 22:56
babass78babass78
Marseille

Cassé

Dim 26 mai à 22:55
ALAIN92ALAIN92
Marseille

hugoroma va jouer en eurepa ligue

Dim 26 mai à 22:55
babass78babass78
Marseille

Oui il a quasiment signé à arsenal

Dim 26 mai à 22:55
HUGOROMAHUGOROMA
Marseille

on verra la saison prochaine ce que vous allez faire, pour l'instant allez fêter ça sur la page du psg!

Dim 26 mai à 22:55
CampioCampio
Match nul

prévisible ! merci

Dim 26 mai à 22:55
amarolucanoamarolucano
Marseille

lol alain le bonlusar

Dim 26 mai à 22:54
babass78babass78
Marseille

Nul marseille

Dim 26 mai à 22:54
amir93PSGamir93PSG
Marseille

i son serieu marseille nul contre reims en plus pour feter leur 20 ans la cher pa koi

Dim 26 mai à 22:53
ALAIN92ALAIN92
Marseille

bande de brele le qsg vous la met bien profond

Dim 26 mai à 22:53
Manifact92Manifact92
Marseille

pourquoi sa m'arrive toujours de perdre a cause de 1 match?!! de-gou-tez comme d'hab toujours pareil et en + la a cause de marseille la plus petit cote pfff

Dim 26 mai à 22:53
amarolucanoamarolucano
Marseille

une belle soiree en general

Dim 26 mai à 22:53
CHAMUEL04CHAMUEL04

reims avec gameiro l annee prochaine

Dim 26 mai à 22:53
HUGOROMAHUGOROMA
Marseille

pas foutus de gagner le dernier match chez eux alors qu'ils vont fêter les 20 ans de la coupe!

Dim 26 mai à 22:53
amarolucanoamarolucano
Marseille

reims sont pas mauvais

Dim 26 mai à 22:53
CHAMUEL04CHAMUEL04

Yes merci reims

Dim 26 mai à 22:53
353 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Marseille - Reims

Marseille Reims

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Marseille / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Stade de Reims sera donné à 21h00 (26 mai 2013).

BuzzFermer
Le Best Of de la journéeJapon - La frappe de MitaJapon - La volée spectaculaire de Caio