betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Real Madrid - Borussia Dortmund

Suivez le match Real Madrid - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et BV 09 Borussia Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 20h45.

Calendrier Borussia Dortmund - Real Madrid

Le dernier match Borussia Dortmund - Real Madrid était le mardi 08 avril 2014 (Ligue des Champions > Quart de finale).

  Mardi 30 avril 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : Howard Webb
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Demi-finale
» Parier sur ce match
 
Real Madrid Borussia Dortmund
Match terminé
 
 
 
90
+5
C'est terminé à Santiago Bernabeu! M. Webb met un terme aux espoirs du Real Madrid, et entérine la qualification du Borussia pour la finale de la Ligue des champions. Madrid y aura cru mais aura trouvé la faille trop tardivement, cette victoire 2-0 n'est donc pas suffisante. Ce fut un immense combat, tous les acteurs en sortent grandis, mais le Real attendra encore pour conquérir sa "decima".
90
+4
Dortmund bénéficie de deux opportunités de contre, mais n'en profite pas, Madrid peut encore y croire! Il reste une minute!
90
+3
Ozil se charge d'un corner, Sergio Ramos s'élève plus haut que tout le monde au point de penalty et pique sa tête, mais le cadre est à quelques centimètres!
90
+2
Nous sommes dans la deuxième des cinq minutes de temps additionnel annoncées, l'exploit madrilène est encore possible!
90
+1
Bender est contraint de sortir, il cède sa place à Felipe Santana, le héros des quarts de finale.
90
Le jeu est arrêté, car Bender reste au sol, touché à la cheville, il est contraint d'être évacué sur civière.
88
BUT de Ramos pour Real Madrid ! Les Madrilènes peuvent y croire! Sur un long centre, Benzema est servi au second poteau, côté gauche, il ne peut frapper mais glisse intelligemment en retrait vers Sergio Ramos, qui reprend en force, c'est sous la barre! 2-0, plus qu'un but et Madrid se qualifie!
88
Ce match a changé d'âme! Karim Benzema hérite du ballon à l'entrée de la surface, il feinte la frappe du droit et déclenche du gauche, Weidenfeller dévie en corner!
87
Nouveau changement opéré par Jürgen Klopp, évidemment défensif, Lewandowski quitte la pelouse au profit de Sebastian Kehl.
86
Le jeu se déroule désormais exclusivement dans le camp allemand, où l'arrière-garde jaune et noire se replie et tient comme elle peut.
85
Le deuxième n'était pas loin! Ozil se charge du coup franc, rentrant, il trouve la tête renversée de Ronaldo non loin du but, mais Weidenfeller est encore bien sorti et repousse du poing!
84
Le Real a repris espoir, Santiago Bernabeu s'enflamme, Modric obtient un excellent coup franc, non loin de l'angle de la surface côté droit...
83
M. Webb a adressé un carton jaune à Roman Weidenfeller dans la continuité du but, car le gardien allemand a gardé la balle. Il n'y a pourtant rien de répréhensible dans cette attitude.
82
BUT de Benzema pour Real Madrid ! AU moment où on ne s'y attendait plus, le Real se redonne de l'espoir! Kaka percute dans l'axe et décale Ozil sur la droite dans le tempo, l'Allemand centre fort devant le but du pied droit, au premier poteau Karim Benzema surgit et trompe Weidenfeller d'un plat du pied gauche!
81
C'est cette fois Sami Khedira qui se rend coupable d'un tacle trop appuyé, cette fois sur Blaszczykowski. Carton jaune logique.
80
Quelques sifflets retentissent, pour saluer plusieurs passes échangées entre les défenseurs madrilènes. La raison est pourtant simple: il n'y a pas de faille dans le bloc allemand!
79
Coupable d'un tacle bien trop appuyé sur Lewandowski, Sergio Ramos écope d'un carton jaune qui récompense l'ensemble de son oeuvre.
78
Santiago Bernabeu gronde, car Hummels a commis une faute de main à terre après un tacle sur Ronaldo, le tout à l'entrée de la surface, M. Webb ne dit rien!
76
Le festival de Marco Reus! Côté gauche, l'international allemand élimine Essien avec une grande facilité, il s'appuie sur Lewandowski et pénètre dans la surface, en angle fermé il préfère redonner à Lewandoswki face au but, le Polonais contrôle et frappe mais il est contré!
74
A noter que M. Webb tient parfaitement cette demi-finale. Malgré quelques tensions et on contexte compliqué, l'expérience de l'arbitre anglais, ainsi que son charisme, imposent le respect.
72
La belle occasion madrilène! Di Maria est dans son couloir gauche, il centre au premier poteau où Kaka devance son vis-à-vis en coupant la trajectoire, mais son extérieur du pied droit passe de peu à côté du but de Weidenfeller.
