betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Barcelone - Bayern Munich

Suivez le match Barcelone - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre FC Barcelone (Barça) et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 20h45.

Calendrier Bayern Munich - Barcelone

Le dernier match Bayern Munich - Barcelone était le mercredi 24 juillet 2013 (International > Amical).

  Mercredi 01 mai 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade Camp Nou
Arbitre : Damir Skomina
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Demi-finale
» Parier sur ce match
 
Barcelone Bayern Munich
Match terminé
 
 
 
90
+1
Fin du match ! C'est terminé au Camp Nou avec la victoire du Bayern Munich contre le Barça (3-0), après avoir gagné à l'aller (4-0). Les Bavarois se qualifient pour la finale de la Ligue des champions, après une nouvelle démonstration de force. Les Catalans ont pris une leçon face à un adversaire qui a réussi à les étouffer durant deux matches.
90
Il y aura une minute de temps additionnel.
88
La frappe de Rafinha juste à côté ! Après une passe en profondeur de Robben, le latéral droit s'engouffre dans la surface et tente sa chance dans un angle fermé. Le ballon passe à deux bons mètres du cadre.
87
Dernier changement pour le Barça: Bartra sort et Montoya entre en jeu pour les dernières minutes.
86
Nouvelle frappe de Villa après un bon décalage à l'entrée de la surface d'Alcantara. Mais le tir de l'attaquant espagnol file dans les gants de Neuer une nouvelle fois.
83
Choc dans les airs entre Van Buyten et Alcantara. Le milieu du Barça est sonné, mais il se relève pour les dernières minutes du match.
81
Une occasion pour le Barça avec une tête de Bartra sur un corner qui file juste à côté du but de Neuer. Mais ce soir, ça ne va pas rentrer pour les Catalans.
78
Piqué écope d'un carton jaune pour un tacle très appuyé sur Müller.
78
Dernier changement pour le Bayern avec la sortie de Lahm, remplacé dans le couloir droit par Rafinha.
76
BUT de Müller pour Bayern Munich ! Les Bavarois corsent l'addition avec un troisième but. Ribéry déborde côté gauche et centre au deuxième poteau. Müller s'élève au-dessus de Piqué et trompe Valdes de la tête. 3-0 pour le Bayern, la messe est dite !
75
Nouveau changement pour le Bayern avec la sortie de Martinez et l'entrée en jeu de Tymoschuk pour le dernier quart d'heure.
74
Le Barça a quand même envie de réagir et Villa place une belle tête qui frôle le montant droit de Neuer.
72
BUT contre son camp de Piqué pour Bayern Munich ! Le Barça prend l'eau avec ce deuxième but inscrit par le défenseur catalan contre son camp. Sur un déboulé de Ribéry côté gauche, le centre du Français est détourné dans son but par Piqué, malheureux sur le coup alors qu'il a réalisé un bon match. 2-0 pour le Bayern !
71
Enfin une occasion pour le Barça ! Pedro enchaîne les dribbles à l'entrée de la surface et tente sa chance du droit. Le ballon file dans les gants de Neuer, très serein.
70
Le match a largement perdu en intensité depuis le but de Robben. Le Barça espère abréger au maximum l'instant douloureux d'une élimination devant son public, tandis que le Bayern gère tranquillement.
68
Le Bayern développe son jeu et multiplie les passes sous les "olé" des supporters bavarois en tribunes.
66
Changement pour le Bayern, le premier, avec la sortie de Schweinsteiger, remplacé au milieu de terrain par Luiz Gustavo.
64
Nouveau changement pour le Barça avec la sortie d'Iniesta, remplacé dans l'entrejeu par Alcantara.
63
Alaba perd le ballon devant sa surface, Sanchez en profite et centre au cordeau. Il obtient un corner.
61
Le Barça semble déjà résigné, à l'image de Messi sur le banc qui regarde ses partenaires en difficulté.
59
L'ouverture du score n'a pas tempéré les ardeurs des Bavarois, qui continuent de se projeter vers l'avant.
56
Premier changement du côté du Barça avec la sortie du capitaine Xavi, remplacé par Alexis Sanchez.
55
Nouvelle offensive du Bayern côté gauche avec un centre de Ribéry qui trouve Robben dans la surface mais sa reprise n'est pas cadrée.
