betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

FC Bâle - Chelsea

Suivez le match FC Bâle - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Europa League) entre Football Club Basel 1893 (FCB) et Chelsea Football Club (Blues) est à suivre en live à partir de 21h05.

Calendrier FC Bâle - Chelsea

Le dernier match FC Bâle - Chelsea était le mardi 26 novembre 2013 (Ligue des Champions > Groupe E).

  Jeudi 25 avril 2013
Coup d'envoi à 21h05
Stade St. Jakob-Park
Arbitre : Pavel Kralovec
Matchs en direct Ligue Europa
» Résultats Demi-finale
» Parier sur ce match
 
FC Bâle Chelsea
Match terminé
 1
 
 
 
90
+5
C'est fini au Parc Saint-Jacques, sur cette victoire à l'arraché de Chelsea (1-2), qui met les Blues dans les meilleures dispositions en vue de la demi-finale retour, la semaine prochaine, à Stamford Bridge. Les Bâlois sont sonnés. Le réalisme londonien les a achevés dans cette rencontre.
90
+4
BUT de David Luiz pour Chelsea ! Le coup dur pour le FC Bâle. Sur un ultime coup franc accordé aux Blues, à l'entrée de la surface, David Luiz glisse un plat du pied droit dans les filets de Sommer. Les Londoniens auront le mot de la fin dans ce match !
90
+2
Quelle balle de but pour Chelsea ! Sur un corner frappé au second poteau, alors que les Blues font le siège du camp suisse, Ivanovic remise pour un Moses dont la déviation trouve la tête de Terry, à bout portant. Sommer sauve son camp au prix d'une incroyable parade réflexe.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel, minimum, dans cette partie.
89
Le carton pour Schar, le buteur bâlois, auteur d'un tacle trop appuyé sur Moses. Le coup franc de Mata qui s'ensuit passe de peu à côté.
88
Chelsea manque de reprendre l'ascendant sur le coup d'envoi ! Torres bute d'abord sur Sommer; avant qu'une tentative de reprise de Mata se transforme en passe potentiellement décisive pour Oscar. Ce dernier expédie cependant sa reprise à bout portant au-dessus des cages helvètes...
87
BUT de Schar pour FC Bâle ! Le Bâlois tire son penalty plein axe et trompe ainsi Cech. Les Suisses remettent les pendules à l'heure !
86
Penalty pour Bâle ! Sur une remise de Zoua dans la surface, l'arbitre tchèque de cette partie voit une faute d'Azpilicueta sur un Stocker qui attendait le cuir au second poteau... Un coup de sifflet pour le moins sévère.
84
Oh le mauvais geste de David Luiz, coupable d'une grosse semelle sur P. Degen ! M. Kralovec sort le carton jaune, alors que le Bâlois a bien du mal à se relever. Et Murat Yakin a déjà réalisé ses trois changements...
82
A noter que D. Degen, à peine entré en jeu, a écopé d'un carton jaune pour la faute sur Mata ayant amené le coup franc.
81
L'occasion est belle pour Chelsea de faire le break. Mata, au coup franc, enroule son ballon au second poteau pour un Ivanovic esseulé qui se jette mais ne cadre pas sa reprise.
80
Nouveau changement, le second parmi les Blues: Oscar entre au détriment de Lampard.
79
Murat Yakin décide de sortir Salah, méconnaissable ce soir. L'autre Degen, David, entre en jeu auprès de son frère Philipp.
77
Salah est dans un très mauvais soir... Dragovic le décale idéalement dans la surface côté droit mais l'Egyptien pousse trop le ballon sur son contrôle. Cech peut se saisir de la sphère.
75
Les Suisses n'ont pas abdiqué dans cette rencontre, à l'image d'un Diaz entrant qui parvient à placer une frappe enroulée non loin de la lucarne droite de Cech. Attention à ne pas verser dans la facilité côté londonien.
73
Rafael Benitez procède à son premier changement: Hazard sort au profit de Mata.
71
M. Kralovec a décidé de sévir. Dragovic est à son tour averti pour un tacle jugé trop engagé à l'encontre de Torres.
70
Premier carton de la partie ; il est infligé à un Cole obligé de couvrir les approximations de ses partenaires. Le latéral londonien manquera donc la demi-finale retour...
69
La solution est sans doute plus lointaine pour les Bâlois. Frei l'a compris et prend sa chance des 25 mètres. Une frappe légèrement extérieur qui passe de peu hors cadre.
68
C'est trop compliqué ce que tentent les Bâlois à l'instant. Park remise de la tête dans la surface pour Streller, lequel se borne à jouer dans un petit périmètre en essayant de servir Salah en retrait. Le ballon est perdu.
67
Deuxième changement déjà opéré par Murat Yakin: Zoua entre en lieu et place d'Elneny.
65