71
Le ballon parvient à Mesut Ozil sur la droite, qui dose son centre rentrant du pied gauche, Ronaldo saute trop tôt, alors que Di Maria se jette au second poteau mais ne peut reprendre.
70
Madrid n'y arrive pas! Kaka percute sur la gauche, il parvient à servir Ronaldo à l'entrée de la surface, qui déclenche une frappe du pointu, celle-ci passe de peu au-dessus du but de Weidenfeller!
68
Troisième et dernier changement madrilène, Sami Khedira prend la place de Xabi Alonso devant la défense.
67
Bon mouvement madrilène, à l'entrée de la surface Cristiano Ronaldo sert Kaka, qui temporise et décale Di Maria sur la gauche, le centre fort devant le but de l'Argentin ne trouve pas preneur.
65
Le Real est en souffrance. Incapables de se montrer dangereux depuis le retour des vestiaires, les hommes de Mourinho s'exposent aux offensives du Borussia, qui semble plus proche que jamais de marquer un but ce soir.
64
Par deux fois, Raphaël Varane gagne son duel côté droit face à Lewandowski. Le Français est applaudi par Santiago Bernabeu.
63
On retrouve Lewandowski dans la surface adrilène, il impose son jeu de tête, mais en déséquilibre il ne peut cadrer.
61
Quel arrêt de Diego Lopez! A la suite d'une touche côté droit, Reus et Lewandowski combinent, l'international allemand entre dans la surface et centre en retrait vers Gündogan, le but est ouvert mais Diego Lopez se détend et repousse la tentative du milieu du Borussia!
59
Déjà porté vers l'avant, nécessité faisant loi, le Real est désormais ultra-offensif. Di Maria est passé arrière gauche, Modric est passé droite, Ozil à gauche, Kaka en milieu axial en soutien du duo Benzema-Ronaldo.
57
José Mourinho n'a pas le choix, il tente un coup: Fabio Coentrao et Higuain, sifflé, quittent le terrain, au profit de Kakà et Benzema.
55
Tranquille, le Borussia gère tranquillement les trois buts d'avance qu'il possède toujours. Ce serait presque oublier que Mario Götze, l'un des ses meilleurs joueurs, a dû quitter le terrain après 14 minutes de jeu.
53
Le corner du Borussia ne donne rien, Sergio Ramos s'impose avec autorité au-dessus de Subotic.
52
Reus est lancé en profondeur, il se trouve face à Varane, qui concède le corner.
50
Le Real a eu chaud! Marco Reus s'échappe dans l'axe, il a face à lui Essien et Varane, il temporise et sert Lewandowski dans l'espace sur sa droite, le Polonais entre dans la surface et frappe, Diego Lopez est sauvé par sa barre transversale!
49
La belle opportunité allemande! Grosskreutz s'arrache sur la gauche, il centre au premier poteau où Reus laisse passer le ballon, cela profite à Lewandowski qui, surpris, envoie sa reprise bien loin du cadre!
48
Matts Hummels réalise un match d'une rare propreté. Non seulement il est intraitable en défense, notamment dans les airs, mais il se montre également précieux par sa relance.
47
Sur le deuxième corner, Sergio Ramos commet une faute sur Hummels, le Borussia se dégage.
46
Dès la première minute, le Real se procure deux corners consécutifs...
46
C'est reparti! Le Real engage, avec toujours trois buts à inscrire!
45
+2
C'est la pause! Madrid n'a pas trouvé la faille malgré plusieurs occasions nettes, le score est toujours nul et vierge au moment de regagner les vestiaires. Quinze minutes de pause, et on repart sur le même rythme! Car Madrid doit toujours marquer trois buts, sans en encaisser un seul...
45
+1
Cristiano Ronaldo ne laisse le soin à personne de tirer ce coup franc intéressant, mais sa frappe s'envole dans le ciel madrilène.
45
Le deuxième milieu défensif du Borussia est averti, en l'occurrence Bender, pour une faute sur Ronaldo qui avait accéléré plein axe. Attention au coup franc qui se profile...
44
Le duel Lewandowski-Sergio Ramos est impressionnant de puissance et d'intensité physique. Jusqu'alors, l'Espagnol a pris le dessus, souvent à la limite de la règle.
43
C'est cette fois Gündogan qui est averti pour une faute dans l'entrejeu, les réclamations madrilènes sont enfin entendues en matière de sanction.
42
Coupable d'avoir contesté après avoir été une nouvelle fois signalé hors-jeu, Gonzalo Higuain écope d'un carton jaune un peu bête.
41
Bon mouvement allemand, ou plutôt polonais, puisque Piszczek déborde dans son couloir droit et trouve Blaszczykowski dans la surface, lequel peut frapper mais préfère tenter de prolonger le ballon vers la gauche, il rate son geste.
