Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Italie - Brésil

Suivez le match Italie - Brésil en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre Equipe d'Italie de football (Sélection italienne de football) et Sélection brésilienne de football (La Seleção) est à suivre en live à partir de 20h30.

Calendrier Italie - Brésil

Le dernier match Italie - Brésil était le samedi 22 juin 2013 (Confédérations > Groupe A).

  Jeudi 21 mars 2013
Coup d'envoi à 20h30
Arbitre : Stephan Studer
Matchs en direct International
» Résultats Matchs amicaux
» Parier sur ce match
 
Italie Brésil
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
Menée de deux buts à la pause, l'Italie a su trouver les ressources en seconde période pour repartir de Genève avec le match nul face au Brésil. Egalement dominatrice lors de ce deuxième acte, la Squadra Azzurra a cette fois-ci su se montrer réaliste, même si Balotelli aurait pu permettre à la troupe de Prandelli d'arracher un succès de prestige face à une formation qu'elle n'a plus battue depuis 1982. Le Brésil, pour la deuxième sous Scolari, n'a toujours pas gagné.
90
+1
Luiz Gustavo fait son entrée en jeu et remplace Hernanes côté brésilien.
88
Gilardino obtient un bon coup franc côté droit, à 25 mètres du but de Julio Cesar. Un coup franc totalement gâché par Diamanti, qui envoie le ballon très nettement au-dessus.
85
Hulk cède également sa place lors de ces dernières minutes, remplacé par Jean Raphael Vanderlei Moreira, dit "Jean", partenaire de Fred au Fluminense.
84
Buteur égaliseur et auteur de plusieurs ratés, Balotelli est remplacé par Gilardino.
83
Nouveau carton jaune lors de cette seconde période, à l'encontre de Poli. Le joueur de la Samp' s'est rendu coupable d'une béquille sur Hernanes.
81
A peine entré, Diamanti frappe déjà un premier corner et trouve intelligemment Cerci en retrait. Après un contrôle de la cuisse, le joueur du Torino décoche une violente frappe du gauche qui passe un bon mètre au-dessus du but brésilien.
81
Diamanti entre en jeu pour l'Italie et remplace donc un De Rossi qui ne rentrera pas sur le terrain.
79
Sur un coup franc frappé par Hulk et capté par Buffon, De Rossi arrive lancé et retombe sur son gardien. Le milieu de la Roma est même victime d'une béquille sur le coup et sort provisoirement du terrain.
78
Coupable d'un tacle sévère sur Neymar, Maggio est logiquement averti.
77
Marcelo fait son entrée en jeu à la place de Filipe Luis.
76
Quelle énorme occasion pour Balotelli encore. Servi sur un plateau par Cerci dans la surface, l'attaquant de l'AC Milan croise un tir un peu mou, surtout contré par le retour héroïque de Dante. Le Brésil a eu chaud !
74
Quatrième changement pour l'Italie. Antonelli entre à la place de De Sciglio.
72
Comme De Sciglio, Cerci et Poli dans les rangs italiens, Diego Costa fête sa première sélection avec le Brésil ce jeudi soir.
70
Luis Filipe est averti après avoir commis une grosse faute d'anti-jeu.
69
Deuxième changement pour le Brésil avec la sortie du premier buteur, Fred, remplacé par Diego Costa, l'attaquant de l'Atlético de Madrid.
68
Grosse frayeur sur le but brésilien sur ce corner italien. El Shaarawy enroule cette fois-ci un bon ballon, coupé au premier poteau par Bonucci. Le défenseur de la Juve manque de peu de rattraper sa première bévue mais le ballon vient mourir au ras du poteau de Julio Cesar.
68
Troisième changement, déjà, opéré par Prandelli dans ce match. Giaccherini sort et cède sa place à Poli, le milieu de la Sampdoria de Gênes qui fête lui aussi sa première sélection avec la Squadra.
65
S'il a raté deux énormes occasions dans ce match, Mario Balotelli a également inscrit son sixième but avec la Squadra Azzurra en 18 sélections.
63
Comme en première période, Balotelli bute encore sur Julio Cesar ! Totalement seul à bout portant, le récent buteur a la tête dans le guidon et perd du coup en précision. Le ballon atterrit directement sur le portier brésilien, encore vainqueur.
63
Coupable d'une faute d'anti-jeu, Hernanes est averti.
62
Après ces deux buts encaissés coup sur coup, le Brésil effectue un premier changement. Luis Felipe Scolari punit Oscar, qui retrouve le banc, et fait entrer Kaka en jeu.
58
Quelle occasion manquée par le Brésil ! Lancé idéalement dans la surface, excentré côté gauche, Hulk se présente seul face à Buffon mais se manque totalement. L'ancien Dragon de Porto tente de driller le portier italien mais oublie d'emmener le ballon avec lui...
57
BUT de Balotelli pour l'Italie ! Le match s'emballe et la Squadra Azzurra revient déjà dans cette partie grâce à une très belle frappe de Balotelli. Profitant à l'origine d'une grossière perte de balle de Fernando, l'attaquant de l'AC Milan n'est pas attaqué par David Luiz et décoche une jolie frappe enroulée. Julio Cesar, trop court, est lobé par ce tir au milieu du but.
56