Le Parc Saint-Jacques est debout, uni comme un seul homme derrière ses troupes. Un faux rythme s'est installé dans le match et le public exhorte ainsi les siens à réagir.
63
Les Bâlois semblent perdre patience, discutant beaucoup désormais sur le terrain, et n'hésitant pas à se recadrer. Il faut dire que les Blues, en face, paraissent bien en place et affichent un impressionnant sang froid, laissant leurs hôtes impuissants.
61
Premier changement de la partie, côté bâlois: Serey Die laisse sa place à Diaz.
59
Stocker travaille toujours autant sur son côté gauche, mais les Suisses pèchent par manque de précision dans le dernier geste, si bien que les Londoniens n'ont finalement que peu de mal à se dégager.
57
David Luiz panique un peu sous la pression suisse et concède un corner un peu bête. Elneny s'en charge et le dépose au second poteau sur la tête de Streller. Surpris, ce dernier ne parvient toutefois pas à cadrer.
55
Le poteau de Torres ! Quel panache de Hazard qui déborde côté gauche malgré la charge de son vis-à-vis. L'ancien Lillois a tout le temps ensuite de servir en retrait un Torres parfaitement démarqué dans la surface. Mais la tentative de l'Espagnol, bien ajustée, s'en va sonner le poteau gauche de Sommer.
53
Chelsea a remis le pied sur le ballon, et semble enfin revenu dans le match. Les échanges sont à nouveau équilibrés malgré les encouragements et chants nourris du Parc Saint-Jacques.
51
Bâle pousse en ce début de seconde période, obtenant coup sur coup deux corners. Deux opportunités qui ne donnent rien, Cech veillant au grain, mais les hommes de Yakin sont revenus tambour battant sur la pelouse !
49
Stocker manque l'égalisation d'un cheveu ! Servi à l'entrée de la surface, légèrement excentré sur la gauche, l'intéressé s'essaie à un tir ras placé qui surprend Cech mais s'en va heurter le montant gauche du portier tchèque.
47
Roger Federer a misé sur une victoire 2-1 de ses favoris. Un scénario qui reste possible, même si Chelsea ne l'entend certainement pas de cette oreille.
46
C'est reparti à Bâle, sans changement aucun de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc Saibt-Jacques, où les Bâlois sont menés 0-1 depuis la 13e minute et ce but de Moses. Les Suisses n'ont pas démérité mais les Blues se sont montrés plus réalistes dans ce premier acte.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
La balle de break manquée par Hazard ! Lancé plein axe en contre, le Belge se présente face à Sommer mais pousse un peu trop son ballon, ce qui le contraint à précipiter son tir du droit. Le ballon passe ainsi un bon mètre à côté.
42
Les Bâlois ont repris leur marche en avant dans les dernières minutes de ce premier acte, mais ont tendance à s'exposer aux contres anglais. Sur l'un d'eux, venu de la droite, Torres peut s'essayer à un ciseau retourné... sans succès.
40
Murat Yakin s'agace sur son banc, se plaignant du comportement anti-sportif de certains Londoniens. Le jeu est de plus en plus haché dans cette première période.
38
La menace se précise sur le but de Sommer. Lampard trouve Ramires sur la droite de la surface suisse, lequel enchaine un contrôle de l'extérieur et un tir vrillé qui oblige le portier bâlois à se détendre. Quels gestes de classe de la part du Brésilien !
36
Torres a peu de ballon à se mettre sous la dent, aussi l'attaquant de la Furia Roja a tendance à se précipiter dans ses gestes offensifs. A l'image de cette frappe déclenchée des 20 mètres, en position excentrée.
34
Trois joueurs sont déjà à l'échauffement du côté des Blues: Cahill, Bertrand et Oscar...
33
Sur le corner, Sommer s'impose avec autorité dans les airs, soufflé cependant par une charge d'Ivanovic. M. Kralovec avertit verbalement le défenseur serbe.
32
Chelsea ressort un peu de sa boîte depuis quelques minutes. Hazard percute et décale Torres sur la droite de la surface. L'Espagnol crochète et prend sa chance du gauche. Un tir couché contré qui aboutit finalement à un corner.
30
Il y a du beau monde dans les tribunes du Parc Saint-Jacques ce soir. Alexander Frei et Roger Federer ont notamment répondu présent. Le second, souriant en début de rencontre, apparaissant désormais bien crispé.
28
Stocker et les Bâlois ont le mérite de se battre et de semer la zizanie dans les rangs britanniques dès qu'ils parviennent à franchir le premier rideau défensif. Chelsea a tout intérêt à rester sur ses gardes.
26