39
Le Real joue vite un coup franc, Ronaldo est servi sur la droite et centre, Piszczek est parfait sur la trajectoire. Dans la foulée, Dortmund peut partir en contre, mais la passe de Grosskreutz vers Marco Reus n'est pas ajustée.
38
Madrid repart à l'attaque, Ozil dévie en une touche vers Higuain, signalé hors-jeu. Rappelons que le natif de Brest a raté une énorme occasion dès la 5e minute de jeu.
36
Dortmund joue intelligemment le coup depuis quelques minutes. Après l'orage madrilène, les Allemands ont mis le pied sur le ballon et joue en passes courtes afin d'endormir l'adversaire. Une façon de jouer qui n'est pas sans rappeler celle de l'éternel rival du Real...
34
Alors qu'un contre madrilène se développe, Cristiano Ronaldo confond vitesse et précipitation, et oublie le ballon au moment d'accélérer dans le rond central. Un symbole?
32
Il ne serait pas surprenant de voir un joueur de Dortmund averti rapidement pour perte de temps. Le public de Bernabeu met la pression sur M. Webb dès que le ballon doit être remis en jeu.
31
Di Maria a servi Essien dans le couloir droit, le Ghanéen tente de centrer sans contrôle mais son centre part directement derrière le but.
30
Après une demi-heure de jeu, Madrid n'a toujours pas trouvé la clé dans cette demi-finale retour. Les occasions ont pourtant été là, l'adresse beaucoup moins.
28
C'est cette fois Bender qui y va gaiement dans son duel avec Xabi Alonso, M. Webb fait preuve d'un flegme tout britannique.
27
Ronaldo lance Higuain en profondeur, mais l'attaquant merengue est devancé par Hummels, il va tout de même au bout de son action et percute Weidenfeller dans sa sortie. Rien de méchant, mais le match se tend!
26
Coupable d'une vilaine semelle sur Robert Lewandowski, Fabio Coentrao écope du premier carton jaune de la soirée. C'est logique.
25
Enorme remontée de balle de Mesut Ozil sur le côté gauche, qui gagne quarante mètres, résiste au retour de Piszczek et trouve Di Maria en retrait, l'Argentin frappe mais c'est son compatriote Higuain qui contre sa tentative!
24
Nouveau contre du Borussia, Reus écarte vers Schmelzer sur la gauche, qui centre au second poteau, Lewandowski est à la lutte avec Sergio Ramos qui remporte son duel aérien!
23
La doublette Ronaldo-Coentrao se trouve bien, le latéral gauche déborde encore et centre sans contrôle, Hummels est impeccable sur la trajectoire.
21
Bon contre allemand,Piszczek est lancé dans son couloir droit, il peut centrer mais préfère revenir sur son pied gauche et tenter une frappe, il est contré.
19
Di Maria a bien renversé le jeu de son côté droit, il trouve sur la gauche Cristiano Ronaldo, qui repique au centre et frappe, il force son tir qui passe largement à côté du but.
17
Si Madrid avait su se montrer précis dans la finition, il pourrait déjà avoir inscrit trois buts depuis le début de la partie! Dortmund laisse trop d'espaces et peut s'estimer heureux de ne pas encore avoir concédé de but.
15
Quelle occasion pour le Real! Sur un long ballon, Higuain effectue une superbe déviation pour Mesut Ozil, qui se présente seul face à Weidenfeller, il prend sa chance du gauche mais son tir n'est pas cadré!
14
Coup dur pour Dortmund, Mario Götze se plaint d'une pointe derrière la cuisse gauche, il est contraint de céder sa place à Kevin Grosskreutz.
14
L'énorme occasion madrilène! Le ballon navigue dans la surface du Borussia, Ronaldo imite Lewandowski et contrôle de la poitrine avant d'enchaîner avec une frappe à bout portant, on pense au but mais Weidenfeller déploie son immense envergure pour repousser la volée du Portugais!
13
La première occasion allemande! La défense madrilène n'est pas concentrée sur un coup franc rapidement joué, Lewandowski est servi dans la surface dos au but, il enchaîne contrôle poitrine-frappe en pivot, mais son tir est directement sur Diego Lopez!
12
Dortmund bénéficie d'une première opportunité de contre, Götze accélère sur la gauche et cherche Reus en profondeur, mais son ballon n'est pas ajusté.
11
Ozil est au ballon pour un coup franc excentré côté droit, donc rentrant de son pied gauche, il trouve Higuain qui rate sa tête, l'Argentin était de toute façon signalé hors-jeu.
10
Le scénario attendu a bien lieu, Madrid domine de la tête et des épaules cette entame de match, mais bute pour l'instant sur un Borussia bien organisé et relativement serein.
9