Neymar, plutôt discret dans cette rencontre malgré une passe décisive sur le deuxième but, tente de se mettre en avant sur coup franc. Plein axe à quelques 25 mètres, le joueur de Santos trouve les gants de Buffon.
54
BUT de De Rossi pour l'Italie ! La Squadra Azzurra revient dans la partie grâce à un corner raté par El Shaarawy. Le Milanais n'arrive pas à lever son ballon, ce qui semble déstabiliser Daniel Alves, qui manque lui sa tête. En embuscade, De Rossi surgit et marque grâce à un subtile extérieur du pied.
52
Le Brésil monopolise le ballon dans cette entame de seconde période et le fait tourner. L'Italie ne trouve pas le répondant pour l'instant.
49
Premiers ballons internationaux pour Cerci. Le joueur du Torino perce côté droit et distille un joli centre rentrant du gauche pour Balotelli. Entouré par deux défenseurs, le buteur de l'AC Milan manque sa tête.
47
A noter que le milieu du Torino, Alessio Cerci, fête ce jeudi sa première sélection avec l'Italie, tout comme Mattia De Sciglio dans le couloir gauche de la défense.
46
Cerci et El Shaarawy entrent et remplacent Pirlo et Osvaldo.
46
Monsieur Studer donne le coup d'envoi du second acte. A noter deux changements effectués du côté de la Squadra Azzurra à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Le Brésil rentre aux vesitaires avec un double avantage témoin de son grand réalisme. L'Italie a dominé, s'est procurée les meilleures occasions mais est tombée sur un Julio Cesar inspiré dans sa cage. A l'inverse de la défense de la Squadra, bien naïve sur les deux coups de la Seleçao. Les partenaires de Balotelli vont devoir montrer un autre visage en seconde période s'ils ne veulent pas enchaîner un troisième match amical sans victoire (après la France et les Pays-Bas).
44
L'Italie tente encore de réagir et Maggio, monté aux avant-postes, centre au point de penalty. Osvaldo dévie alors légèrement le ballon, pas assez fort, mais Julio Cesar préfère assurer le coup et détourne en corner.
42
BUT d'Oscar pour Brésil ! L'Italie boit la tasse après cette contre-attaque rapide menée par Neymar sur plusieurs mètres. Avec plus de six touches de balle, le joueur de Santos arrive à l'entrée de la surface, plein axe, et trouve le décalage parfait pour un Oscar oublié par la défense italienne. Seul face à Buffon, le créateur de Chelsea se fend d'un extérieur du pied malin pour tromper le portier de la Juve.
40
L'Italie pousse et c'est au tour de Pirlo de prendre ses responsabilités. Côté droit dans la surface du Brésil, le maestro de la Squadra enroule un superbe tir du gauche qui vient mourir au ras du poteau gauche de Julio Cesar. La Seleçao a eu chaud !
38
L'Italie s'offre une contre-attaque intéressante pour tenter d'égaliser. Bien décalé par Giaccherini, Balotelli la joue en solitaire et frappe fort au but. Son tir puissant est une nouvelle fois dévié par Julio Cesar, alors que l'opportunité De Rossi dans la surface semblait plus dangereuse encore.
36
Le Brésil se sent pousser des ailes et Neymar lance Hulk en profondeur. Le ballon du joueur de Santos est trop long et Buffon intervient le premier dessus.
33
BUT de Fred pour Brésil ! La Seleçao ouvre le score un brin contre le cours du jeu et à la suite d'une erreur de la défense italienne. Côté gauche, Luis Filipe monte pour la première fois et envoie le ballon dans la surface adverse. Une zone où Bonucci juge très mal la trajectoire de la sphère pour la dévier au second poteau, dans les pieds d'un Fred en embuscade. Seul face à Buffon, l'ancien Lyonnais ne se fait pas prier pour inscrire son 9e but en sélection.
32
Après un mauvais renvoi brésilien, l'Italie est en surnombre mais, pour une fois, Pirlo fait un très mauvais choix et cherche Osvaldo, hors-jeu, alors que Giaccherini était seul sur sa droite.
30
Osvaldo cherche Balotelli en bonne position plein axe. Un peu attentiste, le nouveau Milanais se fait chiper le ballon par David Luiz, utile dans ses interceptions lorsqu'il ne prend pas les chevilles adverses.
28
Montolivo tente lui aussi sa chance lors de cette première demi-heure mais la frappe du Milanais, un rien dévissée, s'envole dans les nuages de Genève.
27
Fred commet une faute d'anti-jeu sur De Rossi et récolte le premier carton jaune de la partie.
26
Pirlo réalise un festival au milieu du terrain, entouré de trois joueurs brésiliens, mais le maestro de la Juve manque ensuite sa passe vers De Rossi.
25
David Luiz arrive très en retard sur Balotelli et échappe par miracle au carton jaune.
24
Notons que l'Italie n'a plus battu le Brésil depuis plus de 30 ans. C'était le 5 juillet 1982 (3-2), au second tour du Mondial espagnol, grâce à un triplé de Paolo Rossi, entré dans la légende de la Squadra Azzurra ce jour-là.
21
Maggio monte aux avant-postes pour la première fois de la rencontre et le latéral droit italien parvient même à défier Julio Cesar après avoir pénétré la surface adverse. En déséquilibre, l'infatigable Napolitain tope un brin sa frappe et bute sur son vis-à-vis.