52
Encore une frappe de Villa. Elle n'est pas touchée, mais le ballon n'est pas cadré. Il passe même très loin du but de Neuer.
51
Villa sonne la révolte et tente une frappe depuis l'entrée de la surface. Martinez, bien revenu, est là pour contrer le ballon et l'envoyer en touche.
50
Le Barça est quasiment enterré. Il faudrait six buts aux Catalans pour se hisser en finale. Une mission impossible devant la maîtrise affichée par les Bavarois.
49
BUT de Robben pour Bayern Munich ! Le Néerlandais fait sa spéciale avec un débordement côté droit avant de repiquer dans l'axe et de frapper du gauche. Valdes est battu. 1-0 pour le Bayern !
46
C'est reparti ! La deuxième période est lancée par les joueurs du Barça, qui a 45 minutes pour créer un authentique exploit.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause ! Sur cette faute et ce carton reçu par Alves, l'arbitre siffle la mi-temps. Pas de but après 45 minutes entre le Barça et le Bayern. Les Bavarois, très costauds encore ce soir, sont très bien partis pour se qualifier en finale. Il faudrait une deuxième période de feu des Catalans pour inverser la tendance.
45
Dani Alves reçoit un carton jaune pour une intervention musclée sur Schweinsteiger.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Le Bayern gère très bien son affaire durant cette première période. Le Barça va avoir du mal à trouver la faille.
42
Sur une passe de Fabregas, Alves déborde côté droit et centre, la défense bavaroise se dégage par Martinez qui envoie le ballon directement en touche.
41
Centre trop profond de Dani Alves et Neuer peut tranquillement se saisir du ballon et relancer à la main.
40
Frappe d'Adriano ! Le Brésilien a bien anticipé la relance du Bayern et récupère le ballon à 40m du but. Il tente sa chance du droit mais Neuer n'est pas inquiété.
39
L'intensité diminue légèrement à l'approche de la mi-temps. Les deux équipes n'ont pas compté leurs efforts depuis le début du match.
36
A noter que Ribéry semble blessé. Le Français grimace depuis quelques instants, peut-être en raison d'une douleur au genou.
35
Le contre du Bayern avec Robben qui file à vive allure, il crochète Piqué et bénéficie des appels croisés de Mandzukic et Müller pour s'ouvrir un angle de frappe. Mais son tir est contré.
34
Sur une passe de Fabregas, Iniesta parvient à se faufiler dans la défense et veut frapper au but. Il a oublié Pedro sur le côté gauche, qui avait un angle ouvert.
32
Robben écope du premier carton jaune de la partie pour un tacle appuyé sur Song.
31
Encore une situation dangereuse pour le Barça avec Xavi, servi dans la surface, qui parvient à se retourner. Sa passe pour Fabregas est finalement interceptée par la défense bavaroise.
30
Après une bonne percée de Fabregas côté gauche, Pedro est servi et adresse un centre tendu, mais le ballon file dans les bras de Neuer alors que Villa était bien placé.
27
Quelle occasion pour le Barça ! Sur un centre d'Alves, Fabregas remet vers Xavi au point de penalty. Sa reprise du gauche passe au-dessus de la barre transversale !
26
Encore une intervention de Piqué ! Sur un ballon en profondeur pour Mandzukic, le défenseur catalan tacle et remet en retrait vers Victor Valdes. Piqué tient la baraque pour le Barça.
24
La frappe de Pedro ! Depuis une trentaine de mètres; il tente sa chance, le tir est limpide mais Neuer est bien sur la trajectoire et dévie en corner.
21
Le Barça rencontre toujours autant de difficulté à se montrer dangereux. Fabregas, Villa et Pedro, les attaquants, sont muselés par la défense bavaroise.
19
Quelle action du Bayern ! A une touche de balle, les Bavarois se projettent vers le but du Barça et se retrouvent dans la surface. La remise en retrait de Schweinsteiger pour Lahm est magnifique mais Piqué intervient encore proprement !
17
Coup franc pour le Bayern frappé par Schweinsteiger, Van Buyten dévie de la tête et Robben remet dans la surface, mais Ribéry est signalé en position de hors-jeu.