A la suite d'un nouveau corner, le quatrième, le ballon reste dans les pieds madrilènes aux abords de la surface de Dortmund, Ronaldo est servi dans la surface mais sa frappe coup de pied s'envole!
8
Les grands gabarits allemands s'imposent encore sur ce corner, mais Subotic tergiverse encore dans la foulée et en concède un nouveau.
7
Higuain est servi sur le côté droit, il cherche Ronaldo au second poteau mais son centre est dévié, c'est un nouveau corner pour le Real.
5
Le corner ne donne rien, mais le Real Madrid a déjà gâché une belle munition!
4
La grosse occasion madrilène! Modric accélère sur la droite, il récupère le ballon dans les pieds de Schmelzer, Ozil trouve Higuain dans la surface, seul face à Weidenfeller l'Argentin bute sur le portier allemand!
3
Une chose est sûre: sur le plan de l'engagement, les Madrilènes sont bien entrés dans leur match.
2
Fabio Coentrao a obtenu un corner sur la gauche, tiré par Ozil, Hummels dégage son camp, à la retombée Di Maria arme une volée, largement au-dessus.
1
C'est parti! Dortmund engage pour cette demi-finale retour de Ligue des champions!
0
Les deux équipes viennent de pénétrer sur la pelouse de Santiago Bernabeu, précédées d'Howard Webb, la star de l'arbitrage international, et ses assesseurs. Les visages sont plus que concentrés alors que retentit l'hymne de la Ligue des champions, l'atmosphère est incroyable, le coup d'envoi est désormais imminent!
0
Jürgen Klopp, pour sa part, n'a pas eu de maux de tête au moment de composer son équipe: c'est exactement la même que celle qui avait infligé le 4-1 du match aller à son adversaire. Un temps incertain, Lukasz Piszczek, l'excellent arrière droit du Borussia, est bien là, de même que le quatuor offensif intenable, Blaszczykowski, Götze, Reus et, bien sûr, Robert Lewandowski, auteur d'un quadruplé il y a une semaine.
0
Pour réaliser l'exploit, José Mourinho peut compter sur Cristiano Ronaldo, un temps incertain. Par ailleurs, le technicien portugais a effectué deux changements: au milieu, Luka Modric prend la place de Sami Khedira, alors que Michael Essien est titularisé sur le flanc droit de la défense. Sergio Ramos retrouve donc l'axe aux côtés du seul Français au départ de cette demi-finale, Raphaël Varane, puisque Gonzalo Higuain a été préféré à Karim Benzema à la pointe de l'attaque.
0
Pour espérer se qualifier pour la finale et décrocher cette "decima", la dixième Ligue des champions de l'histoire du club, le Real Madrid devra avant tout trouver des solutions techniques au problème posé par le Borussia Dortmund, apparu insoluble lors du match aller. Au Westfallen Stadion, les hommes de Jürgen Klopp avaient semblé supérieurs en tous points, tant technique que physique. Par ailleurs, José Mourihno va devoir trouver la formule parfaite pour intimer les siens à faire feu de tout bois, sans pour autant s'exposer de trop aux contres, dont rafollent les Reus, Götze et Lewandowski. Un équilibre ô combien ténu...
0
"Nous pouvons", "Notre force, c'est toi!", les titres de la presse ibérique ce matin vont dans le sens du miracle, s'appuyant sur l'Histoire du club madrilène, jalonnée de "Remontadas". Anderlecht, Monchengladbach, sont des noms d'équipes venues à Santiago Bernabeu fortes d'un avantage conséquent et reparties bredouilles, emportées par la furia Merengue. Le passé donc pour venir en aide au présent, la formule est connue mais suffit rarement.
0
"Mission 3-0". Tel pourrait être le titre du match que nous vous proposons de suivre en direct, ce soir, sur notre site. Un titre accrocheur et évocateur de la tâche plus que difficile qui attend le Real Madrid face à Dortmund ce soir, à l'occasion de la demi-finale retour de Ligue des champions. L'Europe du football a assisté la semaine passée à une double humiliation, infligée par l'Allemagne à l'Espagne. 4-0 pour le Bayern face au Barça, et 4-1 pour le Borussia face aux Merengue, personne ne l'avait vu venir. Aujourd'hui, personne n'envisage une autre finale qu'une affiche 100% Bundesliga. Personne, sauf peut-être les Espagnols...
Score à la mi-temps 0 - 0  
  14' Mario Gotze
  14' Kevin Grosskreutz
Fabio Coentrao 26'  
  43' Ilkay Gundogan
Gonzalo Higuain 43'  
  45' Sven Bender
Gonzalo Higuain 57'  
Fabio Coentrao 57'  
Karim Benzema 57'  
Kaka 57'  
Xabi Alonso 67'  
Sami Khedira 67'  
Sergio Ramos 79'  
Sami Khedira 81'  
  83' Roman Weidenfeller
Karim Benzema 83'  
  87' Robert Lewandowski
  87' Sebastian Kehl
Sergio Ramos 88'  
  90' Sven Bender
  90' Felipe Santana