18
Servi par un petit ballon de Balotelli, Osvaldo tente une tête lobée mais rate le cadre. Le juge assistant avait de toute façon estimait que l'attaquant de la Roma avait commis une faute.
17
Fernando se met en lumière en décochant une lourde frappe sur coup franc, à 25 mètres du but de Buffon. Son ballon passe juste au-dessus du gardien de la Juve.
16
Osvaldo s'avance aux abords de la surface brésilienne et tente un lob osé. Le geste est raté et le ballon atterrit tranquillement dans les bras de Julio Cesar.
14
Montolivo commet une grosse faute d'anti-jeu sur Oscar et récolte les réprimandes verbales de Monsieur Studer.
13
Les offensives italiennes sont tranchantes lors de ce premier quart d'heure et se terminent à chaque fois sur le côté gauche. Ici, Balotelli se met en position de frappe mais son tir enroulé, contré par David Luiz, passe finalement quelques centimètres à droite du but gardé par Julio Cesar. Le corner qui suit, le troisième déjà pour l'Italie, ne donne rien.
12
Le Brésil tente de réagir avec cette frappe trop écrasée d'Hernanes, à l'entrée de la surface. Le meneur de la Lazio de Rome ne trouve pas le cadre et n'inquiète pas le moins du monde Buffon.
9
Le Brésil souffre en ce début de match face à la fougue des joueurs de Cesare Prandelli. Les partenaires de Pirlo dominent pour le moment la bataille du milieu de terrain.
6
Nouvelle ouverture lumineuse de De Rossi et nouvelle occasion franche pour la Squadra Azzurra. Cette fois-ci, Balotelli est trouvé à merveille dans la surface brésilienne mais l'attaquant de l'AC Milan, pas assez précis, envoie son ballon sur un Julio Cesar encore décisif.
4
Réponse immédiate du Brésil avec un rush de Neymar plein axe. Arrivé aux 22 mètres, le prodige de Santos frappe fort au but mais tombe sur un Buffon vigilant dans sa cage.
2
Parti sur l'aile gauche, le jeune Giaccherini crochète David Luiz, qui reste sur place, avant de frapper fort au but. Il faut alors le réflexe de Julio Cesar pour empêcher l'Italie d'ouvrir déjà le score.
1
Lancé en profondeur par De Rossi, Oslvado tente de frapper au but en angle fermé côté gauche. L'attaquant de la Roma est contré.
0
Stephan Studer, l'arbitre suisse de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Du côté de l'Italie, Cesare Prandelli aligne son 4-4-2 somme toute classique. A noter la première sélection pour le jeune arrière gauche de l'AC Milan De Sciglio qui remplace un Chiellini blessé. En attaque, Balotelli est associé à Osvaldo de la Roma, le Milanais El Shaarawy débutant sur le banc. Le onze italien: Buffon - Maggio, Barzagli, Bonucci, De Sciglio - De Rossi, Pirlo, Giaccherini - Montolivo - Balotelli, Osvaldo.
0
Evidemment qualifié pour le Mondial qu'il accueille en 2014, le Brésil doit se contenter de ce genre d'affrontements amicaux pour bien se préparer. Par rapport à l'équipe qui avait perdu en Angleterre, Scolari a effectué cinq changements ce jeudi. Exit donc Adriano et Ramires (blessés), Paulinho (sur le banc) ainsi que Luis Fabiano et Ronaldinho (écartés), et bienvenue à Filipe Luis, Fernando, Hernanes, Hulk et Fred. Le onze brésilien: Julio Cesar - Daniel Alves, David Luiz (cap.), Dante, Filipe Luis - Fernando, Hernanes - Hulk, Oscar, Neymar - Fred.
0
Ce duel face à la Squadra Azzurra représente d'ailleurs le deuxième match de Scolari, seulement, avec les Auriverdes. Le premier ne s'était pas forcément bien passé puisque la nation cinq fois championne du monde avait chuté en Angleterre (2-1), en février dernier, à Wembley.
0
Finaliste du dernier Euro, l'Italie pointe actuellement au cinquième rang des meilleures nations mondiales (selon le dernier classement Fifa) et part du coup favorite à l'heure de défier le Brésil, descendu au 18e rang pour la première fois depuis la création de cette classification en 1993. Une déchéance qui a coûté, entre autres,son poste de sélectionneur à Mano Menezes et vu dans la foulée le retour de Luiz Felipe Scolari, vainqueur du Mondial 2002 à la tête des Auriverdes.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre amicale internationale entre l'Italie et le Brésil, au Stade de Genève. Le coup d'envoi sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 2  
  27' Fred
  33' Fred
  42' Oscar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Andrea Pirlo 46'  
Pablo Osvaldo 46'  
Stephan El Shaarawy 46'  
Alessio Cerci 46'  
Daniele De Rossi 54'  
Mario Balotelli 57'  
  62' Hernanes
  62' Oscar
  62' Kaka
Emanuele Giaccherini 68'  
Andrea Poli 68'  
  69' Fred
  69' Diego Costa
  70' Filipe Luis
Mattia De Sciglio 74'  
Luca Antonelli 74'  
Cristian Maggio 77'  
  77' Filipe Luis
  77' Marcelo
Daniele De Rossi 81'  
Alessandro Diamanti 81'  
Andrea Poli 83'  
Mario Balotelli 83'  
Alberto Gilardino 83'  
  85' Hulk
  85' Jean
  90' Hernanes
  90' Luiz Gustavo