15
Dani Alves fait la différence côté droit et cherche à trouver un partenaire dans la surface, mais son centre est contré par Alaba.
12
L'occasion pour Robben ! Le Néerlandais, bien servi en profondeur, file seul au but et tente un crochet sur Piqué, mais le défenseur tacle proprement. Heureusement pour le Barça !
10
Coup franc de Xavi depuis la gauche de la surface, Bartra s'élève dans les airs mais le ballon passe largement au-dessus du but de Neuer.
8
Déboulé de Lahm qui repique dans l'axe avec une feinte de frappe. Son tir est contré in extremis par la défense du Barça.
7
Faute de Lahm sur Pedro. Le capitaine allemand va devoir faire attention: s'il écope d'un carton jaune, il sera suspendu pour la finale en cas de qualification du Bayern.
5
Müller met la pression sur la défense catalane et Alves est obligé de donner en retrait vers Valdes qui se saisit du ballon à la main. Mais l'arbitre ne bronche pas.
4
Le Barça comment à monopoliser le ballon, mais le club catalan peine à dépasser le milieu de terrain.
2
L'engagement est déjà important dès le début de la rencontre ! Les Bavarois jouent haut pour presser aux maximum les Catalans.
1
C'est parti ! Le coup d'envoi de la rencontre est donné par les joueurs du Bayern !
0
Les deux équipes sont dans le couloir du Camp Nou. L'hymne du Barça retentit dans le stade.
0
En cas de qualification du Bayern, la finale de la Ligue des champions serait 100% allemande pour la première fois dans l'histoire de la compétition puisque le Borussia Dortmund a validé son billet mardi soir malgré sa défaite face au Real Madrid (2-0).
0
Le match va débuter dans 15 minutes et le Camp Nou espère une remontée fantastique. Mais le Bayern a démontré une telle puissance au match aller que la route de la finale paraît bien sinueuse pour les Catalans.
0
Du côté du Bayern, Mario Gomez est aussi sur le banc, remplacé par Mario Mandzukic à la pointe de l'attaque. Le Croate sera soutenu par Müller, Robben et Ribéry, devant deux récupérateurs, Schweinsteiger et Javi Martinez. En défense, Dante est sur le banc au profit de Van Buyten dans l'axe, au côté de Boateng. Lahm et Alaba sont sur les côtés.
0
Dans sa composition de départ, Vilanova a donc choisi de placer Fabregas en pointe, avec Pedro et Villa en soutien. Iniesta, Xavi et Song composent le milieu de terrain, tandis que Dani Alves, Piqué, Bartra et Adriano sont en défense.
0
Grosse information d'avant-match: Lionel Messi sera sur le banc au coup d'envoi ! L'Argentin aurait ressenti une douleur lors du dernier entraînement ce mercredi et Tito Vilanova n'a pas voulu prendre de risque. Mauvaise nouvelle donc pour le Barça, qui ne pourra pas compter sur son meilleur joueur alors qu'il a quatre buts à remonter au Bayern.
0
Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la demi-finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Bayern Munich.
0
Sergio Busquets et Eric Abidal, blessés, manqueront à l'appel mercredi dans les rangs du FC Barcelone. Le club catalan, contraint à l'exploit au Camp Nou contre le Bayern Munich pour espérer jouer la finale de la Ligue des champions après son lourd revers concédé à l'aller la semaine dernière (0-4), devra également se passer en défense de Carles Puyol et Javier Mascherano. Par ailleurs, Sergi Roberto fait son apparition parmi les 19 convoqués par Tito Vilanova. Le groupe du Barça: Valdés, Pinto, Dani Alves, Piqué, Fabregas, Xavi, Villa, Iniesta, Alexis Sanchez, Messi, Thiago, Dos Santos, Bartra, Pedro, Montoya, Adriano, Song, Tello, Sergi Roberto.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  32' Arjen Robben
Dani Alves 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' Arjen Robben
Xavi 55'  
Alexis Sanchez 55'  
Andres Iniesta 64'  
Thiago Alcantara 64'  
  66' Bastian Schweinsteiger
  66' Luiz Gustavo
  72' Gerard Pique (Contre son camps)
  74' Javi Martinez
  74' Anatoliy Tymoshchuk
  76' Thomas Muller
  77' Philipp Lahm
  77' Rafinha
Gerard Pique 78'  
Marc Bartra 87'  
Martin Montoya 87'  