Moses, le buteur londonien, tente de sonner la révolte en se lançant dans une chevauchée en solitaire. Très vite coupé, il obtient néanmoins un corner. Une opportunité anglaise que Sommer s'emploie à repousser du poing. Mais que les Blues sont dangereux sur coup de pied arrêté.
24
Les Bâlois poussent à nouveau, et Degen manque de voir son centre tendu aboutir à un but contre son camp de Cole. Cech semblait toutefois sur la trajectoire du ballon. Le corner à suivre, lui, ne donne rien.
22
Le FC Bâle tâche de forcer sa chance et son destin en saisissant la moindre chance. A l'image d'Elneny qui à l'instant s'essaie à une frappe lointaine. Largement hors cadre.
20
Les Suisses ont bien réagi après l'ouverture du score des Blues. Ici Stocker et Park font encore la différence côté gauche, le premier parvenant à glisser le ballon à Salah dans la surface. Celui-ci néanmoins dévisse son tir, permettant à Cech de se saisir du cuir sans souci.
18
Quelle occasion pour le FC Bâle ! Et quel coup de canon de Schar qui, au coup franc, à 25 mètres et plein axe, décoche une mine flottante que Cech détourne du bout du gant.
16
Chelsea fait désormais bloc, ce qui oblige les Bâlois à jouer plus directement et plus rapidement. Un jeu contre-nature qui ne fait pas les affaires des hommes de Yakin.
14
Il s'agit là du troisième but de l'attaquant anglais cette saison en Ligue Europa. Une réalisation heureuse qui pèsera à coup sûr dans la balance...
13
BUT de Moses pour Chelsea ! Sur le corner qui s'ensuit, Lampard dépose le cuir dans la boîte. Ivanovic se jette mais c'est Moses qui finalement se trouve à la retombée du ballon, ouvrant la marque de la tête.
12
La première occasion véritable est pour les visiteurs. Servi sur la droite, Azpilicueta centre au cordeau pour un Lampard à l'affût au premier poteau dont la reprise en extension contraint Sommer à la parade.
10
Chelsea a bien resserré les rangs et ce sont désormais les Suisses qui sont sous pression. Pas de quoi inquiéter cependant les hommes de Yakin, lesquels s'appliquent à ne pas rendre trop vite le ballon en ce début de match.
8
Enfin une incursion londonienne dans le camp adverse, avec Moses à la baguette côté droit. L'intéressé obtient un corner, frappé par Lampard et parfaitement capté par Sommer.
6
L'équipe helvète donne le ton en jouant à l'anglaise, à savoir de manière agressive. Les Blues peinent à sortir le ballon dans ces premières minutes.
4
Le corner est joué rapidement par Elneny, lequel récupère le cuir sur le flanc gauche et adresse un centre travaillé qui manque de surprendre à Cech un brin avancé...
3
Bâle mord dans le ballon en ce début de rencontre. Park et Stocker combinent sur la gauche et obtiennent un premier corner. Pas de round d'observation sur la pelouse suisse !
1
M. Kralovec, l'arbitre tchèque de cette rencontre, donne à l'instant le coup d'envoi.
0
Pour l'occasion, Eden Hazard est titulaire côté anglais, à l'inverse de ses habituels compères en attaque, Juan Manuel Mata et Oscar, relégués sur le banc de touche. Fernando Torres sera à la pointe de l'attaque alors que l'ancien Marseillais César Azpilicueta prendra place dans le couloir droit de la défense. A noter que David Luiz quitte une nouvelle fois la défense pour prendre place dans l'entrejeu.
0
Premier club suisse à figurer dans le dernier carré d'une compétition européenne depuis les Grasshoppers de Zurich en 1978, le FC Bâle a rendez-vous avec l'histoire ce jeudi au Parc Saint-Jacques, en demi-finale aller de la Ligue Europa. Pour ne rien gâcher, l'affiche est exceptionnelle ce soir dans la cité chère à Roger Federer. Les Bâlois y reçoivent les tenants de la Ligue des champions, les Blues de Chelsea, avec pour références quelques exploits réalisés la saison passée. Ici Manchester United et le Bayern Munich sont notamment tombés, c'est dire si les Londoniens n'évolueront pas en terrain conquis.
0
Coup d'envoi à 21h05.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  12' Victor Moses
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Die Serey 61'  
Marcelo Diaz 61'  
Mohamed Elneny 65'  
Jacques Zoua 65'  
  68' Ashley Cole
  70' Eden Hazard
  70' Juan Mata
Aleksandar Dragovic 70'  
Mohamed Salah 78'  
David Degen 78'  
  79' Frank Lampard
  79' Oscar
David Degen 80'  
  83' David Luiz
  83' Cesar Azpilicueta
Fabian Schar (Pénalty) 87'  
Fabian Schar 89'  
  90' David Luiz