Cotes Italie - Brésil

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 120 € S'inscrire 3.51 3.41 2.01 Pariez

Pronostic : Italie - Brésil

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Italie et Brésil.

Statistiques du match

2 Buts 2
14 Tirs 6
6 Tirs cadrés 4
8 Tirs non cadrés 2
8 Corners 0
0 Hors jeu 0

Composition des équipes

Gianluigi Buffon
Pablo Osvaldo
Mario Balotelli
Emanuele Giaccherini
Andrea Pirlo
Riccardo Montolivo
Daniele De Rossi
Cristian Maggio
Leonardo Bonucci
Andrea Barzagli
Mattia De Sciglio
Alessio Cerci
Alberto Gilardino
Stephan El Shaarawy
Alessandro Diamanti
Andrea Poli
Antonio Candreva
Ignazio Abate
Davide Astori
Andrea Ranocchia
Luca Antonelli
Morgan De Sanctis
Sebastian Giovinco
Julio Cesar
Hulk
Neymar
Fred
Oscar
Hernanes
Fernando
Filipe Luis
Dante
David Luiz
Dani Alves
Diego Costa
Kaka
Luiz Gustavo
Jean
Marcelo
Dede
Thiago Silva
Diego Cavalieri
Osvaldo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Buffon Numéro : 1
Age : 35 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg
Antonelli Numéro : 0
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 74'
Remplace De Sciglio
Bonucci Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 81 kg
Barzagli Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Maggio Numéro : 2
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Poli Numéro : 0

Entrée à la 68'
Remplace Giaccherini
Diamanti Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 81'
Remplace De Rossi
Cerci Numéro : 0

Entrée à la 46'
Remplace Pirlo
El Shaarawy Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 46'
Remplace Osvaldo
Gilardino Numéro : 11
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 84'
Remplace Balotelli
Montolivo Numéro : 18
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 65 kg
Neymar Numéro : 11
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 58 kg
Costa Numéro : 0

Entrée à la 69'
Remplace Fred
Fernando Numéro : 0
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Gustavo Numéro : 0
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m

Entrée à la 91'
Remplace Hernanes
Jean Numéro : 0

Entrée à la 85'
Remplace Hulk
Kaka Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 62'
Remplace Oscar
Dani Alves Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg
David Luiz Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg
Dante Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Marcelo Numéro : 6

Entrée à la 77'
Remplace Filipe
Julio César Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 846 commentaires / Page 1 sur 37 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PoupeeBarbiePoupeeBarbie

Joli match mais ce n'est qu'un simple amical ...