Cotes Real Madrid - Borussia Dortmund

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.00 5.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.55 3.75 5.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.57 4.33 4.33 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 4.00 4.60 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Borussia Dortmund.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Borussia Dortmund se déplace au Santiago Bernabeu avec sérénité, victorieux sur le score sans appel de 4-1 contre les Merengue. Il faudrait un miracle pour que le Real se qualifie.


L'ESSENTIEL

Les hommes de Mourinho ont été littéralement dépassés en terres allemandes, foudroyés sur le score de 4-1. Malgré ce coup dur, le technicien madrilène veut continuer à croire aux chances de qualification. En Liga, le Real Madrid a réalisé une prestation convaincante contre le Betis Séville sur le score de 3-1. Une victoire qui permet aux Merengue de se maintenir à la deuxième marche.


En face, le double champion retrouve le chemin de la victoire et se rêve en finaliste de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. En tout cas, le dauphin de la Bundesliga en prend clairement le chemin après sa prestation plus que convaincante contre le Real avec un Lewandowski magique !


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Merengue devraient s'imposer à domicile mais avec une marge insuffisante pour obtenir un ticket pour la finale de la Ligue des Champions.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Borussia Dortmund inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
21 Tirs 7
10 Tirs cadrés 4
11 Tirs non cadrés 3
10 Corners 3
7 Hors jeu 6

Composition des équipes

Diego Lopez
Fabio Coentrao
Sergio Ramos
Raphael Varane
Mickael Essien
Xabi Alonso
Luka Modric
Cristiano Ronaldo
Mesut Ozil
Angel Di Maria
Gonzalo Higuain
Iker Casillas
Pepe
Raul Albiol
Sami Khedira
Kaka
Karim Benzema
Alvaro Morata
Roman Weidenfeller
Marcel Schmelzer
Mats Hummels
Neven Subotic
Lukasz Piszczek
Sven Bender
Ilkay Gundogan
Marco Reus
Mario Gotze
Jakub Blaszczykowski
Robert Lewandowski
Mitchell Langerak
Felipe Santana
Sebastian Kehl
Moritz Leitner
Nuri Sahin
Kevin Grosskreutz
Julian Schieber
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Diego Lopez Numéro : 25
Age : 31 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 88 kg
Kaka Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 57'
Remplace Coentrao
Ramos Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Varane Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg
Essien Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Özil Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Di Maria Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Khedira Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 68'
Remplace Xabi Alonso
Modric Numéro : 19
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Benzema Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 57'
Remplace Higuain
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Reus Numéro : 11
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Kehl Numéro : 5
Age : 33 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 87 kg