Cotes FC Bâle - Chelsea

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.30 2.30 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.65 3.20 2.35 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.10 2.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.20 2.25 Pariez

Pronostic : FC Bâle - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Bâle et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea s'est maintenu dans le dernier carré de l'Europa League. Les Blues se frotteront pour ce match aller de cette demi-finale au FC Bâle.


L'ESSENTIEL

Chelsea manque de régularité en Premier League ces dernières semaines. Les Blues se sont contentés d'un score de parité contre les Reds (1-1). Conséquence : les Blues quittent une nouvelle fois le podium, au 4e rang avec 21 points, à un point derrière les Gunners. En C3, Chelsea est venu à bout du Rubin Kazan après une victoire à l'aller et une défaite au retour.


En face, le FC Bâle s'est qualifié aux forceps face à Tottenham après un quart de finale extrêmement serré entre les deux formations : 2-2 à l'aller et 2-2 au match retour. Le FC Bâle ne fait clairement pas figure de favori mais devrait défendre le nul sur ses terres.


NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se quitter sur un score de parité. Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match FC Bâle - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 2
12 Tirs 16
4 Tirs cadrés 6
8 Tirs non cadrés 10
8 Corners 8
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Mohamed Elneny
Valentin Stocker
Marco Streller
Yann Sommer
Fabian Schar
Aleksandar Dragovic
Park Joo-Ho
Philipp Degen
Fabian Frei
Die Serey
Mohamed Salah
Germano Vailati
Gaston Sauro
Markus Steinhofer
David Degen
Marcelo Diaz
Cabral
Jacques Zoua
Victor Moses
Fernando Torres
Petr Cech
Branislav Ivanovic
John Terry
Cesar Azpilicueta
Ashley Cole
David Luiz
Frank Lampard
Ramires
Eden Hazard
Ross Turnbull
Gary Cahill
Ryan Bertrand
Oscar
John Obi Mikel
Yossi Benayoun
Juan Mata
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sommer Numéro : 1
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 79 kg
Park Numéro : 3
Age : 26 ans
Dragovic Numéro : 6
Age : 22 ans
Schar Numéro : 16
Age : 113 ans
Degen Numéro : 27
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Degen Numéro : 17
Age : 30 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 79'
Remplace Salah
Diaz Numéro : 21

Entrée à la 61'
Remplace Serey Die
Frei Numéro : 20
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Zoua Numéro : 31
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 67'
Remplace Elneny
Stocker Numéro : 14
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 65 kg
Streller Numéro : 9
Age : 31 ans
Taille : 1.97 m
Poids : 86 kg
Torres Numéro : 9
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Moses Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg
Ramires Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
David Luiz Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Oscar Numéro : 11
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 80'
Remplace Lampard
Mata Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg

Entrée à la 73'
Remplace Hazard
Azpilicueta Numéro : 28
Age : 23 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Ivanovic Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Terry Numéro : 26
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Cole Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 67 kg
Cech Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 92 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 543 commentaires / Page 1 sur 31 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Clou28Clou28

Bravo Chelsea pour cette victoire face à Bâle!