Cotes Barcelone - Bayern Munich

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.40 3.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.85 3.25 3.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.80 3.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.60 3.25 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.85 3.40 3.50 Pariez

Pronostic : Barcelone - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match retour au Camp Nou entre le Barçà et le Bayern Munich une semaine après la correction des Munichois sur les Catalans. Sauf miracle, le Bayern devrait se qualifier.


L'ESSENTIEL

Le FC Barcelone domine largement le championnat de Liga mais n'est pas aussi brillant sur la scène européenne. Le Barçà a reçu une véritable correction sur le score de 4-0 contre les Munichois en raison d'un Messi totalement absent. Sauf miracle, on voit mal comment les Catalans pourraient s'en sortir.


En face, le Bayern Munich est toujours aussi invincible et impressionnant en championnat comme en Ligue des Champions. Les Munichois ont aligné un quatorzième succès consécutif en championnat contre le SC Fribourg sur le score de 1-0. Les coéquipiers de Franck Ribéry conservent ainsi largement la première place avec 84 points au compteur.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Blaugranas devraient s'imposer à domicile mais laisser la place de finaliste aux Bavarois.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 3
15 Tirs 8
9 Tirs cadrés 5
6 Tirs non cadrés 3
4 Corners 0
0 Hors jeu 4

Composition des équipes

Victor Valdes
Adriano
Dani Alves
Marc Bartra
Gerard Pique
Andres Iniesta
Alexandre Song
Xavi
Pedro
Cesc Fabregas
David Villa
Jose Manuel Pinto
Martin Montoya
Thiago Alcantara
Jonathan dos Santos
Alexis Sanchez
Lionel Andres Messi
Cristian Tello
Manuel Neuer
David Alaba
Daniel van Buyten
Jerome Boateng
Philipp Lahm
Bastian Schweinsteiger
Javi Martinez
Franck Ribery
Thomas Muller
Arjen Robben
Mario Mandzukic
Tom Starke
Dante
Rafinha
Xherdan Shaqiri
Luiz Gustavo
Anatoliy Tymoshchuk
Mario Gomez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Valdes Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Adriano Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Montoya Numéro : 19
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 87'
Remplace Bartra
Piqué Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Dani Alves Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Thiago Alcantara Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 65'
Remplace Iniesta
Song Numéro : 25
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg
Fabregas Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg
Xavi Numéro : 6
Age : 33 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Pedro Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 64 kg
Sanchez Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 56'
Remplace Villa
Ribéry Numéro : 7
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg
Mandzukic Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Tymoschuk Numéro : 44
Age : 34 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 75'
Remplace Javi Martinez
Gustavo Numéro : 30
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 66'
Remplace Schweinsteiger
Robben Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Müller Numéro : 25
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 74 kg
Rafinha Numéro : 13
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 78'
Remplace Lahm
Boateng Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg
Van Buyten Numéro : 5
Age : 35 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 96 kg
Alaba Numéro : 27
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Neuer Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

6 103 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
reeenaud18reeenaud18
Bayern Munich

allez retours ;)

Lun 23 décembre à 22:16
reeenaud18reeenaud18
Bayern Munich

meme Lille a mis un but face au Bayern 7-1 Lille :p

Lun 23 décembre à 22:16
controulecontroule
Bayern Munich

4/3

Ven 10 mai à 23:42
ryad68ryad68

la honte pour le barca 4-0 et 3-0 ca fait 7-0

Mar 7 mai à 20:51
Alba13016Alba13016

Barca a vie !

Ven 3 mai à 23:53
controulecontroule
Bayern Munich

le Bayern est grand que le Barcelon

Ven 3 mai à 09:52
DrukmanDrukman
Bayern Munich

On verras bien oubax, rien n'est impossible.

Ven 3 mai à 02:18
oubaxoubax

il faut pas être trop sévère avec le barca cette équipe a fait des merveilles pendant cinq ou six ans voyons si le bayern fera de même? j'y crois pas aucune équipe ds le monde ne peut réaliser les exploits du BARCA

Jeu 2 mai à 22:25
dalistoutadalistouta

Merci Bayern pour 8100 euros je vais passer des bonnes vacances

Jeu 2 mai à 20:35
TINTIN932TINTIN932

forca barca sempre en devan !!

Jeu 2 mai à 20:11
INOUSSA95INOUSSA95

des buldozers

Jeu 2 mai à 20:01
controulecontroule
Bayern Munich

une Machine a tué

Jeu 2 mai à 19:50
controulecontroule
Bayern Munich

le Barcelone deviens comme une équipe de cartier

Jeu 2 mai à 19:50
momo59momo59

quel machine ce bayern

Jeu 2 mai à 19:48
controulecontroule
Bayern Munich

grande , grosse ,large et langue victoire haha

Jeu 2 mai à 19:48
controulecontroule
Bayern Munich

cette année la coup pour le Bayern

Jeu 2 mai à 19:47
controulecontroule
Bayern Munich

allez Bayern

Jeu 2 mai à 19:41
controulecontroule
Bayern Munich

quelle victoire de Bayern

Jeu 2 mai à 19:41
controulecontroule
Bayern Munich

bye barcelon good bye

Jeu 2 mai à 19:40
controulecontroule
Bayern Munich

les buts camp nou se sont gentils

Jeu 2 mai à 19:39
controulecontroule
Bayern Munich

saven

Jeu 2 mai à 19:38
Tsonga59Tsonga59

peut être pas papatch54 mais c est vrai qu'il sont dans une période difficile !
Sinon félicitation à cette grande équipe du bayern!

Jeu 2 mai à 18:49
MagisticMagistic
Bayern Munich

mdr thibaut : "je m'en doutais que barcelone allé perdre" et t'as mis Barcelone en pronostic x)

Jeu 2 mai à 16:53
YO21YO21
Bayern Munich

Malgré cette défaite cuisante, je pense qu'il ne faut pas enterrer Barcelone trop vite. Bravo à eux quand même mais aussi et surtout bravo au Bayern qui mérite amplement de participer à cette finale qui sans nul doute la remportera tant cette équipe à fait et continue à faire grosse impression.

Jeu 2 mai à 16:36
ibra75ibra75

bayern 2-0 borusia

Jeu 2 mai à 15:58
usamausama
Match nul

Leader LDC Borussia

Jeu 2 mai à 15:34
GERMANYGERMANY
Bayern Munich

Super Bayern ! Finnaalllee ! :D

Jeu 2 mai à 14:10
Duff54Duff54
Barcelone

Je pensais pas que le bayern allait gagner au retour et encore moins 3-0. Cette année c'est votre coupe les gars

Jeu 2 mai à 13:23
abodu91abodu91

au le bayerne le barca de demain

Jeu 2 mai à 12:47
Apache70Apache70
Bayern Munich

Si le psg aurait passe accidentellement ils en auraient pris une douzaine, et dire qu'on a cru que psg avait fait un gros match eurropeen enfin l ecrasante victoire du bayern relegue le match de paris aux faits divers :)

Jeu 2 mai à 12:09
Apache70Apache70
Bayern Munich

7-0 sur l'ensemble des deux matches soit le score qu'a pris l'équipe de St Marin au 1er tour !
Hier je regardais i-télé, et les commentateurs cherchaient la petite bete et auraient presque réussi a nous faire croire que le Barca était qualifié alors que les Blaugrenas sont cuits!
Démentiel, l'analyse journalistique!

Jeu 2 mai à 12:07
supRCLsupRCL

allez bayern pour un triplé historique

Jeu 2 mai à 10:32
supRCLsupRCL

pronoloose a perdu , deux fois plus de raison d'être content de la victoire du bayern ^^

Jeu 2 mai à 10:31
ZINOX91ZINOX91

Bayern va gg la Ldc

Jeu 2 mai à 10:13
supRCLsupRCL

au match aller barca était "victime " de l'arbitrage , au retour les choses ont été remises à leur place ptdr

Jeu 2 mai à 09:58
INOUSSA95INOUSSA95

le bayern bat n'importe quel equipe desormais
messi n'a pas jouer pour ne pas salir son image de meillleur joueur du monde parrait-il

Jeu 2 mai à 09:56
sergentwarsergentwar
Bayern Munich

Piqué a sauvé l'honneur en mettant un but!

Jeu 2 mai à 09:53
supRCLsupRCL

ca a du piquer pour certains ^^ bravo bayern

Jeu 2 mai à 09:42
CaraibosCaraibos
Bayern Munich

Quelle perf' du Bayern ! L'année prochaine ils remettent ça ;)

Jeu 2 mai à 09:30
usamausama
Match nul

Forza Borussia Dortmund^^

Jeu 2 mai à 07:48
BENEPIEZBENEPIEZ

Une pensé pour tout les gens qui ont parié sur le barca :)

Jeu 2 mai à 07:24
sango708sango708
Barcelone

ratatatata tatata tatata aurevoir !

Jeu 2 mai à 04:34
TomsToms
Bayern Munich

ca pique un peu quand meme

Jeu 2 mai à 02:28
microbes75microbes75
Match nul

merci munich

Jeu 2 mai à 02:07
hicham91parishicham91paris
Barcelone

la honte

Jeu 2 mai à 02:05
microbes75microbes75
Match nul

combi

Jeu 2 mai à 01:49
microbes75microbes75
Match nul

bien fait de metre 100 desut

Jeu 2 mai à 01:48
microbes75microbes75
Match nul

munich

Jeu 2 mai à 01:48
microbes75microbes75
Match nul

salut les les gas

muniche +1 qui passe cremme comme prevut

Jeu 2 mai à 01:48
certifiedcertified

Le real ??? passer moi un stylo que je BARCA hahaha

Jeu 2 mai à 01:41
6 103 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Barcelone - Bayern Munich

Barcelone Bayern Munich

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelone et FC Bayern Munich sera donné à 20h45 (01 mai 2013).

BuzzFermer
Mexique - Le gardien n'y était pasBrésil - Durval reproduit la faute de Zuniga sur NeymarPologne - Après le but, voici la passe contre son camp