Entrée à la 87'
Remplace Lewandowski
Santana Numéro : 27
Age : 27 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 90'
Remplace Bender
Gündogan Numéro : 8
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 79 kg
Blaszczykowski Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 67 kg
Grosskreutz Numéro : 19
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 14'
Remplace Götze
Piszczek Numéro : 26
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Subotic Numéro : 4
Age : 24 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 85 kg
Hummels Numéro : 15
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 88 kg
Schmelzer Numéro : 29
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Weidenfeller Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

6 054 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

ce soir ce sera pareil, le bayern sera qualifié même si le barça gagne!

Mer 1 mai à 18:09
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

la victoire était certaine mais pas la qualif, le pronostique et mon com était bien etayé!

Mer 1 mai à 18:08
usamausama
Borussia Dortmund

Forza Borussia

Mer 1 mai à 17:03
lionsdelatlas590lionsdelatlas590

Bye Bye madrid !!

Mer 1 mai à 15:40
Apache70Apache70

Cette défaite de Dortmund que ne subira pas Munich (vous aurez corrigé par vous meme) a dit a peu près tout sur le vainqueur de l'épreuve!

Mer 1 mai à 14:53
Apache70Apache70

Cette defaite de Dortmund que ne subira pas le Barca a a peu près tout dit sur le vainqueur de l'epreuve!

Mer 1 mai à 14:51
sekoudsekoud
Real Madrid

bravo au real il sont pas passé loin de l'exploit ,mais dortmund mérite sa qualif'

Mer 1 mai à 14:30
momo3010momo3010
Real Madrid

il mérite vraiment :)

Mer 1 mai à 14:20
momo3010momo3010
Real Madrid

bravo a dortmund

Mer 1 mai à 14:20
Toto95190Toto95190

Pour toutes les personnes qui dise que le Borussia Dortmund ne mérite pa leur final de l'uefa champion league ses qui connaisse rien d'tous aux football les personne commeca on les appel les (haters) en anglais vive le Borussia Dortmund pour toute le reste de cette vie.

Mer 1 mai à 14:06
js111js111
Match nul

bye bye real madrid et mourinho

Mer 1 mai à 14:06
juju72juju72
Borussia Dortmund

Arrêtez !!! Biensur que Dortmund mérite sa place en finale pfff ... Les tix du réal je vous jure ...

Ils on frappés sur la barre transversale et ont eu d'autres occasion très nettes ...

Mer 1 mai à 12:41
abodu91abodu91
Real Madrid

dortmund le merite pas cette final je voulais du real barca ou real bayern

Mer 1 mai à 11:53
lucastlucast
Real Madrid

je vous ai dir qu'avec la co... de higuain le real ne gagnera pas

Mer 1 mai à 11:24
sousoudu13sousoudu13

Next real

Mer 1 mai à 10:48
ludo62800ludo62800

bj au real qui a reussi a faire douter bravo a dortmund pour la qualif

Mer 1 mai à 09:40
steph31steph31

le dernier mot aux Allemands

Mer 1 mai à 08:33
amarolucanoamarolucano
Real Madrid

mon 1 H qui passe !! boummm

Mer 1 mai à 08:21
MeresnesMessiudMeresnesMessiud
Borussia Dortmund

dommage que le réal n'ont pas concrètiser leurs occasions au début

Mer 1 mai à 07:40
NaysuNaysu
Real Madrid

bj dortmund pour la qualif

Mer 1 mai à 07:20
passlalovepasslalove
Real Madrid

d'higuain*

Mer 1 mai à 06:35
passlalovepasslalove
Real Madrid

barça idem vainqueur mais a la trappe

Mer 1 mai à 06:33
passlalovepasslalove
Real Madrid

real logique mais a la trappe,bonne rentré de benzema,1but 1passe dec,fallais le mettre titulaire,vu le match ripou d'huiguain fallait le sortir a la mt,quel gachi

Mer 1 mai à 06:32
MercitontonMercitonton

Mourinho a coûté une fortune au Real.. Je suis sûr qu'ils pouvaient obtenir les mêmes résultats pour moins cher.