Ven 22 mars à 00:44
MerciMessiMerciMessi

Mon premier commentaire... Fallait bien que je m'inscrive un jour depuis le temps que je traine sur le site... Et puis vu le nombre d'illettrés, d'analphabètes, d'incultes... qui postent des tonnes de conneries par jour ça ne fera pas tâche... Sur ce je ne répondrais qu'aux commentaires donc lisibles et dénués de sens... A bon entendeur !

Neymar, le nouveau pelé ?
HAHAHA ! je me pisse dessus !
Encore un de ces jeunes sans cervelle qui a tellement le melon qu'une crête lui a poussé sur la tête. Aucun impact dans la Seleçao ou il n'est qu'un joueur lambda. Faire le guignol sur un terrain, dans les show tv... c'est facile mais être décisif dans les grands rendez-vous c'est autre chose.
Et comprend mieux pourquoi maintenant il a peur de venir jouer en Europe...

Ven 22 mars à 00:32
Jal95Jal95
Match nul

C ctre la Roumanie. ils st pas mauvais qd mm la Roumanie

Jeu 21 mars à 23:56
Jal95Jal95
Match nul

hongrie forte qd mm

Jeu 21 mars à 23:54
KAKA80KAKA80
Match nul

demain la hongri les gars va gagne et pour ce qui joue au nhl se soir winnepeg

Jeu 21 mars à 23:47
totti10HCYtotti10HCY

beau match

Jeu 21 mars à 23:43
EskaBrehhEskaBrehh

J'avou, Iyed Bien joué ;)

Jeu 21 mars à 23:18
YanisovicYanisovic
Match nul

page 51 00h44

Jeu 21 mars à 23:08
YanisovicYanisovic
Match nul

c'est le score que j'ai prédis !! gros 2-2 !!

Jeu 21 mars à 23:07
Ronaldoo7Ronaldoo7
Match nul

NUL DMG

jaurer du mettre nul fm

Jeu 21 mars à 23:02
amarolucanoamarolucano
Italie

grr!! presque!!

Jeu 21 mars à 22:57
Zizou85Zizou85
Match nul

Jeancaisse?
Je vais sur la NHL

Jeu 21 mars à 22:50
BATTISTIBATTISTI
Italie

bonne nuit sup a bientot la roue tournera demain lol pas de soucis amigo

Jeu 21 mars à 22:48
BATTISTIBATTISTI
Italie

c est certain sup il faut savoir se maitriser sinon c est la cata
perso quand je perd un somme importante j y vais pas petits coups pour recuperer et stop je ne reflambe jamais des sommes importantes

Jeu 21 mars à 22:47
Zizou85Zizou85
Match nul

Bonne soirée tout le monde!:)
A plus

Jeu 21 mars à 22:47
supRCLsupRCL
Match nul

moi aussi j'y vais , bye à tous

Jeu 21 mars à 22:45
parisien20parisien20
Brésil

je pense que je vais vous quitter.A plus!

Jeu 21 mars à 22:43
supRCLsupRCL
Match nul

battisti , perso pas de live , pour les mises pas du lourd mais les mises cumulées ca peut finir par faire lourd aussi , et j'ai charge de famille donc un petit bilan s'avère nécessaire je pense

Jeu 21 mars à 22:43
Zizou85Zizou85
Match nul

Pas grave :)
C moi qui clic pour valider le ticket ;)

Jeu 21 mars à 22:41
BATTISTIBATTISTI
Italie

oui je sais sup il faut etre tres vigilant dans les mises car des fois ça fait tres mal surtout en live il faut bien gerer le deal lol

Jeu 21 mars à 22:40
Zizou85Zizou85
Match nul

C juste normal :)

Jeu 21 mars à 22:40
Jeancaisse60Jeancaisse60

La forme zizou dsl pour hier avec Châteauroux

Jeu 21 mars à 22:40
parisien20parisien20
Brésil

ok

Jeu 21 mars à 22:40
Zizou85Zizou85
Match nul

;)

Jeu 21 mars à 22:39
parisien20parisien20
Brésil

ok et encore merci pour ton soutien zizou

Jeu 21 mars à 22:39
supRCLsupRCL
Match nul

parisien20 ca mettra peut etre un peu plus qu'une journée faut être patient quand meme ;)

battisti , ouais mais tu sais j'assume , tu sais très bien que je ne mens pas , aucun interet , alors oui j'ai perdu ! ca commence à faire lourd , surtout financièrement faut faire attention

zizou85 no souci tu sais que je suis à la disposition des amis ici

Jeu 21 mars à 22:39
Zizou85Zizou85
Match nul

Ok tien moi au jus si ont ce croise :)

Jeu 21 mars à 22:38
BATTISTIBATTISTI
Italie

moi je me suis sauvé avec l over 3.5 cote 3.10 heureusement

Jeu 21 mars à 22:37
parisien20parisien20
Brésil

merci et bonne soirée a toi zizou et a toi supRCL. je vais voir demain si sa a marcher...

Jeu 21 mars à 22:37
Zizou85Zizou85
Match nul

Salut Jeancaisse :)
Tranquillou?

Jeu 21 mars à 22:37
Zizou85Zizou85
Match nul

Merci aussi Sup pour l'explication;)
Et le message au grand patron:)

Jeu 21 mars à 22:36
supRCLsupRCL
Match nul

battisti , oui j'avais joué match nul mais mi temps mdr

Jeu 21 mars à 22:35
Zizou85Zizou85
Match nul

Et bonne soirée :)

Jeu 21 mars à 22:35
Zizou85Zizou85
Match nul

Voila Parisien :)
C fait!
Desole encore!

Jeu 21 mars à 22:34
supRCLsupRCL
Match nul

parisien20 voici un copier coller de ce que j'ai écrit à l'admi

bonsoir l'admi ,

y a un gars du nom de parisien20 qui a pris un carton à tort , il pensait donner un avis sur un score et a été signalé sur une fausse annonce . perso je l'ai pas signalé mais je vois que ca le touche car il ne connaissait pas , ce serait sympa que tu lui retire , merci à toi

cordialement

supRCL

Jeu 21 mars à 22:34
parisien20parisien20
Brésil

slt

Jeu 21 mars à 22:34
Jeancaisse60Jeancaisse60

Slt a tous

Jeu 21 mars à 22:34
predrospredros

demain portugal nul,espagne 4-0 et angleterre 6-0

Jeu 21 mars à 22:34
supRCLsupRCL
Match nul

forza wiltord à la dernière seconde en 2000 lol je plaisante bien sur

Jeu 21 mars à 22:32
parisien20parisien20
Brésil

tu fais comment supRCL pour ecrire a ladmin?

Jeu 21 mars à 22:32
supRCLsupRCL
Match nul

moi ce soir j'étais neutre et c'est le neutre qui a gagné lol

Jeu 21 mars à 22:31
BATTISTIBATTISTI
Italie

bon je vais regarder quand meme les stats pour demain
on sait jamais

Jeu 21 mars à 22:31
matou92matou92
Brésil

forza francia battiston ! lol

Jeu 21 mars à 22:31
supRCLsupRCL
Match nul

parisien20 t'inquiète c'est dommage mais ca peu s'arranger , je vais aussi en faire autant auprès de l'admi afin d'avoir un peu plus de poids

Jeu 21 mars à 22:31
BATTISTIBATTISTI
Italie

buona notte matou et forza italia

Jeu 21 mars à 22:30
parisien20parisien20
Brésil

sa me gave ce carton :{

Jeu 21 mars à 22:30
matou92matou92
Brésil

allez bonne nui tée

Jeu 21 mars à 22:29
BATTISTIBATTISTI
Italie

superpippo oui 2006 grand millesime lol

Jeu 21 mars à 22:29
supRCLsupRCL
Match nul

roberto73 m'a dit qu'il voyait midi à sa porte mais ce soir les aiguilles se sont arrêtées avant midi lol

Jeu 21 mars à 22:29
pat029pat029
Match nul

bon

Jeu 21 mars à 22:28
1 846 commentaires / Page 1 sur 37 Suivant

Match Italie - Brésil

Italie Brésil

Le contenu ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Italie / Brésil. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe d'Italie de football et Sélection brésilienne de football sera donné à 20h30 (21 mars 2013).