Ven 26 avril à 15:11
69alex6969alex69

J ai gangne 5000 euro...

Ven 26 avril à 10:07
ChelseaBlueChelseaBlue
Chelsea

Un pied en finale !! (Rire diabolique :P)

Ven 26 avril à 09:38
SuerteSuerte
FC Bâle

En tout cas cela me foire mon loto7, mais 6 sur 7 quand même.

Ven 26 avril à 09:35
SuerteSuerte
FC Bâle

Pas vrai chachate54 ?
Je mise les verts au faite ce week-end, pas mal comme idée non?

Ven 26 avril à 09:33
SuerteSuerte
FC Bâle

Bravo aux chachate qui ont misé Chelsea...sans doute les mêmes qui ont dut mettre le real et barca mdr...

Ven 26 avril à 09:32
hugodu62hugodu62
Match nul

les deux marquent passent

Ven 26 avril à 09:15
Apache70Apache70
Chelsea

Y'a pas de raison, j'ai bien perdu l'autre matcha cause de se vieux but turc ridicule!

Ven 26 avril à 08:30
barca57525barca57525
Chelsea

cruel pour bale

Ven 26 avril à 05:44
JOEBARJOEBAR

Bravo Chelsea...

Ven 26 avril à 05:24
LACLAC
Chelsea

Je l'avais prédit en détail Chelsea à la mi-temps et fin de match je me suis refait Mercii Chelsea

Ven 26 avril à 00:18
BalkanoBalkano

le pire j'aurais joué chelsea jamais ils auraient mis ce but

Jeu 25 avril à 23:26
passlalovepasslalove
Chelsea

yes

Jeu 25 avril à 23:21
phil6850phil6850
Chelsea

si tu joues uniquement l over tout seul ok , mais pas en combiner avec d autres paris , en tabac c est pas posible

Jeu 25 avril à 23:17
Anthonydu69Anthonydu69

AUJOURD'HUI tout trouvé avec over 2.5 ici et nul mi-temps fenerbahce :D venez jetez un coup d'oeil sur A&J Pronos sur facebook !! avec un beau taux de reussité.

Jeu 25 avril à 23:17
FcTokyoFcTokyo

ils fond pas de trou car il doive jouer moins motiver sinon et aussi plus de fatigue avec la ligue europa

Jeu 25 avril à 23:16
phil6850phil6850
Chelsea

mais en match du jour , c est uniquement sur un match ! pas posible de combiner un over en match du jour avec d autres matchs en combiner

Jeu 25 avril à 23:16
MercitontonMercitonton
FC Bâle

Au tabac, je sais pas, mais sur le net c'est facile.. T'ouvres un compte (et t'as 15 moyens de déposer de l'argent)..

Jeu 25 avril à 23:15
RealKealRealKeal

D'accord, merci :)

Jeu 25 avril à 23:15
phil6850phil6850
Chelsea

real , c est pas posible de parier des overs au tabac , uniquement en ligne

Jeu 25 avril à 23:14
MercitontonMercitonton
FC Bâle

Et même si ils gagnent, il faut qu'ils en mettent deux.. Très difficile..

Jeu 25 avril à 23:14
RealKealRealKeal

Comment fait t-on pour parier sur les under/over au tabac s'il vous plait ?

Jeu 25 avril à 23:13
rskprskp

c fini bale gagnera pas a chelsea

Jeu 25 avril à 23:12
MercitontonMercitonton
FC Bâle

Dommage Bâle. Sur l'ensemble du match un match nul aurait été plus logique.

Jeu 25 avril à 23:11
phil6850phil6850
Chelsea

meme s ils ont offert une blle resistance , le resultat brut est logique , bale n arives meme pas a reelement faire un trou ds le championat suisse qui est tres moyen , y a qd meme une difference de niveau avec chelsea

Jeu 25 avril à 23:10
fcsochauxmanfcsochauxman
FC Bâle

Alala les suisse dommage
Allez Bâle au match retour l' fait you petet

Jeu 25 avril à 23:10
vivedortmundvivedortmund
Match nul

J'en ai vraiment ras le bol quoi ! C'est quoi sa 4 min de temps additionnel

Jeu 25 avril à 23:08
FcTokyoFcTokyo

ben demande a l'admin du site il sait de ou je me connecte donc bon je peux pas mentir fin bon tu sert pas a grand chose je te laisse tout seul

Jeu 25 avril à 23:07
RaphifouRaphifou
Chelsea

Mouais, Bâle marque sans gloire non plus

Jeu 25 avril à 23:06
welovemoroccowelovemorocco

J'ai bien fait de zapper Fener / Benfica

Jeu 25 avril à 23:05
FcTokyoFcTokyo

par ce que si y'en a un de nous deux qui est plus proche de l'etre c'est toi et largement bref fin du debat

Jeu 25 avril à 23:04
welovemoroccowelovemorocco

Over 2.5 au bout du suspence $$$

Jeu 25 avril à 23:04
phil6850phil6850
Chelsea

ultrano ,pas tt a fait d ac avec toi ds les stats de chance pour la inale

Jeu 25 avril à 23:04
danmdanm
FC Bâle

Chelsea gagne mais sans gloire !

Jeu 25 avril à 23:04
welovemoroccowelovemorocco

Come on you Blues ! L'entrée de Juan MATA a changer le match !

Jeu 25 avril à 23:02
UltraNo12UltraNo12
Match nul

Final: Chelsea vs Fener 60% Benfica 40 %

Jeu 25 avril à 23:01
turkyilmazturkyilmaz
Chelsea

tres beau coup franc et victoire !

Jeu 25 avril à 23:01
FcTokyoFcTokyo

je sait pas de quel clochards tu parles mais si c'est de moi je pense que tu dois te tromper

Jeu 25 avril à 23:01
elmatador69elmatador69
Chelsea

Aatom si tu me lis !

Jeu 25 avril à 23:01
phil6850phil6850
Chelsea

bale ,c etait deja un miracle de les retrouver a ce niveau ! au tour precedent , tottenham etait surtout focaliser sur son match d everton 3 jours plus tard hyper important pour une qualif LDC et avait un peu lacher ce match , sinon bale passait a la trappe deja la bas

Jeu 25 avril à 23:01
bleucielbleuciel

12e coco 765

Jeu 25 avril à 23:00
psf83psf83
FC Bâle

Bravo aux gagnants ! Moi je pense m'en tenir a la ligue allemande, vachement plus sur !
Bonne soirée a tous, on en reparle au retour :D

Jeu 25 avril à 23:00
pascaletta75pascaletta75
Match nul

allez allez à demain on se retrouve pour la ligue 2 (bien plus intéressante en ce qui me concerne que les matchs de coupes). bonne soirée et gg les Chelsea ^^

Jeu 25 avril à 23:00
chelsea51chelsea51
Chelsea

gg :)

Jeu 25 avril à 23:00
zeus34300zeus34300

Thanks you Chelsea :) Bonne soirée a vous tous ! C'était sérré a la fin ! j'ai eu peur !

Jeu 25 avril à 23:00
maxremoismaxremois

Pareil THUNBLEY

Jeu 25 avril à 23:00
TomWallischTomWallisch

trop deg à un but près!!

Jeu 25 avril à 22:59
welovemoroccowelovemorocco

Come on blues !!

Jeu 25 avril à 22:59
legion30legion30

chelsea mon demonter

Jeu 25 avril à 22:59
maxdu53maxdu53
Chelsea

merci mon dieu jai eu peur javai parier 20 euros sur chelsae

Jeu 25 avril à 22:59
1 543 commentaires / Page 1 sur 31 Suivant

Match FC Bâle - Chelsea

FC Bâle Chelsea

Ce livescore affiche les données (commentaires, buts, scores) du match FC Bâle / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Basel 1893 et Chelsea Football Club sera donné à 21h05 (25 avril 2013).

BuzzFermer
Buzz - Le Best-of de la journéeChili - Le magnifique but de LunaLdC CONCACAF - Trois buts en 124 secondes