Mer 1 mai à 02:31
MercitontonMercitonton

Ce que les gens oublient, c'est que Mourinho coûte une fortune aux clubs où il passe. Pas seulement pour son salaire, mais aussi pour les transferts faramineux qu'il fait faire aux clubs..

Mer 1 mai à 02:28
salim590salim590
Real Madrid

Mourinho reste ?

Mer 1 mai à 02:02
pepito7pepito7
Real Madrid

laspalmasgc, callate, ya, jillipollas!

Mer 1 mai à 01:11
pepito7pepito7
Real Madrid

pour nous c'est une obligation la Décima,somos el REAL MADRID , COÑO!

Mer 1 mai à 01:10
pepito7pepito7
Real Madrid

laspalmasGC,je suis un grand suporter du Real et je reconnais que PELLEGRINI aurait du rester au Real plus longtemps,c'est un super entraineur, je pense qu'avec lui, on aurait déja la Décima!

Mer 1 mai à 01:04
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

ouais mais justement sa serai plus louche un nul

Mer 1 mai à 01:03
microbes75microbes75
Real Madrid

bordeau a plus a rien a jouer les gas , et sainter en grande forme ils sont en course pour la ldc et bordeau a se demi finale de coupe de france 4 jour apres


l'an passer saint etienne aver lever le pied pour que bordeau parte en europa league

Mer 1 mai à 01:03
microbes75microbes75
Real Madrid

sa sent suovent les nuls avec bordeau , les verts vont gagner comme ajacio a batut montpelier

c'est la fin de saison et les arangements qu s'en suive

Mer 1 mai à 01:01
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

sa sent le nul st etienne bordeaux

Mer 1 mai à 00:58
microbes75microbes75
Real Madrid

bordeau a sa demi finale ils vont pas trop se depenser

Mer 1 mai à 00:57
microbes75microbes75
Real Madrid

saint etienne a 1.65 vendredi pour la course a la ldc contre bordeau

Mer 1 mai à 00:56
pepito7pepito7
Real Madrid

las palmasGC,t'inquiète pas pour les médias,on va vite l'oublier le portos!

Mer 1 mai à 00:56
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

si perez avait laisser le temps a pellegrini le real ne serait pas dans cette etat de ruines

Mer 1 mai à 00:55
microbes75microbes75
Real Madrid

jme tate las palmas

Mer 1 mai à 00:55
microbes75microbes75
Real Madrid

salut portugais toi aussi le n2 te plait

Mer 1 mai à 00:54
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

ca serait beau microbes

Mer 1 mai à 00:54
microbes75microbes75
Real Madrid

coupe du roi ils vont perdre contre falcao et ses potes

Mer 1 mai à 00:53
microbes75microbes75
Real Madrid

aucun titre pour le real domage

Mer 1 mai à 00:53
microbes75microbes75
Real Madrid

demain barcelone ou munich +1 jme tate vos avis

Mer 1 mai à 00:53
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

de plus cette elimination acte la fin de mourinho au real meme avec la coupe comme titre

Mer 1 mai à 00:52
opayouopayou

byerou

Mer 1 mai à 00:52
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

neymar iras a barcelone et bale pas sur qu'il aille au real

Mer 1 mai à 00:51
pepito7pepito7
Real Madrid

mourinho,vete ya a tomar por culo ,cabron!

Mer 1 mai à 00:51
opayouopayou

TROP DE STARS AU REAL.inutile

Mer 1 mai à 00:51
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

bref l'an prochain casillas back in the only five va partir on ne sait ou

Mer 1 mai à 00:50
microbes75microbes75
Real Madrid

merci real gros gavage pour ma part sec et handicap

Mer 1 mai à 00:50
6 054 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Real Madrid - Borussia Dortmund

Real Madrid Borussia Dortmund

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Real Madrid / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et BV 09 Borussia Dortmund sera donné à 20h45 (30 avril 2013).

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !